AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

Présentation de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 17 ans

Familier : Myaa son bébé puma noir
Couleur de magie : Argent avec des crépitement azur
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Impératrice en fuite
Résidence : Un peu partour sur Autremonde
Dans le sac : Un carnet, du chocolat, plusieurs dagues, ...

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Présentation de Sasha   Dim 19 Fév 2017 - 17:55

Derrière mon écran
Prénom :  Constance
Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ?  Oui, tous
Vos activités préférées :  La lecture, la danse et le théâtre
Vos groupes/artistes de musique préférés :  Against The Current, 21 pilots, panic at the disco, un rock plutôt doux même si je ne dis jamais non à un bon solo de guitare ! Et je l’avoue, j’aime certain titre de pop
Vos livres/auteurs préférés :  J’aime les romans. De fiction, fantastique et d’amour. Je suis une grande romantique.
Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés :  Je pourrais devenir lesbienne juste pour Emma Watson. Et j’ai une grande passion pour les séries dont Lucifer, 2 broke girls, The Royals, etc …
Où habitez-vous  ?  La France
Ce que vous préférez dans les forums :  Partager. J’aime partager avec les gens.
Est-ce votre premier forum ?  Oui, avant je faisais partie de RPG sur Twitter.
Sasha
Nom :  Le dire serait dangeureux pour ma sécurité ! (
Prénom : Sasha
Surnom :  Shasha pour les intimes(
Orientation sexuelle :  Hétéro
Race :  Sorcelière - Sirène
Age du personnage :  17 ans
Métier :  Apprentie Impératrice actuellement en fuite
Résidence : Normalement au palais mais actuellement dans tout Autremonde. Je bouge sans arrêts, je ne veux pas qu’ils me retrouvent ! 
Niveau de magie :  Elevé…
Niveau de combat :  En tant qu’apprentie Impératrice il est plutôt élevé et je dirais qu’il ne fait que s’améliorer pendant ma fuite…
Familier :  Un bébé puma noir qui s’appelle Myaa. Nous sommes liés depuis un peu moins d’un an
Histoire : 
Commençons par le commencement :
Sasha est une petite fille tout ce qu’il y a d’ordinaire alors qu’elle vis avec ses parents dans une petite maison au bord de l’Océan Bleu dans le royaume de Selenda. Elle a commencé à faire de la magie à l’âge de 5 ans ce qui fait que son père, un sorcelier lui apprends à la maitriser. D’autant qu’elle était puissante pour une petite fille de son âge. Sa mère, elle ne pratiquait presque jamais la magie. Et lorsque Sasha l’utilisait, elle s’éloignait et partait se baigner dans l’océan. Parfois elle ne revenait que bien plus tard, mais refusait catégoriquement que sa fille ne s’approche de l’eau. Un jour, Sasha demanda à sa mère pourquoi elle aimait tant l’Ocean. Celle ci lui répondit qu’il calmait les douleurs  les plus aigus et lui rappelait sa maison. Elle n’allait pas plus loin, envoyant Sasha joué avec le familier de son mari, une chatrix très caline pour quelqu’un de son espèce. Mais un jour Sasha échappa à la vigilance de sa mère et de son père et partit vers l’Océan. Elle s’arrêta sur le sable et contempla sa beauté. Elle n’avait pas l’intention de le toucher car si ça mère ne lui avait dit que du bien de la grande entité liquide, elle lui avait spécifié qu’elle ne devait pas s’approcher de l’eau sous peine de souffrir pour le reste de sa vie. Or une bourrasque de vent fit s’envoler la fleur que tenait la petite dans les main et celle ci couru pour l’attraper… Et termina les pieds dans l’eau. A ce moment Sasha comprit la sérénité que pouvait ressentir sa maman dans l’Ocean. Puis une énorme vague apparu, sortit de nulle part. Le genre de vague qu’on ne trouve pas sur les côtes. Celle ci engloutit la petite fille sans la faire tombé et elle sentit quelque chose se réveillé en elle. Ses parents arrivèrent affolés pour la sortir de l’eau mais il était trop tard. Le métabolisme de Sasha était déjà en route. 
Pendant 1 an, Sasha ne retourna pas dans l’eau. Elle refusait même de voir l’Ocean qui lui avait causé une sacrée peur. Mais un an, jour pour jour après l’incident il se passa 2 choses. La première fut qu’elle eu une énorme crise. Sa magie devint incontrôlable et d’étranges plaques apparurent sur ses bras pour la démanger toute la journée. La seconde fut qu’un groupe de triton et de sirène enfermé dans leurs bulle d’eau vinrent toqué à leurs porte. Ce soir là la petite fille qu’elle était n’avait pas comprit toute ses discussions d’adulte. Mais à la fin de la journée elle embrassa son papa pour la dernière fois avant de partir avec sa maman pour elle ne savait où.
Le fait est que 10 ans plus tard, elle se réveilla dans un palais tout les matins, se faisait appelé votre Altesse Impériale toute la journée et se déplaçait avec une queue de poisson. Elle avait perdu sa mère à l’âge de 11 ans et son père avait disparue une semaine après que sa mère et elle soit parties d’après ce qu’on lui racontait. Alors  elle subissait la tutelle de Dame Rhoo comme la gentille fille qu’elle était. Comme on le lui avait apprit, elle était la petite fille de l’ex Reine des Océans donc elle allait devenir reine à son tour une fois sa formation royal terminée. Mais l’Océan l’avait choisit comme l’avait laisser entendre la prophétie.
Sa mère était tombé amoureuse d’un sorcelier, donnant naissance à une petite fille humaine. Grâce à sa magie elle avait pu se transformé afin de rester avec sa fille sur Autremonde laissant les rênes principales de son royaume à son frère. Mais la petite fille, avait-on prédit serait terriblement dangereuse. La réincarnation de l’Ocean lui même. Ainsi, si elle ne voulait pas que sa fille devient une super-nova, la reine l’avait éloignée le plus possible de l’Ocean lui-même. Ainsi à sa naissance ils c’étaient installé dans le désert Salterne. Mais il s’est rapidement avéré que la reine avait besoin d’eau pour régénéré son pouvoir et ne pas mourrir. Alors ils s’étaient installé non loin de la mer, loin du royaume et avait formellement interdit à la petite fille de s’approché de l’Océan. Ce qui avait raté. Et maintenant elle possédait une puissance incroyable. Tout la puissance de l’Océan coulait dans ses veines et dans son flux magique en plus de son affinité avec l’eau.
Son oncle étant stérile, elle était destiné à devenir non plus reine mais impératrice et sa formation c’était intensifié. Dame Rhoo, avait alors songé à lui trouver un amoureux. Enfin … Un garçon avec qui elle s’entendrait bien, son seul ami puis qui tomberait miraculeusement amoureux d’elle quand elle aurait l’âge de régner et de se marier. Après avoir découvert en plus de cette manipulation, un tas d’autres complots, Sasha avait pris la décision de s’enfuir ce qu’elle faisait depuis maintenant 2 ans. A force de gros effort, elle a retrouvé des jambes et est sortie de l’eau.
Mais elle ne savait pas que son immense pouvoir lui avait inculqué une malédiction. Sous le coup de la colère, elle se transformait en une Impératrice Maléfique des Océans, qui ne souhaitait que dominer le monde aquatique et pourquoi pas terrestre. Elle n’avait jamais fait les frais de cette entité qui avait été gardée par tout les sorcelier du palais bien au fond d’elle même. Ses 2 ans loins de tout aide lui avait permis de contrôler un minimum l’influence que l’Impératrice avait sur elle mais c’était encore compliqué. Mais elle avait fait depuis 1 an la connaissance de Myaa un bébé puma noir avec qui elle s’était liée. Celle ci lui apportait la force nécessaire pour maintenir l’impératrice au fond, bien profondément en elle même. 
Même elle se cachait toute les deux, récoltant le plus d’information extérieur possible sur elle et son royaume. Elle avait d’ailleurs découvert récemment que tout le monde pensait que sa mère était aussi stérile que son frère. Elle n’existait donc pour personne sur Autremonde hors mis son royaume. Elle était bien décidé à trouver pourquoi d’ailleurs.  
Description physique :  Elle mesure 1m56 sur ses jambes. Elle a de longs cheveux bruns bouclés et des yeux de 13 nuances de bleu différentes. Elle a le visage rond et de petites fossettes. Elle a un jolie sourire et des lèvres bien dessiner. Elle a un petit grain de beauté sur la joue gauche. Elle a de longs doigts fins. Elle a de légère courbes.
Sa queue de sirène mesure 2 mètre et ses écailles sont argentés. Ses nageoires sont bleu azur. (au moins 3 lignes complètes)
Description morale :  Elle est extrêmement et profondément gentille mais sa formation d’impératrice en a fait quelqu’un de rusé qui sait être impitoyable quand il le faut (faute à l’impératrice des  Océans ?) Elle est plutôt solitaire et ne s’attache pas, il faut venir vers elle et insister jusqu’à ce qu’elle s’intéresse à vous. Mais une fois fait, elle se préoccupera vraiment de vous.
Avant, elle avait le don de se faire sentir spécial à chaque personne avec qui elle parlait, comme si à cet instant précis vous étiez tout pour elle. Mais maintenant elle est méfiante et n’accorde plus si facilement sa confiance. Elle est têtue et un peu rancunière. Elle adore la magie sauf avec cette histoire d’Impératrice mais elle trouve ça géniale. Elle aime lire et chanter. Lorsqu’elle est  très fatiguée ou malade et qu’elle   vous connait bien, elle a tendance à ce comporter comme un bébé.
Elle ne déteste personne. Jusqu’à ce que vous lui ayez fait du mal. Et là, attention à vous.
Elle aime s’habiler. Elle n’est pas fan du se qui est la poudre aux yeux ou de la mode mais elle aime quand même se faire jolie, chose qu’elle a un peu délaissé après sa fuite. 
C’est une redoutable guerrière dû à ses entrainements même si elle préfère assômer que tuer, elle n’hésitera pas si elle n’a pas le choix.
(au moins 3 lignes complètes)
INTERVIEW DE SASHA
Que pensez-vous des Sangraves ?
Les Sangraves sont pour moi des êtres perdues qui se raccrochent à celui qui leurs fait croire qu’il va pouvoir les aider à se retrouver. Il faudrait leurs montrer que la méchanceté n’est pas la solution et que la magie démoniaque peut faire des ravages ! Il faut avertir les gens afin qu’ils sachent exactement à quoi ils ont affaires et peut-être que là, ils comprendront qu’ils font fausses routes. Autremonde a tant de chose à offrir ! Il suffit d’ouvrir les yeux.
Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Et bien j’y vais. Je voudrais que quelqu’un fasse pareil pour moi si je ne peux vraiment pas m’en sortir alors je le fais. Et puis je suis sûre de ne pas avoir de regret en écoutant mon coeur. Bon après si c’est mon ennemi je l’aide puis je le capture. La vie en Outremonde serait bien trop douce pour lui.
Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Un seul de ses 4 objets… J’ai déjà des poignards.. Des OS plus précisément. J’ai déjà des bijoux. Enfin peu sur moi mais ils me conviennent très bien… Je pense que je prendrais le grimoire, on ne sait jamais. C’est peut-être ce que je cherche ! Je pourrais toujours piquer un gâteau sur le rebord d’une fenêtre. Oui je sais une futur impératrice qui vole un gâteau… Mais je suis en fuite hein !
Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Si je n’ai vraiment pas le choix oui. Après si le choix est tuer ou tu meurs, et bien je préfère mourrir. La vie en Outremonde est plutôt plaisante parait-il.
VOUS ET LE FORUM
Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?  Non
Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Je suis en train de relire la saga et donc je me suis mise à la recherche d’un RPG Twitter Tara Duncan et je suis tombé sur votre compte Twitter. J’ai beaucoup hésité mais me voilà ! (Merci de préciser avec détails)
Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?   Un fil d’actualité dans lequel apparaitrait toute les demande de RP. C’est un peu compliqué de voir si quelqu’un voudrait RP avec nous. De plus je n’ai pas très bien compris ses histoires de codes etc.. Peut-être un peu plus de précision sur le fonctionnement du forum pour les nouveaux ? (Facultatif)
Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  Volontiers ! (Il vous guidera dans vos premiers pas sur le forum et vous aidera à vous intégrer.)
AUTRE
Code 1 :
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545; min-height: 14.0px}  
Code 2Nananère

Sasha Blood
Revenir en haut Aller en bas

Age du personnage : 25 ans

Familier : un Vouivre du nom de Virxax
Couleur de magie : émeraude/saphire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Infant de Tatral, et Margrave de Sl'ayrrno
Résidence : Le Palais Princier de Tatral, ainsi que la Le Palais Margravial de Sl'ayrrno
Dans le sac : rien de bien particulier , juste de quoi survivre à un invasion durant quatres ans

Affinités : Elëor dal Säafkal : Fille du chef des services secret de Tatral, descendante d'une famille de voleur patenté au service de la famille princière depuis ses début, accessoirement meilleure amie d'enfance

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre: 16
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha   Lun 20 Fév 2017 - 13:23

Bienvenue à vous Votre Altesse.

Age du personnage : 18 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Normal

Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

Profil du rôliste
Surnom: Manon
Age du membre: 15
Vos autres comptes: Aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha   Lun 20 Fév 2017 - 23:03

Coucou Miss Wink
Tout d'abord bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici et que tu aimeras RP avec nous : )
Avant de te valider il faut que tu règles quelques petits problèmes sur ta fiche

• Tout d'abord est-ce que tu pourrais s'il-te-plaît renommer ton sujet en mettant seulement le prénom de ton personnage, car lorsque nous archivons les présentations, elles se classent par ordre alphabétique automatiquement ^^
• Les sirènes n'ont pas d'Impératrice, elles ont plutôt une Reine et tu l'as très bien mis au début de ta présentation alors il faudrait mieux que tu dises que tu es directement la princesse, cela sera plus compréhensible et en accord avec la série 
• Tu parles de l'Océan Bleu qui se trouve dans Selenda est-ce que ce lieu existe vraiment où est-ce toi qui l'a inventé? Sinon vu le rang de ton personnage il serait peut-être préférable que tu la fasse vivre dans le Royaume d'Aquaria en tout cas durant son enfance au palais puisqu'après elle est en fuite  
• Une autre petite question, excuse moi je suis curieuse x), mais je viens de m'apercevoir que ton personnage était mi-sirène, mi-humaine, les personnages métisses doivent être demandé par messages privés aux membres du Staff car vu qu'à un moment il y avait trop de demandes, maintenant les demis- quelque chose sont régulés. D'ailleurs les sirènes ont de la magie, il n'est pas obligatoire que son père soit un sorcelier pour qu'elle en est, ils peuvent tous les deux êtres des sirènes
• Il faut savoir aussi que les sirènes ont besoin d'eau, beaucoup d'eau. Lorsqu'elle sortent de l'océan et qu'elles sèchent leurs jambes apparaissent seules, elles n'ont pas besoin de se jeter un sort pour se transformer en humaine. C'est métabolique chez elles. Le problème c'est qu'elles ne peuvent pas rester trop longtemps sous cette forme. Dans ce cas même si ta petite Sacha qui est demi-sirène ne peux, je pense, rester sans contact avec l'eau indéfiniment, il y a donc une incohérence au niveau de ton récit lorsque tu dis que sa mère n'a pas voulu qu'elle s'approche de l'eau. Si tu veux trouver une alternative à cette histoire il te suffirait de dire qu'elle doit s'hydrater régulièrement et se mettre de l'eau sur le visage en évitant ses jambes, je pense que cela est possible...mais la petite se lave bien non? Il y'a  donc un problème tu vois ce que je veux dire? Par ailleurs le désert est impossible pour elle ^^ 
• Par ailleurs tu dis que la magie de Sacha est arrivée tôt, je veux bien le concevoir mais 5 ans fait vraiment très jeune, il n'y a que la famille impériale (Duncan) que je sache qui a pu avoir leurs pouvoirs de bonne heure mais il faut savoir que Tara a aussi subit une manipulation génétique qui en est aussi la cause. Bien sûr, vu le niveau de magie que tu veux mettre à ton personnage tu peux lui faire avoir plus tôt mais pas aussi tôt. La magie arrive vers les 11-12 ans elle peut les avoir à 9-10 ans ce sera déjà très tôt pour une sirène
• L'histoire avec l'Impératrice maléfique de l'océan ne me paraît pas très appropriée, je m'explique: Il n'y a que Tara qui est devenu impératrice maléfique à cause des objets démoniaques et sa forte dose de magie dans le sang, alors même si Sacha a un niveau de magie élevé elle ne peut pas se laisser consumer entièrement par elle, certes elle peut avoir des crises et ne pas la contrôler mais à ce point là cela me paraît un peu trop. Si tu veux rester dans cette optique tu peux mettre ça sur la cause d'un problème qui est plus mental. Elle veut diriger l'Ocean pour ne plus se laisser dicter des ordres et grâce à son familier qui arrive à la canaliser, elle repousse cette part sombre d'elle même...enfin un truc dans le genre ^^
• Pourquoi sa mère ne voulait pas utiliser la magie? Comment on-t-il disparu? Pourquoi? Que leur voulait les gens qui sont venus frapper à leur porte? Comment a-t-elle rencontré son familier? Ce sont des petites choses que tu peux développer pour que ton histoire soit plus étoffé. Etant donné que tu demandes un niveau de magie et de combat élevés nous sommes un peu plus exigeant. Il faut que tu expliques pourquoi elle est si douée
• Pareil pour tes descriptions, il faudrait penser à étoffer un petit peu, surtout  la description physique, par exemple décrire les formes de son visage, si elle a quelque chose qui la distingue des autres, quelque chose de particulier, qui attire l'oeil. Et je trouve que 13 couleurs pour les yeux font un peu beaucoup, pour la queue cela me paraît bien mais je ne pense pas que tu puisses mettre 13 couleurs dans l'iris d'une personne ^^ 
• Ton deuxième code est bon mais pour le premier il faut que tu creuses un petit peu plus, je t'invite à lire une nouvelle fois le règlement pour que tu vérifies que tu n'es pas passé à côté de quelque chose Wink
• Penses à te relire également, il a quelques fautes et des erreurs de conjugaisons que tu pourrais éviter avec des sites comme Bonpatron.com 

Voilà, voilà je sais que ça peut paraître beaucoup, mais ce ne sont que de petites choses mise bout à bout, surtout si tu as des questions, besoin d'aide n'hésite pas nous sommes là pour ça <3

Bon courage pour terminer ta fiche ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi

Age du personnage : 17 ans

Familier : Myaa son bébé puma noir
Couleur de magie : Argent avec des crépitement azur
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Apprentie Impératrice en fuite
Résidence : Un peu partour sur Autremonde
Dans le sac : Un carnet, du chocolat, plusieurs dagues, ...

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha   Mar 21 Fév 2017 - 0:32

@Mara'tylanhnem T'al Barmi a écrit:
Coucou Miss Wink
Tout d'abord bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plairas ici et que tu aimeras RP avec nous : )
Avant de te valider il faut que tu règles quelques petits problèmes sur ta fiche

• Tout d'abord est-ce que tu pourrais s'il-te-plaît renommer ton sujet en mettant seulement le prénom de ton personnage, car lorsque nous archivons les présentations, elles se classent par ordre alphabétique automatiquement ^^
• Les sirènes n'ont pas d'Impératrice, elles ont plutôt une Reine et tu l'as très bien mis au début de ta présentation alors il faudrait mieux que tu dises que tu es directement la princesse, cela sera plus compréhensible et en accord avec la série 
• Tu parles de l'Océan Bleu qui se trouve dans Selenda est-ce que ce lieu existe vraiment où est-ce toi qui l'a inventé? Sinon vu le rang de ton personnage il serait peut-être préférable que tu la fasse vivre dans le Royaume d'Aquaria en tout cas durant son enfance au palais puisqu'après elle est en fuite  
• Une autre petite question, excuse moi je suis curieuse x), mais je viens de m'apercevoir que ton personnage était mi-sirène, mi-humaine, les personnages métisses doivent être demandé par messages privés aux membres du Staff car vu qu'à un moment il y avait trop de demandes, maintenant les demis- quelque chose sont régulés. D'ailleurs les sirènes ont de la magie, il n'est pas obligatoire que son père soit un sorcelier pour qu'elle en est, ils peuvent tous les deux êtres des sirènes
• Il faut savoir aussi que les sirènes ont besoin d'eau, beaucoup d'eau. Lorsqu'elle sortent de l'océan et qu'elles sèchent leurs jambes apparaissent seules, elles n'ont pas besoin de se jeter un sort pour se transformer en humaine. C'est métabolique chez elles. Le problème c'est qu'elles ne peuvent pas rester trop longtemps sous cette forme. Dans ce cas même si ta petite Sacha qui est demi-sirène ne peux, je pense, rester sans contact avec l'eau indéfiniment, il y a donc une incohérence au niveau de ton récit lorsque tu dis que sa mère n'a pas voulu qu'elle s'approche de l'eau. Si tu veux trouver une alternative à cette histoire il te suffirait de dire qu'elle doit s'hydrater régulièrement et se mettre de l'eau sur le visage en évitant ses jambes, je pense que cela est possible...mais la petite se lave bien non? Il y'a  donc un problème tu vois ce que je veux dire? Par ailleurs le désert est impossible pour elle ^^ 
• Par ailleurs tu dis que la magie de Sacha est arrivée tôt, je veux bien le concevoir mais 5 ans fait vraiment très jeune, il n'y a que la famille impériale (Duncan) que je sache qui a pu avoir leurs pouvoirs de bonne heure mais il faut savoir que Tara a aussi subit une manipulation génétique qui en est aussi la cause. Bien sûr, vu le niveau de magie que tu veux mettre à ton personnage tu peux lui faire avoir plus tôt mais pas aussi tôt. La magie arrive vers les 11-12 ans elle peut les avoir à 9-10 ans ce sera déjà très tôt pour une sirène
• L'histoire avec l'Impératrice maléfique de l'océan ne me paraît pas très appropriée, je m'explique: Il n'y a que Tara qui est devenu impératrice maléfique à cause des objets démoniaques et sa forte dose de magie dans le sang, alors même si Sacha a un niveau de magie élevé elle ne peut pas se laisser consumer entièrement par elle, certes elle peut avoir des crises et ne pas la contrôler mais à ce point là cela me paraît un peu trop. Si tu veux rester dans cette optique tu peux mettre ça sur la cause d'un problème qui est plus mental. Elle veut diriger l'Ocean pour ne plus se laisser dicter des ordres et grâce à son familier qui arrive à la canaliser, elle repousse cette part sombre d'elle même...enfin un truc dans le genre ^^
• Pourquoi sa mère ne voulait pas utiliser la magie? Comment on-t-il disparu? Pourquoi? Que leur voulait les gens qui sont venus frapper à leur porte? Comment a-t-elle rencontré son familier? Ce sont des petites choses que tu peux développer pour que ton histoire soit plus étoffé. Etant donné que tu demandes un niveau de magie et de combat élevés nous sommes un peu plus exigeant. Il faut que tu expliques pourquoi elle est si douée
• Pareil pour tes descriptions, il faudrait penser à étoffer un petit peu, surtout  la description physique, par exemple décrire les formes de son visage, si elle a quelque chose qui la distingue des autres, quelque chose de particulier, qui attire l'oeil. Et je trouve que 13 couleurs pour les yeux font un peu beaucoup, pour la queue cela me paraît bien mais je ne pense pas que tu puisses mettre 13 couleurs dans l'iris d'une personne ^^ 
• Ton deuxième code est bon mais pour le premier il faut que tu creuses un petit peu plus, je t'invite à lire une nouvelle fois le règlement pour que tu vérifies que tu n'es pas passé à côté de quelque chose Wink
• Penses à te relire également, il a quelques fautes et des erreurs de conjugaisons que tu pourrais éviter avec des sites comme Bonpatron.com 

Voilà, voilà je sais que ça peut paraître beaucoup, mais ce ne sont que de petites choses mise bout à bout, surtout si tu as des questions, besoin d'aide n'hésite pas nous sommes là pour ça <3

Bon courage pour terminer ta fiche ^^
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545; min-height: 14.0px}
Coucou !  Surprised
Merci beaucoup. J'espère aussi ! D'accord je m'en occuperai demain car je suis un peu fatiguée  
 Oulala mais, je ne fais que des bêtises dis donc   Embarassed

- Aucun soucis pour ce qui est de renommer la section je m'en occuperais.
- Pour la reine oui je m'en suis aperçu après avoir posté mon message qu'il avait une reine. En réalité Sasha est un personnage que j'alimente depuis longtemps et que j'ai dû mal à développer entièrement dans les RPG, car elle est assez particulière donc je dois la réadapter à chaque fois. Je rectifierais l'impératrice en reine et indiquerais princesse.
- L'Océan Bleu existe vraiment, comme mon personnage n'a encore jamais évolué dans l'univers de Tara Duncan j'ai récupéré la carte qui se trouve au début des livres afin de lui trouver un endroit pour vivre   study 

- Sasha ne vit au palais qu'à partir de ses six ans, sa mère l'ayant gardé loin à cause de la malédiction de l'Océan justement. Dans mon récit, je ne couvre que ses cinqans ainsi que rapidement sa vie un peu avant qu'elle ne s'enfuit mais je devrait certainement développer encore ? En fait, j'ai fait des coupes car, mon récit était un peu plus long et j'ai eu peur de vous ennuyer avec mon histoire.
- Aucun soucis, toutes les questions sont les bienvenues ! Oui mais la mère de Sasha tire sa magie de l'Ocean, en plus du flux banal d'autre monde (il agit un peu comme une pierre vivante mais, en moins puissant) car elle fait partie de la famille royale ce qui fait que sa magie est un peu différente. De plus, si son père est un sortcelier et non une sirène c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles personne hors du royaume n'est au courant de sa naissance. Mais il y a d'autres raisons que j'ai déjà imaginé et d'autres qui me viendront certainement en jouant. Je vais faire la demande pour l'"hybridisme" de Sasha.
- Pour ce qui est des incohérences vis-à-vis de sa mère oui je vais les rectifier, je n'avais pas vu la mutation comme ça. 
Ce qui déclenche la malédiction chez Sasha n'est pas à proprement parler l'eau car, comme tu l'as dis, elle doit s'hydrater mais, le contacte avec l'eau de mer renfermant l'esprit de l'océan. Il est le déclenchement de sa "maladie". par ailleurs j'ai précisé que les parents de Sasha avaient essayé le désert mais qu'à cause du manque d'eau ils avaient plutôt opté pour Selenda.

Je me suis rendu compte plus tard encore en relisant les livres que la magie n'apparaissait que vers 10 ans alors que je pensais me souvenir qu'elle n'apparaissait que vers sept ou huits ans. Je vais changer cela et la faire apparaitre vers ses huitsmême si cela change quelques petites choses dans mon histoire ce n'est pas grave puisque la transformation en sirène n'est pas magique.
- Je n'avais jamais réussi à nommer l'entité qui possédait Sasha jusqu'à ce que je m'inscrive ici et qu'il faille lui trouver un nom alors il est vrai que le fait de relire exactement en même temps l'Impératrice Maléfique a eu une mauvaise influence.
Laissez-moi mieux expliquer le "petit soucis" de Sasha : Lorsqu'elle a touché l'eau de l'Océan, son esprit c'est introduit en elle un peu comme Lillandril possède son arc ou que les fantômes ont possédés les êtres vivants lors de leur invasion. Avant de réveillé la malédiction, cela à d'abord réveillé la partie sirène de Sasha qui sommeillait en elle. Comme un gène qui dormait, sans s'exprimer et qui c'est réveillé. Or, le corps de Sasha à dû s'habituer et tout d'abord elle a eu des démangeaisons : Des plaques d'écailles sont apparues, brûlantes si elles ne les plongeaient pas dans l'eau ou appliquait une compresse humide (elle utilise d'ailleurs des linges humides sous ses vêtements afin de contenir la brulure lorsqu'elle fuit).
Ensuite (voilà ce que j'ai toujours fait pour sa transformation) lorsque l'esprit prenait entièrement possession d'elle, ses yeux deviennent doré et les plaques continuent d'apparaitre jusqu'à ce qu'elle en soit totalement recouverte atteignant alors sa pleine puissance. Sasha est comme bloquée dans son propre esprit jusqu'à ce qu'elle se réveille car l'esprit en a décidé ou alors qu'elle a lutté. Le but de l'esprit est de régner en maitre sur les Océans que les Hommes tentent de lui prendre et pourquoi pas accessoirement asseoir sa domination et asservir quelques peuples.
- Sa mère ne voulait pas utiliser sa magie car, comme dis plus haut, faisant partie de la famille royale elle tire une partie de la puissance de son pouvoir de l'Océan et elle ne voulait pas que la malédiction rattrape sa fille. Elle avait peur que l'Océan la rappelle en utilisant son flux magique ou qu'on la localise et qu'on utilise sa fille pour le royaume. Que l'on mette sa puissance à profit alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Le royaume des sirènes n'est pas composé que de gentil tu sais.
La mère de Sasha est morte au palais alors que la petite fille atteignait ses 11 ans. Elle est descendu au royaume avec sa fille lorsqu'un ambassadeur, un oracle et des gardes sont venue signaler que la prophétie était en marche et que Sasha devait revenir au palais car il n'y avait plus d'échappatoire pour elle. L'Océan l'avait touché et gracier de sa puissance, elle devait revenir en tant que princesse pour son peuple et sa mère à compris car même si c'est une mère, c'est aussi une reine et elle a le sens du devoir.
Son père a disparue et personne ne sait où il est. Les rumeurs disent qu'il se terre dans un labo à la recherche d'un remède pour sa fille ou alors qu'il a rejoint Magister

Elle a rencontré son familier alors qu'elle se cachait dans la forêt mais, je pense que je vais le changer. Au départ Sasha possède un chaton ensorcelé que sa mère lui a offert mais, à cause de l'univers de Tara Duncan et des modifications que j'ai dûs apporter à l'histoire de la jeune fille et bien cela ne fonctionne plus. Mais cet univers m'offre plein de possibilité que je n'avais jamais pu envisager et je vais y réfléchir.
Son niveau de magie élevé est dû à son affinité avec l'esprit de l'Océan tandis que son niveau de combat est dû à son entrainement en tant qu'Héritière. Cela c'est perfectionné après sa fuite a force d'éviter les mercenaires, les assassins et tout autres désagrément que Dame Rhoo n'a pas hésité à lui envoyer afin de la ramener ... ou pas.
Comme dit plus haut, j'ai raccourcis mon récit de peur de vous ennuyer mais, je rajouterais tout ça.
- Pour la description physique j'ai un peu de mal car, à part les caractères de bases je ne l'ai jamais développé. C'est d'ailleurs ce qui m'incite à utiliser Sasha pour les RP plutôt que pour les nouvelles que j'écris car, même si je la vois se mouvoir dans ma tête et que pour moi, son physique est aussi clair qu'un souvenir, j'ai du mal à le coucher sur papier. Pour les 13 nuances de bleu je me suis inspiré des démons comme Archange car, je l'avoue je relisais celui où on décrivait la première rencontre de Tara et du roi des démons quand je l'ai écrit. Et je me suis dit que 13 nuances de bleu pour rappeler l'Océan, ses différences, mais aussi ses abisses pouvait être impressionnant. En tout cas assez pour celle dont son esprit c'est entiché.
- Je vais le relire dans ce cas.
- Je suis vraiment désolée, l'orthographe n'a jamais été mon point fort même lorsque j'essaye de faire des efforts.
Merci beaucoup pour toute ses précisions. C'est un plaisir d'avoir une discussion qui a pour but l'amélioration et non la critique pure. Si tu as besoins d'autres précision sur mon personnage n'hésite pas.
Ps : Merci pour le site ! What a Face

Sasha Blood
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 31

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal

Métier : Pas très stable.
Résidence : Un appart à Tingapour, infesté de schtroumpfs démoniaques.
Affinités : Keysa forever I love you

Profil du rôliste
Surnom: Libune, Lilnie, Grande Prêtresse Canarde.
Age du membre: 15
Vos autres comptes: L'ilne, Ace & Jeff et Albane N. O'Nyme

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha   Mar 21 Fév 2017 - 3:17

Petit message tardif (mais je me connais, si je le poste pas maintenant j'oublierai de le faire demain) pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! :-D I love you

Twenty one pilots :l: :l: :l:

Franchement ne t'inquiète pas si tu as beaucoup de choses à modifier au début, on passe tous par là, surtout que c'est ton premier forum RPG (je suppose qu'il y a pas mal de différences avec le système de Twitter, que je ne connais pas du tout). C'est un mal pour un bien on va dire, plus le staff est pointilleux et plus l'histoire de perso sera cohérente et intégrée au reste du forum.

@Sasha a écrit:
En fait, j'ai fait des coupes car, mon récit était un peu plus long et j'ai eu peur de vous ennuyer avec mon histoire.

Ah mais faut pas avoir peur de faire long, au contraire, demande à Myakko ! xD Perso du moment du moment que ce que tu racontes est intéressant et que tu ne te répètes pas, j'adore lire des prez longues. ne dites pas à Kokko que j'ai dit ça Pis c'est pas comme si t'écrivais mal.

Pour te débloquer dans la description physique, peut-être que tu pourrais la raconter du point de vue de quelqu'un qui verrait Sasha pour la première fois, en imaginant ce qui le frappe en premier chez elle.

Voilà voilà, hésite pas à passer sur la chatbox si tu me vois connectée (ou pas, d'ailleurs), qu'on fasse un peu connaissance. :)

Ah oui aussi, t'es pas obligée de citer (avec "quote") le message entier de la personne à qui tu parles à chaque fois (enfin tu fais comme tu veux mais c'est pas nécessaire).

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Fufufu <3

go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend

Multi-compte de L'ilne, Ace & Jeff et Jar'tylanhnem Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey

Age du personnage : 21 ans humains.

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Profil du rôliste
Surnom: Axou
Age du membre: 20
Vos autres comptes: aucun

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha   Mer 22 Fév 2017 - 21:28

Bonjour et bienvenue.

Je repasse malheureusement derrière Mara car celle-ci ne savait pas trop ce qu'elle devait penser de ton personnage, et à juste titre, puisque nous avons discuté pendant une bonne heure avec une partie de l'équipe. Ce qui va suivre est donc la décision que nous avons prise après une réflexion certaine.

Comme tu l'as dit, reprendre un perso que tu alimentes depuis longtemps est toujours difficile dans un RPG, et d'autant plus dans un forum. En effet, si je ne suis pas au fait du fonctionnement sur twitter, j'imagine mal la capacité d'une telle plate-forme à entretenir un univers persistant et cohérent. Si cela ne tenait qu'à moi, je te conseillerait de reprendre un personnage depuis le début, qui serait fait pour ce forum, et faire Sasha et l'adapter correctement une fois que tu maîtrises l'univers du forum (et pas seulement celui de Tara que tu connais déjà bien)

Si tu souhaites continuer sur ta première lancée, il va cependant falloir accepter de modifier énormément ton personnage, pour qu'il s'adapte correctement à l'univers du forum (qui diffère un petit peu de celui des livres si tu as remarqué :) ), qu'il soit cohérent vis à vis des autres personnages.

Les points qui nécessite selon nous soit des précisions, soit un changement radical car l'explication actuelle ne collent pas sont les suivants :

- Tout d'abord, l'origine même de son hybridation. Il est connu (et souvent répété) que le racisme est réel et admis sur Autremonde. Les hybrides sont très mal vu et les couples inter-espèce aussi. L'idée de ton hybridation, cas rare, est donc possible, mais est totalement incompatible avec le lignage que tu aimerais posséder. En effet, il est totalement incompatible qu'une Reine sirène ait trouvé le temps de côtoyer des humains, et encore moins de tomber amoureux de l'un d'eux, allant à l'encontre même des convenances et de son éducation. Soit tu renonces à l'hybridation (et perd un sacré pan de ton personnage), soit à son lignage (déjà plus envisageable). Tu peux aussi (mais ça va demander beaucoup beaucoup d'effort et nécessitera un gros développement là dessus) continuer comme ça et justifier l'origine même de Sasha, et donc une partie de la vie de ses parents avant sa naissance.

- Les caractéristiques hybrides de Sasha sont présentes dès sa naissance. Elle a peut-être forme humaine, mais sa peau sera squameuse, etc... A moins d'être sous l'emprise d'un puissant sortilège d'illusion qui cache ses attributs et qui la maintient mentalement dans l'ignorance, ce n'est pas faisable. Elle ne peut pas non plus survivre, bien qu'à moitié humaine, aussi longtemps sans s'immerger dans l'eau de mer de façon prolongée. A justifier donc.

- L'entité de l'océan, et ce sera la seule chose pour laquelle nous ne te laissons aucune porte de sortie, c'est non. Qu'il existe un esprit de l'océan, pourquoi pas. Qu'il possède les gens, ça parait moins probable. Qu'il soit en plus maléfique et despote, encore moins. Ou s'il en est capable, qu'il choisisse qu'une seule personne comme sa victime, ce ne serait pas très logique de sa part. Et puis, il serait logique de mettre un esprit sur chaque océan et sur chaque mer, dans ce cas là, et l'immersion dans l'océan bleu ne permettrait pas à celui de l'océan des brumes de détecter la petite. Et encore moins à des tritons et des sirènes de détecter la maison et s'y rendre dans les quelques jours qui suivent (d'ailleurs, la mère aurait du organiser leur départ immédiatement sinon, prudente comme elle est). Désolé de ce côté la. Du coup, ça emporte aussi l'idée de prophétie (et on est mieux sans prophétie), et de double noir (et on est aussi bien sans double noir, d'ailleurs, la Reine Noire démoniaque de Tara n'existe pas sur le forum).

- La transition de reine à impératrice, dont je n'ai pas saisis la provenance.

- Les demandes que Mara a déjà faites.

De plus, pour obtenir le rang "élevé" pour la magie, il est nécessaire de réaliser une fiche exemplaire (un grand pouvoir implique de grandes responsabilité). Elle se doit donc d'être cohérente, mais aussi fournie, aussi bien dans l'histoire que dans les descriptions. Un passage au style direct est souvent apprécié dans ce genre de cas (raconter une scène charnière de la vie de ton personnage, comme tu le ferais dans un rp, et pas en narration simple).

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, si tu as des questions, besoin d'aide ou si tu veux protester un peu (pas trop hein :o), je suis à ta disposition par mp ou à la suite de ce message.

Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sasha   

Présentation de Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1