AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Antonia Paetina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia Paetina


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Aloysius, un hibou
Couleur de magie : Grenat
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Joaillière
Résidence : Une vieille maison au Lancovit.
Dans le sac : Son traitement, des gâteaux secs, de l'eau, des biscuits pour hibou, une montre ensorcelée, une boule de cristal et ses clefs.


MessageSujet: Antonia Paetina   Lun 26 Juin 2017 - 1:19


  
  

  Antonia Paetina

  "Je les enverrai les mains chargées de cadeaux les porter à la jeune épousée pour qu'on ne les bannisse pas de ce pays : un voile fin et un diadème d'or ciselé. Si elle prend la parure et la met sur sa peau, elle périra dans d'horribles souffrances et avec elle quiconque la touchera, tellement seront violents les poisons dont j'imprégnerai ces présents."


  
Derrière l'écran

  

 Prénom (ou pseudo) :Romy. Oué, c'est pas français, t'inquiète.

 Âge : 18

 Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Tous. 8 ans de ma vie.

 Vos activités préférées : J'aime bien apprendre des trucs randoms. Sinon, je fais du piano depuis ... 11 ans ? La vache ça me rajeunit pas. J'aime bien la physique (coeur sur la physique des hautes énergies), l'astronomie un peu vite fait, la littérature idem, et les langues.

 Vos groupes/artistes de musique préférés : Ah, la grosse blague. J'aime bien un panel assez varié de compositeurs e.g. Haydn, Liszt, Sibelius, Strauss fils, Fauré ou Brahms. Après un peu de tout, sauf du rap. Original, je sais.

 Vos livres/auteurs préférés : Ok, alors je suis une grosse groupie de Stefan Zweig, vous êtes prévnus. Sinon Balzac. En livre : Amok (Zweig), Rêves Oubliés (idem), Lettre d'une inconnue (idem), Le père Goriot (Balzac), L'histoire des Treize (idem), Antigone (Anouilh). Les biographies de Zweig sont très sympas mais Marie-Antoinette, c'est ma préférée.

 Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés :En film, Le chat avec Gabin et Signoret c'est mon préféré. Les enquêtes du département V et La liste de Schindler. En séries, Endeavour avec Shaun Evans, Brooklyn Nine-Nine et Kaamelott. Ouais, la qualité de mes séries est fantastique.

 Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) En France. Mais l'été je suis en Autriche chez ma mémé. J'aime bien le mot "mémé".

 Ce que vous préférez dans les forums : C'est sympa de pas être solo 24/7

 Est-ce votre premier forum ? Non !

  

  
Votre Personnage

  

 Nom(s) : Paetina Altmann

 Prénom(s) : Antonia Rohesia Aldreda Adelais Theudelinda

 Surnom(s) : Toni, Delinda

 Sexe : Féminin

 Orientation Sexuelle :Homosexuelle

 Race(s) : Humaine & Sortcelière

 Âge du personnage : 19/20

 Métier :Bijoutière

Résidence : Lancovit, un village proche de Travia. Une vieille maison un peu délabrée qui lui vient d'un héritage.

 Niveau de magie :Normale

 Niveau de combat :Faible

 Familier : Un hibou, Aloysius

 Histoire : Antonia est née sur Autre-Monde, d'une mère sortcelière et d'un père humain Nonso, dans une famille de bijoutiers assez riche et réputée. Sa mère lui a tout de suite fait passer le test pour la maladie génétique dont la majeure partie de la famille est atteinte, et il s'est révélé positif, ce qui l'a contrainte à une vie au calme. Elle a beaucoup vécu chez sa grand-tante petite, et celle-ci l'a beaucoup aimée. Plus tard, la maison familiale lui sera léguée par cette même grand-tante. Antonia a cherché son père, plus jeune, mais on lui a seulement raconté qu'il était plus prudent de ne pas le contacter, bien qu'on lui ait expliqué qui il était. Elle s'est tenue à cette règle. Sa mère, qui gérait leur commerce, lui a appris ses techniques de joaillerie magique, mais surtout, et c'est la spécialité de la famille, comment ensorceler les métaux ou les pierres de manière différente de l'habitude. En effet, les Paetina possèdent une manière spéciale d'enchanter un bijou, plus puissante et plus difficile à contrer ou à remarquer. C'est cette qualité qui leur offre une clientèle variée de Voleurs, assassins, comploteurs ou aventuriers. Avec les bons matériaux et la façon de faire, tout est possible, de l'enchantement protecteur au poison, de la malédiction au charme de chance. Antonia a donc repris le flambeau de sa mère, trop affaiblie par la maladie, particulièrement virulente chez elle, et reçoit les acheteurs dans une salle au rez-de-chaussée de la maison, située dans une bougrade tranquille extérieure à Travia. Si elle peut sembler puissante, elle ne possède qu'une magie normalement dévelopée, son talent n'étant utile que dans sa connaissance des secrets de ses ancêtres. Elle est dépendante à son traitement, et ne peut voyager dans des zones extrêmes comme un désert.
Elle a rencontré son familler, Aloysius, alors qu'elle se trouvait dans le petit parc attenant à la maison, et a découvert son orientation sexuelle en tombant amoureuse d'une de ses amies, qui ne l'a jamais su.

 Description physique :C'est une jolie jeune femme, avec de longs cheveux roux, des yeux gris vert, et la peau pâle avec des petites tâches de rousseur. Elle est assez grande, environ 1m72, et mince. Ses mains sont fines et habiles car habituées à travailler les bijoux, et elle possède de bons réflexes et une grande précision grâce à cela. Toutefois, Antonia, comme la plupart des membres de sa famille, est victime d'une maladie cardiaque incurable qui lui interdit la majeure partie des formes d'activité physique et lui préconise d'éviter les émotions fortes. Elle achète un traitement aux chamans mais ceux-ci ne peuvent que diminuer la maladie et pas l'éradiquer, et il la rend assez faible physiquement, c'est pourquoi elle n'est pas apte au combat, sauf à la self-defense la plus basique.

 Description mentale :Antonia est une jeune femme assez intelligente, mais qui peut se montrer cruelle par inadvertance, car elle voit le monde en termes de mathématiques, de problèmes, de statistiques, et cela la détache émotionellement. Elle voit ainsi la solution la plus productive, mais pas forcément la plus humaine ; elle est néamoins divisée entre cette partie très logique et une partie assez émotive mais non-exprimée, presque refoulée. Toni possède un grand amour de la vie, de l'art, de la nature, et un besoin d'absolu assez fort, il ne lui faut pas "bien", il lui faut "parfait", pas de belles pierres, mais les plus incroyables joyaux. On pourait presque dire qu'elle aime l'ineffable, l'indicible, le je ne sais quoi. Elle s'ennuie facilement, et a l'impression que les jours qui passent se ressemblent tous.

 

 
Votre perso est interviewé !

 

« Que pensez-vous des Sangraves ? »
Je n'ai pas vraiment d'opinion. Bien sûr, le terrorisme est une voie pitoyable, mais la puissance est une force suffisament attractive pour me faire comprendre leur décision. Par contre, je ne m'engagerais pas dans cette voie ...

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je repars. Je vois si je peux chercher de l'aide, le plus vite possible, mais je ne m'aventure pas dans quelque chose où je sais que mes chances de survie sont faibles.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le bijou. Ils me font un drôle d'effet, et peut-être qu'il a des propriétés magiques ? En tous cas, ça mérite investigation.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
Seulement en cas de survie.

 

  
Vous et le forum

  

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? J'ai eu un compte il y a trèèèès longtemps et c'était en 2011 alors ça compte pas vraiment, non ?

  Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   ... J'étais dans une période Tara Duncan. Mais c'était encore cool à l'époque !

  Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ????

   Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Non.





  

  
Autre

  

codes validés par le chef
  

  
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Antonia Paetina   Lun 26 Juin 2017 - 8:08

Bienvenue sur le forum !

(Ou bon retour, quel était le nom de ton compte ?)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonia Paetina


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Aloysius, un hibou
Couleur de magie : Grenat
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Joaillière
Résidence : Une vieille maison au Lancovit.
Dans le sac : Son traitement, des gâteaux secs, de l'eau, des biscuits pour hibou, une montre ensorcelée, une boule de cristal et ses clefs.


MessageSujet: Re: Antonia Paetina   Lun 26 Juin 2017 - 12:33

Merci, c'est gentil !

Alors là, exellente question ... J'avoue avoir oublié. (Mouais, j'ai refoulé la honte de mon équivalent 2011 plutôt) Faudrait que j'essaie de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Antonia Paetina   Mer 28 Juin 2017 - 15:45

Hellow et (re)bienvenue sur le forum !

J'aime bien ton personnage, et même si sa présentation est simple elle n'en reste pas moins agréable à lire. Une pointe de curiosité (partagée par d'autres d'ailleurs), quant au mystère qui entoure son père, mais j'imagine que cela se dévoilera un jour (ou non, d'ailleurs.)

Tu es donc validée, et je vois très bien Myakko venir te rendre une petite visite prochainement.

Amuses toi bien, et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar, ton métier, n'hésites pas non plus à poster ton carnet de bord qui permettra de mieux suivre l'avancement de ton personnage dans l'univers ainsi que de demander un rp !

Oh, j'ai failli oublier. La chatbox étant soumise a des bugs intempestifs liés à forumactif, nous utilisons discord. C'est un genre de site/logiciel de discussion, un skype advance niveau possibilité ecrite/vocale (mais pas d'image). Tu peux nous y rejoindre en cliquant sur ce lien : https://discord.gg/ugyvR44
Il te demandera de t'inscrire mais c'est pas super contraignant. Après, libre à toi de rester sur navigateur ou de telecharger le logiciel qui va avec (qui est un poil plus pratique)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Antonia Paetina   Mer 28 Juin 2017 - 15:56

RE-BIENVENUE PARMI NOUS ! Excité ! *_*
J'avoue que moi aussi, je suis curieuse de savoir qui tu étais avant (jsuis là depuis 2010 donc y a des chances pour que je me souvienne de toi). Tu te souviens de comment était ton perso ?

Ta prez est super cool ! J'aime beaucoup la spécialité de la famille d'Antonia, ainsi que le caractère du perso, sa façon de voir le monde. Elle a beau être faible physiquement, elle manque d'empathie, ça change de ce qu'on voit d'habitude. Bref, je suis curieuse de voir comment tu vas la jouer en RP.
(et j'aime ton avatar :l: vive les rousses)

Peut-être à bientôt sur discord et dans de futurs RP ! ;)

edit : bon mon message s'est fait devancer, du coup bravo pour ta validation !


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Antonia Paetina


avatar

Age du personnage : 19

Familier : Aloysius, un hibou
Couleur de magie : Grenat
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Joaillière
Résidence : Une vieille maison au Lancovit.
Dans le sac : Son traitement, des gâteaux secs, de l'eau, des biscuits pour hibou, une montre ensorcelée, une boule de cristal et ses clefs.


MessageSujet: Re: Antonia Paetina   Mer 28 Juin 2017 - 22:15

Myakko :

Merci, merci ~ Oh, c'est gentil, j'avoue que j'avais des doutes sur elle ...
Ah, ah, peut-être, peut-être pas ...
Merci ! Ah mais y'a pas de soucis, se prendre un petit café tout ça ...
Bon, ben c'est parti alors, j'ai pas de microphone par contre.

Jar :

Merci ~ En fait, j'essaie de regarder dans mes dossiers si j'ai pas gardé sa fiche quelque part mais c'est un peu le bazar ... 
Merci, merci, ah la la, quelle gentillesse dites donc ! J'avais l'impression de faire un truc hyper-stéréotypé et ennuyeux pourtant ! (On est bien d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antonia Paetina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonia Paetina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ANTONIA THOMAS ? l'adoption est parfois difficile à gérer
» The Real Michel Martelly
» [Quête Solo en Italie : Milan Sethni] Antonia s'est enfuie !
» ? demande de changement
» [F] ? ANTONIA THOMAS - heartbreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: