AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, SantoCloto. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de VilainsPartagez | 
 

 futur cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak


avatar

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: futur cadavre   Lun 17 Juil 2017 - 1:58

Un sourire satisfait dévoile tes canines. La cargaison de ce soir est prometteuse. Une dizaine d'humains des bas-fonds, encore bien conservés malgré leur usure. Des rentrées d'argent intéressantes en perspective donc. 

D'un claquement de langue, tu indiques aux passeurs qu'ils peuvent se mettre en route. Leur voyage ne t'intéresse pas, seule leur destination compte. Ainsi que ta protection. Tu tends l'oreille, sensible aux moindres sons, mais pas un ne vient effleurer ton ouïe sur-développée. Ton sourire s'élargit, carnassier. Tout se passe merveilleusement bien.

Cependant, l'excitation de la traque est toujours présente. Tu as besoin de sensations fortes. Transformé en loup noir, tu te lances sur les chemins à la recherche d'une odeur inconnue. Odeur qui vient rapidement chatouiller tes narines. Alléché, tu reprends forme humaine. Tu veux laisser une chance à ta proie. Tu vas la faire danser.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eretrya


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon doré, des miettes d'un reste de morceau de pain, et un sourire ironique plaqué sur le visage...

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, "où qu'il soit il veille sur toi."
Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, "que la vérité soit dite".

MessageSujet: Re: futur cadavre   Mer 19 Juil 2017 - 11:46


with Isaak
Futur cadavre



Elle était de retour chez elle. Eretrya avait grandit ici, parmi les arbres et près du ruisseau. L'orpheline avait laissé son cheval ainsi que son familier pour qu'il le surveille, à l'orée de la forêt du Royaume de Vilains. En cas de besoins, elle aurait juste à l’appeler, il arriverai en un battement d'aile. Elle regrettait de devoir cacher ses oreilles car en effet, même si elle avait hérité d'un visage parfaitement humain, elle possédait des oreilles plus pointues que celle de l'elfe au sang le plus pur. Try pensait que personne ne devrait avoir honte de ce qu'il était mais malheureusement Autremonde était une planète parfois habitée de gros racistes et la survie passait avant les préservations des origines. La forêt n'était pas le lieu le plus rassurant mais pour une vagabonde l'endroit était idéale. La jeune femme avait eu tellement de mal à arriver ici qu'elle ne voulait pas partir de ce royaume avant longtemps. En chemin, elle avait réussi à voler sa bourse à un homme et l'argent qu'elle contenait lui avait permis de s'acheter à manger ainsi qu'à son cheval et sa Vouivre. Accroupie au bord du ruisseau, elle se rinça le visage et se releva en un mouvement gracieux. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas pris de bain et l'envie était irrésistible. Elle enleva sa veste en cuir qu'elle posa sur le bord de l'eau et commença à détacher son corset quand un bruit parvint à ses oreilles. Elle préférait vérifier qu'il ne s'agissait que d'un animal avant de se détacher de ses couteaux qui était accrochés à son pantalon et qui lui servait de protection étant donné qu'elle n'utilisait que très rarement sa magie. Elle attrapa une dague et se dirigea vers les arbres qui l'entourait, exactement là d'où le bruit venait. Rien. Il n'y avait personne. Malgré tout, l'hybride se sentait pas rassurée. Tant pis. La brunette retourna près du cours d'eau et se remit à détacher son haut. Le bruit. Encore. Elle se rhabilla à la hâte, s'empressant de renouer son corsage et de remettre sa veste avant de retourner près du buisson de tout à l'heure. Le bruit était plus distinct maintenant. Quelque chose, quelqu'un se déplaçait. Cette personne l'avait surement observé depuis tout à l'heure. Mais qui était il? Ou elle d'ailleurs. L'adolescente serrait si fort ses doigts contre la dague que ses phalanges en devinrent blanches. Elle écarquilla les yeux : cette chose se tenait derrière elle, cachée, c'était sur. Brusquement, elle fit volte-face. Quelqu'un allait surement surgir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
 
futur cadavre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Royaume de VilainsRoyaume de Vilains-
Sauter vers: