AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de VilainsPartagez | 
 

 Armed & Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Armed & Ready   Sam 15 Juil 2017 - 0:40


Back from the dead








Elle était partie tôt le matin, seule. Elle y tenait, bien que Myakko semblait vouloir l'accompagner, mais n'avait pas protestée quand Tara avait poliment refusé. L'elfe n'était pas du genre à s'imposer et la mieux placée pour comprendre qu'on veuille faire certaines choses, seule.

D'autant que l'assassin avait déjà beaucoup fait, et si Tara s'était enfin sortie du lit et bravait de nouveau le monde extérieur, c'était bien grâce à elle. Et sa sœur et son frère. Et Amber. Elle n'était pas sure de pouvoir les remercier autant qu'elle le voudrait, mais la moindre des choses étaient de concrétiser leurs efforts. Vaneloppe et Myakko s'était débrouillées pour lui trouver une quantité impériale de Keltril. Elle qui avait du dépenser énormément pour sa propre armure, qui n'était pas très épaisse, savait que se procurer autant du métal précieux était d'une difficulté rare. Elle ne leur ferait pas l'affront de leur en demander la provenance. L'IA était riche de par ses compétences, de ce que l'elfe lui en avait parlé, et cette dernière l'était tout autant depuis qu'elle avait repris en main le marché de l'argent, en plus de ces précédents revenus moins recommandables. Après, celle-ci l'avait peut-être tout simplement volé. Toujours était-il qu'elle avait plusieurs kilogrammes du métal dans la poche, et la ferme intention de s'en servir. Vaneloppe lui avait transmis plusieurs adresses, mais c'était celle-là qu'elle avait choisi. Ce n'était surement pas le meilleur endroit où s'adresser, il y avait plein de méca-scelleur plus prestigieux sur Autremonde.

Elle ne l'avait pas choisi pour ça, mais bien parce qu'elle avait appris l'infirmité d'une des employées. Les informations que Vany avait pu lui fournir était assez limité mais avait suffi à lui faire choisir cette petite boutique du Royaume de Vilain, à la frontière du pays nain. Elle ne recherchait pas la beauté, l'esthétisme, qu'elle pouvait toujours moduler d'elle même d'un coup de magie, mais bel et bien l'aspect fonctionnel, qui était primordial pour le remplacement d'un bras. Et qui était mieux placée qu'une utilisatrice d'une telle prothèse? De plus, elle n'avait que de vague notion de meca-scellerie mais souhaitait que son bras puisse toujours être traversé par sa magie comme elle pouvait le faire avant. Si bien qu'elle s'était procuré des ingrédients classiques dans les rituels et la transmission magique, comme de la poudre de gambole et de la bave de stridule. Elle esperait, sans trop de certitude, qu'un conduit enduit de ce type de produits lui laisserait donc cette possibilité. Peut-être même qu'il n'y en avait pas besoin. Elle avait plein de question, et le meilleur moyen d'y répondre était de s'y rendre. Après un raccourci par porte de transfert, Tara s'était envolée sur Galant, qui la déposa devant la boutique en question. L'héritière voyageait incognito, autant pour cacher son infirmité que son identité impériale, et c'est le capuchon de son manteau brun rabattu sur son visage qu'elle poussa la porte. Elle accompagna le tintement clair de la sonnette d'entrée par un simple "Bonjour?" interrogatif. Et, par curiosité, se mit à parcourir des yeux les différents produits magiques, n'osant toucher pour autant. La forge, au fond, semblait encore rougeoyante, si bien qu'elle ne devrait pas tarder à être accueillie. Tout du moins l'espérait-elle.  







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Sam 15 Juil 2017 - 14:30

          Comme à son habitude depuis un moment maintenant, Ruw se leva aux aurores pour ouvrir le magasin et ainsi pour ranger la commande qu'elle avait été chercher la veille chez Herberg. En effet, c'était une des plus importantes commandes qu'elle avait eu à aller chercher. Le chemin du retour, bien qu'accompagné par son ami nain, vu fastidieux. Non pas que le robuste clydesdale lui servant de monture n'endurait plus les voyages, au contraire. Mais la remorque alors remplie à son maximum avait demander du fil à retordre pour contenir tout à l'intérieur. Cela obligea, tour à tour, Ruw et Herberg de faire une partie du voyage à pied, à côté de celle-ci. Le soir de l'arrivée, Herberg avait naturellement couché dans les appartements de la boutique, non sans avoir fêté les retrouvailles avec Leraar devant un feu revigorant offert par la forge de la scellerie. C'est pourquoi, l'un comme l'autre sont restés se reposer plus longtemps que prévu dans leurs chambres respectives.
          Ruw avait un bon pré-sentiment qui présageait une journée tranquille avec très peu de visite, voir pas. C'est pourquoi elle avait décidé d'ouvrir la boutique sans attendre que Leraar se lève, et ainsi pouvoir tout installer et ranger. Elle remarqua le reste des braises encore légèrement rougeoyantes dans fond de la bâtisse. Elle ne s'en approchera pas, non. Elle ne comptait pas le faire, loin de là, elle préférait garder ses distances. Ruw s'engagea même à sermonner Leraar de sa négligence en laissant le feu s'éteindre seul. Elle espérait qu'ils s'étaient coucher très tard, que ça ne fasse pas si longtemps et que cela explique pourquoi la lueur rouge était encore visible.
          Alors qu'elle s'affairait dans les étagères de l'arrière boutique, elle entendit le scintillement de la cloche qui annonçait l'entrée de quelqu'un. Ruw se figea. Il fallait que quelqu'un vienne alors que Leraar n'était pas encore présent. Tout alla très vite dans son esprit : Fallait-il qu'elle y aille ? Si elle ne le faisait pas, la réputation de la boutique dépérira-t-elle encore ? Elle ne pouvait pas se permettre de mettre encore des bâtons dans les roues de l'économie de la boutique, ce qu'avait déjà amorcé son accident. Elle sortit de l'ombre pour ainsi distinguer une silhouette inconnu, alors qu'elle avait espéré qu'il s'agissait au moins d'un client habituelle. Elle prit une grande inspiration qu'elle relâcha dans un profond soupir, pour se donner du courage. La personne la salua. Elle distingua une voix féminine plutôt bienveillante, en apparence. Ce n'était pas pour autant qu'elle était rassurée.
          - Bonjour, je peux t'aider ? Demanda-t-elle dans un tutoiement devenu naturel pour elle, même si cela pouvait paraître bizarre dans un premier abord.
          La jeune fille semblait curieuse, Ruw n'avait pas l'habitude de faire face à ce genre de comportement, elle était quelque peu perdue en attendant la requête, qu'elle espérait simple, de la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Sam 15 Juil 2017 - 17:23


Début des négociations








On ne tarda pas à venir s'occuper d'elle, et elle détacha son attention des divers objets qui étaient disposés dans la boutique, ne sachant pas toujours quelles en étaient les fonctions. Tara sourit en faisant retomber son capuchon dans son dos, affichant un franc sourire. C'était effectivement la demoiselle que Vaneloppe lui avait recommandée, si elle en croyait ce qu'elle voyait. Ruw affichait ses attributs mécanomagiques sans aucune gêne, ce qui mis la jeune héritière en confiance.


"J'ai effectivement un problème de taille."

Elle dégagea le pan de sa cape longue pour dévoiler ce qu'il lui restait de bras gauche. Ce n'était pas la manière la plus élégante d'en parler, mais Tara n'était pas toujours très élégante, de toute façon. Elle avait déjà fait prendre les mesures du futur bras, ce qui enlèverait une épine de pied de Ruw.

"Je souhaite donc en avoir un nouveau, si c'est possible. J'ai quelques contraintes particulières cependant. Il doit être fait en keltril, que je fournirais, pouvoir conduire la magie aussi bien qu'un bras organique. J'ai quelques ingrédients classiques de manipulation magique mais j'ignore si c'est nécessaire ou même utile. Votre prix sera le mien. Je peux même offrir mes services si cela est nécessaire. Pensez vous pouvoir réaliser quelque chose dans ce goût là?"

Elle lui tendit la feuille sur laquelle des croquis étaient tracés, donnant les différentes dimensions attendues et la forme de l'articulation qu'elle souhaitait. C'était une idée un peu étrange qu'elle avait eu avec Mourmur quand il l'avait aidée à concevoir les plans, à savoir que l'articulation du coude était semblable à celle de l'épaule et lui permettait de plier le potentiel futur bras dans les deux sens. Ce qui était fort pratique, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Lun 17 Juil 2017 - 14:02

Alors que la cliente exposait sa requête, les mains de Ruw ne purent ne pas trembler tellement elle contenait son appréhension. Cela faisait bien longtemps qu'un(e) client(e) infirme ne s'était pas présenté à elle. Encore moins, un(e) sortcellier/ère aussi exigeante qu'avait l'air d'être celle-ci. Son regard n'arrivait pas à se fixer dans celui de son interlocutrice. Il parcourait son visage, pour ensuite se réfugier sur les quelques étagères de la boutique. Elle opta ensuite pour une observation du bras réduit. Malgré son écoute attentive, elle ne put s'empêcher, ne serait-ce qu'un instant, se demander comment était-ce arrivé.. Et, pendant cette micro seconde, elle se revit, un an plus tôt. Son cœur se serra, mais elle essaya de ne rien laissé paraître. Une fois le monologue finis et exposé, elle bafouilla quelque mot.
- N-Nous avons t-tout ce qu'il nous faut en terme de base transmutatrice de magie.. C-Ce genre de demandes est rare m-m-mais nous en avons déjà eu, essaya-t-elle d'articuler en restant professionnelle. Si tu as suffisamment de keltril, nous pouvons faire votre prothèse avec 100% de ce matériel, mais je ne le conseille pas. Pour les articulations, surtout de type circulaire, les alliages sont plus efficace, dans l'action et dans la durée. Cependant, on peut allié le keltril avec un autre métal pour la facilité à articuler, ou à forger, ou encore à coulisser, si tu veux vraiment sa présence partout, ce qui n'est pas, objectivement, indispensable.

Les oreilles de Ruw étaient attentives au moindre craquement de plancher lui permettant de savoir quand Leraar serait là. Mais elle n'entendit rien. Elle attendit alors la réponse de la cliente, toujours debout face à elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Lun 17 Juil 2017 - 15:06


Alors qu'est-ce qu'on attend?








Elle n’en était pas sure, mais il lui semblait que la demoiselle était un peu en panique alors que Tara lui exposait sa demande. Pourtant, en l’entendant parler, il était vraisemblable qu’elle ne l’avait pas reconnue. Si elle savait qu’elle était l’héritière du plus puissant empire d’Autremonde, elle risquerait de se demander pourquoi elle avait choisi cette petite boutique, puis de s’évanouir sur place. Ou peut-être pas ! Elle s’abstint donc de lui faire remarquer, ne se présentant pas de façon complète, en espérant qu’elle ne réagisse pas à son prénom. D’autant plus qu’elle appréciait son tutoiement spontané, qui la ramenait à ce qu’elle aimerait parfois être, une jeune femme somme toute banale. Bon avec un bras en moins, mais banale tout de même. Elle écouta donc attentivement, heureuse de savoir que c’était possible.


"Je t’en prie, appelle moi Tara. Je ferais confiance à ton expertise. Tant que la magie fonctionne à travers lui, et qu’il reste efficient pour le combat, tout me va. Voici donc le keltril."

Elle sortit de sa poche dimensionnelle un sac, puis un autre, rempli de lingot du métal léger et indestructible. Il y avait surement assez de valeur dans un de ces baluchons pour racheter la boutique dans son ensemble, et les deux maisons d’à côté. Elle les posa sur le côté du comptoir, avant de reprendre.

"Combien de temps penses-tu que cela prendra ? Et coûtera ? Même si ce n’est pas un problème de ce côté. J’imagine que tu peux comprendre que je souhaite le voir sur moi au plus vite, c’est pour cela que je peux aider s’il le faut. "

Même si elle ne savait pas trop si elle en était capable, son infirmité ne lui avait pas enlevé la puissance de sa magie, et même si c’était limité, elle pouvait faire bien des choses avec celle-ci. Elle restait Tara’tylanhnem Duncan. Elle se souvint cependant de l’appréhension relative de la jeune femme, et ajouta :

"Mais je tombe peut-être mal, c’est une grosse commande et je comprendrais si tu ne peux la réaliser dès maintenant. Auquel cas, je reviendrais. "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Lun 17 Juil 2017 - 20:40

         Ruw ne connaissait pas tous les nobles ou haut-gradés d'AutreMonde. Cependant, elle sentit l'importance de sa cliente, non pas à la découverte de son prénom mais bel et bien à la quantité de keltril qu'elle avait ramené. Jamais Ruw n'en avait vu autant au même endroit, même chez Herberg. Elle donna un regard à la fois froid, inquiet et suspicieux à Tara. Le silence resta imposant pendant de longs instants, de façon également à ce que Ruw puisse distinguer si Leraar serait disponible. Enfin, la chance semblait montrer le bout de son nez en même temps que les quelques craquements de plancher venant de l'étage.
   - Mon maître ne devrait plus tarder maintenant. On devrait pouvoir ne pas tarder à commencer. Cependant, ce genre de commande est vraiment.. l'une des plus grosses qu'on puise faire, donc de la réalisation à l'adaptation à ton corps.. Si tu es réceptive, une semaine minimum. Sinon, ça peut aller jusqu'à un mois. Ou plus.. ça dépend de beaucoup de chose en fait, en y réfléchissant de plus près.. Je ne pourrais pas te dire. Donc le prix pourrait varier..
                À ce moment là, Ruw ne prononça pas de prix.. « Le prix ne sera pas un problème avait-elle dit ? » pensa-t-elle. Une partie d'elle voulait la tester, avec un prix pharaonique et ainsi pouvoir rembourser tout ce qu'avait pu perdre Leraar par sa faute. Mais était-elle tombée si bas ? À vouloir arnaquer une cliente, même si cela ne semblait pas représenter beaucoup pour elle ? Il lui fallut quelques minutes de réflexion. Par le même moment, elle prix les plans réalisés au préalable par Tara et les examina de plus près. Elle modifia certains aspects, irréalisable dans l'état. À ce même moment, Leraar descendait à la salle principale. Sa surprise fut grande de voir Ruw, parler avec une cliente. Cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps, ce petit excès n'était pas si mauvais.
   - Bonjour jeune fille. Se permit-il de dire à la cliente.
Par dessus l'épaule de Ruw, qui le regardait soulagée de sa présence qui s'était faite attendre, il observe le plan.
   - Il est de votre création ? Vous êtes douée.
Il esquissa un sourire d'autant plus grand en voyant le métal d'exception mis à sa disposition.
   - Tout en ketril, si tu en as assez Leraar. Sinon alliage pour les boulons et articulations.
  - Tu as bien retenue, apprentie. Dit-il d'un ton à la fois moqueur et bienveillant, puis il s'adressa à Tara, lui l'avait reconnu mais il se douta que ce n'était pas le cas de Ruw. La réalisation va être longue, je vous pris d'accepter notre délai, nous ne sommes qu'une petite boutique après tout. Ruw vous a-t-elle énoncé un prix convenable ?
        L'intéressée n'eut pas le temps de placer un mot, sans forcément en avoir envie d'ailleurs. Mais elle remarqua l'inhabituelle politesse de Leraar. Il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait de quelqu'un d'important, à l'échelle de la ville, du royaume vilain ou même d'Autremonde. Elle n'était plus à l'aise du tout. Tout ce qu'elle souhaitais, c'était partir s'occuper du stock, ou dire au revoir à Herberg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Mar 18 Juil 2017 - 10:51


Vous me prenez en stage?








Tara manqua de lever un sourcil en constatant de la réaction de la demoiselle alors qu'elle sortait les lingots de métal. Elle ne releva cependant pas. C'était un fait plutôt rare, d'en voir en telle quantité. Il y en avait surement bien trop, mais elle n'était pas connue pour faire les choses à moitié. Elle laissa le temps de réflexion à la jeune commerçante quand des bruits à l'étage se firent entendre.


"Je comprends. Je ne voudrais effectivement pas attendre un mois. Mais je vais voir avec ton maître, j'ai peut-être une solution pour accélérer les choses. "

La question du prix semblait la torturer. Tara s'en fichait vraiment, si bien qu’elle n’insista pas. Elle voulait juste un bras, très vite, et repartir. Et si elle pouvait laisser l'équivalent d'un petit domaine en partant, elle ne le regretterait surement pas. La jeune fille attrapa les plans et commença à y apporter quelques retouches, ce qui, en un sens rassurait Tara. Elle n’était pas certaine des plans de Mourmur et elle, et il était appréciable qu’une patte plus expérimentée y touche. Elle patienta donc sans mot dire, et un homme vint enfin les rejoindre. Surement son maitre, comme elle l'avait annoncé. Elle répondit à son salut avec un grand sourire et sa voix chaleureuse.

"Bonjour ! Un scientifique de ma famille, je n'ai fait qu'émettre quelques demandes. Il aurait pu s'essayer à sa réalisation, mais il a la fâcheuse tendance à faire exploser ce sur quoi il travaille. J'ai déjà perdu un bras, je voudrais tenter de garder l'autre encore un peu."

Justement, c'était le délai qui ne lui convenait pas. Mais il existe bien des moyens d'accélérer les choses. L’abus de magie en était une.

"Le prix était encore en discussion. Cependant, si cela vous convient, je vous propose de conserver tout le keltril qu’il restera, et si ce n’est pas suffisant, les crédit-muts ne sont pas un problème. Je serais d’autant plus encline à payer le prix fort et non pas la valeur réelle du bras si j’ai celui-ci au plus vite. Vous comprenez que ma position ne me permette pas de rester trop longtemps dans l’ombre, ce que j’ai déjà trop fait. Ainsi, comme je l’ai déjà dit à votre apprentie, je peux aider. Je n’y connais pas grand-chose, et je n’ai plus qu’une main, mais assez de magie pour compenser. Comprenez bien que je ne veux pas m’imposer, et je ne le ferai pas si la situation actuelle ne me le demandait pas. Dans le cas contraire, si vous pouviez me donner une autre adresse qui me fournira un bras de moindre qualité pendant que vous vous occupez de cette commande, cela devrait faire l’affaire."

Avec un tel paiement, elle le voyait mal refuser. Mais on était jamais sûr de rien ici, alors elle lui offrait une échappatoire. Elle n’allait pas le manger, mais il savait qui elle était, elle en était persuadée, et elle ne voulait pas lui forcer la main par la seul évocation de son rang. Elle était une cliente comme les autres, fortunées et généreuses certes, mais elle n’était personne pour chambouler le fonctionnement de la petite boutique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Herberg Mijnengevul


avatar

Age du personnage : 764 (55 années humaines)

Familier : Stuwkracht, un caribou
Couleur de magie : Verte claire
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tavernier
Résidence : Une taverne dans une forêt en Hymlia
Dans le sac : Une chope de bière et une cerpe

Affinités : Ruw Verbowood : meilleure amies et compagnonne de route

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Mar 18 Juil 2017 - 12:49

Herberg se réveillât difficilement suite à la bonne soirée passé avec Lerrar. Il aimait beaucoup sa petite chambre chez son vieil ami, celui-ci avait même pris soin d'y installer un petit lit, à sa taille.
Espérant qu'il n'y est pas grand monde dans la boutique, Herberg descendit tranquillement pour dire au revoir à ses amis. Il eut un premier choc en voyant Ruw parler à une cliente, et un second en reconnaissant cette cliente, il ne s'agissait ni plus ni moins de Tara'tylanhnem Duncan, l'héritière du plus puissant empire d'Autremonde ! Comment diable Ruw réussi-t-elle à discuter avec une personne aussi haut placée ? En tout cas, elle semblait très concentrée dans ce qu'elle faisait, à tellement point qu'elle ne m'entendit même pas arriver. Leraar, quand à lui se retourna et me fit bien comprendre que Ruw était mal à l'aiser et que je devrai lui changer les idées.
-Bien le bonjour jeune demoiselle, je suis Herberg Mijnengevul, je tavernier magique d'Hymlia ! Enchanté ! Je vais vous laisser avec mon bon ami Leraar, Ruw tu veux bien m'accompagner pour préparer les affaire ?
Herberg essapérait vraiment que c'était ce que Leraar voulait.


Le Reflet de l'Ombre vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Sam 22 Juil 2017 - 15:50

Tout s’accéléra dans la tête de Ruw, sans pour autant qu'elle ne dise mot. Elle avait bien compris l'importance de la cliente. Et sa requête d'une rapide commande, malgré la complexité de la chose, fit monter son stress à vitesse grand V. « Et si on n'arrivait pas à faire son bras à temps ? Que serait-elle capable de nous affliger ?! Peut être sera-t-elle pire que le marquis ? » pensa-t-elle. Elle se sentit tout à coup très mal alors que son profond traumatisme ressortait. Ruw ne remarqua pas tout de suite la présence de son ami d'Hymlia.

- Bien le bonjour Herberg ! S'exclama Leraar.

Cette même phrase fit ressortir Ruw de son monologue interne. Et elle trouva son regard plongé dans celui de Tara. Aussi vite qu'elle le put, elle changea de cible et s'adressa à Herberg.

- Herberg.. ne put-elle simplement articuler alors que le nain l'emmenait dans l'arrière boutique, laissant ainsi Leraar avec Tara.

L'arrière boutique était resté dans le même désordre que quelques dizaines de minutes plus tôt, quand Ruw dût aller accueillir la cliente. Ruw reprit doucement ses esprits, encore quelque peu chamboulée, elle s'adressa à Herberg dans une voix maladroite.

- Il faut que j'y retourne Herberg ! Si on ne s'occupe pas vite de cette cliente elle.. Elle va être mécontente ! Et ne croyez pas, toi et Leraar, que je n'ai pas remarqué comment vous vous adressez à elle ! Elle est importante ça se sent, je ne veux pas de retomber. Retourne à Hymlia. Je ne sais pas de quelles affaires tu parlais, mais j'ai déjà tout déchargé hier, quand vous preniez du bon temps avec vos pintes. Maintenant, il faut que j'aille aider Leraar. On ne sera pas trop de deux pour ce bras.

Ça faisait bien longtemps que Ruw n'avait pas été aussi sèche avec son ami. Elle ne s'en rendit même pas compte, cela n'était pas son but. Mais cette histoire commençait déjà à lui monter à la tête.
Pendant ce temps, Leraar, quelque peu pris de court, bafouilla quelques excuses à Tara.

- Ahah, e-excusez cela. Mon apprentie n'est pas très à l'aise avec la clientèle spéciale. Mais ne vous inquiétez pas, on fera de notre mieux pour mener à bien votre requête. Le temps que vous a énoncé Ruw est même un peu optimiste, mais si on s'y consacre entièrement, ça devrait être faisable. Je doute qu'un autre méca-scelleur du Royaume Vilain accepte cette commande, je n'en connais qu'un seul autre au Nord-Ouest, à plusieurs jours de marche d'ici. Cela ne tient qu'à vous de tenter votre chance, mais ici, nous acceptons votre requête. Votre aide ne sera pas de refus, dans le scellage de choses simple par exemple. Même si votre magie est puissante, des dires de toutes les contrées, je ne suis pas confiant au sujet d'un bras créé à plus de 45% par la magie. Donc si vous me permettez, je pense que, au mieux, dans deux semaines, cela sera bon. Tout dépend, encore, de votre aptitude à être réceptive à cela. Et ça ne dépend pas de votre niveau en magie, de ce que mon expérience m'en dit.


Après cela, Leraar espérait tout de même pouvoir être chargé de cette commande, aussi excitante qu'inédite. Malgré le fait que celle ci stressait Ruw, il pensa que cela pourrait être une bonne expérience pour elle, pour l'aider à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Sam 22 Juil 2017 - 22:49


Puisqu'une démonstration s'impose.








Un troisième larron vint se joindre à la fête, qui la salua de façon tout aussi charmante. Elle appréciait qu'on ne lui donne pas du "votre altesse impériale" à tout bout de champ. Elle lui rendit son salut d'un sourire et d'un mouvement poli de la tête. Elle ne connaissait pas la taverne du nain, mais elle nota son nom et l'information dans un coin de sa tête. Elle irait peut-être y faire un tour, un de ces jours, ne serait-ce que par simple curiosité. Un nain qui prétend aimer la magie, cela suffisait à susciter son intérêt. Toujours est-il qu'il emprunta la jeune demoiselle, et elle continua son échange avec le propriétaire. Il était plutôt agréable, mais il doutait de ses capacités à l'aider. Elle voulait accélérer la forge, n'ayant aucune compétence d'enchantement. Mais quand on pouvait contrôler sa magie comme Tara le pouvait, peut-être qu'elle avait mieux à proposer que ce qu'il croyait.


"Très bien, je prends. Cela me fera de jolies vacances j'imagine. Cependant, je pense toujours que l'on puisse descendre en dessous deux semaines. Le problème de la forge est de me faire les choses sur mesure, mais, ce n'est pas un problème quand on peut faire ça."

Elle jeta un oeil au plan, choisit une pièce un peu alambiquée, et posa sa main sur le comptoir, paume vers le ciel,
laissant sa magie illuminer l’échoppe. Des filaments vinrent dessiner au prix d'un certain effort de concentration, la pièce voulue et après qu'elle fut entièrement modélisée, elle transforma son hologramme en bouclier, créant un véritable moule modulable magique. Elle y ajouta une petite ouverture sur la partie supérieure. Une fois la forme donnée ce n'était plus difficile à maintenir. Elle devait juste essayer avec du metal en fusion pour confirmer cela.


"Ne reste plus qu'à couler le métal à l'intérieur, et le tour est joué. Tout du moins, si un processus d'enchantement n'est pas nécessaire pendant que le métal est chaud. J'avoue mon ignorance totale dans ce domaine. Sinon, je peux toujours aider Et si mon aide ne vous est pas utile, eh bien, je vous laisserai de quoi me contacter une fois le produit fini. Cela vous convient?"

Elle lui tendit sa main restante, attendant de savoir ce qu'il en serait sur sa participation. Elle ne voulait pas s'imposer, juste accélérer les choses. Mais elle n'aimait pas forcer la main des gens, encore moins à l'aide de son rang.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Herberg Mijnengevul


avatar

Age du personnage : 764 (55 années humaines)

Familier : Stuwkracht, un caribou
Couleur de magie : Verte claire
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Tavernier
Résidence : Une taverne dans une forêt en Hymlia
Dans le sac : Une chope de bière et une cerpe

Affinités : Ruw Verbowood : meilleure amies et compagnonne de route

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Dim 23 Juil 2017 - 20:26

Herberg fut vraiment choqué pour son amie, jamais elle ne l’avait envoyé balader. Il prit un sceau d’eau glacée qui trainait par là et lui renversa sur la tête.
-Calme toi Ruw ! Oui cette cliente est importante mais elle n’est pas une raison pour mal parler à tes amis ! Alors maintenant tu te calme, tu respires et oui, tu retournes aider Leraar, montre leurs de quoi tu es réellement capable, les sorts que tu m’as montrée sur la route.
Il essayait d’avoir le timbre de voix le plus chaleureux possible pour la calmer. Il remonta dans sa chambre et rassembla ses dernières affaires avant de partir.


Le Reflet de l'Ombre vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Mer 26 Juil 2017 - 16:31

Ruw n'en revenait pas. Alors trempée jusqu'aux os, elle ne put rien prononcer d'audible tellement la surprise fut grande. "Que venait Herberg de faire au juste ?" pensa-t-elle des dizaines de fois dans son fort intérieur, alors que ton corps tremblait à chaque courant d'air la frôlant. 
- Mais.. Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête ??! lâcha-t-elle finalement. T'es dingue ou quoi ?! A quel moment tu t'es dis que ça serait une bonne idée ?? De quoi j'ai l'air maintenant ?! Tu parles d'un ami.. Tu parles de me calmer ? Attends, maintenant quoi qu'il arrive, elle me verra dans cet état. Tu penses que c'est une bonne idée ? Une bonne image pour le magasin ? Devant une personne importante en plus, t'as bien choisis ton moment !
En effet, ce n'est pas cette action qui allait la calmer, ça n'avait fait qu'empirer la situation. "Décidément.. Je pensais qu'Herberg aurait été en mesure de comprendre, mais visiblement pas.. Il n'y a vraiment que Leraar qui en vaille la peine." Ces pensées dépassaient très surement la réalité, mais dans la situation actuelle, elle n'y faisait pas plus que cela attention.
Elle fit quelques vifs allé-retour, réfléchissant à la situation. Vaudrait-il mieux qu'elle y aille comme ça ? Non , bien sur que non. Il fallait qu'elle aille se changer. Mais pour cela, il fallait qu'elle monte à l'étage rapidement. Devait-elle se cacher ? Ou assumer la situation, comme quelque chose de normal ? Cela serait peut être plus professionnel. Qui sait ?
- Fait comme bon te semble maintenant Herberg. dit-elle froidement, sans vraiment l'avoir voulu.

Ruw prit, pour la deuxième fois ce jour-là, une profonde inspiration. Elle afficha un air qui se voulait confiant et marcha tout droit, sans dévier le regard, vers les escaliers menant à l'étage. Ceux-ci se trouvant dans le champs de vision de l'entrée, elle ne put qu'être vu. Et elle le savait. Ses membres en métal n'étaient guère discret, le scintillement de l'entrechoquement des différents pièces de sa jambe, notamment, faisait un bruit remarquable entre mille, surtout humides. Alors que Leraar serrait la main de Tara, en signe d'accord, il l'entendit et la vit trempée. Un peu sur le choque, il hésita un instant entre aller la voir, aller voir Herberg ou encore rester avec la cliente. Celle-ci qui était restée face à lui. Le marché était conclut, elle pouvait rester les aider, surtout avec sa capacité incroyable à créer des moules. Cela pourrait être très utile, surtout pour les pièces externes, ne nécessitant pas de liaisons magiques. 
- Je.. dit-il plutôt perplexe.
Il revint plutôt rapidement à lui, il avait décider de rester avec la cliente. Du moins, jusqu'au retour de Ruw.
C'est d'ailleurs seulement quelques minutes plus tard qu'elle refit son apparition, les cheveux ébènes encore humides, mais vêtue d'une tout autre tenue, sèche. 
- Excuse- moi ce contre temps Leraar, Herberg n'avait finalement pas besoin de moi. 
- Il est parti ?
Un silence prit place.
- Aucune idée. finit Ruw par avouer.
Leraar soupira longuement. Il adressa de simple excuse à Tara avant de partir à la rencontre de son ami. 
- Ah, et, Ruw. Fais visiter la boutique à Tara pendant ce temps. Elle va nous aider ! 
Un frisson, cette fois-ci pas dû au froid, parcouru le corps de Ruw. Son regard se plongea dans celui de Tara, puis voyagea entre le moule qu'elle avait confectionné et elle, interloquée, mais surtout épuisée par les chocs en répétition et ce qu'elle allait devoir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Mer 26 Juil 2017 - 18:12


J AI MON ALTERNANCE !








La poignée de main scella l’accord, ce qui soulagea grandement l’héritière. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne puisse revenir à un état normal. Et qu’elle répare tout ce qu’elle avait fait. Elle ne cacha pas sa surprise, et leva un œil interrogateur, en voyant l’apprentie de Leerar passer, trempée des pieds à la tête. Elle ne chercha cependant d’explication à cet incident et eut la bonté de ne pas poser la moindre question. Elle revint bien vite, changée, et Leerar lui demanda de lui faire la visite, s’excusant d’aller voir son ami nain.

«Faites comme si je n’étais pas là. Je ne veux pas déranger. –elle se tourna vers Ruw- merci de m’accueillir parmi vous. Comment tu t’appelles ? »

Après tout, elles allaient passer quelques temps ensemble, et la jeune demoiselle avait l’air un peu intimidée, ce qui était loin des intentions de la jeune héritière. Mais elle pouvait aisément comprendre, elle était pire qu’elle encore, quand elle avait commencé la diplomatie avec sa tante et qu’elle s’était retrouvée à jouer pour les relations de l’Empire. Leerar qui l’avait reconnue l’appelait Tara et avait bien compris ses intentions, mais Ruw, pas encore.

«Je suis vraiment reconnaissante de ce que vous allez faire pour moi, et j’espère que tout se passera bien. Je ne sais pas si tu sais qui je suis, mais là n’est pas la question. Je suis une cliente normale, quoique un peu exigeante je crois, même si je vais vous assister. Par conséquent, je suis sous ta tutelle, puisque c’est ton domaine.»

C’était le mieux qu’elle pouvait faire pour lui indiquer qu’elle n’était pas là en tant qu’héritière de l’Empire, mais juste une amputée qui a besoin d’un nouveau bras. Vite. Elle espérait même se mettre au travail maintenant. Elle pointa du doigt l’arrière de la boutique, et la forge.

« C’est la première fois que j’en vois une d’aussi près. Je suis curieuse ! Des choses que je dois savoir, ou éviter de faire ? Avant que je ne fasse une bêtise ?»





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Dim 30 Juil 2017 - 21:10

Ruw n'avait pas encore toutes les idées en place. C'était même ce qu'on appelle couramment "un bordel monstre". Mais soit, elle devait faire avec.
- Ruw Verbowood. répondit-elle simplement à la question de Tara. 
D'ailleurs, comment devait-elle la considérer ? Telle une apprentie ? Telle une assistante ? Telle une cliente ? Telle une aristocrate, ce qu'elle devait surement être même si Ruw n'en avait pas la certitude ? Ruw ne s'était jamais intéresser particulièrement à la hiérarchie du royaume Vilain, ou même d'AutreMonde. Elle entendait quelques rumeurs, par-ci et par-là, mais n'y avait jamais vraiment prêté attention. C'est ainsi qu'elle comptait éviter les aristocrates en tout genre, étrange stratégie. En réalité elle ne les évitait surement pas, mais au moins elle n'avait pas tout le temps conscience qu'elle les rencontrait, même si quelques indices l'alarmaient rapidement.
- Sous.. ma tutelle ?
Ruw était entre la fierté et l'incrédulité. Être la supérieur de quelqu'un ne la ravissait pas vraiment, honnêtement. Surtout s'il s'agissait déjà de quelqu'un d'important déjà. Dans un premier temps, elle resta contente et prit son rôle à coeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rien pu apprendre à quelqu'un, jouer un quelconque rôle d'exemple. Comme avec Ryoko et Isaac.. 
- Je n'ai pas le choix je suppose.. Tout ce qu'il faut savoir c'est que, quand quelqu'un forge, de n'importe quelle manière, il ne faut absolument pas l'approcher. Un éclat mal placé par surprise, ou quelque chose du genre, peut avoir de sacrées conséquences, il ne faut pas les sous estimé. Après Leraar est tout de même expérimenté, donc avec lui ça va. Et moi je ne forge plus. Donc cette partie n'est pas si risquée que ça ici. Aussi, quand on forge, il faut que le métal reste le plus chaud possible, enfin.. Qu'il garde une certaine température, donc quand quelqu'un forge, les portes doivent restées le plus fermées jusqu'à ce qu'il ait fini. Eviter les courants d'air en quelque sorte, si le métal est déjà à sa limite ça peut rendre les choses compliquées. Et.. c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Tu n'as pas à t'inquiéter, tout le monde fait des erreurs au début.
Mais passé cette nostalgie. Elle récupéra sa tête sur ses épaules.
- Je te donnerais des conseils, certes, mais ça s'arrête là. Je ne suis pas ta supérieur ni rien de tout ça, comme tu ne l'es p-pas par rapport à moi. 
C'est alors qu'elle prononçait ces mêmes mots qu'elle réalisa que cette cliente particulière aurait pu mal le prendre et en décider certaines conséquences. Ses mains, organique et métallique, se rejoignirent sur sa bouche par réflexe. Elle n'osa plus rien prononcer. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Dim 30 Juil 2017 - 21:35


Eh bien, qu'est-ce qu'on attend?








Les informations se gravaient dans son esprit et elle réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir proposer comme aide. Elle était capable d'alimenter la forge en énergie, ou même d'isoler celle-ci pour garder la chaleur à l’intérieur. Ça, et les moulages, qui économiseraient grandement le forgeron. Puis que seul Leraar pouvait forger parmi eux, elle l'assisterait au mieux.

« Vois ça comme du professorat, Ruw, si tu préfères. Je suis venue ici sans rien y connaître et vous êtes déjà bien gentils de m'accepter parmi vous. Si je n'ai pas l'humilité de me placer sous vos ordres, je ne mérite pas ce nouveau bras. Héritière d'un empire ou pas. »

Elle se fustigea d'avoir trahis son rang et sa fonction. Déjà que Ruw était intimidée, maintenant elle n'allait plus pouvoir la regarder dans les yeux, ce qui n'était pas une bonne chose pour commencer une relation, aussi courte soit-elle. Tara ignorait pourquoi la jeune mécascelleuse ne forgeait plus, mais elle ne se permettrait surement pas de lui demander pourquoi. Surtout si cela avait à voir avec son infirmité. Elle bafouilla des excuses pour avoir laissé échappé son rang.

« Excuse moi. Cela m'a échappé et je ne veux pas que cela change quoique ce soit. Je le dis et je le répète, je ne suis qu'une simple cliente. Du coup, j'imagine qu'on va commencer par allumer la forge ? Je peux accélérer cette partie si tu le souhaites. Dis moi ce que tu veux que je fasse. »

Peut-être que se mettre au travail allait les aider. Dans sa main, sa magie d'un bleu azur se concentra, étincelante et frémissante. Si Ruw avait peut-être croisé des sortceliers, elle n'avait surement pas vu autant de puissance se dégager ainsi. D'autant que l'enthousiasme de la jeune héritière ne l'aider pas à refréner sa puissance. Un mot, et la forge flamboierait de mille feux.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Lun 7 Aoû 2017 - 14:23

Ruw se figea. Avait-elle bien entendu ? "Héritière" ? C'était bien pire que ce qu'elle pensait. En remontant dans un recoin lointain de sa mémoire, elle se souvint "Tara.. Tara.. Tara.." se répéta-t-elle dans son fort intérieur. Ses lèvres tremblaient devant son incrédulité. "Pourquoi faut-il qu'une personne si puissante vienne.. Ici ? Dans un coin paumé du Royaume Vilain ? Alors que de nombreux autres méca-scelleurs d'AutreMonde sont plus prestigieux.." Ruw lutta contre la panique et essaya de garder son sang-froid. La jeune femme avait beau être héritière, elle n'avait même pas eu la vanité qu'avait eu le marquis quelques années plus tôt. De plus, elle avait accepté d'être tutoyé par une simple civil, banale, sans prétention. Ruw eut ce sentiment spécial de soulagement, alors même qu’auparavant elle se serait perdue dans ses tourmentes. 

- P-Pour allumer le feu il faut attendre que Leraar revienne.. J-Je ne sais pas combien de temps cela pourra prendre vu qu'il est avec Herberg en ce moment..

Elle avait beau avoir baissé sa garde, sa tourmente se ressentait dans sa voix hésitante et tremblante. 

- Mais.. Excuse moi d'avance mais il faut que je te pose une question.

Pour la première fois depuis longtemps, c'était bel et bien le regard semi-mécanique de Ruw qui chercha celui de son interlocutrice, plutôt que l'inverse. La peur était toujours présente, mais quelque chose de plus fort qu'est la curiosité, la permettait d'avancer. Elle voulait savoir, en connaître plus sur celle qui va les aider pendant bien un moment.

- Pourquoi être venue ici ? Nous sommes humbles, nous n'avons pas l'habitude de pouvoir forgé avec un métal d'aussi bonne qualité. Dans pleins d'autres contrées, les méca-scelleurs sont plus prestigieux. J'aimerais connaître ta raison avant qu'on commence à travailler. 

Ruw avait bien remarqué la puissante lueur bleue. Tant qu'elle n'était pas rouge, cela ne l'effrayait pas tant que ça, c'était psychologique après tout. Mais commencer à mettre en route la forge sans Leraar ne servait pas à grand chose. Pour le moment, tout ce qui l'importait était la réponse de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Lun 7 Aoû 2017 - 19:55


Entre éclopée on se comprend.








Pfouiii, elle voulait encore lui parler. Tant mieux. Elle laissa sa magie se dissiper, rien ne commencerait tant que Leraar ne serait pas de retour. Tant pis, elle allait devoir être un peu plus patiente. Elle l'excusa sans problème, sa question était légitime. La demoiselle planta son regard dans celui de l'héritière et elle posa la question qui lui brûlait les lèvres, et qui n'étonna pas Tara.

« Plusieurs raisons. La réputation, qui si elle est effectivement humble, n'en reste pas moins bonne. J'ai souvent peur que les maisons les plus connues ne surfent sur leur renommée et que la qualité s'en retrouve affectée. Ensuite, je viens pour quelque chose de bien précis. Et même si ce ne doit pas forcement te faire plaisir, je suis venue ici parce que tu y étais.  »

Pas forcement très sympa à dire, ni à entendre. Mais c'était ce fait là qui l'avait décidé à venir ici et pas dans l'atelier d'Omois ou de Travia. Myakko n'avait pas discuté sa décision, même si elle n'aurait surement pas pris la même. Elle lui avait même proposé de l'amener voir celui de la Guilde des Assassins, mais Tara voulait dans la mesure du possible ne pas y mettre les pieds, et limiter les contacts de son amie avec son ancienne famille.

« Tu as un bras mécanique. C'est ce dont j'ai besoin. Tu es la plus à même de savoir ce qu'il me faut, ce qu'il ne faut pas faire, mettre dessus ou ce genre de chose pratique. Tout simplement. Et puis j'aime bien l'idée de faire marcher une petite échoppe plutôt que quelqu'un qui a déjà sa fortune de faite.  »

Elle espérait que ce serait suffisant comme réponse. Elle n'avait de toute façon pas d'autres raisons et si elle n'étaient pas forcement logique, elles étaient personnelles, et Tara n'était pas toujours très rationnelle et se laissait souvent entraîner par son cœur plutôt que par son cerveau.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Ruw Verbowood


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Armed & Ready   Lun 4 Sep 2017 - 15:20

L'avoeux de Tara lui avait semblé quelque peu contradictoire. Dans le sens où elle semblait venir en connaissance de cause, étant donc au courant de la réputation de la boutique, et qui plus est, de celle de Ruw. Cependant, elle n'avait pas mentionné l'histoire de l'année précédente, ayant tout de même stoppé l'activité de la boutique pendant plusieurs mois selon les dires de Leraar. Ruw ne savait pas si Tara lui cachait qu'elle était au courant, ou si elle n'était réellement pas au courant, dans les deux cas elle se sentit soulagée, en quelque sorte. Elle laissa même s'échapper une esquisse de sourire du coin de ses lèvres.

- C'est vrai que ce n'est pas simple de devoir vivre avec.. ça.

Elle actionna son bras, produisant un son métallique reconnaissable entre mille. Chacune des phalanges de ses doigts se refermèrent les unes sur les autres. Malgré l'aspect et le son, elle ne semblait avoir aucun mal à se mouvoir.

- Ca parait simple de premier abord, mais cela ne l'ai pas forcément. 

Ruw leva son regard sur celui de Tara.

- Tu m'as l'air forte. Je ne pense pas que ça te découragera. 

C'est alors que Ruw remarqua dans le reflet d'une pièce métallique entreposée derrière Tara, la présence de Leraar. Elle ne sait pas depuis combien de temps il les observait, mais il semblait quelque peu amusé par la scène. Amusé et surement soulagé de voir que Ruw arrivait à se reconstruire peu à peu, même face à une figure d'autorité telle. 

- Êtes-vous prêtes jeunes filles ? dit-il d'un air amusé. Il va falloir se mettre au boulot rapidement, si vous voulez venir à bout de ce bras !

C'est dans une ambiance convivial mais aussi très motivée que Leraar enfila ses gants lui permettant de forger. Il demanda à Tara de faire les moules des plus grandes parties du bras, pendant que Ruw s'afférait à dessiner et redessiner les petites pièces techniques, ainsi qu'à aller les chercher dans la réserve. Elle posa le pour et le contre de chaque éventualité. Le premier jour passa à une vitesse éclair, et comme l'avait prédit Ruw, aucun autre client ne pointa le bout de son nez que le soleil tombait déjà.

- Bon. Je ne vais pas te renvoyer chez toi, Tara. Ce ne serait pas constructif. Il y a des chambres de libre en haut, fait comme chez toi. Enfin, chez toi.. C'est bien plus humble c'est sur, mais j'espère que tu t'y sentiras tout de même à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Armed & Ready   Jeu 7 Sep 2017 - 16:04


A fond la forge.








(toute ressemblance avec un slogan connu est fortuite)

Elle n’en avait pas fait mention, mais elle savait, bien entendu. Mais elle avait eu la politesse de ne pas parler de l’interruption de service de la boutique. Elle aussi était restée en état de choc après avoir perdu son bras, et ce n’est que par un puissant électrochoc qu’elle s’était extirpée du lit pour venir ici. Tara s’imaginait bien y être resté plusieurs mois si Myakko n’avait pas utilisé un tel stratagème. Et maintenant qu’elle en était sortie, repenser à ces moments lui était douloureux. Pourquoi infliger ça à Ruw aussi ?

Celle-ci lui fit une petite démonstration de son bras en pleine action. Cela avait effectivement l’air assez naturel, pour la jeune mecascelleuse. Elle espérait qu’elle pourrait vite s’y adapter, elle aussi. Malgré sa toute puissante magie, elle se sentait un peu désarmée avec un bras en moins, d’autant qu’elle était un peu déséquilibrée en combat classique, comme le lui avait prouvé son rapide entrainement avec son mentor, avant qu’elle ne l’envoie se faire fabriquer un nouveau membre. Elle sourit, tout le monde lui rabâchait qu’elle était puissante, mais l’idée de force avait un autre sens dans la bouche de sa nouvelle connaissance, ce que Tara apprécia particulièrement. Elle n’eut pas le temps de la remercier que le propriétaire se manifesta, et il était tout aussi enthousiaste que l’héritière à l’idée de se mettre au travail.


« Toujours prête. »

Maintenir les moules étaient un peu plus dur que ce qu’elle avait imaginé. Le métal en fusion lui demandait un effort de maintien constant et elle était bien plus fatiguée à la fin de la journée qu’elle ne l’aurait cru. Néanmoins, cela avait permis d’aller beaucoup plus vite que prévu initialement, et la jeune héritière n’aurait fait autrement pour rien au monde. Elle apprécia tout de même que Leraar ne pousse pas l’ouvrage plus loin.

«.La porte de transfert n’est pas très loin, à dos de pégase, mais j’accepte avec plaisir l’invitation, merci. Croyez-le ou non, j’ai tout autant l’habitude de dormir à même le sol qu’au palais. N’hésitez pas à venir me chercher si vous avez besoin de moi. »

En espérant que ça ne soit pas le cas. Non pas qu’elle ne voulait pas aider, ou qu’elle était complètement épuisée, mais bien parce qu’en général, qu’on venait chercher son aide, c’est que quelqu’un venait, est en train ou va mourir. Alors si ses habitudes pouvaient ne pas se réaliser ici… Tara monta donc dans une des chambres vides, s’allongeant sur le lit qui était plutôt confortable au final. Demain serait encore plus fatiguant.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
 
Armed & Ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» No Monsanto in Haiti
» Haiti getting ready for CSME. Ayiti ap pare pou Mache Karikòm lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de Vilains-
Sauter vers: