AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

Tia Dal Salan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 17

Familier : Nepsi, un Boulvis
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Etudiante à l'Académie des Voleurs Patentés
Résidence : Une petite maison au Lancovit dans Travia
Dans le sac : Un couteau, de la toile d'Aragne...Pour le reste niark niark niark je ne dévoilerais rien voyons

Affinités : Aucune pour l'instant que ce soit sur Terre ou sur AutreMonde mais je compte bien me faire des amis, si ils sont fiables et aidants dans certains cas.

Que votre magie s'illumine mes futurs amis ou alliés

Profil du rôliste
Surnom: Cupcake
Age du membre: 17
Vos autres comptes:

MessageSujet: Tia Dal Salan   Ven 28 Avr 2017 - 0:07

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom : Léa

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Oui et j'ai lu tous les tomes de Tara Duncan

Vos activités préférées : la lecture, l'écriture de poésie et de fiction

Vos groupes/artistes de musique préférés : One Direction, Zayn, Beyoncé, Little Mix, Shawn Mendes, 5SOS, Nirvana, The Rolling Stones, Drake, Selena Gomez, Justin Bieber

Vos livres/auteurs préférés : Sophie, Tara Duncan, Contes d’Égypte, Tugdual, Vampire Knight, Dan et Célia les jumeaux d'AutreMonde

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Vampire Diaries, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Teen Wolf, Dylan Sprayberry, Dylan O'brien, Tyler Posey, Holland Rodden, Twilight, Fast&Furious

Où habitez-vous  ? France

Ce que vous préférez dans les forums : Échanger avec des personnes que je ne vois pas forcément physiquement et échanger nos idées et nos inspirations ensemble

Est-ce votre premier forum ? Oui

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Dal Salan

Prénom : Tia

Surnom : Tia Malfieu (nom d'emprunt que lui a donné son ''père'' Elendil)

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Humaine

Age du personnage : 22 ans

Métier : Étudiante à l'Académie des Voleurs Patentés

Résidence : Lancovit, à Travia, dans une maison à la façade bleue et avec sur la porte l'emblème de mon pays.

Niveau de magie : Plutôt élevé

Niveau de combat : Normal

Familier : un Boulvis s'appelant Nepsi qu'elle a rencontré au cours d'une mission pour l'Empire d'Omois dans la ville de Seborn il y a 6ans. Nepsi s'était perdu et Tia lui est rentré dedans (enfin elle se l'est plutôt pris dans la figure), ses yeux sont devenus jaune quand leurs regards se sont croisés et depuis Tia lui donne tout l'amour qu'elle ne peut donner à sa famille. Nepsi est donc un Boulvis avec une fourrure toute violette à part le bout de sa queue qui est gris. Nepsi ne se gène pas pour envoyer son sentiment d'exaspération à sa sortcelière quand celle-ci fait des blagues de bas étage inspirées par les Nonsos (et dans ces cas là il a plutôt tendance à les maudir X) )

Histoire : Comme on peut le voir à son nom de famille, Tia fait partie de la famille du célèbre Voleur Patenté et ami de l'héritière d'Omois, Caliban Dal Salan dit Cal dont elle est la sœur jumelle. Malheureusement ce dernier ignore tout de son existence à cause d'un malheureux événement.

En effet, elle s'est faite enlever quand elle était enfant. Deux jours après la naissance des jumeaux, les parents de la famille Dal Salan sont envoyés pour une mission sur la fameuse Terre des Nonsos. Caliban et Tia Dal Salan, gardés par une jeune Tatris, se sont fait enlever par un elfe violet ayant utilisé un Pocus sur cette pauvre nourrice.
Un mois plus tard (selon le calendrier autremondien bien sûr), les parents sont revenus de leur mission et découvrent, avec effroi, que leur progéniture a disparu. Ils se lancent à leur recherche à l'aide de Transmitus, de tapis volant...
Pendant ce temps, cet elfe du nom de Elendil, élevait les jumeaux à Selenda en ayant un plan de vengeance diabolique presque digne de Magister. En effet, pour récupérer sa fortune volée par les parents des jumeaux et son arc, Elendil voulait apprendre à ces enfants a détesté leurs parents biologiques pour qu'ils les tuent en leur faisant croire que c'était lui leur père.
Après deux semaines de recherches intensives, les deux Voleurs Patentés arrivèrent plus énervés qu'un Brrraaa chez cet elfe. Elendil voulu s'échapper mais la mère des jumeaux repris Caliban. Le père distrait par Elendil qui l'attaqua ne le vit pas incanter un Transmitus l'emmener loin d'ici avec Tia. Ce fut la dernière fois que les Dal Salan virent leur fille.

Dix-sept ans plus tard, après ce malheureux événement, les parents Dal Salan cherchent toujours leur fille mais n'ont jamais parlé d'elle à leurs autres enfants ni même, Slurk de brolk, à Caliban.

Tia est devenue une magnifique jeune sortcelière et étudiante à l'Académie des Voleurs Patentés et, son unique parent, Elendir, fut tué par un Sangrave et elle apprit (on ne sait pas encore par quels moyens), que sa vraie famille était les Dal Salan.
Même si Tia vit à Travia au Lancovit, elle est sous contrat prioritaire et secret avec l'Empire d'Omois pour qui elle vole des documents ou des objets dont il a besoin en échange d'armes pour accomplir au mieux les missions qu'il lui confie mais aussi des nouvelles de Caliban.

Malheureusement, à cause de Elendil, elle croit toujours que sa famille l'a abandonné aux mains de cet elfe violet justement et sait juste que son jumeau est le dénommé Caliban Dal Salan.
Tia ne s'approche donc pas de Caliban et de sa véritable famille.

Description physique : Je mesure 1m65 (ne vous moquez pas de ma petitesse, oui j'invente des mots et alors?) ce qui est très pratique pour mon travail. On peut dire que ma poitrine généreuse fait tourner des têtes mais grâce à cela je peux négocier ou même distraire avant de tuer en utilisant mon physique. Ah aussi petit détail important, comme je suis la jumelle de Caliban j'ai les cheveux aussi noir que lui sauf qu'ils sont plus long et les yeux gris foncés presque noir.

Description morale : Je fais beaucoup de blagues nulles depuis que j'ai vu ces films terriens pendant une de mes missions sur la Terre depuis mon familier me le reproche assez souvent. Sinon je suis une personne qui réfléchi beaucoup et j'ai toujours un plan de secours aussi fou soit il mais au moins on a une chance de s'en sortir si on est pris au piège. Ah un de mes défauts et en même temps une qualité à mes yeux, je fonce tête baissée et dans le tas quand quelqu'un est en danger ou que je suis trop excitée de battre un Sangrave ou quelques vampires mal lunés (merci au film Twilight, je vous l'avais dit, les films terriens ont fait naître chez moi un humour de bas étage comme on me le dit à l'Académie quand j'y vais).

INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Que pensez-vous des Sangraves ?
Ces Sangraves non mais vous les avez vu? A aduler une personne sans connaître son visage, juste par quête de pouvoir pour assouvir leurs envies. Si seulement les Sangraves pouvaient nous laisser tranquille et disparaître on serait beaucoup mieux. Éliminer les Sangraves et Magister voilà ce que j'aimerais pouvoir faire toute seule.

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Sans hésitation je vais à son secours bien sûr. J'aime beaucoup prendre des risques, je suis même du genre à foncer tête baissée surtout si c'est pour sauver quelqu'un qui est dans une très mauvaise situation, voir une situation mortelle. Aider les autres au péril de ma vie est une de mes valeurs qui me sont très chères.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?

Un bijou resplendissant, étant un futur Voleur Patenté je me dois de choisir ce qui me permet de me faire des bénéfices puisque je pourrais revendre ce bijou.

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?

Si je pense avoir de bonnes raisons de le faire, oui je pourrais tuer une personne mais pas par pur plaisir ou par soif de vengeance, j'aurais l'impression de me comporter comme un de ces nombreux Sangraves.

VOUS ET LE FORUM

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Je regarde sur Youtube une web série sur Tara Duncan qui, dans un de leur commentaire ou barre d'information, parlé d'un forum de RPG. Sachant que j'aime beaucoup écrire et échanger avec mes amies sur Tara Duncan et que nous faisons de petits RPG entre nous, je me suis dit pourquoi ne pas essayer de le faire avec des personnes virtuelles qui pourraient échanger avec moi sous un autre point de vue. Il a juste fallu que je tape sur le moteur de recherche ''RPG Tara Duncan'' pour tomber sur votre forum qui était celui qui m'inspirait le plus et qui me plaisait le plus après avoir naviguer sur les différentes catégories et descriptions du forum.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Oui je voudrais bien avoir un parrain pour qu'il puisse me guider sur le forum et m'aider à faire mes premiers pas dans ce forum et dans les forums en général puisque c'est la première fois que je vais sur ce genre de forum pour faire des RPG avec des personnes virtuelles.

AUTRE

Codes validés ;)

Voir tout en étant caché et ne pas être vu, voilà un de mes principes

La vie est compliquée mais l'amour l'est encore plus Slurk de brolk  Twisted Evil

Gloire au Dieu Nyan Cat

Dernière édition par Tia Dal Salan le Sam 29 Avr 2017 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

daddy

Age du personnage : 51 balais

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Professeur d'arts martiaux à l'Académie des Voleurs Patentés.
Résidence : Une villa à Tingapour.
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet rose bonbon, une photo qu'il serait temps de jeter, des cookies, et des miettes.

Affinités :
Acte de Naissance:

Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Candice Heaven

MessageSujet: Re: Tia Dal Salan   Ven 28 Avr 2017 - 23:41

Bienvenue jeune fille ! ;)

don't call it a fight when you know it's a war.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4833-alex http://tara-duncan.actifforum.com/t4735-alex-a-man-has-no-name#74704

Age du personnage : 17

Familier : Nepsi, un Boulvis
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Etudiante à l'Académie des Voleurs Patentés
Résidence : Une petite maison au Lancovit dans Travia
Dans le sac : Un couteau, de la toile d'Aragne...Pour le reste niark niark niark je ne dévoilerais rien voyons

Affinités : Aucune pour l'instant que ce soit sur Terre ou sur AutreMonde mais je compte bien me faire des amis, si ils sont fiables et aidants dans certains cas.

Que votre magie s'illumine mes futurs amis ou alliés

Profil du rôliste
Surnom: Cupcake
Age du membre: 17
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: Tia Dal Salan   Sam 29 Avr 2017 - 2:26

Merci beaucoup Alex :)

Voir tout en étant caché et ne pas être vu, voilà un de mes principes

La vie est compliquée mais l'amour l'est encore plus Slurk de brolk  Twisted Evil

Gloire au Dieu Nyan Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tia Dal Salan   

Tia Dal Salan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1