AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Désert de SalterensPartagez | 
 

 Heartbleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:00


Il était relativement tard, mais Tara n'était toujours pas couchée. Oh, elle allait surement le regretter le lendemain matin, mais tant pis, parce qu'elle était en intense réflexion et avait préféré s’asseoir sur son balcon plutôt que d'avoir à tourner et se retourner dans son lit, trop en alerte pour dormir. A vrai dire, elle s'était mise dans une situation délicate. Tout du moins, elle jouait un jeu dangereux qui allait indéniablement la mettre dans une position pas forcément confortable. Quelle idée aussi, de s'attacher à la meilleure amie de sa sœur. Tout était dans le titre : "de sa sœur". Maintenant que leur relation était plus que géniale, Tara s'en voulait un peu de risquer cela sur un pari. Loin d'elle l'idée de lui "piquer" Amber, mais elle voulait, indéniablement, être son amie elle aussi. Pour plein de raisons, l'une étant leur ressemblance flagrante sur de nombreux points. Elle espérait juste que Mara ne s'en offusque pas, et elle cherchait le meilleur moyen d'arriver à son but sans blesser personne. Le genre de truc que Jar n'essayait pas de faire.

Mais l'on vint perturber sa réflexion, puisque sa boule de cristal s'illumina. Et le contenu était d'autant plus étrange qu'elle n'en connaissait pas l'origine.

"Mademoiselle Tara. J'ai besoin de votre aide.Veuillez me retrouver à ses coordonnées, dès que possible. je vous attends."

Cela pouvait être n'importe qui. Cela pouvait être un piège. C'était même surement un piège. Mais Magister était mort, Maldan n'avait surement pas d'homme en plein milieu du désert Salteren -elle venait de vérifier les coordonnées- et elle voyait mal Jar lui tendre une embuscade aussi grossière dans un endroit pareil. . Puis, elle n'était pas sûre qu'il essaye encore de la tuer. La destituer devait surement faire partie de ses plans, mais ce serait donc bien plus subtil que cela. Et puis personne ne l’appelait "Mademoiselle Tara". Galant partageait son inquiétude mais aussi sa curiosité. Elle sauta donc sur son dos, et ils décollèrent pour une porte de transfert civile, pour rejoindre le pays Salteren. Heureusement, ce n'était pas en plein coeur du desert, et elle pouvait aisément faire l'aller retour en une nuit et éviter les t'sils Non sans s'être préalablement à une guerre nucléaire interplanétaire. Non mais oh. En plus, elle ne doutait pas que son équipe finirait par la rejoindre. C'était ce qu'elle aimait, avec eux. Ils ne lui disaient pas "c'est bien trop dangereux, envoyons l'armée !" ils opinaient en silence et aiguisaient leurs armes. Elle n'était même pas sûre qu'ils suivent un ordre direct de Lisbeth si elle leur demandait explicitement le contraire. C'était particulièrement satisfaisant, et il regnait entre eux et elle une franche camaraderie. Elle leur donnait à peine dix minutes de retard sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Vaneloppe Von Gauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:02

Vaneloppe constata, non sans satisfaction, que la localisation de la boule de cristal de l'héritière se déplaçait dans le flux magique mondial, signe qu'elle allait surement venir. Elle était un peu surprise, puisque, de tout ses avatars, peu aurait décidé de répondre. Mais tout ses avatars avaient l'air de considérer Tara comme quelqu'un de particulièrement spécial, au fonctionnement différent de la moyenne autremondienne. C'était ce que Vaneloppe devait vérifier. Ses algorithmes étaient presque terminés,mais malheureusement, de nombreuses possibilités s'offraient à elle, puisque si elle souhaitait vivre comme une personne normale, une "bonne" personne normale, rien ne définissait l'intensité de ses différents comportements. Plusieurs de ses avatars étaient en circulation, et si elle avait l'impression qu'une bonne partie pouvaient répondre à ce que son père aurait voulu, elle n'était pas capable de choisir la ligne de conduite qui déterminerait le reste de sa vie.C'était pour cela qu'elle avait besoin de Tara. Bon ça, et aussi parce que l'organisation l'avait retrouvée, et que si elle voulait survivre, elle allait devoir protéger ses serveurs jusqu'à ce que le transfert de données vers une autre base cachée se termine. Et elle avait, beaucoup, beaucoup de donnée. 

Comme elle ne doutait pas que ses adversaires allait arriver en nombre, elle avait fait appel à l'héritière, qu'elle savait assez puissante pour la sauver, et assez discrète pour protéger son secret. Undyne viendrait elle aussi, surement. Sans avoir besoin de l'y forcer. C'était bête, elle courrait peut-être à sa perte, mais elle refusait de rappeler ses  "troupes" indépendantes pour l'aider. Ce n'était pas leur objectif premier et elle préférait mourir que perdre son expérience, et retirer la vie qu'elle avait elle-même créée. C'était ce qu'elle pensait que son père aurait voulu. En attendant, elle se préparait, alors que ses programmes chargeaient tout ses protocoles de combat. Elle allait vendre chèrement sa peau.
 
Sa base était au beau milieu du desert, sur une de ces immenses dents rocheuses qui jalonnaient la zone. Elle l'avait creusé, et par des tunnels sous le sable, avait reliée celle-ci au réseau Autremondien. C'était par ce biais qu'elle se tenait informé et qu'elle avait pu contacter Tara. Elle serait surprise de voir qu'elles partageaient un ennemi commun. Elle avait activé les défenses de périmètres, mais elle imaginait bien que celle-ci ne durerait pas s'ils venaient en nombre. ce qu'ils ne manqueraient pas de faire. Mais chaque seconde était précieuse et tout ce qu'elle pouvait mettre en oeuvre pour en gagner devait être mise en place. Ne restait maintenant qu'à les attendre, et leur montrer qu'il ne fallait pas embêter une IA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Undyne Lightspear


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:03

Undyne était au lit, sous sa tente, quand son hor la prévint de cette mission. Elle ne dormait pas encore, et ruminait son manque d'action des jours passés. Son sourire carnassier transforma son visage alors qu'elle se mettait en route. De la baston en perspective, elle monta sur le tapis volant autonome qu'elle utilisait pour se déplacer rapidement quand elle l'avait pas l'option de prendre des portes de transferts. Elle connaissait bien les coordonnées. Enfin, elle n'était pas capable de visualiser où, mais elle avait vécu dans cette zone après tout. Le désert Salteran était sa maison, et y retournait ne lui faisait pas peur. Même les t'sils ne s'en prenaient pas à elle. Un truc lié à ses origines surement. Toujours est-il qu'elle avait une sacrée route avant de pouvoir se battre, et elle allait vite s'impatienter sur son tapis. Elle aurait du en acheter un plus rapide. Ses derniers contrats étaient un peu fade, et si elle en croyait la teneur du message, elle allait avoir assez d'action pour les trois prochains mois à venir. Enfin, si on peut avoir assez d'action, ce dont Undyne doutait. 
 
Elle passa le temps en polissant son armure, se préparant à ce qui l'attendait. Moins mystérieuse qu'avec Tara, Vaneloppe l'avait prévenue de la nature de leurs futurs adversaires, et Undyne mourrait d'envie d'en découdre avec ceux qui forçaient les gens innocents à la transformation. Elle s'était payé une lance à pointe d'argent en prévision d'un combat de ce genre et elle était très heureuse de pouvoir enfin s'en servir. Prenez garde, sac à puces, vous risquez de regretter ce poisson là. Le vent dans sa chevelure écarlate, seul son sourire se démarquait dans l'obscurité de sa silouhette dans le ciel. Le sourire d'une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:05

Il faisait certes clair, mais Tara avait opté pour sa forme de chasseur. Elle ne savait pas encore ce qui l'attendait, et la confirmation que son équipe la suivait de prêt ne suffisait pas à la persuader de ne pas se tenir sur ses gardes. Elle approchait des coordonnées et elle était déjà prête au combat. Vraisemblablement, les coordonnées indiquaient un pic rocheux particulièrement élevé, et elle se positionna une centaine de mètres au dessus, réfléchissant à son approche. Le sommet, qui devait bien faire une cinquantaine de mètres de diamètre, était éclairé, et vraisemblablement défendu. Elle pouvait voir d'ici ce qui ressemblait vaguement à des tourelles automatiques, selon l'inconscient collectif. Était-ce les hommes de Maldan, en fin de compte? Elle sortit ses jumelles et repéra une silhouette. Une femme, seule, au milieu du plateau. Elle sortit son hor, mais avant qu'elle ne recontacte son interlocutrice, elle reçut un simple "vous êtes au bon endroit, vous pouvez descendre."

Si son adversaire avait voulu la prendre par surprise, elle l'aurait éliminée maintenant, puisqu'elle l'avait repérée. Elle n'en avait rien fait, si bien qu'elle s’exécuta, alors que Galant piquait pour la déposer. Elle mit pied à terre, prête à bondir, et commença son interrogatoire :

"Qui êtes vous, comment m'avez vous contactée et que voulez vous?"

Direct, efficace. Tara n'avait pas vraiment le temps de faire joujou. Si son pressentiment était juste, elle allait avoir besoin de préparation, et donc du maximum d'information que possible. Ce n'est qu'après avoir fini qu'elle détailla son hôte. Elle était... étrange. Elle ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait déjà vu. Ses habits faisaient futuristes, selon la vision terrienne de la chose. Ses cheveux bleus étaient iridescents par endroit et elle n'était pas sur qu'ils soient naturels... Dans quoi s'était-elle encore fourrée? Toujours est-il qu'elle paraissait amicale et n'avait esquissé aucun geste agressif, ce qui était un bon début pour une entente cordiale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Vaneloppe Von Gauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:06

La jeune héritière était presque arrivée. Elle avait fait vite, tant mieux. Vaneloppe avait reçu une alerte de ses senseurs. Les véhicules des loups garou n'étaient plus très loin non plus, cela dit. Elle recontacta le numéro de Tara, lui indiquant de la rejoindre. Celle-ci le fit immédiatement, et alors qu'elle avait à peine posé le pied sur le sol qu'elle posait déjà des questions. Logique, c'était ce qu'elle aurait fait à sa place également. Vaneloppe s'inclina doucement et entreprit de lui répondre, sa voix robotique encore dénuée de l'humanité qu'elle pourrait bientôt y mettre :
    
    "Mademoiselle Tara. Je suis Vaneloppe Von Gauss. Je suis une IA terrienne créée il y a quelques années, à la demande d'un groupuscule qui m'était encore inconnu. Les récents événements m'ont prouvés qu'il s'agissait des loup-garous du Continent Interdit. Ils se dirigent ici même pour me capturer, car ils espèrent faire de moi le fer de lance de leur armée, je suppose. Ils ont tué mon créateur, ce qui les empêche d'en faire faire une autre sans que je ne les découvre. Sur Terre, tout du moins. Oh, et j'ai eu votre numéro car je peux naviguer sans contrainte dans le réseau magique dans son ensemble. J'espère que vous pourrez m'aider. Mes serveurs sont en cours de transfert et ils ne doivent pas tomber entre leurs mains. Ils exploseront une fois celui-ci terminé, et nous pourrons abandonner cet endroit."
    
    Bon, elle venait de révéler sa véritable nature, contre toute prudence, mais elle n'avait pas le choix. L'urgence de la situation le lui imposait. Elle pointa du doigt la plate-forme en dessous d'elle.
    
    "C'est l'accès à la salle secrète. Le seul. Ils tenteront forcement de passer par là. Ils connaissent la position de sa base, mais pas exactement où celle-ci se trouve. Mais leurs soldats sont proches. Ils seront autour de la dent rocheuse dans moins de cinq minutes, et finiront par envoyer des hommes au sommet. Ils utilisent des technologies humaines, parfois hybridées magiquement. Mais vous en avez déjà fait l'expérience."
 
Vaneloppe savait tout ce qu'il se passait, à peu de chose près. Elle n'était pas omnisciente, mais les êtres vivants étaient assez bavards et elle savait écouter. Et aussi sur les réseaux sécurisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:06

Tara leva un sourcil un peu surpris. Voila qui n'était pas banal. Mais s'il y avait bien une chose qu'elle avait appris sur Autremonde, c'est que tout était possible. Alors une IA consciente qui cherchait à échapper aux loups de Maldan? Pourquoi pas hein. Elle hocha la tête en écoutant la situation, qu'elle transmit par écrit à son capitaine d'escouade. Au moins ils sauraient à quoi s'attendre. Sa changeline l'équipa de son armure de keltril et d'argent, et de ses deux lames du même métal. Cette fois, ils n'auraient pas le loisir de se servir d'un champ de suppression magique. Enfin, elle l’espérait. Tenir une position aussi compliquée allait demander tous les atouts possibles. Le plateau était haut et relativement large, et si l'ascension serait surement compliquée, elle n'était pas impossible. Et pour peu qu'ils possèdent des hélicoptères, ou quelques choses de ce style là, il allait être difficile de faire quoique ce soit. C'était une possibilité, s'ils avaient vraiment repris des technologies terriennes.

"Tu as une estimation de leurs forces? Qu'avons nous pour nous defendre? Si j'avais su je serais venue avec une armée toute entière."

Elle était passé outre le vouvoiement. C'était la guerre, pas un salon de thé. Elle aurait bien voulu avoir Myakko avec elle. L'elfe aurait déjà rendu le plateau aussi mortel que possible. Tant pis, elle ferait ça à l'ancienne, quand la subtilité n'était pas quelque chose qu'elle utilisait énormement. Sa garde arriva, en tapis et en pégase, puisqu'elle avait recruté dans "l'armée de l'air" également. Ils connaissaient déjà la situation, si bien qu'ils se postèrent à divers endroit du plateau, prêt à donner l'alerte. Tous avait déjà leurs armes d'argent à la main. Elle même s'approcha d'un bord, puisque l'un des elfes de sa troupe leur signifiait que quelque chose approchait. Effectivement le nuage de poussière au loin se rapprochait, et elle n'était, à cette distance, pas bien capable d'identifier ce qui arrivait. Mais c'était vraisemblablement conséquent. Au milieu du plateau, elle envoya une petite flamme magique. Son unique but, qui n'était pas purement décoratif, était de se dissiper si, d'une manière ou d'une autre, les loups parvenaient à poser un champ de suppression magique, elle le saurait sans avoir à essayer de s'en servir. Ne restait plus qu'à attendre.

"Rien pour les affaiblir dès maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Vaneloppe Von Gauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:07

Vaneloppe s'efforça de répondre le plus vite possible. Elles n'avaient pas beaucoup de temps devant elle avant que leurs ennemis n'arrivent, selon ses senseurs.
 
"Je n'ai pas le compte de tête exact, mais plusieurs véhicules de type Terrien approche. Vraisemblablement des véhicules blindés de transport de troupe, des motos et des hélicoptères, de combat comme de transport. Nous n'allons pas recevoir le gros de leur troupe d'un seul tenant, mais les arrivées se feront en flot continu si nous ne parvenons pas à nous occuper de ces hélicos. J'ai un périmètre de tourelle qui font le tour du plateau. Je suis en mesure de savoir de quel côté ils arrivent s'ils tentent un assaut sur plusieurs fronts. Il y a un véhicule bien plus large que les autres, mais je n'ai aucune idée de sa fonction. Le continent interdit possède un réseau auquel je n'ai pas accès, coupé du reste de la planète."
 
L'IA fut heureuse de voir que Tara ne venait pas seule, mais si elle n'était pas sûre que cela suffise. Mais elle était pleine de ressource. Si le périmètre de tourelle lui avait demandé pas mal de temps à mettre en place, elle avait la capacité d'agir à moindre échelle. Elle se rapprocha de Tara et de l'elfe qui l'avait appelait, alors que sa silhouette se floutait, revêtant une tenue de latex violette un peu improbable mais qui lui faisait un cul d'enfer. Elle s'allongea alors que son fusil se déployait. A cette distance, elle n'avait pas beaucoup d'option. Les armes lourdes n'étaient pas assez performantes pour atteindre ses cibles, et elle n'avait pas eu le temps de pondre un système d'artillerie digne de ce nom. Le casque se rabattit sur ses yeux, et à chaque fois qu'elle pressait la détente, une explosion se faisait entendre au loin, quand le réservoir d'une moto explosait. Sur les flancs du nuage, deux groupes se séparèrent, surement les hélicoptères dont ils finirent pas distinguer la formedans le ciel étoilé, une fois qu'ils eurent quitté la proximité du sol. Ses tourelles ouvrirent le feu dès qu'ils furent à portée, et zébrèrent le ciel de rayons vert dévastateurs. Malheureusement, seule quatre tourelle de tout le périmètre pouvait faire mouche, et malgré quelques pertes, les hélicoptères parvinrent à se soustraire à leur ligne de mire, et à pilonner à leur tour leurs positions. Les projectiles magiques explosaient à l'impact, et certaines tourelles rendirent l'âme malgré leur blindage épais. Les hélicoptères de combat  commencèrent par faire le tour du plateau pour éliminer un maximum de tourelle et s'offrir une manœuvrabilité maximum, pendant que les premières troupes sautaient depuis les transports volants. Les combats commencèrent immédiatement, alors qu'elle changeait pour quelque chose de plus appropriée lors de la chasse au loup. La longue faux écarlate se déployait dans ses mains alors qu'elle enfilait son capuchon. Ses balles de gravité dans
 la chambre, elle tira son premier coup qui la propulsa dans l'un des premiers groupes atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:08

Rassemblant sa magie, Tara se prépara à l'assaut, constatant, non sans une certaine satisfaction, que l'IA était vraisemblablement faite pour le combat, et qu'elle avait surement une puissance phénoménale pour ainsi se changer, et matérialiser ce qu'elle souhaitait. Les hélicoptères remplissaient cependant bien leur office, et s'il n'en restait plus beaucoup, c'était suffisant pour être très embêtant, surtout vu la capacité de destruction de leurs canons. Elle prêta main forte aux tourelles dans un premier temps, tirant des projectiles magiques d'égale puissance. Fort heureusement, la capacité magique des hélicoptères n'était pas aussi grande que la sienne, et vraisemblablement, après avoir nettoyé les défenses de la zone, ils ne leur restaient plus de projectile aussi puissant, mais préférait la précision d'un feu nourri de petits projectiles. Ce qui était tout aussi embêtant. Ses hommes affrontaient déjà au corps à corps les loups qui s'étaient engagés sur le plateau. Leur ennemi semblait savoir qu'ils étaient soumis à une contrainte temporelle forte, puisqu'ils n'attendirent pas que leurs forces aériennes ne s'occupent de balayer la résistance. Ce qui était presque dommage pour eux, mais aussi plus prudent. Ils n'étaient pas certains que les hélicoptères seuls suffisent, et privé de cette couverture aérienne, les véhicules de transport n'auraient jamais réussi à emmener les soldats à bon port, sans exploser au vol. Vaneloppe avait laissé son fusil pour une arme étrange mais qui semblait bougrement efficace, mais cela voulait dire qu'il lui incombait de s'occuper des hélicoptères, et elle n'aurait pas craché sur l'aide de l'IA. Qui venait de bondir pour en trancher un en deux.

Très bien. S'en était presque effrayant. Les loups ne vinrent pas l'engager. Il fallait dire que dans son armure, elle restait leur pire cauchemar. Elle était donc isolée et une proie de choix pour les apaches qui pilonèrent sa position, preferant éviter de tirer dans les mêlées où c'était principalement leurs troupes qu'ils allaient peut-être toucher. Ses boucliers étaient solides mais elle ne tiendrait pas longtemps sous ce feu nourri, et elle opta pour la mobilité pour réduire le nombre de projectile qui s'écraser sur ses protections. Quand elle le pouvait, passant derrière les reliefs rocheux du plateau, elle répliquait d'un rayon d’énergie pure qui ne manquait pas de les faire exploser au vol. Si elle parvenait à tous les éliminer... Mais elle arrêta son assaut, ordonnant à l'un de ses hommes de venir en aide à celui qui venait de tomber. Elle ne voulait pas en voir mourir un seul, bien qu'elle s'y soit préparée et eux aussi. Mais elle préférait retirer deux soldats du champ de bataille que d'en voir un seul mourir. Le couvrant pendant qu'il appliquait un premier réparus, elle fit barrage contre les tirs alors qu'ils décollaient sur un tapis pour s'éloigner des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Vaneloppe Von Gauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:10

Un cri retentit à côté de l'IA, alors qu'un elfe s'effondrait en se tenant la hanche, transpercée par une griffe de loup. Ils ne prirent même pas le temps de l'achever qu'ils étaient sur elle. Ils furent assez surpris d'être pris dans un tourbillon blanc alors qu'elle tournait sur elle-même, ses yeux devenus blancs. Projetés à bonne distance, elle rechangea de méthode alors que son arbalète à carreau d'argent faisant entendre le doux son de ses cordages. Elle n'avait plus de tourelle, et ses capteurs ne lui donnaient pas de bonnes nouvelles. Ils étaient encore très nombreux, et même si Tara et elles étaient parvenue à réduire de façon significative le trafic aérien, celui-ci était toujours là, à les arroser en permanence. D'autant plus que la jeune héritière se préoccupait plus de ses hommes que du combat, ce que Vany trouvait admirable. Un peu moins quand ils furent tous évacués, touchés par des projectiles magiques ou blessés par les loups.
Son niveau d'énergie était toujours élevé, et c'est d'une seule main qu'elle conjura une tornade verte pas forcément très réaliste mais clairement efficace alors que les loups plantaient leurs griffes dans le sol pour ne pas se faire emporter. Mais, plus important, le nuage de poussière que celle-ci souleva les plaça dans un voile opaque qui empêcherait les hélicos de tirer sans risque. Alors qu’elle les voyait toujours. Elle décolla, alors qu'une armure bleu et or l'entourait, le jet pack intégré la propulsant haut dans les airs, et que le lance-roquette à son poignet délivrait une bonne dose de métal à la carlingue des véhicules volants. En bas, les transports roulants s'étaient positionnés et débarquaient le gros des troupes. Certains commencèrent l'ascension tandis que les autres attendaient patiemment qu'un hélico ne vienne les chercher pour les déposer directement sur le plateau. Mais surtout, le plus gros des véhicules démarra et le pic d'énergie qu'elle put constater ne lui disait rien qui vaille.
 La petite flamme de Tara s'évanouit alors que le champ anti-magie se déployait. L'IA remarqua que cela n'avait pas l'air de la gêner et qu'elle s'était rabattue sur les groupes de loup qu'elle pouvait croiser dans le nuage opaque de sable et de poussière. Profitant du calme relatif et la couverture parfaite qui l'entourait, Vany se concentra, préparant son prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:11

Le nuage de poussière lui offrit un répit appréciable. Tara put organiser la retraite de son escouade encore sur le plateau sans craindre les hélicoptères, bien qu'elle ne nourrissait grand espoir de parvenir à aider Vaneloppe plus encore. Elle espérait juste qu'elle lui avait fait gagner suffisamment de temps, pour que ses serveurs terminent leur transfert. En attendant, elle s'occupait des loups qui parvenaient à la repérer dans le voile opaque qui enveloppait le plateau. Ils déchantaient assez vite quand ils se jetaient sur elle, accueillit par les lames d'argents et son armure tout aussi redoutable. Forcée de se battre au corps à corps, sa magie n'était plus accessible, signe qu'ils avaient réussi à rendre cette technologie mobile, elle répandait la mort parmi leurs rangs. Sa gorge la brûlait, pleine de sable, et l'odeur du sang qui baignait la zone lui donnait envie de vomir, mais elle continuait malgré tout le combat, dont la fréquence diminuait.

Les loups ne venaient plus à elle, et c'est d'instinct qu'elle se dirigea, doucement, vers le bord du précipice. Sur les bords, les nuages de poussières qu'avaient soulevé la tornade maintenant dissipée étaient moins dense, et elle pu constater que les hélicoptères attendaient patiemment. Heureusement, ils ne l'avaient pas repérée et Galant vint la récupérer. S'éloignant du pic rocheux, elle remonta en altitude pour surplomber la zone et comprendre ce qu'il se passait. Les loups arrivaient de partout, et se massait sur les bords, encerclant lentement le milieu du plateau, retournant le nuage opaque contre Vaneloppe. Enfin, c'est ce qu'il croyait, puisqu'une volée de missile jaillit hors de ceux-ci et cueillirent nombres d'hélicos restant, et ils tombèrent comme des mouches. Ceux qui restaient ouvrir le feu vers la source des missiles, et les loups se ruèrent eux aussi dans cette direction. Il était bien une bonne centaine encore. Un peu moins quand la mitraille se fit entendre et que le nuage se dissipait.

Le robot qui se tenait maintenant au centre du plateau devait bien faire quatre ou cinq mètre de hauteur. Ses bras étaient surmontés de canon rotatif et faisaient pleuvoir les balles autour d'elle. Seule cible au milieu du plateau, les hélicos concentrèrent le feu sur elle, et Tara réagit en chargeant les quelques véhicules restants. Une arbalète lourde à la main, elle n'avait d'autre choix que de se positionner devant le cockpit et tirer à travers les vitres. Malheureusement, ce n'eut pas l'effet escompté, mais la panique se lut dans les yeux du pilote qui fit une embardé, et dû communiquer sa position puisque les autres changèrent de cible. Elle sauta de Galant pour lui offrir plus de mobilité et qu'il puisse s'échapper alors qu'elle roulé-boulait dans la poussière. Le souffle coupé, elle resta au sol jusqu'à ce qu'un groupe de loup ne s'approche...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Undyne Lightspear


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:14


Depuis quelques minutes déjà, la mercenaire pouvait voir, au loin, les éclats de lumière de la bataille qui brillaient de mille feux dans la noirceur de la nuit du désert. Elle était un peu déçue d'arriver après le début de la fête, mais au moins, celle-ci n'était pas terminée. Droite comme un i, debout sur son tapis volant, elle avait enfilé son armure depuis longtemps, et seul l’éclat de son œil était perceptible derrière son heaume. Sa lance en argent dans la main, elle se mit en position au-dessus du plateau, pour comprendre ce qu'il se passait. Les loups pullulaient, et ils semblaient utiliser des technologies inédites. Les libellules mécaniques tiraient sur un éléphant d'acier qui semblait pouvoir faire la même chose. Mais comme les loups se ruaient aussi vers le pachyderme, elle en déduisit que les insectes vrombissants étaient l'ennemis.
Elle ferma l’œil, se concentrant et visualisant la pluie de lance bleuâtre qui se formaient dans le ciel. Ceux qui regardaient le ciel, c'est à dire, seulement Tara qui haletait péniblement, allongée sur le sol, purent voir apparaître plein de petites étoiles bleutés, qui commencèrent à se rapprocher bien trop vite pour n'être que des étoiles. Beaucoup rebondirent sans effets sur les blindages, mais les lances éthérées déformèrent les rotors, ce qui mis les hélicos restants en fâcheuse position, alors qu'ils perdaient de l'altitude, ou partaient dans des embardées terribles, tout système de direction hors service. Cela n'eut cependant que peu d'effet sur la horde de loup qui régénéraient rapidement des blessures. Son tapis piqua et quand elle fut assez près, elle sauta sur le dos d'un lycan en hurlant et ricanant à la fois, ce qui était d'un effet dramatique certain. Sa lance d'argent perçait et transperçait ceux qui l'approchait et elle semblait comme protégée, puisque tous les loups qui rentraient dans son périmètre recevaient un coup cinglant mais souvent mortel de la part du poisson carnassier. 
Passant sous un coup de griffe, elle repoussa son assaillant d'un coup d'épaule alors que sa lance tranchait le poitrail d'un autre animal. Une lance de lumière vint se ficher dans le pied d'un troisième qui, cloué au sol, couina jusqu'à ce qu'elle plante la pointe de son arme dans sa gorge, étouffant le cri dans un gargouillis sanglant. Là, on s'amusait. Là, la vie était intéressante. Elle hurla à la face des soldats de Maldan, provocante, qu'elle allait se faire un beau manteau, ou quelque chose dans ce goût-là.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Vaneloppe Von Gauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:15

Sous le feu nourri de ses adversaires, et avec la horde de loup qui se jetait sur elle et griffait son blindage, sans effet apparents, les niveaux d’énergies de Vaneloppe était dans un état critique. Tara semblait momentanément hors course, mais l'arrivée d'Undyne offrait un souffle nouveau à leur petite résistance. Ne restait que des loups, mais ils étaient nombreux. Elle abandonna sa forme de mécha viking qu'elle avait emprunté à starcraft pour revenir à quelque chose de plus basique, et donc moins risqué, puisqu'elle réduisait ses chances de se faire toucher. Elle avait de nouveau une tenue moulante de cuir (décidément, c'est récurent dans les jeux...) et une arbalète au poignet. Il était temps de renverser la balance. Du sol, non loin d'elle jaillit une lame métallique, envoyée par sa base à sa demande.
Le transfert était terminé, ne manquait plus qu'à utiliser ce qu'il restait d’énergie pour repousser leurs assaillants, avant de tout faire exploser. C'était un lien direct avec le réacteur. Elle l'avait presque vidée, vu qu'elle s'arrangeait pour ne pas le faire trop produire à la fois, mais elle comptait bien siphonner les dernières gouttes de puissance. Roulant sous un loup qui bondissait sur elle, elle disparut purement et simplement, et tout s'arrêtèrent, la cherchant du regard. Elle réapparut deux secondes plus tard, la main plongée dans la veine d’énergie. Elle perdit son apparence, redevenant celle d'origine et son corps s'illumina de blanc alors qu'il recevait la puissance. Elle tendit l'autre main vers le ciel, paume ouverte, et en jaillit un rayon qui, lorsqu'il toucha le sol, dessina deux silhouettes gigantesques dans l'espace. Le rathalos et sa compagne devinrent aussi tangible que possible, et le cri qu'ils poussèrent fit stopper net tous les loups qui protégèrent leurs tympans de leur deux mains. Le poids de leur pas faisait vibrer tout le plateau, et l'air brassé par leurs ailes provoquaient des bourrasques poussiéreuses.
Courageux quand même, les loups chargèrent, accueilli par le souffle enflammé du mâle et la queue empoisonnée de la femelle. D'autres créatures, moins gracieuses, vinrent leur prêter main forte. Les zerglings pouvaient être presque mignon, mais ce n'était pas le cas ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:17

Tara se releva péniblement. Elle avait peut-être un peu sous-estimé la hauteur de son saut. Heureusement, personne ne lui était tombé dessus pendant qu'elle gisait mollement sur le sol. Elle comprit vite pourquoi quand elle reconnut Undyne dans la mêlée. L'héritière ne l'avait jamais rencontrée, mais la dame en armure était plutôt connue. L'héritière se demanda juste ce qui avait pu la pousser à venir ici. Elle allait reprendre le combat pour lui prêter main forte quand une vague de créature se déploya depuis la position de Vaneloppe. Elle aurait peut-être pu commencer par là? Ou peut-être craignait-elle les hélicoptères? Les dernières vagues de loup s’éclaircirent rapidement sous les assauts de l'essaim et des deux wyverns. Tara n'imaginait pas d'où elle venait, mais elle les trouvait fort pratique, et plutôt majestueuse. Une explosion retentit sous ses pieds, et elle chercha le regard de Vaneloppe qui lui confirma ce qu'elle voulait savoir. Elles avaient réussi. Tout du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que l'IA se raidisse, une lame luminescente plantée dans le mollet. Un loup à moitié mort s'était trainé là dans ce seul but. Toutes les créatures se dissipèrent d'un seul coup. Ce n’était pas bon. Elle se rua dans sa direction, mais à peine avait-elle fait quelques mètres qu'un tir d’énergie l'arrêta net dans sa course. Tara ne savait pas trop pourquoi, mais Vaneloppe n'était plus elle-même, pour peu que l'on puisse dire ça d'une IA. Les loups l'avaient faites créer, peut-être avaient-ils développé un moyen de la récupérer. Elle espérait juste que cela n'avait pas nullifié tout ce qu'ils avaient fait. Undyne l'avait rejoint, la saluant silencieusement. Elle aussi avait compris ce qu'il se passait.

"Tu peux la retenir le temps que je désactive le champ anti magie? Vu sa puissance de feu, je ne suis pas sûre de pouvoir faire sans."

Elle courut en direction de la falaise. Elle était du bon côté fort heureusement, et Galant la récupéra au vol alors qu'elle filait droit vers l'attroupement de véhicule des loups. Il n'en restait plus beaucoup, à vrai dire, la plupart ayant rejoint les combats dans les hélicoptères, mais ceux qui étaient toujours la prirent Galant pour cible avec leurs fusils. Repoussant les balles avec sa propre puissance, son pégase ne pouvant toujours tout esquiver, elle parvient à mettre pied à terre malgré la pluie de projectile. Son familier se mit à l'abri, n'était pas très efficace lorsqu’il s'agissait de combattre des garous. Puisque leurs armes à distance ne semblaient pas l'affecter, alors qu'elles étaient, au contraire, très efficace pour l'affaiblir et réduire ses réserves, ils vinrent à sa rencontre avec leurs griffes et leurs crocs. Au moins, elle n'avait pas à s'attendre à de la magie, puisque le champ étaient toujours actifs, et elle n'imaginait pas qu'ils aient poussé le vice jusqu'à réussir à exclure leurs hommes de l'effet nullifiant. En tout cas, personne ne vint lui prouver le contraire. Elle trancha un bras qui fondait sur son visage, puis bondit en arrière pour éviter un coup de griffe qui l'aurait surement éviscérée. Elle répliqua d'un coup de taille à la gorge qui punit son agresseur. Elle n'était même pas sûr que cela suffisait à les tuer, mais avec l'argent, cela pouvait lui permettre de gagner le temps qu'il lui fallait. Roulant sur le côté, elle passa sous le loup qui lui sautait au cou, et pas pour faire des câlins, et elle brandit son arme au-dessus d'elle, tranchant sur toute la longueur le loup qui s'effondra en tentant de retenir le flot de son sang, et hurlant de douleur de la brûlure du métal. Une griffe racla contre son armure, alors qu'elle se relevait, et elle fit volteface, plantant sa lame dans le torse du loup. Elle grimaça alors qu'il lâchait un dernier jappement avant de glisser sur le côté.

Elle dégagea sa lame et en fit partir le sang d'un geste sec. Elle avait fait la guerre avec les démons. Elle avait fini par se résoudre à tuer dans ce genre de bataille. C'est ce qu'on lui avait appris. Sandor, et Myakko encore plus. Si elle ne tuait pas elle finirait par mourir de la main de ceux qui n’avariant pas ce genre de scrupules. Malgré tout, elle savait qu'elle n'y prendrait jamais goût. Myakko lui avait dit qu'elle n'aimait pas forcement l'action même de tuer, mais que l'entreprise dans son ensemble et les combats que cela pouvaient engendrer lui apportait une satisfaction certaine. Pas Tara. Si elle se battait c'était avec l'espoir qu'un jour, elle n'en aurait plus besoin.

Les quelques loups restants ne s'interposèrent plus, regardant interdits et médusés, la valkyrie d'argent qui traversait leur petit camp. Elle ne leur prêta plus attention. S'il n'attaquait pas Tara, elle ne le ferait pas. Bien qu'elle sache pertinemment qu'ils la tueraient s'ils le pouvaient. Mais elle était trop dangereuse pour ça. Elle s'approcha du plus gros véhicule, dont le toit s'était déployé pour laisser sortir une sorte de monolithe de métal. Sa main au feu que c'était le champ antimagique. Maintenant qu'elle était assez proche, elle sorti de sa poche son dernier artefact fumé qu'elle n'avait pas donné, l'étoile de Zendra. Puisqu'elle avait ramené un fusil de sa dernière escapade, elle avait fait quelques essais, et s'était assurée que la magie contenue dans les armes loup-garous était capturable par cet objet. Et c'était le cas. Et, comme elle le pensait, le champ suppresseur était alimenté par un réservoir magique de même fonctionnement. Elle ferma les yeux, et aspira. Les explosions qu'elle entendait d'ici suggerait qu'elle allait avoir besoin de toute la puissance magique qu'elle pouvait récolter. Aspirant celle des loups, de leurs armes et du champ, celui-ci finit par se dissipait alors qu'elle rayonnait comme un petit soleil. Elle lança un anti-gravitus, et s'élança prêter main forte à Undyne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Undyne Lightspear


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:21


La femme poisson acquiesça à la demande de l'héritière en ricanant. Bien sûr qu'elle en était capable, elle n'avait pas de magie à proprement parlé, et elle allait bien être en mesure de faire plier celle qui l'avait appelé au secours, quand bien même elle était passé de l'autre côté. Elle ne savait ni pourquoi, ni comment, car elle n'avait que peu d’intérêt sur les causes, préférant s'arrêter à ce qu'elle pouvait encore altérer : les conséquences. Et ici, altération signifiait maravage. Ce qu'elle était capable de faire comme une grande. Tara s'élança dans le vide, et Undyne se retourna vers sa nouvelle adversaire. Vaneloppe n'était pas très expressive en temps normal, elle l'était encore moins maintenant. Elle n'était plus qu'un pantin articulé aux yeux froids, et si l'IA, à l'origine, appréciait compartimenter sa façon de combattre, ce n'était pas le cas de sa version piratée. Maintenant équipée de six bras, d'un jet pack et d'un mix d'arme au corps-à-corps et à distance, elle était d'autant plus menaçante que polyvalente. Cela n'en devenait que plus intéressant. Cependant, Undyne savait parfaitement qu'elle ne serait pas de taille à distance. Elle l'avait vu utiliser des broyettes humaines et son armure, aussi épaisse soit-elle, ne faisait pas le poids contre un calibre .50 perforant. Elle devait se maintenir au contact et la forcer à se battre au contact. C'est pour cela qu'elle n'attendait pas que l'IA soit prête et qu'elle se précipita à sa rencontre, sa lance en argent entre les mains, et une multitude d'épieu magique se formant derrière elle.
Mais il était déjà trop tard et elle se jeta sur le côté pour éviter le tir. Elle n'était qu'à quelques mètres mais ce n'était pas encore suffisant. Adossé au cadavre d'un gros loup, elle relâcha les armes fantomatiques qui flottaient au-dessus d'elle, alors qu'un projectile rond rebondissait vers elle. Undyne ne réfléchit pas plus longtemps, et couverte par la pluie de projectile, sauta par-dessus le cadavre du loup, qui encaissa l'explosion et les éclats métalliques de la grenade qui venait de sauter. Vaneloppe, protégée par un bouclier d’énergie, n'eut pas le temps de s'écarter quand la dame poisson percuta la surface de celui-ci de plein fouet.
Un peu étourdie par le choc, elle fut heureuse de traverser la protection, la pointe de sa lance déviée par une lame de l'IA. Elle avait ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas forcement simple pour autant. Son adversaire était vive, presque autant qu'elle, et n'avait, en réalité, aucun point faible. Même si ses yeux étaient fixés sur Undyne, elle n'avait aucun angle mort et parait sans frémir les attaques qu'Undyne faisait apparaître dans le dos de son opposante. Malgré tout, elle parvenait à maintenir suffisamment la pression pour que l'IA ne prenne pas l'avantage sur elle, mais elle savait qu'au moindre faux pas, elle serait transpercée de toute part par l'attirail de mort de l'IA. Elle ne devait sa survie qu'à sa maîtrise martiale et la résistance de son armure sur laquelle une partie des armes de l’androïde ricochait sans dommages réels, tant que l'angle était bon. Si Tara remontait rapidement, elle pouvait espérer s'en tirer. Enfin, c'était ce qu'Undyne pensait jusqu'à ce qu'un rugissement grondant retentisse derrière elle. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:21

En vol, Tara chargeait un maximum de magie dans ses mains. Elle rayonnait dans la nuit et elle n'était surement pas très discrète. Mais l'heure n'était plus, depuis longtemps, à la discrétion. Elle allait finir dans un lit pour une bonne semaine après ça et sa tante voudrait surement la tuer. Elle atteint le haut du plateau en quelques secondes, propulsé par l’énergie qui peinait à rester dans son corps. Undyne était en fâcheuse posture mais ne semblait pas encore blessée. Elle tendit la main dans sa direction, où plutôt sur le dragon géant derrière elle qui semblait bien décider à manger du poisson ce soir.

Le rayon de puissance zebra le ciel et sa forme irrégulière trahissait sa difficulté à gérer autant d’énergie d'un seul coup. Mais au moins, c'était efficace. Le dragon explosa dans une myriade de pixel et Undyne comme Vaneloppe furent soufflées par la puissance de la détonation. L'IA se releva d'un bond et répliqua avec une multitude d'armes à feu, à énergie et de jet différentes, mais tout ce qu'elle lui envoyait rebondissait sur le bouclier que Tara érigea d'une main. Elle devait frapper vite et fort, car elle se doutait que ce surplus de puissance se dissiperait bien vite, vu qu'il s'échappait de son corps à chaque seconde. Elle rejoignit la terre ferme sous la pluie inefficace de projectile.Elle s'autorisa alors à canaliser un nouveau rayon, et cette fois, Vaneloppe piratée dressa son propre bouclier d’énergie, opposant sa propre force à la puissance brute de Tara. Celle-ci se concentra pour intensifier le rayon. Elle viderait la puissance de l'IA avant que la sienne ne se dissipe. Elle n'était pas certaine que cela suffise, mais au moins, elle profiterait au maximum du surplus de capacité que l'étoile de Zendra lui avait offert, celle-ci continuant de drainer la magie des réservoirs des fusils garous qui traînaient près des cadavres. Elle ne plierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Undyne Lightspear


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:22

 Undyne n'eut pas le temps de se demander comment gérer le dragon en plus de Vaneloppe que celui-ci explosait. Tara était de retour et le faisait comprendre. En quelques secondes le niveau de l'affrontement venait d'atteindre des niveaux incroyables, et Undyne se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire pour aider l'héritière de façon significative. Le bouclier, opaque, de l'IA ne lui laissait pas la possibilité de prévoir son prochain mouvement, et elle choisit de se ranger près de Tara, conjurant un maximum de lance qui attendaient patiemment, flottant dans l'air au dessus d'elle. Au moins, elle pourrait lui offrir une relative couverture une fois la situation débloquée. Mais les vibrations qu'elle sentit soudain dans le sol lui laissaient entendre que Vaneloppe n'était pas aussi passive qu'elle voulait le faire croire. Quand la roche se craquela sous les pieds de Tara, Undyne la bouscula d'un coup d'épaule, dissipant son rayon mais attrapant à pleine main les tentacules métalliques terminés en pointe qui jaillirent du sol. Malheureusement, elle n'avait que deux bras, et les quatre pointes qui suivirent percèrent son armure et mordirent ses chairs, faisant couler son sang. Une dizaine de lance vinrent se trancher les flagelles et libérer Undyne, qui tomba à genoux en serrant les dents. Elle perdit le contrôle sur le reste de ses épieux qui filèrent vers Vaneloppe, s'écrasant sur son bouclier. Elle laissa les tentacules dans son corps, ce qui limiterait le flot de sang avant que Tara puisse l'aider. Ce qu'elle n'avait pas prévu, ce que Tara ne reprenne pas son assaut et qu'elle se précipite sur elle, arrachant sans ménagement le métal de son corps et appliquant un réparus d'une puissance inouïe. Les blessures se résorbèrent comme si c'était de simples égratignures et Undyne fut remise sur pied. Mais Vanellope n'avait pas chômée pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:23

Dans sa concentration intense, elle ne voyait plus rien mis à part le bouclier de l'IA. Myakko l'aurait fait fouetter pour une erreur de débutant. Mais elle était instable avec toute l’énergie qu'elle avait emmagasinée et devait consacrer tout son esprit au maintien de celle-ci. Si bien qu'elle ne prit pas garde à ce que Vaneloppe pouvait préparer. Elle ne se rendit même pas compte qu'Undyne s'était rapprochée, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait quand la mercenaire la bousculait violemment. Elle retint une insulte, autant pour elle que pour son adversaire, alors qu'elle se précipitait vers sa sauveuse pour la soigner. Au diable la prudence, elle ne voulait pas gagner en essuyant une telle perte. Son reparus débordant de puissance fonctionna admirablement, mais elle avait épuisé toutes ses réserves liées à l'étoile de Zendra. Elle allait moins faire la fière, maintenant. Toujours est-il qu'elle n'était pas non plus du genre à abandonner. Sa changeline avait délaissé son armure d'argent pour une, plus fonctionnelle, uniquement en keltril. Une lame courte dans sa main, sa magie formant un bouclier devant elle, elle dévia la première vague de projectile qui fondait vers elle. Elle vacilla sous l'impact alors que le pluie de balles en tout genre s'écrasait sur la surface translucide bleutée.  Elle commença à s'approcher quand elle fut sûre qu'Undyne était prête à repartir. Sous sa forme de chasseur, elle était rapide, et malgré le bombardement constant, elle parvint à se rapprocher, ripostant quand elle le pouvait à l'aide de magie destructrice. Malheureusement, elle ignorait la marche à suivre. L'IA était peut-être folle, mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire pour lui rendre son apparence normale, ni même si c'était tout simplement possible. Pour le moment elle n'avait cherché qu'à l'affaiblir, mais elle ne savait si elle pouvait se résoudre à la détruire purement et simple. Ou même, si elle en était capable.

Car l'IA était forte et semblait pour le moment insensible à toute ses attaques. Mais le fait qu'elle cherchait à les bloquer lui laissait penser qu'elle perdrait quelque chose si elle se faisait toucher. Elle ignorait pourquoi, n'étant pas au fait de l'anatomie de l'IA, mais elle avait semblé regagner de la puissance en plongeant son bras dans la dent de métal sorti du sol tout à l'heure, ce qui voulait bel et bien dire qu'elle avait une limite à sa toute puissance. Lui restait donc à la faire plier. Ce dont elle ne doutait pas, ce que la Vaneloppe piratée se donnait à fond et ne lésinait pas sur les moyens. Ce qui sous-entendait qu'elle savait que Tara et Undyne était une menace réelle et essayait de tout faire pour les éliminer le plus vite possible, sinon, elle se battrait exactement comme elle l'avait fait contre les loups, avec moins d'excès, ce qui devait, vraisemblablement, utiliser moins de puissance.

Cela allait parfaitement à l'héritière, qui était parvenue à son contact. Une partie des armes à distance de l'IA devinrent donc des lames et s'engagea le ballet d'étincelle qu'elle connaissait bien. Elle avait l'impression de se battre contre Myakko, en pire, et elle ne devait sa survie qu'à la magie qui protégeait son corps. Undyne, qui avait couvert son avancée de ses lances fantomatiques, l'avait maintenant rejointe au corps-à-corps, plus vive encore sans son armure, ce qui rééquilibra quelques peu l’échange. Suivant les enseignements de son mentor à la lettre, Tara se servait maintenant de sa magie dans ses enchaînements, et elle parvint à surprendre l'IA qui encaissa de plein fouet des rayons destructeurs à pleine puissance. Cependant, son manque d'expression ou de réaction tout courts ne permettait pas de savoir si ce qu'elle faisait était efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Undyne Lightspear


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:24



Elle était pleine de ressource, cette petite blondinette. Undyne était honorée de se battre à ses côtés, et se disait que l'un dans l'autre, si c'était sa dernière bataille, elle était loin d'être ridicule. Malgré la douleur rémanente de sa récente perforation, son sourire n'avait fait que grandir et son œil brillait d'une détermination accrue. Elle se releva d'un bond, levant le bras pour produire des lances qui filèrent aussitôt vers l'IA, alors que Tara avançait vers elle. Undyne n'était pas capable de se protéger ainsi, d'autant que son armure la gênait plus qu'autre chose maintenant, le reparus de Tara ne pouvant y faire grand-chose. Quand l'héritière fut au contact, elle arrêta ses assauts à distance pour se défaire des lourdes plaques de protections noires, qui s'écrasèrent dans la poussière à mesure qu'elle faisait sauter les lanières. Ne lui resta bien vite que ses protections de cuir et son gambison, et elle s'élança sur l'IA, aussi légère qu'une plume. Elle était rapide malgré le poids de ses protections. Elle l'était plus encore maintenant, et elle aurait pu rivaliser avec la forme BSH de la jeune blonde. A peu de chose près. Il n'en restait pas moins compliqué de faire jeu égal contre les six bras de l'IA qui n'avait aucun angle mort et dont la vitesse frôlait l'indécence.

 
Une lame enflammée siffla près de ce qui lui servait d'oreille, où elle se tenait il y'a quelques secondes, et sa contre-attaque fut bloquée par un autre de ses bras. Loin d'être fatiguée, Undyne savait qu'elles ne pouvaient que perdre à ce petit jeu si Vaneloppe ne finissait pas par plier devant l'effort. Elle devait créer l'occasion. Tara n'était pas décidé à frapper ou non, si elle lisait bien dans ses mouvements, et elle devait avoir décidé de tenir le plus longtemps possible. Ce qui n'était pas une option. Undyne allait devoir donner de sa personne. Et s'offrir le luxe de la surprise. Elle avait calqué son attitude sur celle de l'héritière, pour voir comment le combat allait évoluer, et sans s'en rendre compte, les trois guerrières s'étaient inscrites dans une routine, un rythme tacite, attaque, esquive, contre-attaque, blocage. Et si elle n'en était pas certaine, Undyne était persuadée que la nature de l'IA la rendait plus vulnérable encore à ce genre de métronome. Car elle aussi tentait de faire ployer les deux guerrières. Ne se sentant pas menaçée, elle cherchait à les pousser à l'erreur, chose qu'elle ne devait pas croire possible pour elle.
 
Mais c'était sans compter sur la mercenaire. Sciemment, elle laissa une lame mordre sa chair, le coup d'estoc tranchant le cuir et le gambison matelassé, sur son bras gauche. L'esquive n'étant plus nécessaire, elle en profita pour s'engouffrer dans la garde ouverte par cet assaut inconscient, couvert par des lances qui avait forcé les autres bras à s'occuper d'autres choses que la femme poisson. Le coup remontant trancha les trois bras droits de Vaneloppe qui se dissipèrent avant même de toucher le sol. Après quelques longues secondes durant lesquelles une substance étrange sembla se dégager des moignons, les bras repoussèrent. Mais elle avait marqué des points, et cela lui valait bien une estafilade au bras. Elle ne tiendrait cependant pas longtemps maintenant, son efficacité réduite par ce handicap. La douleur n'était pas un problème, mais elle allait indéniablement perdre son énergie progressivement. Il fallait donc frapper vite, et fort.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:25

L'elfe serait surement fière d'elle. Enfin, Tara l’espérait. Mais elle comprenait aussi ce qu'elle avait voulu dire quand elle avait sous-entendu qu'elle ne devait ses victoires qu'à la différence de niveau écrasante entre elle et ses adversaires. Puisqu'elle n'avait toujours pas gagné. Même si elle ne se retenait pas et exploitait au maximum ses capacités pour tenter de survivre. Et l'elfe lui ferait une remarque acerbe en lui disant qu'elle devait allouer ses ressources au décès de son adversaire et pas à sa propre survie, mais ce n'était pas une doctrine à laquelle elle adhérait. Étrangement, hein. Mais il fallait croire que risquer sa vie pour de vrai dans un combat aussi réel que celui-ci serait riche en enseignement, puisqu'elle pouvait constater une cruelle vérité : elle n'était pas à la hauteur dans ce combat. Comme elle ne l'avait pas été contre Ruby, affrontement qu'elle avait remporté quand elle s'était enfin libéré de ses inhibitions. Mais c'était aussi ce qui faisait d'elle ce qu'elle faisait. Ce conflit interne faillit lui coûter la vie alors qu'une lame passait à quelques centimètres de sa gorge, et elle se reprit bien vite, essayant d'éviter la mort, gagnant juste du temps. Ce qui n'était pas au gout d'Undyne qui entama une manœuvre plus audacieuse que ce que les trois guerrières réalisaient jusqu'à maintenant. Malgré le sang qui maculait maintenant sa manche, elle venait de porter un coup certain à Vaneloppe qui recula quelques peu pour reprendre sa constenance. Ce n'était pas grand-chose, mais elles avaient marqués des points. Enfin, pas Tara. Pestant intérieurement de ne pas être capable de plus, elle se tourna vers Undyne qui ne cachait pas la douleur de son bras, mais qui restait néanmoins extatique dans l'adrénaline du combat. Leur regard se croisèrent et Tara comprit que l'échange allait tourner court pour la femme poisson. Et elle ne pouvait pas la soigner, cette fois. Tout du moins, pas avec un reparus.

Dans sa main sa changeline lui transmis une potion, qui, si elle ne valait pas le sort salvateur, devrait aider à faire coaguler la coupure et réduire le flot de sang, elle lui envoya d'un coup de poignet et retourna au contact dans l'instant, pour la couvrir. Elle ne pouvait plus reculer et il était temps qu'elle fasse ce que Myakko essayait de lui apprendre. Se battre pour tuer. Et pour ça, elle avait encore quelques coups fourrés que l'IA ne pourrait surement pas anticiper. Tout du moins, Tara l’espérait. Elle avança, épée en avant, et, alors qu'elle était encore trop loin pour frapper, sa changeline reprit la lame pour l’échanger contre une lance, dont la nouvelle portée surpris Vaneloppe piratée, qui trancha le manche d'un revers quelques secondes après. Ce qui restait de la lance tomba mollement au sol, mais l’énergie se dégagea de la blessure de l'avatar avant de se refermer. Tara retint un sourire de satisfaction devant sa roublardise, n'ayant pas le temps pour se reposer sur ses lauriers.

Malgré tout, l'IA ne flanchait pas, et elle reprit l'assaut avec une virulence plus grande encore. Tara sentait la fatigue qui s'accumulait dans ses muscles et la douleur qui se diffusait dans son corps à chaque mouvement. Elle non plus n'en avait plus pour longtemps, et elle ne devait sa survie qu'à son utilisation abusive de magie, car même son armure en keltril ne suffisait pas à contenir la furie informatique qui s'abattait sur elle. Malgré le retour d'Undyne dans la mêlée, la faiblesse organique montrait ses limites. Il était temps de donner le sprint final. Concentrant ce qui lui restait de magie (et regrettant un peu la pierre vivante), elle frappa le sol du pied, faisant trembler le pic rocheux, et Vaneloppe en plein assaut vascilla, tentant de retrouver son équilibre alors que la roche se fissurait sous ses pieds. Un peu surprise, mais plus stable et moins encombrée que l'IA, Undyne bondit et fit pleuvoir une averse de lance, retombant avec elle sur leur cible, tandis que Tara se précipitait, son poing prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Undyne Lightspear


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:33

Undyne aimait ça, le combat, la complicité et la confiance que les deux alliées avaient su créer en si peu de temps. La communication invisible, implicite et immédiate qui n'avait besoin que d'un regard. Elle attrapa la potion au vol, et la débouchonna au-dessus de sa plaie. Le liquide froid réagit instantanément et le soulagement était palpable, mais elle n'avait pas le loisir d’apprécier ce moment. Tara venait de porter un coup mais l'IA était toujours aussi puissante et l'héritière reculait déjà sous le déluge torrentiel de coups. Undyne n'était pas dupe, elles ne tiendraient pas plus de quelques minutes maintenant, et les combats faisaient rage depuis longtemps. C'était déjà incroyable qu'elles aient survécu jusque-là. Elle revint lui prêter main forte. L'une comme l'autre avait utilisé leurs cartes et elles n'avaient plus beaucoup d'option. Elle ne pouvait que réagir à ce que sa coéquipière pouvait tenter, espérer que cela suffise, ou prier pour que l'IA soit elle aussi à bout de force. Et Undyne n'était pas vraiment très pieuse. Moins bien protégée que l'héritière, plusieurs coups de tranche la touchèrent et traversèrent ses couches de cuir. Elle était bien mal en point quand Tara passa à l'action.
 
Elle bondit au moment où elle leva la jambe, un mouvement bien trop peu conventionnel pour être normal. Elle avait visé juste et elle remercia son instinct alors que le sol se fissurait et tremblait. Sacré puissance, et ce malgré la durée de l'affrontement. Elle fit appel à ses dernières réserves et la myriade de lances lumineuses pointées vers Vaneloppe était sa dernière contribution avant de tomber au sol, à bout de force. La gravité la rappelant à l'ordre, elle prit un dernier appui sur une lance sous ses pieds, redirigeant sa trajectoire vers l'IA, la lance qu'elle tenait en main visant sa poitrine. Tara faisait de même, au sol,  et si cela semblait fonctionner, tout s’accéléra. Vaneloppe s'enveloppa encore une fois de son bouclier opaque, et les premières lances rebondirent sans effet dessus. Le coup de Tara le brisa d'un seul coup, mais brisa son élan, ne permettant qu'à Undyne de frapper. Et si son assaut transperça effectivement l'IA, celle-ci la balaya d'un revers de poing gigantesque.
 
Undyne vola à quelques mètres de là, roulant dans la poussière en crachotant du sang. Elle avait surement pas mal d'os de cassés. Mais c'était sans importance face à l'héritière. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé, mais elle était finie. Deux tentacules d'aciers retenaient son bras, et elle pendait mollement au-dessus du sol, comateuse. Le craquement sinistre qu'elle entendit d'ici lui fit perdre son sourire déjà entaché par la défaite, et le cri qui suivit plus encore. Les tentacules lachèrent la jeune blonde qui s'écrasa au sol, se redressant sur ses genoux, défiante. Son bras pendouillait, sans vie, désarticulé, tandis que l'autre trainait dans la poussière un peu plus loin. Undyne tenta, vainement, de retarder l'inévitable en invoquant une lance qui se dissipa immédiatement. Elle n'avait plus aucune force et connaîtrait sans aucun doute le sort de l'héritière peu après. Elle ferma les yeux, ne voulant assister à la triste fin de la future impératrice, alors que Vaneloppe s'approchait l'épée levée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Sam 15 Juil 2017 - 0:34

Le bouclier élevé à la va vite par Vaneloppe l'arrêta net, mais elle le brisa de sa magie accumulée, ce qu'elle n'avait pu faire avant. L'IA était en train de se fatiguer. Elles allaient y arriver. Elle reprit sa course alors qu'Undyne enfonçait sa lance dans le corps de Vaneloppe. La victoire était enfin pour elles. Mais la réalité la rattrapa bien vite alors que la femme poisson se fait balayer comme un vulgaire fétu de paille. Tara ne peut prendre le temps de constater son état alors qu'elle charge avec l'énergie de la dernière chance. Mais il est vain, elle para un premier coup, et alors qu'elle croyait enfin tenir une ouverture, elle hurla et s'effondra à genoux. La taillade avait été fulgurante, et elle regardait, presque sans comprendre, le vide qui autrefois était son bras gauche, coupé au dessus du coude. Le sang s'en écoulait à gros bouillon, et elle incanta un  rapide garrot  de fortune pour réduire le flot de sang. L'IA piratée la souleva au-dessus du sol de ses tentacules métalliques, par son bras restant, et s'étendirent jusqu'à l'épaule. Cela ne lui rappelait que trop son affrontement contre Ruby, la Devoreuse. Même si l'IA n'était pas soumise aux mêmes tentations que la gargouille. Mais même avec l'espoir, la douleur était là, bien présente, et elle ne put retenir son cri de souffrance alors que ses articulations se disloquaient. Vaneloppe la relâcha alors  et elle tomba à plat ventre au sol, le souffle presque coupé. Elle se releva, comme elle pouvait, se hissant sur ses genoux, mais elle ne trouva pas la force de poser le pied sur le sol. Pour l'instant. Elle tentait, tant bien que mal, de préparer un dernier coup, sa dernière chance, de toute sa magie. Mais elle relâche toute tension quand la terre se fluidifie et monte autour d'elle, l'entourant d'une gangue qui se durcit alors que seule sa tête est émergée de cette prison de boue. Malgré tout, sa main restante était encore réceptive et si elle ne pouvait mouvoir ses épaules, ses doigts lui répondaient toujours. Sous la couche de terre opaque, sa magie se concentra dans sa paume droite. Elle parviendrait peut-être à se dégager, et parvenir à fuir. Elle ne pouvait pas gagner, de toute façon.

Elle lève les yeux vers celle qui l'aura vaincue. L'IA est aussi inexpressive que possible. Ses yeux étaient froids, et elle s'approchait avec prudence. Elle avait surement peur d'un coup fourré. A raison. Elle leva son arme, prête à frapper, quand l'explosion retentit. Tara se dégagea de la boue, bondissant en arrière, le bras ballant, mais la détonation qui retentit, suivie de son cri de douleur alors que la balle transperçait sa jambe droite, la clouant sur place. Raté. Elle arrêta Galant qui voulait se rapprocher, déjà blessé. Il était inutile qu'il meurt lui aussi, en espérant qu'il survive à leur séparation. Silencieuse malgré la souffrance qui irradiait dans son corps tout entier, elle contempla sa fin qui approche. Elle pensa à Lisbeth, à Selena, à Jar, et à Mara. Et à Amber. Les larmes coulèrent doucement le long de sa joue. S'en était fini, la légende de la grande Tara Duncan se terminerait sur un gros caillou Salteren, tué par un être improbable, et encore plus puissant qu'elle. L'IA leva le canon de son arme, pointant le visage de l'héritière, prête à abréger les souffrances de l'héritière. Celle-ci ferma les yeux, imaginant une dernière fois sa famille, Amber et tous ses autres amis. Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Myakko Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Dim 16 Juil 2017 - 22:54

Elle se réveilla en sursaut, son alarme stridente l'ayant tirée du sommeil. Pour une fois, ce n'était pas qu'on essayait de la tuer, mais bel et bien parce que l'héritière se déplaçait à une heure inhabituelle. Elle ne lui avait pas demandé la permission, mais Myakko lui avait posé un traceur, puisque depuis qu'elle n'était plus une maitre, Tara était son seul gagne-pain et surtout passe-temps. L'elfe n'aimait pas l'inaction, elle était encore très jeune pour une elfe et n'avait pas envie de profiter de ses richesses accumulées. L'entrainement de l'héritière lui permettait de ne pas exploser, et depuis que celle-ci lui avait raconté, en exclusivité ses aventures du Continent Interdit, avait contribué à l'Empire Commercial de Porenn de Sum. L'alter ego de Myakko en avait donc profité pour rafler l'intégralité des stocks d'argent et avait commencé à en faire des armes, ce qui lui offrait le monopole du marché anti loup. Et ça l'occupait pas mal. Mais elle avait aussi pris ses précautions pour que son espionne malgré elle dans le palais ne lui file pas entre les doigts, car c'était quelque chose dont elle s'était montrée capable. Bon, et aussi parce que Myakko, malgré tout ce qu'elle pourra dire, appréciait beaucoup la jeune femme et elle voyait en elle une relation plus digne de confiance qu'elle n'avait jamais vraiment eu. Puisque la dernière s'était très mal finie.
Ainsi, elle avait fait en sorte de connaitre les déplacements de Tara, et quand on partait à cette heure-là de la nuit, à cette vitesse-là, ce n'était pas pour aller jouer aux cartes. Elle s'habilla rapidement, attrapa sa capeline et son sac d'urgence, qui contenait tout ce qu'il lui fallait pour le combat, l'infiltration et le sauvetage. Elle avait cependant pas mal de retard sur elle, puisqu'elle avait défini un périmètre autour d'Omois, ne voulant pas que l'alarme sonne toutes les dix minutes. Et à en croire ce que lui disait sa boule de cristal, la jeune héritière était en territoire salteren. C'était bien sa veine. Mais elle fut rapidement à la porte de transfert, et s'élança sur son tapis à peine fut-elle dehors. Le ciel nocturne était clair, et l'air était froid, le désert étant connu pour ses contrastes. Elle espérait juste qu'elles seraient de retour avant le lever du jour, où les t'sils auront la joie d'éclore dans leurs corps. Elle ne savait pas depuis combien de temps les combats se déroulaient, mais dans ses jumelles, alors que le tapis volait encore, elle put assister à l'affrontement titanesque qui opposait Vaneloppe à Tara et Undyne. Et ce qu'elle voyait ne lui disait rien qui vaille. Elle n'avait pas le temps d'atteindre la zone, et avait encore moins de chances de vaincre cet avatar terrifiant. Elle arrêta le tapis au-dessus d'une autre dent rocheuse proche, se dépêchant d'assembler les pièces du l'immense fusil qu'elle avait dans son sac dimensionnel. Le barett, fleuron de sa catégorie, pouvait percer le blindage de certain blindés, et à cette distance, c'était son seul moyen d'intervenir dans ce combat, il lui fallait juste attendre l'instant propice.
 
Allongée sur le tapis, posé à plat sur le sol, elle cala l'arme contre son épaule, plantant son œil dans le viseur grossissant. Elle bougeait trop vite, et Tara et Undyne se retrouvait souvent dans l'alignement, si bien qu'elle n'eut le loisir de tirer, ne voulant pas se retirer son unique chance. C'est donc impuissante qu'elle assista à leur assaut final, la mise au tapis d'Undyne et le démembrement de l'héritière. Mais, aussi triste que cela fut, elle avait ce dont elle avait besoin. L'IA s'était arrêtée, mettant en joue la jeune femme. C'était le moment. Elle retint sa respiration, ajustant sa visée qui se devait d'être parfaite. Elle était tendue, une goutte de sueur coulant sur sa joue. Elle jouait la vie de son amie. La détonation retentit dans tous les alentours. Immédiatement le tapis redécolla, emmenant Myakko sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Heartbleed   Dim 16 Juil 2017 - 22:56

Le temps se figea. Elle sait sa fin proche, elle a abandonné déjà, et malgré tout son visage refuse de quitter ses derniers instants. Elle mourrait peut-être, surement. Mais elle n'allait pas abandonner pour autant. Son bras mutilé, sa magie épuisée, son corps meurtri, elle n'avait plus vraiment de quoi se défendre, et malgré tout, elle réouvre les yeux. Dans sa tête, elle ordonne. Le tatouage au creux de son cou vibre. Les couleurs sont prêtes. Ni vivantes ni mortes, elles ne craignaient pas les armes de l'IA et pourraient couvrir sa retraite. C'était ce que Myakko lui avait dit. Quand on ne pouvait pas gagner un combat, il fallait fuir et chercher une autre opportunité. Et si elle n'imaginait pas en avoir une autre, elle apprécierait de survivre. Ses doigts sont fixés sur le doigt de Vaneloppe qui presse lentement la détente, prête à lâcher l'ordre pour que les serpents chromatiques se jettent sur elle, pour que Galant accoure. Mais elle ne réagit pas alors que la détonation déchire le silence du désert. Elle ne comprit pas, tout du moins, pas dans l'instant, alors que le visage de l'IA disparaît dans une explosion pixelisée, et que le reste de son corps s'effondrait au sol, se dissipant quelques secondes après.

Que venait-il de se passer ? Elle n'en savait rien, et elle reste prostrée, à genoux sur le sol, alors que toute la tension redescendait, et que l'adrénaline quittait son corps, laissant place à la douleur, si elle était déjà diffuse et incapacitante, frôlait maintenant le seuil du supportable. Tara leva péniblement son moignon, essayant de voir ce qu'il en était. le sang ne coulait presque plus, grâce à son garrot magique. Elle chercha du coin de l’œil l'autre extrémité, mais elle semblait avoir disparue, consumée par le pouvoir de Vaneloppe, ou quelque chose dans ce goût-là. Ils allaient avoir du mal à lui remettre. Ce ne fut qu'une fois cette possibilité annihilée qu'elle se laissa tomber sur le dos, les larmes venant nettoyer son visage plein de sang et de poussière. L'odeur de mort vint frapper ses narines et elle manqua de vomir, s'arrachant un râle de souffrance alors que les muscles de sa poitrine se contractaient.

Galant atterrit à ses côtés, s'allongeant derrière elle. Sa patte était elle aussi mal en point, mais rien de très grave. Il tenta, tant bien que mal, de la réconforter. Elle était encore en vie, et il lui envoyait des images chaleureuses. Autour d'elle, elle entendit du bruit. Elle voulut se relever mais son familier l'en dissuada, c'était sa garde, qui revenait avec les blessés. Elle ne comprit pas ce qu'il se disait, mais ils étaient nombreux autour d'elle quand elle sombra dans l'inconscience, trop faible pour maintenir son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Undyne Lightspear


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Dim 16 Juil 2017 - 22:58

 Undyne était mal en point. Elle s'était redressée malgré la souffrance qui irradiait de ses côtes brisées. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé, mais l'IA était vaincue, détruite par un tir qu'elle n'attendait pas et qu'elle n'avait pas identifié. Elle était juste soulagée de savoir l'héritière en vie. Brisée, mais en vie. Ses fidèles soldats et son pégase étaient auprès d'elle, et deux d'entre eux vinrent la soigner. Elle accueillit avec joie les reparus qui remirent ses os en place, et elle se releva lentement, contemplant le champ de bataille. La mercenaire n'en avait pas encore vu d'aussi sordide. Elle s'approcha de l'héritière, voulant s'enquérir de son état, et c'est avec une moue triste qu'elle constata son démembrement. Sale histoire. C'était une des pires choses qui pouvaient arriver à une guerrière. Mais elle devrait s'en sortir, une fois les premiers temps passés. Tout du moins, Undyne le lui souhaitait. Elle choisit un rocher et s'y assit. Malheureusement, ils n'auraient pas le loisir de se reposer bien longtemps, s'ils voulaient pouvoir sortir du désert en vie. Le sort anti-lévitation finirait par reprendre de sa puissance et ils seraient tous à la merci des t'sils. A moins qu'ils ne puissent se réfugier dans les ruines de la base de l'IA. Le sort de celle-ci était inconnu d'ailleurs. L'avaient-elles détruite pour de bon?

L'entité maléfique que les loups avaient faite d'elle était-elle dissociée de l'IA originelle? Elle n'en savait rien et n'était pas une femme  de science. Le mystère demeurerait entier tant qu'elle n'aurait pas été contactée. Et quand on parlait du loup... Sa boule sonna, lui indiquant que l'IA revenait vers elles et seraient là d'une minute à l'autre, les félicitant pour leur victoire. Undyne ne savait pas si celle-ci était capable de comprendre ce qu'il venait de se passer, mais si oui, la demoiselle informatique n'allait pas apprécier de voir l'état des guerrières victorieuses. A droite, une forme sombre, vêtue de noir, atterrit et écarta la petite foule autour de l'héritière. Le long fusil en bandoulière dans son dos lui fit comprendre qu'elle était surement la mystérieuse sauveuse. Tara avait des alliés précieux. Elle ne représentait pas une menace, si bien que la femme-poisson n'intervint pas. Elle aussi avait le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Myakko Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Dim 16 Juil 2017 - 22:59

 Son tir avait fait mouche. Mieux encore, il avait mis fin à l'affrontement. Le temps d'arriver jusqu'au lieu de l'affrontement, Myakko sortit différentes potions qui pourraient soulager les blessés. Elle posa son tapis au milieu du rocher, non loin de Tara, et écarta les gardes qui se trouvaient au chevet de fortune de l'héritière. Ils protestèrent d'abord mais le sceau impérial qu'elle leur agita sur le nez les dissuada de l'empêcher de s'approcher plus. Elle n'était pas une ennemie. L'elfe soupira. Tara, inconsciente, blessée et un bras en moins, faisait peine à voir, même pour l'elfe qui n'était pas connue pour être très compatissante. Les gardes avaient soigné les blessures mais n'avaient pas pu sauver le bras, et s'étaient contentés d'arrêter les potentiels saignements et de stabiliser la plaie. Elle était déjà bandée, ce qui lui épargnait les agressions du sable aux alentours. Bien, ils n'étaient vraisemblablement pas des incapables, Tara savaient choisir un minimum ses hommes. Elle la força à boire quelques potions. L'une pour la reposer, évacuer le surplus chimique lié au combat, une pour stimuler la recréation de sang et une dernière pour réduire la douleur qui finirait par la réveiller, alors qu'elle avait besoin de repos. Elle était arrivée juste à temps, mais ce n'était pas encore assez. Elle s'éloigna de Tara, marchant pour réfléchir, pas du tout impressionnée par tous les morts qui gisaient sur son chemin. Elle avait l'habitude.


Un problème épineux se posait maintenant. Ils n'allaient vraisemblablement pas pouvoir rentrer avant le lever du jour, surtout avec tous les blessés. Et l'héritière avait besoin de soins dignes de ce nom, au plus vite. Leurs options étaient limités et il fallait se mettre en route au plus vite. Mais elle n'eut pas le temps d'aller en discuter avec la garde de Tara qu'un gros point noir se détacha dans le ciel étoilé, avec des petites lumières clignotantes. De ses jumelles, elle scruta l'objet, qui s'avérait être une structure gigantesque, soulevée par des turbines brillante de la taille d'une petite maison. Il s'immobilisa à bonne distance, et un petit appareil s'en détacha. C'était un hélicoptère, mais son design ne ressemblait en rien à ceux des loups. Elle se tendit, ne sachant trop si elle avait à faire à un ennemi, et elle aperçut certain gardes allumer leur magie. Une femme à la parure étrange sortit de l'appareil qui s'était posé sans aucune action hostile, ainsi que quelques robots avec des civières. D'autres appareils vinrent se poser depuis le vaisseau-mère. La femme étrange lâcha quelques ordres, et les mécas s'occupèrent des blessés. Peut-être qu'ils allaient s'en sortir, finalement. La demoiselle parme s'approcha enfin d'elle, après s'être assurée que tous les invalides étaient pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
 
Heartbleed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Désert de Salterens-
Sauter vers: