AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Undyne Lightspear. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !
L’Univers de TD
Le Forum
~ Hors-RPG ~

Le Règlement
~ RPG - Divers ~
Top-sites
Allez, on est chaud patate et on vote toutes les deux heures pour promouvoir le forum !

tara duncan forum rpg

Merci ! :)

Génération Taraddicts
Nous vous recommandons le site très pratique de Génération Taraddicts, le fan-club officiel de Tara Duncan et de Sophie Audouin-Mamikonian :
Merchiii qui ?
Merci à Lou Ange
pour ce superbe thème !

Partagez | 

N'ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 21 ans

Familier : -
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très faible

Métier : Ménestrel
Résidence : çà et là sur Autremonde
Dans le sac : Une coloc' fort sympa avec un vampire, une naine et moi, une elfe. C'est quelque peu...Vivace.

Affinités : Alors ce sac est réellement sans fond pour pouvoir y mettre toutes sortes de choses plus ou moins utiles, d'un elixir contre des allergies à un golem trop choupinou de renard portable.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: N'ali   Sam 29 Avr 2017 - 23:49

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom :  Garance

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ?  Dans ma prime adolescence oui, du tome 1 jusqu'au tome 9.
Vos activités préférées :  Apparement glander rentre en ligne de compte, sinon regarder des séries, lire, faire du théâtre et des blagues douteuses. Et lister les mots qui me font marrer.

Vos groupes/artistes de musique préférés :  Ca passe de O-Zone à Laurie. Non, sinon on va dire Queen, les Beatles, Arctic Monkeys, Muse, Radiohead, The Who, Elliott Smith, Imagine Dragons, Camille, Iwan Rheon, et bon nombre d'autres personnes que j'ai la flemme de citer (dont Jul bien évidemment.)

Vos livres/auteurs préférés :  Boris Vian, Timothée de Fombelle, Amélie Nothomb, JK Rowling, Delaf et Dubuc, Christelle Dabos, Albert Camus, Michael Scott... J'ai adoré le bouquin La Vague, mon roman français préféré est Vango je dirai, sinon je ne sais pas j'ai pas vraiment de classement établi de livres préférés, je les adore mais j'oublie les titres aha :')

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés :  
Mon top de film préféré en général varie mais mes films cultes restent Billy Elliott, Love Actually, Le Château Ambulant, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Sing Street, La Petite Sirène, Bernard et Bianca et moulte Disney.
Benedict Cumberbatch, Eddie Redmayne David Tennant, Emma Watson, Emilia Clarke, Viola Davis, Daniel Radcliffe, Anthony Hopkins, Audrey Hepburn mais beaucoup d'autres sont des génies.
Pour ce qui est des séries, attention à la vague : GoT, Stranger Things, Lost, Downton Abbey, Smallville, Buffy contre les vampires, Skam, Breaking Bad, Sherlock, Doctor Who et de multiples autres que je ne cite pas ici car elles ne sont pas réellement mes favorites.
Où habitez-vous  ? En cette douce France LOL.

Ce que vous préférez dans les forums : Hmmm le fait de rencontrer des gens cool, et de discuter de tout et de rien. :)

Est-ce votre premier forum ? Nope j'étais sur un forum fabuleux d'un jeu ,Sailor Fuku, pendant au moins 5 ans, mais je me suis lassée pour ainsi dire. Par contre je n'ai jamais fait de RPG !

VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Trag

Prénom : N'ali

Surnom :  Crapule[/i]

Orientation sexuelle :  Asexuelle

Race :  Elfe

Age du personnage :  21 ans

Métier :  Ménestrelle
Résidence : Plus ou moins en roue libre, mais colocation à Tingapour.

Niveau de magie :  Plutôt élevé dirons-nous.
Niveau de combat : Étonnement plutôt médiocre pour une elfe. Oui je sais ça craint.

Familier :  Et non.
Histoire :  C'est une histoire étrange à base de vin en abondance, d'une erreur de jeunesse et de reget éternel. Enfin du moins c'est l'histoire que je me raconte, n'ayant pas eu la chance d'en avoir une de vive voix. En vérité, je suis une elfe qui est née avec un proportion à la poisse plutôt élevée. Mes parents m'ont abandonnées. Et ouais, comme quoi ça n'arrive pas que dans les films. Ils m'ont laissé dans un orphelinat, enfin ma mère du moins parce que ça se trouve mon père n'a pas assumé et s'est barré comme un traduc en processus digestif difficile. Bref, j'ai pas eu le malheur de passer une enfance miséreuse dans cet orphelinat , et de charmants parents m'ont recueilli ; deux sortceliers issus d'un milieu modeste, mais avec beaucoup d'amour à revendre? J'ai été choyée, ça je ne peux pas dire le contraire. Mais je peux dire une chose : une elfe élevée par des sortceliers ce n'est pas le plus confortable des situations. Donc mon enfance et mon adolescence fut... Compliquée. A l'école on va dire que les enfants ne sont pas charitable et que j'étais dans leur ligne de mire. Et je ne suis pas comme les autres elfes, donc je leur paraissais d'autant plus étrange. Bon. cette période difficile passée, j'ai obtenu de bons résultats pour me prouver que je valais mieux que ça. En sport c'était pas trop ça, je pense d'ailleurs être née avec une quelconque malédiction parce que vraiment une elfe aussi nulle en activité physique va falloir l'expliquer. J'ai obtenu mes diplômes avec succès, et maintenant à 21 ans, je ne sais pas trop quoi faire toutefois. Je suis comme qui dirait en crise identitaire (vous savez le truc qu'expérimente tous ces héros à la noix dans ces livres, ces films à la noix, oui figurez-vous que c'est aussi véridique ça, mort de rire). J'essaie de pas trop rester chez mes parents, je ne veux plus leur devoir tout... Aussi, j'ai décidé de prendre une certaine indépendance, et vivre en colocation. Bon vous allez rire. Je suis avec un vampyr et une naine. Vous méprenez pas ils sont super cool. Enfin 1 jour sur hmmm 30 ? C'est vraiment original l'ambiance à l'appartement. Donc je suis ménestrel pour le moment (me demandez pas pourquoi, et comment j'en suis venue à faire ce métier, longue histoire), et je parcoure un peu les alentours. en parallèle je cherche des infos sur ma famille, je veux dire ma famille biologique, sait-on jamais. Etre ménestrel, ça peut aider ? Mais j'ai vraiment tendance à être embarquée dans bon nombre de galères à cause de ça.

Description physique : Bon physiquement je suis un elfe on va dire. je suis blonde au cheveux très très clair, limite argentés, coupés en un carré. J'ai une taille fine, je suis de taille moyenne, approximativement 1m65. Mes yeux sont verts feuille, assez ronds et grands ce qui me donne parfois un air égaré ou étonné. J'ai un style que je qualifierai de non-style, parce que j'ai des goûts de chiotte ouais, je fais que des efforts pour le boulot, j'ai un rôle à tenir.
Description morale :  On se sera donc douté que je ne suis pas comme la plupart des elfes. Je suis hyper maladroite, et malgré une tendance à attirer la poisse sur moi, je suis positive et assez affirmée. Je ne me laisse pas démontée, et je suis aussi très attirée par les arts, la magie créative et son utilisation aussi en alliance avec la nature. J'ai tendance aussi à être ce genre de personne qui sait pas dire non... Je suis très gourmande, pour ainsi dire vorace de toutes sortes de cuisine. Et petite particularité chez moi hmm comment dire... Bon je dis ça clairement maintenant parce que j'ai été victime de petits quiproquo dans le passé, oui je suis une elfe mais je ne fonctionne pas sentimentalement comme eux. C'est à dire que je suis asexuelle. Cherchez pas je suis un paradoxe vivant. je pourrais monter un one-elfe-show, qui sait.

INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Que pensez-vous des Sangraves ?
Ouuuh c'est des vilains ça. Enfin j'en connais pas personnellement et j'ai pas trop envie de les connaître si vous voulez mon avis.

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Honnêtement je le sauve, enfin je pense que vu ma maladresse je vais plutôt le tenir compagnie dans la mort.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Je vais vous décevoir... Le gâteau.

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Je pense que je le saurai que dans cette éventualité, difficile de connaître nos limites.

VOUS ET LE FORUM

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?  Non je suis unique sur ce forum, et vous allez tous m'adorer bien entendu.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Grâce à un membre plutôt swagg du forum, elle se reconnaîtra #biguppoto

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?   Non désolée, je suis nulle en suggestion :/

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  Réponse (Il vous guidera dans vos premiers pas sur le forum et vous aidera à vous intégrer.) Ok, seulement si c'est Gandalf.

AUTRE

COUCOU T BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Alex

daddy

Age du personnage : 51 balais

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Professeur d'arts martiaux à l'Académie des Voleurs Patentés.
Résidence : Une villa à Tingapour.
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet rose bonbon, une photo qu'il serait temps de jeter, des cookies, et des miettes.

Affinités :
Acte de Naissance:

Profil du rôliste
Surnom: Emy
Age du membre:
Vos autres comptes: Candice Heaven

MessageSujet: Re: N'ali   Dim 30 Avr 2017 - 0:17

BIENVENUE JEUNE FILLE

don't call it a fight when you know it's a war.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4833-alex http://tara-duncan.actifforum.com/t4735-alex-a-man-has-no-name#74704

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très faible

Dans le sac : Une coloc' fort sympa avec un vampire, une naine et moi, une elfe. C'est quelque peu...Vivace.

Affinités : Alors ce sac est réellement sans fond pour pouvoir y mettre toutes sortes de choses plus ou moins utiles, d'un elixir contre des allergies à un golem trop choupinou de renard portable.

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: N'ali   Dim 30 Avr 2017 - 0:28

HOHO MERCI JEUNE INCONNUE

Age du personnage : 18 ans

Familier : /
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes: L'ilne, Keylo & Ace et Jeff

MessageSujet: Re: N'ali   Dim 30 Avr 2017 - 2:29

WAH JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU TE SOIS VRAIMENT INSCRITE Bidabou !
(en plus je suis swag)

Ta présentation m'a fait beaucoup rire ( la meuf tout en paradoxes (y) et le one-elfe-show, on en parle ou pas :')))) )

@Crapule a écrit:
Donc je suis ménestrel pour le moment (me demandez pas pourquoi, et comment j'en suis venue à faire ce métier, longue histoire)

Mais si, on veut savoir D: T'as le droit de faire long tu sais (bon du moment que tu aères en paragraphes un minimum). Et j'veux savoir pourquoi on l'appelle Crapule, aussi. :l:

Bienvenue sur TDLFR donc ! Wéhé ! J'espère que tu vas te plaire ici (enfin ça a l'air bien parti pour), tu vas voir les autres gens sont swag comme Gandalf (et moi) (déso fallait pas me dire ça). Faudra absolument qu'on fasse des RP ensemble **

Multi-compte de L'ilne, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très faible

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:

MessageSujet: Re: N'ali   Dim 30 Avr 2017 - 12:22

Haha oui je suis enfin décidée parce que ça m'a l'air sympa :p
Ah je voulais attirer la curiosité voir si ça intéresserait les gens hihi 8D Dans ce cas je vais développer ces points :p 

Merciiiii ! Bwah quel ego sale petite serpentard ! Vi ça sera rigodrôle (expression non-utilisé depuis 2009)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'ali   

N'ali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1