AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers AlternatifsPartagez | 
 

 Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Lun 24 Juil 2017 - 21:48

Jurassic OtherWorld
 C’était risible. Extrêmement risible. Même pour une Héritière Impériale du nom de Mara ceci était quand même bien tiré par les cheveux. Elle se souvenait très bien de sa réaction lorsque sa Tante lui avait donné la brochure sur laquelle figurait des animaux et notamment des dinosaures. Elle s’en souvenait si bien. Dans les moindres détails, qu’elle pourrait le refaire sur le champ. Elle avait prit la brochure, l’avait regardé un sourire aux lèvres, puis avait levé les yeux vers sa Tante en haussant un sourcil. Le visage impassible de celle-ci ne lui avait dit rien qui vaille et elle avait bien fait de se douter de quelque chose. « Et quoi? » lui avait-elle demandé pressentant déjà son impatience arriver à ces limites. « Eh bien Mara! Cela semble évident! Ce parc vient d’ouvrir et le propriétaire nous a demandé de l’inaugurer. ». Elle avait cru mal comprendre, elle avait crut que sa Tante était folle. Mais celle-ci avait continué: « Le peule du Dranvouglispenchir tient beaucoup à l’inauguration de son nouveau parc. Tu vois bien que je suis embêtée je ne peux m’y rendre j’ai d’autres obligations ». Sa Tante avait ponctué sa phrase d’un haussant de sourcils parfait et elle avait tourné les talons. En langage Lisbeth cela voulait dire: « Je ne t’ai pas demandé ton avis alors tu y vas! ». Résignée elle avait dû se préparer psychologiquement à aller dans un zoo. Un zoo! Le temps qu’elle y passerait, elle aurait pu le passer à s’entraîner ou à faire autre chose et la voilà à traîner les pieds dans un zoo pour son inauguration. Intérieurement Mara ne chantait pas la même musique. Elle était même un peu excitée à l’idée d’aller là-bas de voir des animaux, des dinosaures, à l’idée de rencontrer ceux qui arrivaient à les faire vivre et à jouer son rôle d’Héritière dans enfin quelque chose d’agréable. Mais extérieurement l’autre partie ne cessait de lui répéter la même chose: « Ma vieille tu va aller dans un zoo quoi ». Bien vite, Mara avait réalisé que ce n’était pas si terrible que ça et qu’elle aurait pu trouver pire comme mission.


Néanmoins le jour J, en mettant sa tenue, certes au couleurs d’Omois mais ayant interdit à quiconque essayerait de lui mettre une robe de ne pas y aller. Elle s’était rendu compte qu’on allait la regarder de travers. Toujours la même chanson. Toujours le même refrain. « Ah tiens on file à l’Héritière la plus nulle tout ce qu’on ne peut pas faire sans paraître ridicule ». Mara n’avait pas tant peur que ça du ridicule, on allait dire que ce qui la froissait le plus s’était le regard que les gens pouvaient porter sur elle. Sachant que pour l’ouverture il y aurait beaucoup de monde….Elle avait réfléchir à tout ça en passant un élastique dans ses cheveux, en revêtant sa tenue et en fixant ses yeux noisettes dans le miroir. Soudain la solution lui avait paru clair et nette! Et elle ne tenait qu’en un mot. Enfin un nom. Ocean!


Elle s’était dépêchée de quitter sa suite en courant et avait sauté dans la première porte de Transfert qu’elle avait trouvé sur son chemin direction Aquaria. Sa jeune amie sirène qu’elle s’était faite un an plus tôt devrait être ravie non? Quelque peu douteuse, elle s’émit enfermée dans une bulle d’air et avait plongé vers les portails d’Aquaria. Après avoir obtenu son pass pour passer et avoir trouvé la cachette de la jeune sirène aux cheveux blond, elle lui avait proposé. Après quelques difficultés de compréhension et quelques hésitations Ocean avait fini par accepté le sourire aux lèvres. Sans s’en rendre compte Mara souriait aussi. 

Maintenant elle était là, à l’entrée du parc jurassique d’AutreMonde, la main de la petite sirène dans la sienne. Déjà Ocean avait les yeux pleins d’étoiles et pressait Mara pour entrer un peu plus dans le zoo. Mara la regarda amusée et avec un sourire pénétra dans le zoo pour aller l’inaugurer avant qu’ils n’ouvrent réellement ses portes. 

« On y va Ocean? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Lun 24 Juil 2017 - 21:49

Jurassic OtherWorld
Si Ocean s’était attendue à recevoir la visite de quelqu’un, elle se serait peut-être mieux préparée. Elle ne serait peut-être pas allé si loin dans la mer, elle aurait peut-être parlé à Blue et Ariel de celle qu’elle allait recevoir. En définitif elle aurait fait des efforts. Mais ne se doutant de rien et n’ayant même pas osé imaginer que Mara viendrait lui rendre visite à Aquaria elle n’avait pas fait attention. 

Elle était avec Blue et Ariel en train d’essayer de se comprendre face à une discussion qui avait pour principal sujet les garçons quand ses deux amis s’étaient figées, puis avait soufflé à Ocean. « Ocean regarde derrière-toi! Regarde! Regarde! ». Ocean avait alors reconnu Mara dans une bulle d’air, cintrée dans des vêtements aux couleurs pourpres et ors. Bien sûr, ses amies n’avaient sûrement pas reconnu la jeune Héritière mais elle avait tout de suite vu la mèche blanche qui se soulevait doucement quand Mara nageait. 

Intriguée, elle avait questionné silencieusement la jeune femme qui lui avait montré le prospectus au drôle de nom: « Jurassic OtherWorld ». Elle avait observé les photos des dinosaures et elle s’était reculée le visage plein d’incompréhension en attendant que Mara daigne lui expliquer. Ce qu’elle fit. C’était un zoo. Un nouveau zoo. On lui avait apparemment demandé de venir l’inaugurer (Ocean ne comprenait pas ce mot mais n’avait pas interrompu la jeune fille) et elle s’était dit qu’Ocean apprécierait peut-être de l’accompagner. Partagée entre l’idée de refuser parce que la jeune femme l’avait aussi abandonné pendant une année et l’idée de sauter dans ses bras en la remerciant, elle avait longuement hésité. Après tout, elle avait pardonné à Ethan et Mara était comme lui et Amber. Elle l’appréciait malgré son mutisme. Elle sembla prête à fléchir mais résista encore un moment ne voulant pas quitter ses amies car Mara ne pouvait pas les emmener. Puis soudain elle se rendit compte que la jeune femme devait connaître plus de monde qu’elle comme petite fille et que si Ocean n’avait pas compté un peu pour Mara elle ne lui aurait pas proposé. Elle avait alors tapé dans ses mains en souriant pour lui dire qu’elle était d’accord! Elle s’était tout de même tourné vers ses amies pour savoir si ça ne les dérangeait pas de les laisser. Les deux jeunes sirènes avaient alors poussé Ocean vers Mara pour qu’elle y aille sans discuter. C’est donc, en riant aux éclats qu’elle avait rejoint Mara. 

La voilà à présent devant la façade du nouveau zoo. Il était tellement grand qu’Ocean était obligée de lever la tête aussi haut qu’elle pouvait pour pouvoir voir les écritures. Elle a tant envie de courir là-bas de découvrir tout plein de chose, de voir des animaux gigantesques, des grands, des gros, des petits dinosaures! Elle trépignait d’impatiente alors quand Mara lui demanda si elle y allait, elle hocha la tête positivement et entraîna presque Mara par le bras. Elles commencèrent à pénétrer dans le parc et Mara s’excusa pour aller inaugurer le fameux parc avant l’ouverture des portes. Ocean passa d’un pied à l’autre en regardant son amie se diriger vers le directeur du zoo. Après un discours qui n’était pas si mal que ça et le ruban que coupa Mara, le parc ouvrit ses portes. Mara remercia plusieurs personnes et se vit obliger de discuter avec quelques-uns avant de foncer vers les gros dinosaures avec elle. Ocean sautillait d'impatience. Pour passer le temps, elle tenta d’apercevoir parmi tout le monde si elle reconnaissait quelqu’un. 

Peut-être après tout, en tout cas elle est pressée d’y aller. Voir les animaux qu’elle ne connaîssait pas, découvrir des choses qu’elle n’avait jamais oser imaginer! Ca allait être une très bonne journée. Que dit-elle…ça allait être la meilleure journée de l’année! 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Gabriel


avatar

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 1:27


Comment ne pas être au courant de l’inauguration du zoo de dinosaures à Viridis par les dragons ? Les médias savaient y faire. Au moins dix pages de publicités par heure à la télécristale, quelques pop-ups sur le magicnet, des annonces dans les jourstaux et des tracts envoyés à tout-va dans les rues de Tingapour. Partout, tout le monde en parlait. « Eh, tu as vu ce truc, là, le Jurassic OtherWorld ? ». Quelque fois même, on entendait des tapis passer avec des mégaphones géants, incitant ceux qui les écoutaient à aller visiter leur tout nouveau parc qui était « du jamais-vu sur la planète » et « une expérience incroyable ! ». Planté sur un trottoir, trois prospectus dans les mains, Gabriel hésitait. En temps normal, il aurait simplement jeté ces papiers à la poubelle et serait parti à la boxe sans aucune autre préoccupation pour ce zoo dont on parlait tant. Mais le centre de boxe n’était pas encore ouvert et les dinosaures l’intriguaient. Après tout, il n’avait rien à perdre à y faire un tour. Et puis, comme c’était le premier jour, l’entrée était gratuite. Raison de plus. Il se sentirait mal de dépenser de l’argent pour ce genre de truc.

Il se retrouva donc à Viridis, balancé de tous les côtés par la foule qui s’était agglutinée devant l’entrée du parc, impatient que la jeune Héritière coupe enfin ce ruban pour que ce monde s’éparpille et qu’il puisse respirer à nouveau. Des cris enthousiastes accueillirent l’inauguration du zoo et les gens purent enfin découvrir ce qu’il renfermait. Quelques bruits de dinosaures commençaient déjà à se faire entendre, mais il en fallait plus pour impressionner Gabriel. Ce dernier marcha d’un pas rapide quoiqu’un peu bancal – il s’était habitué à sa jambe de bois, mais pas encore au point de marcher normalement – vers l’intérieur du parc, assez curieux lui aussi de voir ces créatures imposantes supposées être revenues à la vie. Au passage, il bouscula quelques personnes bien malgré lui (il y avait beaucoup trop de monde ici) et dut s’excuser une bonne centaine de fois pour avoir marché sous un pied ou une patte. Pas facile de se frayer un chemin par ici.

Il bouscula finalement un peu trop fort une gamine au visage angélique qui se trouvait tout près de la princesse impériale et la fit tomber à terre. Bravo Gabriel, c’est fragile à cet âge-là les gosses en plus. Elle avait, quoi, dix ans ? Il tendit les mains pour l’aider à se relever, un peu embarrassé.

« Pardon, désolé ! Je ne t’ai pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lois Weldon


avatar

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 3:20


La rumeur courait que les dragons avaient encore inventé quelque chose pour dominer leur monde. Des dinosaures. Des vrais dinosaures, en chair et en os, qui gambadaient tranquillement dans une sorte de zoo pour impressionner les visiteurs. Pour Lois, ça ne lui disait rien qui vaille. Le reste de la population avait l’air émerveillé devant cette nouvelle incroyable, mais la lycane n’était pas si naïve. Si les dragons avaient recréé les dinosaures, il y avait peu de chances pour que ce soit dans l’unique but de ravir les touristes. Ils avaient quelque chose derrière la tête, et Lois comptait bien voir ça de plus près, histoire de déjouer leurs plans. Les Sangraves n’existaient peut-être plus en tant que groupe, mais elle était toujours vivante et n’allait pas abandonner sa quête si facilement.

Arrivée au parc, et après avoir attendu que la petite princesse coupe le ruban, elle s’empressa de fouiller un peu partout et de faire un grand tour des horizons, pour au moins prendre conscience de tout ce que contenait le zoo. Ensuite, elle rentrerait dans les bâtiments d’administration et de surveillance à la recherche d’un quelconque indice sur les véritables intentions des fondateurs du parc. Et si besoin, elle avait toujours sur elle son enseigne de police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 3:41


D’accord, il y avait plein de choses à faire. Entre les Sangraves, Fabrice, les Ombres, les statues, les missions, Keylo, son père et tout le bordel, Lisa avait beaucoup de choses à penser. Mais justement, elle avait bien besoin de s’aérer l’esprit, au moins pour un jour. Et cette pub pour le Jurassic OtherWorld qui venait d’apparaitre sur son ordicristal à l’instant lui faisait de l’œil. Ils avaient des dinosaures. DES DINOSAURES. Vous vous rendez compte ? Ces trucs terriens là, qui ont disparu y a quelques années ? D’un coup, pof ! Ils les avaient recréés et foutu dans un zoo. Alors tu m’étonnes que je vais y aller, tiens !

L’endroit était noir de monde, mais Lisa réussit quand même à entrevoir Mara debout devant le rideau qui fermait encore l’entrée au parc. Elle sourit quand son amie fit un discours et coupa le ruban, puis se fraya un chemin de manière laborieuse jusqu’à la jeune Héritière. Elle dut contourner au dernier moment un thug boiteux qui avait renversé une adolescente, ce qui la fit râler un peu. Mais aucune importance, elle voulait voir Mara. Arrivée devant elle, la Voleuse lui sourit et la salua par un câlin amical (oui, je suis à ce point VIP maintenant), puis s’exclama :

« Mara ! Ravie de te revoir. Quoi de neuf ? T’en penses quoi de ces dinosaures ? C’est fou non ?! »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Gra & Ham Ducks

Me gusta
avatar

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 4:15



Alors comme ça, quelqu’un avait réussi à mettre au point des créatures vivantes supposées disparues depuis plusieurs millions d’années ? Intéressant. Mais vous savez ce qui est encore plus intéressant ? C’est que, sans aucun doute, ces gens-là ont plagié notre travail ! Et oui, suite au succès prévisible de mes incroyables superducks, j’avais idée ainsi que moi-même de créer quelque chose d’encore plus spectaculaire basée sur des squelettes et autres fossiles découverts ça et là. Et comme par hasard, à ce moment-là, que voyons-nous dans les jourstaux ? Des dinosaures ! COMME PAR HASARD.

Mais nous n’allons pas nous laisser abattre, n’est-ce pas ? Surtout pas. Alors nous allons visiter ce zoo et examiner plus attentivement ces drôles de créatures. Sans aucun doute, l’idée vient de nous, et même si nous n’avions encore rien inscrit à ce propos dans notre carnet de bord, nous avions toujours les détails de création des superducks, ceux-là même qui étaient censés nous aider dans la réalisation de notre projet.

OH LA LA MAIS QUEL EST TOUT CE MONDE. Mais enfin ça alors, pourquoi tant d’excitation pour quelques malheureux dinosaures ? En plus, à tous les coups, ils sont très mal faits et ils ne fonctionnent pas bien. Venez voir les superducks plutôt, ça, c’est important !

Nous entrons finalement dans le parc et nous précipitons voir les diplodocus pour tenter de comprendre comment ils fonctionnent.



Nobody's perfect. My name is Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Gretel


avatar

Age du personnage : 30

Familier : Brillante du nom de Rose (en gros, une brillante c'est une cousine éloignée des fées et ça s'appelle comme ça parce que ça brille)
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Illusionniste
Résidence : Les hôtels du coin
Dans le sac : Flemme

Affinités : j'aime le veau

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 12:09


Y'a des moments où être petite, c'est pas vraiment drôle. Là, être dans une foule où tout le monde se bouscule, c'est assez énervant. Et par assez énervant comprenez super chiant. Mais le jeu en valait la chandelle. Elle n'avait pas entendu parler des dinosaures avant que cette vague de publicité sur un zoo vienne titiller sa curiosité. Elle avait simplement retenue qu'ils étaient de gros lézards avec des dents pointues, et qui faisaient beaucoup de bruits. Si ça se trouve, elle aurait juste à demander gentiment et les gérants du zoo accepteraient de lui en donner un. Ça pourrait être drôle.

Bon, ça avance toujours pas. Probablement le seul avantage à être petite dans une foule, c'est qu'il y a une excuse pour aller devant. Gretël se faufila pour arriver en première ligne, et réussit à apercevoir Mara, accompagnée d'inconnus en train de discuter. Elle allait la rejoindre quand elle entendit des bruits de pas lourds résonner dans le sol. Ça, pour être un gros lézard, c'est un très gros lézard. Entre aller voir de plus près cet chose et rejoindre Mara, le choix était dur. Bah, elle aura tout le temps d'aller voir les gros lézards plus tard.


I'm a kid ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 16:02


L'ouverture du parc avait suscité une grande effervescence. Un sourire triste s'était peint sur ton visage. Tu détestais voir les animaux en cage, encore plus quand il s'agissait de tes grands cousins éloignés. Des bribes de conversation t'arrivaient de part et d'autre. Tous semblaient persuadés que ta race avait ressuscité ces géants disparus. La réalité était bien autre. Choqués par l'existence des dinosaures, tes ancêtres avaient tôt fait de capturer ces "sous-races primitives" pour les étudier et tenter de comprendre leur origines. Lassés de voir leur manque d'évolution, ils avaient généré leur extinction sans état d'âme, gardant certains spécimens à portée de mains pour des expériences que tu savais barbares. Et maintenant qu'ils n'avaient plus besoin d'eux, les voilà enfermé dans des enclos, cibles des regards avides de la populace. Ça te donnait envie de vomir.

Tu avais assisté à l'inauguration sans réellement prêter attention à la foule. Tu voulais juste rencontrer cette branche éteinte de ta famille, toi qui avais tout connu, tout vécu. Sans un mot, tu te faufilas dans la masse, dérivant au gré de leurs marées. Tu finis par échouer près d'un enclos sur lequel était sobrement marqué "Vélociraptor". Les bêtes ailées poussaient des cris rauques, et ton cœur se serra. Tu devais les sortir d'ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'liah


avatar

Age du personnage : 173

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très faible



MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 16:26


PLUME DÉPÊCHE-TOI, tu cries, surexcité. Tu allais voir des dinosaures ! Des vrai de vrai ! Et en plus il y aurait plein de monde et t'avais réussi à gérer avec les portiers pour laisser entrer votre van et vendre à manger. Du coup t'avais passé la matinée à cuisiner tout un tas de choses et écrire soigneusement les prix à l'encre bleue, heureux de pouvoir enfin gagner de l'argent. Mais Plume mettait dix ans à venir et tu commençais à t'impatienter.

Enfin, elle te rejoignit dans le Tardis. Lily lui mordilla le bout du doigt pour la réprimander, visiblement aussi excitée que toi à l'idée de voir les lézards géants. Tu étais quasiment certain qu'elle allait se contenter de les défier du regard, mais bon.

Vous atterrirent finalement au zoo, ayant tout juste raté le discours d'inauguration. Bah, peu importe. Tu retroussas tes manches, un grand sourire aux lèvres. Mettant tes mains en porte-voix, tu hurles à la populace le nom de tes plats typiquement terriens pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 16:56


E'liah sautillait partout. Il avait failli faire quatre crises dans la matinée mais ça n'avait pas semblé le décontenancer. Toi en revanche, tu restais sur tes gardes, redoutant le moment où il allait chuter.

Ses yeux s'étaient illuminés quand tu lui avais parlé de l'ouverture du zoo. Dans les faits, il détestait les zoos et les cages. Mais pour le coup, il aurait l'occasion de voir des espèces éteintes durant des millénaires - et de vendre à manger. Tu étais d'ailleurs presque sûre que c'était principalement pour cette raison.

Dans un soupir, tu finis par rejoindre l'elfe. Tu allais lui servir de vendeuse, voire de rabatteuse, et cette deuxième tâche ne t’enchantait pas vraiment. Mais bon, ça lui faisait plaisir, alors tu allais y mettre du tien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak


avatar

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 17:07


Tu poussas un sifflement de mépris. La foule s'était précipitée pour voir les gros lézards, comme si les dragons ne suffisaient pas. Enfin, tu n'allais pas te plaindre, cela t'arrangeait. Ta peau protégée du soleil par un sort, tu avises chaque visage qui se présente à toi. Les effluves chatouillent tes narines, plus alléchantes les unes que les autres. Soudain, une odeur familière se détache du lot, tandis qu'un sourire carnassier se dessine sur tes lèvres. L'Héritière Impériale était là. Elle semblait toutefois fort occupée pour le moment, aussi décidas-tu de l'aborder un peu plus tard.

Navigant dans la foule, tu aperçois un tatris à l'air coincé observer les lézards. Amusé, tu te positionnes à côté de lui. Ridicule n'est-ce pas, tu lui lances, bien décidé à mettre un peu d'ambiance avant de te trouver une proie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gra & Ham Ducks

Me gusta
avatar

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mar 25 Juil 2017 - 23:50


Nous étudions l’anatomie de ces fameux dinosaures lorsqu’un vampyr vient nous aborder en jugeant le caractère ridicule de ce zoo. Et bien, pour une fois, nous n’allons pas contredire ce type même s’il n’a qu’une tête. Il est bien vrai que tout ceci n’est qu’idiotie et pur plagiat. Non seulement les fondateurs de ce zoo avaient un cruel manque d’imagination, mais en plus ils ne bénéficiaient pas de compétences. Regardez-moi ce travail mal fait. Il y a, et bien. Nous ne savons pas encore, mais sûrement y avait-il une erreur quelque part dans ces dinosaures.

- Tout-à-fait.
- Voyez un peu comme ils se sentent supérieurs, avec leurs trouvailles.
- Comme s’ils étaient les premiers à fabriquer des créatures géantes !
- Et puis en faire un zoo, comme ça, vraiment, c’est vraiment prétentieux.



Nobody's perfect. My name is Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Isaak


avatar

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 0:39


Le petit tatris semblait visiblement outré que tu lui adresses la parole, mais se calma en entendant ton dédain. Il se rallia bien vite à toi, crachant sans vergogne sur le malheureux dinosaure. Cela te tira un sourire. Oui, les êtres stupides de son genre avaient le don de t'amuser. Tu t'empressas donc d'abonder dans son sens, non sans un brin d'ironie, curieux de voir jusqu'où il irait.

C'est vrai que ramener des créatures géantes disparues depuis des millénaires, c'est risible. Cela n'a aucun intérêt, et ce n'est franchement pas une prouesse. Et les pavaner sous les yeux des imbéciles, quelle cupidité ! Mais vous m'avez l'air de vous y connaître, auriez-vous la fibre scientifique ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 1:27

Jurassic OtherWorld
Mara avait bien retenu son texte, bien appris ses paroles et après avoir lâché la main d’Ocean, elle s’était rendue près du directeur qui s’était empressé de lui serrer la main comme si sa vie en dépendait. Réprimant une grimace, Mara lui avait sourit et avait commencé son discours, les mains tremblantes mais avec dans la voix une source de détermination. Il ne fallait pas qu’elle échoue une fois de plus dans son rôle et après tout ce qu’on lui demandait n’était pas si compliqué que ça…si? C’est donc la tête pleine d’interrogation qu’elle coupa le ruban en souriant. Le parc était ouvert! Elle était pressée de rejoindre Ocean pour aller explorer avec elle le monde des Dinosaures. Non mais entendez là parler, on dirait une gamine. Essayant de se frayer un passage, elle tomba sur quelqu’un qui avait grandement envie de parler. Retenant tout juste de lever les yeux au ciel, elle sourit à son interlocuteur. Puis soudain une boule d’énergie déferla devant elle, la prenant dans ses bras et lui parlant avec son humeur joyeuse si communicative. Lisa! Mara rendit l’étreinte à son amie et rigola quand un des membres de l’équipes, avec qui elle parlait s’en alla, gêné. 

« Lisa! Moi aussi, je ne pensais pas te croiser ici aujourd’hui! Eh bien tu vois je rempli mes obligations d’Héritière et j’ai fait plaisir à une de mes amies qui est toute jeune et qui rêvait de venir ici...»

En disant ça en souriant, elle chercha à apercevoir Ocean. Elle la retrouva par terre et regarda celui qui l’avait percuté. Non mais il pouvait pas faire attention? Voyant que la petite souriait elle se détendit et se tourna de nouveau vers son amie. 

« Et toi? Oui c’est dingue, je ne pensais pas qu’il pourraient reconstituer ça de cette manière là. Surtout avec ces prédateurs là, mais c’est super de pouvoir les voir évoluer néanmoins. Mais mon instinct me dit qu’il y a autre chose qu’un zoo…excuse moi je réfléchis à voix haute. Alors qu’est-ce qui t’a amené ici? Tu es une fan de dinosaures? J’avoue que je n’ai jamais eu la curiosité d’aller voir un peu à quoi ça ressemblait vraiment. Tu t’y connais un peu sur le sujet? »

Elle sourit à son amie. Elle était heureuse de revoir Lisa! Cela faisait longtemps et s’était toujours un plaisir que de discuter et rigoler avec la Voleuse Patentée. Soudain parmi la foule, Mara crut apercevoir quelqu’un qu’elle connaissait bien. Même très bien! 

« Bonjour Gretël! »

Elle fit un geste de la main en même temps pour saluer et pour demander à la petite Lutine de les rejoindre. Finalement cette journée allait peut-être être moins pire que ce elle quoi elle s’imaginait! En tout cas elle n’était pas seule! Elle connaissait plein de monde et était heureuse de les retrouver. Elle s’empressa de faire les présentations:

« Gretël je te présente Lisa, une amie. Lisa, voici Gretël, une illusionniste très talentueuse que j’ai eus la chance rencontrer »

Elle fit un clin d’oeil à la petite Lutine, contente que celle-ci vienne se joindre au groupe. La journée s’annonçait ensoleillée et même si le Soleil disparaissait à un moment, il y aurait toujours le sourire de quelqu’un pour illuminer de nouveau tout le zoo sur son passage. 

Codage par Libella sur Graphiorum


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 1:46

Jurassic OtherWorld
La petite perle semblait tout de même un peu perdue face à tout ce monde qu’elle ne connaissait pas. Impatiente elle guettait le moment où Mara reviendrait vers elle pour pouvoir s’élancer dans le parc. Sautillant d’un pied sur l’autre elle essayait de se grandir à cause des personnes qui s’amusaient à se mettre devant elle, comme si ils n’avaient pas vu qu’elle était petite. Finissant par s’épuiser à sauter dans tous les sens, elle prit la bouteille d’eau que Mara lui avait donné pour ne pas qu’elle se déshydrate et en but quelques gorgées. 

Soudain, au moment où Ocean referma sa bouteille et qu’elle regarda une nouvelle fois Mara entourée d’une jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, mais qui avait l’air très gentille, elle sentit quelque chose la percuter de plein fouet. Déséquilibrée elle ne put retenir sa chute et finit par terre sur les fesses. Lorsqu’elle releva les yeux elle empêcha à temps, un cri muet de sortir de sa poitrine et se fit violence pour ne pas montrer une expression de surprise, et d’effroi sur son visage. Mais….Mais pourquoi il avait six bras? Pourquoi? Décontenancée, Ocean regarda ses propres bras mais n’en vit bien que deux. Ouf. Mais cela n’expliquait pas pourquoi l’homme avait quatre bras en plus que les siens. Y’avait quelqu’un derrière lui? C’était un monstre? Qui pouvait avoir six bras? Ocean avala sa salive difficilement. 

Il s’excusa et Ocean secoua la tête négativement en souriant pour lui dire que ce n’était pas grave, qu’elle allait bien, qu’elle ne s’était pas fait mal. Mal à l’aise, elle attrapa les trois mains que lui tendis de drôle de monsieur, qui était quand même bien gentil (à part l’avoir bousculé), et se remit sur ses pieds. Il lui avait tendu trois mains…trois? Méfiante, elle se gardait bien de reluquer le nouveau venu. Non mais c’était pas possible pourquoi il avait six bras lui? Pourquoi pas deux? Bref, elle arrêta de s’en formaliser. AutreMonde était une planète riche et elle n’avait pas encore tout découvert. Peut-être que c’était un peuple différent qui sait…différent comme elle l’était! Quand il lui demanda si il ne lui avait pas fait mal elle secoua la tête négativement. Le drôle de Monsieur l’intriguait beaucoup mais elle n’avait pas envie d’être malpolie. Alors elle s’empêcha de penser à ses bras en trop et se lança dans une de ses tirades silencieuse. 

Elle montra au monsieur le badge, avec son prénom marquée dessus, que lui avait donné Mara pour qu’elle puisse le donner à quelqu’un au cas où elle se perdait. Eh bien cela allait aussi marcher pour faire les présentations. Après s’être présentée de cette manière, elle esquissa un geste discret en direction du jeune homme pour lui demander son nom à son tour et lui tendit une main. Bah oui c’était bien ça qu’il fallait faire quand on rencontrait des gens…non? Tendre une main. Elle hésita longuement à lui tendre les deux. Bah oui, il avait six bras le monsieur, il pourrait pas serrer la main d’Ocean de ses six main, si? Elle resta donc avec une main tendue en direction de l’homme et, malgré le fait qu’elle ne soit pas très rassurée, lui sourit. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Mel


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Une spatchoune blanche qu'elle n'a pas nommé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Exploratrice et preneuse de tout job pendant les escales (serveurs, mannequin, baby-sitter...)
Résidence : Aucune nous voyageons tout le temps
Dans le sac :


MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 2:06

Jurassic OtherWorld
Non mais qu’est-ce que je fous là? Pourquoi j’ai accepté ça? Non mais j’aurais pas pu passer mon chemin? Faire comme si j’avais pas vu le gars qui me regardait des pieds à la tête? Non. Non j’avais pas pu. Nous sommes arrivées à Viridis hier avec Lem et il fallait bien que j’aime trouver un job. Sans argent je pourrais pas acheter de gâteaux et Lem allait encore râler à cause d’une carence de sucre! Ce matin je me suis donc rendue à un endroit stratégique qui ouvrait ses portes le matin même. J’ai déposé ma petite annonce: « Preneuse de tout job: serveuse, mannequin, baby-sitter, chanteuse, etc… » et avait mit mon numéro de boule de cristal. Cependant rien ne s’était passé comme prévu car au moment de partir, un vieux est arrivé, m’a demandé si je cherchais du travail. J’ai faillis lui dire: « Tu crois que je poste une annonce pour aller faire mes courses, bouffon! » mais je me suis retenue car le mec allait sans doute me donner un travail. Qui dit travail, dit salaire. Qui dit salaire, dit gâteau. Et qui dit gâteau, dit faire la joie de ma jumelle. J’ai pris sur moi, j’ai fait un grand sourire comme je me fais quand je veux embobiner quelqu’un et ai vanté toutes mes qualités (que je n’avais pas bien évidemment mais je n’allais pas lui dire que je n’avais que des défauts). Il m’a alors dit qu’il m’offrait un job, bien rémunéré pour une journée: faire visiter le nouveau parc de dinosaures à des touristes. J’ai hésité. Entre le bien rémunéré et le fait que j'allais voir plein de gens, la balance n’a pas mit longtemps à pencher. 

Me voilà donc, en tenue de travail (horrible entre nous) que je me suis empressée de remettre à ma sauce, sortant de la cabine pour aller accueillir les touristes! Ouais youpi! Allez Mel, fais le pour Lem! Déterminée je me dirige vers les portes du zoo qui venaient de se faire ouvrir par l’Héritière. Non pas la blonde, la brune. Oui, celle qui se fait refiler tous les jobs qui pourraient ridiculiser les autres. Je m’appuie sur le chambranle du portail pour souffler un bon coup et voit mon boss qui me fait des signes. Oui ça va deux secondes le vieux! Je me redresse, remarques plusieurs petits groupes et parle. Enfin hurle. Parce qu’avec le bruit…

« Ceux qui veulent faire une visite…bougez-vous! Je vais pas vous attendre toute la journée! »

Je sens le regard lourd de reproche de mon patron derrière moi. Il ne peut pas me virer, il n’a personne d’autre. Je retiens un rire machiavélique. J’ai pas envie d’être cool avec les autres, alors qu’encore une fois je me retrouve à jouer les servantes. A part si y’a un beau garçon, là ça peut changer, je peux tout de suite devenir plus gentille…enfin façon de parler. Je retiens un ricanement et m’excuse ironiquement auprès du directeur. 

« Excusez moi…je voulais dire: Les nobles gens qui souhaitent faire une visite sont priés de daigner ce bouger le postérieur avant que je ne parte sans eux »

Je pourrais rire. Mais je ne le fais pas. J’ai pas envie de me faire flanquer à la porte. J’ai besoin d’argent. Alors je prends sur moi et attend que des gens veuillent bien, ou pas ce qui m’arrangerait, faire une visite. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4626-bella-p-bloom
Gretel


avatar

Age du personnage : 30

Familier : Brillante du nom de Rose (en gros, une brillante c'est une cousine éloignée des fées et ça s'appelle comme ça parce que ça brille)
Couleur de magie : Rose
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Illusionniste
Résidence : Les hôtels du coin
Dans le sac : Flemme

Affinités : j'aime le veau

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 16:25


C'est toujours cool quand on te présente à quelqu'un comme étant talentueuse. Elle salua poliment Lisa, et répondit au clin d'oeil de Mara par un grand sourire. Par contre, la foule était déjà en train de s'éparpiller, ce qui ne lui plaisait pas beaucoup. Elle voulait être la première à voir les gros lézards, mais la petite lutine ne savait pas où donner de la tête. Elle entendit alors une voix couvrir le brouhaha ambiant. Elle repéra une guide à l'allure désinvolte, invitant les visiteurs à la rejoindre (pas forcément de façon très polie). Grëtel ne voulait pas manquer ça. Elle se retourna vers mara et Lisa.
- Hé, venez, on peut faire une visite guidée !
Sans attendre le petit groupe, elle se dirigea vers la guide.


I'm a kid ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
avatar

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 17:41

Mara toute pétillante comme à son habitude lui présenta son amie étalée par terre à quelques mètres d’elles. Un thug semblait l’avoir percuté, thug qui de loin ressemblait étrangement à un des anciens camarades Ombres de Lisa. Et bien, après avoir combattu les Sangraves il bousculait maintenant les adolescentes sirènes amies de l’Héritière Impériale. C’était un changement de carrière comme un autre.

Mara se lança ensuite dans un grand flot de paroles et l’inonda de questions à propos de son avis sur les dinosaures, ce à quoi Lisa répondit en souriant :

« Je ne dirai pas que je suis une grande fan de dinosaures, mais j’avoue que cette histoire de zoo m’a bien intriguée. Je suis surtout venue par curiosité. Et pour changer d’air un peu, aussi. Je sais que ce sont des espèces de grandes créatures qui vivaient sur Terre il y a longtemps, mais à part ça, j’en sais pas grand-chose. Au fait, qu’est-ce que tu entends par autre chose qu’un zoo ? »

Parce qu’aux yeux de Lisa, ça avait tout l’air d’un zoo avec des animaux plutôt insolites. Qu’est-ce que ça pouvait bien être d’autre ? Un garde-manger ? AH. Non. N’importe quoi.

Son amie lui présenta une autre amie à elle (décidemment, elle en connaissait du monde), une petite lutine violette du nom de Gretël qui d’après Mara serait une illusionniste talentueuse. Ça voulait dire quoi, au juste, une illusionniste sur AutreMonde ? Les personnes qui savaient faire de la magie n’était pas bien rares par ici. Enfin, Lisa ne fit aucun commentaire et salua la lutine aimablement. Aussitôt, cette dernière se lança joyeusement à la suite d’une guide. Et bien, allons-y !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Lois Weldon


avatar

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 17:53


Une vampyr apparemment très aimable se détacha bientôt du lot en appelant les visiteurs souhaitant bénéficier d’une visite guidée à se manifester et à la rejoindre avant qu’elle ne parte sans eux. Lois haussa un sourcil. Elle avait pensé faire le tour du zoo toute seule à la recherche d’informations, mais le guide était une meilleure idée. Elle n’aurait qu’à poser les bonnes questions et elle saurait tout ce qu’elle avait à savoir avant d’aller fouiller dans les bâtiments administratifs. Elle rejoint donc le petit groupe et se rapprocha le plus possible de la demoiselle vampyre. Lorsque la visite commença, elle lui demanda :

« D’où est venue l’idée de ce zoo ? Et d’où viennent les dinosaures ? Ce sont de vraies créatures ou de simples intelligences artificielles ? »

Elle avait encore beaucoup d’autres questions à poser, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel


avatar

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 18:12


La petite avait l’air d’avoir eu plus de peur que de mal, ce qui était déjà une bonne chose. Enfin, pour le coup, elle semblait surtout avoir plus peur de Gabriel qu’autre chose. Quoi, il était vraiment si effrayant que ça ? Il avait caché sa jambe de bois sous un pantalon pourtant, ça ne devait donc pas être ça. Peut-être n’avait-elle pas l’habitude de voir des thugs. Enfin, il suffisait de sortir un peu de chez soi pour croiser quelques messieurs ou dames à quatre voire six bras, pourtant. Eh. C’était un gène comme un autre, ne jugez pas.

La jeune fille sourit sans un mot, et Gabriel comprit qu’elle lui pardonnait. Bien. Il allait partir lorsqu’il s’aperçut qu’elle gesticulait étrangement devant lui, montrant d’abord son badge puis le thug. Enfin, elle lui présenta une poignée de main que le boxeur serra doucement avec l’un de ses bras droits, un peu perplexe. Elle était muette ? C’était une sorte de langage des signes ? Merde, pourquoi le Traductus ne fonctionnait pas pour ça ? Gabriel porta son regard sur le badge que l’enfant lui désignait plus tôt. Ocean.

« Ocean ? C’est ton nom ? Tu m’entends quand je parle ? Je peux essayer les signes, sinon. »

Il ne sut pas trop ce qu’elle répondit, mais elle eut l’air de comprendre ce qu’il disait. Tant mieux. Avec tous ses bras, il aurait fini par s’emmêler les pinceaux à vouloir faire des signes.

« D’accord. Et bien enchanté Ocean. Moi c’est Gabriel. Encore désolé pour tout à l’heure. Il y a vraiment beaucoup trop de monde. Tu es venue toute seule ? »

Entre temps, une visite guidée semblait sur le point de démarrer à quelques pas d’eux. Gabriel songea que ça pouvait être intéressant. Quoique, c’était toujours trop cher ces machins-là. Il faudrait qu’il demande si c’était gratuit. On savait jamais, sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gra & Ham Ducks

Me gusta
avatar

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Mer 26 Juil 2017 - 18:43


Le sourire du vampyr est un peu étrange mais ses propos nous ravissent. Enfin quelqu’un qui pense comme nous et qui se range de notre côté ! Voyez ces autres malheureux tout autour qui s’extasient pour peu de choses et admirent ces dinosaures comme s’il s’agissait de la plus grande merveille du monde ! De plus, le jeune homme a reconnu chez nous l’âme d’un scientifique, il ne peut pas nous faire plus plaisir ! Au risque de paraitre un peu égocentriques, nous apprécions grandement lorsqu’une tierce personne reconnait notre intelligence supérieure.

- Tout-à-fait !
- Nous sommes le scientifique Gra et Ham Ducks, ravis de faire votre connaissance !
- Principalement physicien, chimiste et astronome à nos heures perdues.
- Vous avez sans doute déjà dû entendre parler de nous, nous sommes les créateurs des superducks.
- Les canards géants.
- Et vous ? Dans quoi travaillez-vous exactement ?



Nobody's perfect. My name is Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Mara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Jeu 27 Juil 2017 - 12:10

Jurassic OtherWorld
 
Mara était une vrai pipelette quand elle s'y mettait et après avoir assommée Lisa sous un flot de parole, elle reprit sa respiration en lançant un petit regard désolée à son amie. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Mais Lisa ne semblait pas le prendre mal, son amie lui sourit, comme à son habitude, et répondit à ses questions. Après tout on avait demandé à Mara de venir inaugurer un zoo avec des dinosaures mais elle n'avait pas pris la peine de faire davantage de recherche sur eux. Elle savait juste que c'était de gros prédateur qui vivaient il y a bien longtemps…des cousins éloignés des dragons peut-être? C'est pour ça qu'elle trouvait l'idée d'un zoo étrange. Mais si ça se trouvait elle était inquiète pour rien, les dragons pouvaient faire ce qu'ils voulaient tant qu'il ne lâchaient pas leur grosse bête sur les autres pays d'AutreMonde. 

"Oh ne t'inquiète pas, dit-elle à son amie avec un sourire, je réfléchissais juste à voix autre. Je trouvais ça bizarre étant donné que les dragons ressemble un peu à des dinosaures, leurs cousins peut-être? Que les dragons les exhibe de la sorte. Ils sont plus du genre à faire des expériences plutôt qu'à construire des monuments pour que les gens viennent visiter des animaux. Mais après tout, se sont des créatures qu'ils ont réussis à reconstituer, ils doivent être fiers donc j'imagine que c'est pour ça" 

Mara sourit à Lisa et Gretël apparut. Les deux jeunes filles se saluèrent poliment tandis que Gretël lançait un grand sourire à Mara. Avant qu'elle n'eut le temps d'ajouter quelque chose la petite Lutine leur montra qu'une visite état sur le point de commencer, apparement avec une jeune femme qui n'avait pas l'air d'être heureuse d'être ici mais bon passons, et s'y élança. Mara regarda Lisa et avec un sourire entendu elles se dirigèrent aussi vers le petit groupe qui se formait devant la vampyr qui écarquillait les yeux comme si elle n'espérait pas autant de monde. Juste au moment de rejoindre le groupe, elle s'arrêta net. Ocean! Qu'elle conne! Elle se tourna vers ses amies. 

"Je reviens tout de suite je dois aller récupérer Ocean, allez-y je vous rejoindrai"

Elle leur sourit et tourna les talons pour aller chercher la petite sirène qui s'était apparement remis de sa collision avec le thug et qui souriait à présent en continuant de faire ses gestes. Mara arriva, salua gentiment le tout (même si il avait poussé la petite sirène) et se présenta. Bah oui, on se présente quand même, puis avec un léger sourire elle se tourna vers lui: 

"Je vous prie de m'excuser j'ai interrompu votre discussion, je voulais vous dire qu'une visite gratuite se prépare. Je ne sais pas si vous voulez vous joindre à nous?"

Il fallait juste qu'elle sache où Ocean allait. Même si Mara aurait un peu de mal de la laisser avec le thug, elle ne forcerait pas Ocean à la suivre. C'était insensé. Alors quel est le moyen le plus malin pour que la petite sirène la suive? Eh bien demander à son nouvel ami si il voulait les accompagner! 
Codage par Libella sur Graphiorum


Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi
Ocean P. Leynd


avatar

Age du personnage : 13 ans tout rond

Familier : Ecume, un bébé phoque blanc
Couleur de magie : Elle n'en a jamais vu la couleur...
Niveau de magie :
  • Inexistant
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Une enfant si jeune n'a pas de métier voyons!
Résidence : Au fond de l'Ocean Atlantique près de la ville de Torbay au Sud-Ouest de l'Angleterre
Dans le sac : Une fleur des mers, sa dague en dents de requins, une bonne dose de courage et surtout plein de malice

Affinités : Amber: Une jolie humaine qui l'a poursuivis d'abord avant de devenir sa première amie

Ethan: Son prince charmant, elle l'a rencontré lors d'une matin sur une des plage de Torbay et le jeune humain et elle ont prévu de se revoir pour "parler" même si lui aimerai bien l'emmener dans un laboratoire pour la disséquer.

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Jeu 27 Juil 2017 - 12:12

Jurassic OtherWorld
L'homme sembla tout d'abord surpris par ses gestes. Il fallait dire qu'il était rare de voir des personnes muettes et s'était d'autant plus étrange quand elle commençait à essayer de se faire comprendre et que vous n'étiez pas au courant. Pourtant le drôle de monsieur comprit assez vite qu'Ocean ne pouvait prononcer un mot. Elle le vit se pencher sur son badge pour le lire et relever la tête vers elle. 

Quand il lui demanda si c'était son nom, elle hocha vigoureusement la tête. C'était bien ça, Ocean! Lorsqu'il lui demanda si elle l'entendait, elle eut un drôle de regard. Elle leva un de ses sourcils et regarda étrangement le monsieur tout aussi étrange. Evidemment qu'elle l'entendait sinon elle ne pourrait pas répondre à ses questions. Quelle question étrange…Elle ne fit pas attention, l'homme ne partait pas en courant et elle non plus à la vue de ses six bras. Il ne devait pas être à une bizarrerie près. Il avait six bras, elle n'avait pas de voix. Elle s'empressa de le rassurer en secouant négativement la tête pour lui dire qu'elle ne comprenait et que cela ne servait à rien avec les gestes. Elle avait déjà du mal à se faire comprendre avec les gestes alors en plus si il s'y mettait cela serait un véritable discours de sourd. Elle lui sourit. Elle avait eut peur quand elle lui avait tendu la main mais le monsieur avec pleins de bras ne lui en avait tendu qu'un ce qui avait rassurée la petite perle légèrement mal à l'aise face les bras en trop. 

Gabriel? C'était un joli prénom. Ocean continua de sourire. Quand elle s'excusa une nouvelle fois, elle secoua négativement la tête. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète, elle était en bonne santé, elle n'avait mal nul part alors c'était le principal et cela pouvait arriver à tout le monde de bousculer quelqu'un, elle la première. Cependant elle était d'accord avec Gabriel, il y avait beaucoup de monde ici. Pour lui faire part de son avis qui était le même, elle acquiesça. Sans savoir si le tout s'inquiétait ou non pour elle, il lui demanda si elle était venue seule. Elle chercha Mara du regard. Mince où était passé son amie? Elle fit non de la tête pour Gabriel et quand elle eut trouvé Mara qui se dirigeait vers eux, elle lui montra en souriant. Décidément courageuse de lui rendre la politesse elle le montra du doigts et inca la tête sur le côté "Et toi?" avait-elle voulu lui dire. Il n'y avait donc pas de jolie femme avec six bras? Mara arriva salua et se présenta à l'homme. Ocean sourit à son amie et l'applaudit pour son discours de tout à l'heure. La jeune héritière lança un petit clin d'oeil à la jeune sirène qui rigola silencieusement. 

"Je vous prie de m'excuser j'ai interrompu votre discussion, je voulais vous dire qu'une visite gratuite se prépare. Je ne sais pas si vous voulez vous joindre à nous?"

Oh une visite! Elle allait voir les dinosaures! Elle sautilla de nouveau sur place. Attendez peut-être que le monsieur est un dinosaure non? Il s'est échappé d'une des cages? Ocean rougit face à cette pensées. C'était absurde, elle n'allait surtout pas lui demander. Un peu honteuse de ses propres pensées, la jeune sirène tira légèrement sur la manche de Gabriel pour qu'elle est son attention puis montra le zoo et inclina sa petite tête sur le côté. Bah oui elle avait envie de continuer le chemin avec lui! Il fallait qu'il vienne! Alors pour le décider encore un peu plus elle lui offrit un joli sourire. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4576-ocean-p-leynd
Mel


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Une spatchoune blanche qu'elle n'a pas nommé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Exploratrice et preneuse de tout job pendant les escales (serveurs, mannequin, baby-sitter...)
Résidence : Aucune nous voyageons tout le temps
Dans le sac :


MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Jeu 27 Juil 2017 - 12:25

Jurassic OtherWorld
Plus je patiente, plus je fulmine. Mais c'est qu'ils ont l'air de bien vouloir faire une visites les abrutis en plus! C'est pas possible! Je vais me farcir des touristes une bonne partie de la journée! Pense à la récompense Mel, pense à la récompense. A vrai dire c'est ma seule source de motivation. Si il n'y avait pas cette récompense je serais déjà partit en hurlant des obscénités. Mais ce n'est ni le moment, ni le jour. Les gens me regardent de travers, je les foudroie du regard. J'ai l'habitude, ça ne fait rien. Si ils sont pas d'accord face à mon comportement bah ils viennent pas comme ça, ça m'arrange aussi. Mais décidément la journée n'a pas l'air de se passer du tout comme je l'avait imaginé. Plusieurs personne se déplace vers moi avec des sourires idiots. Par Demiderus je n'y arriverai jamais. Non pas à faire la visite, ça je peux le faire. Mais à pas en étrangler un…Ils m'ont peut-être rien fait mais ils m'énervent déjà. Faut pas grand chose pour m'énerver après tout…

Je soupire, las. Allez Mel fais ton job. Je ne prends même pas la peine de sourire. Leurs sourires son faux en me regardant, pourquoi sourirai-je? Première partie: les consignes. 

"Bonjour à toutes et à tous, dis-je dans une politesse beaucoup trop exagérée pour moi, bienvenue au zoo OtherWolrd là où la terreur prédomine sur la beauté! Quelques consignes de sécurité avant de commencer la balade sinon ça serait trop drôle pour moi à regarder: Vous ne devez pas courir, sauter, tomber, vous blesser sinon vous allez salir le sol qui a été fait ce matin. Ensuite, vous ne devez pas vous introduire dans les cages, sinon vous vous ferez manger et cela provoquerait une bonne grosse indigestion aux dinosaures…ce serait bête. Enfin vous ne vous mettez jamais derrière ou trop près d'eux, il sont tellement grand il ne vous verrait presque pas…"

Je remarque une petite lutine violette dans le fond et pouffe. 

"Laisse tomber toi ils te verraient pas du tout…ça va, je rigole"

Je lève les yeux au ciel, aucun humour les gens. C'est lassant. Si je ne peux même pas blaguer au cours de la visite, c'est moi qui vais me jeter dans la cage pour qu'il me bouffe. Après ces consignes de sécurités tout en ironies, dont je suis très fière quand même, je m'avance légèrement

"Allez on bouge!"

Oui j'aurais pu dire: "Allez nous pouvons y aller" mais non. Ce serait pas trop mon style. Beaucoup trop piteux. Beaucoup trop gentil. A peine la visite commençait une jeune femme m'agresse littéralement avec ces questions. Oh mais elle va se calmer elle! Je suis pas dans leur tête moi au dragons qu'est-ce que je sais de ces questions à la noix. Si elle commence à me faire chier à peine la visite commencer je vais même pas savoir le suite! Au début je tente de faire comme si elle m'avait pas parlé. On passe devant un envoi et je présente le dinosaures rapidement. Vite fait, bien fait! Enfin bien fait c'est vite dit quand même. Mais la femme va pas me foutre la paix alors je me tourne vers elle la foudroie du regard et commence à répondre à ses questions saoulante. 

"Les dragons voulaient s'organiser des barbecues géants donc il se sont dit que pour stocker la nourriture ce serait plus simple dans un grand espace" 

Je me retiens de rire. Mais qu'est-ce que j'en sais moi d'où est venu l'idée? Je suis pas devin! Je connais que le directeur, je l'ai vu cinq minutes et il m'a donné le livre pour que j'apprenne des choses! Mais s'est pas marqué dedans: "Pourquoi les dragons on envie de faire un zoo avec des grand animaux dégueulasse?!"

"Ils viennent de leur laboratoire, là où il font leurs expériences. Ils pouvaient pas les faire revivre donc il les ont répliquer. Ce sont des vrais, allez-y essayez de mettre la main vous verrez que quand ils vous l'arracheront c'est pas une intelligence artificielle que vous verrez!"

Bon ça va j'avais répondu à la question quand même. La fin elle était pas prévue mais qu'est-ce que j'en ai à ciré moi? Rien. Alors je relève le menton, lance un regard noir à celle qui commence déjà à me saouler avec ses questions et repars de plus belle. La journée allait être longue...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4626-bella-p-bloom
Gabriel


avatar

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde    Ven 28 Juil 2017 - 20:59


Gabriel eut un petit sourire lorsqu’Ocean le pointa du doigt d’un air interrogatif pour lui retourner sa question. Il était vrai qu’il avait bien une idée de qui aurait pu l’accompagner si les choses s’étaient déroulées autrement, mais il préférait éviter d’y penser pour le moment. Eviter d’y penser tout court même, d’ailleurs. Il secoua la tête à la manière de l’enfant puis répondit :

« Et non, je suis un solitaire moi. »

Puis il tourna la tête vers la personne qu’avait montré la petite et fut surpris de reconnaitre Mara Duncan, une des Héritières du Palais d’Omois et accessoirement l’inauguratrice du zoo. Lorsqu’elle s’approcha d’eux, le thug lui fit un petit signe de tête respectueux – pas plus, il n’aimait pas s’abaisser devant les figures d’autorité, ni devant quiconque d’ailleurs – et l’écouta tandis qu’elle leur proposait gentiment de se joindre à la visite guidée. Gabriel retint surtout le mot « gratuite » qui eut pour effet de le décider totalement.

Ocean avait l’air aussi enthousiaste que lui puisqu’elle lui tira l’une de ses manches et lui demanda en signant quelque chose qui ressemblait à « tu veux bien venir avec moi ? ». Gabriel se sentit un peu gêné, n’ayant pas trop l’habitude avec les gosses, mais acquiesça finalement, ne voulant pas faire de la peine à la petite. Et puis, elle n’avait pas l’air trop compliquée à gérer, alors pourquoi pas. D’autant plus que Mara resterait probablement avec elle aussi. Ça irait, donc. Et puis, il l’aimait bien cette enfant. Elle ne disait pas grand-chose (ha ha), mais elle était mignonne.

« Je viens aussi, t’inquiète pas. »

Il rejoignit donc le groupe en compagnie de Mara et Ocean et attendit le début de la visite. Dans la foule, il reconnut un visage familier, une de ses anciennes camarades Ombres, celle qu’il avait croisée juste après la bataille contre les Sangraves et qui l’avait aidé avec les corps. Elle sembla le reconnaitre aussi et ils s’adressèrent un signe de tête mutuel pour se saluer.

Leur guide leur présenta rapidement le zoo et les consignes de sécurité de manière froide et moqueuse, sans aucune espèce d’empathie apparente pour les gens. Gabriel se demanda si c’était juste un spectacle ou si la vampyre était vraiment comme ça dans la vraie vie, mais quelle qu’en soit la réponse, c’était assez comique à voir. Lorsqu’enfin le petit cortège se mit en route, le thug prit la main d’Ocean dans une des siennes et, avec les autres, pointa du doigt quelques dinosaures dans les cages près d’eux en s’exclamant qu’ils était quand même vachement bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jurassic OtherWorld: le zoo made in AutreMonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» II. Pays d'Autremonde
» AutreMonde Rpg ;D
» IV. Faune d'Autremonde
» Asa Made Jugyou chu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: Univers Alternatifs-
Sauter vers: