AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Arya. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: DranvouglispenchirPartagez | 
 

 la vache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: la vache !   Jeu 27 Juil 2017 - 18:43


Tes yeux parcoururent les bâtiments autrefois familiers. Tu venais si rarement ici que tu ne te sentais jamais réellement à ta place, touriste perdue dans l'immensité de ta propre ville. Tu repris lentement ta forme reptilienne, grimaçant en sentant ton corps s'allonger, retrouver ses écailles d'ébène et ses yeux flavescents. Tu te sentais pataude, engoncée dans une armure beaucoup trop lourde pour toi. Retenant un soupir las, tu te mis en route. Tout ici était fait à votre mesure, tu le savais, et pourtant tu étais surprise à chaque fois que tu voyais la taille des alcôves et des couloirs. Ils étaient si immenses en comparaison de ce que tu côtoyais !

Pariant sur ton sens de l'orientation relativement développé, tu te dirigeas vers le seul endroit que tu connaissais, la fontaine aux vaches. C'était une immense fontaine d'eau vert pâle autour de laquelle dansaient des vaches en marbre de toutes les couleurs. Tu l'avais toujours trouvée extrêmement perturbante, tout autant que l'obsession de ta race pour leur viande. Après quelques centaines d'années à en consommer, tu avais fini par en être lassée. Tu préférais de loin les dorloter.

Tu t'assis sur le bord de la fontaine, observant le va et viens de tes congénères, curieuse de voir à quel point ils différaient de ton univers.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amétyst


avatar

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: la vache !   Jeu 27 Juil 2017 - 22:38

C'est la première fois depuis bien longtemps que je retourne sur la planète où résident mes parents et les autres dragons qui ne se sont pas encore dispersés dans AutreMonde pour s'occuper l'esprit, évitant par ce fait de devenir fous. Heureusement, il y a toujours de quoi faire sur cette planète quand on a de l'imagination, comme moi lorsque j'étais encore un dragonneau. Je passais mes journées à inventer de nouveaux jeux, tous plus loufoques les uns que les autres selon les dires de mes camarades de jeux de l'époque. Cela avait au moins le mérite de nous mettre en dehors des pattes des adultes qui pouvaient ainsi s'occuper à autre chose qu'à nous surveiller. Ma mère s'occupait de ses plantes et mon père dévorait des quantités incroyables de livres engrangeant par ce fait de plus en plus de connaissances. Par la suite, avec le temps, ces deux occupations sont devenus mes moyens de résister à l'ennuis, en plus de l'écriture et de temps en temps, de pourrir la vie à mon frère. Je suis encore loin de la planète des dragons pour le moment, ces souvenirs m'ont empêché de penser. J'ai oublié de mettre quelque chose dans mes bagages, une fois ce détail réglé, je files à vive allure à la porte de transfert du palais du Lancovit, impatiente de retrouver ma planète natale, sur laquelle je n'ai pas mis les pieds depuis bien longtemps maintenant, bien que j'ai vite arrêté de compter. Une fois arrivée à destination, je quitte la salle de la porte et une fois à l'air libre, j'adopte ma forme de Dragonne. C'est fou ce que ça fait du bien de revoir cet endroit.

Mes écailles pourpres m'ont manquées toutes ses années ainsi que mes yeux pas du tous de la même couleur. Mon visage écailleux se reflète dans le petit ruisseau qui coule non loin de l'endroit ou je me tiens. Mon œil doré brille comme un lingot tandis que mon œil violet me fait plutôt pensé à une pierre que l'on m'a offert sur Terre, une améthyste si je me souviens bien. Je me réjouis de pouvoir enfin dégourdir mes ailes et je m'offre un petit vol ainsi que quelques acrobaties dans le ciel avant d'atterrir près de la fontaine aux vaches. Je n'ai jamais vraiment compris la fascination des miens pour cet animal pas plus que pour la viande d'ailleurs. Je n'en mange quasiment jamais, je suis végétarienne, mais pas totalement non plus, on va dire que j'ai une alimentation bien plus variée que les autres représentants de mon espèce. Je promenais mon regard un peu partout, admirant les majestueuses écailles de mes congénères et les immenses alcôves et couloirs aménagés pour que l'ont puisse s'y déplacer avec aisance. Je cherchais quelques chose qui me permettrait de passer le temps avant de partir voir mes parents lorsque mon regard se pose sur ce dragon noir aux yeux jaunes assis sur le rebord de la fontaine. Je ne le connais pas mais je suis saisis d'une envie de discuter avec quelqu'un, alors je m'assoit à côté de lui et je le salue avant de lui demander s'il venais souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: la vache !   Jeu 27 Juil 2017 - 23:21


Perdue dans ta contemplation, tu ne remarquas pas immédiatement la/le dragon•ne qui s'était approché•e de toi. Iel avait de très jolies écailles pourpres qui brillaient doucement à la lumière, ainsi que des yeux vairons assortis. C'est drôle comme la nature fait bien les choses. Iel s'assoit à côté de toi, vraisemblablement décidé•e à te parler. Un peu prise au dépourvu, tu mets quelques secondes avant de répondre. Oh, bonjour ! Non, je ne suis que de passage. A vrai dire, cela doit faire quelques siècles que je ne suis pas venue ici. Et vous ?

Pour une fois, tu ne savais pas quoi dire. Toi qui discutais si facilement avec les humains, tu devenais pataude avec tes semblables. Ce n'était habituellement pas handicapant puisque tu ne les côtoyais jamais. Mais bien sûr, il fallait bien que tu retrouves les tiens de temps à autre, et ces moments t'angoissaient énormément. Tu savais d'avance que tout irait de travers. A commencer par cette conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amétyst


avatar

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: la vache !   Dim 13 Aoû 2017 - 13:21

Mon interlocuteur n'a pas du tout l'air à l'aise en ma présence. Je sens que je l'ai pris au dépourvu, il n'a pas l'air d'avoir l'habitude de fréquenter d'autres dragons. Cela se confirme par le fait qu'il me dit ne pas être venu ici depuis plusieurs siècles. Je ne suis pas vraiment plus à l'aise que lui dans la discussion avec ceux de notre espèce au vu de nos différences en matière de régime alimentaire, mais il faut bien que je rende visite à mes parents de temps en temps. Il a dû passer beaucoup de temps parmi les humains lui aussi. On va voir si j'arrive à le détendre un petit peu.

- Je suis moi-même de passage en vérité, cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici moi non plus. Mais cela fait du bien de revoir un peu cet endroit après n'avoir vu que des humains pendant plusieurs siècles bien qu'ils étaient tout à fait charmants et serviables. J'imagine que vous aussi vous avez passé du temps parmi eux ?
Je lui souris pour essayer de le rassurer un peu, mais je ne suis pas sûr que ce soit très efficace. J'espère juste qu'il ne va pas s'enfuir sans me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la vache !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Une vache gonflée!!!
» vol de vache
» Meurtre de la vache qui rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Dranvouglispenchir-
Sauter vers: