AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

Léanna la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Normal

MessageSujet: Léanna la licorne   Lun 17 Avr 2017 - 21:01

Léanna

Enchantée de vous connaitre, moi? Je suis une licorne, et vous?

Derrière l'écran

Prénom (ou pseudo) : Blue ou Kyra ^^

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Tout les tomes sauf Cal

Vos activités préférées : Lire, dessiner, écrire et jouer aux jeux vidéos

Vos groupes/artistes de musique préférés : Pas de préférence tant que c'est pas du rap x)

Vos livres/auteurs préférés : Beaucoup trop pour les citer xD

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Idem

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) En France

Ce que vous préférez dans les forums : TOUT °^°

Est-ce votre premier forum ? Non^^ Par contre, je suis un DC (celui de Danael)

Votre Personnage

Nom(s) : Elle n'en a aucun, les licornes ont déjà un prénom, c'est amplement suffisant

Prénom(s) : Léanna, mais ceci n'est qu'un diminutif. On dit que les licornes surpassent les dragons en prénoms à rallonge, et pour ne pas nous faire souffrir en l'apprenant par coeur, ils donnent une toute petite partie de leur prénom!

Surnom(s) : Léa pour les amis et les habitués scientifiques, sa famille l'emploie que quand elle l'agace

Sexe : C'est une jument, enfin une femme... de sexe féminin on va dire.

Orientation Sexuelle : Un grand mystère comme tout ce qui fait sa personne! On la dit frigide comme ses congénères équins mais la vérité en est tout autre, seulement, elle est encore indécise. Peut-être bisexuelle?

Race(s) : C'est une licorne! Une licorne humaine, certes, mais les scientifiques hein? Faut toujours que ça fasse n'importe quoi! Mais énervez la un peu et vous verrez comment elle se sert de sa corne...

Âge du personnage : Les licornes ayant une longévité très longue, elle ne fait pas son age, 70 ans, en apparence tout juste 18 ans.

Métier : Cobaye? Elle est une grande énigme de l'Histoire d'AutreMonde que veulent à tout prix résoudre les scientifiques. C'est aussi une grande célébrité malgré elle à cause de sa situation -elle a même une page Magicnet inondé de messages de fans. Officieusement, elle fait partie des services secrets d'Omois!

Résidence : Avant elle vivait dans un pré avec son clan, maintenant, elle dort dans une maison coquette financée par le corps scientifique omoisien en guise d'excuse pour avoir foutu sa vie en l'air ainsi que sa santé de nombreuses fois. On ne peut pas la rater dans le décor de la banlieue de Tingapour, elle est couverte de fleurs, a un petit pré d'herbe bleue à coté et un petit bois de l'autre, avec plein de bestioles apprivoisées dedans...

Niveau de magie : Les licornes ont un grand potentiel magique, bien qu'ils ne l'utilisent pas souvent, préférant empaler les gens sur leurs cornes. Pouvant à présent utiliser ses mains (ce qui est bien plus pratique qu'une corne pour lancer un sort quand même) et ayant consacré une bonne partie de sa vie à maitriser sa magie, elle a un niveau élevé. (à voir avec le staff)

Niveau de combat :Les licornes sont fragiles, comme les chevaux, ils n'ont pas d'os en adamantium ni de muscles d'aciers (contrairement aux nains), cependant, ils ont des qualités physiques qui leur sont propres! Elles sont trois fois plus rapides que le plus rapide des canassons, savent user de leur corne (au point d'en faire rougir Zorro et son petit fleuret) et, en partie grace à leur immense savoir, sont de grands stratèges capables de s'adapter assez rapidement au terrain. En temps de guerre, ils n'étaient pas appréciés pour leur philosophie mais bien pour leurs qualités de combattants! Assommer l'ennemi avec une encyclopédie orale n'a guère de résultats concluants...
Mais, eux toutes ne voue pas sa vie au combat, et Léanna en fait partie, bien qu'elle a naturellement suivi le programme éducatif omoisien des Premiers Sortceliers. Son niveau est donc normal.

(Toutes les compétences citées proviennent d'une source SAMienne: la Fille de Belle, seules les compétences comme cracher des flammes et avoir le souffle brulant après avoir couru trop vite sont omis (à voir avec le staff si les licornes du forum peuvent les avoir ou pas^^))

Familier : Pour l'heure, elle n'en a pas, mais Mère Nature, ou plutot AutreMonde, est malicieuse. Pour compliquer davantage sa vie et la rendre encore plus bizarre, elle sera liée à une pégase, une pouliche plus précisément à la robe noire.

Histoire :
-Et là, nous expérimentons un peu de tout, que ce soit en bio-molécule cristalloïde provenant des profondeurs du sol, ou en propriété magique de composants divers et variés. Ici par exemple, avec mon fidèle assistant, nous...

-Léa! Peux-tu au moins faire semblant d'écouter ce que Maitre Panorama-du-riz explique?

-Hm? Ah euh oui, désolée!

La pouliche se retint de soupirer, ce qui aurait fortement énerver son père. Quand elle lui avait dit la veille qu'elle serait intéressée de voir où il travaillait, elle pensait plutôt qu'elle serait témoin de phénomènes ahurissants! Par exemple des légumes naturellement légers au point de flotter, une carte en 17D de la galaxie, ou mieux, des technologies capables d'utiliser la magie comme carburant pur. Autant dire qu'elle a été très vite déçu de voir qu'il travaillait sur des broutilles pareilles. Alors que le Maitre et la licorne blanche continuaient à déblatérer sur le sujet fascinant qu'est la bio-cristallisation de cadavres envahis par un crista-champignon découvert tout récemment, la petite furetait. Cherchant quoi que ce soit de vraiment intéressant dans ces laboratoires omoisiens. Ah, dire que pendant qu'elle prenait la poussière ici, son frère coulait des jours heureux à l'étranger! Il y en a qui ont de la chance... Soufflant des naseaux, elle tourna finalement vers la droite, se séparant volontairement de son paternel trop étouffant et du sortcelier trop ennuyeux. La chaleur provenant des fourneaux la fit frissonner, elle venait d'entrer dans la section des potions expérimentales, là, de grands chaudrons chauffaient, leur contenu glougloutant joyeusement. Pour avoir un oeil constamment rivé sur les liquides afin de remarquer le moindre changement dans les compositions, les mages marchaient sur de longues passerelles grillagées à quelques dizaines de centimètres au dessus des chaudrons, certains remuaient justement les potions avec de longues cuillères en métal. Curieuse, la pouliche renifla l'air avant d'éternuer violemment, ce qui la fit déraper de quelques centimètres sur le sol. L'air était pestilentiel à un point qu'on se demandait ce qu'ils avaient mis dans les chaudrons! Un rire attira son attention. C'était l'un des assistants, probablement celui de Maitre Panorama-du-riz à en croire sa barbe qui, contrairement à celle du Maitre, n'était pas blanche et encore moins longue, laissant apparaitre une fine silhouette de gringalet, à l'inverse de son mentor qui avait un fort embonpoint.

-Tu ne devrais pas être ici toi, en plus le sol est glissant, on a perdu 5 assistant l'an dernier à cause de ça!

-Oh je vois, et bien merci pour l'avertissement! Il y a quoi dans ces chaudrons?

-Ahah! Bonne question...

Bien que Léanna ne soit qu'une pouliche et une non-humaine, le sourire malicieux de l'adolescent et ses traits ne la laissait pas indifférente. Il est vrai que les bipèdes avaient un certain charme malgré leur adresse précaire et sans grâce. Le regard du garçon se voila alors de surprise en voyant la petite corne de la créature équine. Les licornes ne sont-elles pas sensées dévisser leurs cornes dans ce genre de lieux? Habituée à ce genre de comportement muet, la pouliche s'ébroua.

-Les poulains ne peuvent pas la dévisser, c'est pour ça qu'on en voit jamais en société, ils restent plutot au Mentalir le temps d'être éduqués et que leurs corps murissent. Mais ma famille vit à Tingapour alors c'est un peu compliqué de cacher ça!

-Ah d'accord, tu es la fille de Maitre Aurora! C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de poulains, à vrai dire, je crois qu'on en a jamais vu se balader en ville depuis plus de cent ans...

-C'est parce que nous nous reproduisons peu, actuellement au Mentalir, il ne doit y avoir que 5 ou 6 petits et 3 adolescents. Les rumeurs sur notre extinction proche sont plus vrais qu'on ne le pense et...

-Et comme je vous le disais, nous travaillons récemment sur une nouvelle formule, moins agressive et bien plus magique! On a même mis du sang de sirène pour un meilleur tonus et... ah, votre fille nous a devancé à ce que je vois! Timmy, mon petit, peux tu aller me chercher l'échantillon?

-Bien sûr Maitre! Oh euh, excuse...

-Oui, attends. Ah euh eeeeeh!

-Attention ça glisse!?

-Que?!

Sous les yeux aussi ronds que des assiettes que les siens, Léanna se sentit quitter le sol, comme si une force attractive la tirait vers le vide... ou plutôt le chaudron qui se trouvait sur sa droite dont le liquide bleu nacré reflétait son effroi tout comme sa silhouette immaculée. La sensation de tomber dans un océan glacé la fit recracher les dernières bulles d'air qu'elle avait pu emprisonner dans ses poumons, c'était comme si un million d'aiguilles pénétraient son cuir, et ses organes quand elle eut le malheur de boire la tasse. Battant des sabots à s'en faire mal, la terreur la paralysa quand elle bougea ses doigts. C'était une information que son cerveau ne pouvait comprendre, encore moins interpréter. Et alors qu'elle subissait un changement important dans sa morphologie, le Maitre, le père et l'assistant, regardaient bouche bée la surface de la potion redevenir lisse après avoir vu le magnifique plongeon de la petite, eux aussi incapables de croire ce qu'ils venaient d'observer. C'est alors que la potion devint blanche lumineuse, au point de faire mal aux yeux. Une main jaillit soudainement et s'agrippa au bord. Timmy, un peu idiot mais fort chevaleresque, vint au secours de cette main à la peau pale légèrement rosée qui appartenait à une fille tout aussi pale et parfaitement nue. Haletante, le visage caché par une imposante crinière blonde claire, elle accepta avec reconnaissance la blouse du jeune homme, s'ébrouant pour chasser quelques gouttelettes de son visage.

-M-merci! Vraiment désolée, je ne m'attendais pas à... Oh... Oh mon... PAR MA PRAIRIE!? MON CORPS! MA CORNE!!! MA CORNE SLURK DE BROLK DE SLURK MA CORNE ?!?!?

Déballant son long vocabulaire fort fleuri, elle regardait sa main puis la fine dague à la lame immaculée miroitante plusieurs fois, abasourdie et choquée par ce qu'elle voyait, et surtout, parce qu'elle n'avait pas rêvé ce qui lui était arrivé dans le chaudron! Brisant le silence avec ses jurons et ses cris, tout le monde y met son petit grain de sable.

-Léanna, ça va?

-MA CORNE P*****!?

-MA FILLE!

-Hm... ce n'était pas prévu...

-Euh calme toi Léan...

-MA CORNE?! MA CORNE!!!!

-MA FILLE! QU'EST-IL ARRIVE A MA FILLE?!

-Pourtant c'était une potion d'éternelle jeunesse... Non ça n'a pas de sens tout...

-Respire, on va trouver une solution et...

-MAITRE PANORAMA-DU-RIZ!? J'EXIGE UNE EXPLICATION????

-Oh et bien je dois dire que je suis surpris mais il semblerait que....

-Abrégez bon sang! Et toi Léan... Oh, non NON LEA!?

-HIIIIIIIIYYYYYAAAAAAAAAAAA!?

Et c'est ainsi que la première affaire d'homicide involontaire-mais-presque-voulu-quand-même fit son entrée dans l'histoire d'AutreMonde, avec pour coupable une licorne... humaine. Après de longs mois de débats, un dossier en béton armé agrémenté de plusieurs couches de quartz, un régiment d'avocats cornus et non cornus mais tout aussi dangereux, une semaine de débat et visite de cerveau par des diseurs de vérité, et un père fortement outré qui réclamait réparation, hurlant à qui voulait ou non l'entendre que sa fille vivait une expérience pénible nuisant à sa santé; on jugea la petite innocente, n'ayant suivi que ses instincts et, en effet, que sa vie était vraiment pénible vu le père qu'elle doit supporter tout les jours. Heureusement, le nouveau Maitre scientifique, Maitre Timmy, se porta garant pour soigner la licorne de son mal ainsi que pour l'éduquer, la petite ne pouvant plus vivre auprès de ses parents car elle était humaine, ou du moins en apparence. Elle devait donc suivre une formation de Premier Sortcelier, et tout ce qui allait avec, la question sur sa race, on verra plus tard, la situation est bien assez brolkique comme ça!

C'est ainsi que la pouliche vécue à Omois jusqu'à ses 50 ans, auprès d'un jeune mage obligé de tout lui apprendre -même à marcher- tout en l'examinant et cherchant une solution à son problème. Pour couronner le tout, les cristallistes papillonnaient autour d'eux, suivant pas à pas leur avancée, autant sur le plan éducatif, magique et médical que sur celui intime. Bien que cela n'était que des rumeurs infondées, beaucoup parlaient d'un amour naissant entre les deux. Mais aucune preuves ne fut trouvées. Devenant elle-même Mage, elle devint très vite la "chose" à avoir dans ses bals, ses fêtes et autres festivités mondaines. Objet d'un cruel dilemme raciale et de débats autant philosophiques que scientifiques sur les espèces non-humaines -"est ce que toutes les licornes peuvent devenir humaines en buvant une potion?", "les licornes sont-elles vraiment de licornes", etc etc. Bref, ce n'était pas une situation plaisante, encore moins lorsque son ami Timmy mourut dans un accident au laboratoire après une einième expérience.

Au moins, il était parvenu à donner la capacité à Léanna de se transformer en licorne sous de fortes émotions, mais ce n'était pas assez évidement. C'est donc un nouveau groupe de savants et de nouvelles tentatives que vécut la licorne, des essais plus... explosifs. C'est dans cette période de sa vie que ses visites médicales se multiplièrent au point de s'inscrire une fois de plus dans le Guiness des records en tant que plus grande cliente fidèle de la médecine en plus d'avoir déjà celui de premier herbivore anciennement quadrupède devenue bipède suite à une mauvaise utilisation de potion n'ayant pas du tout des propriétés de métamorphose -et oui, ce genre de records existent sur AutreMonde. Transformée en poisson rouge, en grenouille, embrassée par un geek pour redevenir humaine, métamorphosée en boule à facette humanisée, en chien, en chatrix -beaucoup d'assistants ont failli y laisser la vie d'ailleurs, suite à cela, les expérience ont été un peu plus "sérieuses".

Très souvent hospitalisée et quand elle n'était pas en soins, elle était présente à des festivités ou de grands débats scientifiques et philosophiques, vraiment, rien ne laissait penser que la jeune femme faisait partie des services secrets. A vrai dire, le seul moment où elle était tranquille, c'était la nuit, quand elle était sensée dormir, seule période de la journée où elle entrait en contact avec ses collègues de travail. Agée de 67 ans, elle était toujours coincée dans son corps humain, connaissant mieux l'organisme des autres espèces grace aux nombreuses taulées du corps scientifique bien que cela ne soit pas ce qu'elle souhaitait. Elle abandonna finalement l'idée d'avoir un jour, la chance de retrouver son corps équin définitivement, après avoir appris par son père que son frère ne coulait pas des jours heureux comme elle le pensait mais faisait probablement partie d'un groupe mal vu par le Gouvernement. Il n'en savait guère plus mais pour la licorne, c'était suffisant à savoir.

Finalement, être une bipède avec une longue épée à la place d'une corne avec le pouvoir de reprendre sa forme équine quand elle le souhaite, ou presque, avec une meilleure habilité avec la magie, ce n'était pas si mal pour réparer les bêtises de son frangin, bien qu'elle aurait vraiment préféré être définitivement sous sa vraie forme et pas celle d'une humaine de petite taille plus connue pour son physique de loli que de farouche guerrière qui a la sale manie d'embrocher ses voisins sur ce qui était autrefois sa corne...

Description physique :
Bien que je sois une licorne, mon physique actuel est purement humain, cependant j'ai gardé des traits de ma race tel que ma peau pale et mes cheveux blonds très clairs. Mes yeux sont

Réponse (Au moins 5 lignes complètes)

Description mentale : Réponse (Au moins 5 lignes complètes)

Votre perso est interviewé !

« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Qu'ils sont un véritable problème comme l'incompétence monstrueuse du corps scientifique omoisien, mais que c'est un souci qu'on gère bien mieux et qui a plus de chances de disparaitre que l'autre...

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je ne suis plus une frêle pouliche! Bien sûr que je l'aide! Par contre, les chamanes auront du boulot après...

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
J'ai déjà ma corne pour combattre, l'herbe bleue est plus facile à transporter qu'un bouquin et les bijoux ne m'intéressent guère. par contre, j'ai un petit creux!

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
J'ai déjà empalé le responsable de ma situation vous savez? Mes raisons étaient tout à fait valables!

Vous et le forum

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Le DC de Danaël^^

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Blblbl

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Nope^^

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Blblbl

Autre

Code 1

Code 2

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Dernière édition par Léanna le Mer 19 Avr 2017 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

Profil du rôliste
Surnom: Laara.
Age du membre: 16 ans et pas de dents.
Vos autres comptes: Aarici'a, Ewlan et Crystal & Khao.

MessageSujet: Re: Léanna la licorne   Mar 18 Avr 2017 - 20:26

Hello Dan' ! Re-bienvenue. :3

Bon j'ai pas encore lu l'histoire, mais en premier lieu je voudrais te parler d'une chose : il est vrai qu'il est écrit dans le règlement que pour faire un DC il faut seulement un mois d'ancienneté et deux rps entamés pour chaque compte, donc normalement tu peux. Cependant, il me semble que tu n'as commencé que deux rps (Un faux Changelin et La chasse au bééé), et que sur le premier ton partenaire de rp a répondu le 30 Décembre 2016 et tu ne lui as toujours pas répondu, et sur l'autre (que tu fais avec moi btw) Mara a répondu le 5 Novembre 2016, et tu n'as pas répondu non plus. Donc en gros, tu as 4 mois de retard pour le premier et 5 et demi pour le deuxième. Je veux pas faire la rabat-joie, mais déjà que tu n'arrives pas à être active et à répondre aux rps rapidement avec ton premier compte, penses-tu sage d'en faire un deuxième ? A moins que tu ne veuilles abandonner Danaël ou que tu en aies déjà parlé avec un membre du staff qui t'as donné son accord ?

Voilà voilà, quelques éclaircissements avant de poursuivre peut-être ? Weheeee
Bazoux. :3

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation

Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Normal

MessageSujet: Re: Léanna la licorne   Mer 19 Avr 2017 - 1:56

Coucou^^

Alors oui... je tiens à m'excuser pour les rps ._. C'est vrai que là, je fais un peu foutage de tronche en faisant ce DC, sachant que sur tout mes forums, je galère déjà à répondre à mes rps, avec les études et les bugs de ma co qui efface mes reps alors que je venais tout juste de les finir, ça n'aide pas spécialement... Mais voilà, je compte continuer malgré tout l'aventure, et si mon imagination arrive à être encore capable de faire un nouveau personnage, et bien... c'est qu'il est partant aussi pour répondre à des rps! (d'ailleurs, je réponds de façon chronologique alors nos rps auront bientot enfin une rep digne de ce nom!)(enfin j'espère ._.)
Laara

► WORLD.END.ER ◄

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Mini-gun + munitions , bazooka + 1 seule roquette, 5 grenades, 1 brouette, 1 hache.

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Léanna la licorne   Mer 19 Avr 2017 - 21:17

Donc avec tout ce que tu m'as décrit, tu te penses capable, avec deux comptes sur TDLFR, de répondre régulièrement, c'est à dire avec un maximum de un mois de retard par rp ? (Sachant que bien sûr le mois de retard est censé être exceptionnel déjà.)

Bref, on va dire que c'est bon, j'espère que tu arriveras à être active sur tes deux comptes. Bon courage pour finir. ^^

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2493-laara-s-akil http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation

Age du personnage : 25

Familier : Zira, serpent insectivore du Dranvouglispenchir
Couleur de magie : Verte émeraude nuancée de dorés et blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Un peu de tout
Résidence : Une chambre dans le chateau vivant
Dans le sac : Des armes blanches faciles à manier et légères, des crédimuts, une boule de cristal, pardon, plusieurs boules de cristal

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Léanna la licorne   Ven 21 Avr 2017 - 2:17

Oui, je pense en être capable^^ (en plus j'ai un forum qui vient de se fermer (enfin d'être mis en hibernation plutôt), ça fait deux persos en moins à gérer (;-;))

Merci pour les encouragements c:
Laara

► WORLD.END.ER ◄

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Profil du rôliste

MessageSujet: Re: Léanna la licorne   Dim 23 Avr 2017 - 12:43

Hello !
Bon tu n'as pas encore fini, mais je viens de lire l'histoire de Léanna, et j'ai malheureusement quelques contestations à faire.
D'abord, je suis désolée, mais il est précisé dans l'un des tomes (je sais plus lequel, le 1 je crois) que les potions d'éternelle jeunesse, de vie éternelle, tout ça, elles transforment en chien. Genre elles rendent immortel, mais elles transforment en chien. C'est le cas de Manitou, le pépé de Tara.
Donc du coup, déjà qu'il est assez étrange qu'une potion d'éternelle jeunesse transforme une licorne en humaine (parce que bon c'est pas trop le but d'une popo d'éternelle jeunesse quoi), bah Léanna aurait dû être transformée en chien en fait.
Ensuite, je crois pas qu'il soit possible que Léanna puisse avoir "le pouvoir de reprendre sa forme équine quand elle le souhaite, ou presque", puisque sinon Manitou pourrait aussi se retransformer en humain. Or il a tout essayé, mais rien ne fonctionne, il ne peut plus changer son apparence. Donc ça non plus ça n'est pas possible.

Voilà donc les problèmes que soulèvent ton histoire. Comme solution je proposerais que tu changes la potion, c'est à dire qu'il s'agisse d'une potion de transformation en humain (ou aléatoire), et pas une popo d'éternelle jeunesse, comme ça ce sera déjà plus crédible. Et du coup, si ce n'est plus un potion d'éternelle jeunesse mais seulement une potion de transformation, là il est possible que les scientifiques-mages cherchent des solutions. Enfin pour moi en tout cas.

Bon aprem. Weheeee

Les cadeauuuuux ! ♥ :

Age du personnage : 25

Familier : Zira, serpent insectivore du Dranvouglispenchir
Couleur de magie : Verte émeraude nuancée de dorés et blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Un peu de tout
Résidence : Une chambre dans le chateau vivant
Dans le sac : Des armes blanches faciles à manier et légères, des crédimuts, une boule de cristal, pardon, plusieurs boules de cristal

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Léanna la licorne   Dim 23 Avr 2017 - 13:05

Ah je croyais que c'était parce qu'il s'était planté dans la conception de sa potion xD Sur le coup je pensais qu'une potion malfaite pouvait avoir plusieurs effets (surtout que le crin de licorne.... bah je pense que c'est comme le poil de la Bête, ça doit avoir des propriétés magiques), je vais changer ça du coup :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léanna la licorne   

Léanna la licorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1