AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Ava Reikon Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Ava Reikon Rox   Mar 11 Juil 2017 - 2:13


  
  

  Ava Reikon Rox

  D'une petite étincelle peut éclater une flamme -  Dante Alighier

  
Derrière l'écran

  

 Prénom (ou pseudo) : Pingmousse

 Âge : 22 ans

 Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Jusqu'au neuvième tome.

 Vos activités préférées : Écrire, le théâtre

 Vos groupes/artistes de musique préférés : Caleb Hyles

 Vos livres/auteurs préférés : Amélie Nothomb, la série Harry Potter, les contes en général.

 Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Les indestructibles.

 Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) France

 Ce que vous préférez dans les forums : La liberté de jeu, la communauté autour d'une même passion.

 Est-ce votre premier forum ? Oui, mais il y a sept ans !

  

  
Votre Personnage

  

 Nom d'épouse : Reikon Rox (Fa t'um Nar Rox de par ses origines Autremondienne, devenue Rox lorsque son père a immigré sur Terre)

 Prénom(s) : Ava

 Surnom(s) : Allumette, flamme, feu-follet

 Sexe : Femme Cisgenre

 Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

 Race(s) : Loup-garou depuis cinq/six ans.

 Âge du personnage : 23 ans

 Métier : Aucun.

Résidence : La Terre, mais sans vraiment de lieu bien établi

 Niveau de magie :Plutôt élevé.

 Niveau de combat :Élevé, grâce à son entrainement rigoureux par Shinzô et les sangraves, si autorisation des admins.

 Familier : Rubis, un cardinal rouge, mort.

 Histoire : Tout a commencé par une quête. Une adolescente de seize ans qui cherchaient ses parents.

Ava venait d'une petite noblesse française et malgré une éducation qui avait pour but de la rendre digne de son rang, elle était davantage porté par une curiosité sans pareille et un gout du risque, qui la rendait assez solitaire. Elle avait découvert ses pouvoirs vers ses treize ans, des pouvoirs qu'elle ne maitrisait nullement et plutôt agressif. Ses mains ont longtemps gardé les marques de ses carbonus spontanées, héritage de son père qui avait toujours eu une très mauvaise maitrise de son don. En effet, si sa mère était une nonso, son père venait d'AutreMonde et été également gardien d'une porte de transfert. C'était un rôle qu'il avait demandé à acquérir, suite à un feu-mage mal maitrisé qui avait marqué son visage, brûlant sa chair sans qu'aucun chaman ne puisse faire grand chose. Lorsqu'il découvrit que sa fille avait hérité de ses dons défaillant, manquant même de blesser son épouse, qui fut tout aussi traumatisée que lui, il prit la fuite avec elle, abandonnant sa fonction. Sa phobie et sa peur de perdre son épouse furent plus fort que son amour pour Ava.

La jeune fille se réveilla donc un jour, seule. L'enfant qu'elle était fut persuadé que cela devait avoir un lien avec son pouvoir, mais n'avait pas pensé une seule seconde qu'ils avaient pu la fuir. Elle pensa à tout, le kidnapping, un voyage initiatique pour comprendre ce qu'elle était, la tête embrouillée par les films et les séries qu'elle avait dévorés. Après tout, aucun parent ne peut abandonner son enfant, dans son esprit naïf.

En abandonnant la porte de transfert, Antoine Rox avait éveillé l'inquiétude des AutreMondiens et on envoya un haut-mage dragon, du nom de Miel', pour comprendre les raisons de son silence -le rapport avait un retard d'une semaine, ce qui était assez surprenant de la part du sortcelier. Il découvrit alors l'adolescente, face à la porte de transfert qu'elle avait découvert, sans parvenir à le faire fonctionner. C'est ainsi qu'elle débuta son aventure sur AutreMonde.

Elle vécut trois années avec lui et elle découvrit bien des choses sur cette grande et si étrange planète. Elle garda cependant une maitrise maladroite de ses pouvoirs. C'est à ses seize ans, durant un séjour en Krasalvie (Maître Miel' ayant décidé qu'elle se devait de découvrir le monde seule désormais, elle soupçonnait plutôt que son départ pour
Dranvouglispenchir impliquait leur séparation), qu'elle tomba sur Shinzô, l'être qui allait changer sa vie.

L'imprudente s'était endormie sous un arbre et avait attiré un BSH. Le vampyr lui sauva la vie et elle décida de lier sa vie à la sienne, jugeant qu'elle avait une dette envers lui. C'est grâce à lui qu'elle trouva une vraie maitrise de son pouvoir, mais pas seulement. Si elle pratiquait l'escrime dans sa jeunesse, Shinzô lui apprit également l'art du combat à l'épée -épée qu'elle avait emporté de la maison familiale, héritage de sa mère. Tout ce qu'elle sait aujourd'hui, elle le lui doit et lui aussi a beaucoup appris d'elle, la légèreté, l'insouciance, les modes de vie à la terrienne, ses expressions. Leurs différences ont été une force durant les années qui ont suivis. L'amour vient naturellement entre eux, bien que l'association de Shinzô avec les Sangraves troubla l’innocence de la jeune fille. En devenant son élève, elle avait également accepté de devenir Sangrave à son tour bien que Shinzô ne la força jamais à faire ce choix. Elle découvrit alors cette puissance qu'elle avait tant désiré, qui avait grandi en elle en fréquentant les dragons, les mages, les hauts sortceliers et bien entendu son vampyr de vélori (l'équivalent de fiancé sur AutreMonde). C'est avec lui qu'elle retrouva la trace de ses parents, qui n'avaient jamais en réalité quitté la Terre. Les retrouvailles ne furent pas si heureuse, car elle ne retrouva que son père ivre et froid, vivant en réalité avec la douleur d'avoir abandonné sa fille et la crainte de son pouvoir, plus instable encore sur la planète des Nonsos. Elle découvrit également la torture, les missions souvent liés à l'assassinat et aux meurtres. Elle perdit son familier -un cardidal rouge- lors d'une mission contre les Ombres, cette torture ayant pour but de la faire avouer une quelconque information sur la forteresse grise. Elle découvrit pire encore : la vengeance. Le frère de Shinzô
, BSH et responsable de la contamination des parents de Shinzô, revient dans sa vie et décida de s'en prendre à la jeune femme pour le faire souffrir. Il kidnappa Shinzô par la suite puis, pour achever sa vengeance, viola Ava. Bien que Shinzô mit un terme à sa vie, la vengeance avait été accomplis.

Ava réalisa ce jour-là qu'elle était faible. Elle réalisa que Shinzô n'était pas invincible non plus. Traumatisée par l'évènement, elle se décida à quitter le manoir Reikon. Des mois passèrent, tandis que la rouquine essayait de remettre de l'ordre dans son esprit, se noyant dans les missions, comme son vélori de son côté. Lorsqu'ils se retrouvèrent, tout à fait par hasard -ou presque, face un géant dès plus agressif, chacun pouvait constaté l'évolution de l'autre bien que Shinzô la devançait toujours. Chacun constata aussi que malgré la distance, ils s'aimaient toujours éperdument. Plus encore, de par ses sens développés, Shinzô fit par à Ava d'une révélation les consernant tous deux. Elle était enceinte. Les BSH étant stériles, la nouvelle ne pouvait être que de plus heureuse. Ils allaient être parents.

Shinzô demanda sa main à la mère et au père du feu-follet et c'est ainsi qu'elle apprit la vérité sur ses origines, sur les peurs profondes de son paternel. Sa mère découvrit alors que son époux possédait cette magie qu'elle avait craint chez sa fille, cela lui fit reconsidéré les choses, d'autant plus en découvrant le ventre désormais rond d'Ava.

Malheureusement, la lune et le soleil ne sont jamais tranquilles et le Destin décida de les remettre à l'épreuve et ça ne serait pas la dernière qu'ils affronteraient bien que cette fois-ci, la mort manqua la belle de peu ainsi que l'enfant en son ventre. Une étrange maladie l'affaiblissait de jour en jour et le remède échappa à Shinzô. Ce dernier fut contraint de laisser Ava se faire contaminer par un lycan libéré quelques années plus tôt par Tara Duncan. Ainsi, Ava devient un loup garou et ses nouveaux gènes lui permirent de se soigner.

Cela affecta également l'enfant, qu'ils avaient décidé de nommer Shinichi, faisant de lui un métisse entre vampyr et lycan tout en possédant naturellement la magie démoniaque. Ava et Shinzô surent alors que leur vie en tant que Sangrave devait prendre fin. De part sa condition, si jamais leur union et le résultat de leur union venaient à se faire connaitre, on tenterait d'en faire une arme. Ils devaient partir. Deux ans après avoir mis au monde Shinichi sur le continent interdit pour plus de sécurité, ils se marièrent sur ce même continent. C'est ainsi que s'acheva leur aventure sur AutreMonde.

Cependant, Magister ne tarda pas à découvrir leur traitrise et le destin se joua de nouveau d'eux. Les Sangraves les retrouvèrent sur Terre. Ava, malgré sa rapidité, ne pût éviter la malédiction lancée qui brûla tout son être lors du combat qui se joua pour leur liberté et pour la famille qu'ils avaient construits. Encore une fois, Ava avait échoué. La douleur lui arracha un long cri, un cri comme jamais elle n'en avait poussé et tous les reparus ne pouvaient empêcher son corps de se plier à la douleur et à la destruction lente mais inéluctable de son être. Inéluctable ? C'était mal connaitre le Reikon. Elle sentit le sort la frapper, et si elle reconnut la magie de son aimé, elle eut toute la peine du monde à reconnaitre la forme de son visage tant la douleur l'aveuglait. La mère qu'elle était fut terrorisé à l'idée de mourir
. Elle sentait qu'elle abandonnait son mari, Shinzô dont l'amour qu'elle lui portait était aussi fort que l'admiration qu'elle éprouvait pour lui et qui avait subi tout comme elle de nombreuses épreuves. Pourtant, ils avaient tout vaincu ensemble et c'était ces nombreux coups du destin qui avaient forgés leur amour et solidifié la famille qu'ils s'étaient crées. Pire encore, elle abandonnait un enfant, Shinichi, un bébé qui avait tout à découvrir et qui avait besoin d'elle. Elle se sentait responsable d'un être comme elle ne l'avait jamais éprouvé auparavant. Puis le néant la rattrapa, figeant ses émotions tandis que son corps trouva la paix dans une bulle magique qui stoppa tout. Plus de douleur, plus de faim, de soif, juste l'intense émotion, figée pendant deux ans dans un sommeil magique qui avait pour seul but de la maintenir en vie. Le jour du réveil approche.



 Description physique : Ava est reconnaissable par une longue chevelure rousse. C'est là sa première caractéristique. Une chevelure comme en accord avec sa personnalité flamboyante. Elle n'est pas particulièrement indomptable mais la jeune femme ne perd pas de temps à la coiffer, elle pense même à la couper depuis quelques temps pour une meilleure aisance aux combats mais c'est toujours abstenue. Deux yeux bleus observent le monde avec attention, caractérisé également par quelques éclats dorés qui trahissent sa nature de lycane. La jeune fille, innocente et délicate et désormais une femme forte et fière et tout son être trahis son évolution physique et mentale.

 Elle n'est pas particulièrement grande et il lui arrive de se mettre sur la pointe des pieds, une vieille habitude qu'elle a gardé de son enfance bien que sa maladresse l'ait quitté. Malgré sa condition, qui lui permet de se soigner, son corps a gardé des traces de sa grossesse, sur les hanches et le ventre. Son corps reste assez athlétique, étant avant tout une guerrière accomplie depuis sept ans maintenant. Ses bras, ses épaules et son ventre laissent voir sans honte les années de formation auprès de son amant mais également auprès des Sangraves qui ne lui ont pas fait de cadeau, ni même ses ennemis. Il est loin le corps mou et tendre de ses seize ans et la délicatesse d'un corps épargné par la violence et la guerre. Même si son regard a changé, d'un bleu d'enfant à l'éclat jaune de la maturité, elle reste toujours souriante. Son visage exprime toute la spontanéité de sa personnalité.

 Description mentale : Téméraire, impulsive, naïve, des traits de personnalité qui ont conduit la jeune femme à frôler la mort plus d'une fois, de même qu'à connaitre des bonheurs immenses. Elle fonce tête baissée et si les années ont refréné ses ardeurs, elle n'en reste pas moins une femme d'action et d'impulsion. Malgré ses origines Autremondiennes, c'est sur Terre qu'elle est née et c'est sur Terre qu'elle a grandi. Toutes ses expressions, sa manière de voir le monde qui l'entoure donne cette impression de terrienne qui en sait trop. Ce qui n'est pas mentir bien que la Ava d'AutreMonde a démontré bien plus de nuance. Elle est déterminée, sûre d'elle et elle a effacé sa maladresse par ses sens décuplés. Elle se montre plus réservé dans ses décisions bien qu'elle reste toujours dans l'idée qu'une action vaut mieux que mille réflexions. Elle est aussi pleine de regret. Bien que les années passées chez les Sangraves lui ont fait gagné en puissance, il n'en reste pas moins qu'elle garde du sang sur les mains et la jeune femme pense souvent aux vies qu'elle a prise.

 Ava, dont la générosité et la légèreté la rendait pour beaucoup attachante et pour d'autres agaçantes, fut rattrapés par sa peur la plus profonde : manquer de force. Terrifiée à l'idée de ne pas être capable de se protéger ou de protéger ceux qu'elle aime, les derniers évènements et la sensation de mourir, comme elle ne l'avait jamais vécu d'aussi près, la plongèrent dans un état de terreur, figé par les sortilèges de Shinzô, attendant son réveil.



 

 
Votre perso est interviewé !

 

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Je fonce. Je dois l'aider, c'est mon devoir. Il a besoin d'aide. Je n'ai même pas à réfléchir sur cette question, il faut le faire. Quelle personne je serais pour abandonner quelqu'un à la mort ? Non, j'y vais, je prends mon arme, ma magie et j'y vais.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
C'est bien difficile comme question. Quel genre de gâteau ? Quel genre de grimoire ? Pour le reste, je ne vois pas l'intéret de m'attarder là-dessus. Je ne manque ni d'arme ni de bijoux et ces derniers sont bien moins utiles que de la nourriture ou du savoir.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
J'ai déjà tué pour moins que ça, et je le regrette. Mais oui, je tuerais si je pense que mes raisons sont justes. J'aurai juste plus de scrupule à le faire aujourd'hui.

 

  
Vous et le forum

  

  Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Deuxième personnage d'une série de trois comptes, inactifs.

  Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   //

  Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Plus de défis d'écriture, plus de concours !

   Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? //


  

 
  
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Ava Reikon Rox   Mar 11 Juil 2017 - 12:05

BON RETOUR MA BELLE I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ava Reikon Rox   Mar 11 Juil 2017 - 18:14

Cela fait tellement plaisir de te retrouver ! Superbe fiche !


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Ava Reikon Rox   Mar 11 Juil 2017 - 19:01

Merci loup ♥
Je ne l'ai pas encore terminé, mais c'est adorable de ta part Shinzô ! Moi aussi je suis très heureuse de te retrouver.

Edit : Maintenant, elle l'est !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Myakko Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Ava Reikon Rox   Jeu 13 Juil 2017 - 10:02

Le raton démoniaque valide cette fiche :).

Je t'épargne le blabla sur le carnet de bord, les demandes de rp et tout ça, tu connais (mais sinon tu m'engueules sur discord et je te le fais :p)

Ptit hint en passant, Shinzo toi qui voulait rp avec Tara, elle est toujours partante pour réaliser des trucs impossibles du style "sauver d'un sort de feu une demoiselle figée dans le temps". Si jamais, hein.

A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Ava Reikon Rox   Sam 15 Juil 2017 - 16:21

Je suis à la bourre mais BON RETOUR YAAAAY  Lisa a vu August <3


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ava Reikon Rox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzô Reikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: