AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 EVENT SPECIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: EVENT SPECIAL   Sam 28 Jan 2017 - 9:09


Event spécial !
les 10 ans de TDLFR

Bonjour à tous et bienvenue dans les Univers Alternatifs !

Le forum fête aujourd'hui ses 10 ans, il sort doucement de l'enfance pour se rapprocher de l'âge rebelle. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'une énorme fête sur la plage ?

Je suis Tsamaman Leperse, et je serais votre hôte ce soir ! Venez, suivez-moi, je vais vous faire visiter.
L'entrée est superbe n'est-ce pas ? Une si jolie arche fleurie, ça donne tout de suite le ton ! Oh bien sûr vous pouvez la contourner, elle ne fait que 3 mètres de large, mais c'est tout de suite moins drôle. Sur la droite vous avez le bar, tenu par notre cher sponsor, Rafiki, créateur de la marque MAGGY ! Je vous conseille leurs dinosaures en plastique, ils sont adorables. Comme vous le voyez, Rafiki a décidé d'avoir un thème très... exotique ? Quoiqu'un bar Hawaïen sur une plage, ça a une certaine gueule. Ça doit être les Tikis.

Enfin bref ! Juste en face, donc à gauche de l'entrée, vous avez les stands ! La pêche aux canards, le chamboule tout, l'atelier maquillage pour les plus petits, les vendeurs de ballons, la crêperie, et bien sûr, tout au bout de l'allée formée par ces stands, la tombola ! C'est une soirée bien spéciale, puisque le ticket de tombola vous est offert !

Les lumières et les guirlandes sont également sponsorisées par MAGGY, tout comme les f... la surprise de minuit !

J'espère que vous n'avez pas oublié votre maillot de bain, car la mer vous attend !


Dans les Univers Alternatif, vous pouvez modifier le caractère et l'histoire de votre personnage. Le RP ne comptera pas dans sa "vraie" vie.
Vous avez été invités à une grande fête sur la plage pour célébrer un anniversaire - vraisemblablement celui de Rafiki. A votre arrivée, on vous donne un ticket de tombola. Vous pourrez découvrir votre gain en lançant le dé "10 ans de TDLFR" ! Mais attention, vous ne pourrez le lancer qu'une fois !
Maître du Jeu viendra diriger quelques éléments clé de la fête, mais à part ça, vous êtes libres de faire ce que vous voulez !

Amusez-vous bien !


acidbrain



CARTE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄

avatar

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Aarici'a, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 13:28

Wouhou une fête ! J'adore les fêtes ! J'adore la plage ! (Non c'est pas vrai je prends des coups de soleils. (1)) Mais vive la magie ! Bah oui j'ose espérer que le mec qui a organisé la fête a pensé à jeter un bouclier transparent magique au-dessus de la plage, sinon il pue.
Tous ces gens qui s'amusent me donnent légèrement envie de lancer une roquette dans le tas, mais je vais pas le faire parce que les pauvres canards de la pêche ils sont mignons (et vivants (2)). Par contre j'ai pas pu me retenir de tenter de cramer l'arche fleurie de l'entrée là, mais faut croire que l'organisateur a pensé à tout parce qu'un sort les protégeait. Je suis déçue.
Enfin c'est pas grave, je vais voir au bar s'il y a de la breubière !

Spoiler:
 


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 15:17





EVENT PLAGE DE LA MORT QUI TUE
TOUT LE MONDE S'ECLATE


CEY LA FIESTA
Charlie ne savait pas ce qu'il foutait là, sur la plage, alors qu'il avait bien d'autres fêtes auxquelles aller. M'enfin bon, c'était un anniversaire et il ne voulait tout de même pas rater ça. En tout cas, il savait une chose: il avait envie de boire ce soir et de s'enjailler comme jamais (ce qui va être difficile, vu que son record de niveau connerie doit déjà être du haut level).

Bref, le Vampyr passait sous l'arche fleurie qui était, à son goût, assez ridicule, on lui donna ensuite un ticket de tombola - comme si on pensait qu'il allait jouer, puis se dirigea directement vers le bar Rafiki. Il arrivait près du bar où d'innombrables genres de bouteilles étaient soigneusement rangées. Si c'est pas beau, ça ! Le jeune homme allait se rapprocher du comptoir quand il aperçu une meuf aux cheveux bleus, avec un air de folle dingue imprimé sur le visage. Putain, il faudrait pas la chercher elle. Malgré cela, elle avait pas l'air méchante. Charlie irait peut-être lui parler avant la fin de la soirée. PEUT-ÊTRE. En attendant, il demanda un verre de breubière. Autant bien commencer ! Après, il commanderai sûrement un bon verre de sang. D'animal, bien sûr. Bien sûr.


camo©015


Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 15:43


YOUPI UNE FETE !!

Lisa n’avait aucune idée de qui était ce Rafiki, ni pourquoi elle était invitée à son anniversaire. C’était probablement une erreur, maladresse de facteur, mais tant pis. Maintenant qu’elle avait ouvert cette invitation et été informée de cette fête, elle comptait bien y aller. Non parce qu’en ce moment elle avait beaucoup de boulot, beaucoup de pression, tout ça, et honnêtement, pouvoir décompresser ne lui ferait pas de mal. Alors elle irait à cette fête sur la plage et elle s’amuserait comme une folle.

Elle s’était demandée si elle allait ramener quelques connaissances histoire d’être sûre de ne pas s’ennuyer, mais elle s’était dit que c’était un peu abusé déjà qu’elle ne connaissait pas ce Rafiki et qu’elle était probablement ici par erreur. Et puis, c’était l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes ! Elle décida de passer chez le boulanger et d’acheter une boite de chocolat pour Rafiki, qui fêtait quand même son anniversaire, alors la moindre des choses c’était de rapporter un petit cadeau.

Elle passa l’arche fleurie, émerveillée devant la décoration, prit de bon cœur un ticket de tombola, posa la boite de chocolat sur une table et se dirigea directement vers la pêche aux canards. Comme elle se débrouillait bien (elle s’était entrainée toute sa vie, faut pas croire), elle gagna une peluche canard (elle allait sans doute monter une collection). Elle repartit donc ravie en rangeant sa peluche dans une de ses poches et alla au bar boire un verre de breubière. Juste à côté d’elle se trouvait un jeune homme très beaugosse aux allures de vampyr (il lui semblait, d’après sa peau pâle et ses crocs pointus). Lisa se dit qu’elle allait l’aborder, ce serait dommage de rater une si belle occasion. Elle leva son verre à son attention et le salua en souriant :

« À la tienne ! C’est une bonne fête, hein ? L’ambiance est vraiment cool. Tu es tout seul ? Je m’appelle Lisa, au fait. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

avatar

Age du personnage : 31

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Pas très stable.
Résidence : Un appart à Tingapour, infesté de schtroumpfs démoniaques.
Affinités : Keysa forever I love you

Profil du rôliste
Surnom: Libune, Lilnie, Grande Prêtresse Canarde.
Age du membre: 15
Vos autres comptes: L'ilne, Ace & Jeff et Albane N. O'Nyme


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 19:26

DO YOU WANT TO GO TO THE PLAGE WITH ME ?

Happy birthday y'all !
  feat. y'all
Rafiki ? Désolé de pas savoir qui t'es non plus mec, t'as l'air d'être un type bien. Je savais pas vraiment quoi lui ramener, du coup, alors je lui ai pris un singe en peluche, qui peut grandir jusqu'à toucher le plafond et rétrécir jusqu'à tenir dans ta poche.

Hey, mais ça a l'air cool, ici. Le mec doit avoir des gamins, vu les stands. Hé, mais c'est Tsamaman Leperse ? Si ma mère savait ça ! C'est une grande fan.

Tiens, la nympho hystérique aux cheveux bleus est là. Et... Lisa, ça va devenir une habitude. Rafiki est probablement un type du bureau, alors. Elle est passée où cette débile, je suppose que je devrais lui dire bonjour... Hé. C'est moi ou elle est en train de draguer un espèce de vampyr décoloré tête à claques ? Je rêve, elle doit pas le connaitre depuis une minute. Je bifurque de manière plus ou moins naturelle (avec un peu de chance, elle ne m'a pas vu) vers les stands. Ils ont l'air marrant, mais ce qui m'intéresse, c'est la tombola. Ptêt qu'il y a des lots cool.

© Gasmask    


go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend



Multi-compte de L'ilne, Ace & Jeff et Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 19:26

Le membre 'Keylo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'10 ans de TDLFR !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 19:57

Happy birthday y'all !
   feat. y'all
Après un long baillement, L'ilne posa un pied hors de son placard et s'étira, les muscles raides d'y être restée si longtemps. Mais elle devait en sortir, le devoir l'appelait ! Ses compatriotes avaient besoin d'elles ! Eh oui les gars, une fête TDLFRienne sans L'ilne, c'est comme une forêt sans écureuil, une raclette sans fromage, une mise à jour sans galère foireuse, bref, ça n'a aucun sens !

Elle se saisit avec enthousiasme du ticket de tombola qu'on lui tendait à l'entrée. Ça, c'est ce qu'elle appelait un décor qui donnait la pêche. Buter du Sangrave, c'est bien, mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir. Le premier lieu qui attira son attention fut bien entendu le bar - comme tous les autres, il semblerait que nous soyons tous de gros picoleurs ici. Elle s'accouda au comptoir et demanda son meilleur cocktail à Rafiki. Hé, mais regardez qui voilà !

- Laara ? Meuf, ça fait plaisir ! J'ai l'impression qu'on va bien se marrer, ici. Ça te rappelle pas un certain autre anniversaire ? S'il y a d'autres loups beaux gosses, ce serait pas pour me déplaire...

© Gasmask    




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 


Dernière édition par L'ilne le Dim 29 Jan 2017 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄

avatar

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Aarici'a, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:14

Je contemple deux secondes le vampyr à côté de notre plante verte adorée et m'en désintéresse un peu, on verra plus tard si je trouve pas mieux. Je contemple les alentours à la recherche d'un éventuel beau spécimen, mais tombe seulement sur le mec avec qui j'ai failli me marier à cause d'une émission débile (j'ai eu chaud), et sur...
« Wow le traduc ! L'ilne ça fait longtemps que t'es pas sortie de ton placard, tu m'as manquée !
« Ouais c'est ce que je me suis dit, mais à l'autre anniv on pouvait faire cramer des trucs, chui un peu deg. M'enfin les bouteilles ont l'air bonnes, et le truc dedans aussi !
« Ah je sais pas si Ewlan est ici, mais je te laisse s'il arrive, t'inquiète,
lui fais-je avec un clin d'oeil. »
Je jette un coup d'oeil aux stands et repère celui de maquillage. Après avoir lâché un "oh ! trop swag !" je me jette vers celui-ci, dans le secret d'espoir de pouvoir me faire maquiller en draco-tyrannosaure.


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:14

Le membre 'Laara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'10 ans de TDLFR !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Aarici'a, Crystal & Khao


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:33

Les mornes journées de travail d'Ewlan s'éclairent un jour avec son embauche ponctuel à une fête sur la plage, l'anniversaire d'un riche marchand. C'est déjà plus joyeux qu'une taverne où tous les poivrots de Travia se retrouvent. Alors il arrive, en retard. Heureusement, Rafiki n'est pas rancunier, et il a tellement de tunes qu'il s'en fout. Et puis il est de bonne humeur, c'est son anniv.
Donc quand il arrive, y'a déjà pleins de gens, dont une elfe bleue qu'il connait plutôt bien... et une louve qu'il connait assez bien aussi. Bon après doit y'en avoir d'autre mais il a la flemme de faire plus gaffe que ça. Rien que ces deux là ça suffit.
Bon du coup, il se ramène derrière le bar, et Rafiki est content il peut aller s'amuser. Il commence à servir tout ce beau monde, en se disant que ça pourrait devenir drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Mitsuki Shiruba


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blue, chat blanc et bleu
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant
Résidence : Sur terre dans son appartement
Dans le sac : Son carnet de dessin, des crayons, son portable un peu d'argent.


Profil du rôliste
Surnom: Tsuki
Age du membre: 18
Vos autres comptes: Mitsuki Shiruba


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:46

Mitsuki devait jouer à une fête avec Aarici'a et leur groupe de métal. Complètement à l'ouest, il ne savait même pas pour qui ou quoi était cette fête. Mais il s'en fichait, il était là pour mettre le feu avec sa batterie. Il s’entraînait depuis des mois pour ça, il était uber motivé.
Lorsqu'il arriva à la bourre, on lui donna un ticket de tombola, il remercia rapidement le mec qui lui avait tendu et se dirige vers le stand de tombola pour voir ce qu'il a gagné. En chemin, il croise Laara, son elfette aux cheveux bleu. Il lui claque la bise en vitesse pour se diriger vers le stand avant de s'empresser de trouver le reste de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:46

Le membre 'Mitsuki Shiruba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'10 ans de TDLFR !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landos De Cheshire


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

Profil du rôliste
Surnom: Tsuki
Age du membre: 18
Vos autres comptes: Mitsuki Shiruba


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:53

So fabulous. Landos s'était fait beau pour cette fête d'une lointaine connaissance. Sa tenue était toute violette rosé, il ressemblait vraiment au chat du cheshire. Et avec sa petite sœur déguisée en Alice au pays des merveilles, c'était le combo parfait !
À leurs arrivée, un gars leur tendit un ticket de tombola. Ils foncèrent voir s'ils avaient gagné un truc intéressant. Un peu plus loin, Anya avisa un stand de maquillage. Elle y fonça, bien décidée à se faire maquiller, même si une grande prenait déjà toute la place.
Landos se dirigea vers un groupe où il voyait L'ilne, bien décidé à lui offrir un verre.

- Hey, L'ilnie, tu vas bien ? Quoi d'neuf depuis le temps ?

Mince, il avait oublié de prendre des verres. C'était raté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé




MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:53

Le membre 'Landos De Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'10 ans de TDLFR !' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace & Jeff Ducks


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

Profil du rôliste
Surnom: sur le discord : Lilnie la hippie. Sinon mon pseudo sur les autres sites c'est toujours Libune
Age du membre: 18
Vos autres comptes: Keylo et Jar


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 20:57

Happy birthday, y'all !
   feat. y'all
Une fête ? Non messieurs ! Une enfreinte au respect d'autrui le plus fondamental, voilà ce que c'était pour les agents Ducks !

- BRIGADE DE PROTECTION DES CANARDS EN DÉTRESSE ! On ne bouge plus !

Brandissant leurs badges, Ace & Jeff se tenaient devant le stand de la pêche au canard, vêtus de ce qui ressemblait à un uniforme de zoo : couleurs ternes, grandes bottes et même des casquettes. Mais surtout, ils avaient l'air particulièrement déterminés à réparer une injustice. Ils s'adressèrent à celle qui tenait le stand, une lutine d'une cinquantaine d'année avec un peu d'embonpoint :

- Agents Ducks. Madame, l'exploitation que vous faites subir à ces canards est intolérable. Devons-nous vous signaler que ces pauvres créatures sont vivantes ? Que pensez-vous qu'il se passe lorsqu'ils se font pêcher ? Ils sont étranglés ! Non seulement c'est abominable, madame, mais en plus vous faites accomplir ce genre de barbarie à des enfants. Nous ne pensons pas que vous vous rendiez compte de la gravité de la situation. La B.P.C.D., elle, ne peut la tolérer. C'est pourquoi nous sommes au regret de vous informer que ce stand est fermé jusqu'à nouvel ordre. Et nous voulons avoir un mot avec l'organisation.

Ce beau petit scandale avait fait un peu de bruit, mais bien vite les gens autour s'en désintéressèrent et allèrent s'amuser à un autre stand - sauf peut-être deux ou trois clampins qui, eux aussi, comprenaient l'importance de la lutte contre l'exploitation des canards innocents.

© Gasmask    


Multi-compte de L'ilne, de Keylo et de Jar'tylanhnem Duncan.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : Une chambre au Château vivant du Lancovit qu'elle va bientôt rendre et un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts



MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 21:13





EVENT PLAGE DE LA MORT QUI TUE
TOUT LE MONDE S'ECLATE


CEY LA FIESTA
Amber était d’humeur à faire la fête jusqu’au bout de la nuit ce soir, alors quand elle a reçu cette invitation à un anniversaire, celui de Rafiki, à la plage qui plus est, elle a sauté de joie ! Il n’en fallait pas plus pour la sortir de sa morosité habituelle du moment ! Passer sa vie à danser en boîte, raconter sa vie à Jar ou Mara ou même vouloir buter des gens tout le temps c’est sympa deux secondes mais faut aussi savoir calmer ses nerfs. Donc, la jeune femme, qui s’était teint une mèche en rose au préalable pour la soirée, y alla toute joyeuse et toute excitée. Elle arriva tranquillement à la plage d’un pas rêveur, on lui filait rapidement un ticket de tombola et elle passait déjà sous l’arche fleurie. Un peu cliché, mais très sympa.

Elle vit sur une table une boîte de chocolats et d’autres trucs emballés dans du papier cadeau. MERDE ! LE CADEAU POUR RAFIKI ! Putain, elle avait oublié ! La quiche ! Bon, vite, trouver une alternative. Elle incanta un marteau, fit un papier cadeau légèrement en bordel et le posa à la va-vite sur la table avec les autres présents, en espérant que personne n’avait remarqué sa connerie.

Elle avança un peu plus en observant les lieux, à gauche un bar, où une fille qui ressemblait étrangement à.. Oh ! Mais c’est Dédé ! Bon, elle avait l’air vachement occupée avec un mec plutôt beau gosse à l’allure de fion, donc elle lui passerait le bonjour plus tard. Oh, puis y avait aussi une fille aux cheveux bleus ! Elle la connaissait probablement, en tout cas sa posture lui disait vachement quelque chose. Bref, Amber marchait vers les stands et regardait ce qu’elle avait gagné.

En ramassant son cadeau, elle fit volte-face et marchait en direction du bar, déterminée à souhaiter le bonsoir à son amie Lisa. Oh, puis quand elle y pensait, ça faisait perpette qu’elle avait pas croisé Mara. Ni l’autre là, la petite tête à claques, Jar quoi. Elle sourit devant ses pensées, et se rua sur la belle brune avant qu’elle ne l’aperçoive.

« WESH DEDE COMMENT TU VAS CA FAIT LONGTEMPS ! PRÊTE POUR S’ENJAILLER CE SOIR ? OUAAAAAIS! 

Cela dit, elle grimpa sur le comptoir sans se soucier de foutre le zbrol, puis au pire ça allait partir en what the fuck d’ici la fin de la soirée alors autant s’amuser dès le départ. Elle criait des « Youhou » et après deux minutes, redescendit. Une fois les pieds sur terre, elle riait comme pas possible devant l’air ahuri du petit con de Vampyr.

« Kesta tête de nœud ? Pètes un coup ça ira mieux ! Sinon moi c’est Amber enchantée ! Alors comme ça tu connais Lisa ? Sympaaaa, ça ! , s’exclama-t-elle d’une voix de truelle.

Bon, maintenant reste plus qu’à attendre que le groupe arrive et qu’Amber aille battre comme une malade, elle avait une envie irrésistible de taper de la baguette ! CETTE SOIRÉE ALLAIT ÊTRE ENOOOOOORME !


camo©015


broken
« life persists within the destruction »


Dernière édition par Amber Dumont le Dim 29 Jan 2017 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4692-amber-dumont-re-presentation#74149
Gra & Ham Ducks

Me gusta
avatar

Age du personnage : 37

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

Profil du rôliste
Surnom: Seulement sur autorisation.
Age du membre: 16
Vos autres comptes: Lisa Grey & Alexia Ossen


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 21:21


- ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE CANARDS EN DETRESSE JE REPETE CANARDS EN DETRESSE TERMINE.

Je relâche le bouton du talkie-walkie tandis que j’attrape ma veste et nous habille précipitamment. Nos patrouilles nous ont annoncé un terrible délit d’exploitation de canards vivants pour une fête d’anniversaire pour un stand de pêche à la ligne. Vous vous rendez compte ?! C’est inacceptable ! Nous avons donc envoyé nos fils et meilleurs employés, j’ai nommé les agents Ace & Jefferson Ducks sur les lieux du crime, et nous nous apprêtons à nous y rendre nous aussi de ce pas.

Nous grimpons donc sur notre fidèle destrier, un superduck magnifique du nom d’Euclide, splendide canard géant aux plumes jaunes… euh, canard. Celui-ci s’envole et nous amène sur le terrain en moins de deux. Nous passons sous l’arche fleurie, attrapons un ticket de tombola (tant qu’à faire) et rejoignons nos fils qui sont déjà en train de sermonner la lutine à la tête d’abrutie qui s’occupe du stand. Ah, je vous le dis, moi ! Les unes-têtes, on ne peut décidemment pas les laisser tous seuls ! Ils sont toujours là pour faire des bêtises !

Nous nous mettons en quête d’interroger les témoins et arrêtons la première personne qui passait près de là.

- Hé, vous !
- Vous avez vu ce stand de pêche aux canards ?
- Vous avez vu qu’ils employaient des canards VIVANTS ?
- Y avez-vous joué personnellement ? Et si c’est le cas pourquoi n’avez-vous pas alerté la BPCD en voyant que les canards étaient vivants ?
- Vous connaissez le responsable ?

Nous sortons un petit bloc-notes et un stylo de notre poche et nous tenons prêts à récolter le plus d’informations possibles sur cette affaire.



Nobody's perfect. My name is Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Au chômage.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Un livre de botanique pousiéreux aux pages usées.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 21:22


Aarici'a bondit sur la scène, qui n'était pas encore tout à fait prête. Malgré l'absence de la moitié des instruments, on avait préalablement installé le micro en tout premier, connaissant le caractère inflammable de la jeune vampyr, qui avait tendance à se jeter dessus pour un oui ou pour non, profitant de ses qualités d'inflammeuse de public pour lui faire faire n'importe quoi. D'où le fait que peu de gens engageaient les Asticots Radioactifs pour ce genre d'évènement. Mais Rafiki aimait bien le metal. Bon après, le groupe avait prévu de jouer les parties les moins "violentes" de leur répertoire, histoire de pas faire fuir le public mais plutôt de le faire danser.
- Invités de Rafiki, peuplade de la plage ! Vous venez d'assister à une injustice inadmissible ! Êtes-vous prêts à accepter cette démonstration de l'impérialisme d'une force de l'ordre dont vous ne connaissez même pas l'existence ?! Êtes-vous prêt à abandonner, sans réagir, sans rien faire, ce stand de l'anniversaire de notre cher Rafiki ?! Êtes-vous prêt à laisser ces canards barboter sans but dans ce petit bassin ?! Non ! Nous voulons tous pêcher des canards ! Nous allons nous battre contre cette décision injuste ! Blocus ! Manifestation ! Tous unis contre l'impérialisme ! Et un deux trois quatre !
Une guitare électrique se fait entendre, la batterie démarre un rythme endiablé, la basse commence des accords. Que la fête commence ! (Et la manif aussi.)




Dernière édition par Aarici'a Nevarra le Dim 29 Jan 2017 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
L'ilne


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : Pas de pouvoirs, pas de Familier.
Couleur de magie : ...Pourquoi tu me nargues, avec ta magie ?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Officiellement au chômage, officieusement chef des Ombres.
Résidence : Nada.
Dans le sac : Des armes, des potions en flacon, des sorts achetés. Des vêtements, de la bouffe lyophilisée. Ma boule de cristal, qui commence à se faire vieille et ça se voit, mais j'ai pas les sous pour en racheter une. Bref, j'ai toute ma vie là-dedans.

Affinités : Tout le monde m'aime.
J'aime tout le monde.

Profil du rôliste
Surnom: Canarde !
Age du membre: 14
Vos autres comptes: Keylo, Albane N. O'Nyme et Ace & Jeff ♥


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 21:30

Happy birthday y'all !
   feat. y'all
- Haha, toi aussi tu m'as manquée meuf !

Dès que Laara fut partie, une réplique du chat de Cheshire la remplaça. L'ilne
n'avait pas vraiment la référence, mais elle ne s'étonna pas de l'accoutrement de son nouveau compagnon - d'abord parce qu'on était sur Autremonde, ensuite parce qu'elle le connaissait.

- De Patcink ! Salut ! Oh pas grand-chose, j'ai buté deux-trois gris et j'ai fait un séjour prolongé dans un placard. Mais t'inquiète, je vois bientôt le bout.

Elle se tourna vers le bar. Landos était quelqu'un de gentil, mais sans plus - les chats ne faisaient pas vraiment bon ménage avec les chiens. Oho, mais c'est que ses paroles de tout-à-l'heure lui portaient chance ! Un nouveau barman, qu'elle connaissait un peu plus en profondeur que Landos, attira son attention.

- Hey, beau gosse !

C'est alors que l'on cria du côté de la pêche aux canards. Puis une espèce de furie rousse prit le micro, et ce fut la folie.

- Eh ben, on a l'air de s'amuser ici. Ça rappelle des souvenirs, pas vrai ?

© Gasmask    




Chef du clan des Ombres Ϟ Rejoignez le combat !  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 21:35





EVENT PLAGE DE LA MORT QUI TUE
TOUT LE MONDE S'ECLATE


CEY LA FIESTA
Notre beau gosse intergalactique se fit rapidement aborder par une jolie jeune femme, d’environ son âge, qui s’avéra être plutôt à l’aise et sympathique. Charlie décida donc de se laisser aller POUR UNE FOIS et de bien se conduire, d’être gentil, tout ça. Puis, elle était très mignonne, cette fille. Ah, elle s’appelait Lisa, donc. Il esquissa un sourire, craquant comme à son habitude, avec les fossettes et tout le tralala qui faisait toujours craquer tout le monde.

Il jeta un regard enjôleur à la demoiselle et s’apprêta à répondre quand il aperçu une folle dingue hurler sur sa nouvelle connaissance qui s’avérait être l’amie de l’excitée du slip, bref cette soirée commençait à partir sérieusement dans tous les sens. Ce qui était une bonne chose, enfin il l’espérait. La timbrée s’enjaillait pendant que tout le monde la fixait d’un air choqué pour quelques uns, et moqueurs pour certains comme moi. Ceci dit, c’était bon de voir quelqu’un avec la joie de vivre. Après cela, elle me tapa la discute. … Tête de nœud ? Attendez, j’ai mal entendu ? Non je ne crois pas. Quelle conne !

Charlie passa outre son commentaire et reporta son attention sur Lisa.

« Bref je m’appelle Charlie. Tu me présentes pas ta pote ? elle a l’air de vouloir s’incruster alors, lança-t-il ironiquement.

Ensuite, ce fut le bordel total et une meuf de son espèce, une vampyr aux cheveux rouges, hurla dans le micro contre les impérialistes et parla d’une histoire de canards totalement incompréhensible. Puis, y avait aussi ces tatris chelous qui foutaient le zbrol. La soirée était vachement bien parti ! Ça donnait envie de s’amuser !

« Et bah y en a qui sont chauds ce soir! »


camo©015


Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewlan Kaeben Mysendrin


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Aarici'a, Crystal & Khao


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 21:55


Ewlan crut qu'il allait devoir choper la petite pouf par les chevilles pour la virer de son bar, qu'il allait devoir nettoyer en plus parce que c'te connasse sale gosse avait les chaussures dégueulasses. Heureusement pour sa santé celle-ci adopta une stratégie de recul et descendit rapidement.
Il put alors se concentrer sur la louve qu'il connaissait plutôt intimement, et qui était nettement plus intéressante que la petite ado qui se croyait classe avec sa petite mèche rose (1).
Le loup observa un instant son environnement partir totalement en cacahuète, puis choisit de se dire que c'était normal, on est dans un UA après tout.
Sa remarque amusa Ewlan qui sourit. Si elle était encline à partir comme ça.
- En effet, ça me fait penser à un autre anniversaire. De bon souvenirs. Un peu trop lointains aussi.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

avatar

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Au chômage.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Un livre de botanique pousiéreux aux pages usées.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Laara, Ewlan et Crystal & Khao.


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 22:06


Un mec random arriva alors, et vint chuchoter quelques mots à l'oreille de la vampyr (qui heureusement avaient les sens aiguisés parce que vu le bruit que les gens faisaient, il était mal barré avec un humain le pauvre mec). Elle arrêta aussitôt ses cris à l'encontre des deux zoophiles, et annonça plutôt avec un enthousiasme non feint :
- Mais avant toute chose, félicitons notre chère Leechy qui a sauvé un forum quelque part dans le monde grâce à son courage infaillible ! MERCI CHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! hurla-t-elle avant de reprendre : Bon maintenant revenons à notre manifestation chers amis. AVEC DU ROCK !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Mes deux fidèles couteaux, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

Profil du rôliste
Surnom: La plus belle
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 22:28


Une espèce de folle furieuse se jeta sur notre jeune Voleuse qui sursauta si fort qu’elle faillit lâcher son verre de breubière et le renverser par terre. Heureusement elle eut le réflexe de resserrer ses doigts dessus et il n’en fut rien. Elle s’apprêta à insulter l’imprudente lorsqu’elle réalisa qu’elle connaissait ce visage. Amber lui hurla dans les oreilles, puis grimpa sur le comptoir, cria comme une tarée et redescendit devant le regard perplexe de Lisa. Euh… Oui ?

Avant que Lisa n’ait pu dire quoi que ce soit, la folle excitée s’adressa au vampyr qu’elle était en train de draguer et l’insulta sans gêne. Euh, ok. Amber, tu me mets mal à l’aise là. Genre c’est embarrassant un peu. Juste un peu. Ceci dit, avec du recul, c’était quand même assez drôle, et un large sourire ne tarda pas à apparaitre sur le visage de Lisa.

« Ravie de te voir aussi Amber ! Ben dis donc, c’est ce qu’on appelle une arrivée spectaculaire ! T’es pas un peu chelou ? Tu as bu quoi avant de venir ? »

Puis le gars choisit ce moment pour leur rappeler qu’il existait et se présenta sous le nom de Charlie. Oh, Charlie. J’aime beaucoup ce nom. Beaucoup, beaucoup.

« Enchantée, Charlie ! Alors ça c’est Amber, elle est un peu bizarre mais très gentille, promis ! »

Il y eut ensuite une sorte d’embrouille à propos des canards et du groupe de métal et Lisa décida de ne pas trop s’en mêler sachant qu’elle avait honteusement pêché des canards vivants un peu plus tôt sans que ça ne l’ait choquée. Hrm, hrm, faisons comme si tout allait bien.

« Ouais, grave ! La fête promet d’être démente ! »

Elle allait rajouter autre chose pour continuer la conversation mais elle aperçut un autre visage familier près du stand de tombola alors qu’elle parcourait les lieux du regard. Oh, génial, Keylo. Ben dis donc, il ne lui avait pas trop manqué, celui-ci. Elle espérait qu’il ne l’avait pas vue et qu’elle ne soit donc pas obligée d’aller faire semblant d’être polie et de lui dire bonjour, parce que bon, déjà qu’elle devait le supporter tous les jours au bureau, si en plus elle devait le croiser aux fêtes d’anniversaire…

Elle finit son verre de breubière puis se souvint qu’elle avait un vampyr à draguer.

« Laisse-moi deviner. T’es un mannequin ? Ou un acteur ? »

A ce moment là, la chanteuse qui avait pris possession de la scène remercia Leechy et Lisa applaudit très fort, qui que ça put être.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 22:48





EVENT PLAGE DE LA MORT QUI TUE
TOUT LE MONDE S'ECLATE


CEY LA FIESTA
Le beau brun (ou blond, ça dépend d’où on partait) commençait à fortement apprécier Lisa. Certes elle ne choisissait pas très bien ses amis – quand bien même elle promettait que la folle dingue était gentille, Charlie avait plus pitié d’elle qu’autre chose. Bref, on est pas là pour parler de brouettes. Le Vampyr fût assez flattée que la jeune femme lui demande s’il était mannequin, surtout qu’elle avait touché dans le mille. Il aurait bien eu envie de lui lancer une phrase typique du genre « bizarrement elles me demandent toutes ça » mais il trouvait cela légèrement narcissique. Certes, il l’était, mais fallait pas pousser le bouchon trop loin avec Lisa.

« Aha mannequin ouais, comment t’as su ? Et toi, tu fais quoi?

Il lui sourit, un air angélique collé sur la tronche, et surveilla un peu les alentours, furtivement. Quelqu’un le bouscula, si bien qu’il en lâcha son verre qui tombait à toute vitesse. Pof, vitesse vampyresque et on échappe le massacre. Il rattrapa son verre avant qu’il ne se brise par terre et se retourna pour voir qui l’avait bousculé. Personne. Ok c’était chelou, ça. Il se re-retourna vers Lisa et fronçait les sourcils.

« Y en a qui font les malins ici, enfin bon bref. Tu la connais la folle qui hurle au micro?

Il but une gorgée de breubière, appréciant le liquide froid descendant le long de sa gorge et avant qu’il ne réagisse, il vit la fameuse Amber s’éloigner de la belle brune qui tenait compagnie au jeune Vampyr, et qui, sans aucune discrétion, « essayait » de le draguer.

« Bon Dédé c’est pas le tout mais je dois aller battre avec les Asticots Radioactifs, promis je reviens après ! »

Cela dit, elle s’en alla et s’approcha de la scène où se trouvait la fille aux cheveux rouges, qui venait de remercier Chy – Ok bah merci Chy écoute, et s’installa devant une des deux batteries qui étaient déjà installées.

Charlie haussa les sourcils puis jeta un coup d’oeil vers Lisa, avant de sourire d’un air moqueur. Étonnante soirée.


camo©015




Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarès


avatar

Age du personnage : 20 ans

Couleur de magie : Emeraude
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Astro-physicienne
Résidence : Tingapour
Dans le sac : Des livres, des livres... et des livres.



MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 23:19

         Une fête une fête une fête ! Enfin une chouette occasion de découvrir la généralissime culture continentale !! Qu'est-ce que j'avais hâte ! Lorsque j'ai reçu l'invitation de Rafiki, j'ai sauté sur l'occasion. Ma passion pour mes voisins a pris le dessus. Il est vrai que j'avais quitté mon royaume natal par intérêt pour les trésors d'au-delà de la mer... ils m'avaient tous toujours fasciné. J'entendais des récits de voyageurs venus du bout du monde, petite, qui avaient bravé la mer agitée pour découvrir nos coutumes, à nous, les edrakins. Je n'avais jamais compris leur engouement pour nos traditions: leur propre culture était si passionnante !! Pourquoi vouloir s'en détourner ?
         Enfin, j'arrivais à destination. Mes pattes foulèrent le sable. Je m'émerveillais devant l'arche fleurie. L'ambiance allait bon train. Les boissons fermentées coulaient à flot, la musique assourdissante rythmait les conversations inaudibles. Je me procurai un ticket de thon bola - qu'est-ce que c'est, je n'en avais pas la moindre idée, mais l'enthousiasme de la fête me gagnait progressivement, alors j'étais prête à tout. Je remarquais que nombreux convives avaient ramenés des offrandes - Rafiki était-il un dieu du continent que nous devions célébrer ? je n'avais rien à lui offrir !! Il fallait que je trouve quelque chose. Oh lalalalala, j'espère que les dieux d'au delà des mers sont moins exigeants et moins sévères que les nôtres. Si je ne trouve rien, je vais mourir !!
         J'aperçu au loin une espèce de bassin dans lequel pataugeaient des oiseaux d'or. Qu'ils sont beaux ! Ils doivent valoir une fortune ! Il m'en faut un, pour offrir au Dieu Rafiki. Cela ira très bien. Mais alors que je m'approchai pour en attraper un, un homme étrange, à deux têtes, me sauta littéralement dessus, m'agressant de questions auxquelles je n'avais aucune réponse. « Euh j-j-je... je... non... je ne savais pas, j-je... » Voyant à l'évidence que cet individu était très remonté contre cette... activité quelconque que je ne comprenais, je m'assurais d'aller dans son sens. N'allons pas nous faire d'ennemis. « V-vous avez raison, c'est scandaleux ! J-je ne savais qu'on pouvait faire subir ça à... euh.. à d'innocentes créatures ! Nous devrions porter plainte !! » Je m'arrêtais, rougissante d'embarras face à cette situation incongrue, et observais mon interlocuteur. Ils étaient... beaux. Bien que leurs expressions faciales colériques ne les mettaient pas tant en valeur, on pouvait sentir leur passion pour... pour la cause de ces bestioles jaunes. Leur passion me touchait. Ils semblaient grandioses, s'agitant pour défendre ceux dans le besoin, interpellant la population. Ils avaient l'air d'un révolutionnaire. Je sentis mes joues s'enflammer davantage.
         Oh lalalala, qu'est-ce qu'ils étaient beaux, quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace & Jeff Ducks


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

Profil du rôliste
Surnom: sur le discord : Lilnie la hippie. Sinon mon pseudo sur les autres sites c'est toujours Libune
Age du membre: 18
Vos autres comptes: Keylo et Jar


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 23:29

Happy birthday, y'all !
   feat. y'all
La présence de leurs pères rassura les garçons - la situation était sous contrôle. À eux quatre, ils formaient une fine équipe, et ils régleraient le problème à coup sûr. C'était sans compter la vampyr métalleuse aux cheveux de feu, et surtout, à la conscience morale bien peu prononcée. Scandalisés par sa harangue, nos jeunes agents de la B.P.C.D. se ruèrent vers le bruit. Une fois la première chanson terminée, et après s'être concertés rapidement, ils grimpèrent sur la scène et lui empruntèrent le micro - après lui avoir gentiment demandé la permission, parce que Gra & Ham les avaient bien élevés.

- Citoyens d'Autremonde ! lança Jeff avec emphase.
- Nous nous opposons aux idéaux des Asticots Radioactifs.
- Nous sommes pour la liberté des canards, et contre le spécisme !
- CEPENDANT, nous croyons tout aussi fermement en la liberté d'expression.
- C'est pourquoi, au lieu de nous casser la gueule mutuellement sans nous écouter, nous proposons...
- UN BATTLE DE MUSIQUE !
- ...Exactement ! Que tous ceux qui savent jouer, et qui veulent faire entendre leur voix dans cette polémique sur la pêche aux canards, le fassent !
- En musique !
- On a compris, Ace ! Donc, les Asticots, après votre prochaine chanson, on prendra la scène, et on recrute un batteur et un chanteur !


Ils sautèrent de la scène avec classe, prêts à en découdre avec ces satanés spécistes de mes deux.

© Gasmask    


Multi-compte de L'ilne, de Keylo et de Jar'tylanhnem Duncan.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : /
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : je sais que tu seras la seule à me croire, mais je suis désolé. Merci pour ton silence et tes confidences.

Profil du rôliste
Surnom: le canard / Libune / Lilnie la hippie sur le discord
Age du membre: 18
Vos autres comptes: L'ilne, Keylo & Ace et Jeff


MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 23:35

Happy birthday y'all !
   
ft y'all
Le reflet de Jar lui renvoya un sourire suffisant. Tel le bot de discord, il était de toute boT. Il avait reçu une invitation pour une fête, et il venait de voir sur Spatch qu'Amber y allait. Alors bien sûr, il allait s'y rendre - il voyait sa meilleure amie bien trop peu souvent à son goût.

Comme tous les autres, il passa l'arche fleurie et reçut son ticket de tombola. Les regards se tournaient vers lui - le prince Jar en personne, Rafiki connaissait donc du beau monde !

Il repéra Amber tout de suite - difficile de faire autrement. Sacrée conjointe. Euh non, pas la sienne. Pourquoi avait-il dit ça ? Il n'était même pas... bref. Il se dirigea vers elle à grand pas, souriant au passage à ceux qui le reconnaissaient. Eh oui, dans cet univers, Jar souriait aux gens.

Un battle de musique, hein ? C'était quoi, ces tarés ? Sérieux, on s'en foutait des canards ! C'était juste un petit jeu, et puis, il y avait sûrement un sort, alors ils n'avaient pas vraiment mal. N'importe quoi. Quand il serait empereur, les gens ne se permettraient sûrement pas ce genre de scandales publics. Arrivé près de la scène, il cria à son amie, installée à la batterie :

- Hé, Amber ! J'compte sur toi pour les défoncer, ils trouveront jamais un batteur à ta mesure !

© Gasmask    


and so he spoke, and so he spoke •
• but now the rains weep over his hall, and not a soul to hear.




Multi-compte de L'ilne, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT SPECIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT special Halloween [->PARTIE I]
» EVENT SPECIAL — Introduction ? La saison des pluies ? J+208
» London Stiller...she's a special girl
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: