AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Ǣvarr Asgeirrson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ǣvarr Asgeirrson


avatar

Age du personnage : 37 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Cherche encore
Résidence : Sa tente
Dans le sac : A manger. A boire. Ses haches.


MessageSujet: Ǣvarr Asgeirrson   Mar 18 Juil 2017 - 13:44




Ǣvarr Asgeirrson

Par Thor !

Derrière l'écran


Prénom (ou pseudo) : Axou

Âge : Soon 25

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Rip.

Vos activités préférées : Répondre très vite au rp

Vos groupes/artistes de musique préférés : Rip

Vos livres/auteurs préférés : Rip (Gemmell)

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : RWBY

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) Auvergne

Ce que vous préférez dans les forums : L'air déconfit des gens après que j'ai répondu à leur rp 2 heures après.

Est-ce votre premier forum ? Non


Votre Personnage


Nom(s) : Asgeirrson, fils d'Asgeirr, la lance des dieux

Prénom(s) : Ǣvarr, guerrier du temps

Surnom(s) : Je le trouverai quand j'ecrirais l'histoire pour de vrai

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétéro. Ca reste un viking du moyen-âge.

Race(s) : Humain non-manipulable Terrien

Âge du personnage : 37 ans (plus d'un millénaire dans les faits)

Métier : Ce qu'il trouve

Résidence : Sa tente

Niveau de magie :Il n'en possède pas.

Niveau de combat :Elevé, c'est un berserker.

Familier : N'en a pas, mais il a trouvé un chien sympa dans la rue. Il l'a appellé Fenrir pour se foutre de la gueule de Loki.

Histoire : Ǣvarr est né en Islande en l'an 968 terrien. Il est l'enfant d'Asgeirr Ragnarson et son épouse Ragnhildr. Rien de particulier de plus à dire. Sa famille est relativement riche dans leur village, alors il a une enfance pas trop dégueu où il aide à la ferme, et s'entraine à la baston assez régulièrement. Vers ses huit ans, un raid prend pour cible leur hameau et ils se font bien ratiboiser la gueule. Quelques survivants sont enlevés pour être revendu, et c’est Björn Skallagrímsson qui le prends sous son aile, parce qu’il aime bien sa tronche de petit blond débile. Commence alors sa vie d’esclave. On rase ses cheveux, lui refile des vêtements pas super magnifaillke et on le fait bosser. Ça dure environ une dizaine d’année, et on le traite quand même un peu mieux qu’au début, comme il est plutôt obéissant et qu’il fait bien les choses.
Et paf le raid, belotte rebelotte, alors que les guerriers sont loin, sur leur drakkar à ravager les côtes de l’Angleterre, d’autres Norrois s’attaquent au village, ce qui arrive parfois quand ils n’ont plus assez de vivre pour rentrer chez eux. C’est plus cool cette fois-ci, parce qu’ils se rendent vite compte que y’a personne pour défendre les biens, les esclaves étant pas super courageux vu qu’on les entrainait pas. Puis ils n’ont pas d’arme aussi. Alors les étrangers s’adonnent aux joyeuseries habituelles du pillage, à savoir le meurtre quand on s’emmerde, le viol des donzelles les mieux foutues et les incendies. Ca fait beau dans la nuit. Ǣvarr il a du bol, il lèche bien le cul des vilains, alors on le bute pas, et il fait partie des quelques survivants. Ce qu’il dit pas, c’est qu’il est grave vener, parce qu’ils ont quand même tranchée la gorge d’un peu tout le monde dans la maison de son maître, et il les aimait bien. Alors il a noté les noms dans sa tête, et le blason. Et il se promet d’aller leur péter la gueule un jour.
Du coup y’a plus grand-chose dans son village, et il va pas attendre que Björn il rentre, alors il jette ses colliers d’esclaves, choppe une cognée de bucheron, et il se casse. C’est là qu’il finit par tomber sur une bande de fidèle d’Odin. Ceux habillé de peau de bête, un peu bourré tout le temps et qui gueule en permanence. Il raconte son histoire, on l’aime bien et on le prends dans la troupe. Eux, ils se faisaient chier, et l’idée de retrouver des connards pour leur péter le museau, ça plait aux fidèles d’Odin. De fil en aiguille il comprend que y’a quelques berserkers dans la troupe, et se demande s’il fait bien de rester là, mais au final, il s’en fout, et à force de rituel et compagnie, il est accepté dans la troupe, et on lui annonce qu’il est surement là par la volonté d’Odin et blablabla et que c’est surement un berserker aussi. Pour info, ce sont des guerriers qui sont parfois pris d’une folie meurtrière les rendant insensible à la douleur et incapable de faire autre chose que tuer. Ils n’ont plus aucune notion d’ennemi et s’attaque aussi aux alliés.

Ca se confirme quand ils finissent par tomber sur le bon village, et après une préparation à la bataille aussi arrosée que pieuse, ils se jettent dans le tas et dézinguent tout le monde, pris par la rage du guerrier bestial. Après, il est en pls dans sa tente pendant une bonne semaine, d’autant qu’il a failli buter ses potes (c’est pas malin un berserker). Mais au moins, il est vengé. Faute de mieux, il reste avec la bande et traverse la Scandinavie. Ils prennent en chasse un groupe de servant de Loki, ce dieu des infâmes fils de pute, et lors de l’assaut, se font calmer direct par les sortceliers de la bande à Loki. Tricheur. Sauf que pas de bol, Ǣvarr ça lui fait rien, il sait pas pourquoi mais c’est bien pratique, alors il continue et il dézingue sec. Comprenant la nature nm du viking, un sortcelier parvient à ouvrir la dimension des Temps Gris et à le balancer dedans après lui avoir planté une épée dans le bide (non sans prendre un coup de hache avant).

Pouf il entre en stase avec l’arme qui lui perce les abdos, jusqu’à ce qu’un gros serpent rouge l’attrape et le balance au milieu du palais d’Omois. Alors il manque de crever parce que les reparus fonctionne pas, mais on parvient à le sauver, et on lui refile une oreillette (pendant qu’il dort, il se serait vener grave sinon) pour qu’on comprenne ce qu’ils pourront lui dire à son reveil. Un peu rustre mais pas con, il comprend vite fait sa situation, l’accepte, et se casse pour découvrir ce monde étrange. On lui redonne sa hache de guerre, ses peaux de bête et de quoi survivre un petit moment, mais il allait devoir trouver du pognon tout seul. Pas de soucis, il peut toucher faire des trucs basiques pour vivre, et ça fait un moment qu’il se balade sur Autremonde, visitant le continent et évitant de mourir bêtement. Ca a beau faire une dizaine d’année bientôt, c’est encore un peu chelou pour lui.

Description physique : Il est relativement grand pour un viking, mais pas beaucoup dans la société actuelle (1m70 environ). Il est blond parce qu’il se décolore les cheveux et la barbe. Yeux bleus, belle gueule. Il a quelques tatouages d’ours et de loup sur le dos et les bras. Même s’il est sur Autremonde depuis longtemps, il continue de rendre hommage à ses racines et s’habille toujours avec des peaux de bête, mais pas forcément des bêtes terriennes. Il s’est fait des bottes en draco-tyrranosaure et c’est franchement swag. Il est grave musclé parce qu’il coupe souvent du bois ou des tête avec sa hache, et ça demande un certain effort. Voila.

Description mentale :Alors, aussi bizarre que ça puisse paraitre, Ǣvarr est quelqu’un d’assez doux et calme. Il apprécie le silence, sauf quand il boit. Son passé d’esclave le rend particulièrement efficace quand il s’agit d’obéir bêtement mais se battra jusqu’à la mort pour conserver son statut d’homme libre. C’est un autre homme quand il est pris par la rage du berserker, la berserkgang. Dans ce cas, tout ce qui bouge est une cible. Courrez. Il aime la compagnie des femmes et la recherche, et il aime prendre la mer, en souvenir de ses vieux compagnons. Il aime bien les nains et leur pays, deteste (étrangement) les salterens et les créatures qui ont des gueules un peu chelou parce que ça lui fait penser au Ragnarok et il trouve ça moyen moyen. Mais il ferme sa gueule parce qu’il veut pas mourir.


Votre perso est interviewé !


« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
Faut voir si ça vaut le coup.

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
Le bijou. C'est techniquement ce qui rapportera le plus.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
C'est comme ça qu'on va au Walhalla.


Vous et le forum


Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Myakko./Vaneloppe/Tara/Undyne

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? A l'époque, c'était par partenariat

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? J'y travaille activement

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Je veux une marraine qui s'occupera bien de moi *wink wink*




Fiche codée par Fangs de Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5021-482varr-asgeirrson
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Ǣvarr Asgeirrson   Mar 18 Juil 2017 - 16:31

Wallah t'es validé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ǣvarr Asgeirrson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noh-Varr ? Headphones on. World off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: