AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Lun 24 Juil 2017 - 23:21

Paon pleut mousse


SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ! Nuit, pluie, bruit. Les rues sont désertes et tout le monde dort probablement à cette heure ci. Tout le monde excepté Sun. Il n'a pas sommeil, un trop plein d'énergie l'a envahi, alors il bondit sur chaque banc ou chaque muret qui croise son chemin. Il pousse des petits bruits sans queue ni tête, suivant le rythme de ses cabrioles chevrèsques. Il devait être un kangourou dans une autre vie, ou un lapin. C'est plus mignon les lapins. La pluie oscille entre l'averse et l'hécatombe, mais ça ne gène pas le demi-homme. Il aime sentir la fraîcheur de la pluie s’abattre contre lui. Pourquoi les gens n'aiment pas la pluie? C'est chouette, ça nettoie la tête! Il piétine les flaques d'eau comme un enfant et ça fait SPLACH! SPLOUCH! SPLICH!

De ses longues oreilles pointues, il entend chaque goûte s'écraser sur le pavé. Et non, ça ne fait pas juste PLIC! PLAC! PLOC! Non non non. Lui, il entend du Jazz messieurs dames. Il se déhanche sur cette musique inaudible. Il tourne et frappe frénétique des pattes le sol, laissant des marques de griffes derrière son passage. Il danse comme si personne ne le voyait. Bon en même temps, il n'y avait pas grand monde pour admirer notre joyeux vagabond. Il s'arrête un instant pour s'admirer dans une marre d'eau. Le bellâtre passa une main dans sa crinière trempée, tout en s'offrant un sourire ravageur accompagné d'un clin d’œil complice. Et il CLAC! CLAC! CLAC! des doigts, avant de reprendre son spectacle solo.

GRGBLRGBLBLBL GLOUP GLBLBL. Vous entendez ça ? Ça aussi c'est de la musique. La musique d'un estomac vide, ayant une petite fringale en Do majeur. C'est tout naturellement que Sun chercha des vers à manger une taverne ouverte, où il pourrait se sustenter. Un regard à gauche, un regard à droite. Est ce qu'il ne serait pas perdu par le plus grand des hasards? Noooon. On va dire que non. Il tenta de repérer la douce lumière d'une chaumière, mais en se perdant marchant dans les rues, il fut conduit par le chant peu harmonieux et paillarde, d'une troupe de joyeux ivrognes. PATACLOP! PATACLOP! PATACLOP! Quoi vous avez jamais entendu un paon imiter un cheval?

C'est dans une ruelle mal éclairée et mal odorante, que nous retrouvons Sun toujours aussi agité. CLIP! CRAP! BANG! L'idée de bientôt pouvoir avaler un bon bol de soupe chaude, l'euphorisait d'avantage. Comme si il n'était déjà pas assez excité. Malheureusement, pour lui, ça ne va pas se passer comme il le souhaiterait. Peut être aurait-il mieux fait d'arrêter de s'agiter dans tout les sens. Peut être aurait-il mieux valut qu'il regard devant lui. Oui. Parce que si il avait fait ceci et cela. Il n'aurait peut être pas bousculer ce troll grincheux et imbibé d'alcool jusqu'aux orteils.

▬ TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU TU MARCHES ABRUTI?


Et ça fait BIM! BAM! BOUM! Même pas le temps de répliquer, même pas le temps de blaguer. De toute façon, le résultat aurait été le même. Le demi-homme titube et aurait bien prit ses jambes à son cou, si un autre coup n'était pas venu le mettre au sol. Et visiblement, le troll n'avait pas l'air d'en avoir finit avec lui. Et ça fait OUCH! AÏE! OUILLE!


Code de Pride Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Mar 25 Juil 2017 - 14:13


A la façon d'Ankh Morpork.








La Guilde n'était peut-être plus rien pour elle, mais elle était encore beaucoup pour pas mal de ses contacts. Myakko s'était fait un nom, en éliminant Vala, et les personnes les plus influentes et les plus fortunées trouvaient toujours le moyen de la contacter pour un contrat particulièrement important. Pas forcément difficile, juste important. Quand on ne pouvait pas se permettre de voir son seul essai échouer, ou qu’il y avait des conditions particulières.

Comme ce soir. Le troll, Graourl, n’était pas connu pour sa sobriété. Et s’il était difficile à localiser précisément à un instant T, il suffisait de faire la tournée des bars les moins recommandables pour finir par tomber sur lui. Et un novice aurait pu l’éliminer en mettant le poison au bon moment dans sa choppe, tellement l’alcool le ravageait. Il était d’ailleurs étonnant qu’il n’ait pas encore ingéré de viande sans le vouloir et devenir un ogre tant détesté. Mais son employeur avait insisté, cela devait passer pour une querelle de bar. Ce qui impliquait d’affronter un troll bourré, tesson de bouteille à la main. Enfin, même comme ça, ça paraissait peu croyable, mais c’était la volonté de son employeur.
Et prétendre que Graourl n’aura juste pas eu de bol.

On ne lui avait pas dit pourquoi il était pris pour cible, elle l’imaginait assez aisément. Il a du énerver la mauvaise personne, ou ne pas réaliser un travail important. N’importe quoi qui puisse pour la mauvaise personne à faire un exemple de lui. Même si c’était avec des tessons, le message serait clair pour ceux qui trainaient dans ce milieu-là. Il lui avait fallu moins d’une heure pour le trouver à un comptoir, sa boisson à la main. Et elle l’avait suivi, parce qu’il ne se limitait pas qu’à un seul. Spike le suivait, et Myakko quittait elle aussi le bar peut après, histoire de ne pas trop éveiller des soupçons. Il fallait bien qu’il s’imbibe suffisamment pour que la bataille soit plausible, et facile.

C’est pourquoi il était déjà tard quand il s’engagea dans la ruelle où il terminerait sa triste vie d’ivrogne. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’il serait déjà en train de se battre. Heureusement, elle avait une apparence banale de pauvre Omoisienne, et personne ne croirait celui qui se faisait tabasser quand il prétendra avoir été sauvé par une petite demoiselle menue. Elle prit son élan, alors qu’elle prenait les deux bouteilles cassées comme des poignards, et se jeta sur le dos du mastodonte vert, plantant le verre dans la chair de son dos, et s’y agrippant comme elle pouvait pour remuer un maximum à l’intérieur des plaies, jusqu’à ce qu’elle tombe en arrière, roulant sur le côté pour éviter le coup de poing géant qui frappa le sol. Il avait dû se faire mal en faisant ça, le con. Elle sortit deux autres bouteilles vides qu’elle cassa au sol en se relevant, histoire de mettre encore plus d’éclat partout.

Le troll perdait déjà pas mal de sang, et tant qu’elle ne se ferait pas toucher, elle ne risquait rien. Elle avait toute sa tête et elle était plus rapide. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour qu’il ne s’effondre, poignardé plusieurs fois, en divers endroit de son anatomie. Elle lui en remit une dizaine de coup pour être certaine, abandonnant les tessons dans le cadavre.

Elle jeta alors un œil à celui qu’elle venait de tirer d’un tabassage en règle. Son apparence était surprenante et était unique sur Autremonde. Un peu comme Undyne. Elle espérait juste qu’il était moins chiant que la femme poisson. Elle ne le saurait pas de toute façon, puisqu’elle commença à s’éloigner une fois Spike revenu sur son épaule.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Mar 25 Juil 2017 - 15:19

Paon pleut mousse


Une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit, son crime est bien accompli. Il était arrivé comme éclair fendant les nuages du ciel. Il avait fait boiiing, fiouuu, slash slash slash, le troll avait fait NOOOOHEZUHDH-BOUM, et Sun avait fait WOOOOOOW. Puis tout était devenu silencieux, le phasianidé avait des étoiles pleins les yeux. L'homme avait jeté très rapidement un coup d’œil au paon avant de partir. HEIN MÉNON REVIENS. Le demi-homme se leva avec difficulté, c'est pas comme si il venait de se faire tabasser par un troll après tout hein. Il se mit à courir après son sauveur.

▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAATTEEEEEEEEEND MOIIIIIIIIIIIII

Au moment où il tenta d'attraper l'épaule du criminel-trop-badass, il se ramassa. HANW. L'ESQUIVE. BEAUCOUP TROP FORT. Il releva son visage boueux et sanguinolent dans sa direction. Un large sourire et les yeux brillants, il se redresse et le contourne pour lui faire face.

▬ TU M'AS SAUV...

Wait. Mais c'était pas un homme. C'était une belle demoiselle. Daaaaamn man. Et c'était elle qui venait de battre à plat de couture ce troll? Aux yeux de Sun, ça la rendait d'avantage attirante.  Huhu. Sa main gauche recoiffe ses cheveux (eux aussi recouvert de boue) en arrière. Il lui lança son fameux regard de braise, c'était son truc pour faire tomber les gens comme des mouches. Et oui, avec son visage cabossé et crasseux, il avait l'air juste complètement ridicule.

▬ Je peux connaitre ton nom ma jolie?

Code de Pride Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Mar 25 Juil 2017 - 22:10


Un vrai paon de colle








Myakko soupira. L'étrange être se relevait derrière elle. Il ne pouvait pas rester au sol cinq minutes de plus, et lui foutre la paix? Les bruits de courses se firent entendre, et elle se tendit, bien que son cri d'appel semblait loin d'être hostile. Spike sur son épaule lui transmit l'image du géant qui se rapprochait à tout vitesse, et quand il tendit la main vers elle, elle se déporta d'un bond sur la gauche. Il ne s'y attendait pas puisqu'il retourna faire des câlins à la terre boueuse. Tous les mêmes. Il était trop excité pour faire attention à quoique ce soit. Pas étonnant qu'elle l'ait trouvé en train de se faire quicher la tronche par Graourl.

Oui je t'ai sauvé pignouf, c'est pas une raison pour se ramasser dans les flaques. Il finit par se planter devant elle, sans tomber. Un peu boueux, il n'en restait pas moins charmant, très étrange et un peu ridicule. Elle leva les yeux au ciel en reprenant son chemin, passant sur son côté.


« Ça a vraiment une importance? Tu peux pas juste profiter de la vie que je viens d'allonger et repartir d'où tu viens ? Je ne suis pas du genre à traîner sous le soleil. »

C'était peine perdue, de toute façon, il n'allait pas la lâcher. Il lui emboîtait déjà le pas, et elle avait l'impression d'avoir donné à manger au petit chien collant qui vous suit partout ensuite. Et comme il était mignon et gentil on avait pas trop envie de lui filer un coup de dague pour qu'il s'arrête.
Alors elle soupira encore plus ostensiblement qu'avant.


« T'as qu'à m’appeler Tess. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Mar 25 Juil 2017 - 23:14

Paon pleut mousse



▬ SI ÇA A DE L'IMPORTANCE !? BIEN SUR TU M'AS SAUVÉ LA VIE!

Avait-il répliqué avant qu'elle puisse en placer une. E'puis d'abord, pourquoi il pourrait pas profiter d'la vie en la suivant pour la remercier hein? Il prit une pause dramatique. Que deviendrait le monde sans lui? Le grand, le beau, le talentueux Sun. Le seul et l'unique, le Soleil d'AutreMonde. Cette pensée lui tira une petite larme, il laisserait tant de cœurs brisés derrière lui. Mais bon heureusement. Il était bel et bien en vie et grâce à cette charmante elfe.

AH! Elle bougeait. Hophophop. En trois bonds, il était à nouveau à ses côtés. Elle déclina son prénom. Ou du moins, un pseudonyme ou un diminutif. C'est qu'il fallait pas le prendre pour un con (pas trop), il en avait sous la caboche (pas vraiment). Elle s'appelait donc Tess. Comme Tesson de bouteille. C'était facile à retenir! Moais, Sun était pas du genre à retenir le prénom des gens, même avec toute la bonne volonté du monde. Ça passait dans une oreille et ça ressortait par l'autre. Il remarqua qu'elle n'arrêtait pas de soupirer. Meeeeh. Pas bon signe. Mais bon. Elle allait l'aimer. C'était sur. Personne ne lui résistait!

▬ Moi c'est Sun, c'est beau hein ? Ça veut dire soleil. dit-il avec une pointe de fierté. Soupire pas si fort, tu vas finir par t'envoler. Un petit trait d'humour. AHAHA. QU'EST CE QU'ON SE MARRE.

Code de Pride Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Mer 26 Juil 2017 - 17:13


Je crois que je préfère les lunes.








Que quelqu’un la sorte de là. Sun, puisque c’etait comme ça qu’il s’appelait, était plus du genre à vous éblouir quand vous êtes tranquillement en train de conduire, plus que le doux rayon qui vous réchauffait quand vous glandez sur la terrasse en début de matinée d’été. Il ne la lâcherait pas et elle allait bientôt se résoudre à lui mettre le coup de dague qui le calmerait. Néanmoins, l'enthousiasme de la créature était assez agréable et presque contagieuse. Elle était curieuse d'en savoir plus sur lui, mais n'était pas forcemment d'humeur à le faire ce soir. Et puis elle ne pouvait pas quitter son personnage sur un coup de tête.

«C’est… approprié. Et dans l’état actuel des choses, j’aimerais effectivement pouvoir m’envoler. »

Cela lui donnait des idées, d’ailleurs. Elle sortit une boule de cristal en marchant pour y composer un simple code. Un Mercure viendrait la tirer de là sous peu. S’il ne montait pas dedans avec lui. Même s’il ne pouvait pas les voir, puisqu’il n’avait pas les lentilles appropriées, il trouverait surement le moyen de la suivre quand même. Bon il était quand même rigolo, elle ne pouvait pas lui enlever ça. Peut-être même qu’elle lui trouverait une utilité future. Même si c’était pour animer un anniversaire, un de ces jours. Elle était comme ça. Elle ne laissait jamais passer quelque chose d’utile.

«Si je te donne mon numéro tu me fous la paix ou pas ? Je ne réponds pas souvent mais c’est le vrai. Donne-moi ton ta boule, je vais t'écrire ça. Mais après, je m'envole pour de vrai, tu sais?»

Au moins, peut-être qu’il lui foutrait la paix pour ce soir. Et comme ce serait son numéro poubelle, elle l’aurait dans un coin sans être pour autant trop embêtée. Dans le ciel, le Mercure, aussi silencieux qu’un soupir, venait de découper l’ombre de sa silhouette dans le ciel. Il sera au-dessus d’eux d’une minute à l’autre, lui lançant le câble qui lui permettrait de se sauver d’ici.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Mer 26 Juil 2017 - 22:09

Paon pleut mousse


Approprié qu'elle avait dit. Ça veut dire qu'elle aimait bien. Enfin, pour Sun bien entendu.


▬ Woaaaaah. Tu peux t'envoleeeer. T'es beaucoup trop forte!

Sun tripatouille son unique aile, lui aussi aimerait faire flap flap dans les airs. La vie est tellement injuuuste! Cria t-il intérieurement, ça raisonnait presque dans sa tête. Il continue de la fixer, avec un air bêta. L'admiration qu'il éprouvait lui donnait des papillons dans le cœur. Pour une fois qu'il ne s'ébahissait pas devant sa propre personne.


▬ Si je te donne mon numéro tu me fous la paix ou pas ? Je ne réponds pas souvent mais c’est le vrai. Donne-moi ton ta boule, je vais t'écrire ça. Mais après, je m'envole pour de vrai, tu sais?

Il n'en revenait pas! Il sorti sa bouboule de son sac sans fond, avec une excitation qui atteignait son PARO-xysme et lui tendit en secouant la tête de haut en bas. On va supposer qu'il n'y avait pas besoin d'un oui oral. Lorsque la belle demoiselle (à la christophe mae mdr) lui rendit son sa boule, il tenta de contenir sa joie en sautillant sur place, tel un puceau qui venait de récupérer le numéro de la chef des pom pom girl. Joie qu'il ne pu s'empêcher d'exprimer de manière tactile.

UN
DEUX
TROIS
JE SAUTE SUR TOI.

Code de Pride Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Jeu 27 Juil 2017 - 16:47


Extraction musclée.








Elle avait déjà essayé de voler avec seulement sa magie et cela n'avait pas été très concluant. Mais comme il ne pourrait pas voir le Mercure, Sun n'y verrait que du feu. Il était de toute façon trop occuper à faire oui de la tête, comme un enfant.

« Je t'apprendrais un jour. Allez, donne ça.»

Il lui tendit la boule de cristal, sorti de son baluchon, et elle inscrivit l'un de ses numéros, avant de lui rendre. Le mercure amorçait sa descente et se positionna jusqu'au-dessus d'elle, à une dizaine de mètre. La corde s'écrasa à côté d'elle, mais avant qu'elle ne s'en saisisse en lui disant au revoir, elle sentit Sun se tendre, après avoir passé quelques secondes à trépigner, se ramasser sur lui-même pour bondir sur l'elfe qui n'avait rien demandé. Mais il reçut en tout et pour tout qu’un bon coup de genoux dans le creux du ventre alors qu’elle s’écartait et le laissait tomber sur son articulation. Elle n’attendit pas de savoir ce qu’il en pensait pour attraper la corde en bondissant. Celle-ci commença à remonter, et alors qu’elle lui faisait signe de la main en s’envolant avec le mercure, lui cria :

« A une prochaine fois Sun !»

Elle disparut bientôt derrière le champ de camouflage du Mercure, et le paon doré quitta son champ de vision, lui qui n’était déjà qu’un petit point dans les rues de Tingapour. Mais ils se reverraient surement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   Jeu 27 Juil 2017 - 16:55



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paon pleut mousse ✘ ft. Myakko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
» La mousse absorbante
» Un corbeau au service d'un paon ? (PV Monsieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: