AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers AlternatifsPartagez | 

EVENT SPECIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 23:29

Happy birthday, y'all !
   feat. y'all
La présence de leurs pères rassura les garçons - la situation était sous contrôle. À eux quatre, ils formaient une fine équipe, et ils régleraient le problème à coup sûr. C'était sans compter la vampyr métalleuse aux cheveux de feu, et surtout, à la conscience morale bien peu prononcée. Scandalisés par sa harangue, nos jeunes agents de la B.P.C.D. se ruèrent vers le bruit. Une fois la première chanson terminée, et après s'être concertés rapidement, ils grimpèrent sur la scène et lui empruntèrent le micro - après lui avoir gentiment demandé la permission, parce que Gra & Ham les avaient bien élevés.

- Citoyens d'Autremonde ! lança Jeff avec emphase.
- Nous nous opposons aux idéaux des Asticots Radioactifs.
- Nous sommes pour la liberté des canards, et contre le spécisme !
- CEPENDANT, nous croyons tout aussi fermement en la liberté d'expression.
- C'est pourquoi, au lieu de nous casser la gueule mutuellement sans nous écouter, nous proposons...
- UN BATTLE DE MUSIQUE !
- ...Exactement ! Que tous ceux qui savent jouer, et qui veulent faire entendre leur voix dans cette polémique sur la pêche aux canards, le fassent !
- En musique !
- On a compris, Ace ! Donc, les Asticots, après votre prochaine chanson, on prendra la scène, et on recrute un batteur et un chanteur !

Ils sautèrent de la scène avec classe, prêts à en découdre avec ces satanés spécistes de mes deux.

© Gasmask    

Multi-compte de L'ilne, de Keylo et de Jar'tylanhnem Duncan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 23:35

Happy birthday y'all !

ft y'all
Le reflet de Jar lui renvoya un sourire suffisant. Tel le bot de discord, il était de toute boT. Il avait reçu une invitation pour une fête, et il venait de voir sur Spatch qu'Amber y allait. Alors bien sûr, il allait s'y rendre - il voyait sa meilleure amie bien trop peu souvent à son goût.

Comme tous les autres, il passa l'arche fleurie et reçut son ticket de tombola. Les regards se tournaient vers lui - le prince Jar en personne, Rafiki connaissait donc du beau monde !

Il repéra Amber tout de suite - difficile de faire autrement. Sacrée conjointe. Euh non, pas la sienne. Pourquoi avait-il dit ça ? Il n'était même pas... bref. Il se dirigea vers elle à grand pas, souriant au passage à ceux qui le reconnaissaient. Eh oui, dans cet univers, Jar souriait aux gens.

Un battle de musique, hein ? C'était quoi, ces tarés ? Sérieux, on s'en foutait des canards ! C'était juste un petit jeu, et puis, il y avait sûrement un sort, alors ils n'avaient pas vraiment mal. N'importe quoi. Quand il serait empereur, les gens ne se permettraient sûrement pas ce genre de scandales publics. Arrivé près de la scène, il cria à son amie, installée à la batterie :

- Hé, Amber ! J'compte sur toi pour les défoncer, ils trouveront jamais un batteur à ta mesure !

© Gasmask    

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Fermier (jusqu'à ce que je trouve un nouveau boulot)
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 29 Jan 2017 - 23:54

Happy birthday y'all !
  feat. y'all
Un coquillage ? Mais... c'est de la merde. Enfin ça va, il est joli. J'aimerais bien essayer le chamboul'tout - pas vraiment envie de m'approcher du bar maintenant, je risquerais de faire des rencontres désagréables. Oh mais attendez, ça bouge du côté de la scène - j'avais même pas remarqué qu'on avait une scène. Quelques personnes se déhanchent déjà devant, mais pas assez pour que j'ose les rejoindre. Wow, l'intervention du tatris, je l'avais pas venue venir ! Ils ont pas tort, remarquez. En tant que Poufsouffle, je peux pas cautionner un tel traitement envers des animaux qui n'ont rien demandé. Et puis, je me débrouille pas trop mal en batterie. Manque plus qu'à trouver une voix... Je scrute la foule, mais personne n'a l'air très enthousiaste. Mon regard dérive vers le bar. Hu. Maintenant que l'idée est dans ma tête, difficile de s'en débarrasser. Allez, je tente.

- Hey, Lisa. (J'adresse à peine un hochement de tête au vampyr décoloré.) Toi, tu sais chanter, pas vrai ? Je sais ce que tu vas dire, t'as une voix de casserole - mais tu te sous-estimes, arrête ça, c'est chiant. Viens, on monte sur scène et on va défendre une bonne cause, toi, moi, et le tatris.

© Gasmask    

it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too

Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Lun 30 Jan 2017 - 2:02

Les doigts entrelacés, le rire à fleur de peau, de mots, tu l'entraines à ta suite, vos voix s'élevant jusqu'aux étoiles. Ses cheveux brillent doucement à la lueur de la lune, halo doré encadrant tendrement son visage. Tes lèvres viennent caresser les siennes, se perdent sur ta peau. Elle te repousse en riant. Vous avez tout le temps.

Enlacés, vous flânez longuement le long de la dive, bercés par les clapotis de l'eau. Les lumières au loin se rapprochent de plus en plus vite, trop vite, peut-être. La nuit est belle. Le ciel est en harmonie avec la mer, le monde ne fait plus qu'un, et il est composé des diamants de ses yeux. Ils brillent lorsqu'ils arrivent devant l'arche fleurie, s'illuminent lorsque tu la soulèves délicatement pour la franchir. Ta princesse dans tes bras, entre les dents vos tickets de tombola. Tu passes devant la foule agitée sans un regard, seule ta femme mérite ton attention. Tu la déposes doucement sur le sable, la rejoint d'un souffle. Elle pose sa tête sur ton épaule, comme si rien d'autre n'importait, comme s'il n'y avait que vous au monde. Tu passes ta main dans ses cheveux, les yeux perdus dans les siens, un sourire flottant sur vos lèvres.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Lun 30 Jan 2017 - 2:05

Il te fait rire. Il te traite comme une reine, comme une merveille. Tu penches la tête en arrière, curieuse de l'agitation. Vous n'avez croisé aucun visage connu en chemin, mais désormais cela ne t'étonnes plus. Les voix sont trop démonstratives pour appartenir à votre catégorie sociale. Rafiki a des amis... intéressants. Tu saisis entre deux doigts vos tickets de tombola, déjà amusée à l'idée des prix farfelus que le marchand a pu trouver. Sûrement un dinosaure MAGGY. Tu jettes un regard triste au ciel étoilé. Les lumières trop vives peignent des ombres sur ton bonheur. Eh bien, soupires-tu, la vue est gâchée. Tenté par un verre de vin ? Alex acquiesce silencieusement, et tu te lèves, une moue déçue glissant sur tes lèvres. Main dans la main, vous vous dirigez jusqu'au bar, joliment décoré. Il est déjà occupé par quelques inconnus. Pas de Rafiki en vue. Vous vous installez sur un tabouret, attendant patiemment que le barman finisse sa conversation avec la jeune demoiselle brune.

Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Lun 30 Jan 2017 - 9:54

Le vampyr était bien mannequin. Lisa avait tellement bien tapé dans le mille que ce n’en était même plus drôle. Dommage, elle aurait préféré un peu plus de challenge. Tant pis. Elle sourit et répondit à sa première question :

« On reconnait facilement les talents. »

Ça ne voulait rien dire, mais tant pis, c’était joli. Bon, ensuite, il lui demanda ce qu’elle faisait, elle. Elle réfléchit. Elle n’allait certainement pas lui dire qu’elle était une simple employée de bureau, ça n’avait rien de très sexy. Non, elle voulait l’impressionner, lui donner du rêve, lui dire qu’elle était extrêmement importante, glamour, famous. Elle cherchait encore lorsque quelqu’un bouscula le jeune homme qui faillit renverser son verre. Uh. Ok. Why not. En tout cas, ça fit diversion pour donner à la sortcelière plus de temps pour réfléchir à sa vie professionnelle fictive. Peut-être Voleuse Patentée ? Hm, non. Pas crédible. En attendant, il lui demanda si elle connaissait la folle au micro et elle secoua la tête de gauche à droite. Amber partit en prétextant devoir jouer à la batterie (Lisa n’avait aucune idée que son amie était musicienne) pour les Asticots Radioactifs (eh, sympa comme nom !), et elle se retrouva donc seule avec le beaugosse.

Jusqu’à ce qu’un blondinet s’interpose entre eux. Non mais euh, oui mais non, et surtout non, je suis occupée là. Il lui proposa de monter sur scène avec lui et elle se remémora les paroles de l’étrange tatris qui venait de prendre le micro. Elle n’avait pas fait attention tout à l’heure, quand il proposait un battle de musique, mais maintenant que Keylo lui en parlait, elle se souvenait. Et il voulait qu’elle chante ? Non mais…

« Euh, mais je suis un peu occupée là… »

Mais son super-pote était déjà parti vers la scène. Flûte. Bon. Ok. De toute manière, c’était un UA, elle pouvait bien être chanteuse si elle le voulait. Allez. Elle se leva de son tabouret et dit au vampyr :

« Je suis chanteuse. Je chante. Et lui c’est mon, euh… (elle vit Keylo s’asseoir devant la batterie) mon batteur. Et le devoir m’appelle apparemment alors euh, à toute ! »

Elle monta donc sur scène à son tour et prit le micro. Merde, il y avait beaucoup de monde. Qu’est-ce qu’elle allait chanter ? Et… depuis quand Keylo était batteur ?? Bon, ok, ne pense plus à rien, laisse-toi porter.

« Euh bonjour, nous sommes les, euh, les Supers Potes ! »

La musique commença et elle regarda Keylo, curieuse de voir comment il s’en sortait avec son instrument. Et il se débrouillait plutôt bien finalement ! Wouah. Je veux dire, wouah ! Je vous ai déjà dit que j’aimais bien les batteurs ??

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Gra & Ham Ducks

Me gusta

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Lun 30 Jan 2017 - 11:03

La dame que nous avons interrogée semble tout droit sortie d’une autre planète et bégaie des mots sans aucun sens. Allons bon, qu’est-ce que c’est que cette manie de toujours vouloir paraitre stupide ? Cela dit, elle se rattrapa très vite et s’indigna devant tant de cruauté face à ces pauvres bêtes à plumes que nous défendons. Deux larges sourires vinrent s’afficher sur nos têtes. La Damoiselle avait une tête bizarre, mais elle semblait avoir un minimum de bon sens pour une une-tête (pas comme l’autre mégère qui tenait le stand).

Nous ignorons les débats qui se déroulent en ce moment même sur la scène (cette musique de sauvage, ce n’est décidemment pas pour nous) et répondons à notre témoin :

- Exactement ! Scandaleux, c’est exactement le mot que nous cherchions !
- C’est scandaleux, inadmissible !
- Mais ne vous en faîtes pas chère madame, nous sommes les Commissaires Ducks de la Brigade de Protection des Canards en Détresse, et nous comptons bien mettre fin à ces horribles méfaits !
- Venez donc avec nous répéter ce que vous avez dit à la propriétaire du stand.

Je remarquai qu’elle nous dévisageait avec de grands yeux qui me mirent mal à l’aise. Mais enfin, non bien sûr, qu’est-ce que tu racontes, Ham. Tu te fais des idées. La pauvre petite est simplement sous le choc face à tant de violence contre les canards, ce qui est parfaitement compréhensible. Nous attrapons donc son bras et l’amenons vers la guenon qui tenait le stand de pêche aux canards.

- Madame, au nom de la loi je vous arrête !
- Ecoutez donc ce que cette jeune femme pense de toute cette horreur ! Vous avez traumatisé cette pauvre enfant, et nous sommes prêts à parier qu’elle est loin d’être la seule !
- Allez-y, Damoiselle, dites-lui ce que vous venez de me dire.

Comme elle n’a pas l’air très à l’aise, nous lui offrons notre plus beau sourire en signe d’encouragement. Nous sommes là pour combattre le crime, nous n’avons pas le temps de perdre la face !

Nobody's perfect. My name is Nobody.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Lun 30 Jan 2017 - 19:05

La jeune vampyr avait répondu par la négative à la question du tatris, mais son absence de politesse eut raison d'Aarici'a (et puis surtout saigner quelqu'un en public était pas très bon pour l'image du groupe).
En tout cas, la proposition de battle de musique de leur part enthousiasma fortement la chanteuse, qui, assurée de sa victoire (de toutes façons si elle perdait elle en connaissait un qui allait finir en repas), accepta volontiers.
Deux zigotos apparurent pour faire office de musiciens, et on leur invoqua des instruments.
Aarici'a jeta un oeil amusé à son groupe, se demandant comment cette histoire allait tourner.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Mer 1 Fév 2017 - 15:29

Comment était-il arrivé là ? Une question à la réponse pour le moins incertaine... Shinzô, qui comme sa compagne évitait de faire parler de lui depuis son départ des Sangraves, avait fait ce que l'on pouvait appeler une mauvaise rencontre...

Depuis quelques mois maintenant, ce dernier avait prit l'habitude de dissimuler sa véritable apparence lorsqu'il devait se rendre dans un lieu sûr. Cela afin d'éviter de croiser la route de potentiels anciens camarades sangraves qui auraient pu le reconnaître. Son but était en cette journée de pouvoir récupérer de quoi nourrir Shinichi, dont le régime alimentaire était parfois particulier au vu de son status d'hybride. Rien qui ne semble très périlleux, à première vue. Sauf lorsque le marché en question se retrouve être la cible de jeunes masques gris cherchant à provoquer un élan de terreur dans la population. Alors qu'un sortilège allait frapper une femme et ses enfants, le vampyr n'eut d'autre choix que de déployer sa magie. La couleur de cette dernière ne manqua pas d'intriguer ces recrues... Après tout seule la magie démoniaque est noire... Et donc d'entraîner une course poursuite.

C'est lors de cette course que tomba un peu de nulle par l'invitation pour l'anniversaire, qui devait être enchantée car elle le transporta sans crier gare jusqu'à cette plage, pile devant l'arche fleurie. L'ambiance semblait radicalement différente de ce qu'il vivait quelques secondes avant encore. A observer les lieux, cela ressemblait à un anniversaire. Une personne lui remit le ticket de tombola, lui conseillant d'aller tenter sa chance.

Bien des choses étaient étranges... le nom de cette marque d'articles, Maggy qui pouvaient amener à penser à Magister... Si ce n'est que ce dernier ne semblait pas, de l'époque où il était à la forteresse grise, s'intéresser aux nounours. Un ou deux jeux terriens, dont l'un semblait mis-à-mal par un tatris zoologiste, un bar et un concert... Ou du moins ce qui aurait dû en être un mais qui semblait sur le point de devenir une battle...

Tant de folie n'était pas sans lui rappeler l'étrange situation lors de laquelle l'ex-lieutenant des brigades noires avait joué le rôle du présentateur pour une émission télévisée des plus dérangées. D'ailleurs, plusieurs des personnes croisées ce jour-là semblaient présentes, tout comme certaines connaissances lui laissant à penser que les Sangraves n'étaient sans doute pour rien dans tout cela. Bon autant aller voir à la loterie ce qu'il avait gagné, et tenter de rester discret...

Ce qui ne serait peut-être guère simple car pour une raison inconnue, son camouflage ne semblait plus être actif depuis son passage sous l'arche.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Mer 8 Fév 2017 - 19:20

Event spécial !
les 10 ans de TDLFR

Oh Sainte Courgette, une battle de musique ? Mais c'est merveilleux tout ça ! Moi, Tsamaman Leperse, me ferait un honneur de la présenter ! Sans plus attendre, je me précipite sur l'estrade et arrache le micro à la demoiselle aux cheveux rouges. ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, DANS UN INSTANT, ÇA VA COMMENCER. Je fais une pirouette de présentateur, les yeux qui brillent. LES ASTICOTS RADIOACTIFS VONT FAIRE UN DUEL DE CHANSON CONTRE LES SUPER POTES. JE PROPOSE UN CLASSIQUE, AVEC "PARLE A MA MAIN", DE FATAL BAZOOKA.

Très fier de mon choix de chanson, je m'incline brièvement face à la foule en délire - ils m'adorent, huhuhu.

acidbrain
Tara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 12 Fév 2017 - 14:31

Tout feu tout flamme

Tssss, elle était en retard. Se flagellant mentalement, elle terminait d'enfiler sa tenue de concert. L'anniversaire de Rafiki, c'était du serious business, alors fallait pas déconner sur l'apparence. Tara allait devoir prendre un petit raccourci pour ne pas manquer ce qu’elle ne devait pas manquer. Un coup de peigne de changeline, et elle était parfaite pour ça. Pantalon en cuir, corset et bracelet à pique, le tout en noir, elle ressemblait vachement à Casey Lynch mais en encore plus canon.

Elle arracha littéralement la guitare en os de démon du mur, un truc qu’elle avait eu l’idée de faire après son dernier passage dans les limbes. Ca rendait pas dégueu du tout, et collait au style général. Elle disparut dans un éclair de lumière. Sur la plage, le sol commença un poil à trembler, et la scène se fissura pour laisser apparaitre une immense faille rocheuse rougeoyante. Oui, de la roche sur les planches. Dans une gerbe de flamme, Tara bondit sur scène alors que la faille se refermait. La seconde chanson allait commencer, alors elle n’avait que peu de temps pour faire ce qu’elle devait faire pour passer un bon concert.

Elle s’avança vers la belle batteuse, et l’embrassa langoureusement.

Après un petit clin d’œil et un "tu m'as manquée, belle gosse", elle reprit sa place sur scène, à côté de la vampyr :

« Désolé pour le retard. Quelques démons qui étaient moyen d’accord avec mon arrivée. »

Le sang qui dégoulinait du côté de sa hache en attestait. 

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Lun 13 Fév 2017 - 11:56

EVENT PLAGE DE LA MORT QUI TUE
TOUT LE MONDE S'ECLATE

CEY LA FIESTA
Amber était complètement en feu ce soir, ça allait être juste énorme ! La soirée du siècle ! Oh et foutre le feu ce serait trop stylé aussi ! Euh ouais non, faut pas abuser… Ouais mais quand même ! Faudrait essayer ! Elle retenait cette idée de malade dans un coin de sa tête et, installée sur son tabouret, commença à jouer de son instrument ; la batterie. Elle enchaîna quelques trucs, quand elle entendit Tsamaman Leperse annoncer qu’il y aurait une battle entre son groupe, les fantastiques Asticots Radioactifs, et celui des Adorateurs de Canards ! Mais alors, ce dont elle ne s’attendait absolument pas, c’était à ce que Dédé monte sur scène accompagnée du blondinet ! Mais, elle était pas avec tête à claque y a deux minutes ? Bref, elle se présente en tant que Super-Potes, fallait pas trop chercher à comprendre son délire, elle est un peu atteinte aussi… C’est qu’un détail.

Soudain, alors que la foule était en délire, que tout le monde hurlait au battle, tout le monde était ready, la belle brune eut l’idée du siècle. MAIS C’ÉTAIT UNE IDÉE TROP STYLÉE ! Elle quitta sa batterie et  fonça au centre de la scène aux côtés de son amie Lisa, puis lui emprunta le micro pour quelques minutes. Les spectateurs la regardaient, se demandant sûrement ce qu’elle foutait là alors qu’elle était batteuse. Oui bon ça va, ça vient !

« Excusez moi votre attention s’il vous plaît, j’aimerais que tout le monde se taise et m’écoute ! Ce soir est un grand soir, ce soir est une grande fête ! Tout d’abord, je souhaite un joyeux anniversaire à Rafiki, merci à toi de nous avoir préparé cette putain de soirée ! APPLAUDISSONS TOUS RAFIKI DAMOISELLES ET DAMOISEAUX ! »

Elle accompagna la parole aux gestes et applaudit tout près du micro, ce qui fit faire un bruit d’enfer résonner dans tout l’endroit. Tout le monde était fou ce soir, tout le monde applaudissait. Elle remarqua un vieux aux cheveux grisonnants accompagnés d’une blonde de type sauvage, une blonde de type bombasse. Ils étaient sexys, en tout cas. Elle les auraient bien pécho. Bref, têves de plaisanteries et revenons à nos moutons.

Alors qu'Amber allait parler, son rayon de soleil arriva sur scène et l'embrassa passionnément, suivi d'un regard amoureux et d'une petite phrase qui fit sourire la belle brune. Tara, magnifique dans sa tenue de.. concert ? Bref, elle s'empressa de rejoindre la vampyr sur scène et commença à jouer un petit air de guitare.

« BON EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST CHAUD CE SOIR ? Si oui, je vous demanderait d’acclamer une personne, à qui je vais demander de monter sur scène à l’instant même ! Mesdames et messieurs, je vous demande de tous appeler mon cher compatriote, mon acolyte depuis la nuit des temps – enfin non depuis seuleme.. bon bref ! Celui qui a su me calmer quand je devenais barge, mon cher petit veau et roi des avions, mon meilleure ami Jaaaaaaaaar ! »

Elle applaudissait de plus belle en acclamant le jeune homme qui devait sûrement se dire qu’elle était tarée, qui devait aussi probablement se faire un facepalm mental, mais il viendrait, oh oui il viendrait. Il était obligé et il le savait. Puis, on est là pour s’éclater, non ? C’est pas l’anniv de Rafiki tous les jours !

Elle commençait donc à chanter « Je plane comme l’avion de Pablo » enfin, juste le refrain, accompagnée par la musique qu’elle venait de mettre via son hor en bluetooth sur les enceintes géantes, en attendant que Jar bouge son petit cul et monte sur cette scène.

camo©015

reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Dim 19 Fév 2017 - 17:21

La soirée, qui s'annonçait tranquille, prend soudain une toute autre tournure. La foule près de la scène commence à hurler en choeur, visiblement des paroles de chanson. En effet, Tsamaman Leperse vient d'annoncer avec fierté un combat de musique sur une chanson qui t'es inconnue. Tu lances un regard intrigué à ta femme, qui hausse les épaules. Sûrement une référence de roturiers. Les personnes qui vous tenaient compagnie au bar se précipitent joyeusement vers le lieu de fête, apparemment pour participer à ce combat musical. C'est un concept... intéressant ?

Tout d'un coup, une jeune fille blonde émerge dans un costume improbable et se précipite sur une brune pour l'embrasser à pleine bouche. Tu ouvres des yeux ronds. Tu ne savais pas que l'héritière se laissait aller à ces... pratiques. Encore moins dans cette tenue. Et oh, visiblement elle fait partie du groupe de musique, qui a l'air passablement démoniaque. Décidément, tu découvres des choses un tantinet effarantes ce soir. La-dite brune décide alors de s'emparer du micro pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rafiki. Candice et toi applaudissez mollement. Le bougre n'a pas daigné vous accueillir correctement. Et oh apparemment un autre héritier impérial s'est perdu dans la foule et est visiblement au courant des pratiques saphiques de sa sœur. Très bien.

Tu prends une grande inspiration. Barman ! Un verre de whisky pour moi, du vin blanc pour la demoiselle ! Tu te tournes vers ta blonde, l'embrasses tendrement sur le front. Mon coeur, je reviens dans un instant, il faut que je trouve notre hôte ! Et sans plus attendre tu disparais dans la foule.

Spoiler:

Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Mer 22 Fév 2017 - 15:12

Complètement surprenante... Voilà comment était en train de tourner cette soirée qui semblait être pour un anniversaire. Un anniversaire où bien du monde semblait par ailleurs être présent, que ce soit de parfaits inconnus, ou bien des personnes bien plus célèbres dans Autremonde. Le ticket de tombola ne semblant pas venir, Shinzô décida de plutôt se placer dans la foule, plus que de rester sans doute trop visible sur l'un des coins de l'endroit.

La folie en tous les cas semblait bien se faire de plus en plus présente au fur et à mesure que ce qui se passait sur scène devenait étrange. La palme revint cependant à l'héritière d'Omois qui semblait bien prête à, comment aurait dit Ava déjà ?, Faire la fête et se déchirer oui. Quelque chose comme ça. Enfin, vu comment tout semblait sortir du commun, cela n'avait sans doute pas grande importance, tant que les cristallistes n'en profitaient pas trop.

Un point d'ailleurs laissait Shinzô dubitatif... Normalement, lors d'un anniversaire, une personne en particulier se devait d'être mise à l'honneur, celle qui justement prend une année de plus. Pour autant, le vampyr aurait été bien incapable de dire qui dans cette foule aurait pu être le dénommé Rafiki. C'est pendant cette recherche que Shinzô se rapprocha d'un homme d'un âge commençant à être avancé pour un humain, qui semblait regarder cela de manière presque aussi dubitative que lui.

- Bonsoir, sauriez-vous laquelle des personnes présentes est supposée être notre hôte, le dénommé Rafiki ? Ainsi que la raison de ce déferlement musical si ce n'est la folie des personnes ayant lancé cette idée ?

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Jeu 27 Juil 2017 - 4:13

Gabriel était invité par son très cher ami Rafiki à fêter son anniversaire en compagnie d’autres convives qu’il ne connaissait pas. Gabriel avait connu Rafiki lors d’une compétition de golf lunaire, car oui, dans cet UA, Gabriel faisait du golf lunaire, qui était un sport de riche, car dans cet UA, soyons fous, Gabriel roule sur l’or. D’ailleurs, beaucoup de choses changent chez Gabriel dans cet UA, car c’est un UA, alors autant en profiter. Voyez, tout d’abord, Gabriel n’a plus les yeux bleus, mais les yeux verts. Il n’a plus six bras mais quatre. Il fait cinq centimètres de plus et deux kilos de moins. Et enfin, sa jambe amputée n’a pas été remplacée par une prothèse en bois mais une prothèse bionique dernier cri, et d’ailleurs il ne s’agit plus de la jambe gauche mais de la jambe droite. En somme, il n’y a plus rien à voir entre le Gabriel des RPs et le Gabriel de l’UA, sauf peut-être la couleur de sa montre, noire pour les deux.

Le thug arriva un peu en retard à la fête mais ne se formalisa pas, et applaudit les gens sur scène qui se livraient déjà à un concours de chansons. Très bien, et maintenant, où était ce cher Rafiki ? Il surprit une conversation entre un vampyr qui ressemblait à un vieux sage avec ses cheveux blancs et un homme plus brun qui allait bientôt exploser dans un attentat contre Magister. Le vieux sage se demandait qui était Rafiki et pourquoi certains se livraient à une battle de musique. Gabriel n’attendit pas que son interlocuteur réponde de lui-même et s’incrusta dans la conversation :

« C’est marrant que vous parliez de ça, je cherchais justement notre bon vieux Rafiki. Vous ne l’auriez pas vu ? Vous savez, il a des cheveux bruns, un ou deux yeux et une large bouche fine. Ça ne vous parle pas ? »

Spoiler:

Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Ven 28 Juil 2017 - 0:03

Happy birthday !

ft y'all
Comme d'habitude, Tara trouvait le moyen de lui voler la vedette pour son heure de gloire avec une entrée super badass. La vie était vraiment injuste. Heureusement qu'Amber était là pour rattraper le coup.

Il monta sur la scène, acclamé par un public chauffé à bloc, alors qu'Amber planait comme l'avion de Pablo (remarquons que le MJ ne s'est absolument pas fait respecté sur ce coup-là). Il saisit un micro et plana avec elle à pleine voix en imitant l'avion. Quand ce fut terminé, ils reçurent une salve d'applaudissements et saluèrent tous trois fois. Jar en profita pour aller dire bonjour à sa soeur, parce qu'il avait beau être un peu jaloux de sa classe suprême, ils s'entendaient très bien dans cet UA.

Puis il descendit de scène, parce qu'après tout il ne faisait pas à proprement parler du groupe, et se rendit à la tombola pour utiliser son ticket. Sur le chemin du retour, il se cogna contre un autre invité (parce que le scénario n'a aucune originalité) et fit tomber son prix.

- Je suis vraiment confus ! s'exclama-t-il au mystérieux individu, réellement peiné par l'idée d'avoir pu faire du mal à quelqu'un. Tenez, je vous offre mon prix pour me faire pardonner. Je ne vous ai pas fait mal ?

© Gasmask    

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Ven 28 Juil 2017 - 0:03

Le membre 'Jar'tylanhnem Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'10 ans de TDLFR !' :
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Ven 28 Juil 2017 - 0:26

Happy birthday !
   je suis saoulée que ma bannière se mette pas en couleur
Après leur merveilleuse interprétation de la célèbre chanson de Fatal Bazooka, les Super-Potes quittèrent la scène sous les applaudissements pour laisser la place aux Asticots Radioactifs, qui leur livrèrent une version énergique de Je plane comme l'avion de Pablo (j'essaie de remettre de l'ordre dans la chronologie comme je peux). Keylo repensa avec fierté au moment où il avait sorti le fameux Hé mad'moiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe depuis sa batterie. Ça lui rappelait une fiction lointaine avec un quatuor de lycéennes, les quatre éléments et un club de Gandalfs déchainés*.

Il repensait donc à son petit moment de gloire, et aussi au fait que Lisa était vraiment sexy quand elle chantait. Et drôle aussi. Pendant toute la chanson, il lui avait jeté des coups d'oeil réguliers depuis l'arrière de la scène. Comme il le faisait tous les jours au boulot, depuis son bureau. Ils ne s'entendaient pas très bien, parce qu'il se braquait toujours quand ils devaient s'adresser la parole, sans vraiment savoir pourquoi.

Peut-être que cette fête, où ils se voyaient dans un autre cadre que le travail, serait l'occasion de changer les choses. Ils allaient se séparer, quand Keylo prit son courage à deux mains et lui demanda :

- Ça te dirait qu'on boive un verre ensemble, en attendant les résultats ?

© Gasmask    

*Je crois que la fiction est toujours quelque part dans le Hors RPG, si quelqu'un la cherche :')

it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Ven 28 Juil 2017 - 22:12

Woh. Très objectivement, leur prestation était incroyable, puis le choix de la chanson était merveilleux. Vraiment, les Supers-Potes avaient bien géré, pour le coup. Lisa ignorait que Keylo était si bon batteur. Elle ignorait pas mal de choses à propos de son collègue, en fait. Il fallait dire qu’ils ne s’adressaient pas beaucoup la parole, au bureau, et qu’ils avaient pour habitude de se snober lorsqu’ils se croisaient. Lisa n’avait jamais compris d’où venait leur mésentente, mais elle avait appris à faire avec. Après tout, il y avait toujours des gens avec qui ça ne passait pas, c’était comme ça. Dommage, ils auraient pu monter un super groupe.

Elle fut surprise lorsqu’il lui proposa d’aller boire un verre ensemble et se demanda pendant une seconde si c’était bien à elle qu’il parlait. Keylo qui l’invitait, ça, c’était la meilleure. Lui qui l’envoyait bouler chaque fois qu’elle essayait de lui demander quelque chose. Elle avait fini par arrêter, d’ailleurs, se disant que ce n’était même plus la peine. Elle avait trouvé ça dommage, au début, parce qu’il était plutôt mignon et qu’il avait l’air d’un gars bien, mais elle s’y était faite. Et voilà que maintenant, il lui proposait à boire. À elle. Vous y croyez ?

Elle hésita un peu, parce qu’elle comptait reprendre sa place près de son mannequin (qu’elle avait bien envie de pécho, il fallait avouer). Mais après tout, pourquoi pas. Et puis, il fallait bien qu’ils célèbrent leur jolie prestation. Ils avaient quand même mis le feu au plateau (au sens figuré svp ne prenez pas tout au pied de la lettre comme ça là c’est chiant) ! Elle accepta donc et suivit Keylo vers le bar, un peu à l’écart de la foule. Elle commanda une breubière puis se tourna vers son collègue. Hrm, silence gênant. Qu’était-elle censée dire ? Bon ok, tentons un début de conversation.

« C’était sympa, ce petit battle, hein ? Tu bats bien. Enfin je veux dire la batterie. Tu joues bien de la batterie. »

Ok, ce n’était pas fameux, et elle ne savait pas pourquoi elle avait toujours le chic de s’emmêler les pinceaux chaque fois qu’elle parlait à lui, mais on va dire que ça irait.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Sam 29 Juil 2017 - 0:38

Happy birthday !
   je suis saoulée que ma bannière se mette pas en couleur
Très honnêtement, je n'ai aucune idée de pourquoi ma narration est passée à la troisième personne (et au passé qui plus est) dans le dernier post, mais ne vous en faites pas, je reviens à la normale tout de suite. Je remercie Lisa mentalement pour avoir rompu le silence gênant - je suis vraiment un boulet. Sa maladresse de langage me fait rire. Bon, vite, trouve quelque chose d'intelligent à dire, avant qu'elle ne se remette à loucher en direction de l'autre tête à claques décolorée.

- Ouais, super sympa. Et merci. Toi aussi, t'as tout défoncé. Si on gagne pas après ça, je sais pas ce qu'il faut au jury.

Je sirote ma breubière, quand une faille s'ouvre soudain sur la scène dans une gerbe de flamme.

- Wow, c'est l'héritière d'Omois ? Elle fait jamais les choses à moitié, celle-là. Eh, mais c'est pas son frère qui monte sur la scène ? J'adore ce type, il a vraiment la classe.

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas lui, l'héritier. Et je dis ça en toute objectivité.

- Je crois que je te dois des excuses. Je me comporte un peu comme un connard avec toi, au bureau. Alors que t'es une fille bien. Désolé, vraiment.

Je suis vraiment doué pour balancer des phrases susceptibles d'installer un gros malaise. Mais ça avait besoin d'être dit. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop, et qu'à partir de maintenant on pourra repartir sur de meilleures bases.

© Gasmask    

it was you

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL   Sam 29 Juil 2017 - 1:26

Keylo était plutôt sympa aujourd’hui, ce qui était assez étrange et inhabituel. Il avait avalé un truc pas net ou bien ? En tout cas, Lisa le préférait comme ça. Mais elle ne voulait pas se faire trop d’espoir ; si ça se trouve, dès qu’ils seraient de nouveau au bureau, il recommencerait à se comporter comme un con.

Lisa se retourna vers la scène pour voir le Tamber en plein action et remarqua effectivement le frère de l’Héritière, Jar Duncan. Keylo avait raison, il avait l’air vraiment d’un type sympa, ce gosse. Même s’il était probablement scatophile. Me demandez pas d’où je sors ça, je n’en sais rien. Enfin bref, après ce petit passage terminé, les deux jeunes gens revinrent à leurs moutons, et Keylo s’excusa pour son comportement au bureau. Woh. Lisa allait de surprise en surprise. Elle ne savait pas ce qui poussait son collègue à faire tout ça, mais elle n’allait pas cracher dessus, ça lui plaisait bien.

« D’accord. Et ben euh, c’est pas grave, je t’excuse. Et merci. On est tous un peu stressés au bureau, ça doit être pour ça. Ce serait bien qu’on arrive à s’entendre, ça rendrait l’ambiance un peu moins lourde. Au boulot, je veux dire. Là ça va. »

Bravo Lisa, bien, belle élocution, beaucoup de tact. Un peu gênée et se sentant rougir, elle porta son verre à ses lèvres, histoire de se donner une contenance.

EVENT SPECIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2