AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Trio d'enfer [PV Amber et Mara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Mar 30 Aoû 2016 - 0:04

Trio d'enfer
J’hochai la tête enfin…j’essais d’hocher la tête car je l’avais déjà légèrement en bas alors c’était compliqué et j’avais pas envie de me péter trois cervicales. La première chose que je faillis dire était encore un: « désolée » mais cela n’aurait servit à rien à part agacer tout le monde. Je voyais bien que Jar essayait de retenir son agacement et poussait sa limite de patience au bout pour ne pas nous planter dans la rue comme deux pots de fleurs. Pourquoi? Je n’en savais rien, peut-être pour ne pas continuer de plomber la journée que j’avais commencé à gâcher ou tout simplement parce qu’il avait envie de discuter avec nous…Hum je crois pas non…Non si ça se trouve il voulait juste manger et vu qu’il avait quitté le palais, il voulait manger dehors et pas tout seul. Voilà c’était sans doute ça. Mais je n’allais pas lui faire remarquer, il était déjà assez énervé pour le moment. Je fixai Amber qui me regarda froidement et décidai de détourner le regard aussi. 

Mais expliquez moi ce que je faisais alors? Parce que si j’en regardais une et bah je me prenais un iceberg en plein tête et si je regardais l’autre j’avais le droit aux-yeux-de-la-mort-qui-tue. L’autre problème est que je n’avais pas vraiment envie de parler non plus. Pour que je ramène encore une fois ma grande gueule, que je laisse échapper des mots et que tout ça se termine encore plus mal? Non merci. Mais je faisais quoi moi dans ce cas? Amber avait pas l’air de vouloir parler. Jar s’en foutait littéralement et était en train de manger des chips en mode « J’ai faim! J’ai faim! Manger des chips! Niark niark niark! Et puis, des chips? Depuis quand il mangeait des chips? Alors j'étais la seule à pouvoir faire quelque chose. Mais je faisais quoi? Parce que si jamais je faisais un truc de mal j'allais me faire engueuler et si jamais je faisais rien je vais me faire…engueuler. En gros dans tout les cas j’étais dans la merde. 

« Y’a un restaurant sympa pas très loin…je peux vous y emmener…si vous voulez… »

Jar me regarda et je tournais les talons, me dirigeant vers le fameux restaurant. Hum soit dit en passant je savais même pas si il y avait un restaurant, et je savais même pas si il était bon ou pas. En fait j’avais juste dit ça pour dire quelque chose comme d’habitude. J’essayai de combler les blancs. Mais se doutaient-ils que je racontais n’importe quoi et que moi-même je ne savais même pas dans quel « restaurant » je les emmenais? Je décidai de marcher pour essayer d’oublier un peu tout ça. Parce que je sentais que j’allais finir par exploser. Dis la fille qui a foutu la merde…Au moins si Jar et Amber pouvait se quitter sur de bonnes bases cela m’arrangerait. De toute façon je savais que pour moi ça allait être compliqué alors je n’osais même pas espérer. 

Au bout de cinq minutes de marches, je finis tout de même par avoir une sueur froide dans le dos. Non mais où est-ce que je nous avais emmené? Si ça s’trouvais j’allais m’enfoncer encore plus loin dans la bouse de traduc et ça allait être jolie pour me récupérer. Quand soudain, miraculeusement, un restaurant apparu devant nous. Je rentrais la première inspirant une bouffée d’air remplit de bonnes odeurs de nourriture. Espérons que la nourriture soit bonne au moins. Et demandais une table pour trois. Quand le mec nous installa, très mal soit dit en passant car il avait réussit à me mettre à côté d’Amber et en face de nous deux se tenait Jar dans toute sa splendeur, j’avalai difficilement ma salive. Je ne savais absolument pas comment allais ce passer le repas et je n’avais pas envie de commencer la discussion. 

Il y eut un long et terrible blanc jusqu’à ce que le mec de tout à l’heure revienne commander nos plats. Je n’avais pas faim, mais je n’avais pas envie non plus de me faire remarquer alors je pris un truc. Pendant un long moment nous nous regardions un peu tous du coin de l’oeil pour voir la réaction des uns et des autres. Enfin...à part Jar qui avait l’air de vouloir finir son maudit paquet de chips avant de manger ici. 

Les plats arrivèrent et le silence pesant était toujours autour de nous. Je pris ma fourchette et touilla dans mon assiette (vous savez je fais genre je mange, mais en fait j’éparpille tout) .  Malheureusement pour moi quand je reposai ma fourchette un peu trop brutalement, je tapai dans mon verre qui faillit s’écraser sur la table. Je réussis à le récupérer juste à temps avant qu’il ne tombe mais appuyai tellement violemment sur mon assiette que je réussis à la projeter en avant. En face de moi. En plein…sur Jar. 

La scène aurait pu être comique si nous n’étions pas en pleine période de froid en ce moment même. Voir Jar avec une assiette en plein milieu de la tête, le faisait ressembler beaucoup à caricature de Magister. Genre un truc: « Je vais venir chez toi pour manger ta purée mouhahahaha ». Amber regardait mon frère avec des yeux ronds et je me demandais si elle se retenir de rire tandis que moi, si j’avais pu faire l’autruche, je l’aurais fait volontiers. Oh non mais Mara! Bordel de slurk c’est pas possible!

« Par Demiderus! »


J’incantai un Nettoyus et quelques secondes plus tard le visage de Dean, tout propre tout beau, apparu de nouveau devant nous. Je n’osais même pas croiser le regard de mon frère. Espérai juste qu’il avait remarqué que je n’avais pas fait exprès. Alors comme si de rien n’était je pris mon verre d’eau et sirota le contenu tout en me répétant que j’étais la dernière des idiotes. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Amber "The Spark" Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Mer 31 Aoû 2016 - 20:11

Trio d'enfer.



La situation était gênante et plutôt tendue, pour l'instant. Amber aurait bien fait une blague ou deux mais il valait mieux qu'elle se taise avant d'empirer les choses. Puis l'autre avec son paquet de chips, non mais sérieusement ? C'était vraiment un gros dalleux, en fait. Il allait ou même voulait finir obèse, ben temps pis pour lui.

Sur le chemin jusqu'au restaurant, personne n'ouvrit la bouche et même une fois à l'intérieur, le silence était pesant. Bien évidemment, Mara s'occupa très bien de briser le blanc qui persistait. Elle envoyait valdinguer "sans" faire exprès son assiette sur le jeune home, et en pleine tronche en plus ! Ahahah, c'était énorme ! Amber retint le fou rire qui naissait au creux de sa gorge tandis que, pendant ce temps-là, Mara incanta un Nettoyus et Jar foudroya sa soeur du regard. Ben dites moi l'amour entre frère et soeur c'est super.

- Oh euh, il t'en reste un peu, juste là..

Amber se pencha et enleva un morceau de pâte qui était resté coincé dans les cheveux du beau brun. D'ailleurs ils étaient doux, comment il faisait? Bon d'accord c'était une fausse apparence mais il n'avait quand même pas modifié la texture de ses cheveux ! Si ? Ne pouvant plus se retenir devant la tête des deux jumeaux, la Voleuse éclata d'un rire cristallin et essaya malgré tout de se calmer, ce qui ne fût pas une tache facile.

Après deux bonnes minutes, elle essuyait les larmes qui avaient coulé d'un revers de la main et se ressaisit. Oh oh, il faisait un de ses tronches, lui.. Il n'avait pas besoin de foudroyer les gens comme ça, tu t'es tapé un peu la honte mais bon voilà quoi ! Amber lui lança un regard insistant pour qu'il n'engueule pas Mara et surtout arrête de tirer la tronche puis s'excusa d'avoir été hilare.

- Hrm.. Désolée, c'était trop pour moi là..

Bon, maintenant elle espérait juste que les deux jumeaux et elle discuteraient au lieu de laisser un terrible silence sur la table. La belle brune empoigna ses couverts et entreprit de trier sa salade avant de la manger. Après tout il était si facile d'empoisonner quelqu'un en dissimulant quelque chose, il fallait toujours vérifier. Bon d'accord, c'était légèrement paranoïaque mais cela ne regardait qu'elle, hein.

Après avoir englouti la moitié de son assiette, Amber osa lever la tête en espérant que quelqu'un engagerait la conversation. Ne serait-ce qu'une phrase, une toute petite.

© EKKINOX



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Sam 1 Oct 2016 - 19:57

Trio d'enfer
   
ft. Amber & Mara
Après avoir déployé des efforts colossaux en matière de self-control, Jar parvint à se retenir de réduire Mara et Amber en cendres - pourtant croyez-moi, l'envie de dégainer sa magie lui démangeait les doigts. Mara parce qu'il fallait vraiment être une abrutie avec deux mains gauches pour projeter une assiette sur la tête de quelqu'un sans le faire exprès - tellement qu'il se demandait presque s'il ne s'agissait pas d'une autre de ses merveilleuses idées pour briser l'ambiance glaciale, mais il préférait lui laisser le bénéfice du doute. Amber parce qu'elle ne se privait pas pour rire à gorge déployée, cette bécasse. Par Bendruc le Hideux, heureusement qu'il n'était pas sous sa véritable identité, il en aurait entendu parler pendant des siècles autrement.

Le repas se poursuivit dans le silence. Jar mangeait avec mauvaise humeur, drapé dans sa dignité. Les deux autres semblaient ne pas oser dire un mot, de peur de contrarier quelqu'un, ce qui n'avait pour résultat que de l'agacer encore plus. N'y tenant plus, il profita d'un moment où Amber relevait la tête pour déclarer :

- Vous savez quoi, ce n'était pas la peine de me retenir si c'est pour continuer à vous regarder en chien de faïence sans décrocher un mot. En plus la cuisine est affreuse, tu as vraiment des goûts de chiottes, Mara.

Il se leva, déposa un billet sur la table - largement suffisant pour payer leur repas à tous les trois - et partit sans attendre de réponse. Il avait essayé d'être patient, vraiment, ne serait-ce que dans le but de montrer à Mara qu'il faisait des efforts pour être un frère agréable. Mais il n'était pas d'humeur à supporter cette atmosphère malsaine plus longtemps. Qu'elles règlent leurs problèmes entre elles, il n'en faisait plus partie.

© Gasmask    


Buh :
 


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Amber "The Spark" Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   Jeu 22 Déc 2016 - 22:16

Trio d'enfer.



Amber en avait ras-le-cul de cette situation. Il fallait rajouter ça au discours de Jar suivi de sa fuite après avoir payé le repas. Non mais qu’est ce qui lui prenait, à celui là ? La jeune femme finit de manger sa salade rapidement, but son verre d’eau d’une traite et commença à tapoter ses ongles contre le bois de la table. Elle ne supportait plus la présence de Mara dans la même pièce qu’elle, c’était insoutenable. Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, elle était immature et… Bref elle n’avait aucune raison valable, mais elle en avait marre, c’était déjà une assez bonne raison, non ? Elle avait juste besoin d’espace ! Qu’elle arrête de la coller aux basques tout le temps, qu’elle la lâche ! Elle n’avait donc rien d’autre à faire dans la vie ?

La belle brune s’essuya la bouche avec le coin d’une serviette posée sur la table, ré-enfila sa veste en cuir, et se leva sous le regard interrogatif et miteux de Mara. Quoi, encore ? Tu vas pas en plus vouloir que je reste avec toi ? Je suis pas ta babysitter, je te signale.

« Bon, je pense que nous n’avons plus rien à nous dire. A bientôt, Mara. »

Elle se dirigea vers la sortie d’un pas pressé, elle ne voulait plus revoir cette folle de si tôt. L’air frais de l’extérieur lui fit un bien fou. Elle remarqua Jar, ou plutôt Dean, qui disparaissait tout juste à temps dans un Transmitus d’une couleur violette. Amber, quant à elle, se mit à marcher pour essayer de se vider la tête. Le jeune homme lui plaisait bien, mais elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle serait sûrement déçue et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui en permanence. Cependant, il fallait qu’elle réfléchisse. Cela ne faisait qu’à peine un jour qu’ils se connaissaient… Elle se laisserait un petit temps de réflexion à propos du beau brun, même s’il n’y avait que peu d’espoirs.

Elle repensa à Mara. Elle n’avait plus envie de lui parler, rien que la voir une seconde de plus lui serait fatal. Elle lui en voulait pour son comportement de gamine, non mais t’as dix-sept ans meuf, merde, grandis un peu !

Amber s’en alla pour la Porte de Transfert afin de passer faire un tour au Château du Lancovit et retrouver Comète qui était resté dans sa Suite. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule, de faire un break. C’était sûrement ce qu’elle allait faire. Rien de tel pour se ressourcer ou du moins c’est ce qu’elle croyait.

© EKKINOX


[FIN DU RP]



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trio d'enfer [PV Amber et Mara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio d'enfer [PV Amber et Mara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris désert & un trio d'enfer [PV Coco & Jean ?]
» Hanna, Caleb et Sean: un trio d’enfer!
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: