AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bordPartagez | 
 

 Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles   Ven 19 Mai 2017 - 18:03

Shinzô Reikon Rox


© Heavenly Dream




Age: 256 ans
Situation Civile : Marié à Ava Reikon Rox
Race : Vampyr
Métier : Sans métier actuellement


Shinzô était auparavant une personne ouverte, cherchant à comprendre son monde le mieux possible. Depuis quelques années, le fait de devoir vivre caché pour éviter de ne croiser la route des Sangraves l'a conduit à se montrer bien plus prudent et distant dans ses relations.

Shinzô est un vampyr assez grand de taille. Sous sa forme originelle il a les cheveux blancs, et des yeux ambrés. Plusieurs marques spécifiques ornent son visage. La lune caractéristique de sa famille et des traces d'un ancien combat.

Depuis que ce dernier modifie cependant son apparence avec la magie, plus aucune marque n'est visible sur son visage, ses cheveux sont noirs et ses yeux sont rouges, comme ceux de tous les vampyrs. En termes de vêtements, il a laissé de côté son ancien style avec une armure, trop reconnaissable, pour les habits actuellement appréciés des vampyrs. Il porte assez souvent une chemise avec un pantalon de costume, des chaussures ressemblant à des chaussures de ville et un long trench-coat noir qui descend jusqu'au trois quarts de ses jambes.






Ouvert aux propositions.


Voici ma vie résumée en quelques lignes :

Fils de Takeo et Yoko Reikon, membres de la brigade noire. A perdu ses parents à cause de l'action d'un BSH, Seikyo. Élevé par les membres de la Brigade, il restera avec eux jusqu'à avoir accompli sa vengeance. Shinzô connaît ensuite une longue période de calme.

Cette tranquillité sera bousculée par la rencontre de Snow Apophis et la contraction d'une dette, qui l'amènera à rejoindre les Sangraves. La seconde rencontre importante fut celle d'une Humaine, Ava Rox, qui deviendra son élève.

Le temps passant, les liens avec Ava se renforcent et sa position chez les Sangraves gagne en importance. Diverses missions l'amènent à des rencontres diverses, jusqu'à ce qu'il doive de nouveau faire face au passé. Seikyo n'était pas mort et il faudra une longue et difficile bataille pour que le couple triomphe, mais non sans sacrifice.

S'en suivra une période de séparation difficile, avant un renouveau, qui conduira le couple à la découverte d'une naissance à venir. Face à tous les dangers pour cette vie à venir, Ava et Shinzô décident de quitter les Sangraves et de vivre dans la clandestinité. C'est sur le Continent Interdit que le couple donnera naissance à Shinichi, leur fils, avant de se marier peu de temps après.

La traque des suivants de Magister a conduit cependant Ava à être maudite, ce qui a poussé son mari à la plonger dans un sommeil artificiel. Actuellement, il élève seul son fils en essayant de trouver une solution pour sa femme. Réponse qui se trouve peut-être dans la mort du lanceur de sort. Ce dernier sera retrouvé lorsque Shinzô confirmera de ses yeux la disparition de Magister et des Sangraves. Cela lui permettra ainsi de libérer sa femme du sortilège qui la frappe grâce à l'aide de Tara Duncan.

Ainsi, le futur s'annonce à la fois joyeux de par le retour de cette dernière, mais aussi mouvementé de par sa rencontre récente avec un demi-elfe, et son lien désormais avec la plus puissante sortcelière d'autremonde.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles   Ven 19 Mai 2017 - 18:05




Yoko Reikon
Mère (R.I.P)
Yoko fut la mère de Shinzô. Elle l'aima autant qu'une mère puisse le faire. Elle agissait pour les brigades noires et trouva par ailleurs la mort lors d'un combat contre un BSH. L'histoire retient qu'elle fut tuée par ce dernier. La réalité fut que Shinzô dut la tuer car le BSH, Seikyo, l'avait transformé et lui ordonnait de s'en prendre à son fils.


Ava Reikon Rox
Femme
Cette jeune humaine fut la personne qui bouleversa le plus la vie de Shinzô. Croisée un jour par hasard dans Urla, le vampyr lui sauva la vie d'un BSH. Suite à cela, elle devint son élève. L'humaine accepta de le suivre dans sa vie, et tout comme lui, rejoignit les sangraves. Leurs liens continuèrent à se développer, et tous deux finirent par découvrir un sentiment amoureux de plus en plus fort. Tous les deux se fiancèrent, devenant des véloris, tout en continuant à affronter des épreuves.

Ils se séparèrent un temps après l'histoire avec Seikyo, mais se retrouvèrent pour découvrir que cette dernière était enceinte. Une maladie touchant Ava amena Shinzô à prendre tous les risques pour les sauver, obligeant un loup à transformer Ava. La demoiselle devenue une louve et craignant pour la vie de son fils à venir, le couple décida de quitter les sangraves et allèrent pour la naissance de Shinichi rejoindre le continent interdit. Voulant profiter tout de même d'un minimum de bonheur, tous deux décidèrent de se marier.

Depuis, le couple vivait en étant en fuite, pourchassé par les hommes de Magister. L'un d'eux les a malheureusement retrouvé une année auparavant et a maudit Ava. Afin de la préserver, Shinzô a plongé cette dernière dans un sommeil conservateur avec l'aide d'un chaman. Ava passa deux ans dans cet état. Elle vient d'en sortir récemment grâce à la conjonction de la mort du lanceur de sort, et de l'aide de Tara Duncan



Snow Apophis
Ancienne supérieure
Snow fut celle qui amena Shinzô à rejoindre les sangraves. En effet, alors que ce dernier était à Gandis, il la défendit d'un géant furieux de voir certains de ses braaas mangés par la demoiselle et lui-même. Le combat amena le vampyr aux portes de la mort, et Shinzôi n'aurait pas survécu sans le sang de Snow. Il entra donc à son service pour répondre à la dette contractée. Depuis, et pendant des années, il a agit en tant que bras droit de cette dernière, devenant ainsi le numéro 3 de la forteresse grise, puisque Snow n'était autre que la fille de Magister. Aujourd'hui, il ignore ce qu'elle est devenue, hormis une ennemie.


L'ilne (R.I.P)
Amitié
L'ilne est l'une des trois louves qui a découvert sa présence sur le Continent Interdit quand Shinzô y est venu afin d'avoir de l'aide pour la naissance de Shinichi. Cette dernière se montra bienveillante et aida le bébé à naître, avant de permettre à Ava d'en apprendre plus sur sa condition de louve. Elle est l'une des rares personnes à connaître la vérité complète sur la condition du bébé, même si Shinzô et L'ilne ne se sont pas croisés depuis quelques années. Malheureusement tous les deux ne se croiseront plus, puisque Shinzô a découvert que cette dernière est morte face à Fabrice de Besois-Girons, lorsque les Ombres se sont attaqués aux Sangraves.


Alvina
Amitié et gratitude
Alvina est l'alpha de la meute de la Lune, dont font également partie L'ilne et Laara. Cette dernière fut alertée par Laara de la présence de Shinzô et Ava sur leur territoire dans le continent interdit, et aida à la naissance de Shinichi. Elle accepta également qu'Ava, encore jeune louve à l'époque, rejoigne leur meute afin d'en apprendre plus sur sa condition. Shinzô lui sera à jamais reconnaissant de l'aide apportée.


Laara
Reconnaissance
Laara est la troisième louve à avoir découvert la présence de Shinzô et d'Ava sur le Continent Interdit quand tous les deux vinrent y trouver refuge pour donner naissance à Shinichi. Bien que la plus méfiante des trois, et la plus étrange aussi avec ses cheveux et poils bleus, elle aida elle aussi à l'arrivée de son fils dans ce monde et garde, comme Alvina et L'ilne, le secret sur les particularités de ce dernier.


Tara Duncan
Entraide
L'héritière du royaume d'Omois. Tout le monde dans Autremonde a entendu parler de ses hauts faits au cours des dernières années. Elle fut l'ennemie jurée de Magister, qui tenta de la tromper, piéger, tuer à plusieurs reprises. Pour Shinzô, elle avait été il y a plusieurs années, une alliée temporaire lors du combat contre Ongaku. Depuis leurs chemins ne s'étaient plus croisés.

Jusqu'à ce que cette jeune femme ne soit plus que sa seule option. Après la mort du sangrave qui avait mortellement blessé Ava, Shinzô s'était rappelé ce que lui avait un jour révélé un BSH. Si l'on appelait Tara sur une certaine ligne, elle venait de manière non officielle pour guérir les BSH de leur état. Le Reikon avait utilisé cette ligne, et lui avait donné rendez-vous avant de la conduire auprès d'Ava et de lui expliquer toute la situation, ne cachant rien de la vérité. Contre toute attente, cette dernière avait compris, et l'avait aidé à ramener Ava parmi les vivants.

Depuis Shinzô lui témoigne une grande reconnaissance et lui a promis de l'aider à son tour si elle faisait appel à lui.



Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles   Ven 19 Mai 2017 - 18:12




Takeo Reikon
Père (R.I.P)
Takeo fut le père de Shinzô. Tout comme Yoko; il aima son fils de manière inconditionnelle. Il était lui aussi membre des brigades noires et mourut dans les mêmes conditions que sa femme, suite aux actions du même individu. Shinzô hérita de lui l'une de ses premières lames, qui n'existe plus aujourd'hui mais qui lui a de nombreuses fois sauvé la vie.


Seikyo Reikon
Frère aîné (R.I.P)
Seikyo... Un nom que Shinzô a détesté durant des années. Le responsable de la mort de ses parents. Le BSH qui a transformé Yoko et Takeo, et les a forcé à combattre leur fils. Un individu qui aurait du disparaître par l'inanition... Ce ne fut cependant pas le cas et le BSH rumina sa vengeance pendant plus d'un siècle. Vengeance qui s'exerça sur le vampyr, par des tortures, mais également sur Ava. En effet, cette dernière se retrouvant prisonnière du BSH subit un viol... et Shinzô en tentant de la sauver dû entendre tout cela se produire. le choc le plus important fut cependant de se rendre compte que cet individu détesté était son frère aîné. Premier enfant de Takeo et Yoko qui s'était retrouvé à boire du sang humain par inadvertance. Incapables de le tuer eux-mêmes, les deux parents l'avaient abandonné dans un endroit où le soleil ferait son effet. Seulement, une personne le récupéra, et ce ne fut pas le cas. Ainsi démarra une longue vie gouvernée par la vengeance, et qui se stoppa comme pour celle de ses parents, par la main de Shinzô.


Shinichi Reikon Rox
Fils (P.N.J)
Shinichi est le fils d'Ava et de Shinzô. En tant que tel, il est un hybride mi-vampyr, mi-loup, et possède naturellement la magie démoniaque. Il est actuellement âgé de 5 ans, et vit une vie aussi tranquille que possible, même s'il a bien du mal à comprendre pourquoi sa mère doit rester plongée dans le sommeil. C'est un petit garçon courageux cependant, pour le moment élevé seul par son père.


Daniel
Amitié (P.N.J)
Daniel est l'un des membres de la Brigade Noire. A l'époque où Shinzô en faisait partie, il était le second de ce dernier. Depuis tous les deux sont restés amis. Ils ont à nouveau agit en équipe lors du problème avec Seikyo, avant que leurs chemins se séparent à nouveau. Tous deux ne se sont pas croisés depuis, mais Daniel est l'un des rares à connaître la vérité sur la nature désormais démoniaque de la magie de son ami. Secret qu'il gardera pour lui, tout comme sa fille, Talia.


Magister
Ancien supérieur (R.I.P)
Le dirigeant des Sangraves, et le père de Snow. Il fut durant un temps le supérieur de Shinzô, même si les deux hommes ne se croisèrent guère. Aujourd'hui, Shinzô est sans aucun doute pour lui quelqu'un qui doit mourir, car connaissant trop de choses, même si anciennes, sur les Sangraves. Cet homme sera cependant mort avant lui, par un assaut des personnes qui se faisaient appeler les Ombres. Il ne s'agit donc plus que d'un ancien songe du passé maintenant.


Mitsuki Shiruba
A venir
Jeune homme rencontré par hasard lors d'une sortie sur Terre avec Shinichi. Tous se sont retrouvés confrontés à une situation autremondienne mettant en jeu les actions d'une BSH en France, dans la ville de Bordeaux.


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Nom && Prénom
Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles   Ven 19 Mai 2017 - 18:18





X I) Entre maître et élève avec Mitsuki Shiruba : Shinzô fait un voyage sur Terre avec Shinichi, alors qu'Ava est pour le moment toujours en Stase. Il y fait la rencontre d'un demi-elfe qui passa à peu d'être victime d'une BSH.

X III) La plus forte des magies reste l'amour avec Ava Reikon Rox et Tara'tylanhnem Duncan : Shinzô a pu confirmer la mort de Magister et de la majeure partie de ses suivants. Il a également croisé dans les ruines de la forteresse le responsable du sort lancé sur Ava, qu'il a tué. Le vampyr se décide donc à tenter le tout pour le tout, et en vient à demander de l'aide à la plus puissante sortcelière connue, Tara Duncan, afin de l'aider à ramener l'amour de sa vie.

X IV) Chasse au grand méchant loup avec Tara'tylanhnem Duncan : Lors d'une nuit d'insomnie, plusieurs semaines après le retour d'Ava, Shinzô est contacté par Tara, qui souhaite avoir des informations sur les Sangraves. Ce dernier accepte un rendez-vous afin de lui fournir des informations.

X V) A situation désespérée, mesure désespérée avec Plume : Shinzô a essayé tout ce qu'il pouvait connaître afin d'aider Ava, commençant à manquer d'idées, le vampyr se met en tête de kidnapper un chaman, pour le forcer à collaborer.

X VI) Bonjour... Puis-je connaître vos compétences ? avec Loup : Après un an de recherches conventionnelles pour sauver Ava, Shinzô commence à penser aux artéfacts de légende, seulement avant de partir en quête, il lui faut d'abord trouver une personne qui pourra veiller sur son fils de quatre ans.




X II) Vie et Mort... Un Cycle sans fin avec Solo : Les rumeurs de la mort de Magister et de la défaite des sangraves devient de plus en plus persistante. Shinzô décide d'en avoir le cœur net. Après des semaines de recherche de la forteresse, le vampyr arrive à ses fins. Il y découvre un carnage et beaucoup de morts, que ce soit chez ses anciens camarades, ou chez certains amis récents. Cette étrange visite se finira par une confrontation avec un autre sangrave apparut sur les lieux... Le lâche s'en étant pris à Ava. Shinzô le tuera, et se précipite désormais vers sa compagne, afin de la ramener à la vie.

X
X
X


V) A situation désespérée, mesure désespérée - Octobre 2015
VI) Bonjour... Puis-je connaître vos compétences ? - Septembre 2016
I) Entre maître et élève - Juin 2017
II) Vie et Mort... Un Cycle sans fin - Juillet 2017
III) La plus forte des magies reste l'amour - Juillet 2017
IV) Chasse au grand méchant loup. - Août 2017


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles   Jeu 6 Juil 2017 - 21:21

06.07.17 - Sujet mis à jour


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzô Reikon Rox - Une vie a tant de voies possibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzô Reikon
» PC peu compétant ...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Coin du rôlisteCoin du rôliste :: Carnets de bord-
Sauter vers: