AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Event GwendalavirPartagez | 

Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stormer Nuva

Invité

MessageSujet: Re: Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement   Mer 26 Avr 2017 - 14:18

Le jeune homme à deux têtes fit paraître un net étonnement lorsqu’il sut que les personnes en face de lui venaient d’un monde parallèle. Ensuite, ils se présentèrent comme étant deux frères, Ace et Jeff Ducks, et précisèrent qu’ils faisaient partie de la race des tatris. Ils répondirent patiemment aux questions de Neleam, puis une des têtes –Ace ou Jeff ?- se tourna vers Stormer. Elle lui sourit d’un air moqueur avant de confirmer :

- Et oui, nous avons deux cerveaux. Bien que je doute parfois du bon fonctionnement de celui d'Ace, vu sa lenteur à réagir à certaines... provocations. Mais je l'ai bien entrainé.

Après cette petite pique pour son autre tête, le tatris demanda des explications aux alaviriens. Neleam commença donc par faire une plutôt bonne description de Gwendalavir ponctuée de mimes exotiques qui tirèrent des demi-sourires au marchombre. Quatre verres d’alcool furent plus tard portés à la table, et tandis que la guerrière s’en saisissait d’un, l’homme aux cheveux blancs repoussa légèrement le sien. Il n’avait jamais bu d’alcool et ne comptait pas commencer aujourd’hui. Il s’adressa donc au tatris :

- Désolé de vous décevoir, mais je ne suis absolument pas un scientifique. Tout ce que je sais, c’est que j’étais en pleine descente du toit d’un bâtiment d’Al-Jeit –la capitale de l’Empire- quand je me suis retrouvé au milieu d’une salle de votre château. Ce que je fais dans la vie ? Eh bien, je voyage de-ci de-là, je cherche de nouveaux paysages, de nouvelles découvertes, de nouvelles montagnes à escalader… Puis après une pause il ajouta un léger détail d’un ton nonchalant. Et accessoirement je tente d’arrêter lorsque j’en vois des mercenaires du Chaos, des hommes à la tête remplie de désirs sanglants.

Le marchombre balaya son auditoire du regard pour réfléchir à compléter l’explication de Gwendalavir. Il pianota la table de ses doigts pâles et continua alors :

- Gwendalavir est un continent peuplé de nombreuses espèces, comme l’a expliqué Neleam. La plupart des humains vivent dans un Empire dirigé par l’Empereur Sil’Afian. Officiellement, le peuple des Frontaliers est censé en faire partie, mais ce n’est pas totalement le cas. Les Faëls, eux, vivent surtout sur leurs terres et peu sont ceux qui voyagent dans tout l’Empire. Il y a aussi la présence de pirates Alines au sud de Gwendalavir et un autre grand Continent à l’Est. Stormer croisa les bras et posa ses coudes sur la table avant d’interroger à nouveau le tatris. Et votre planète, Autremonde, comment est-elle constituée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam

Age du personnage : physiquement 25 ans environ

Couleur de magie : bleu avec des reflets turquoise-verts
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement   Ven 14 Juil 2017 - 19:19

Finalement, Neleam retourna à l’heure au point de rendez-vous. La décision s’était prise naturellement, après avoir discuté longuement avec X et X d’Autremonde et de ses merveilles. La guerrière avait également découvert que Stormer n’était pas aussi imbuvable qu’il en avait l’air, quelque part il lui rappelait Killian.
C’est donc avec quelques souvenirs de ce monde incroyable en poche que Neleam rejoignit le reste de l’expédition alavirienne et commença à discuter à droite à gauche, leur racontant ses mésaventures.

La jeune femme salua les gardes armés qui semblaient attendre que leurs "prisonniers" reviennent et discuta avec eux de leurs vies et surtout de leur entraînement, se retenant avec difficulté de ne pas les provoquer pour évaluer leurs capacités.
Finalement, le scientifique fou arriva avec un tas d'engins bruyants sur le dos, et ce fut le signal implicite que le départ était pour très bientôt.

Neleam sourit, et se rapprocha de ceux qui semblaient prendre les décisions afin de connaître la suite des évènements.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Les expériences dimensionnelles ou comment se faire de nouveaux amis facilement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2