AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'AquariaPartagez | 
 

 body language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: body language   Dim 16 Juil 2017 - 0:03

Tes doigts triturent nerveusement tes boucles, en écho aux battements désordonnés de ton cœur. Lentement, du bout des lèvres, tu lâches les mots maudits, les maux de ta vie. Les portes du royaume s'ouvrent silencieusement, laissant apercevoir l'architecture familière du monde sous-marin. Colorée, délicate, elle te ramène à des souvenirs lointains. Mais tu n'es pas venue ici pour les contempler, aussi les chasses-tu d'un battement de cils.

Serrant les dents, tu t'aventures dans le profondeurs d'Aquaria, consciente que les regards se posent sur vous, méprisants. Toi la pouilleuse, lui l'étranger. A se demander ce que vous faites ici.

Tu te composes un air froid, distant, tandis que tes yeux naviguent à la recherche de tes parents, de leurs visages las. Ils ont honte de toi, de ta profession, et s'ils avaient pu ils t'auraient sans doute bannie eux-mêmes. Mais tu restes leur fille, et pour cela ils sont morts socialement. Ils ne te le pardonneront jamais.

Malgré tout, tu tiens à les visiter une fois dans l'année, un peu parce qu'ils te manquent, surtout pour te recueillir sur la tombe de ta sœur. Un rituel douloureux, qui te donne l'impression d'asphyxier, de mourir étouffée, des mains qui s'accrochent à tes poignets pour t'entraîner dans la ronde des esprits tourmentés.

Inspire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'liah


avatar

Age du personnage : 173

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très faible



MessageSujet: Re: body language   Dim 16 Juil 2017 - 0:13

Tu suis en silence la chaman, perché sur ton cheval d'eau. Comment elle appelle ça déjà ? Un hoccipampe. Hicopampe. Hulumante. Un truc du genre. Bref, un animal fort sympathique qui te permet de pas te fatiguer. Même si ça plaît pas du tout à Lily, ton furet, qui s'accroche furieusement à ta nuque en te transmettant des images d'elle allongée sur la terre ferme. Tu lèves les yeux au ciel. C'est pas ta faute, t'allais pas laisser Plume se démerder toute seule. Qui d'autre allait lui lancer des vannes de merde pour lui changer les idées ?

Toujours est-il que t'es posé dans une bulle d'air ultra oxygénée (ordre de Plume), à califourchon sur un cheval dans l'eau et que c'est vachement cool. Si y avait pas une ambiance de merde, tu kifferais Aquaria.

Tu vois le dos de Plume se raidir. Ah, on commence déjà à vous juger. Tu restes persuadé qu'ils sont juste jaloux de votre beauté fatale, mais bon. Et bien évidemment, ses darons sont pas là, trop honte de s'afficher avec une meuf intelligente et forte et franchement exceptionnelle. Et aussi un poil mourante mais ça c'est ta faute. Enfin la sienne. Bref. Tu sens que ça va être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: body language   Dim 16 Juil 2017 - 11:57

HRP: Ce poste n'est pas le bon xD je suis deg de l'avoir perdue mais bon xD Comme une nouille j'ai voulu prendre le code est j'ai copié mon RP à la place! Ce qui fait que j'ai les deux même RP ^^ ' Bon petit rappel de ce qui avait été mis dans ce poste. Ocean va voir les portes d'Aquaria, heureuse d'être arrivée ici il y a un an, elle aperçoit deux jeunes gens qui viennent d'arriver et qu'elle ne connait pas. Tout le monde les regarde bizarrement et elle se demande pourquoi si bien qu'elle commence à se dire qu'elle n'est pas la seule à être différente. Ecume son petit bébé phoque blanc, heureuse de voir du monde nouveau, va voir la sirène et le garçon dans la bulle d'air pour leur faire plein de gros câlins! Ocean gênée part récupérer son familier et fait un signe d'excuse en direction des deux nouveaux venus. 

Body language
Pour tout dire, elle n’avait pas pensé que les deux personnes auraient pu réagir autrement en voyant Ecume qu’en la disputant. Pour elle, et comme toute les fois où Ecume avait été demandé des câlins à des gens qu’elle ne connaissaient pas, elle se faisait envoyer balader parce qu’elle « n’était pas capable de s’occuper de son familier toute seule ». Ces remarques affectaient beaucoup la petite sirène qui ne pouvait offrir d’autre excuse qu’une main levée et un regard désolé. Cependant la belle sirène et le drôle de garçon enfermée dans une bulle d’air avait été d’une gentillesse incroyable autant avec Ecume, qu’avec elle. Tout d’abord parce que le petit phoque était toute contente d’avoir été câliné de la sorte. Elle n’arrêtait pas d’envoyer des images dans la tête d’Ocean pour qu’elle la libère et qu’elle aille retrouver le jeune garçon qui aimait lui faire des câlins. Néanmoins sur ses gardes, Ocean serra le petit phoque contre sa poitrine. Elle se sentait un peu mal au milieu de tous les regards, ne pouvant expliquer sa gêne autrement qu’avec des gestes. 

C’est la jolie sirène qui la rassura en premier. Ocean été contente qu’Ecume n’est pas été mal vu par les deux jeunes gens. Elle releva les yeux vers la sirène et lui sourit. Un petit sourire, encore timide, mais un sourire. Un sourire qui voulait dire « merci ». Un merci qu’elle ne pouvait afficher qu’avec ses yeux. C’est alors que le jeune homme s’était brusquement mit à parler à toute vitesse si bien qu’Ocean écarquilla les yeux face à un tel flot de paroles. Elle n’était tellement pas habituée qu’on la traite aussi aimablement que celui lui faisait chaud au coeur. L’enthousiasme du jeune homme faisait plaisir à voir et Ocean ne put retenir sur ses lèvres un autre sourire chaleureux. Ecume quand à elle chercha délibérément à profiter de la distraction de son amie pour lui échapper des bras. Mais elle la tenait fermement. Le regard fixé sur le jeune homme elle écouta chacune de ses paroles en essayant de répondre au fur et à mesure, tout du moins ce à quoi elle pouvait répondre. Elle lui sourit et agita la main comme pour leur dire bonjour après tout le jeune homme avait fait la même chose avec la parole. Elle enregistra son prénom ainsi que celui de la sirène. Plume et E’liah. E’liah et Plume. Quelque chose lui disait au fond d’elle qu’elle n’était pas prête de les oublier. Cependant elle tiqua sur la suite. Elle était quoi? Chaman? C’était quoi se drôle de truc? Il ne fallait pas oublier que la petite sirène était arrivée il y a à peine un an sur AutreMonde est qu’elle ne savait encore pas grand chose du monde extérieur. Alors elle délaissa le regard d’E'liah pour le poser sur Plume en inclinant légèrement la tête. C’était sa manière de dire: « Il a dit que t’étais quoi? Tu fais quoi? Comment on prononce? Ca consiste en quoi? ». Bien évidemment elle n’était pas sûre que la sirène comprenne tout. Apparement ce serait parce que Plume est « Chaman » que tout le monde la regarderait comme ça. "Chaman" signifiait-il que Plume était elle aussi différente? Qu’elle n’était pas la seule à avoir une différence? Rien qu’avec un petit mot, cela soulagea la jeune sirène. Mais vu qu’elle était peu perdue, elle laissa tomber cette drôle d’histoire de « Chaman »

Comment elle s’appelait? Comment leur faire comprendre? Elle s'aperçu soudainement qu’E'liah avait une petite boule de poil sur l’épaule. Curieuse elle s’approcha un peu, elle s’aperçut que les yeux du petit animal (dont elle ne connaissait le nom) brillait d’une lueur doré comme ceux d’Ecume. Et si c’était aussi son familier? Elle demanda prestement à Ecume de faire comprendre au petit animal qu’elle s’appelait Ocean. Peut-être pourra-t-il le dire à son ami? Heureuse d’avoir trouvé un moyen de se faire comprendre elle sourit. Le jeune homme lui demanda si elle voulait être leur ami et cela surprit Ocean. On avait tellement peu l’habitude de lui accorder de l’importance dans le monde sous marin à cause de son mutisme qu’elle ne restait qu’avec Blue et Ariel. Mais il ne fallait pas se le cacher, la joie du jeune homme faisait tellement plaisir à Ocean, ce qui le rendait très attachant au premier coup d’oeil qu’elle hocha positivement la tête timidement. Après tout quelqu’un qui aimait les animaux et qui était gentil ne pouvait pas pas nous faire du mal…si? De plus elle ne refusait jamais rien à personne. Ca lui ferait tellement plaisir d’avoir d’autres amis. Plume dorénavant à la même hauteur qu’Ocean éclata dans un rire cristallin et la petite sirène se détendit. Elle secoua négativement la tête. Non, non il ne fallait pas qu’elle s’inquiète il ne lui faisait pas peur. Enfin…pour l’instant. Il semblait juste avoir un enthousiasme que la petite sirène connaissait bien, vu que quand elle était en confiance elle avait le même.

Tenant toujours Ecume contre sa poitrine, pour se rassurer, elle se permit de désigner du doigt le petit animal sur l’épaule d’E'liah et de relever son regard bleu dans celui du jeune garçon. A l’air de vouloir lui dire: « Qu’est-ce que c’est? Il est mignon! ». Puis se rendant compte que tout cela devait quand même sembler étrange pour les deux nouveaux arrivants de la voir faire des gestes sans ouvrir la bouche, son sourire se perdit sur ses lèvres, elle se gratta la nuque, s’écarta quelque peu de peur d’être une nouvelle fois rejetée avant de se pointer du doigts et de poser un doigt sur sa bouche pour leur faire comprendre qu’elle était muette. Avant de savoir si E’liah et Plume voulait bien être son ami, ils devaient avoir toutes les cartes en main pour décider. Etre amie avec une muette ce n’était pas de la portée de tout le monde et elle l’avait bien vite remarquée. Mais après tout pourquoi pas? E’liah était pétillant de vitalité, de quoi lui donner le sourire à chaque phrase, il adorait Ecume qui faisait comprendre à son âme soeur que même si elle était muette, le jeune homme voudrait bien lui faire des câlins quand même. Plume quand à elle avait semblait sur la réserve et elle était arrivée avec un visage triste, néanmoins quand son rire résonnait, il éclipsait tout sur son passage, sa gentillesse n’était pas à démentir. Ocean était sûre qu’elle pourrait merveilleusement s’entendre avec les deux jeune gens. Elle remis une mèche doré derrière son oreille et sourit légèrement. Autrefois, elle les aurait pris par la main et les aurait emmené quelque part, peut-être plus tard. Mais avec le temps on apprend à se protéger et à dire toute la vérité. Aussi cruelle soit-elle pour une sirène. 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
E'liah


avatar

Age du personnage : 173

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très faible



MessageSujet: Re: body language   Mer 19 Juil 2017 - 22:48


Soudain tu pousses un cri de joie. Un bébé phoque s'est jeté sur vous et réclame des câlins. Bon, il s'est surtout jeté sur Plume parce que t'es dans une bulle d'air m'ais c'est pareil. Sautillant sur le cheval d'eau, tu te rapproches de la boule de poil pour la caresser. T'as les yeux qui brillent comme des étoiles. La journée vient officiellement de passer de grave déprimante à méga cool de la mort qui tue. Tu te tournes vers Plume, un grand sourire aux lèvres, surexcité, remarquant à peine la petite sirène qui arrive juste après. Bon, heureusement pour vous deux, la chaman l'a vue et lui a tapé la discut' vite fait. Toi t'es juste déçu parce qu'elle a repris son bébé phoque et que t'avais hyper envie de lui faire des câlins. Peut-être que si vous devenez potes elle te laissera jouer avec ? A cette pensée, Lily plante ses griffes dans ta peau, t'arrachant un petit cri de douleur. Elle est beaucoup trop jalouse, c'est chiant un peu. C'est pas comme si t'allais l'abandonner, tu veux juste faire des bisous à tous les animaux que tu croises.

Du coup tu te tournes vers la gamine, qu'est aussi adorable que son familier. Salut, moi c'est E'liah, elle c'est Plume, elle est chaman, c'est pour ça que les rageux nous regardent mal , elle a trop la classe ! Et toi, tu t'appelles comment ? Tu veux être notre amie ? tu lui demandes joyeusement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: body language   Mer 19 Juil 2017 - 22:55


Expire.

Le cri d'E'liah te fait sursauter et, paniquée, tu te tournes vers lui. Mais au lieu de la grimace de douleur à laquelle tu t'attendais, tu vois un sourire niais. C'est à ce moment que tu te rends compte qu'un bébé phoque s'est blotti contre toi, visiblement à la recherche d'affection. Attendrie, tu le caresses quelques instants, avant qu'E'liah le monopolise. C'est alors qu'une petite sirène se précipite vers vous, visiblement paniquée, pour récupérer son familier. A ses gestes, tu comprends qu'elle tente de s'excuser. Ne t'en fais pas, il n'y a pas de souci. Il est très mignon, tu ajoutes avec un sourire. Elle est jeune, n'a pas l'air de vous connaître, ce qui est un exploit en soi. Peut-être que la nouvelle génération est plus ouverte d'esprit. Cette idée t'allège le coeur.

Et sans prévenir, E'liah se transforme en enfant, babillant son affection, et cela te tire un éclat de rire, et ça te fait du bien, tellement de bien, que pendant un instant tu oublies tout, tes parents, ton exil, ta soeur. L'elfe a l'air heureux de te voir ainsi. Tu secoues la tête, tes cheveux flottants doucement autour de ton visage. Calme toi E'liah, tu vas lui faire peur, tu le grondes gentiment.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: body language   Jeu 20 Juil 2017 - 14:54

Body language
Pour tout dire, elle n’avait pas pensé que les deux personnes auraient pu réagir autrement en voyant Ecume qu’en la disputant. Pour elle, et comme toute les fois où Ecume avait été demandé des câlins à des gens qu’elle ne connaissaient pas, elle se faisait envoyer balader parce qu’elle « n’était pas capable de s’occuper de son familier toute seule ». Ces remarques affectaient beaucoup la petite sirène qui ne pouvait offrir d’autre excuse qu’une main levée et un regard désolé. Cependant la belle sirène et le drôle de garçon enfermée dans une bulle d’air avait été d’une gentillesse incroyable autant avec Ecume, qu’avec elle. Tout d’abord parce que le petit phoque était toute contente d’avoir été câliné de la sorte. Elle n’arrêtait pas d’envoyer des images dans la tête d’Ocean pour qu’elle la libère et qu’elle aille retrouver le jeune garçon qui aimait lui faire des câlins. Néanmoins sur ses gardes, Ocean serra le petit phoque contre sa poitrine. Elle se sentait un peu mal au milieu de tous les regards, ne pouvant expliquer sa gêne autrement qu’avec des gestes. 

C’est la jolie sirène qui la rassura en premier. Ocean été contente qu’Ecume n’est pas été mal vu par les deux jeunes gens. Elle releva les yeux vers la sirène et lui sourit. Un petit sourire, encore timide, mais un sourire. Un sourire qui voulait dire « merci ». Un merci qu’elle ne pouvait afficher qu’avec ses yeux. C’est alors que le jeune homme s’était brusquement mit à parler à toute vitesse si bien qu’Ocean écarquilla les yeux face à un tel flot de paroles. Elle n’était tellement pas habituée qu’on la traite aussi aimablement que celui lui faisait chaud au coeur. L’enthousiasme du jeune homme faisait plaisir à voir et Ocean ne put retenir sur ses lèvres un autre sourire chaleureux. Ecume quand à elle chercha délibérément à profiter de la distraction de son amie pour lui échapper des bras. Mais elle la tenait fermement. Le regard fixé sur le jeune homme elle écouta chacune de ses paroles en essayant de répondre au fur et à mesure, tout du moins ce à quoi elle pouvait répondre. Elle lui sourit et agita la main comme pour leur dire bonjour après tout le jeune homme avait fait la même chose avec la parole. Elle enregistra son prénom ainsi que celui de la sirène. Plume et E’liah. E’liah et Plume. Quelque chose lui disait au fond d’elle qu’elle n’était pas prête de les oublier. Cependant elle tiqua sur la suite. Elle était quoi? Chaman? C’était quoi se drôle de truc? Il ne fallait pas oublier que la petite sirène était arrivée il y a à peine un an sur AutreMonde est qu’elle ne savait encore pas grand chose du monde extérieur. Alors elle délaissa le regard d’E'liah pour le poser sur Plume en inclinant légèrement la tête. C’était sa manière de dire: « Il a dit que t’étais quoi? Tu fais quoi? Comment on prononce? Ca consiste en quoi? ». Bien évidemment elle n’était pas sûre que la sirène comprenne tout. Apparement ce serait parce que Plume est « Chaman » que tout le monde la regarderait comme ça. "Chaman" signifiait-il que Plume était elle aussi différente? Qu’elle n’était pas la seule à avoir une différence? Rien qu’avec un petit mot, cela soulagea la jeune sirène. Mais vu qu’elle était peu perdue, elle laissa tomber cette drôle d’histoire de « Chaman »

Comment elle s’appelait? Comment leur faire comprendre? Elle s'aperçu soudainement qu’E'liah avait une petite boule de poil sur l’épaule. Curieuse elle s’approcha un peu, elle s’aperçut que les yeux du petit animal (dont elle ne connaissait le nom) brillait d’une lueur doré comme ceux d’Ecume. Et si c’était aussi son familier? Elle demanda prestement à Ecume de faire comprendre au petit animal qu’elle s’appelait Ocean. Peut-être pourra-t-il le dire à son ami? Heureuse d’avoir trouvé un moyen de se faire comprendre elle sourit. Le jeune homme lui demanda si elle voulait être leur ami et cela surprit Ocean. On avait tellement peu l’habitude de lui accorder de l’importance dans le monde sous marin à cause de son mutisme qu’elle ne restait qu’avec Blue et Ariel. Mais il ne fallait pas se le cacher, la joie du jeune homme faisait tellement plaisir à Ocean, ce qui le rendait très attachant au premier coup d’oeil qu’elle hocha positivement la tête timidement. Après tout quelqu’un qui aimait les animaux et qui était gentil ne pouvait pas pas nous faire du mal…si? De plus elle ne refusait jamais rien à personne. Ca lui ferait tellement plaisir d’avoir d’autres amis. Plume dorénavant à la même hauteur qu’Ocean éclata dans un rire cristallin et la petite sirène se détendit. Elle secoua négativement la tête. Non, non il ne fallait pas qu’elle s’inquiète il ne lui faisait pas peur. Enfin…pour l’instant. Il semblait juste avoir un enthousiasme que la petite sirène connaissait bien, vu que quand elle était en confiance elle avait le même.

Tenant toujours Ecume contre sa poitrine, pour se rassurer, elle se permit de désigner du doigt le petit animal sur l’épaule d’E'liah et de relever son regard bleu dans celui du jeune garçon. A l’air de vouloir lui dire: « Qu’est-ce que c’est? Il est mignon! ». Puis se rendant compte que tout cela devait quand même sembler étrange pour les deux nouveaux arrivants de la voir faire des gestes sans ouvrir la bouche, son sourire se perdit sur ses lèvres, elle se gratta la nuque, s’écarta quelque peu de peur d’être une nouvelle fois rejetée avant de se pointer du doigts et de poser un doigt sur sa bouche pour leur faire comprendre qu’elle était muette. Avant de savoir si E’liah et Plume voulait bien être son ami, ils devaient avoir toutes les cartes en main pour décider. Etre amie avec une muette ce n’était pas de la portée de tout le monde et elle l’avait bien vite remarquée. Mais après tout pourquoi pas? E’liah était pétillant de vitalité, de quoi lui donner le sourire à chaque phrase, il adorait Ecume qui faisait comprendre à son âme soeur que même si elle était muette, le jeune homme voudrait bien lui faire des câlins quand même. Plume quand à elle avait semblait sur la réserve et elle était arrivée avec un visage triste, néanmoins quand son rire résonnait, il éclipsait tout sur son passage, sa gentillesse n’était pas à démentir. Ocean était sûre qu’elle pourrait merveilleusement s’entendre avec les deux jeune gens. Elle remis une mèche doré derrière son oreille et sourit légèrement. Autrefois, elle les aurait pris par la main et les aurait emmené quelque part, peut-être plus tard. Mais avec le temps on apprend à se protéger et à dire toute la vérité. Aussi cruelle soit-elle pour une sirène. 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
E'liah


avatar

Age du personnage : 173

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très faible



MessageSujet: Re: body language   Mar 25 Juil 2017 - 20:35


Tu peux pas détacher tes yeux du bébé phoque. T'as trop envie de le câliner. Mais la petite le garde serré contre elle, comme si elle avait peur, et ça t'embête parce que vous êtes gentils et que tu veux juste faire des bisous à son familier. Enfin bon, au moins elle sourit. Donc elle est un peu rassurée. Donc tu vas pouvoir jouer avec son familier. Rien qu'à cette idée t'as les yeux qui pétillent. A un moment elle agite la main, tu sais pas trop pourquoi, mais tu décides de l'imiter. Si ça se trouve c'est une tradition de sirènes. Tu veux pas foutre la honte à Plume.

D'ailleurs la petite sirène la regarde bizarrement. Elle a pas l'air d'avoir compris. Donc la nouvelle génération s'en fout, c'est trop cool ! Chaman. C'est euh genre quelqu'un qui soigne hyper bien les gens malades ! Et pour ça faut faire pleiiiiin d'années d'études et avoir une super bonne mémoire ! Et Plume c'est la meilleure et c'est une des rares filles, mais comme les sirènes c'est des snobs elles vivent mal le fait que Plume soit beaucoup plus cool qu'elles ! tu babilles, joyeux. Tu pourrais parler de ta chaman pendant des heures. Et puis aussi, si les autres snobs t'entendent, ça leur fera les pieds ! Enfin les nageoires !

La petite semblait contente de tes explications. Et puis à un moment, y a Lily qui te fait une superposition d'images bizarres, visiblement venant du bébé phoque. Tu fronces les sourcils, pas certain d'avoir compris. Océan ? Tu t'appelles Océan c'est ça ? C'est trop joli ! C'est hyper classe en vrai ! Imagine, tu pourrais t'appeler Forêt ! Ah oui non ça sonne moins bien. Lily se trémousse sur tes épaules, visiblement contente que la sirène lui porte de l'attention. Elle te tire un sourire. Elle c'est Lily, mon familier. C'est un furet. On dirait pas comme ça mais elle râle beaucoup ! tu lances, amusé. Tu reçois un coup de patte vexé en réponse.

Alors que tu relevais le visage vers Océan, tu t'aperçus qu'elle avait perdu son sourire. Slurk, t'avais dit une bêtise ? Elle se pointe du doigt, puis sa bouche. Elle devait pas vous adresser la parole ? Mais. C'est trop nul ! Toi tu voulais être son ami ! C'est pas grave si t'as pas le droit de nous parler, tu chuchotes, on dira rien à personne. On sera tes amis quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: body language   Mar 25 Juil 2017 - 22:12


E'liah a toujours eu un débit de paroles impressionnant. Mais comme à chaque fois, tu es surprise de la quantité de mots qu'il arrive à placer en un souffle. Tu ne sais qui de vous deux lui a tiré un sourire, mais cela te réchauffe le coeur. Elle vous salue, et E'liah s'empresse de l'imiter, visiblement indécis quant à la signification de ce geste. Tu laisses échapper un éclat de rire.

Étincelle qui prend feu quand il décide d'enjoliver ta personne. Décidément, l'elfe ne savait pas s'exprimer de façon rationnelle. Même si quelque chose en toi te chuchotait qu'il était entièrement sérieux. Tu décides d'ignorer les regards courroucés qu'ont soulevé la remarque de ton ami. Ils n'avaient plus d'importance quand il était là.

Tu ne sais comment, il finit par deviner le prénom de l'enfant. Tu écarquilles les yeux. C'est très joli, tu souffles. E'liah continue de babiller, véritable pile électrique. Jusqu'à ce qu'il se mette à parler plus bas. Tu fronces les sourcils. Si elle n'avait pas le droit de vous parler, elle serait partie bien vite. Les lois des sirènes sont strictes. Tu te penches, vers elle. Ce n'est pas que tu ne veux pas parler, mais plutôt que tu ne peux pas, c'est ça ? tu demandes d'une voix douce. Ce n'est pas grave, tu sais ? Tu restes une très gentille petite fille et j'aimerais beaucoup être ton amie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: body language   Jeu 27 Juil 2017 - 12:14

Body language
Les jeunes gens devant elle ne semblaient pas farouche. Quoi qu'il puisse penser d'Ocean et de son mutisme, la petite sirène était heureuse de pouvoir communiquer un peu avec eux et de voir le sourire d'E'liah quand il regardait Ecume. Cependant la petite perle n'était pas prête à lâcher son âme soeur. Seul soutiens. Seul ami depuis si longtemps avant qu'Amber et Ethan ne rentrent dans sa vie. La vie d'une sirène exilée sur Terre, seule n'était pas vraiment la vie rêvée pour une petite qui ne connaissait rien au monde et qui ne pouvait poser de questions. Gardant Ecume contre sa poitrine, elle remarqua qu'E'liah lui avait rendu son geste de salut et elle ne put empêcher un sourire de poindre sur ses lèvres malgré la peur qu'il s'enfuit après avoir découvert qu'elle ne pouvait pas leur parler. Le jeune garçon commença alors à parler du fameux mot qu'Ocean ne parvenait pas à comprendre. Plus E'liah parlait, plus les yeux d'Ocean grandissait. Elle se tourna vers Plume. Alors elle soignait les gens? Mais c'était trop bien! Peut-être qu'elle pourrait la soigner? La petite sirène se renfrogna, il ne fallait pas non plus rêver. Dans tous les cas, elle ne comprenait pas les regards des gens sur eux à la suite de la remarque du jeune garçon. Elle ne s'en formalisa pas et tapa dans ses mains, elle applaudit quoi, pour dire à Plume que c'était super! En espérant que celle-ci comprendrait. Une sourire éclairait le visage d'Ocean et elle trouvait les jeunes gens fort gentils avec elle. 

Quelle ne fut pas sa surprise quand le jeune garçon sortit son prénom ne lui demandant si c'était bien comme ça qu'elle s'appelait. Elle hocha vigoureusement la tête. Oui! Oui c'était ça! Heureuse d'avoir trouvé un moyen de communiquer des choses simples par l'intermédiaire de leurs deux familiers, elle rougit quand Plume et E'liah lui dirent qu'elle avait un joli prénom. Gênée elle baissa les yeux et chassa de son visage une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Elle posa sa main sur son coeur pour les remercier. Ses gestes marchaient avec Ethan mais elle n'était pas sûre que les jeune gens comprennent également ce que ce geste voulait signifier. Puis lorsqu'E'liah lui présenta son amie à quatre pattes, elle se rapprocha de la petite boule de poil pour pouvoir mieux la regarder. Un furet? C'était très mignon en tout cas. Elle sourit donc à Lily et un rire silencieux secoua ses épaules quand E'liah plaisanta à propos de son familier et qu'elle lui donna un coup de patte. Pour rassurer le petit furet, elle demanda à Ecume de bien vouloir faire passer des images à Lily pour lui dire qu'elle la trouvait très jolie. Légèrement jalouse, Ecume se débattait dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle pouvait être susceptible. Alors elle lâcha son familier en lui demandant de rester à côté d'elle. Ce que le petit phoque fit, tout de même bien contant de pouvoir de nouveau respirer. Elle voulait retrouver dans les bras d'E'liah mais elle attendrait que son âme soeur le lui permette. Elle ne voulait pas se faire renvoyer à la maison. 

Pour ne pas si attendre, tu ne si attendais pas du tout à la suite. Le jeune garçon interpréta tout d'abord mal ses gestes et la petite sirène maudit son mutisme. Bien sûr qu'elle voulait leur parler! Elle s'empressa de secouer négativement la tête en écarquillant les yeux et en mettant les main devant elle pour certifier au jeune garçon qu'il ne s'agissait pas du tout de ça. Elle chercha un moyen de se faire mieux comprendre quand Plume se pencha vers elle et lui souffla la bonne signification de ses gestes. Gênée, Ocean baissa les yeux et acquiesça. Oui elle mourrait d'envie de leur parler, d'apprendre à les connaître, mais elle ne pouvait pas. C'était le triste vérité, elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait, elle ne pourrait pas leur parler. 

"Ce n'est pas grave, tu sais ? Tu restes une très gentille petite fille et j'aimerais beaucoup être ton amie."


La petite sirène releva les yeux vers Plume et E'liah qui lui souriait. Alors comme ça…il ne s'en allait pas? Il restait avec elle malgré son mutisme? Ils n'avaient pas peur et honte de sa différence? Comme la communauté des sirènes? Même la jolie sirène voulait être son amie? Elle sentait des larmes de reconnaissances poindre dans ses yeux. Elle les chassa d'un geste furtif et un grand sourire éclaira son visage. Elle sautait déjà presque de joie. Alors, rosissant de plaisir à écouter que deux gens qu'elle ne connaissait pas et qui étaient gentils comme tout voulaient être son amie, elle alla vers Plume et lui prit les mains en les serrant dans les siennes comme pour la remercier. Pour la remercier de ses mots, de l'amitié qu'elle voulait lui offrir. La petite sirène était tellement heureuse à ce moment là, que tout le reste n'existait plus pour elle. Il n'y avait qu'E'liah et Plume…ah oui pardon et Lily. Se rendant compte que le jeune homme devait se sentir seul et qu'elle ne voulait pas, elle se tourna vers lui, lui sourit et autorisa Ecume à aller de nouveau se blottir dans les bras du jeune homme. Le petit phoque ne se fit pas prier, contente de retrouver l'ami qui voulait bien lui faire des câlins. La petite perle ne pouvait être plus heureuse que ce jour là. Il ne fallait pas grand chose pour qu'elle se sente joyeuse et les deux jeunes gens avaient fait en sorte de la mettre en confiance et à présent, elle n'avait plus du tout peur. Pourquoi aurait-elle peur de gens qui étaient gentils, qui lui faisaient des compliments, qui pouvait soigner des gens et qui voulaient être son ami? 


Maintenant ses lèvres ne retenaient plus le sourire qui éclairait désormais son visage pâle. Elle sentit tout de même les regards des gens peser sur eux et se dit que cela devait drôlement gêner les deux jeunes gens d'être à ce point au centre de l'attention, surtout que les gens ne les regardait pas très gentiment. Alors elle se dit qu'elle pourrait les emmener dans son "jardin secret" enfin façon de parler, ce n'était qu'une plage de sable fin avec une partie de l'océan. Mais ainsi cela permettait à E'liah d'être en dehors de sa bulle d'air, tandis que les deux jeunes filles pourraient rester dans l'eau et cela empêcherait les gens de la regarder de cette manière. Mais vu qu'elle ne savait pas pourquoi ils étaient venu, elle fit passer les images de la plage dans l'esprit d'Ecume pour qu'elle les fasse passer à Lily et haussa les épaules en souriant à E'liah pour leur demander si cela leur disait de les accompagner dans un endroit plus sympa que celui-ci. Il pourrait sûrement continuer leur discussion plus loin. Entre amis? 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
 
body language
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANG IWAN ? BODY LANGUAGE
» Tan Kuan Yi » until we die
» B'jour, Ivry-body.
» ? MOVE YOUR BODY.
» Rock that Body !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OcéansOcéans :: Royaume d'Aquaria-
Sauter vers: