AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Antonia Paetina. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 

Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Mar 20 Déc 2016 - 16:11

Me réveillant, cette journée s'annonçait banale hormis un point, c'était l'anniversaire de la mort de ma famille, je ne voulais pas être triste ce jour là, mais je ne pouvais l'empêcher. Je sortais de mon lit le moral à zéro, le haut mage que, j'assistais m'avait donné ma journée, je lui étais redevable. Je me lavais, m'habiller et et brosser mes dents, j'avais même fais un effort niveau coiffure, j'aurais put être magnifique si je n'avais pas un air désespéré et profondément triste, je voulais encore une fois m’effacer. Je sortais de ma chambre, je me dirigeais vers le marché de Tingapour, acheté des fleurs pour ma famille, j'allais déposer des fleurs sur l'endroit de leur mort. Je m'arrêtais devant un marchand de fleur, d'une voix faible, je demandais:

-Une vingtaine de Kalorna en bouquet, s'il vous plaît.

Le vendeur me donna les fleurs, je le payais avec 2 crédits muts argents. Je marchais, vers la forêt, j'avais trente minutes de marche, Sila me suivait, il ne disait rien, et il n'envoyait aucune pensé, il se faisait le plus discret possible, je le prenais dans mes bras, il se faisait du souci, le reposant au sol, j'arrivais à l'orée de la forêt. Je pris le même chemin que ma famille avait pris, je m'assis à l'endroit où ils s'étaient fait tuer. Je posais les fleurs à l'endroit exact, je m'asseyais à un arbre, regardant l'endroit, de grands arbres étaient partout, normal dans une forêt, un lapin passait devant moi, soupirant, j'avais prévu de passer ma journée ici. Je me demandais qui les avait tué, et pourquoi? Ils n'étaient pas mauvais, ils ne faisaient rien de mal, ils vivaient tranquillement et ne poser de problèmes à personne. J'avais parler qu'à une personne, et c'était le marchand de fleurs, je n'avais personne à qui parler, je n'avais pas réellement d'amis et aucune famille à qui me confier. Je n'avais pas pris à manger, après tout, je n'avais pas faim, la moindre chose que j'aurais pu manger, je l'aurais vomi par pure dégoût. J'en avais marre de devoir supporter ce fardeau, le seul et l'unique Slone, le dernier membre vivant des Slone, et comme je ne risquais pas d'avoir d'enfant à cause de mon goût pour les garçons, une lignée avait signé sa propre condamnation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Mar 27 Déc 2016 - 19:22

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]

Le jeune Vampyr avait décidé d’aller dans la forêt, histoire de chasser un peu. Il avait faim, faim de sang. Il se disait même parfois qu’il avait envie de bouffer des humains, mais c’était trop risqué. Il ne voulait pas être traqué par les Brigades noires et encore moins avoir sa vie réduite de moitié. Même s’il serait plus fort, plus puissant, que ses capacités seraient décuplées, cela n’en valait pas la peine. Alors il résistait à cette envie de plonger ses crocs dans la jugulaire d’un pauvre innocent humain et se contentait de chasser du lapin.

Charlie marchait d’une allure rapide, attentif au moindre son qui pourrait le mener à un quelconque animal (tant que ce n’était pas un dracotyranosaure ou bestiole de ce style). Soudain, il sentit une odeur. Une odeur de fennec. En plus de cette odeur, il entendait des bruits, comme des branches qui se craquelaient sous le poids de quelqu’un. Un frottement. Quelqu’un qui s’assit au pied d’un arbre. Quelques secondes plus tard, le jeune homme vit arriver un lapin blanc sur lequel il se précipita, lui brisant le cou. Il planta ses crocs dans la fourrure de celui-ci et aspirait son sang, heureux de ce petit casse-croûte qui tombait à pic. Tout en savourant de repas, il se dirigeait vers la source des bruits. Cela l’intriguait, il faisait jour et c’était le matin alors qu’est que quelqu’un venait faire dans la Forêt ?

Il utilisa sa capacité de Vampyr et se dirigea à toute vitesse vers l’odeur de fennec. Cinq cent mètres plus loin, dix secondes plus tard, il aperçut en effet un fennec aux yeux dorés. Un Familier. Le maître n’était autre qu’un jeune homme, blond, les yeux perdus dans le vague. Charlie était monté à un arbre entre temps, et se faisait un malin plaisir d’observer le blondinet comme s’il était une proie. Il sauta de son arbre et atterrit pile devant lui, créant un effet de surprise totale. Le garçon avait sursauté et le fixait à présent de ses yeux d’un bleu vert profond.

Charlie eut un sourire carnassier, s’amusant de son rôle dominateur de la situation. Il haussa les épaules d’un air nonchalant.

« Ce n’est pas très prudent de se promener dans les bois tout seul, tu sais… Tu pourrais tomber sur des personnes douteuses. »

Il s’amusait de la scène, montrant ouvertement un mépris à toute épreuve comme à son habitude avec les inconnus.

© EKKINOX

Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Peter Slone

Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Ven 30 Déc 2016 - 22:18

Promenons nous dans les bois

Feat Charlie Shaw

Si quelqu'un pouvait venir me tuer dans cette forêt, il pourrait au moins achever mes souffrances, ça faisait plus de 4 ans qu'ils étaient partis, je m'étais installé dans une sorte de routine sans joie, jamais un temps pour sourire, le seul moment où je pouvais avoir des émotions, c'était aujourd'hui, malheureusement. Je ne voulais pas m'éterniser ici, je voulais surtout me changer les idées, par n'importe quel moyen, l'alcool était le plus rapide, même si on est mineur, on peut en acheter si on connait les bons endroits. Je devais rester encore 10 minutes, ça allait s'annoncer très long. Je regardais Sila, qui reniflait quelque chose, sûrement de la nourriture ou autre chose. Je soupirais et regardais l'endroit où ma famille était mortes, j'aurais dût être avec eux, je crois que j'aurais préféré mourir avec eux, que vivre avec la douleur de ça sur ma conscience, je regrettais de ne pas leurs avoir dit au revoir, je ne sais même pas qui les avaient tués. J'entendis des feuilles, je vis une ombre, et un homme devant moi, il était plus vieux, il avait la vingtaine, vu sa rapidité, ce n'était pas un humain, c'était un vampyr, ce ne pouvait pas être un BSH, il était exposé au soleil. Qu'est-ce qu'il me voulait, je ne pouvais pas être tranquille dans un jour pareil. Il m'indiqua que ce n'était pas prudent d'être seul ici, et m'avertis que, je pouvais tomber sur des personnes louche. Il avait une sourire mesquin sur le visage, visiblement, il s'amusait beaucoup. Je lui répondis sur un ton sec:

-La seule personne louche ici, c'est vous, pourquoi venez-vous me parler?

Je ne le connaissais même pas, qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir, j'hésitais à partir, il me restait encore quelques minutes, j'avais que ça a faire de la journée, après tout. Je pris Sila dans mes bras, il n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup, il devait avoir peur, je ne savais pas si les vampyrs pouvaient boire du sang de fennec. Je n'espérais pas, si il osait toucher Sila, il ne savait pas ce qui l'attendait.

made by guerlain - epicode

Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Dim 23 Avr 2017 - 19:06

Promenons nous dans les bois [PV Peter Slone]

Ton sourire remonte encore plus jusqu’à tes oreilles, content de l’effet de peur que tu produis chez cet humain. Tu sens la méfiance, la panique. Tu sens qu’il ne t’apprécies guerre. Parfait. Tu te rapproches légèrement de lui et sent son pouls s’accélérer. Le fennec qui lui fait office de Familier n’a pas l’air très rassuré, lui non plus. Tu te contentes de répondre :

« Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te manger. Ton Familier, par contre… Je ne peux pas te promettre de la laisser intact, il est plutôt appétissant. »

Tu ris silencieusement et te lèches les lèvres en espérant accentuer davantage sa peur. Peut-être osera-t-il se défendre et protéger son Familier. Peut-être pas. Tu n’attends qu’une chose : croiser un autre animal. Tu es peut-être mesquin mais pas non plus psychopathe, tu ne vas quand même pas dévorer le Familier d’un pauvre garçon a l’air dépité.

Ton regard se pose sur lui. Blond, grand, yeux clairs… Il te dit vaguement quelque chose. Tu l’as probablement croisé en ville récemment, rien de plus.

« Qu’est ce que tu fais ici ? »

Tu essayes de sympathiser avec lui mais s’il te rembarre et bien temps pis pour lui. Il ne faudra pas venir se plaindre par la suite de la mort d’un petit fennec aux yeux dorés. Ou même de sa mort à lui, qui sait ce qui peut arriver lorsqu’on énerve un vampyr légèrement impulsif.

© EKKINOX

Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Peter Slone

Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   Dim 23 Avr 2017 - 22:06

Promenons-nous dans les bois !

Feat Charlie Shaw

Je perdais mon temps avec lui, je ne voyais pas pourquoi je lui parlais, je me fichais qu'il me tue, il ne me restait plus rien dans ma vie, il souriait à pleine dent, il avait l'air fier comme un spatchoune (magnifique comparaison). Je le vois s'approcher de moi, mon cœur battait toujours aussi vite, l'idée de mourir me terrifiait un peu quand même la mort était une sorte de voyage et j'aurais préféré faire mes valises. Je me mettais à faire de la philosophie et je n'étais pas doué pour ça, ça se voyait que j'angoissais avec le fait de ma nouvelle passion pour la philosophie. Il me dit de ne pas m'inquiéter, il n'allait pas me manger, j'étais assez rassuré, j'allais pouvoir conserver ma physionomie intacte, c'était un grand soulagement. Par contre, mon visage se crispa directement quand il commença à menacer mon familier. Je fronçais les sourcils et je dis d'un ton sec :

- Tu peux me toucher si tu veux, mais lui, ne t'en approches pas.

Il se lèche les lèvres, ça m'angoisse un peu, je ne voulais pas qu'il touche à Sila, je ne voulais pas qu'il arrive du mal à quelqu'un d'autres qui pour moi était très proche, il ne me restait que lui et si quelqu'un lui faisait quelque chose, c'était la porte grande ouverte pour le suicide. Je vois qu'il me regarde, ça me gêne un peu, je n'aime pas vraiment qu'il me détaille. Je ne le connais pas, si il était dans cette forêt, il devait forcément être d'Omois ou alors, il devait avoir marché depuis un moment. Il me demanda ce que je venais faire ici, je n'avais franchement pas envie d'en parler mais je détestais mentir, et je ne voulais pas le vexer, je n'allais pas risquer la de mon seul et unique partenaire, frère, amie, je ne savais pas comment définir la relation que j'avais avec la seule personne à qui je parlais souvent et amicalement. Je pris la parole:

- Aujourd'hui, ça fait quatre ans que mon père, ma mère et mon frère sont morts ici.

Cela me démoralisait de devoir retourner travailler demain. J'aurais voulu rester dans mon lit à dormir et à rester paresser sous la couette sans que personne puisse m'embêter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]   

Promenons-nous dans les bois! [PV Charlie Shaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1