AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bordPartagez | 

Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël

Age du personnage : Incconu mais prend souvent l’apparence d'une personne de 20 ans.

Familier : Vrrir Blanc, Rigtho, qui, grâce à un Transformus, est une pièce de sa tunique
Couleur de magie : Rouge, orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleur Patenté
Résidence : SDF
Dans le sac : Une uniclef, des accessoires de voleurs et des armes.

Affinités : Danaël: (Futur) Compagnon.

MessageSujet: Samaël   Ven 21 Oct 2016 - 16:50

KAHEÏLAN Samaël

© Heavenly Dream

▬ Age; Inconnu▬ Orientation; Bi▬ Couleur de magie;  Rouge orangé▬ Métier; Voleur Patenté▬ Famillier; Rigtho▬ Votre fiche; Samaël, le Changelin▬ Autre; Nan

▬ Malin, intelligent, drageur, blageur mais peu loquace.▬ Cheuveux brun et yeux clair

~ I Search !

▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation

~ I know You ♥

Danaël
"Conaissance"

Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

Nom && Prénom
Type de lien

Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~

~ Mes RPs ♠

• RPs en cours

• RPs finis

▬ titre; lien; Avec ???; Breve description▬ titre; lien; Avec ???; Breve description▬ titre; lien; Avec ???; Breve description▬ titre; lien; Avec ???; Breve description

Si je cache mon visage, Sous mon capuchon, Ce n'ai pas que j'ai peur, De le montrer.

Quand le monde, Sera purger, Des Dragons, Fou à liés.

Et de leur amis, Terrifiants et dangereux, Les Vamprs, Chauves-souris des limbes.

La liberté à prix, Je l'ai payé, Du sang de ma famille, De mon innocence.

Je suis Samaël, Voleur Patenté, Mais surtout, Changelin.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1