AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 Awards de TDLFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: Awards de TDLFR   Jeu 20 Oct 2016 - 17:23


Staff






Exprimez vous...



Staff
20 Octobre ·
SALUT MA POULE. AUJOURD'HUI ON A DÉCIDÉ DE RELANCER UN TRUC PLUTÔT SYMPA, LES TDLFR AWARDS ! (Bon en vrai tu le sais parce que c'est dans le titre mais cht)

Du coup je te ré-explique le truc, parce qu'on a un peu innové (ON ÉVOLUE MAGGLE).

Les Awards, ce sont des prix attribués à des joueurs dans des catégories (voir ci-dessous) pour lesquels tu auras voté en envoyant un MP au @Maître du Jeu. Et ceci, c'est un tag, comme sur Twitter et Facebook. Si tu passes ta souris dessus tu verras le profil de la personne (c'est cool, je sais). Tu devras également justifier chacun de tes votes (tu verras pourquoi par la suite, Jeune Padawan) ! Bien sûr, tu n'es pas obligé•e de voter pour toutes les catégories, fais toi plaiz' !

Il y a 2 catégories : Hors RPG (HRP), qui concerne donc les joueurs, et In RPG (IRP), qui concerne les personnages. Tu as le droit de voter pour qui tu veux, mais comme on sait que tu seras un peu déboussolé•e face à tant de liberté, on t'a fait des propositions (non obligatoires !) dans la catégorie IRP.
En revanche, tu ne peux voter qu'une fois dans chaque catégorie (eh oui, tes DC ne te servent à rien), et surtout, tu ne peux pas voter pour toi-même (c'est triste) !

Tu as 3 semaines pour voter, c'est à dire jusqu'au 10/11 à 23h59 heure de France Cool

Sur ce, à ton clavier !


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Code:
[b][size=24]HRP[/size][/b]

[b]Membre d'Or :[/b] Nom + justification

[b]Van Gogh :[/b] Nom + justification

[b]De Vinci :[/b] Nom + justification

[b]Jimmy Fallon :[/b] Nom + justification

[b]X-Men :[/b] Nom + justification

[b]9/11 :[/b] Nom + justification

[b]Baudelaire :[/b] Nom + justification

[b]Zola :[/b] Nom + justification

[b]Fast & Furious :[/b] Nom + justification

[b]SNCF :[/b] Nom + justification

[b]Dumbledore :[/b] Nom + justification

[b]Fox News :[/b] Nom + justification

[b]Pedobear :[/b] Nom + justification


[b][size=24]IRP[/size][/b]

[b]Miss/Mister TDLFR :[/b] Nom + justification

[b]Roméo & Juliette :[/b] Nom + justification

[b]Casanova :[/b] Nom + justification

[b]Rambo :[/b] Nom + justification

[b]King Joffrey :[/b] Nom + justification

[b]Puppy :[/b] Nom + justification

[b]Trump :[/b] Nom + justification

[b]Super Nanny :[/b] Nom + justification

[b]Sugar Daddy :[/b] Nom + justification

[b]Pink Lady :[/b] Nom + justification

[b]Forest :[/b] Nom + justification

[b]Dr House :[/b] Nom + justification

[b]Eleven :[/b] Nom + justification

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE + a girl has no name


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 20 Oct 2016 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: Re: Awards de TDLFR   Jeu 20 Oct 2016 - 17:23

HRP


Staff
20 Octobre ·
Membre d'Or • C'est le membre que tu kiffes, qu'est actif, sympathique, toujours là pour remonter le moral. C'est le membre qui met l'ambiance aux soirées CB, qui squatte le flood et la partie RP.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager




Staff
20 Octobre ·
Van Gogh • C'est pas nécessairement la célébrité que tu aimes le plus, ni le personnage que tu préfères, mais y a quelque chose dans ses avatars qui te fait sautiller comme une puce parce que BORDEL C'EST BEAU.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
De Vinci • Tu peux pas t'empêcher de jeter un oeil à sa signature à chaque fois qu'il/elle poste, parce que tu la trouve trop classe de la mort qui tue et que la tienne ne sera jamais à sa hauteur.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Jimmy Fallon • Sa présentation roxxe du ponay, t'as eu envie de lui faire des bébés dès que tu l'as lue. Son perso est bien amené, t'as l'impression de le connaître par coeur rien qu'en lisant son interview, bref, c'est la meilleure présentation au MONDE !



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
X-Men • Soyons honnêtes, on a tous une race de personnages préfére sur TD, en général pas assez jouée à notre goût (tmtc), ET ON SE BATTRA JUSQU'A LA MORT POUR LA DÉFENDRE.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
9/11 • C'est ton explosion personnelle, le truc qui te chamboule, bouscule ton petit coeur comme une masse. Ce RP, c'est toute ta vie, t'es presque sûr•e que les 3/4 des vues sont les tiennes. Mais bordel, il te touche quoi !



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Staff
20 Octobre ·
Baudelaire • Quand il/elle écrit, c'est de la pure poésie, c'est magnifique, c'est un style à te tirer des petites larmes aux coins des yeux (même si t'es un gros dur). Tu pourrais lire tous ses RP et jamais te lasser tellement tu adores la façon dont il/elle écrit.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Zola • Tu l'aimes hein, vraiment, mais parfois t'as envie de l'étriper parce qu'il/elle a plus rp en 3 jours que toi en 3 ans. D'OU IL/ELLE POSTE DANS CINQ MILLE SUJETS DIFFÉRENTS GENRE COMME ÇA ? IL TE FAIT CULPABILISER DE TES DEUX RÉPONSES PAR AN BORDEL.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Staff
20 Octobre ·
Fast and Furious • La seule chose que t'as envie de lui dire, c'est HAKUNA YOUR TATAS. Sérieux, tu viens à peine de poster ton rp, tout•e content•e d'avoir pondu un truc pas trop dégueu au bout de 3 mois que CE•TTE CINGLÉ•E TE RÉPOND EN 30 SECONDES CHRONO. CHILL DUDE.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
SNCF • Aka le Lapin. TOUJOURS. EN. PUTAIN. DE RETARD. Du genre qui met 18 mois pour te répondre avec un petit "désol•ée :( <3" en spoiler. Le bon côté de la chose, c'est que t'as appris à relativiser tout ce qui a rapport au temps.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Dumbledore • Parce que c'est généralement un ancien qui pop up tous les 36 du mois pour dire bonjour à la marmaille, se dire que fiouh, ça remonte à loin tout ça et que y a plein de gens qu'il/elle connaît pas.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Fox News • Grand manitou du Flood, il/elle a posté dans chacun des sujets, en a même créé quelques-uns, et est probablement le/la seul•e membre à y être encore actif/ve. On sait pas comment il/elle fait, du coup on a qu'une quetsion à lui poser : ET TES RPS PUTAIN ?



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Pedobear • Parfois, il/elle te met un peu mal à l'aise, avec ses sous-entendus pervers. Bon, ils te font bien marrer, mais le truc gênant c'est que parfois TU COMPRENDS PAS. Pis c'est quand même grâce à lui/elle que t'as compris que Jacquie et Michel c'était pas un super nom pour un Tatris.



J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE + a girl has no name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: Re: Awards de TDLFR   Jeu 20 Oct 2016 - 17:23

IRP


Staff
20 Octobre ·
Miss/Mister TDLFR • C'est le perso emblématique du forum, celui qui le représente tellement bien que t'as tatoué "TDLFR" sur son front parce que merde, t'imagines pas cet endroit sans lui. C'est celui qui s'est taillé sa place à la plume, à l'encre, avec patience, qui a marqué sa présence au fer rouge. Si tu devais résumer tout ça, toute cette aventure que t'as vécu ici, tu donnerais juste son nom.



J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Roméo & Juliette • Que ce soit un couple gay ou hétéro, qu'il existe vraiment IRP ou pas, t'y peux rien, ils sont juste PARFAITS. DÉSO PAS DÉSO MAIS ILS VONT TROP BIEN ENSEMBLE STP. (On espère juste qu'ils auront pas la même fin) (Restez vivants svp)
(Vous êtes visés @Alexandre N. O'Nyme & @Owen del'sabler, @Keylo & @Lisa Grey, @Jar'tylanhnem Duncan & @Amber Dumont)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Casanova • Il/Elle a tous les autres à ses pieds, t'as jamais compris pourquoi, t'es plus canon quand même... Bon, c'est vrai que t'as trois cent posters de lui/elle mais ÇA VEUT RIEN DIRE WSH, T'ES PAS TOMBÉ•E SOUS SON CHARISME. NON. TU LE REFUSES.
(Faites pas chier @Keylo, @Ewlan Kaeben Mysendrin, @Mattew W. Fenwik, @Alec Lightwood, @Ethan J. Creed)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Staff
20 Octobre ·
Rambo • C'est le/la badass de service, la personne qui va botter le cul du grand méchant loup avec une cuillère en plastique et qui va tourner le dos aux explosions parce que c'est super cool. CE PERSO PÈTE LA CLASSE BORDEL.
(Coucou @Alexandre N. O'Nyme, @L'ilne et @Amber Dumont)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
King Joffrey • Avoue ce perso te fout les jetons un peu. AVOUE T'AS SIGNÉ LA PÉTITION POUR QU'ON LE BRÛLE VIVANT. AVOUE. T'AS TROP PEUR QU'IL VIENNE TE TORTURER ET MANGER TES ONGLES DE PIEDS. ON SAIT QUE T'AS PEUR PUTAIN, CE PERSO EST UN FOUTU PSYCHOPATHE.
(Au revoir @Laara, @Aarici'a Nevarra, @Angie B. Conley, @Crystal & Khao)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Puppy • IL FAUT PROTEGER CE BB A TOUT PRIX. T'as juste envie de le câliner et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien parce qu'il est la cuteness incarnée et qu'il mérite une vie remplie d'amour et bisous papillons.
(Hola @Albane N. O'Nyme, @Hope, @Ace & Jeff Ducks)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Trump • Le perso qui mérite de se faire bouffer par un krakdent tellement il est chiant. Ce lui qui te pique ton Tzinpaf à la récré et fait les mêmes vannes pourries depuis l'an 0. AVOUE TU VEUX LE DEFONCER, AVOUE.
(Vous êtes visés @Candice Heaven, @Jar'tylanhnem Duncan)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Super Nanny • La personne à qui tu confierais jamais tes gosses, parce que t'es à peu près certain qu'ils finiraient noyés. Ou électrocutés. Ou les deux. Bref, cette personne ne sait pas prendre ses responsabilités (et tu lui en veux toujours d'avoir fini tes M&M's lors de son babysitting).
(Wesh @Candice Heaven, @Gra & Ham Ducks, @Laara, vous culpabilisez j'espère ?)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Sugar Daddy • Avoue c'est tellement le meilleur papa du monde que t'as envie qu'il t'adopte. Les gamins et lui, c'est une symbiose, même qu'il oublie pas leur anniversaire et qu'il sait cuisiner. T'es dans ta jalousie, il est ton sugar daddy.
(Vous êtes beaux @Alexandre N. O'Nyme, @Gra & Ham Ducks, @Mike Grey)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Pink Lady • Le perso qui porte le mieux le rose. Que ce soit en caleçon ou en mèches, son sex-appeal augmente de 253%. Because why not.
(Des bisous à @Maeko et @Magister)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Forest • Il/elle est un peu simplet•te. Genti•le hein, vraiment. Mais y a pas la lumière à tous les étages. On lui pardonne parce qu'on se sent hyper intelligent à côté et que notre égo est plus important.
(On vous en veut pas trop @Keylo, @Lisa Grey, @Laara)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Dr House • Vachement intelligent, beaucoup d'égo, et des inventions qui partent dans tous les sens. C'est clairement un•e super scientfique, même si parfois sa capacité à se sociabiliser avoisine le néant. Balance généralement son savoir à tout va.
(Mes salutations @Gra & Ham Ducks, @Antarès, @Gray Luros)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager



Staff
20 Octobre ·
Eleven • C'est le perso lunatique, celui qui paraît adorable et mignon et innocent et qui devient flippant en un quart de seconde. Tu sais plus trop quoi penser de lui alors dans le doute, t'es très sympa et tu évites de te retrouver dans la catégorie "ennemis". Juste au cas où.
(Vous êtes bizarres @Alexandre N. O'Nyme, @Aarici'a Nevarra, @Angie B. Conley)




J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE + a girl has no name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Awards de TDLFR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Awards de TDLFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kof Awards (Juillet)
» Les granny awards de Kelkalor
» NHL Awards Ceremony 2016
» NU Awards #1
» NHL Awards Ceremony 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Vie du forum :: News-
Sauter vers: