AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Désert de SalterensPartagez | 

Heartbleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaneloppe Von Gauss

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Dim 16 Juil 2017 - 23:02

Sa nouvelle base était loin. Bien trop loin pour qu'elle revienne à temps. Elle le savait. Quand l'aiguille de piratage avait traversé son enveloppe, Vaneloppe s'était retrouvée dans ses serveurs, sur l'ile de Patrok, avec une seule certitude, Tara et Undyne était en fâcheuse posture. Elle n'avait plus aucun contact avec ses anciens équipements, qui avaient été détruits par l'explosion programmée de son ancien QG ou qui étaient maintenant contrôlés par l'entité Loup garou. Ils avaient trouvé, elle ne savait trop comment, une faille dans son code, surement une backdoor que son créateur avait laissé. Ce n'était pas quelque chose qu'elle devait laisser reproduire, mais l'urgence était de secourir celles qui l'avaient aidée sans hésiter. Aidée par son réacteur anti-matière, elle prit enfin sa nouvelle forme. Elle n'avait plus à apprendre, tout du moins, pas comme avant. Elle était entière, et c'était bien la seule chose positive qu'elle tirerait de ce combat. Vaneloppe avait choisi, à tort ou à raison, l'apparence de Sombra, car la hackeuse partageait beaucoup de ses traits de caractère définitifs. Et puis elle adorait son petit accent hispanique. Elle lança la séquence de décollage. C'était la dernière fois qu'on la surprendrait ainsi, sa base était maintenant mobile. Le véhicule, le Damoclès, lourd et pataud, s'arracha doucement du sol alors que les moteurs luminescents atteignaient la vitesse nécessaire. Il ne payait pas de mine, il était surement plus rapide que nombre de tapis volants autremondiens, une fois en l'air. Elle prépara aussi son équipage à l'intervention.

Elle avait fabriqué une armée de robots, semi-conscients, c'est à dire avec un semblant d'intelligence artificielle au cas où elle ne pouvait plus les contrôler. Ils étaient prêts à intervenir, aussi bien pour du sauvetage que pour reprendre l'affrontement. Si son alter ego piraté survivait, Autremonde plierait sous le joug des loup-garous en très peu de temps. Heureusement, quand elle arrivera à portée de senseurs, les combats étaient terminés depuis un moment déjà. Elle rejoignit un des Mercure, ses hélicoptères de transport à elle, pour rejoindre l'ancien champ de bataille. Ses hommes de main s'occupèrent de faire embarquer les blessés et les autres, pour les ramener à bon port. Ils ne protestèrent pas, il n'avait pas vraiment le choix, de toute façon. Son seul regret était de ne pas avoir de sortcelier à bord pour s'occuper des soins, mais certains des plus en forme s'en occuperaient, et elle avait des blocs médicaux de toute façon. Elle lâcha un juron espagnol en constatant l'état de l'héritière. Voilà qui ne lui disait rien qui vaille pour l'empire, et cela venait alourdir la dette qu'elle avait envers la jeune femme. C'était de la faute de l'IA, après tout. Undyne était en meilleur état, et Vaneloppe la remercia personnellement d'être venue, tout en lui tendant la bourse promise. La guerrière était une justicière, mais elle n'en restait pas moins une mercenaire. Enfin, Vaneloppe s'approcha de la femme brune, en retrait. Pouvant passer outre les illusions magiques, elle identifia immédiatement sa future interlocutrice. Elle s'inclina bien bas en la saluant.

"Mademoiselle Myakko. C'est un honneur, bien que le moment aurait pu être mieux choisi. Puis-je vous inviter à rentrer à Omois avec nous? J'ai besoin de discuter de certains... problèmes avec vous. Concernant l'héritière."

Si l'elfe fut surprise de se voir ainsi identifiée, elle le cacha très bien, et lui offrit, à défaut d'un accueil chaleureux, une réponse affirmative, ce qui soulagea l'IA. La jeune héritière ne pouvait restait ainsi, et il était du devoir de Vaneloppe de faire tout son possible pour lui rendre ce qu'elle lui avait pris. Si c'était possible. Et elle allait avoir besoin d'aide, pour cela. Ils repartirent tous en Mercure, rejoignant l'immense base volante, et celle-ci les ramena en territoire Omoisien, provoquant grande panique dans la petite ville qui était leur destination. Autremonde était en pleine transformation, et beaucoup ne les trouvaient pas à leur goût. Il faudrait cependant s'y faire. Si elle ne suivit pas le groupe qui rentrait, elle les fit cependant suivre par un de ses scoops personnels, qui lui transmit les soins de Tara notamment. De ce qu'elle avait compris, elle était hors de danger, malgré son démembrement, et, mis à part un thug et une elfe qui avaient succombé à leurs blessures lors des affrontements, tout le monde était en vie. Lui restait donc à remplir sa part du marché avec l'elfe anciennement assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Myakko Vik'A

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:07

Ils embarquèrent sur le Mercure, et les robots de Vaneloppe s'occupèrent d'amener les blessées dans l'infirmerie, qui était un étage en dessous leur avait-elle dit. Myakko lui fit confiance et elle la suivit dans une salle qui ressemblait à une salle de réunion d'une grande entreprise, avec plein d'ecran qui étaient cependant éteins pour le moment. C'est alors qu'elle parla enfin, maintenant qu'il n'y avait plus qu'elle et l'IA

"Qui etes vous, et comment connaissez mon nom?"

Elle tenait à son anonymat, tout du moins quand elle ne connaissait pas son interlocuteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:10

Dès qu'ils furent arrivés sur le Damoclès, elle envoya les blessés dans l'infirmerie, où ils pourront continuer les reparus et fournir une nourriture descente. Undyne s'y rendit elle aussi, même si Vaneloppe savait qu'elle n'en avait pas vraiment besoin. Ne reste que Myakko, ce qui tombait bien puisqu'elle voulait lui parler. Elle la mena donc dans la salle du conseil de son futur petit projet.

"Je m'appelle Vaneloppe Von Gauss. Je suis une Intelligence Artificielle, et comme je peux naviguer dans les réseaux Autremondien, j'ai fini par tomber sur celui de la Guilde. Mais ne vous en faites pas, je ne serais pas un problème. Vous ne pourrez pas me tuer de toute façon. C'est moi qui ai appellé Tara à l'aide, et elle m'a sauvé. Je suis navrée que le virus des loup garous m'ait poussé à lui couper ce bras. Je saurais rembourser ma dette."
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Myakko Vik'A

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:16

Une IA. Voila qui était étrange mais qui étrangement aussi collait parfaitement aux fréquentations étranges de l'héritière. Après tout, elle traînait bien avec des gargouilles, alors une IA. Alors elle ne releva pas, et ne s’inquiéta pas outre mesure de son accès aux réseaux cachés. C'était quelque chose qu'on évitait de crier sur tous les toits pour s'éviter des ennuis. Même quand on se targuait d'être immortelle.

"Très bien, c'est quelque chose que je peux comprendre. Pour Tara, j'ai bien peur que cela soit compliqué. C'est sa première défaire, la première fois qu'elle manque de mourir d'aussi près. Je ne sais pas comment elle s'en sortira. Pour le bras, il faudra du keltril. Beaucoup de keltril. Et lui trouver un mecascelleur capable d'en faire quelque chose.

-elle changea de sujet-

C'est donc à toi, tout ça?"
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:20

L'IA appréciait déjà la jeune elfe. Elle allait droit au but, et ne tergiversait pas. L'héritière savait s'entourer. Vaneloppe aussi. Et elle allait démontrer ce trait là de sa personnalité. Un robot entra dans la pièce pour offrir une collation de qualité à Myakko qui finirait par avoir faim. Pauvres créatures organiques.

"Oui, c'est ma création. J'ai de grands pouvoirs et c'est pour cela que les loups me cherchent. Ils m'ont créés à l'origine. Ils n'y arriveront plus. J'ai passé plusieurs années à créer le Damoclès et ce vaisseau est entièrement hors de leur portée. De la portée de tout le monde. C'est pourquoi j'ai besoin de toi, Myakko. Je sais que tu n'es plus réellement dans la Guilde. J'ai donc une proposition à te faire."
Myakko Vik'A

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:25

On vint lui servir à manger et à boire, et elle laissa de côté sa prudence. Vraisemblablement, si l'IA avait voulu la tuer, Myakko serait déjà morte. Elle le savait, le sentait et la différence de niveau était évidente pour que Tara se soit retrouvée dans cet état. Elle prit donc un jus de fruit et un pain au chocolat (et non pas une chocolatine, qui n'existe pas plus sur AM que sur la Terre). Le discours de l'IA confirma ses pensées. Même si cela lui avait pris plusieurs années, elle avait ici un vaisseau qui ferait pâlir les dragons de jalousie, et elle n'imaginait pas les autres possibilités.

"Epoustouflan(t), je suis curieuse d'en savoir plus sur les moyens. Mais j'écoute cette proposition."
Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:32

La curiosité de l'elfe ne l'étonna pas. Qui ne le serait pas. Elle tendit la main, pensa à un petit écureuil et fournit l’énergie nécessaire à la création de l'animal. Après quelques secondes de lumière intense, la fourrure rousse s'anima et vint chercher le familier de l'elfe en pépiant.

"Création, incarnation, ou fabrication de vaisseau géant. Ma seule limite est la physique et l'imagination. L’énergie nécessaire à la fabrication dépends de la taille. C'est pour cela que le vaisseau m'a pris autant de temps.

Mais j'aimerais qu'il serve. J'aime ce monde et j'aimerais le protéger. Je sais que c'est une volonté que partage l'héritière, mais je ne vais pas pouvoir le lui proposer avant longtemps. Mais toi, je peux. Et même si cela te semble improbable, je vais avoir besoin de quelqu'un comme toi. Méthodique. Stratège. Pragmatique. Membre décisionnaire. Un des quatre que je vois à sa tête. Qu'en dis tu?"
Myakko Vik'A

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:37

Impressionnant. Incroyable même. Myakko regarda l'écureuil de l'IA avec une lueur d'envie. Si elle avait des pouvoirs similaires, elle serait invincible. Mais la n'était pas la question, elle secoua la tête en s'enlevant ses pensées de l'esprit. Elle était très bien comme elle était et avait trouvé un semblant de place dans ce monde. Pas besoin de regarder le voisin. Cependant, l'envie se transforma en intérêt. Si elle n'avait que peu d'appétence à la protection du monde, cela restait néanmoins quelque chose qu'elle pourrait apprécier faire. Le but lui importait peu. Ce qu'elle recherchait, c'était l'excitation du moment qu'elle ressentait pendant l'infiltration. Et si diriger une organisation de cette envergure pouvait le lui offrir, elle marchait.

"Très bien. Je vais considérer cette proposition. Hautement intéressante. Qui seraient les deux autres?"
Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 20:47

Vaneloppe fit mine de ne pas voir la lueur étrange dans l’œil de l'assassin. C'était normal, elle le savait. Surtout dans les yeux de Myakko. Elle ne lui en tint pas rigueur. D'autant qu'elle semblait intéressée par son  offre. Elle développa donc :

" Tara, bien entendu, était prévue dans le conseil. Elle est forte, courageuse, imprévisible. Elle offrirait à l'organisation la figure de proue qui attirerait la sympathie d'Autremonde qui l'aime déjà. Toi, la stratège, qui saura oser ce que mes calculs trouveront impossibles. Undyne, que tu connais déjà. Je ne sais pas si vous vous entendrez bien, mais il le faudra. Elle sera le général, celle qui emplira les cœurs de courage et mènera la charge. Et moi, qui dirige le vaisseau et les opérations. Malheureusement, cela implique de ne pas me voir sur le terrain, je serais bien plus utile dans les cieux, à être les yeux et les oreilles de chacun."

Elle avait joué franc jeu. Ce n'était pas quelque chose dans lequel on s'embarquait à la légère.
Myakko Vik'A

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 21:11

L'IA y avait bien travaillé son speech. Elle avait prévu son coup depuis longtemps déjà. Elle appréciait son méthodisme. Sa détermination. Elle pouvait se compter dans les rangs dès maintenant. Elle reprit après avoir terminé son verre de jus de fruit.

"Très bien, je marche. Tant que le poisson n'essaye pas de m'arrêter, tout va bien. Si elle connait mon métier. On a un nom, quelque chose?"

C'était important, un nom. Cela signifiait bien des choses. Les noms de tout ses personnages n'étaient jamais laissés aux hasard. Ils refléteraient leurs intentions, ce serait ce qui porterait leurs visages au monde.
Undyne Lightspear

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 21:29

Bon, ça va bien cinq minutes de rester à l'infirmerie. Elle avait bouffé un ou deux poissons, bu une grande rasade d'eau de vie à la prune, et elle avait attrapé un robot en lui secouant les épaules jusqu'à ce qu'il l'amène jusqu'à Vaneloppe. Elle entra donc sans vergogne dans la salle du conseil. Elle s’assit à l'envers sur une chaise à roulette et se rapprocha par propulsion pédestre.

"Ca va mieux ! J'ai raté quoi?"

Elle n'aimait pas beaucoup l'elfe. Elle n'avait pas l'air respectable. Elle ne saurait trop dire pourquoi. Mais Vaneloppe lui avait offert un sacré combat alors elle l’appréciait.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 21:58

Undyne les rejoignit bien vite. Elle le savait, elle savait tout dans ce vaisseau. Big brother était un amateur à côté d'elle. Elle attendit que la mercenaire se soit installé pour répondre à l'elfe.

"Le vaisseau s'appelle le Damoclès. Notre organisation, le Talion. Pede poena claudo. Le latin pour la notion du châtiment qui finit toujours par tomber sur le fautif. Les ennemis d'Autremonde réfléchira à deux fois avant de s'attirer nos foudres. Nous interviendrons pendant les combats, mais nous n'hésiterons pas à nous faire le bras vengeur de ceux qui sont tombés."

Tara ne serait peut-être pas très d'accord avec cette idée, mais Myakko et Undyne oui. Et l'héritière finira par l'accepter, voir entrevoir les réels bénéfices de cette maxime.
Myakko Vik'A

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 22:03

L'elfe soupira en voyant Undyne entrer. Elle allait devoir prendre sur elle pour supporter le comportement encore plus explosif que celui de sa petite protégée. Elle s'y ferait, peut-être. Ou elles s'affronteraient souvent, ce qui était tout aussi interessant. Les noms et les mots de Vaneloppe n'aurait pu la ravir plus. Elle afficha une mine satisfaite et lâcha un simple :

"Très bien, j'en suis. J'imagine que tu sais déjà comment me contacter."

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Tingapour était en dessous d'eux déjà.

"Je voudrais descendre maintenant, mais je reviendrais."
Undyne Lightspear

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 22:06

La femme poisson afficha un sourire qui montra toute ses dents et son œil brillait d'une lueur inquiétante. L'idée de punir le maraud avait enflammé son cœur au même titre que la protection de l’innocent. Elle abattit son poing sur la table qui trembla :

"JE MARCHE. OU EST CE QUE JE SIGNE!!!"

Elle allait s'amuser comme une petite folle!
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Vaneloppe Von Gauss

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 22:12

Vaneloppe sourit devant leurs réponses. C'était parfait. La nuit avait été bonne, sauf pour l'héritière. Elle et Myakko allait s'occuper de son cas dans les prochaines semaines. Vaneloppe avait une dette envers elle, et elle ne l'oublierait pas.

"Effectivement, j'ai le moyen de vous contacter. Prenez juste ces lentilles. Sans elle, vous ne pourrez pas voir le Damoclès depuis l’extérieur, ni ses Mercures. Cependant, j'ai toujours leur position sur mes radars, sauf si vous les mettez dans vos poches. Je ne veux pas vous mentir. L'existence de tout cela est pour le moment secret. Je sais que Tara ne dira rien, et de toute façon, personne ne croira ceux qui prétendront ce qu'ils ont vu. Jusqu'à ce que nous nous révélions. Un mercure va s'occuper de vous descendre dans la ville. A bientôt, mes très chères."

Elle leur tendit une paire de lentille, qui lui donnerait aussi, en permanence, leur état et leur position. C'était une sécurité pour les unes comme pour les autres.
Undyne Lightspear

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 22:14

Elle s'en fichait, elle n'avait rien à cacher. Elle prit la paire de lentille et les mis immédiatement. Elle quitta ensuite la pièce après avoir saluées les deux femmes. Elle prit le mercure qui descendait Tara au palais. Elle ne la laisserait pas seule tant qu'elle ne serait pas en sécurité. Et puis, il fallait bien qu'elle étaye la version du capitaine de la garde. Elle l'avait d'ailleurs pris à part et il avait accepter de conserver le secret du vaisseau.

Parfait. On allait bien s'amuser, très vite.
Myakko Vik'A

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Heartbleed   Mer 26 Juil 2017 - 22:17

Un peu réticente, elle prit les lentilles, et les enfila. Mais elle les rangerait dans sa poche une fois qu'elle aurait mis le pied au sol. Par pure paranoïa. De toute façon, l'IA semblait capable de la trouver de toute façon, si elle avait accès au réseau cristallin. C'était ainsi. Elle ferait avec. C'était une alliée en théorie. Elle emboîta le pas à Undyne, mais choisis de sauter purement et simplement par la porte du hangar. Elle avait toujours son dispositif antigravité sur elle, et elle atterrit sur le toit d'une maison, avant de rejoindre l'une des siennes.

Heartbleed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2