AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers AlternatifsPartagez | 
 

 [+18] hello beautiful [bb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: [+18] hello beautiful [bb]   Mer 3 Aoû 2016 - 8:00

Tes dents qui s'entrechoquent à tes lèvres, tes yeux qui glissent le long de son torse. Tes doigts qui se noient dans ses cheveux, doucement. Ton corps au diapason, prêt à obéir à son sourire. Il dort, l'ange, sa poitrine se soulève régulièrement au rythme de sa respiration, sa bouche se meut en silence, qui te donne envie de la dévorer. Tu laisse couler ta main sur son visage, caresser presque religieusement ses lèvres trop douces. Ça te torture, de le voir comme ça. Ton cœur hésitant ne peut se résoudre à le réveiller, mais ton corps te fait comprendre que lui, au contraire, n'y voit aucun inconvénient.

Avec un soupir résigné, tu poses un baiser à la commissure de ses lèvres et quitte le cocon de draps que vous vous étiez construit. Pas de loups jusqu'à la porte, fermée derrière toi. Tu te grattes le bas-ventre en avançant jusqu'à la cuisine. Tu attrape du café moulu dans un placard, lance la cafetière. Gestes mécaniques, habitude travaillée. Owen aime le café noir, aussi noir que tes yeux, que les nuits sans étoiles et vos rires sous les couettes. La tasse est déjà remplie, toujours trop vite, ou peut-être pas assez. Tu étouffes un bâillement, repars vers l'homme de tes nuits. Cette fois tu es moins précautionneux, y a cette urgence en toi de le réveiller, de l'embrasser de le faire tien, tien, rien qu'à toi.

Tu pousses la porte de la chambre, admire un instant son corps assoupi, le drap à moitié remonté sur son torse tatoué. Adossé au mur, t'as un sourire niais. Ce torse, tu le connais par cœur, tout comme le reste de son corps. Tu pourrais le dessiner les yeux fermés si tu savais, mais t'es nul avec un crayon. T'as d'autres talents. Tu poses la tasse de café sur la table de nuit à ses côtés, laisse tes yeux dériver une dernière fois. Ta main s'empare de son bas-ventre, remonte doucement jusqu'à son visage, lui tire des frissons, et à toi un sourire. Ta bouche se pose sauvagement sur son cou, une fois, deux fois, et puis tu arrêtes de compter tandis que tes doigts s'amusent sur ses abdominaux trop tracés.

Il est à toi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: [+18] hello beautiful [bb]   Mer 3 Aoû 2016 - 9:09

Plume sur mon corps, mon visage, la pointe de mes lèvres. Brise légère qui réveille lentement mes sens, me sortant d'un sommeil doux et bien mérité. Caresse plus insistante, plus longue au coin de ma bouche suivie d'un léger sursaut dans le lit. Je gémis légèrement, toujours coincé entre rêve et réalité, ne voulant pas sortir du sommeil. Chaleur perdue, je tends le bras à l'aveuglette, à la recherche du corps. De son corps. Draps toujours chauds, je m'enroule dans le tissus, attrapant son oreiller, respirant son odeur, et sourire aux lèvres, je laisse Morphée me reprendre dans ses bras. Des bras ressemblant étrangement aux siens. Des bras forts, musclés, des bras tendres et durs à la fois.

Mais l'étreinte de Morphée perd rapidement de sa force lorsque l'odeur corsé s'infiltre dans mes narines, rappelant à mon cerveau qu'il est temps. Temps de sortir, d'ouvrir les yeux, de se réveiller, de se traîner hors du lit, de vivre sa journée. Flemme ultime. Et puis rester au lit toute la journée me semble une très bonne idée. Surtout si il est là. Frisson sur mon corps, des langues de feu qui se déploient légèrement sur ma peau, suivant les doigts doux et en même temps avide de sa main. Mes sens crient dans ma tête tandis que ses lèvres se perdent dans mon cou. Je souris, sourire solaire du petit matin, mes doigts trouvent sa nuque, s'accrochant doucement à la base de ses cheveux, alors que je bouge légèrement le visage, lui donnant plus de territoire à explorer.

Paupières toujours fermées, je laisse les minutes couler, me concentrant sur les frissons, les flammes, les trucs qui vibrent sous ma peau à cause lui. Et j'attrape la main baladeuse avant qu'elle ne descende trop loin, liant nos doigts avant de me retourner vers lui.« Mmmh, hey.. » Voix rauque, fatiguée, toujours endormie, j'ouvre les yeux, la semi obscurité régnant dans la pièce me permet de m'habituer rapidement à la lumière et rapidement je me retrouve à fixer son visage. Main qui remonte sur sa joue, je l'attire vers moi, volant ses lèvres, je le laisse sentir mes dents contre la chair rose, simple courtoisie matinale, puis je me dégage, quitte sa bouche, laissant la mienne se perdre contre sa mâchoire mal rasée, l'angle de celle-ci, le début de son cou, le lobe d'une oreille. Quête sans but précis, chasse au fantôme guidée seulement par les flammes de mon organisme. Avec regret cependant, je me recule légèrement, me tournant jusqu'à m'allonger sur le ventre, main contre la joue, coude sur le matelas et je l'observe, sourire aux lèvres, feu dans les pupilles, frisson sur mon torse nu. Je le regarde et reste muet, toujours chamboulé par les réactions qu'il est capable de provoquer chez moi.

Toujours incapable d'imprimer qu'il est mien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: [+18] hello beautiful [bb]   Jeu 4 Aoû 2016 - 3:48

Y a ses doigts qui glissent sur ta nuque, te rapprochent encore de son corps en fusion. Comme s'il arrivait à sentir le vide entre vos atomes. Y a sa tête qui bouge un peu, laisse sa chairà fleur de tes lèvres, et tu t'y perds comme un drogué. Gémissement qui s'échappe d'entre ses dents, adrénaline qui monte. Mais déjà il a repris ta main, peur que t'ailles trop loin. Ça te donne plus envie encore.


Il a la voix rauque le matin, comme s'il avait fumé toutes les clopes qui t'ont défoncé les poumons.


Sa main sur ton visage, ses dents sur tes lèvres, collisions délicieuses. Et il s'amuse de toi, le gamin, il laisse ses lèvres baladeuses faire le tour du propriétaire, s'attarder un instant pour marquer son territoire.


Frissons.


Il t'allume trop vite, trop facilement, ce petit con. Il a fini par te lâcher pour se rallonger sur le ventre. Pas décidé à se lever. Quel sale gosse. Il croit sincèrement qu'il va s'en sortir comme ça. 


Il te regarde comme si t'étais encore attirant, comme si ça avait du sens.


Ses yeux qui brûlent ta peau.


Bordel.


Ton corps, en sa présence, c'est une mécanique rouillée, hésitante, comme s'il assumait pas tout ce que ton esprit veut faire au gamin. Mais ça t'empêche pas de jouer. De plaquer ses poignets contre les draps, tes poigns tout juste assez serrés pour ne pas le blesser. De te pencher à son visage, ton souffle à son oreille. Alors tu préfères rester allongé... De balancer le poids de ton corps au-dessus de lui, ton torse nu trop près de son dos, pas assez. Y a des frissons quelque part, de lui, de toi, tu sais pas, des battements de coeurs désordonnés. Entre le lit et moi...


T'es pas doué pour exprimer ce que ru ressens, ce que t'as envie de faire, de lui faire. Tu sais pas parler, dire les choses, tu connais que le langage du corps, et il est violent, sauvage, à ton image.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: [+18] hello beautiful [bb]   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:44

Il me renvoie mon regard, quelques secondes de calme avant la tempête puis mes poignets se retrouvent contre le lit. Comme menottés par son étreinte, comme paralysé par le contact de sa peau contre la mienne, je laisse mon visage se poser contre le matelas, draps doux et soyeux contre ma joue, la douceur du tissus  faisant concurrence à ses mains qui me maintiennent en place. Ses mots me chatouillent l'oreille, envoyant une nouvelle vague de frisson à travers mon corps. Sensibilité à fleur de peau, j'arque le dos légèrement, laissant ma peau entrer en contact avec son torse. Collision de deux corps, collision de deux âmes aux désirs similaires. Un désir dévorant, brûlant à chaque baiser, chaque caresse laissée contre moi. C'est comme une flamme qui s'allume pour ne jamais s'éteindre.

Et je sais qu'il jubile de me tenir ainsi, à sa merci, coincé entre le matelas doux et son corps puissant. Envie de jouer, envie de me mutiner, je me dégage de ses poings, me retournant, visage face au sien. Mes lèvres attaquent les siennes, sans paroles pour prévenir, ne gaspillons pas de salive, non, au diable les mots, autant passer à l'action de suite, sans attendre. Besoin dévorant d'être contre lui, à lui de nouveau, encore et encore. Mes mains se perdent dans sa chevelure grisonnante, tirant légèrement à la base de celle ci. Je fais basculer nos corps tandis que ma bouche s'accroche à sa peau, mordant légèrement la base de son cou, marquant sans ménagement l'endroit, mon endroit, mon territoire, ma propriété. A califourchon sur lui, une main posée sur sa poitrine, l'autre remettant de l'ordre dans mes cheveux ébouriffés, je laisse ma respiration se stabiliser. « Tu sais bien que je préfère quand c'est toi qui restes contre le matelas voyons.. » Taquinerie dans la voix toujours cassée, clin d'oeil qui vient naturellement, je fais descendre mon corps vers le sien, un frisson d'impatience qui dévale mon dos lorsque nos peaux se retrouvent collées. Réaction immédiate de mon corps, adrénaline et désir dans mes veines, besoin de plus, toujours plus, j'agrippe ses mains, les plaquant contre les miennes, profitant de ma position pour bouger comme je le veux, dominance éphémère qu'il me reprendra aussi vite que possible. Car après tout, tout est une question de contrôle, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: [+18] hello beautiful [bb]   Sam 6 Aoû 2016 - 9:48




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen del'sabler

PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
PROPRIÉTÉ D'ALEX (♥)
avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Ewin, un fennec
Couleur de magie : Sable
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant. M'enfin, j'essaie de l'être.
Résidence : Un studio en bordel.
Dans le sac : Une dague, de la bouffe, des choses et d'autres quoi

Affinités : ~ L. Je n'aurai pensé qu'une amitié pouvait être si importante. Jusqu'au jour où tu es partie.

~ A. J'aurai du te parler de ma tendance à foirer avant de te parler.

~ C. L'amour, ah, l'amour. Pourquoi vouloir le toucher alors qu'à la fin, on finit brisé.

~ Alex. Un profond respect et une amitié naissante, peut-être réussirez vous à avoir ma confiance.

MessageSujet: Re: [+18] hello beautiful [bb]   Dim 21 Aoû 2016 - 9:26



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4474-owen-2-0
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: [+18] hello beautiful [bb]   Mer 18 Jan 2017 - 8:23



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[+18] hello beautiful [bb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers Alternatifs-
Sauter vers: