AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg



Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !


Partagez | 
 

 Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 25

Familier : Zira, serpent insectivore du Dranvouglispenchir
Couleur de magie : Verte émeraude nuancée de dorés et blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Un peu de tout
Résidence : Une chambre dans le chateau vivant
Dans le sac : Des armes blanches faciles à manier et légères, des crédimuts, une boule de cristal, pardon, plusieurs boules de cristal


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!   Sam 22 Oct 2016 - 1:26

OUKILES CE BROLK DE SLURK DE BEEE???

Ah non mais là c'est plus possible! Retrouver ce pet de Gélisor, c'est comme traquer un géant. Tu as beau chercher, il est juste sous ton nez... Mon instinct de chasseur elfe me hurlait de bondir dans la masse qui grouillait sous ma personne, inconsciente du danger qui planait sur elle. Pourtant, moi je le savais, je le sentais, mes tripes me le gémissaient. Ma proie était là et il me narguait, le saligaud! Telle une ombre sur Gotham, je veillais sur le peuple, drapé de mystères et de puissance, pistant le dangereux Joker prêt à faire les 400 coups pour faire tomber l'empire. Sauf qu'il faisait jour, que je n'étais pas très discret avec ma peau aussi sombre que le charbon et ma taille, et que le Joker était juste un mouton blanc nommé Bijou car il avait gobé un diamant étant petit.

Pfff, les mercenaires servent vraiment à rien ici, ma parole! Moi je veux de la baston, Slurk quoi! Que l'adversaire soit un monstre ou une femme, je m'en fous, ce que je veux, c'est une vraie mission, pas du babysitting... Bon, il faut dire que la paye est bonne, je ne peux pas trop craché dessus. Si je réussissais, j'en avais pour au moins deux semaines tranquilles pour la nourriture et l'équipement. mais il fallait d'abord que je trouve la bébête.

LA! Pfiou, heureusement que c'est pas intelligent ces bestioles, sinon, ça m'aurait pris la journée! Cependant, je devais faire attention, le priori du bestiau m'avait prévenu que je ne serais pas le seul à traquer la Bête, et si on la chopait à plusieurs, la prime serait partagée... Bah voyons! Et c'est marqué "PIGEON" sur ma tronche! Humain de mes deux. Je suis un elfe! JE PARTAGE PAS! Mais je m'égare, je m'emporte, être dans la peau d'un elfe est décidément grisant! Allez, allons choper le mouton et empochons les crédi-muts avant que les autres ne rappliquent. Silencieux comme un chat, je me laissais tomber, après quelques bonds sur les balcons de l'imeuble où je m'étais installé, derrière le bééé avant même qu'il ne remarque ma présence. Allez, retour à la niche, Bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄

avatar

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Aarici'a, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!   Sam 29 Oct 2016 - 23:27









Fou ce que je suis prête à faire pour avoir des sous quand même. Bon il faut dire qu'avoir un démon squattant la baraque, ça pompe les crédits-mu ! Et puis bon, on ne perd pas si facilement l'envie d'exercer un métier qui nous fait vivre notre passion ! Bon là, j'avoue que je ne m'attendais pas à devoir ramasser des bééés dans la nature, mais des crédits-mu restent des crédits-mu ! Et puis rien ne m'empêche de ramener la bestiole, récupérer les tunes, et puis repartir avec ! Comme ça bouffe et diamant en un seul paquet !
Je suis donc lancée dans Tingapour à la recherche de Bijou. Il m'a semblé que mon employeur avait mentionné qu'il y aurait d'autres mercenaires sur le coup. No problem, je suis la meilleure, personne ne pourra me le voler ! Ça fait quelques temps que je surveille ma proie, l'ayant repérée plutôt facilement grâce à mon odorat lupin, justement spécialisé dans ce genre d'odeur (bien évidemment). En fait j'attends ceux qui sont censés la choper, comme moi, histoire de les faire rager quand je la leur prendrai sous le nez. Il faut bien leur montrer qui est le patron ici. Ou la Grande Papesse en l’occurrence.
Faisant tourner l'une de mes deux nattes, je suis vautrée sur le toit d'un bâtiment, attendant de flairer ou de repérer un éventuel traqueur de Bijou. Un bâillement m'étire la mâchoire tandis que je désespère de voir arriver un jour de la potentielle concurrence. Soudainement, l'elfe noir qui était posté à côté de moi se laisse tomber comme un chat sur une proie. AH OUI. D'accord. Ne voulant pas me faire cramer ma blague, je bondis de mon perchoir, silencieuse comme un chaton rose démoniaque, juste derrière lui. Je le vois s'approcher de la bête sans se douter du péril qui le guette. Son terrible assaillant (à savoir moi) est prêt à commettre son méfait, attendant le dernier moment !
- WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Sans prévenir, je me jette devant l'elfe, attrapant la bestiole dans mes bras qui émet un bêlement surpris mais se laisse faire sans plus de façon. Je me retourne juste un instant pour tirer la langue à ma pauvre victime et me tape un sprint jusqu'au bout de l'allée !


Isy


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!   Sam 5 Nov 2016 - 20:07

Quand une garoue, une princesse impériale, et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!

Vous dire comment je me suis retrouvée dans cette situation serait extrêmement gênant. Et même si je n’aime pas que l’on m’appelle « Princesse » ou autre substitut, cela me paraissait vraiment déplacé que l’on m’envoie cherché un bééé pour des crédits-mus. Non mais est-ce que j’ai besoin de crédit-mus? Et est-ce que j’ai une tête à aller me promener dans un champs pour aller chercher une bête? La situation est extrêmement comique vu que mon professeur Voleur semblait soit avoir trop but, soit être tombé sur la tête vu qu’il m’a clairement expliqué dans son message:

« Mara, je t’envoie sur une mission d’une extrême importance. Bijou est en danger, il faut aller le sauver. Beaucoup de monde est à sa recherche mais ils lui veulent du mal, c’est à toi de le chercher et de le ramener à sa propriétaire! Vu que tu vas sûrement devoir te battre cela t’apprendra à te battre pour ce que tu veux. Allez bonne chance à toi et puis j’ai oublié de te dire: Bijou est un bééé »

Voyant ça, j’avais cru faire une crise cardiaque. Des gens qui lui veulent du mal? En même temps qui veut pas du mal à un bééé? C’est de la bonne viande! Et puis tout le monde allait vouloir l’avoir ce truc et il fallait que je m’y colle aussi? Que je me batte? Pour un bééé? Les crédits-mus ne sont même pas une source de motivation pour moi alors je ne vois vraiment pas ce que je fais ici. Si, si peut-être la dernière phrase de mon prof sur mon hor 

« Cela comptera pour ton évaluation »

Voilà ma source de motivation. Allez chercher un bééé pour une évolution de niveau annuel! Des examens quoi. Bref, j’étais en train de marcher dans la direction que l’on m’avait indiqué et m’étais stoppé en remarquant sur un toit, une drôle de fille aux cheveux bleus. Mais que faisait-elle là? Plus loin je réussi à apercevoir un elfe….enfin je crois et il tenait dans sa main…le bééé! Alors voilà mes ennemis? Les méchants pas beaux qui voulaient faire du mal à Bijou? 

Quand la fille sauta devant l’elfe, attrapa le bééé et se barra en sprint au bout de l’allée opposé, je poussai un long soupir. Allez Mara dis toi que c’est pour la bonne cause. Allez dépêche toi, et rien ne t’interdis de faire de la magie n’est-ce pas? A l’aide d’un Transmitus je me transplantais à côté de la fille aux cheveux bleus, qui ne m’ayant pas vu se prit les pieds dans la jambes que je tendaient devant elle pour lui faire un croche pied. 

« Désolée hein, j’aurais bien aimé partagé mais ça va pas être possible je crois »

Je pris le bééé sous le bras et m’apprêta à faire un Transmitus mais quelque chose m’en empêcha. Je ne sais pas quoi mais je me retrouvais coincée avec une fille aux cheveux bleus, un elfe et Bijou dans les bras! Quelle journée de merde! 
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi

Age du personnage : 25

Familier : Zira, serpent insectivore du Dranvouglispenchir
Couleur de magie : Verte émeraude nuancée de dorés et blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Un peu de tout
Résidence : Une chambre dans le chateau vivant
Dans le sac : Des armes blanches faciles à manier et légères, des crédimuts, une boule de cristal, pardon, plusieurs boules de cristal


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!   Mer 19 Avr 2017 - 5:02

- WATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Voir un elfe sursauter est rare, vraiment, et généralement, cela finit par une épée plantée dans la tête du témoin, mais ça, c'est quand c'est un elfe qui sursaute. Et bien que je sois déguisé en elfe, que je sens l'elfe, que je vis comme un elfe et ressens tout comme un elfe, mon petit coeur lui, est humain. Et là, j'ai frolé l'arrêt cardiaque! La bougresse! Moi qui la prenait pour une jardinière tire-au-flanc, voilà que celle qui baillait aux corneilles à quelques mètres de moi là haut me vole mon butin! C'est ce qui s'appelle se faire avoir en beauté... Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter et sa petite provocation ne fit qu'accélérer les battements de mon coeur et chauffer le sang qui coule en mes veines. La chasse devenait enfin intéressante! Sans perdre une seconde, je me mis à courir après elle, ignorant royalement les passants qui avaient le malheur de rester sur mon chemin. Ils ont du bol que je n'ai pas d'épées sous la main, mon instinct d'elfe était si exacerbé qu'ils auraient fini en sashimis avant même de dire ouf! A la place, ils apprenaient à voler, c'est mieux que rien, et puis... on va pas chercher des crosses à un elfe noir quoi! Pas même aux violets d'ailleurs... Malgré tout, la petite peste à couettes bleues parvenaient à me distancer, d'une tresse exactement. Naturellement, je l'aurais bien attrapé par ces dernières pour la faire tomber, mais mon éducation de gentleman -bon, pas si gentleman vu que je mens à beaucoup de gens, au monde entier en fait mais bref...- m'empêchait de faire ça à une demoiselle... surtout une demoiselle mignonne, il faut bien le reconnaitre! C'est alors que quelqu'un intervint comme par magie. Ce qui était exactement ça, un acte magique, un Transmitus même, employé probablement par un autre mercenaire. Tsss mais il y en a combien comme ça?!


D'un croche-patte, elle expédia Miss "Je me crois tout permis" au tapis avant de s'excuser en donnant une raison vague et complètement stupide -à la guerre, on a pas de raisons pour planter son épée dans l'autre!-, du moins c'est ce que j'ai cru deviner car mon attention était focalisée sur ce que tenait la sortcelière dans ses bras: Bijou! Sans plus de manière, je me servis du dos de l'autre comme appui pour me projeter sur le coté d'une main pour attraper de l'autre le bras de ma nouvelle adversaire. Allez savoir comment mais la situation a réussi à se compliquer plus que de raison! La fillette aux cheveux bleus a peut-être réussi à m'attraper et nous a emporté dans son élan, en tout cas... je dois la remercier pour sa boulette! Ou pas en fait... Bon sang, ça mange quoi une fille sérieux? Du spatchoune au petit dej'?! Ou alors c'est le diamant de ce satané Bééé qui pèse lourd! J'allais pour insulter de tout les noms les deux abruties qui m'écrasaient le ventre -pas Bijou, de toute façon c'est un Bééé, il comprendrait pas- quand je me rendis compte que je n'avais pas deux imbécile mais une sacrée imbécile et une princesse impériale sur l'abdomen. Bah ça alors! Que faisait la petite chipie impériale ici? Et dans cette chasse en plus! Bon, insulte sur un personnage important, ce n'était pas une bonne idée finalement, je ne compte pas visiter les prisons de Tingapour. Soyons un peu plus civilisé...

-Slurk! Vous savez ce que c'est un régime, les filles?!

... Mouais, je reverrais mes compétences diplomatiques plus tard, pour l'heure j'ai un repas qui m'atte... Ah non pardon, une récompense qui m'attend! C'est ce que ce Bééé me donnait faim en plus de m'agacer. Balayant les protestations de mes camarades de gamelle d'un sourire carnassier, j'attrapai la boule de laine par le cou et de l'autre main le plaquai contre mon torse. Les yeux rivés dans ceux de la Princesse Mara, je ne pus résister à être "gentil".

-Désolée Princesse, mais je l'ai vu le premier! Au pire, je vous enverrais le diamant par colis, après tout, c'est le Bééé que l'autre imbécile veut!

Est ce que mon charme avait de l'effet? Aucune idée et puis, je m'en fichais un peu, j'étais pas là pour flirter, surtout avec une personne de haute noblesse. La pureté du lignage y a rien de plus énervant quand tu essaies de sortir avec quelqu'un et je dis pas ça par expérience, d'autres gus ont essayé, on connait le résultat, ça a même fait la une des jourstaux! Ah, sacrée Impératrice... Mais assez rêvassé, j'ai une prime à empocher! Sans plus de manières, je poussais sur mes jambes et mes reins pour faire basculer le tas sur le coté. J'ai dû sous-estimer la poigne de la gamine à mèche blanche car au lieu de m'être libéré de tout ce joli petit monde, je me retrouvais sur elles! Je ne sais pas si je dois être catastrophé d'écraser la Princesse -l'autre je m'en fiche, elle a osé vouloir me plumer, qu'elle souffre en silence!?-, apprécié la situation -deux femmes sous moi, y en a qui vont être jaloux dans les Tavernes!-, ou m'énerver contre cette fichue Princesse -mais tu vas lacher oui?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄

avatar

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Aarici'a, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!   Jeu 4 Mai 2017 - 20:42









Ma jubilation n'est de courte durée car juste au moment où j'atteignais le bout de l'allée pour bondir sur un toit et distancer l'espèce d'escargot asthmatique qui se traine derrière moi, une peste impériale apparaît soudainement devant moi (mais brolk elle devrait pas être avec ses crochiens de compagnie en train de faire exploser la planète celle-là ? ah slurk non c'est l'autre, celle-là c'est la sangrave refoulée, bref toujours est-il qu'elle aurait pu nous faire l'honneur de ne pas être présente aujourd'hui !) et me vole la bestiole bêlante après m'avoir fait tomber (wow elle est vive la p'tite humaine !). Je grogne. Non je crois pas que ça va être possible de partager, en effet. Tu vas vite regretter ce geste quand t'auras un bras en moins, ma p'tite.
J'allais me relever, prête à me transformer en lycanthrope, lorsqu'un à-coup dans mon dos me projette à nouveau au sol. Ok, là ça va être sanglant et bruyant. En poussant un grognement plus lupin qu'humain, je me jette sur ces deux fils de Bendruc pour les plaquer au sol. Je saisis le bééé, qui commence à ne plus trop savoir où sont le haut et le bas, d'une main et le tire aussi fort que l'autre le plaque contre lui en bavardant avec l'impériale. Moi j'ai pas le temps de faire mumuse (même si je dois reconnaître que mon scrogneupluf d'ennemi est un elfe noir plutôt pas mal, mais il a l'air d'avoir de mauvais goûts).
Soudain je me retrouve plaquée sous lui, et même si j'avoue que cette position est plutôt intéressante, je n'apprécie pas tellement d'être collée à la gamine, alors je décide qu'il est temps de montrer à ce petit monde qui est le patron et me transforme en lycanthrope*. D'un geste j'éjecte l'elfe d'au-dessus de moi, et prenant appui sur la gamine, je me redresse pour me jeter sur lui et récupérer le bééé au passage. Je reprends alors ma forme elfique, et sors ma hache avec un air psychopathe, oubliant totalement ce pourquoi j'étais là à la base.
- Qui veut saigner en premier ?


*La forme loup bipède, l'entre deux.


Isy


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun


MessageSujet: Re: Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!   Sam 6 Mai 2017 - 19:31

Quand une garoue, une princesse impériale, et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!

Je croyais que ça allait être facile hein, franchement je pensais pas que ça se passerait comme ça. Le plan était simple - à la base- . Je faisais tomber miss-cheveux-bleus, je prenais le bééé, je courais un peu, je faisais un Transmitus et puis tranquillou au palais. Ça paraissait tellement facile. Maintenant que je voyais la situation…mon plan ne s’était pas passé exactement comme je l’avais prévu. D’une part car un elfe noir sortit de je ne sais où est venu s’immiscer entre moi et le bééé. Qu’il nous a envoyé au tapis en prenant appui sur miss-cheveux-bleus, qui n’a pas voulu se laisser marcher dessus et qui nous a envoyé tous les trois au sol. D’abord, nous deux sur l’elfe noir, puis l’inverse. Et laissez moi vous dire qu’en dehors des remarques très peu gentleman du gars qui m’écrasait (parce que si il croyait qu’il était plus léger, il se mettait le doigt dans l’oreille…pardon, dans l’oeil) je n’appréciais pas du tout d’être dans cette position, accolée à l’autre elfe bizarre. Non non non, même si tu fais le gentil je vais sûrement pas te laisser la petite bête que je convoite (rappelons-le pour un examen tout de même). Oui, je sais, j'étais sensée être gentille avec ceux que dirigeaient ma Tante, mais vu qu’ils ne m’entendaient pas, je pouvais dire ce que je voulais, non? Apparu soudainement un élément auquel je ne m’attendais pas…mais alors pas du tout. Il s’avérait que miss-cheveux-bleu (pardonnez moi de ne pas savoir son nom) se transforma en lycanthrope. Non mais c’est pas possible! Elle était aussi lycanthrope elle? Elle envoya en l’air le garçon qui essayait de paraître gentil avec moi, certainement car il m’avait reconnu, et prit appui sur moi pour se relever. 

On m’avait pas dis que tant de monde voulait attraper Bijou. Et pourquoi d’ailleurs? Qu’est-ce qu’il avait de si impressionnant ce bééé? C’était un bééé comme les autres non? Bon même si pour une fois j’avais la possibilité de sauver quelqu’un, c'était quand même léger, non? « Bravo à Tara qui a sauvé l’humanité! Bravo a Mara qui a sauvé un Bééé! ». Non là c’était carrément la honte. Pourtant, il me fallait cette bête pour réussir mon évaluation! Miss-cheveux-bleus sortit sa hache avec un air de psychopathe et nous demanda qui souhaitait, je reprenais ses mots, « saigner le premier ». Aucunement moi. J’avais pas toute la journée et on allait pas se battre pour un bééé! Par Demiderus! Je détestais mon prof, sa foutue évolution et ce foutu bééé! Je me relevai d’un coup et activai ma magie. Sans un mot, et avec un sourire, je paralysai mes deux adversaires (pratique de pas avoir besoin de parler). Les prenant par surprise, ils n’eurent pas le temps de l’esquiver. Je me précipitai vers le bééé et essayai de l’extraire des bras de la folle. Mais évidemment quand on paralyse comme ça et bah…on paralyse tout. Et ses bras étaient tellement serrés autour de la pauvre bête - qui pouvait plus respirer - que je ne pus lui arracher. Et brolk de slurk! J’étais finie! 

Je reculai de plusieurs pas - pour éviter de me faire trancher la tête par une hache -, attrapai la lance de ma dague dans ma poche arrière sans pour autant la sortir et préparai ma magie au moindre mouvement dangereux. Bah oui, fallait bien que je les libère, si je pouvais pas prendre le bééé. J’allais pas le ramener dans les bras d’une fille avec une hache. Vous imaginez la tête des propriétaire et de mon prof? « Désolée j’ai pas pu m’en débarrasser…mais c’est cadeau! Faites attention à sa hache quand même hein. » J’éteignis le sort et mes deux nouveaux compagnons purent de nouveau bouger. 

« On se calme! Non mais on va pas se cogner dessus à cause de ce bééé! J’ai pas l’intention de tuer quelqu’un juste pour ramener cet animal. Ce n’est même pas pour le diamant si tu savais, dis-je à l’elfe noir, je m’en fiche un peu si tu vois ce que je veux dire. S’il-vous-plait, calmons-nous tous. C’est pas comme ça qu’on va savoir qui va repartir avec le bééé et on va pas non plus le couper en trois. On peut faire un compromis? On peut au moins essayer et si jamais ça marche pas…eh bah on avisera. »

J’espérais que le quelque peu de cours de diplomatie que j’avais pris avec ma Tante allait pouvoir m’aider à les convaincre. Bon j’étais pas sûre non plus, j’étais un peu nulle pour ce genre de truc. Mais j’avais pas l’intention de me faire guillotiner à coups de hache. Essayer, cela ne coûtait rien, non? Je savais pertinemment que si ils refusaient le compromis, nous serions obligés d’en venir à une phase moins agréable. Mais pourquoi monter tout de suite sur ses grands chevaux? 

« Pourquoi vous le voulez ce bééé d’ailleurs? » 
Codage par Libella sur  Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une garoue, une princesse impériale et un elfe noir traquent le même bééé, on se dit que le mercenariat, c'est très surfait!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: AutreMonde :: Omois :: Tingapour-
Sauter vers: