AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers AlternatifsPartagez | 

Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 21:01

La journée s'était bien passée. Landos s'était levé aux aurores pour se préparer. Il avait prit ses armes, embrassé sa femme, Aarici'a et avait filé rejoindre l'Impérator Jar. Comme a son habitude, il avait opté pour une tenue pratique et utile, non-salissante et passe-partout. Seul le paon aux yeux d'or qui orné son dos pouvait le distinguer de la plèbe et il pouvait le faire disparaître à son bon vouloir. C'est donc ainsi qu'il s'était dirigeait vers la salle du trône. Il y avait retrouvé son Souverain de bien mauvaise humeur, comme à son habitude. Ils avaient passé la journée en audience, à parlementer, aussi, lorsque le dernier émissaire avait quitté la salle du trône, Landos avait soupiré intérieurement. Extérieurement, il commençait à sourire, il savait que la mauvaise humeur de Jar avait peu de chance de partir, mais il y était habitué. Une étincelle de malice se glissa dans ses yeux lorsqu'il avisa que Kota était avec eux. La journée n'était pas terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 21:14

Grand conseiller Kota. Ça sonne pas mal, vous ne trouvez pas ?... Vous non plus hein ? Je ne comprends effectivement pas pourquoi j'ai accepté le poste. Je connais à peine le morveux qui sert d'empereur ou je ne sais pas quoi, mais une chose est certaine, il ne mérite que des claques ! Je devrai peut-être lui en mettre d'ailleurs, après tout je suis convié à une réunion avec lui et l'autre dont le nom m'échappe tout le temps. Appelons le "pas intéressant" !
Au bout de plusieurs minutes de marche, j'arrive enfin devant la salle du trône. J'entre sans m'annoncer. Après tout, j'étais convié, donc automatiquement, on sait que je dois venir ! Le morveux est déjà là ainsi que Pas Intéressant.

Bon, on commence quand ?
Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 23:12

Le trône impérial étincelait d'or et de rubis, comme à son habitude, mais ce jour-là il brillait d'une ardeur nouvelle, comme embelli par la magnificence de celui qui l'occupait. Jar avait beau figurer parmi les plus jeunes empereurs de l'histoire d'Omois, il émanait déjà de lui une maturité et une solennité impressionnantes. Toute sa personne irradiait de tant de majesté que ses sujets peinaient à le regarder trop longtemps, éblouis par sa grandeur, et ils en venaient à se demander comment ils avaient bien pu penser un jour que sa soeur ainée ferait un meilleur dirigeant que lui. L'ancienne héritière avait rejoint l'Outremonde quelques années auparavant, dans un mystérieux accident de chasse. Le coeur dévasté, se trouvant cependant forcé d'obéir à son devoir de cadet, Jar avait endossé alors le rôle d'Héritier. Celui-ci ne dura que peu de temps, puisque sa tante l'impératrice mourut peut après, dans un accident de chasse tout aussi mystérieux que celui dans lequel avait péri Tara. Omois s'était grandement émue du sort de ce jeune garçon, qui, à l'âge de seulement dix-sept ans, se retrouvait avec le poids d'un empire sur ses épaules en plus de porter deux fois le deuil.

Ce jour-là, notre valeureux empereur était d'une humeur exécrable. Ce n'était bien entendu pas de sa faute, mais celle de ses sujets, qui semblaient se complaire dans la médiocrité. La salle du trône se vida jusqu'à ce qu'il se retrouve seul avec Landos de Patcink, son conseiller le plus compétent, et le démon Kota, son serviteur le plus... hrm, son serviteur. Jar se leva et s'apprêta à prononcer des paroles d'une intelligence admirable quand un gnocchi géant tomba du ciel, éventra le toit du palais et atterrit en plein milieu de la salle. La chute avait été si violente et il était si énorme qu'il avait soulevé un nuage de poussière et fissuré le sol. Bien vite, d'autres gnocchis tout aussi gigantesques se mirent à pleuvoir du ciel et répandirent le chaos sur Tingapour.

« but now the rains weep over his hall, and not a soul to hear »

Multi-compte de L'ilne, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Landos De Cheshire

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

L'ilne, son boss.

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 23:22

Jar allait parler, cela se voyait. Landos était déjà prêt à acquiescer lorsqu'un gnocchi géant s'écrasa sur le sol, accompagnait d'un torrent de débris. Ayant un rôle tant de conseiller que de garde du corps, il incanta un bouclier autour d'eux deux, laissant le démon s'occuper de sa propre sécurité. Un deuxième gnocchi vint s'écraser plus près de nous encore, nous jetant à la figure un nuage de poussière, les oreilles de Landos se plaquèrent sur son crâne et il entreprit d’empêcher quoi que ce soit de salir Jar d'un geste mécontent.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Kota

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 23:28

Très bien, là c'est un truc assez fou qui est en train de se passer ! Alors que le morveux allait parler, la providence à envoyer une créature des plus exquise s'écraser près de lui ! Malheureusement, pas assez près pour l'anéantir, mais peut-être que le suivant aura plus de chance !
Le seul problème avec cette pluie de gnocchi est que le palais est en train de s'écrouler ! Il faut agir et vite... Pas intéressant semble faire son lèche botte... Pas de soucis, il est temps pour le plus grand démon de l'histoire d'agir !

Vite, allons à l'extérieur ! Ceux là sont déjà plein de poussière, il nous faut donc attraper les autres avant que les autre gueux ne les trouvent !

Je commence donc à grimper par la nouvelle ouverte, jetant un coup d’œil aux deux autres histoire de savoir si je dois les compter dans le futur partage des parts, ou non.
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 23:39

Heureusement que Jar pouvait compter sur Landos pour avoir le sens des priorités, parce que ce n'était pas le cas de tout le monde - et par tout le monde il entendait Kota, ce serviteur outrecuidant qui grimpait déjà en espérant rafler les gnocchis géants.

- Pas si vite ! Ces gnocchis sont de toute évidence des cadeaux divins, ils reviennent de droit à la couronne ! Il nous faut faire une annonce officielle pour que les gueux en question les rapporte au palais, en attendant de trouver une solution pour qu'ils arrêtent de détruire mon empire.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Landos De Cheshire

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

L'ilne, son boss.

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 23:47

Voyant Kota s’élançait vers l'extérieur, je me fais la réflexion que ce démon n'a pas un brin de jugeote. Comment peut-il espérer arriver à ses fins s'il ne sait pas brosser dans le sens du poil les bonnes personnes ?
J'étends ma voix à la capitale et passe l'annonce réclamait par mon vénéré suzerain :

- Population de Tingapour, voyez dans ces gnocchis la bénédiction divine faite à notre Impérator. Rapportez ces dons divins au palais, car ils sont un cadeau pour notre jeune et talentueux dirigeant.

Kota

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Sam 1 Oct 2016 - 23:53

Mais c'est pas vrai ! Ces deux là sont vraiment gonflés ! Gnagnagna des cadeaux divins... Mes fesses ouais ! Le cadeau divin il a failli te tomber dessus, tête à claque ! Hors de question de laisser passer cette occasion, même si Lèche-Bottines est de son côté. Pas de soucis, je vais m'adapter, vous allez voir... Pourquoi aller chercher les gnocchis quand les gnocchis peuvent venir à moi ?
Je redescend donc de mon perchoir avant de faire mon sourire le plus faux, très vite interrompu par un nouveau gnocchi détruisant le palais. Nous ne sommes vraiment pas en sécurité ici...

Très bien pour le plan de récupération des gnocchis, mais la pluie ne semble pas s'arrêter, non ?
Jar'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Dim 2 Oct 2016 - 0:31

Tandis que Jar et ses serviteurs discutaillaient gaiement, un nouveau projectile tomba droit sur eux. Jar projeta sa magie sur l'énorme masse jaune qui s'écrasa contre un mur. Le toit du palais commençait à ressembler à une véritable passoire. Qui que ce soit la personne qui avait déclenché ce cataclysme, il allait devoir lui payer une fortune en réparations.

- Visiblement non. Puisque vous êtes si perspicace, trouvez-nous un endroit sûr avant qu'on ne se fasse toucher. Mourir écrabouillé par un gnocchi n'est pas vraiment dans mes plans.

Landos De Cheshire

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen

L'ilne, son boss.

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Dim 2 Oct 2016 - 16:44

- Que diriez-vous d'en profiter pour découvrir les catacombes du palais ? J'ai entendu dire que les fondations sont très solides.

Après un léger coup d’œil à Kota, Landos porte à nouveau son regard sur le visage du jeune Impérator. Les fondations étaient effectivement la zone la moins à même de s’effondrer. Et à la moindre secousse, il pourrait toujours transmiter le petit groupe. Il devait simplement veuillez à ce que Jar reste indemne.

Kota

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...   Dim 2 Oct 2016 - 20:48

Je n'en reviens pas ! Le lèche-botte propose d'aller s'enterrer alors même que les choses intéressantes se passent à la surface ! Si ces deux incapables veulent absolument mourir, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas dans mes plans ! Enfin, pas comme ça en tout cas... Quoi que par un gnocchi géant...
Non, pas tout de suite... Le monde n'est pas encore prêt à me perdre !

Je ne pense pas qu'aller sous terre soit une bonne idée, nous serions très vite pris au piège ! Autant rester dehors et surveiller comment ça se passe !

Si Jar est Impérator, Landos, son conseillé et Kota son subalterne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1