AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 I am so lost, Help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolian Kayr


avatar

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Moine du Dieu Canard
Résidence : Tatran, monastère
Dans le sac : Le livre jaune (aussi appellez bible du Canard) et du manger!!


MessageSujet: I am so lost, Help me   Lun 7 Aoû 2017 - 16:43

« Qu'est ce que je fais ici ? »

C'est ce que Nolian n’arrêtait pas de se répéter. Comment avait-il-put passer de sa tranquille cabane à cette rue bonder d'inconnue. Qui diantre avait put lui donner envie de venir ici, à Tingapour ? Cet endroit était un enfer pour un habitué de la solitude tel que lui. Tout bougeait autour de lui en permanence, des passants pressé au chien maigrichon rien ne s'arrêtait jamais comme si tout ça était fait pour  le tourmenter.

Mais que faisait-il donc ici, c'est donc la question que tout lecteur se poserait. La réponse est pourtant évidente pour tout ceux qui le connaissent bien. Il souhaitait depuis un moment partir a travers le monde pour convertir et on lui avait dit que cet endroit regorgait de personne enclin à l'écouter. Alors en ce qui s'agit du nombre de personne, c'est sur que il y a aucun doute la dessus mais pour ce qui est de l'écouter alors là, il y a personne.

Il avait tenté de se poser dans une rue et raconter la bonté de son dieux tel un crieur de rue mais il avait faillit se faire embarquer pour l’hôpital psychiatrique. Il ne savait plus du tout quoi faire et semblait totalement perdu. Il s'assit donc seul sur un banc et commença à regarder les gens passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaleen Stoker


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : Siúcra, un ours polaire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Future jardinière
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Boule de cristal, crédits-mutes, kidikois et friandises au poisson


MessageSujet: Re: I am so lost, Help me   Sam 12 Aoû 2017 - 2:44


Une journée ensoleillée, une journée gagnée. Aujourd’hui encore l’optimisme de Rosa faisait des ravages et elle avait décidé de sortir se promener dans les rues de Tingapour. Vêtue d’un chemisier rose pâle et d’un short, un chapeau de paille blanc sur ses cheveux dorés et un Siúcra miniaturisé dans les bras, elle était fin prête. Comme toujours, les rues de la capitale omoisienne étaient bondées. On y croisait de toutes les races, de l’elfe noir à la sirène dans sa bulle d’eau, en passant par les Nonsos aux tenues loufoques. La sorcelière aimait l’énergie que dégageait cette foule, et se faufilait avec plaisir entre les passants pressés, un énorme sourire aux lèvres. N’ayant pas vraiment de but en partant de chez elle, elle profita de la météo clémente pour faire du lèche-étals le long du marché. Les marchands, habitués au sourire sans faille de la jeune fille et surtout à sa naïveté, n’hésitaient pas à l’interpeller pour lui proposer bijoux, objets magiques en tous genres, spécialités culinaires et autres vêtements. La blonde se serait bien laissé tenter depuis belle lurette si son Familier ne la retenait pas mentalement de se ruiner à chaque étal.

Ce dernier avait d’ailleurs une folle envie de se dégourdir les pattes dans un parc, et ils prirent un raccourci, une rue un petit peu moins fréquentée, pour se rendre dans un qui n’était pas très loin. Mais ils ne firent même pas la moitié de l’allée car, à mi-chemin, les prunelles marron de Rosa se posèrent sur une petite silhouette triste, avachie sur un banc. Mentalement, l’ours polaire gémit. Il savait comme cela allait finir, sa sœur d’âme allait vouloir aider ce parfait inconnu, et il ne verrait jamais la couleur du parc. Et il avait parfaitement raison. La blondinette s’approcha de la petite silhouette et, la voix pleine de sollicitude, lui demanda.

- Est-ce que ça va ? Je peux t’aider ?

Le naturel de Rosa l’empêchait de s’inquiéter de futilités telles que le vouvoiement. Tout d’abord, elle avait cru que la petite silhouette était un enfant, mais maintenait qu’elle était plus près, elle se rendait compte qu’il s’agissait d’un adulte de petite taille. On aurait dit un nain, mais pas complètement à la fois. Rosa sourit, encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3900-8734-rosaleen-stocker-8734
 
I am so lost, Help me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » ? CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: