AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 
 

 even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Lun 13 Fév 2017 - 21:33





even on my weakest days, i get a little bit stronger
Candice Heaven & Charlie Shaw


what is dead may never die  
    Tu es assis là, tu dirais même collé le cul contre la chaise devant ton bureau, à rien faire de ta journée. Tu espères bien recevoir peut-être un appel, peut-être une invitation, quelque chose pour te bouger un peu. C’est pas ton truc, de t’emmerder pendant des heures. Toi, tu es quelqu’un de connu, de puissant. Le genre de gars qu’on invite aux soirées pour la pimenter un peu, parce que tu es un mec qui vit, un mec de la nuit. Alors que tu te battais pour pas t’endormir, tu entends un bruit sourd t’éclater les oreilles. Tu gueules.  putain !  On sonne à la porte de ton loft luxueux. Aidé de ta vitesse surhumaine, tu arrives en deux secondes à l’entrée, puis tu ouvres la porte. C’est ton agent, en chair et en os, son corps qui se vieillit petit à petit, alors que toi tu as une petite éternité avant de rendre l’âme, de pousser ton dernier souffle. Elle est habillée de petits escarpins et d’une robe noire arrivant aux genoux, ni trop pro ni trop sexy. Tu lui fais signe d’entrer, même si tu sais qu’elle va rester deux minutes. Puis tu l’invites à parler. Alors, elle déferle un tas de paroles sur toi.

« Tu as un défilé aujourd’hui, tu dois y être dans une heure. Tu auras sûrement une promotion, Charlie, et tu ne peux pas te permettre de refuser. Ça t’ouvrirai certaines portes que tu n’as pas encore eu la chance d’avoir ouvertes. »

Tu souris et acquiesces d’un haussement d’épaules, pensant à la soirée qui t’attend après t’être fait chier pendant une demi-journée. Tu prends pas la peine de te préparer plus que ça, après tout tu es d’un naturel beau gosse et c’est pas tes employeurs qui vont te le reprocher, tu plais à tous les spectateurs lors des défilés, presque autant la gente masculine que féminine.

Quelques minutes plus tard, tu es déjà arrivé sur place, tu entres dans le grand bâtiment qui te fais face et on te dirige vers les loges pour hommes, où tu vas te changer et où on va faire les retouches, puis te maquiller et te coiffer. Tu es une poupée sans volonté à ce moment là, tu fais ce qu’on te dit de faire. On te dit de lever les bras, t’exécutes. Tu es une sorte de soldat, formaté pour obéir aux maquilleurs etc, ça fait partie du job. Alors quand t’es enfin habillé de leurs fringues de marque, tu sors de la loge pour prendre un peu l’air, oppressé par tous les corps dénudés, maigres, presque squelettiques pour certains.

Tu sors même du bâtiment et te retrouve dehors. Ça va, fait pas trop froid, tu finiras pas frigorifié aujourd’hui. Tu t’apprêtes à allumer une clope que tu sors de son paquet, quand tu sens un regard posé sur toi. Un coup d’œil aux alentours, tu aperçois des yeux bleus, ce bleu qui te fait penser à l’infinité de l’océan. Des cheveux couleur du soleil se perdent dans le vent, une bouche charnue qui t’enivre, un nez délicat et un air presque impérieux imprimé sur le visage. Elle est là, et te fixe de ses yeux en amande, immobile, comme insensible à tout ce qu’il l’entoure. Alors tout doucement, ton regard rencontre le sien et t’électrise sur place. Tu peux plus bouger, pourtant tu lui lance un regard qui signifie « Tu me fixes. Arrête ça. Pourquoi tu fais ça ? »

Tu attends juste une réponse mais tu ne sais pas si tu veux l’entendre. Tu es embarqué dans un geste qui se répète, tes yeux ne quittent pas les siens et inversement. Cercle vicieux pour un mec vicieux. Tu esquisses un sourire à peine visible, amusé par l’ironie de tes pensées mais surtout de celle de la situation.



camo©015


Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Dim 23 Avr 2017 - 21:16

Tu pousses un soupir en entendant les filles minauder à tes côtés. Ces thons espèrent plaire à quelques puceaux rachitiques qui ont trouvé leur licence de mannequin dans un Kinder surprise. Fatiguant. Et dire que tu dois les accompagner sous prétexte de leur servir de mentor, ou une merde du genre. La seule meuf que tu aies jamais coaché, t'as fini par coucher avec puis la larguer. Pas sûr que ce soit une bonne idée donc. En plus elles sont chiantes à mourir. A la limite, la seule chose que tu pourrais leur apprendre c'est des positions du Kamasutra, mais même ça, ça a l'air trop compliqué pour leurs cerveaux de piafs.

D'un geste de la main, tu leur fais signe que tu vas faire un tour. C'est à dire te glisser dans les coulisses pour te trouver un potentiel plan cul et/ou un nouveau styliste dont tu seras la muse. La routine quoi. En chemin, tu croises des regards importuns, impatients, brûlants. Tu leur adresses un sourire méprisant et ignore leurs appels insistants. Quels abrutis. Comme si tu allais t'abaisser à ramasser des chats errants.

Sans leur prêter plus d'attention, tu continues ta route, jusqu'à ce qu'une odeur désagréable vienne chatouiller tes narines. Tu fronces le nez. Vampyr. Certes, les inhumains ont tendance à s'approprier de plus en plus le monde de la mode, grâce à leur beauté et leur longévité surnaturelle, il n'empêche que les suceurs de sang t'agacent au plus haut point. Un vieux dicton parle de garder ses ennemis proches, toi tu préfères les éliminer. Enfin, peut-être qu'il sera assez décent pour que tu considères de mentionner son nom à ton agence et potentiellement lancer sa carrière. Tu verras bien.

Plus que quelques pas, et tu l'aperçois non loin. Oh. Pas mal. Franchement pas mal. Pour un vampyr. En revanche, lui semble fasciné par ton visage. Tu retiens un sourire amusé. Décidément, il semblerait que personne ne puisse supposer une telle beauté possible. Tu le laisses se perdre dans tes yeux, joueuse, consciente d'accrocher tranquillement un collier fictif à son cou. Puceau jusqu'au bout on dirait, tu lui lances avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Sam 15 Juil 2017 - 21:13

plop:
 

On dirait qu’elle veut jouer, et elle se fait provocatrice, séductrice, tentante, la belle blonde aux yeux azur. T’esquisses un sourire amusé, renifle discrètement son odeur. Tu sens la force dans son corps, redoutable louve sous ce corps de déesse aux lèvres charnues. Le nez légèrement froncé, tu hausses les épaules.

Tu prends ton temps avant de répondre, t’allumes ta clope de ton air dédaigneux, la portes à tes lèvres. La fumée entre dans tes poumons, la nicotine qui pénètre à l’intérieur, puis tu expires en faisant un pas vers la louve.

« Si vous saviez… »

Un sourire impérieux accroché à la gueule, tu fais encore un pas, estimes que c’est assez. Elle a l’air coriace, elle a l’air de ces filles qui s’en foutent du monde, qui vivent dans leur bulle et ressentent rien. Ce genre de jouet brisé qui est physiquement sur Autremonde mais qui vit dans un autre univers.

D’un signe de tête, tu désignes le paquet de clopes dans ta main, lui en proposes une d’un regard ambré. On verra bien si elle te provoque encore, la belle. Puis, ça serait pas mal intéressant de discuter, tu penses. Par intérêt, bien sûr. Elle a l’air de s’y connaître, dans le milieu de la mode. Si tu fais en sorte qu’elle t’apprécie, t’auras un moyen de faire décoller davantage ta carrière.

C’est toujours le regard interrogateur et patient que t’attends sa réponse, clope à la bouche.


Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Sam 15 Juil 2017 - 22:15


Il continue de te déshabiller du regard, incisif. Il hausse les épaules, comme pour se tirer de la rêverie dans laquelle tu l'avais entraîné. Le sourire qui flottait sur tes lèvres s'efface rapidement lorsqu'il commence à allumer une cigarette. Oh. Tout l'intérêt potentiel qu'il avait vient de disparaître en un instant. C'est sans sourciller que tu l'entends te vouvoyer. Bien évidemment, il te place sur un piédestal ce pauvre cloporte. Ce con qui te rappelle trop de souvenirs. Bordel. Tu feras pas deux fois la même erreur. Même si techniquement y a aucun risque puisque c'est un mec, tu préfères ne rien tenter. C'est con, Coleen date, mais elle a laissé une trace indélébile sur ton coeur. Au point qu'une foutue clope te rappelle son sourire. Quelle conne.

Visiblement inconscient de ton tumulte intérieur, il se rapproche, et tu retiens une grimace de dégoût lorsqu'il te tend son paquet. Ignorant sa proposition, tu décides de rebondir sur ses mots. Donc soit tu es un jouet sexuel, soit tu cherches à l'être. Je vais miser sur la seconde option, tu lâches, méprisante.

Même si en soi t'as pas à juger, techniquement t'en as aussi été un. Mais tu préfères t'imaginer que tu te jouais des autres. Parce que merde, tu es Candice, reine de ces paysans avides de te dévorer, personne ne peut te posséder, tu les domines. Et bientôt lui aussi sera sous ton joug.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Sam 15 Juil 2017 - 23:27

Elle a les mots durs, amers, qui laissent un goût acide dans ta bouche après avoir expiré une autre fois la fumée. La blonde est pas si douce que tu l’aurais cru. Tu remarques son dégoût devant le paquet de cigarettes, retiens dans un coin de ta tête. Malgré son côté petite fille bousillée par la vie, elle a du répondant. Même si tu t’attendais pas à ça, elle en a. C’est à sa réponse que t’as remarqué sa part de putasserie. Ou juste de débilité profonde, qui sait. Mais elle a pas l’air conne, donc tu paries sur le premier fait.

Un rire hautain s’échappe de ta gorge, tu passes ta clope entre tes lèvres. Le cycle se répète, t’inspires, t’expires, mais au moins ça détruit pas ta santé, t’es un vampyr. C’est impossible de mourir, tu penses. Pas si jeune, même si tu fumes et fais toutes les conneries à ne pas faire.

« Soit t’es une bourge et pauvre petite fille fragile et brisée, soit t’es une connasse qui pète plus haut que son cul. Ou les deux. Dans tous les cas, ça me va. »

Elle t’avait un peu mis à cran, et tu t’étais senti obligé de répondre de manière pas forcément agréable. Peut-être que ça lui plairait. Peut-être pas.

Au moins, t’auras dit ce que t’avais à dire, et ce qui était sûrement la vérité aussi. Puis, ça n’empêchait en rien de discuter. Les choses étaient claires, et la louve au répondant d’enfer avait beau faire décoller tes nerfs, elle te plaisait pour ça. Ses cheveux blonds se soulèvent au gré du vent, ce dernier déplaçant la fumée de la cigarette que tu laisses tomber au sol, écrases sous ton pied.

« Donc bonjour, enchanté, Charlie Shaw. »

Tu risques à tendre une main, sachant pourtant très bien qu’elle ne la serrerait pas. Les filles méprisantes dans son genre ne serrent pas les mains, elles mettent à genoux leurs adversaires. Elle pensait que tu allais le faire, mais c’était se tromper.



Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Dim 16 Juil 2017 - 0:46

Tu hausses un sourcil. Ben voyons. Il se permet de rire et en plus il joue les psys de comptoir. Il a cru qu'il avait une quelconque importance ? Que quelqu'un remarquerait sa disparition ? Tu fais lentement craquer tes doigts. La louve hurle en toi, prête à laisser ses crocs déchirer la peau pâle du puceau.

Puceau véritablement en chien puisqu'il est prêt à baiser une meuf prête à le défoncer. C'est presque courageux tellement c'est stupide. T'as un rictus, crache Je suis une connasse, je le vis bien.

Il continue à te mater comme la cinquième merveille du monde, et si t'y étais pas habituée tu trouverais ça malaisant. Il tente de se la jouer beau gosse en écrasant sa cigarette avec son pied, mais ça te fait juste lever les yeux au ciel tellement c'est cliché. Il te tend une main que tu ne daignes même pas effleurer. Charlie Shaw hein. Jamais entendu parler. Sûrement un pégu qui s'est cru beau parce que deux-trois meufs lui ont fait du pied. Sûrement des femmes-chats.

Un silence pesant s'installe entre vous. Il s'attend sans doute à ce que tu donnes ton nom. Mais t'es une star, s'il s'y connaissait un tant soit peu il connaîtrait ton nom. C'est vraiment un amateur. Tu lâches un soupir agacé, pas décidée le moins du monde à avancer la non-conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Lun 17 Juil 2017 - 21:38

Elle n’a pas l’air de vouloir engager la conversation plus que ça, et tu te demandes quand est ce qu’elle va comprendre que tu t’en contre-balances de qui elle est, qu’elle a pas besoin de rester là haut sur son piédestal en diamant. Enfin bon, elle fait ce qu’elle veut. T’essayes de réfléchir, tu te demandes aussi pourquoi elle pète plus haut que son cul. Elle est peut-être célèbre, et même si sa gueule d’ange te dit quelque chose, son prénom te revient pas. T’essayes de plonger dans tes souvenirs les plus lointains, te rappeler pour qui, et pour quoi elle pose. Elle doit être riche, aussi. Vu sa manière de se tenir, de parler. Non, ça c’est juste que c’est une connasse, en fait. Mais t’aimes bien. ‘Fin, tu t’y fais, on va dire.

« J’ai un peu beaucoup oublié pour qui tu bossais. Tu me rafraîchis la mémoire ? »

A tous les coups, elle va te mépriser, ne pas répondre. Si c’est le cas, tu vas finir par te casser. Pas la peine de perdre ton temps à essayer de discuter si la personne en face n’est pas encline à le faire en retour.

T’hésites à allumer une autre clope, la tête penchée vers le paquet. Puis tu l’ouvres, en allumes une. Inspires, quand tu repenses à Crystal. Ses cheveux bruns se balançant au rythme de ses pas, les danses saccadées qu’elle te faisaient subir les soirs où vous vous ennuyiez. Puis t’expires toute la nicotine, tapant du doigt, faisant descendre la cendre de la cigarette.


Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Mar 18 Juil 2017 - 19:08


Oui, vraiment, c'est un amateur. Tu pousses un soupir agacé. Candice Heaven, mannequin de renommée internationale, reine des tabloïds, déesse des scandales, princesse terrible des podiums. Ta mémoire te revient ? tu lâches. Ouais, t'as un bon pedigree. Tu le regardes fumer une autre clope, comme s'il avait aucun risque de se taper un cancer et de crever. Quelle pute.


T'as pas le temps de l'invectiver que les pouffiasses se ramènent en piaillant. Le défilé est censé commencer. Tu lances un regard moqueur au vampyr, sur lequel bavent les bleues. Va donc faire le jouet sexuel sur scène, tu me materas plus tard. Et sans attendre sa réponse, tu tournes les talons, part t'asseoir dans la salle, au premier rang, évidemment, soulevant des murmures fascinés à ton passage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Mer 19 Juil 2017 - 18:00

Candice Heaven. Voilà son nom. Tu te souviens, tu revois ses défilés, son visage dans les jourstaux ou dans les magasines. Puis des filles viennent piailler dehors, c’est alors qu’elle se barre, te laissant un goût amer dans la bouche. T’hausses les épaules, finis ta clope, la laisse tomber à terre. Un pouf-pouf nettoyeur l’avale, tu retournes dans le bâtiment, retournes dans les loges où t’aperçois ton maquilleur, et l’habilleuse qui s’exclame que t’as pas la bonne tenue pour défiler. Rapidement, tu te changes, le maquilleur retouche ton visage idyllique, t’as pas besoin de fond de teint pour être beau à tomber, les vampyrs sont d’un charme naturel. Enfin, c’est son job, tu dis rien.

Puis la musique démarre, entraînante, et les mannequins entrent les uns après les autres sur la piste. Vient ton tour, tu t’avances. Les projecteurs se jettent sur toi, un œil rapide et tu vois Candice, un air impérieux collé à la gueule, assise au premier rang. Tu t’en contre-fous et continue de défiler, la tête haute, le visage impassible. Enfin, t’arrives au bout du couloir, t’arrêtes, poses. Tu te retournes enfin, quittant les lumières de la salle, laissant des murmures dans la salle.

Dans les loges, on vient te dire que t’as fait un bon défilé, mais c’est pas fini. Tu te changes, retournes une autre fois sur scène. Ce ne sont plus des murmures que tu laisses mais des flashs de photos, des regards impressionnés aussi.

Et puis tu te rhabilles, t’as bien bossé. Tu quittes le bâtiment, habillé d’un costume trois pièces puisque tu es convié à une soirée huppée qui démarrera dans une heure. Devant le bâtiment, tu t’arrêtes, prétextant l’envie de fumer une cigarette.

Tu la tiens en main, mais t’espères surtout revoir les cheveux blonds et les yeux azur sortir de là. Rien que pour entendre ses commentaires piquants, moqueurs.


Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Mar 25 Juil 2017 - 23:07


Agacée, tu regardes les mecs défiler comme des balais, les yeux complètement vide, sans aucun style. Ils sont la honte de ton métier. Et le puceau n'est pas mieux. Il a l'air constipé. Tu lâches un soupir las. Non, vraiment, ils font de la merde, c'est pas possible. Il allait falloir que tu règles ça. Sans un regard pour les chuchotements courroucés qui te suivent, tu quittes le défilé en plein milieu, insensible au charme froid des jouets qui défilent.

Tu sais bien qu'une soirée suivra, et tu comptes bien y arriver, magnifique, comme toujours, et leur apprendre le b.a-ba du mannequinat. Tu avais abandonné sans aucun scrupule les connasses qui devaient sûrement piailler devant tant d'indécence. Et encore, elles n'avaient rien vu.

Tu te glisses dans les loges, bien décidée à te faire remarquer des créateurs. D'une part pour assurer ton avenir, d'autre part pour leur cracher à la gueule. Ils adorent ça, c'en est presque triste. Le défilé se finit assez vite, bientôt suivi d'une séance photo toute aussi fade, mais tu n'y prêtes pas attention, en pleine discussion avec une maquilleuse qui se plaint elle aussi des puceaux. Du coin de l'oeil, tu vois passer ton petit vampyr. Il s'éclipse discrètement, et tu décides de le suivre. Il s'est planté devant le bâtiment, une clope à la main, attendant visiblement quelqu'un. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Décidément.

Tu t'approches de lui, sensuelle. C'était vraiment nul, tu lâches. Il te faudrait des cours... particuliers. Ok il était grave puceau mais s'il comprenait pas le sous-entendu tu pouvais plus rien pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Shaw


avatar

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   Mar 25 Juil 2017 - 23:31

Elle arrive de sa démarche sûre d’elle, séductrice et tentante. Puis elle te lâche que c’était nul, et tu en prends pour ton égo qui est plutôt surdimensionné. Toute façon, tout ce que les autres font pour elle ce sera de la merde, autant pas l’écouter. Tu t’en fous tant que t’as du succès et du fric, tant que t’es bien dans ta peau et qu’on te trouve sublime.

Puis elle fait mention de cours particuliers et un sourire charmeur se dessine sur ton visage, laissant apparaître pour la première fois de la journée des fossettes. Tu portes la clope à tes lèvres en la regardant, jugeant du regard si tu acceptes sa proposition, si tu considères que ça peut aller plus loin. Après tout elle a fait sa connasse avec toi, pourquoi t’accepterais ? Mais t’es joueur, tu l’as toujours été et ça changera pas. Plus maintenant.

Tu expires la fumée et tapotes sur la cigarette, les cendres tombent et s’échappent dans le vent qui fait aussi voler les cheveux blonds, soyeux, de Candice.

« Qu’est ce qui me manque? tu demandes, curieux de savoir pourquoi t’as été si nul que ça à ses yeux.

Un poil vexé sans le montrer tu la regardes à peine, t’as pas envie de croire que tu la trouves canon, que t’as bien envie de te le faire. Même si dans le fond, c’est ce que tu veux. Même si dans le fond, tout ça n’est qu’un jeu entre vous deux.

« Intéressant… Et quand est-ce qu’ils commencent ? Tu m’apprendras à me tenir correctement en défilant, tu dis en lâchant un rire CRISTALLIN presque méprisant.


Kind or bad
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. [Into the Wild]

(code by 4x4, sur Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
even on my weakest days, i get a little bit stronger + Ft. Candice Heaven ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» dark days are coming ? SAGISIUS
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: