AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers AlternatifsPartagez | 
 

  I'll Be There for You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: I'll Be There for You   Dim 23 Juil 2017 - 0:08

Comme c'est un UA j'ai la flemme d'en faire plus x)


Un simple dîner entre ami?








Cela ne lui ressemblait pas, mais Tara Tribbiani s'était vraiment donnée à fond pour être élégante ce soir. Lisa Bing, sa colocataire, avait insisté sur ce point. Quand on allait dîner chez son fiancé, Keylo Geller, elle devait faire un effort. Ce qu'elle n'aurait pas fait, normalement, mais cette fois-ci, c'était un peu différent. En effet, s'ils se réunissaient ce soir, c'était pour parler de leur mariage à tous les deux, et Tara venait en tant que témoin de Lisa. Et la demoiselle d'honneur, Amber Green, serait là aussi. Et si Tara n'osait trop le crier sur tout les toits, car elle avait une certaine réputation qui ne rendait pas aisée la situation actuelle, elle était folle amoureuse de la colocataire de Keylo.

Alors elle avait enfilé sa plus belle robe, la bleu nuit avec un joli décolleté celle qu'elle mettait pour faire bonne impression quand elle allait passer une audition, et dont elle avait soigneusement enlevé toutes les traces du dernier passage de Rantanplan, leur canard, qui n'était pas toujours des plus propres. Un peu nerveuse, elle tournait en rond dans leur appart sous le nez de l'animal et de son ami coq, qui le zyeutait depuis leur placard. Ce n'est que quand Lisa fut prête et sortie de sa chambre qu'elle lui demanda :


"Alors, ça va comme ça? Comment je suis? "

Dans le pire des cas, si son charme naturel ne suffisait pas, elle aurait au moins la consolation d'avoir bien mangé, parce que la cuisine de Keylo n'était plus à vanter. Après tout, c'était son boulot.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: I'll Be There for You   Dim 23 Juil 2017 - 18:43

I’ll Be There For You

ft. Keysa x Tamber

Assise sur son lit en sous-vêtements, le placard grand ouvert devant elle, Lisa se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir mettre pour ce dîner. Elle avait hésité à prendre simplement son tailleur de travail, mais s’était finalement ravisé. C’était peut-être très classe, comme tenue, mais ce n’était pas vraiment adapté à l’occasion. Pour ce soir, elle voulait que tout soit parfait pour Keylo et elle. C’était en effet leur dîner de fiançailles, et ils allaient profiter de ce soir-là pour annoncer de manière officielle leur mariage à leurs plus proches amies, Amber et Tara. Tout le monde était déjà au courant, bien sûr, et il était déjà entendu que ces dernières seraient respectivement leur demoiselle d’honneur et témoin, mais Keylo avait tenu à faire pour cela une vraie soirée tous les quatre. Ils discuteraient ensuite de la cérémonie et des préparatifs pour le mariage.

Bref, c’était un jour important, et Lisa ne pouvait définitivement pas y aller n’importe comment. Elle se décida finalement pour une jolie robe rouge volante, qu’elle avait porté très rarement, puis se maquilla rapidement et sortit de sa chambre. Tara était déjà dans le salon, habillée d’une jolie robe bleue nuit qui lui allait à ravir mais qui étrangement ne lui ressemblait pas du tout. Il fallait dire que Lisa avait rarement vu sa colocataire dans autre chose qu’un vieux t-shirt et un jean, sauf lorsqu’elle portait des costumes pour ces auditions. Elle sembla toute excitée, voire même un peu anxieuse, lorsqu’elle lui demanda comment elle la trouvait.

« Parfaite. J’en tomberais presque amoureuse. Allez, c’est l’heure, on y va. »

C’était étrange, ce comportement de Tara. Lisa la côtoyait depuis plusieurs années déjà et elle l’avait toujours connue comme quelqu’un qui vivait au jour le jour sans vraiment se prendre la tête. Mais bon, elle devait simplement être heureuse pour son amie, voila tout. En tout cas, l’heure tournait, et elles feraient mieux de se dépêcher si elles ne voulaient pas entendre Keylo râler en arrivant. D’autant plus qu’elles ne pourraient pas vraiment accuser les embouteillages, puisque l’appartement de son fiancé se situait juste en face du leur. Lisa adressa un signe d’au revoir au canard et au coq, contourna le baby-foot et sortit sur le palier.

Avant de sonner à la porte de son petit ami, elle inspira doucement, se demandant pour la énième fois si elle avait fait le bon choix en acceptant ce mariage. Elle aimait Keylo à la folie, mais elle n’avait jamais été aussi loin avec personne, et ça la faisait un peu flipper. Dans quelques mois, ils s’échangeraient les vœux et se promettraient d’être fidèles pour le restant de leurs jours. Ils vivraient ensemble, fonderaient une famille, auraient peut-être même quelques animaux, comme un de ces vieux couples qu’on voyait parfois sur les bancs des parcs. Et si jamais ça tournait mal ? Peut-être qu’elle était en train de faire une grosse connerie.

Mais elle reprit finalement ses esprits. Elle était bête. Ce mariage avec Keylo ne pouvait pas être une bêtise, elle le sentait au fond d’elle, Keylo était la bonne personne. Entre eux, c’était une évidence, même s’ils avaient mis quelques temps à s’en rendre compte. Non allez, ce mariage était la chance de sa vie. Ça ne servait à rien de flipper. Elle reprit son sourire et sonna à la porte.

« C’est nous ! »  

DEV NERD GIRL






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
 
I'll Be There for You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers Alternatifs-
Sauter vers: