AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IN [pv Keykey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.

MessageSujet: I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IN [pv Keykey]   Mer 22 Fév 2017 - 20:03

Bordel de merde. Rien n’était plus méprisable qu’un traître. Un traître, c’était encore pire qu’un simple ennemi. Eux avaient au moins le mérite de rester fidèle à leur cause, à leurs idéaux. Eux se battaient pour quelque chose qui les tenait à cœur, pour suivre un chemin qu’ils pensaient être le bon. Evidemment, c’était discutable, et pour Lois, seuls les Sangraves étaient capables de changer vraiment le monde, mais au fond ce n’était qu’une divergence d’opinion. C’était presque respectable. Un traître, en revanche, n’était qu’un lâche, une ordure hypocrite, incapable d’assumer pleinement ses choix. Un traître vous assurait d’abord qu’il était l’un des vôtres, qu’il se battrait à vos côtés. Puis d’un coup, il vous laissait comme des cons, vous abandonnait et se retournait contre vous. Ces sous-merdes ne méritaient aucun respect. Et il fallait qu’ils payent pour ça.

Ce jour-là, les Sangraves en avaient repéré un. Ou plutôt une. Télor Souifte, une ancienne camarade qui s’amusait maintenant à vendre des informations sur leur organisation à qui voulait bien la payer. Lois avait été engagée pour l’assassiner, ce qu’elle comptait bien faire de ce pas. Elle ferait équipe avec un certain Keylo, nom qui lui était parfaitement inconnu. Elle espérait au moins qu’il avait un bon niveau. Ce genre de mission n’était pas des plus compliquées, mais un simple pas de travers pourrait bien tout faire foirer. Et ils ne pouvaient certainement pas laisser une traitresse (tu vois que je sais bien parler, le campagnard) en vie. Ce genre de personne ne méritaient que la mort.

Il était convenu que les deux partenaires se retrouvent en Brontagne, là où avait été repérée Télor. Leur point de rendez-vous était une petite crêperie sympathique dans le quartier où cette dernière habitait. Ils avaient réservé une table au nom de Fring (oui c’est un nom inventé, non mais je précise parce que bon). Ils devraient mettre en place un plan avant de passer à l’action (et manger un peu de crêpes aussi parce que c’est bon les crêpes).  Lois arriva en début de matinée, trouva la crêperie encore vide et s’installa à la table. En attendant son coéquipier, elle commanda une crêpe au citron et chantilly (elle avait une faim de loup) (mais genre littéralement) (non parce qu’elle est un loup) (rigole à mon jeu de mots stp).

Son binôme arriva finalement et s’assit à son tour à la table. Lois prit un temps pour le dévisager et le juger silencieusement. Il était blond, les yeux caramel, les dents brillantes comme des ampoules de garage (je ne m’en lasserais jamais, sorry not sorry), l’air un peu idiot mais surtout assez nerveux. Il n’avait pas l’air très à l’aise vis-à-vis de la mission qu’ils allaient accomplir. Peut-être n’avait-il pas l’habitude. Après tout, Lois n’avait pas été renseignée sur son ancienneté parmi les Sangraves. Cela dit, pour une mission de grade C (et de type assassinat, qui plus est), on pourrait s’attendre à ce qu’ils envoient quelqu’un un minimum expérimenté et de confiance. Lois était donc un peu sceptique, mais préféra se taire à ce propos. Tant qu’il ne faisait pas n’importe quoi, c’était le principal. Elle s’assura que l’Opacus qu’elle avait placé un peu plus tôt autour de la table tenait toujours puis engagea la conversation :

« Bonjour. L’appartement de notre cible se trouve au troisième étage de l’immeuble juste en face. A priori, la crevure y est toujours, même si on ne peut pas être absolument sûrs parce qu’elle n’a pas d’emploi du temps fixe. Mais il est tôt, et je n’ai encore vu personne sortir du bâtiment depuis que je suis arrivée. Vous avez un plan ? »

Elle-même en avait un, mais elle était plutôt curieuse de savoir ce que son partenaire avait à lui proposer. Et surtout, elle voulait savoir s’il était digne de confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 31

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal

Métier : Pas très stable.
Résidence : Un appart à Tingapour, infesté de schtroumpfs démoniaques.
Affinités : Keysa forever I love you

Profil du rôliste
Surnom: Libune, Lilnie, Grande Prêtresse Canarde.
Age du membre: 15
Vos autres comptes: L'ilne, Ace & Jeff et Albane N. O'Nyme

MessageSujet: Re: I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IN [pv Keykey]   Mer 12 Avr 2017 - 2:59

Bad Blood
   feat. Lois Weldon
Assassinat de grade C. Ça sonne comme une sentence, à t'en donner des frissons. Comme il semble loin, le temps où je me contentais d'infiltrer le personnel technique du palais d'Omois, où je me tenais le plus loin possible des missions de terrain pour ne pas sentir le poids des cadavres peser sur ma conscience. Désormais je fais de mon mieux pour qu'ils me fassent confiance, si bien qu'ils me proposent des missions dont l'importance croit de plus en plus. Paradoxalement, c'est à partir du moment où je les ai trahis que j'ai commencé à les servir le mieux. Ma nouvelle attitude m'a permis de me rapprocher des figures les plus puissantes et de glâner un maximum d'informations, sans en avoir l'air. Autant vous dire que je suis plus parano que jamais. La peur que quelqu'un me découvre accompagne chacun de mes gestes. Mais j'ai toujours eu l'air nerveux, alors pour l'instant personne ne s'en est étonné. Pas devant moi, en tout cas. Mais peut-être qu'ils ont des soupçons et qu'ils ont trouvé un moyen détourné de m'en faire part.

Car la mission qu'ils m'ont attribuée ressemble bel à bien à un avertissement. En lisant le message inscrit sur le parchemin, je n'ai pu m'empêcher de paniquer. La mise à mort d'une traitresse. Est-ce qu'ils savent ? Serait-ce une manière de m'annoncer ce que m'attend si jamais je continue dans cette voie ? Mais dans ce cas, ils ne se seraient pas montrés aussi patients, ils seraient directement venus me chercher dans mon appartement et je serais déjà sur la table de torture à l'heure qu'il est. Ou peut-être qu'ils n'ont pas de preuve, seulement des soupçons, ce qui les oblige à se montrer subtils. Ils testent ma réaction. Ou alors je me fais des idées et mon implication dans la poursuite d'une traitresse est un pur hasard. Quoi qu'il en soit, le moindre mouvement suspect m'est interdit. Si ma théorie est juste, je ne peux pas courir le risque de refuser cette mission. Ce serait comme un aveu. Je dois la mener à bien, peu importe à quel point ce qu'elle va m'obliger à faire me terrifie.

La Brontagne, ce petit pays insignifiant sur la carte, au poids politique discret mais à l'identité culturelle forte. Du moins, c'est ce qu'ils en disent sur les dépliants touristiques, dans la salle d'attente de la Porte de Transfert. Quoi, il faut bien que je me renseigne un peu sur ma destination, je ne l'avais jamais visitée. Peu importe, je ne suis pas là pour faire du tourisme. Une fois sorti de la station de transfert brontagnienne (je suppose qu'on ne dit pas brontonne, je découvre des rues pavées bordées de maisons de pierre, sous un ciel de nuages qu'aucun soleil ne vient percer. Pour la météo, on repassera. Alors, ma coéquipière m'a donné rendez-vous dans une crêperie. Je ne sais même pas ce que c'est. Ah oui, j'ai oublié de le mentionner, mais vous devez le savoir si vous avez lu le post d'avant et que vous n'êtes pas trop con : la mission se fera en duo. Je n'ai jamais fait équipe avec la dénommée Lois jusqu'à présent, mais je me suis renseigné un peu sur elle et on m'a dit qu'elle se détachait du lot par son efficacité et sa loyauté sans faille. Je n'ai donc pas intérêt à manifester le moindre signe de traitrise. Vous savez quoi ? Je sens que ça va être une horrible journée.

Ce doit être elle, là-bas, installée à la seule table occupée de la terrasse. Elle ressemble assez à ce que je m'étais imaginée d'elle. La peau mate, le visage dur, l'air de savoir ce qu'elle veut. Quand je m'installe en face d'elle, je repère une différence de vibration dans les flux de magie environnants. Pas grand-chose, mais assez pour être noté par qui sait percevoir ce genre de choses. Probablement un Opacus. Ils ne m'ont pas collé une amatrice sur le dos.

Pour autant, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle me fait froid dans le dos. Disons que ça pourrait être le cas si elle n'était pas en train d'avaler une crêpe au citron et à la chantilly. Essayez un peu d'imaginer Magister se goinfrer de chantilly, pour voir. Des mythes ont été détruits pour moins que ça.

Ah d'accord, elle est du genre direct. Pas de politesses, on entre tout de suite dans les choses sérieuses. Tant mieux dans un sens, au moins on ne trainera pas en longueur. Comme je m'y attendais, elle n'est pas tendre à propos de notre cible. Avec un peu de chance, elle voudra l'abattre elle-même, le moment venu. Je lui laisserai ce soin avec plaisir.

- Euh, ouais, possible. M'enfin prenez-le avec des pincettes, c'est la première fois que je fais une mission avec un rang aussi élevé, pour ça que je suis aussi nerveux... Mais je ferai tout pour que ça se passe du mieux possible, juré. Bref, à mon avis elle se doute que des mecs de son ancien camp se pointeront chez elle un jour ou l'autre, donc elle a dû placer des protections. J'pense qu'on devrait éviter d'entrer par effraction. On pourrait faire semblant de faire du porte à porte. Les gens des sectes font ça souvent. Suffit qu'on se déguise, elle nous soupçonnera pas. Là on pourra entrer chez elle et lui donner le traitement qu'elle mérite.

Tout en parlant, je consulte la carte du coin de l'oeil. C'est un de ces restos où il suffit d'appuyer sur un bouton pour que votre commande apparaisse. J'appuie sur celui des apéritifs, et un verre de cidre (me demandez pas ce que c'est, mais ça a pas l'air mauvais) apparait.

- Je sais, c'est pas terrible. Et vous, vous avez un plan ? Dites, ça vous dérange si on se tutoie ?

© Gasmask    

go away
no one else is dealing with your demons •• meaning maybe defeating them could be the beginning of your meaning, friend

Multi-compte de L'ilne, Ace & Jeff et Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey

I KNEW YOU WERE TROUBLE WHEN YOU WALKED IN [pv Keykey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1