AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 candie + sweet as sugar, cold as ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candie

B I T C H

avatar

Age du personnage : 27 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Appartement 3C, Omois
Dans le sac : Des tampons, une trousse à maquillage, des vêtements de rechange, des capotes, du fric.


Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Alexandre N. O'Nyme


MessageSujet: candie + sweet as sugar, cold as ice   Ven 29 Juil 2016 - 3:01



Candice Heaven



ÂGE : Le temps qui s’écoule sur ton corps sans laisser de traces, les chiffres qui perdent leur sens, s’emmêlent, se perdent. Vingt-sept, les lettres claquent sous ta langue, se meurent à tes lèvres. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE :Et tu es arrivée dans le froid, l’hiver commençait déjà à te geler le coeur, te dire que tu n’étais pas née en décembre 89 par hasard . ▽ ETAT CIVIL : L’amour, tu l’as connu, une fois, jamais concrétisé, pas d’union entre vos deux souffles, vos deux bouches avides de l’autre. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Ça t’a pris du temps pour comprendre, accepter, ne plus nier. Que si les hommes t’attiraient plus que les femmes, elles étaient les seules à gagner ton coeur. Elle était la seule. ▽ MÉTIER : Tu vends ton corps, ton sourire, à peine habillée par tes rires. T’es un objet qui défile, qu’on mitraille, qu’on retouche. Dans le cirque de ta vie, tu n’es plus qu’une mise en bouche. ▽ GROUPE : Tu es la force, la rapidité. Tu es immortelle. Tu es tout ce qu’elle n’a jamais été. Tu es la louve qui hurle à la lune. ▽


CARACTÈRE


Tu t’es rencontrée au coin d’un regard, depuis tu apprends à t’apprivoiser. Tu te découvres, te corriges. La poupée a grandi, elle se répare toute seule. Elle a abandonné la carapace de sarcasmes, affronté ses peurs. Doucement, elle sort de son coma blanc, de ce coeur gelé qui l’empêchait d’exister. Elle a décidé de vivre à en crever. Elle laisse les rires la guider, sans plus chercher à se contrôler. Les mots affluent à ses lèvres, moqueurs, cyniques, enjôleurs, mélange hétéroclite d’émotions qui la traversent sans qu’elle comprenne comment. Toi, tu suis ses pas, de loin, à ton rythme. Ton visage figé reprend des couleurs, ton coeur gelé recommence à fondre. Tu prends ta première bouffée de liberté.


PHYSIQUE


Ses doigts fins qui s’amourachent de ta crinière de soleil, se perdent sur ta nuque. Doucement, ils suivent le tracé de tes os, viennent caresser ta joue, dessinent des cercles sur tes pommettes saillantes. Délicats papillons de chair qui viennent se poser sur tes lèvres entrouvertes, pétales rosés. Ils s’attardent sur ta bouche, avides, insensibles à tes yeux d’océan qu’ils ne pourraient goûter. Les papillons qui reviennent se poser sur ta peau, plus bas, caressent les courbes de ton corps, s’enivrent de ton odeur. S’amusent de tes seins fermes et de ta peau de lait. Se perdent sur tes reins.


INTERVIEW


Que pensez-vous des Sangraves ?


Ils te font rire, ces imbéciles, à se croire puissants, importants.


Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?


Tu n’es pas altruiste, et quand bien même tu es quasi immortelle, sauver la vie d’inconnus en risquant la tienne est loin d’être ton hobby préféré.


Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?


Tu attrapes le couteau sans un regard pour les autres objets. T’as beau avoir des crocs, il ne sera jamais de trop.


Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?


Ça en revanche, c’est dans ta branche, tes parents en sont témoins. Même si, depuis le temps, tu n’as plus besoin d’une “bonne” raison.




AVATAR: Margot Robbie. ▽ CREDIT : BALACLAVA.



Derrière L'écran


PSEUDO : Emy. ▽ ÂGE : 17, I’m the dancing queen, bitch. ▽ ETC : Voilà le bb


CREDIT FICHE: ATHENA.







i don't give a fuck


Dernière édition par Candice Heaven le Ven 21 Oct 2016 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4832-candie#75596 http://tara-duncan.actifforum.com/t4768-candie-sweet-as-sugar-cold-as-ice#75006
Candie

B I T C H

avatar

Age du personnage : 27 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Appartement 3C, Omois
Dans le sac : Des tampons, une trousse à maquillage, des vêtements de rechange, des capotes, du fric.


Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Alexandre N. O'Nyme


MessageSujet: Re: candie + sweet as sugar, cold as ice   Ven 29 Juil 2016 - 3:02







Donner le meilleur de toi, encore, toujours, jamais assez, l'angoisse qui monte, lentement, la peur, de les décevoir, de te décevoir. De voir la colère, la vraie, celle qui brûle dans les yeux et laisse des bleus, détruit tout sur son passage. Et la cave, le froid qui te saisit, s'infiltre sous tes vêtements trop fins, te glace les os, le coeur. Visage figé, visage de poupée. Enfant de porcelaine au sourire mécanique, au rire métallique. Coincée dans un moule dont les longs doigts glissent tendrement sur ton cou.

La vie, elle est fade, leur amour, il est faux.

T'as appris à rien ressentir, à faire semblant. T'as appris à jouer de tes atouts, les mettre en avant. T'as appris à te faire aimer, jamais d'eux. T'as appris à leur ressembler, malgré eux.

Et la morsure, la transformation. T'étais plus toi, t'étais plus le jouet, la marionnette soigneusement manipulée , t'étais quelque chose de plus fort, de plus sauvage. Mais ton esprit brisé a pas su riposter, t'as lâché prise, t'es laissée sombrer.

Tu vivais dans un monde monochrome, t'y as étalé du rouge à la truelle.

Et en contemplant les tombes, t'as senti une étincelle se réveiller, te titiller, te hurler de te révolter. Alors t'as avancée, hésitante, et puis de ton sourire candide t'as conquis tout le studio. T'as vendu ton corps, tes rires, à la merci des appareils, de photo, de retouche. Découvrant le sentiment grisant de la liberté, et toujours, au fond de ton coeur, ce vide immense à combler. Tu t'es perdue dans tant de lits, t'as arrêté de compter. Tu voulais surtout pas leur ressembler, tu fuyais tout ce pour quoi on t'avait formatée. Et puis elle est arrivée, boulet de canon dans ta vie débraillée.

Elle, c'était des yeux qui te faisaient perdre la tête, des lèvres auxquelles les tiennes s'accrochaient désespérément. C'était un corps frais contre le tien, une odeur douce dans ton lit. Elle, elle a libéré une farandole d'émotions inconnues, qui te réchauffaient le bas-ventre à sa vue. Mais elle, c'était surtout une fille, sur le point de crever. Elle t'a déboussolée, a déconstruit tout ce en quoi tu croyais. C'était pas normal de l'aimer, c'était qu'une erreur, pas vrai ? Ça t'effrayait, toutes ces questions qui hurlaient dans ton crâne, ça t'inquiétait, de la sentir mourir dans tes bras. Et t'as pris peur, pour elle, pour vous. T'as pensé que si jamais elle disparaissait, tu t'en remettrais jamais, alors t'as préféré filer, l'abandonner. C'est tellement plus simple de dire que t'es désolée.

Ça a cassé quelque chose en toi. T'es allée te perdre dans d'autres bras.

Et puis y avait l'autre, le vieux et ses yeux de tueur. Il te fascinait, dans sa manière d'exister, de parler. Mais les sentiments, tu sais pas les exprimer, tu sais juste lui gueuler dessus et l'insulter. Et pleurer, un peu. Faut croire qu'il connaît ce langage, parce qu'il t'a toujours pas envoyée chier.

Petite poupée aux sourires figés devenue louve aux crocs ensanglantés.


Crédits ICONS: JE SAIS PLUS MAGGLE ◊ Crédits fiche : Romane






i don't give a fuck


Dernière édition par Candice Heaven le Jeu 20 Oct 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4832-candie#75596 http://tara-duncan.actifforum.com/t4768-candie-sweet-as-sugar-cold-as-ice#75006
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 31

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Pas très stable.
Résidence : Un appart à Tingapour, infesté de schtroumpfs démoniaques.
Affinités : Keysa forever I love you

Profil du rôliste
Surnom: Libune, Lilnie, Grande Prêtresse Canarde.
Age du membre: 15
Vos autres comptes: L'ilne, Ace & Jeff et Albane N. O'Nyme


MessageSujet: Re: candie + sweet as sugar, cold as ice   Dim 31 Juil 2016 - 14:29

Oh putain mais c'est ma femme.

BIENVENUE CANDY, 3ÈME ÉDITION Wéhé ! :l:


go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend



Multi-compte de L'ilne, Ace & Jeff et Jar'tylanhnem Duncan


Dernière édition par Keylo le Dim 31 Juil 2016 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

Profil du rôliste
Surnom: Coco
Age du membre: 18 ans
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: candie + sweet as sugar, cold as ice   Dim 31 Juil 2016 - 14:33

Mais j'avais même pas vu ta nouvelle présentation Choute ! I love you
Rebienvenue à ma briseuse de cœur préférée ♥♥


i miss the taste of the sweet life, i miss the conversation, i'm searching for a song tonight, i'm changing all of the stations. i like to think that we had it all, we drew a map to a better place, but on that road i took a fall. oh baby why did you run away ?

(avatar sweet disaster
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Candie

B I T C H

avatar

Age du personnage : 27 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Appartement 3C, Omois
Dans le sac : Des tampons, une trousse à maquillage, des vêtements de rechange, des capotes, du fric.


Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Alexandre N. O'Nyme


MessageSujet: Re: candie + sweet as sugar, cold as ice   Ven 21 Oct 2016 - 0:48

MERCI LES CHATONS
J'AI ENFIN FINI
SAMER





i don't give a fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4832-candie#75596 http://tara-duncan.actifforum.com/t4768-candie-sweet-as-sugar-cold-as-ice#75006
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: candie + sweet as sugar, cold as ice   

Revenir en haut Aller en bas
 
candie + sweet as sugar, cold as ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: