AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations abandonnéesPartagez | 

Various Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Various Duncan

Age du personnage : La cinquantaine

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Épou de l'Impératrice, s'il vous plaît, et aussi mercenaire et baron de Vilains
Résidence : Palais Impérial d'Omois
Dans le sac : Des choses qui te feraient peur, très cher (chère)...

Affinités : A déjà voulu se faire sa cousine Selena Duncan.
Cousin de Tara, Jar et Mara.
Neveu d'Isabella.
Courageux époux de Lisbeth.

MessageSujet: Various Duncan   Sam 15 Juil 2017 - 14:46

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom :  Salomé

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ?  Toute la série, of course! Cette série, c'est toute mon enfance!

Vos activités préférées :  Lire, inventer des histoires, jouer du violoncelle, regarder des séries, aller au cinéma, à l'opéra...

Vos groupes/artistes de musique préférés :  J'ai l'âge mental d'une mamie nonagénaire qui assume totalement son admiration sans borne pour Cecilia Bartoli.

Vos livres/auteurs préférés :  Tara Duncan, Gardiens des Cités Perdues (Shannon Messenger) et La Mère Coupable (Beaumarchais--Mamie nonagénaire, vous disais-je!). Et pour les auteurs, ce sont ceux cités précédemment.

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Je suis une grande fan des films de Tim Burton, mes acteurs(trices) préféré(e)s sont Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Carolyn Jones, Johnny Depp et Colin O'Donoghue. Mes films préférés sont Wonder Woman, les Noces Funèbres, l'Étrange Histoire de Benjamin Button et le Discours d'un Roi.

Où habitez-vous  ?  Dans un coin perdu de la France.

Ce que vous préférez dans les forums :  Je ne sais pas vraiment.

Est-ce votre premier forum ?  Non

VOTRE PERSONNAGE

Nom :  Duncan

Prénom : Various

Surnom :  Aucun

Orientation sexuelle :  Hétéro

Race :  Humain

Age du personnage :  Une soixantaine d’années autremondiennes

Métier :  Mercenaire
Résidence : Palais impérial d’Omois à Tingapour, sa Baronnie à Vilains

Niveau de magie :  Normal

Niveau de combat :  Normal

Familier :  Aucun

Histoire :  Various est le baron de Vilain. Enfant le plus chétif d’une fratrie de trois garçons, il est malmené par ses frères durant son enfance et accède à la régence de la baronnie au décès de ses deux aînés dans un accident de chasse. Sa tante Isabella Duncan lui envoie en pension sa fille, Selena, qui venait de tomber amoureuse de Danviou (le futur père de Tara), histoire de lui remettre les idées en place et de lui faire comprendre qu’il ne serait pas un bon mari. Et Various finit par tomber amoureux de sa cousine. Lorsque Danviou retrouve la trace de Selena, il provoque le baron en duel pour retrouver sa bien-aimée. Various et les trolls qui gardaient le donjon sont vaincus.
Bien des années après, alors que Selena a été libérée de l’emprise de Magister et qu’elle est désormais à Omois, sous la protection de l’Impératrice Lisbeth, Various demande la main de sa cousine à la souveraine… Et se fait transformer en spatchoune par celle-ci, qui, jalouse, trouva ce geste fort déplaisant.
Du reste, Various coule des jours heureux dans sa baronnie, bien que, depuis sa retransformation en spatchoune par Magister (Voir Tome 7), il est parfois pris d’une envie de vers de terre.

Description physique :  Various est un mercenaire, grand, musclé et plutôt bien fichu. Il est généralement vêtu de noir, la couleur de sa patrie et ne sort jamais sans une multitudes d’armes toutes plus dangereuses et effrayantes les unes que les autres. Ses yeux et ses cheveux sont également noirs.

Description morale : Malgré son physique de guerrier et son métier peu rassurant, Various est un homme intelligent, et intègre. Passionné par la poésie romantique française, le baron cache un grand coeur et une grande sensibilité sous sa cuirasse de métal. Il est aussi très soucieux du bien-être de son peuple.

INTERVIEW DE VOTRE PERSONNAGE

Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Je ne sais pas. Tout dépend de la situation et de la personne en question.

Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Le couteau, évidemment!

Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Je suis mercenaire, tuer fait partie de mon métier.

VOUS ET LE FORUM

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?  Non, il s’agit du premier.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   J’étais en panne de fanfictions sur Tara, alors je suis tombée sur ce forum en cherchant sur Google.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?  Rien

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ?  Oui, je ne suis pas sûre d’avoir tout saisi...
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Prince impérial et futur maître du monde.
Résidence : Une suite luxueuse dans le Palais de Tingapour
Dans le sac : d'où tu fouilles

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'acharnes à essayer de me faire confiance. Je ne saurais pas dire si tu as raison ou pas. En tout cas, je ne te comprendrai jamais.

Lisbeth : tante & impératrice d'Omois. Vous par contre, vous ne me faites pas confiance et vous me le faites bien sentir. Qu'importe, je n'aurai pas toujours besoin de votre bénédiction.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Various Duncan   Sam 15 Juil 2017 - 15:43

Bienvenue sur TDLFR Various ! Zi Apple Dance !

À ce rythme-là, les Duncan seront bientôt au complet. x) Je sais pas comment je suis censée t'appeler, cousin ou tonton ? :p En tout cas c'est la première fois en dix ans que quelqu'un prend ce personnage (si je dis pas de bêtises), c'est cool.

Si tu veux, le staff a déjà réfléchi à une célébrité pour représenter Various sur ton avatar (clique ici), après c'est à toi de voir si tu le gardes ou pas.

J'avoue que j'ai jamais compris pourquoi Various allait demander la main de Lisbeth à Selena, au lieu d'aller voir Selena directement. x) Je suis sûre qu'elle était même pas au courant, la pauvre. En plus, elle vient du Lancovit et lui de Vilains, même pas d'Omois. En fait je crois qu'il a fait ça juste pour la rendre jalouse, je vois pas d'autre explications.

Bref. C'est cool si tu restes même si tu n'as pas pu avoir le personnage que tu voulais à la base. J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche, et de bons RP parmi nous. I love you

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: Various Duncan   Sam 15 Juil 2017 - 16:36

Jar Jar a écrit:
J'avoue que j'ai jamais compris pourquoi Various allait demander la main de Lisbeth à Selena, au lieu d'aller voir Selena directement. x) Je suis sûre qu'elle était même pas au courant, la pauvre. En plus, elle vient du Lancovit et lui de Vilains, même pas d'Omois. En fait je crois qu'il a fait ça juste pour la rendre jalouse, je vois pas d'autre explications.

Ouais mais je pense qu'on tient quelque chose, avec notre idée de Jar impérator entremetteur qui doit valider les unions du royaume.
Scénario intéressant  :robert:

Breeeef, bienvenue sur le forum Various ! Hésite pas à nous rejoindre sur le discord pour discutailler  :l:

« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »

Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Various Duncan   Sam 15 Juil 2017 - 17:29

BIENVENUE SUR LE FORUM C'EST TROP COOL QUE TU PRENNES VARIOUS

Various Duncan

Age du personnage : La cinquantaine

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Épou de l'Impératrice, s'il vous plaît, et aussi mercenaire et baron de Vilains
Résidence : Palais Impérial d'Omois
Dans le sac : Des choses qui te feraient peur, très cher (chère)...

Affinités : A déjà voulu se faire sa cousine Selena Duncan.
Cousin de Tara, Jar et Mara.
Neveu d'Isabella.
Courageux époux de Lisbeth.

MessageSujet: Various Duncan   Dim 16 Juil 2017 - 11:36

Merci, merci, merci!
J'ai un don pour apprécier les personnages pas appréciés... Du coup, j'incarnerai Various avec plaisir!
Pour l'avatar, j'avais vu l'article, mais je ne peux pas voir l'image qui va avec... (Mais Michael Fassbender me plaît beaucoup, hihihi).
Je crois que Various n'était pas si indifférent que cela au légendaire charme de Sa Majesté Lisbeth... Peut-être qu'il voulait la rendre jalouse pour mieux lui faire la cour ensuite...
Je ne suis pas douée en psychologie...
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Various Duncan   Dim 16 Juil 2017 - 12:26

Du coup c'est moi qui vais m'occuper de ta présentation ;)

Etant donné que Various est un personnage relativement important des livres, j'aimerais que tu développes un peu plus ton histoire et tes descriptions. Rien de bien méchant, on veut juste être certains que tu t'es bien approprié le personnage et que tu pourras le jouer sans trop de difficultés :)

Et si tu as lu le règlement, tu as vu que la taille d'avatar obligatoire est 200*320. Condition nécessaire pour être validée ;)

Je serais ton parrain, n'hésite pas à me MP si tu as des questions !
je te laisse éditer ton sujet pour apporter les modifications nécessaires ;) Bon courage !

Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Various Duncan   Ven 21 Juil 2017 - 15:41

Bienvenue parmi nous

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Various Duncan   Ven 1 Sep 2017 - 10:10

Bonjour, on déplace ta fiche dans les abandonnées !
Pour la récupérer, envoie un MP à un membre du Staff !

Various Duncan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1