AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Gretël Marvolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretel


avatar

Age du personnage : 30

Familier : Brillante du nom de Rose (en gros, une brillante c'est une cousine éloignée des fées et ça s'appelle comme ça parce que ça brille)
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Illusionniste
Résidence : Les hôtels du coin
Dans le sac : Flemme

Affinités : j'aime le veau

MessageSujet: Gretël Marvolo   Sam 15 Juil 2017 - 2:25


 
 

 Gretël Marvolo

 parce que les noms de famille, c'est pas forcément très beau (en plus ça rime)

 
Derrière l'écran

 

Prénom (ou pseudo) : Gretël

Âge : 27 ans

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Le 1 sûr; pt'et le 3 et le 6 (oui bah hein, on a eu le 6 en premier, que veux tu)

Vos activités préférées : Manger, lire, manger, jouer aux jeux vidéos, manger, me baigner et manger. Ah et dormir aussi. Et manger.

Vos groupes/artistes de musique préférés : Hans Zimmer. Et tout ceux qui composent des bonnes musiques de film/jeux vidéos/dessins animés.

Vos livres/auteurs préférés : J.K, forcément, et beaucoup d'autre mais j'ai la flemme de les lister (mais petite dédicace à Roald Dahl quand même).

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Mais j'vous en pose des questions avec des réponses aussi longues moi ?

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) La Bretagne. C'est un pays - comment ça non ?

Ce que vous préférez dans les forums : Aucune idée :/

Est-ce votre premier forum ? On va dire que oui.

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Marvolo

Prénom(s) : Gretël

Surnom(s) : Elle en a pas encore

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Sais pas

Race(s) : Lutine p'abo

Âge du personnage : 27 ans (on va dire que les p'abo ont la même longévité que les humains)

Métier : Illusioniste

Résidence : Les hôtels du coin

Niveau de magie : Plutôt élevé

Niveau de combat : Normal

Familier : Une brillante du nom de Rose (en gros, une brillante, c'est une cousine éloignée des fées et on les appelle comme ça parce qu'elles brillent)

Histoire : C'est l'histoire de Gretël Marvolo. En gros, elle a été élevée dans une famille heureuse. Ses parents sont vivants, ce qui est une bonne chose. Elle a une soeur à peine plus grande qu'elle et un frère plus petit. La mère est employée à la banque SafePixie, tandis que le père avait monté une start up dynamique, grâce à son esprit jeune et innovant. La famille n'était pas spécialement riche, mais ils avaient de quoi vivre et ils étaient heureux comme ça. Ils habitaient une petite maison dans la ville de Midéa, au Sud-Est de Smallcountry.
Dès que Gretël appris à utiliser la magie, ses parents comprirent qu'elle avait une maîtrise plus grande de la magie que les autres enfants de son âge. À 12 ans, ils essayèrent de la placer dans une école privée où elle pourrait devenir haut mage, ou un poste important, mais Gretël était beaucoup trop dissipée en classe, et fut renvoyée après quelques mois pour avoir transformé sa maîtresse en un petit fenec rose, sous prétexte "qu'elle était plus mignonne comme ça". À côté de ça, la petite lutine aimait faire des spectacles de magie. Elle faisait léviter ses peluches pour les faire danser, ou créait des ch'tites lumières qui brillent sous les yeux ébahis de son frère et de sa soeur.
Son public devint de moins en moins restreint, d'abord la maison, puis les amis, les voisins. Tout le quartier, une fois, avait assisté à son spectacle. Gretël aimait bien montrer ce qu'elle savait faire, les spectacles étaient amusants, et puis elle avait horreur de tout ce qui était trop sérieux. Bien vite vint le temps d'avoir un métier pour gagner sa vie, mais travailler ne l'intéressait pas. Trop ennuyeux. Alors, elle décida de faire ses spectacles partout dans le pays, et de gagner sa vie avec. C'est ainsi qu'à 17 ans, elle commença sa carrière de saltimbanque. Elle allait de ville en ville, vagabondant au gré de ses envies. Sa réputation , au fil des années, finit par atteindre un niveau honorable.




Lors de la fête du 54ème anniversaire de la reine du royaume, à 27 ans, elle fut conviée pour une représentation au palais royal, ce qui était quand même pas très commun. Elle voulu faire quelque chose de mémorable ce jour là, et décida d'utiliser des effets pyrotechniques super-impressionnants. Mais bon, sans aucune formation, c'est assez dur d'utiliser des feux d'artifices de gros calibre. Ça pourrait, par exemple, brûler les cheveux de la reine (qui s'avérait être une perruque) et blesser deux ou trois courtisans au passage. Autant dire que ça n'a pas beaucoup plu. Après avoir passé quelques jours dans les cachots du palais, la sentence tomba : l'exil, pur et simple, du pays, sans autre forme de procès. Quand même légèrement contrariée, Gretël fut contrainte de faire ses bagages et de quitter Small Country pour partir sur les routes d'Autremonde.

Description physique : Gretël est une petite lutine p'abo (environ 1m 13,46, taille normale pour une lutine) un peu spéciale, car sa peau est légèrement rosée. Elle à de longs cheveux violets qui traînent au sol quand elle a la flemme de les couper. Elle a une petite bouille toute ronde, avec des joues bien gonflées qui tendent vers le mauve, un tout petit nez et de grands yeux vert emplit de malice. Elle porte tout le temps une tenue fait maison qu'elle n'était censée mettre que lors de ses spectacles, mais elle les trouve tellement cool qu'elle les mets tout les jours. Elle a donc un grand chapeau rouge et or, sorte de mix bizarre entre un tricorne et un haut-de-forme. Sa robe, de même couleur, est très ample, ce qui lui laisse la possibilité de faire de grands mouvements pour impressionner ou distraire. Enfin, des bottes cornues viennent compléter sa petite panoplie.

Description mentale :Gretël est ce qu'on appelle un grand enfant. Très facilement impressionnable et crédule, elle croira au moindre bobard. Elle est espiègle, farceuse (comme tout p'abo qui se respecte) , enthousiaste pour tout ce qu'elle entreprend mais pas du tout patiente. Surtout quand c'est quelque chose d'un tantinet sérieux, comme la paperasse. Ou les dîners de famille. Elle a une grande estime d'elle-même, même si elle n'est pas égocentrique ou mégalo (n'est-ce pas Jar).



Grâce à ses nombreuses représentations, Gretël est devenue complètement extravertie et à l'aise en public (enfin, c'est plus qu'elle s'en fout du regard des autres mais on va dire ça comme ça). Du coup, elle adore caser des expressions comme : «Saperlipopette !» ou «Diantre !» dans toutes les conversations, parce qu'elle trouve ça stylé.



Notre petite lutine n'est pas très intelligente, mais elle n'est pas complètement conne non plus. C'est juste... de la naïveté couplée avec l'ignorance. Elle à aussi une fâcheuse tendance à dépenser son argent un peu n'importe comment, en babioles inutiles et qui brillent ou en gadget qui sont cassés au bout de deux jours, ce qui fait qu'elle se retrouve facilement ruinée.


Votre perso est interviewé !


« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Oh, oui ! Un nouveau copain !

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
D'LA BOUFFE ! *munch*, Quoique, Le bichou à l'air chuper beau quand même... *munch munch* On n'a pas le droit à deux, vous ch'êtes churs ?

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
J'essaye d'y réfléchir, mais je vois pas de bonne raison de tuer quelqu'un... Votre question elle est nulle !


 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Non

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Par ma soeur, Lilnie

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non, désolé :/

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Bah du coup je suis pas vraiment nouveau.


 


 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 


I'm a kid ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ange

Vol au vent

avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Gretël Marvolo   Sam 15 Juil 2017 - 2:49

BIENVENUE GRETËL ! :miya:




Svaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique

MessageSujet: Re: Gretël Marvolo   Sam 15 Juil 2017 - 2:52

TROP MIGNON ♥♥♥ Fufufu <3 Weheeee

Je te décerne officiellement le prix de la présentation de la plus mignonne de l'histoire de forum !

Bienvenue sur TDLFR little bro bro :l:


Je suis toute émoustillée que tu sois là (et bien décidé à rester, cette fois). Par contre je sais pas comment tu fais pour être de ma famille, vu ton niveau de Poufsoufflerie.

Enfin bon. Faudra qu'on se fasse un RP un de ces quatre. Déjà avec Okkisa on a décidé qu'on ferait un rp en Brontagne avec tous les bretons du forum (maintenant qu'il y en a beaucoup).

En tout cas je suis fière de toi, j'espère que tu t'amuseras autant que moi ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4511-l-ilne-ker-chef-du-clan-des-ombres http://tara-duncan.actifforum.com/t1475-l-ilne-ker#27081 http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Myakko Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Gretël Marvolo   Sam 15 Juil 2017 - 12:07

Diantre, en vrai je crois que c'est une de mes fiches favorites. (c'est vrai que c'est stylé).

Du coup c'est parti. Evite juste de mettre ton Q dans les creeps s'il te plait :3.

Le speech classique que j'ai cc de ma validation de Ruw :

Amuses toi bien, et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar, ton métier, n'hésites pas non plus à poster ton carnet de bord qui permettra de mieux suivre l'avancement de ton personnage dans l'univers ainsi que de demander un rp !

Gl hf.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Gretël Marvolo   Sam 15 Juil 2017 - 16:29

MARVOLO.

MARVOLO  Shocked

COMME DANS

TOM MARVOLO RIDDLE  affraid

ALIAS LORD VOLDEMORT.

TU CACHES QUELQUE CHOSE JEUNE HOMME ET J'AI LES YEUX SUR TOI  Suspect

(ah et bienvenue chez nous, enfin :l:)


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Gretël Marvolo   Sam 15 Juil 2017 - 17:28

BIENVENUE MA POULE T'ES MIMS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gretël Marvolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Alastor Marvolo
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: