AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Shinzô Reikon Rox - 3ème Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Shinzô Reikon Rox - 3ème Vie   Ven 19 Mai 2017 - 11:47


 
 

 Shinzô Reikon Rox

 Toute vie mérite d’être défendue, et aucune ne devrait être perdue sans que l’on se rappelle d’elle.

 
Derrière l'écran

 

Prénom (ou pseudo) :Jonathan

Âge : 28 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Jusque l’impératrice maléfique

Vos activités préférées : Lecture, cinéma, rp, jeux…

Vos groupes/artistes de musique préférés : Nombreux, essentiellement dans le rock et le métal

Vos livres/auteurs préférés : Là aussi, il y en a beaucoup

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Je ne citerai que Tim Burton et Johnny Depp, mais c’est loin d’être exhaustif

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France

Ce que vous préférez dans les forums : Les rp

Est-ce votre premier forum ? Oh non… Que ce soit maintenant ou avant, lors de mon inscription il y a bien des années

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Reikon Rox (depuis son mariage)

Prénom(s) :Shinzô

Surnom(s) : Seule Ava en utilisait

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Race(s) : Vampyr

Âge du personnage : 256 ans

Métier : Sans métier actuellement

Résidence : Vivait auparavant en Krasalvie, dans un manoir. Mais depuis quelques années maintenant, ne garde pas de logement fixe, bien que le manoir lui appartienne toujours, et soit inconnu de ses anciens camarades..

Niveau de magie :
Elévé (si l’équipe d’admin est d’accord), sinon plutôt élevé

Niveau de combat :
Elévé (une fois encore avec l’autorisation des admins) au vu de son histoire

Familier : Yûki, une louve blanche décédée

Histoire :

Arc 1 – Premiers temps de vie (Naissance - 110 ans)

Shinzô est né il y a un long moment maintenant, de deux parents vampyrs, Takeo et Yoko Reikon, en la capitale de la Krasalvie, Urla. Deux personnes merveilleuses, s’il en était, mais qui n’étaient guère toujours présentes une fois que le vampyr eut gagné quelques années. Ces derniers étaient en effet des membres de la Brigade Noire, occupés par le fait de pourchasser ceux qui parmi les leurs transgressaient les règles concernant leur peuple. Une particularité du bébé à sa naissance fut sa marque de croissant de Lune sur le front. Si cela surprit les amis du couple, eux ne le furent pas, puisqu'il s'agissait de la marque distinctive de leur lignée. Ces deux vampyrs perdirent la vie durant l'une de leur mission du fait d'un BSH, du nom de Seikyo alors que Shinzô avait à peine dix ans. Ce furent donc les membres de la Brigade Noire qui élevèrent le jeune vampyr et le formèrent pour qu'il suive naturellement la trace de ses deux parents, lui apprenant l'utilisation de la magie, et le maniement d'une arme, en l'occurrence un katana, qu'il apprit à utiliser d'une main, afin de pouvoir utiliser l'autre pour les sorts en même temps qu'il ne combattait physiquement. C'est ce style pour le moins particulier qui faisait son efficacité dans les troupes, surtout en ayant la particularité de savoir lier les sorts, après des années d'entrainement intensif pour obtenir ce résultat.

Le vampyr tout en vieillissant faisait preuve d’une détermination farouche, et rares étaient ceux de son âge à pouvoir le suivre en combat. Ce dernier semblait né pour combattre, et gardait en tête un seul objectif : retrouver l'assassin de ses parents. A force de patience et de recherches, sa trace fut retrouvée. Dès qu'il sut la nouvelle, notre lieutenant vampyrique parti voir son supérieur, demandant en requête de pouvoir lui-même prendre en chasse cet assassin qui n'avait que trop fait couler le sang. Bien que contre cette idée, son supérieur accepta, comprenant ce que ressentait son subordonné. Mais avant ça, il lui fit parvenir une épée, et lui expliqua qu'elle était une arme qui longtemps auparavant, en fait dans les jours suivant sa naissance avait été forgée par son père pour qu'elle lui soit léguée plus tard. Le Tenseiga. C'est ainsi que Shinzô se mit en chasse de l'ancien adversaire de ses parents. S'en suivit une bataille féroce, dont le vampyr porte encore les marques de certaines blessures sur le visage et les poignets. Mais finalement, Seikyo fut capturé et condamné. Celui qui avait tué ses parents serait obligé de subir l’inanition, et souffrirait une mort lente. Après ce siècle de traque personnelle, le vampyr trouvait nécessaire de découvrir la vie et d’en profiter, en arrêtant les combats. C’est ainsi qu’il demanda à quitter la Brigade Noire, et se décida à explorer le monde.

Arc 2 – Un temps paisible (110 ans – 250 ans)

Suite à son départ des forces de poursuite des BSH, Shinzô connu une période de calme qui dura plus longtemps qu’une seule vie humaine. Habitué des entraînements, ce dernier ne les laissa point de côté, mais sa lame ne servit plus à faire périr les vampyrs infectés. Scientifique dans l’âme, comme bien des membres de sa race, le Reikon s’évertua à découvrir le maximum de choses possibles sur son monde, ainsi que sur les règles de sciences régissant la vie. Il favorisa également le développement de sa maison et de sa fortune personnelle, se construisant une vie agréable dans un manoir hérité de ses parents à Urla. Cela lui permit d’acquérir une fortune confortable, en plus de ce dont il avait hérité auparavant, et aussi de gagner en sagesse. Pourtant, une partie de lui était toujours attirée par l’action, et la nécessité d’agir pour le bien d’autrui. Ce qu’il ignorait, c’est que plusieurs rencontres allaient modifier sa vie à jamais.

Arc 3 - Des rencontres décisives (250 ans – 254 ans)

Un proverbe humain dit que la curiosité est un bien vilain défaut… C’est sans doute faux. L’ancien lieutenant de la Brigade Noire pensait au contraire qu’elle était nécessaire pour permettre le progrès du monde. Seulement cette dernière peut avoir parfois des conséquences irréversibles. C’est ainsi que poussé par un intérêt purement personnel de découverte, Shinzô avait voulu explorer l’île des roses noire. En route pour sa destination, le destin se mit en route à Gandis. C’est dans cette contrée que le vampyr rencontra Snow Apophis, hybride mi-elfe, mi-vampyr et dame de qualité. Tous deux capturèrent quelques brrraaas pour leur repas, mais cela déplut au propriétaire, un géant qui chercha à se battre. Refusant de laisser une dame prendre des risques, le soldat entama le combat seul et réussit à triompher, mais pas sans subir de nombreuses blessures.

Sa vie aurait pu s’arrêter là, si Snow n’avait pas accepté de lui offrir son sang. Ce choix contracta entre eux une dette, et le vampyr, faisant honneur aux principes des siens, entra à son service pour rembourser cette dette. Il ignorait cependant que cela venait de le faire entrer dans des complications bien plus grandes. En effet, cette demoiselle, en plus d’être une diplomate de haut rang se trouvait être la fille de Magister, le dirigeant des Sangraves. Ainsi, en jurant fidélité à cette dernière, le Reikon venait au passage de rejoindre les forces des hommes aux masques miroitants. Grâce aux indices laissés par cette dernière, Shinzô trouva la forteresse grise et commença à connaitre un monde bien différent, fait de mensonges, de dissimulation, de crainte, de respect, et de pouvoir. Il redevenait un soldat, même si la cause défendue était bien différente maintenant. Les missions ne tardèrent pas à s’enchainer, une fois que le buveur de sang eut complété sa formation et fut infecté par la magie démoniaque.

Cette rencontre fut l’une des deux qui bouleversa le plus la vie de cette personne distante qu’était Shinzô. L’autre rencontre majeure fut celle d’une jeune femme, humaine, qui sans son intervention aurait eu une vie bien courte. Cette demoiselle, à la chevelure de feu et au regard azuré manqua de peu de finir en repas d’un BSH. C’était sans compter sur l’habitude du soldat, qui le tua, et connu ainsi le nom de cette inconsciente : Ava Rox. Pour le remercier du sauvetage, cette humaine décida, comme lui auparavant, de se mettre à son service. C’est ainsi qu’elle devint l’élève du vampyr, et commença sous sa houlette exigeante et sévère un apprentissage renforcé du combat. Prête à le suivre quelles que soient les circonstances, elle rejoignit également les Sangraves de son plein gré.

Tous deux menèrent ensemble bien des missions, certaines faciles et d’autres bien plus corsées. Ils y rencontrèrent différentes personnes, mais finirent surtout par renforcer leurs liens personnels. C’est ainsi que s’ouvrant petit à petit aux sentiments, celui qui jusque-là n’avait été qu’un combattant, avoua ressentir des émotions bien plus profondes pour cette jeune femme. Ensemble, ils découvrirent le familier de Shinzô, se confrontèrent à des dangers aussi bien dans Autremonde que sur Terre, qui forgea au feu des épreuves un lien indéfectible. Peu importe que l’ennemi soit des créatures magiques, des membres des Ombres qui s’opposent plus ou moins ouvertement à Magister ou encore des personnes croisant leur route par hasard et s’opposant à leur volonté, le duo semblait capable de tout supporter.

Même le pire… Les souffrances infligées par la perte d’un familier sont horribles, à en croire ceux qui l’on vécut. Ce fut le cas pour Ava, mais qui finit par se relever suite au soutien du vampyr. Un passage sur terre les rapprocha encore, faisant d’eux des Véloris. L’équivalent de personnes fiancées sur Terre. Pourtant, malgré ce bonheur, les épreuves semblaient bien ne jamais vouloir les laisser. C’est ainsi que le spectre du passé vint s’abattre sur le couple.

Ce passé se présenta à Shinzô sous la forme d’une odeur qui fut laissée sur Ava, comme une carte de visite. Un nom qui n’aurait plus dû être prononcé refit surface… Celui de Seikyo. Le BSH n’était pas mort dans les locaux de la Brigade Noire, comme le Reikon l’avait crû. Ce dernier s’était échappé et durant des années avait planifié une vengeance envers celui qui l’avait battu. La découverte d’Ava l’avait ravi et ce dernier décida de transformer la jeune femme en son prochain trophée afin de faire souffrir le Reikon. Décidé à le tuer pour de bon avec sa lame, le Reikon se prépare mais croise à nouveau la route d’anciens compagnons, membres de la Brigade Noire. Unissant ses forces avec celle de son second de l’époque, le sangrave fait tout pour libérer celle qui possède son cœur. Seulement, il ne parvient guère à empêcher que cette dernière soit torturée, et dans une action précipitée, finit par lui-même tomber dans le piège du BSH. Torturé à son tour, affaibli, il tente l’impossible pour changer cette situation et finira par y arriver, mais pas sans mal.

Bien des choses sont mises à jour lors de ce combat : la faiblesse de Shinzô, une partie de son passé concernant la mort de ses parents, et le choc que peut représenter un viol. Le soldat avait toujours maintenu que Seikyo avait tué ses parents, la réalité était cependant que ce dernier les avait transformés en BSH, et que leur fils avait dû prendre lui-même leur vie. Cruel, c’est durant son agonie que l’ennemi du passé révéla également qu’il n’était ni plus, ni moins, que le frère ainé du sangrave. L’humaine, profondément blessée dans son intégrité et ses convictions décide de partir temporairement du manoir Reikon, afin de se retrouver.

Troublé lui aussi dans ses certitudes, blessé par le départ de sa fiancée, Shinzô s’abandonne dans les missions et le travail, repoussant à nouveau ses limites de combat, se débarrassant de ses doutes concernant le fait que certaines vies ne peuvent que disparaître, pour le bien du plus grand nombre. En solitaire, il découvre bien des choses et en affronte d’autres, sans pour autant pouvoir chasser son amour de son esprit. La vie continue, avec ses confrontations, et ses découvertes. Pourtant, ce couple ne saurait être séparé indéfiniment.

Dame Fortune à certes ses caprices, mais s'il y a une chose certaine, c'est que les destins d'Ava et de Shinzô sont incontestablement liés. C'est ainsi que les deux fiancés finissent par se retrouver, dans une situation qui n'est pas sans rappeler leur première rencontre, puisqu'il s'agit d'un combat. Shinzô sauva une nouvelle fois sa belle, et démontra que son entrainement a été payant. Après l'exécution de sa mission, qui n'était autre en fait qu'un coup de main de Snow pour leurs retrouvailles, et la découverte d'une surprise concernant Ava, la présence d'un bébé dans son ventre, de leur enfant, l'un et l'autre semblèrent de nouveau unis et heureux. Forts de ces retrouvailles, tous deux décident même d’aller jusqu’à se marier après que le vampyr ait demandé la main de la jeune femme au père de cette dernière.

Arc 4 – Un changement de cap (254 ans – Aujourd’hui)

Pourtant, les épreuves continuent pour le couple… Confronté à un mal étrange qui risque de tuer à la fois Ava et son enfant, Shinzô se rend dans les régions polaires de son monde avec cette dernière afin de trouver un remède… Ce dernier fut malheureusement rendu inutilisable par son gardien, et le vampyr dû utiliser une solution radicale afin de protéger la vie d’Ava, en la faisant transformer en louve. Cela créa un nouvel apprentissage pour la jeune femme, mais changea aussi la nature de l’enfant à venir. Ce sont ces changements qui poussèrent Shinzô à vouloir changer de vie. Au vu de la nature d’Ava, et de celle de l’enfant à venir, le Reikon ne pouvait plus rester chez les Sangraves. C’est ainsi qu’il demanda l’aide de plusieurs louves notamment pour permettre de mettre au monde son enfant et qu’il se maria plus tard avec la jeune femme.

Ce dernier était un fils, possédant énormément des traits de son père, mais le regard de sa mère. Mi-vampyr, mi-loup-garou, il était également naturellement doté de la magie démoniaque, sans avoir été infecté auparavant, puisque ses deux parents la possédaient. Le couple quitta donc les suivants de Magister, et essaya de se faire le plus discret possible. Loin de l’accepter, ce dernier envoya bien des membres à leurs trousses, et l’un d’entre eux finit par réussir à lancer un sort sur Ava, qui manqua bien de tuer cette dernière. Grâce à l’aide d’un Chaman, Shinzô put la plonger dans un sommeil artificiel, le temps de trouver comment la soigner complètement. Seulement la magie était si puissante que cela nécessiterait peut-être la mort du lanceur du sortilège. Cela fait maintenant un an que la rousse est dans cet état, entre vie et mort. Se déplaçant souvent, Shinzô tâche d’élever au mieux son fils, qui atteindra bientôt ses cinq ans. En manque de solutions pour aider l’amour de sa vie, et bien que ne souhaitant pas reprendre le combat, le Reikon commence à rechercher la trace des Ombres, ces opposants à Magister, dans le but assumé de pouvoir tuer le responsable de cette situation… Il ignore cependant s’il sera bien accueilli, au vu de son passé. Cela, seul l’avenir le dira.


Description physique : Shinzô est un personnage ayant une bonne stature, avec de longs cheveux blancs. Son visage est fin et on y voit des marques distinctives comme le croissant de lune violet sur son front et les marques des blessures infligées par Seikyo sur son visage. De plus la couleur ambrée de ses iris surprend souvent vu son appartenance à la race des vampyr. Le blanc de ses yeux ne devient rouge que lorsqu'il laisse la totalité de ses pouvoirs s'exprimer, et l'iris doré devient alors d'un bleu saphir. Sous sa forme lupine il ressemble à un loup à la fourrure entièrement blanche, qui garde tout de même la marque de lune sur son front. En chauve-souris, rien ne le distinguerait d'une chauve-souris classique hormis cette marque toujours visible, qui est la distinction de sa famille.

Cela est sa véritable apparence, mais bien peu de monde peu la voir désormais. Ne pouvant être certain de ne pas être reconnu par d’anciens camarades, ce dernier utilise désormais la magie afin de cacher les signes trop distinctifs de son visage. Ainsi sa lune n’est plus apparente, tout comme les griffes sur son visage. Ses cheveux prennent une couleur noire de jais, et ses yeux sont rouges, à l’instar de ceux de tous les vampyrs.

Description mentale : Notre vampyr est quelqu'un qui comme tous ceux de sa race possède une grande sagesse. Mais c'est également quelqu'un qui possède une totale maitrise de soi et ne s'emportera jamais inutilement dans un combat. Par contre il ressent toujours une certaine exaltation à affronter un ennemi puissant. Shinzô était d'une grande froideur avec les gens, du moins dans la forteresse. Son ton de voix est souvent distant. S’il s’est longtemps montré trop sûr de lui, les expériences de ces dernières années lui ont appris à savoir se montrer humble, et de bon conseil. Il avait appris, au contact d’Ava, à se montrer plus sociable et compréhensif, mais depuis que cette dernière a été victime d’une malédiction, le vampyr s’est renfermé. C’est ainsi qu’il semble bien plus se recentrer sur ses objectifs, et ne plus tellement se laisser approcher. Bien qu’il reste courtois dans les échanges.


Votre perso est interviewé !


« Que pensez-vous des Sangraves ? »

Les Sangraves sont une force qui n’a qu’un seul objectif, réussir à amener leur maître, Magister, à dominer Autremonde. Ils sont prêts pour cela à faire usage de tous les moyens possibles, y compris les pires. A une époque, ces derniers étaient des camarades, des gens que j’ai connu, voir mené dans certaines missions, puisqu’à une époque qui semble presque être une autre vie, j’ai été considéré comme le numéro 3 de la Forteresse Grise. Aujourd’hui, ces liens sont brisés, et je les considère comme des ennemis, puisqu’ils n’auront de toute façon aucune pitié pour moi.

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »

J’essaierai de sauver cette personne, dans la mesure de mes moyens. Après tout, toute vie se doit d’être protégée, autant que possible.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »

Le vieux grimoire, afin de m’emparer de nouvelles connaissances.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »

A une époque, sans doute pas. Aujourd’hui, je sais que la vie ne nous laisse pas toujours le choix.


 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Par Snow Apophis, à l’époque.

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non, pas pour le moment

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Non


 

 
Autre

 

Codes validés par Alex :3
 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - 3ème Vie   Ven 19 Mai 2017 - 13:57

Bon retour parmi nous ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos (pour les autres).

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions , un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - 3ème Vie   Ven 19 Mai 2017 - 17:15

Bon retour Shinzô ! Pom-Pom





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - 3ème Vie   Sam 20 Mai 2017 - 12:00

Merci à tous les deux. ^^


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
Shinzô Reikon Rox - 3ème Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzô Reikon
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» Stage de 3ème
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: