AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentationsPartagez | 

Zazie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou

Age du personnage : 19

Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Espionne
Résidence : Petite maison à Urla
Dans le sac : Ses poignards, des barres de céréales

MessageSujet: Zazie   Ven 14 Juil 2017 - 17:12

Prénom :  Zoé.

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Tous sans exception !

Vos activités préférées :  Lire et être sur internet.

Vos groupes/artistes de musique préférés : Cœur de pirate !

Vos livres/auteurs préférés : Sophie Audouin Mamikonian, Timothée de Fombelle, J'adore le livre de Perle ( Timothée de Fombelle).

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : J'adore la série Once Upon A Time, et mon actrice préférée est Emilie de Ravin !

Où habitez-vous  ?  Belgique.

Ce que vous préférez dans les forums :  J'aime le tout !

Est-ce votre premier forum ?  Non.

VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Karil

Prénom : Zazie

Surnom :  Zouzou

Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle

Race :  Vampire

Age du personnage :  19 ans

Métier :  Espionne
Résidence : Krasalvie, Urla, petite maison.

Niveau de magie :  Plutôt élevé
Niveau de combat :  Normal

Familier : /

Histoire :  Née en 5004, Zazie vit seule avec sa sœur jumelle, Kary, leurs  parents sont morts peut après leur naissance. Quand elle avait 15 ans sa soeur à disparue plusieurs jour, elle était affolé et elle est allé jusque Omois en volant pour le retrouver,malheureusement elle n'y était pas. Quand elle est rentrée chez elle 3 jours plus tard elle était là, elle n'a jamais su où elle était aller.Plus tard elle a fait des études de voleuse patenté mais, elle n'a pas réussi. Un jour lorsqu'elle avait 18 ans, elle à découvert que le Lancovit cherchait des jeunes gens aptes au combat et discret. Elle c'est jetée sur l'occasion et depuis elle espionne pour le compte de la reine Titania.

Elle espionne donc avec son meilleur ami, Azyr, un elfe, à 2, ils forment un duo épique !!
Elle est heureuse comma ça, même si avec sa soeur, elles se disputent souvent.

Description physique : Zazie fait 1,80 M, elle est plutôt petite pour une vampire, elle a de grands yeux verts émeraude,  un nez fin, une petite bouche en cœur, de longues dent pointues, un visage fin, de longs cheveux couleur caramel (coloration), des pommettes hautes, elle est plutôt maigre, elle à de longues jambes élancées et des petits pieds. Zazie  ne souri pas beaucoup et a souvent une petite mine.

Description morale :  Zazie est fidèle et loyale, est très sociable et drôle, malheureusement elle est très têtue, rabat joie, souvent de mauvais poil et peut parfois être colérique. Elle se trouve cruelle mais ne l'est pas du tout et a tendance à être défaitiste, mauvaise perdante,  pessimiste et maussade. Un peu égoïste et narcissique sur les bords !!!

INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Je n'y vais pas, je ne veux pas mourir, j'appelle quelqu'un pour venir l'aider !

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Un vieux grimoire, J'ai déjà mes poignards, les bijoux ne servent à rien, et j'ai déjà mes barres de céréales !! Autant prendre de la lecture !!

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Bien sûr !!

VOUS ET LE FORUM

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?  Non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?  Je connaissais déjà le simple forum Tara Duncan (j'ai connu le simple forum en fessant une recherche sur Tara Duncan) j'ai vu que en plus du forum il y avait le forum RPG donc j'ai regardé et sa m'a plu !!

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?  Non

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  Je préfererais.
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Zazie   Ven 14 Juil 2017 - 18:24

BIENVENUE PARMI NOUS ZOUZOU ! Excité ! *_* (ton pseudo est vraiment trop mignon !)

Haha moi aussi j'aimais beaucoup OUAT à une période, mon perso préféré c'était Rumple. :') C'est qui le tien ?

Bon courage avec ta présentation, j'espère que tu passeras de bons moments ici ! Si tu veux tu peux déjà commencer à nous parler sur discord, c'est une plateforme de chat qu'on utilise pour discuter un peu tout le temps. Je te file le lien : https://discord.gg/9WPDV4C

À bientôt j'espère ! ;)

« but now the rains weep over his hall, and not a soul to hear »

Multi-compte de L'ilne, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Zouzou

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Zazie   Sam 15 Juil 2017 - 13:37

Merci Jar !! (je peux t'appeler comme ça ?)
Mon personnage préféré dans OUAT est Zelena et j'aime aussi beaucoup Granny !! Smile Pom-Pom
À bientôt !! ;)
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: Zazie   Sam 15 Juil 2017 - 15:48

Bienvenue parmi nous  :l: (je plussoie Lilnie, ton pseudo est très mignon)
Bonne chance pour ta présentation, et au plaisir de te croiser en rp, sur le discord, ou autre  Wahhhh *o*

« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Zazie   Sam 15 Juil 2017 - 17:42

Bonjour Zoé, bienvenue sur le forum ! :)

Je suis l'admin relou qui va t'embêter avec ta présentation et ton personnage.

Déjà, de manière générale on évite de créer des frères et soeurs aux personnages du livre, mais étant donné qu'ils sont rarement joués, ce n'est pas très grave. En contrepartie, on va te demander d'écrire davantage, tant au niveau de l'histoire que des descriptions, et de rester assez fidèle à la race choisie ainsi qu'à l'histoire du personnage :)

Pas de souci pour ça, on peut t'aiguiller. Par exemple, les vampyrs ont naturellement les cheveux noirs, mais Zazie peut avoir choisi de se les teinter.

Il faudrait donc que tu développes tout ça, ou bien tu peux choisir de ne pas être la soeur de Safir et à ce moment-là on corrigera ta fiche sans que tu aies besoin de faire de grands changements ni d'écrire davantage ;)

Quoi que tu décides, n'hésite surtout pas à contacter le Staff par MP, on te répondra avec plaisir :)

Je serais également ton parrain, tu peux me contacter autant que tu le souhaites !

Zouzou

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Zazie   Dim 16 Juil 2017 - 13:41

Bonjour loup !!
D'accord et merci, j'ai vraiment eu du mal, je ne suis pas très très inventive pour les histoire ! Rolling Eyes 
Je vais changer quelques détails alors !!! Smile
Maeko,merci beaucoup !!
À bientôt !!
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Zazie   Lun 17 Juil 2017 - 16:50

Bon courage, et préviens nous quand tu auras fini ;)

Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Zazie   Ven 21 Juil 2017 - 15:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour les rectifications sur la fiche !

Ex-Admin, désormais à la retraite

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie

Zazie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1