AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: VilainsRoyaume de Vilains :: QG des Ombres AbandonnéPartagez | 
 

 Le clan des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Le clan des Ombres   Ven 30 Déc 2016 - 12:51


Le clan des Ombres
There's no justice in this world, not unless we make it.


HISTORIQUE

Il  y a de nombreuses années, une vampyre habitée par la haine fonda un clan secret, dans le but de combattre ceux qui avaient détruit sa vie : les Sangraves. Elle s'appelait Ishana Baldo. Au début, ils ne furent pas bien nombreux à la suivre. Mais au fur et à mesure, leur détermination et leur soif de vengeance rallièrent de plus en plus de membres, si bien qu'ils parvinrent à acquérir une certaine réputation. On chuchotait leurs exploits, on répandait des rumeurs, mais le clan était si secret qu'on ne sut jamais si elles étaient fondées ou non. C'est peut-être de là qu'ils reçurent leur nom de clan des Ombres. Ils établirent leur quartier général dans la jungle de Krankar, un pays si sauvage que personne ne pouvait les trouver à moins d'y être fermement décidé.

Un jour, Ishana disparut sans laisser de traces. Personne ne sut si ses ennemis avaient eu raison d'elle ou si elle était partie volontairement. Sai Niwa, un autre vampyr qui était jusque-là son sous-chef, prit sa place à la tête du clan. Il nomma Sanzô Toda pour le seconder. Quand ce dernier disparut à son tour, il fut remplacé par L'ilne, une loup-garou récemment intégrée parmi les Ombres. Le clan était désormais bien installé et il menait des actions régulières, si bien qu'il devenait une réelle menace pour les plans de Magister.

Le Maître des Sangraves opta alors pour une solution radicale. Il localisa le quartier général et le bombarda. De nombreux membres du clan furent tués ce jour-là. Sai était du nombre. Traumatisés, certains des survivants abandonnèrent le clan pour retourner à une vie plus sûre. Le clan des Ombres était à deux doigts de connaitre sa fin.

Mais il renaquit de ses cendres, sous l'impulsion d'un nouveau leader : L'ilne. La poignée d'Ombres qui était restée la nomma chef, sans qu'elle ne soit vraiment sûre d'être capable d'assumer cette responsabilité. Elle l'endossa cependant et déménagea le clan dans le quartier général de secours prévu par Sai. C'est là que les Ombres se réunissent désormais, dans la moins peuplée des baronnies de Vilains.

Presque deux ans ont passé depuis ces derniers événements. Le clan s'est relevé péniblement. Il a pris du temps pour se reconstruire, recruter des alliés, se fournir en armes, établir des plans d'attaque. Maintenant, il est prêt à passer à l'offensive. Magister et ses sbires le croient mort, alors il prépare un grand coup dans le secret le plus complet.

L'objectif ? La destruction totale des Sangraves.

code (c) acidbrain




LE QUARTIER GENERAL

Bienvenue  dans le quartier général du clan des Ombres. Pour des raisons évidentes, nous accordons une importance primordiale à la sécurité, raison pour laquelle vous avez été fouillé en arrivant. L'endroit dispose de défenses naturelles, magiques et technologiques. Tous nos bâtiments se trouvent sous terre, impossibles à détecter depuis l'extérieur. L'entrée se situe dans une grotte. Pour passer, il faut qu'un membre du clan pose sa main sur la roche, ce qui déclenche l'ouverture d'un tunnel, qui mène lui-même à un rideau de magie. Quand on le traverse, il annule tous les sortilèges qui modifiaient notre apparence. Ceci afin d'éviter les intrus.

Un lit a été préparé à votre intention dans le dortoir commun. Le mess se situe juste à côté - notre cuisine n'est peut-être pas la meilleure du monde, mais il est toujours agréable de retrouver ses camarades autour d'un repas consistant. Mais je suppose que vous êtes surtout impatient de voir les salles d'entrainement au combat. Tant mieux, car leur utilisation régulière est vivement conseillée. Elles se trouvent au deuxième sous-sol. Mais nous les visiterons tout-à-l'heure, nous sommes attendus en salle de réunion. Et la chef n'est pas réputée pour sa tolérance à l'égard des retardataires.

Quiconque introduirait une personne extérieure au clan dans le QG, sans une autorisation expresse de la chef uniquement, serait coupable de haute trahison.

code (c) acidbrain






LES MEMBRES

 • L'ilne (chef)
• Owen del'sabler
• Mattew W. Fenwik
• Landos De Cheshire
• Lisa Grey
• Laara
• Alexandre N. O'Nyme (allié, possède son propre groupe de résistance)

Quiconque révélerait le contenu de ces documents serait considéré coupable de haute trahison.

code (c) acidbrain



::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Le clan des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Ombres
» Les Ombres
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: VilainsRoyaume de Vilains :: QG des Ombres Abandonné-
Sauter vers: