AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 18

Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Normal

Métier : Première sortcelière
Résidence : Chateau Viva,t
Dans le sac : Stylo, Papiers, Cahier, livres

MessageSujet: Elena   Dim 16 Avr 2017 - 22:33

DERRIÈRE L'ÉCRAN 

Prénom : elenarebir       

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ?  Je les ai tous lus

Vos activités préférées :  Lire, écrire, la musique et sortir

Vos groupes/artistes de musique préférés :  Je n’en ai pas vraiment. J’aime les « tubes », les chansons sur lesquelles ont peu chanté et dansé sans fin mais je n’ai pas vraiment d’attache pour un chanteur ou un groupe particulier

Vos livres/auteurs préférés :  J’ai dévoré les Harry Potter étant enfant, à l’adolescence j’ai adoré les Tara Duncan, j’aime bien les livres surnaturels/Fantastiques, et la littérature classique (pièces de théâtre, Maupassant) et j’ai un faible pour Le choix de Sophie de William Styron

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés :  Mes séries préférées : The Vampire Diaires, The Originals, Desperate Housewives, les séries policière (NCIS, etc.) et je ne suis pas vraiment une cinéphile

Où habitez-vous  ?  En France (Simplement dire le pays.)

Ce que vous préférez dans les forums :  La communication

Est-ce votre premier forum ?  Oui

VOTRE PERSONNAGE

Nom :   (Facultatif)

Prénom : Elena

Surnom :   (Facultatif)

Orientation sexuelle :  Attirée par homme

Race :  Sortcelière

Age du personnage :  18 ans

Métier : Etudiante en biomagie
Résidence : Lancovit, Travia, Château Vivant [Pays, ville éventuellement, type d'habitation...]

Niveau de magie :  Plutôt élevé [Inexistant, Très faible, Faible, Plutôt faible, Normal, Plutôt élevé, Élevé ou Très élevé. Ce dernier niveau n'est pas accessible aux personnages inventés. Pour le niveau Élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

Niveau de combat :  Normal [L'art du combat sous toutes ses formes, sans tenir compte des capacités magiques ni des atouts propres à la race Même type de réponse que le niveau de magie. Pour les niveaux Élevé et Très élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

Familier :  Léo un chat roux  

Histoire :  Elena a été élevée sur Terre, au sein d’une famille d’ouvriers. Elle se lie d’amitié avec Tara, Fabrice et Betty. Alors que Tara et Fabrice se rendent sur Autremonde suite à la découverte de leurs pouvoirs magiques, Elena doit quitter la France pour se rendre en Espagne. Agée de 14 ans, elle manifeste des prémices de magie. Elle est alors envoyée sur Autremonde, seule. Elle s’attache aux études et cherche à retrouver ses amis d’enfance, tout ce qu’elle sait et qu’ils sont quelque part sur cette planète. Elle consacre son temps libre à la bibliothèque pour comprendre la flore et la faune d’Autremonde et de ses satellites, elle veut comprendre pourquoi la magie est si présente sur Autremonde mais aussi d’où lui vient cette magie. Très vite, elle progresse mais ne parvient pas toujours à contrôler le flux de magie. Un de ses premiers amis au Lancovit est le Château Vivant. 

Description physique :  Elena est une jeune fille de 18 ans, blonde yeux verts ou marrons en fonction de la luminosité, certains pensent même que dans ses yeux peuvent être admirés les différentes planètes, ce qu’elle a toujours nié et jamais compris. Ces cheveux blonds blés lui arrivent sous les épaules, mais elle ne supporte pas quand ils tombent sur son front ou sa nuque, elle les coiffe donc en chignon. Elle a des formes et elle est plutôt petite, environ 1m60.

Description morale :  Elena fait passer le bien-être des autres avant le sien, l’amitié est sacrée pour elle. C’est pourquoi elle s’attache à retrouver ses amis d’enfance, leur départ a été comme une trahison pour elle. Chaude et souriante, les personnes sont vite en confiance avec cette jeune femme qui trouve toujours le mot qu’il faut. Sérieuse et attentive, elle ne perd pas un instant pour lire un livre ou être avec ses amis. En ce qui est de l’amour, elle croit au grand amour mais aime s’amuser à séduire de jeunes hommes attirants.

INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Que pensez-vous des Sangraves ?
Les Sangraves sont nécessaires à nous montrer qu’il y a toujours le revers de la médaille. Cependant, leurs crimes sont impardonnables et leur lâcheté sans nom, ils tuent et fuient sans montrer leurs visages. Puisqu’ils sont si forts, pourquoi ne se montrent-ils pas ?

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Je l’aide mais je ne me jette pas la première. Je réfléchis à un plan d’action efficace qui limiterait les dégâts. Sachant que la magie aide à réparer de grands maux, j’étudie la situation. Mais jamais je ne laisserais quelqu’un dans les griffes de la mort si je suis capable d’apporter une aide.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Je choisis le vieux grimoire, qui sait ce qu’il renferme ?

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Capable physiquement oui, sûrement ; mais la culpabilité me rongerait.

VOUS ET LE FORUM[size=12]

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?  Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   En cherchant s’il existait des RPG pour Tara Duncan, et bingo le premier lien !  

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?   Pour les débutants, je trouve que les explications et la présentation prêtent à confusion, on ne sait pas où se rendre ni où on est

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  Je veux bien s’il vous plaît
AUTRE[size=12]

Code 1 : 
Ton pseudo...
Code 2 : 
Bouzigouloum
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas

Age du personnage : 18 ans

Familier : /
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: L'ilne, Keylo & Ace et Jeff

MessageSujet: Re: Elena   Dim 16 Avr 2017 - 23:49

Bienvenue sur TDLFR Elena ! I love you J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Au plaisir de te croiser sur la chatbox ;)

Multi-compte de L'ilne, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alex

daddy

Age du personnage : 51 balais

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Professeur d'arts martiaux à l'Académie des Voleurs Patentés.
Résidence : Une villa à Tingapour.
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet rose bonbon, une photo qu'il serait temps de jeter, des cookies, et des miettes.

Affinités :
Acte de Naissance:

Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Candice Heaven

MessageSujet: Re: Elena   Lun 17 Avr 2017 - 15:51

Bonjour, bienvenue sur le forum :)

Quelques points déjà :
  • Ton pseudo doit être celui de ton personnage.
  • Il est hautement improbable qu'Elena soit une amie d'enfance de Tara, tout simplement parce qu'il est très rare que plusieurs sortceliers soient réunis au même endroit sur Terre. Qui plus est, notre Tara a 22 ans.
  • Ton premier code est faux, il te manque une partie.
  • Ce serait bien si tu pouvais étoffer davantage ton histoire et tes descriptions :)
  • Il te faut un avatar de taille 200x320 pixels.

Voilà, bon courage pour la suite et bonne continuation !
Je serais ton parrain, n'hésite pas à me MP au besoin ;)

don't call it a fight when you know it's a war.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4833-alex http://tara-duncan.actifforum.com/t4735-alex-a-man-has-no-name#74704
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena   

Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1