AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Autres contrées :: BrontagneBrontagne :: La fleurplanterie de LaaraPartagez | 
 

 Quand Laara n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Quand Laara n'est pas là...   Ven 28 Oct 2016 - 21:30

La fleurplanterie de Laara était en vue, juste à quelques pas, lorsque je me rendis compte qu'un homme était posté au comptoir. Un homme que je n'avais jamais vu et qui semblait parfaitement s'ennuyer. Je restais planté quelques instants devant la vitrine, faisant mine d'admirer les plantes plus improbables les unes que les autres avant de pousser la porte de la boutique.
J'affectais une moue assez neutre et saluais l'homme poliment. Laissant mon regard planer sur les étales, je me dirige lentement vers le comptoir, me demandant pourquoi ce n'était pas Laara à la place du jeune homme. Je finis par planter mes yeux dans les siens, non sans l'avoir observé de haut en bas.
D'une beauté assez surprenante, ses yeux étaient d'un bleu outre-mer et il semblait assez sur de lui. Ses cheveux semblaient aussi noirs que les ailes d'un corbeau et il émanait de lui un sentiment de danger. Je ne l'aimais pas dés ce moment-là, plus vite, il serait parti, mieux ce serait.

- Excusez-moi, la patronne est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kota


avatar

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Quand Laara n'est pas là...   Ven 28 Oct 2016 - 22:47

Mais pourquoi j’avais accepté ce deal avec Couette-Couette… Alors oui, manger et dormir à l’œil c’est cool, mais tenir sa stupide boutique, qu’est-ce que c’est ennuyant ! Je n’aime pas les plantes et elles ne m’aiment pas non plus. Tenez, rien que tout à l’heure, l’une d’entre elle avait essayé de me manger ! Du coup, pour me venger, je l’ai enlevé de son pot et je l’ai mangé feuille par feuille. Certes, j’ai mal au ventre désormais, mais au moins ça servira de leçon pour toutes les autres.

On ne peut pas dire que la boutique est très fréquentée en tout cas. La plupart du temps, je peux me balader et faire mes entrainements quotidiens. La ptite bleue ne manque pas d’arme à l’étage, c’était parfait pour faire mes échauffements puis des exercices divers. Un corps aussi parfait que le miens, ça s’entretient ! Et puis j’aime bien manier les armes malgré tout ! Je regrette juste de ne pas m’en servir autant que je l’aurai souhaité dans ce monde, mais les humains sont si faibles… Et puis je ne dois pas attirer l’attention sur moi. Moins les autorités me connaitront, plus je pourrai circuler librement et récolter des informations utiles à ma race. Bien qu’au final, je ne sais pas si ces informations seront utiles…

Je décide de retourner au niveau de l’accueil histoire de faire au moins semblant de travailler. On passe entre les allés, on pousse les feuilles mortes du pied pour les mettre sous les étagères histoire de ne pas passer le balais… J’espère qu’avec tout ça, j’aurai au moins le droit à l’employer du mois ! Après tout, il est vrai que cette boutique manque de quelque chose, de beauté et de charisme ! Rien de mieux qu’une photo du plus mignon des démons pour arranger ça !


Je retourne derrière le comptoir avant de m’affaler dessus, mes mains soutenant ma tête et le cul posé sur une chaise. Au bout de quelques minutes, quelqu’un passe la porte et déambule dans le magasin, regardant avec intérêt les différentes plantes. Ce qui ne m’échappe pas par contre, ce sont tous les coups d’œil en biais qu’il me lance. Il semble mal à l’aise en ma présence et il a bien raison de l’être !
Au bout d’un moment, il finit par se diriger vers moi. Je me redresse donc, attendant sa question. J’espère qu’il ne s’agira pas d’une question concernant les plantes, sinon je risque de l’avoir dans l’os !

Excusez-moi, la patronne est là ?

La patronne ? Ah ! Il voulait sans doute dire Couette-Couette ! Qu’est-ce qu’il lui veut à elle ? Il a bien la tête d’un pervers masochiste celui là… Un pervers qui aime les plantes en plus…

Nan, Couette-Couette est pas là. Vous voulez quoi ? Une belle plante ou simplement un truc en pot qu’on vend ici ? Je suis un peu débordé de travail, mais dans ma grande générosité je peux vous conseiller ! On a une race de plante carnivore assez gouteuse, vous m’en direz des nouvelles !

Je prends un petit moment pour observer le bonhomme face à moi. Il est grand, tatoué et ses cheveux ont une couleur bizarre. Mis à part ça, rien de particulier à noter de premier abord. Certainement un rat de bibliothèque ayant fait un peu trop de musculation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Quand Laara n'est pas là...   Mar 8 Nov 2016 - 12:01

Couette-Couette ? Il surnomme Laara Couette-Couette ? Mais c'est qu'il a du cran le jeune homme ! Bon, faut en avoir de base pour tenter de bosser avec mon elfette. Alors que je continue de le fixer dans les yeux, peu à peu, une idée s'impose. Ce gars est un démon, comme Solemba. Et comme Solemba, il a l'air assez normal, pas particulièrement flippant comme on me les a toujours décrits… Dans tous les cas, mieux vaut ne pas se le mettre à dos, mais lui montrer que, quand même, je ne me laisserais pas marcher dessus.

- Une belle plante… Ouais, ça colle bien. Je voulais voir Laara, mais tant pis.

Je me tourne à demi et m'appuie sur le comptoir, bien décidé à savoir ce que ce démon trafique ici.

- Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Je veux dire, Laara vous a menacé ou vous avez un penchant pour les choses qui pourrait fortement écourter votre vie ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kota


avatar

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Quand Laara n'est pas là...   Mar 15 Nov 2016 - 20:42

Je lis pas mal de choses sur le visage de Scar ! D’abord, la surprise ! Il semble que mon charisme ait eu un effet à retardement. Ensuite, la colère ! Il se rend compte que je suis bien plus beau que lui et se demande d’où je sors. Pour terminer, la méfiance… Est-ce que je chasse sur le même terrain que lui ? Suis-je un danger pour lui ? La réponse est bien évidement oui, je peux lui botter le cul à n’importe quel moment et sur n’importe quel sujet !

- Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Je veux dire, Laara vous a menacé ou vous avez un penchant pour les choses qui pourrait fortement écourter votre vie ?

Sa phrase anodine me sort de ma rêverie. Je prends un instant pour le regarder droit dans les yeux, essayant de comprendre ce qu’il cherche à me faire dire.

Menacé ? Oh non, j’avais besoin d’un lieu où dormir et Couette-Couette m’a proposé d’être son colocataire ! Je pense de toute façon qu’elle ne risque pas d’écourter ma vie ! Après tout je suis l’employé du mois cette semaine ! Peut-être parce que je suis le seul d’ailleurs… Et puis dans le pire des cas, on se battra à nouveau et cette fois-ci on ira jusqu’au bout !

Je m’adosse au mur derrière moi, croisant les bras tout en continuant de le fixer, cette fois-ci de manière nonchalante.

Bon et toi, tu lui veux quoi à elle ? Si tu n’achètes rien, la porte est juste derrière toi !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


MessageSujet: Re: Quand Laara n'est pas là...   Ven 6 Jan 2017 - 22:00

Le démon semble parfaitement à l'aise dans la boutique, comme s'il avait tous les droits d'être là, chez Laara. Son colocataire ? Il ne le méritait pas. Et je ne dis pas ça par jalousie, non ! Elle est simplement beaucoup trop bien pour un démon de pacotille !
… Mais si elle est trop bien pour un démon ? Elle est quoi pour moi, pauvre semi-elfe faiblard ? D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne l'ai jamais vraiment aidée et encore moins sauvée. Bonjour, je suis inutile… Pour dire, ce gars ne semble même pas se méfier de moi ! Je ne ressens aucune crainte, aucune appréhension, aucune angoisse !!!
Le moral dans les chaussettes, j'esquisse un sourire à sa remarque de « l'employé du mois », j'allais même lui faire la remarque qu'il était le seul et que ce n'était donc pas bien compliqué. Raté, il l'avait faite. Bien joué Mitsuki, même pas capable de paraître à minima cool.

- ...pire des cas, on se battra à nouveau et cette fois-ci on ira jusqu’au bout !


Pardon ? Il a dit quoi, là ? J'ai mal entendu, j'espère ? Il ne compte pas toucher à Laara, si ? Une rage froide s'empare de mes entrailles. Un peu, voir beaucoup, de terreur aussi, mais c'est moins classe la terreur que la rage froide qui fait froid dans le dos avec les frissons et la sueur et… Bref, vous avez compris !
Sans répondre à sa question, je le fixe, je plante mes yeux dans les siens, je me focalise sur lui. Je ne lui laisserais pas la chance de faire du mal à Laara, à ça, non. Je me décolle du comptoir, calmement. Sans mouvements brusques, sans laisser transparaître une émotion (tout du moins, je l'espère fortement), je passe le comptoir et me campe face à lui. Par chance, je le domine d'une dizaine de centimètres, j'aurais eu l'air fin, sinon.
Dans les films d'action, les mecs s’attrapent toujours violemment par le col pour montrer leur puissance, mais je décide de faire autrement. Plus calmement. C'est lentement que ma main vient saisir le col du démon. J'applique un léger mouvement vers le haut puis vers moi et d'une voix glacial, j'entreprends de le mettre en garde :

- Tu oses toucher à un cheveu de Laara et je te fais la peau. Je ne te laisserais pas la blesser.


Bon, j'avoue que rétrospectivement, je venais certainement de faire une erreur monumentale. Voire la plus grosse de ma vie. Qui risquait de très vite prendre fin !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand Laara n'est pas là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Autres contrées :: BrontagneBrontagne :: La fleurplanterie de Laara-
Sauter vers: