AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 

Retour d'un long voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara "The Fire" Duncan

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Retour d'un long voyage.   Dim 20 Aoû 2017 - 19:20

Hey, j'ai un nouveau bras.

Tara s'était absentée deux semaines. Et pour une fois, elle avait dit à tout le monde pour quoi,
en ces termes "je vais m'acheter un nouveau bras, encore mieux que celui d'avant". On ne l'avait pas vraiment empêché de le faire parce que cela aurait été un peu cruel de la laisser manchot et parce que de toute façon elle avait déjà passé la porte avant que quiconque ne puisse l'en empêcher. C'était pas encore ça, mais y'avait du progrès hein. Cela faisait deux jours qu'elle était sur pied et elle repartait déjà. Elle n'avait qu'un seul regret, ne pas avoir pu voir Amber depuis leur dernière entrevue. Elle en voulait une privée, cette fois. Mais elle voulait aussi son nouveau bras au plus vite pour reprendre une vie normale, alors elle l'avait juste prévenue par message : "Je pars dans le royaume Vilain pour me faire fabriquer un nouveau bras. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais tu seras la première à le voir. Oh, et puis,
tu te souviens, sur la plage, quand on était raide morte? Tu m'avais parlé d'un mort, et je t'avais dit que je pouvais leur parler. Eh bien, si tu me donnes son nom, je peux surement t'organiser une rencontre, si tu le souhaites..."

C'était pas forcement très bien amené, mais elle ne voyait pas vraiment comment elle pouvait faire mieux, alors elle ne s'était pas plus torturé. Si Amber le lui donnait, elle enverrait son père à la recherche du fantôme. Elle comptait de toute façon lui donner des nouvelles tous les soirs et à chaque moment qu'elle aurait de libre. L'euphorie de cette relation ne retomberait pas de sitôt.

Et comme promis, alors qu'elle passait une porte de transfert de Tingapour, sa première destination fut l'appartement de la jolie brune. Elle évita de frapper avec son nouveau bras, parce qu'elle n'y était pas encore très habituée et elle avait déjà provoqué quelques dégâts sur son passage, dans l'atelier de Leraar et Dum.

« Amber? Tu es là? C'est Tara, je suis rentrée. »

Elle espérait franchement qu'elle était là, parce qu'elle tenait vraiment à lui montrer son nouveau membre en premier.
Quitte à camper devant sa porte. Elle n'avait pas non plus oublié sa promesse et le morceau du juge attendait bien sagement dans sa poche. Elle n'était pas encore bien sure de la marche à suivre quand elle ouvrirait la porte. Devait-elle l'enlacer, se jeter sur elle? Après tout, leurs baisers s'étaient fait dans l'adrénaline d'un instant bien particulier. Maintenant que la mort imminente ne pesait plus sur elles, peut-être que ce serait moins naturelle. Néanmoins, une chose était certaine, son sourire serait aussi franc que large quand sa demoiselle lui ouvrirait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Amber "The Spark" Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 20 Aoû 2017 - 19:54

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Deux semaines. Deux semaines durant lesquelles Tara s’était absentée pour se faire fabriquer un nouveau bras, te laissant ainsi un peu perdue, ne sachant pas trop ce qu’il advenait de vous deux. Mais une chose était sûre : tu étais impatiente de la revoir. La dernière fois que vous vous étiez vues, c’était après la simulation. Elle avait aussitôt filé pour Vilains tandis que tu étais restée à Tingapour, ce qui te laissait le temps de voir tes amis et travailler par la même occasion. Être une Voleuse Patentée à part entière n’était pas simple, et tous les jours tu voyais ta boîte aux lettres pleine de dossiers, missions et de paperasse. Le temps semblait long pourtant, sans ta belle blonde.

Cependant, heureusement que vous correspondiez via boule de cristal, et elle te tenait au courant de la forge de son bras et compagnie. Le premier message qu’elle t’avait laissé pourtant, t’avais laissé suspendue face à l’écran. Elle se souvenait de ce moment… Sur la plage, alors que tu avais parlé des morts. Et elle te proposait maintenant de contacter la personne dont tu parlais. Depuis deux semaines, tu ne savais pas quoi penser de cela. Est-ce qu’après neuf ans, c’était le moment pour lui parler ? Pour lui raconter tout ce qui s’était passé entre temps ? Mais depuis ces deux semaines, tu revoyais aussi son visage flotter dans les airs, sa couronne de cheveux bruns que transperçait ses yeux ambrés. Alors tu avais répondu vaguement à Tara, lui disant que vous verriez ça une fois qu’elle serait de retour.

Hier soir, tu avais été boire un verre avec ta chère Mara et était rentrée plutôt tard, plutôt ivre. Non pas que vous aviez picolé toutes les deux non, après qu’elle soit partie tu t’en es chargée toute seule, accompagnée d’un ami à toi, que la brune à la mèche blanche avait déjà croisé. Et donc, tu étais rentrée tard dans la nuit ou tôt dans la matinée, ça dépendait du point de vue.

Alors quand une voix féminine résonne derrière la porte d’entrée, tu te réveilles en sautant de ton lit. Fort heureusement, tu avais éliminé tout alcool mais tu avais une petite mine et elle remarquerait donc que ta nuit a été courte. Parce que la voix que tu avais entendue, tu avais tout de suite reconnu à qui elle appartenait. C’est pour cette raison que tu te précipites, encore habillée de ta robe de soirée, dans la salle de bains pour faire l’état des lieux. Tes yeux rouges trahiraient un peu la chose, mais tu avais un teint plutôt frais pour quelqu’un qui avait fait la fête toute la nuit. Tu enlèves ta robe et fonces chercher de quoi t’habiller. Les sous-vêtements mis, tu enfiles une chemise rayée bleue et blanche. Bon, ça fera l’affaire, elle t’as bien vue à poil complètement ivre sur une plage.

Elle t’auras sûrement entendu courir dans tout l’appartement mais tu n’avais pas le temps de ranger les bouteilles fantômes sur la table du salon, ni les talons haut devant la table haute de la cuisine. Tant pis, elle s’en ficherait de toute façon.

Tu passes une main dans tes cheveux et le coeur battant à tout rompre, déverrouilles et ouvres la porte. Tu découvres une nouvelle Tara, ou plutôt un nouveau bras, et un visage rayonnant. Tu souris de toutes tes dents, te jetant dans ses bras sans trop en faire.

« Tara! Je ne m’attendais pas à te voir. »

Tu ne sais pas trop quoi faire alors tu t’éloignes, tiens la porte d’une main et lui fais signe d’entrer. Tu aurais pu l’embrasser, mais tu préférais laisser se faire les choses calmement, naturellement, et tu savais qu’elle comprendrait surtout en voyant ton air ravi de la retrouver. Tu refermes la porte derrière elle, elle avait sûrement beaucoup de choses à te raconter.

camo©015

reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Lun 21 Aoû 2017 - 16:32

Retrouvailles

C’est un bien étrange manège qu’un Tara tendant l’oreille entendit dans l’appartement. Amber savait qu’elle rentrait bientôt, mais elle n’avait pas donné de moment exact, et selon toute vraisemblance, la prenait un peu au dépourvu. Mais c’était bien là le principe d’une surprise. Elle réajusta nerveusement son chemisier à manche courte et relissa sa jupe pour la énième fois de la journée déjà. Mais quand elle ouvrit la porte, l’attente s’en trouvait justifiée et c’est presque Tara qui est surprise de voir la demoiselle se jeter sur elle sans frémir, tout aussi ravie qu’elle de leurs retrouvailles. C’était peut-être la seule à s’être angoissée à ce sujet. Elle fait attention à ne la serrer que de son bras droit, laissant l’autre ballant, par sécurité.

« J’aime bien faire des surprises comme ça, que veux-tu. Personne ne sait que je suis rentrée alors j’en profite un peu pour allonger mes vacances. Comment vas-tu ?»

Elle lui fait signe d’entrer et Tara passa le pas de la porte en ouvrant de grand yeux, détaillant la pièce dans laquelle elle venait d’entrer. Le studio semble agréable et elle laissa courir son regard un peu partout. Elle lâcha un petit rire en voyant les bouteilles sur la table basse.

«Je vois que tu t’entraines pour notre prochaine sortie à la plage. C’est de la triche un peu. Je t’ai ramené un truc parfait pour ça d’ailleurs.»

Elle sortit de sa poche un petit ustensile gros comme une cuillère à soupe, donc l’extrémité était une grosse boule ronde qui cachait en fait un tas de petits outils animés par magie.

«Ça vient de la boutique où j’étais. C’est capable de décapsuler ou déboucher n’importe quelle bouteille. Y’a juste à le poser dessus.»

Elle ne résista pas plus longtemps et elle lève le bras, en levant le sort cosmétique qui donnait l’illusion d’un membre organique normal pour dévoiler le travail d’orfèvre, l’assemblage de plaque qui dissimulait la mécanique de pointe qui lui permettait de bouger le bras, à moitié alimenté par sa propre magie, ce qui le rendait un peu… nerveux, pour le moment. Il était rutilant, avec sa couleur argentée caractéristique du keltril. Le prochain qui tenterait de lui couper risquait d’être surpris. Elle avait encore du mal à ressentir le toucher avec, mais Leraar lui avait dit que ça finirait par revenir avec le temps.

« Il n’est pas magnifique ? »

Watch me
Ignite
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 10 Sep 2017 - 19:40

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Les yeux brillants, tu admires le cadeau de Tara et la remercie chaleureusement d’un regard. Enfin, elle te montre son bras mécanique, et tu peux maintenant apercevoir le vrai travail qui a été fait pour lui donner un nouveau bras. Tu écarquilles les yeux et t’approches, touchant du bout des doigts le métal. Il était magnifique, elle avait bien choisi le mot. Tu te doutais bien qu’elle devait avoir du mal à le contrôler, encore un peu. Mais tu n’étais pas véritablement inquiète, Tara s’en sortait toujours.

« Merci beaucoup pour le cadeau. On l’inaugurera bientôt, à nos soirées arrosées. Et je vais super bien, puis tu es là. Alors ça va encore mieux.

T’esquisses un sourire, puis d’un sort fais léviter les cadavres de bouteille pour les mettre dans la poubelle. Dommage, tu n’avais pas eu le temps de ranger ton appartement avant. Mais tant pis, cela ne te gênait pas, et elle t’avait vue dans un bien pire état. Tu vas alors dans la cuisine, ramenant deux verres d’eau et lui en proposant un si jamais.

Une fois assise dans le canapé, tu bois d’une traite et jette un œil vers la blonde. Elle était lumineuse, ravissante.

– Je suis contente, pour ton bras. C’est du beau travail. Et toi, comment vas-tu ? Fatiguée ? »

Tu repensais alors à vos discussions via boule de cristal et la mention du morceau du Juge, entité vivant dans les Limbes et permettant de communiquer avec les morts. Cela ne cessait de venir titiller ton esprit, n’importe quand. Mais elle était là, et vous pourriez en parler si tu le veux. Pourtant, tu ne te sens pas prête. Avec Jar, ç’avait été simple de lui confier la mort de ton père. Tu l’avais aimé à la folie, et les circonstances avaient fait que tu as craqué. Et votre relation faisait partie de ces circonstances. Elle était tellement spéciale, et il te manque. Cela fait pas mal de temps que tu ne l’as pas vu, d’ailleurs. Mais tu le considères comme un ami, il ne faut pas se méprendre. Le temps de cet amour non réciproque est révolu. Tara était là maintenant.

Tu secoues la tête, sortant de tes pensées et te recentres sur ta belle blonde qui vient te voir alors que personne ne sait qu’elle est de retour. Cela te fait le plus grand des plaisirs, qu’elle vienne te voir en première. Et c’est une belle surprise. Plongeant dans ses yeux azur, tu dis d’une voix hésitante :

– Tu… Tu sais, tu m’as parlé de la pierre du Juge, quelque chose comme ça ? »

camo©015

reborn
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 10 Sep 2017 - 20:19

Retrouvailles

Comme prévu, elle ne ressentit pas le contact d'Amber sur le métal. Tout du moins, elle le perçut puisqu'elle la voyait faire, mais ce n'était pas pareil. Elle l'avait bardé d'enchantement, notamment pour couvrir le bruit mécanique qu'il laissait souvent échapper. C'était le temps qu'elle le rode. La finesse de l'ouvrage était cependant telle qu'elle n'aura bientôt plus besoin de cacher quoi que ce soit. La jeune héritière répondit au sourire de sa belle, d'autant plus en entendant parler d'inauguration.

« Je n'en doute pas une seule seconde. Je suis bien contente de te revoir enfin. »

Les bouteilles vides s'envolèrent et partirent rejoindre les ordures, les sortilèges de ce genre étaient tout de même bien pratique. Amber revint avec deux verres d'eau, et la blonde accepte la boisson en remerciant son hôte. Elle était effectivement fatiguée. La fabrication du bras lui avait demandé un effort magique relativement conséquent, et les deux semaines ne s'étaient pas déroulés sans l'animation que Tara emmenait immanquablement avec elle. C'était fatiguant, d'avoir les ennuis qui vous suivaient ainsi. Et puis, Myakko ne l'avait pas épargnée. L'elfe était venue lui faire faire quelques exercices. Elle voulait s'assurer que Tara n'arrêterait pas les efforts.

« Oh oui, ce n'était pas de toute repos. Je suis bien contente d'en avoir vu le bout.»

Le morceau du Juge. Pierre qui ferait bien des envieux si son existence était révélée au monde entier. Elle ne craignait pas de voir son secret éventé, même en en parlant à Amber. D'un part, parce qu'elle se doutait qu'elle avait la présence d'esprit de ne pas crier cela partout. D'autre part parce que de toute façon, personne ne serait assez fou pour essayer de la lui prendre. Mais elle risquait d'avoir plein de doléance venu du monde entier, et si ce n'était pas dangereux, c'était un peu ennuyeux. Alors oui, bien sur, il y avait bien un sort capable de faire revenir les mânes d'un mort, mais il était bien trop court pour permettre quoique ce soit. Elle sortit le petit bout de roche de sa poche.

« C'est ça. C'est une statue dans les Limbes, capable de convoquer les fantômes. Comme je venais l'embêter un peu trop souvent à son goût, il a fini par me donner ça. Je peux appeler le fantôme de mon père grâce à lui. Il peut aller chercher quelqu'un dont on connait le nom, mais il faut qu'il le trouve d'abord, et c'est pas forcement immédiat. Par exemple, je ne pourrais pas lui demander d'aller me chercher Magister. Et pourtant j'ai essayé. Ensuite, il fait venir ce fantôme dans notre réalité aussi. C'est un peu grâce à ça que j'ai pu résoudre l'affaire de la Dévoreuse. »

Okay, surtout grâce à cela. Mais comme beaucoup des choses qu'elle avait accumulées aux cours de ces dix dernières années, elle allait devoir s'en séparer. Elle ne lui avait pas donné sur le coup, car il l'aurait surement pris avec dépit, mais c'était le présent parfait pour Jar. Et peut-être que cela le reconnectera avec cet aspect là de la famille. Mais ça, c'était une raison qu'elle lui tairait.

« Du coup, si tu es certaines de vouloir faire ça, et que tu sais qui tu veux faire venir, je peux te présenter mon père. Alors oui, j'avoue, c'est peut-être un peu bizarre, d'autant que je te fais d'abord rencontrer mes parents morts avant les vivants. Tu m'excuseras, j'espère. »

Watch me
Ignite
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 10 Sep 2017 - 20:47

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Tara t’expliques donc l’histoire du morceau du Juge, tout en précisant que cela l’avait aidée à résoudre l’affaire de la Dévoreuse. Cela semblait logique d’une certaine façon, mais tu n’y aurais pas pensé. Après tout il y a quelques semaines tu n’aurais jamais pensé pour un jour reparler à ton père. En effet, ça aurait été efficace pour trouver Magister mais il faut croire que même en Outremonde il était introuvable, ou alors on ne connaissait pas sa véritable identité.

Tu hoches la tête positivement. Oui, tu étais certaine de vouloir le faire, même si tu n’étais pas prête. Tu ne le serais jamais, et tu étais aussi un peu déçue de ne pas pouvoir voir ton père tout de suite, mais après tout tu n’avais pas mentionné de nom, et il en fallait un pour que Danviou Duncan trouve le fantôme. Mais tu es d’accord pour rencontrer son père, tu hoches donc la tête une seconde fois.

« Très bien, donc si j’ai compris cela va prendre quelque temps pour qu’il retrouve le fantôme, c’est ça ? Combien de temps ? Et je suis d’accord pour rencontrer ton père. Les présentations sont plus rapides que prévues, tu lances en rigolant.

Tu avais complètement oublié la mère de Tara dans l’histoire, après tout elle n’était pas mise en avant dans la famille impériale. Elle n’en faisait pas réellement partie aussi, elle était juste la mère des Héritiers mais n’avait pas de sang royal dans les veines, contrairement à la fratrie.

Tu inspires profondément, encore un peu fatiguée de ta nuit. Cependant, voir ta blonde t’avais redonné de l’énergie et tu étais bien contente de passer un moment avec elle avant qu’elle retourne au Palais, en même temps que ses responsabilités.

Tu savais bien qu’en prononçant son nom, elle se poserait sûrement des questions puisque vous avez le même nom de famille. Peut-être en poserait-elle, mais peu importait. Tu devais le revoir, c’était vital.

– Pour le nom du fantôme, j’attends que tu invoques ton père, du coup. »

camo©015

reborn
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Lun 11 Sep 2017 - 10:06

Retrouvailles

Amber avait pris sa décision. Tara la première savait que ce n’était pas toujours une bonne idée de recroiser des morts, mais parfois c’était nécessaire pour pouvoir avancer. Cela avait aidé Mara, cela aiderait surement la brune. Après tout, il n’y avait peut-être qu’elle pour tenter une résurrection, qui relevait presque du crime d’état sur Autremonde. Heureusement, elle n’avait pas provoqué la fin du monde ce jour-là, même s’il s’en était fallu de peu. Elle frissonna rien qu’en y repensant.

«Effectivement, ça peut prendre un moment. Outremonde est assez vaste et y habitent tous les sortceliers morts depuis des millénaires. En général, il ne met pas plus de quelques jours, il a un réseau assez influent. Il te connait déjà, un peu. J’ai tendance à lui raconter beaucoup de chose. –elle repensa à la plage – enfin pas tout non plus. Oh et, ne l’appelle pas par son titre, il n’aime pas ça. »

Il s’était sauvé du palais pour cette raison, alors autant ne pas l’embêter avec ça. Mais avant cela, malicieuse, elle avait quelque chose d’important à faire. Quelque chose de primordial.

« Il y a un petit rituel, ferme les yeux.»

Elle se pencha en avant pour récupérer la pierre qu’elle avait posé sur la table, y posant le verre par la même occasion, elle n’appela pas son pouvoir immédiatement. Vérifiant que sa douce avait effectivement fermé les yeux, elle profita de sa crédulité pour venir poser ses lèvres sur les siennes, la prenant en délicieusement en traitre, caressant sa joue de sa main valide. Lorsqu’il se termine, elle commente, tout sourire :

« Cela fait deux semaines que j’en rêvais.»

Elle reprit sa place sur le canapé en gloussant un peu. La jeune héritière n’avait pas pu s’adonner à ce genre de plaisir depuis bien longtemps. Elle avait bien eu Robin, il y a quelques années, mais les responsabilités et le calme apparent d’Autremonde n’avait pas aidé à la continuité de leur histoire. Il se revoyait bien, de temps en temps, mais ne restait de leur relation qu’une amitié forte, celle qu’elle partageait avec ceux du magicgang, même si elle ne les voyait plus vraiment. C’était ainsi, elle n’en souffrait plus. L’éloignement faisait partie de sa vie. Et puis, l’un dans l’autre, elle n’aurait surement pas fini dans les bras d’une jolie VP…

La petite pierre s’illumina dans sa main, luisante d’un petit éclat bleuté, alors que la silhouette translucide de son père se matérialisait. Miniaturisée de par la petite taille du morceau du juge, il flottait au-dessus de la table basse, lui-même pas plus haut qu’une cinquantaine de centimètre.

« Salut papa ! Je te présente Amber. C’est… ma petite amie. Mais je t’ai déjà parlé d’elle. Désolé, mais je vais encore t’envoyer chercher quelqu’un dans les recoins d’Outremonde. »

Il sourit, et s’inclina devant la brune.

« Mademoiselle, je suis enchanté. Tara m’avait dit que vous étiez magnifique, elle était en deçà de la vérité.»

Fidèle à lui-même hein. Tara leva les yeux au ciel en l’entendant. Elle avait eu peur de sa réaction, quand elle lui avait avoué ce qu’il s’était passé. Il avait juste beaucoup ri -et encore, beaucoup était un euphémisme – rien qu’en imaginant la tête de Lisbeth si elle apprenait la chose. Moins préoccupé par l’avenir de l’Empire que celle-ci, il l’avait félicité chaleureusement.

« Eh bien, je t’écoute, ma fille. Qui dois-je aller chercher ?»

Watch me
Ignite
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Lun 11 Sep 2017 - 19:22

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Tu notes ses remarques, et ferme les yeux à sa demande, t’attendant à ce qu’elle incante dans une langue archaïque, après tout elle avait parlé de rituel. C’est avec surprise que tu sens de délicates lèvres se poser sur les tiennes. Savourant le contact, tu souris et vois apparaître le père de Tara. Leur ressemblance était frappante, des cheveux blonds jusqu’à la couleur des yeux, et la mèche blanche caractéristique de la dynastie. Ta blonde te présente comme sa petite amie et tu esquisses un sourire, jetant un coup d’oeil vers Danviou en le saluant d’un mouvement de tête.

Entre temps tu avais re-rempli ton verre d’eau, et le porte à tes lèvres.

« Mademoiselle, je suis enchanté. Tara m’avait dit que vous étiez magnifique, elle était en deçà de la vérité.»

Tu manques de t’étouffer et retiens un rire gêné. Bon, au moins c’était un compliment même si c’était gênant. Passons.

« Enchantée également. 

Tu te disais qu’il devait être un bon père, il avait l’air d’accepter l’orientation sexuelle de sa fille et ne pas s’en faire du tout. Ce n’était pas le cas de tous les parents. Tara a beaucoup de chance de l’avoir, tu penses. Tu aurais tout donné pour avoir ton père à tes côtés encore aujourd’hui. Alors, lorsqu’il te demande qui il allait devoir chercher, tu hésites pour la première fois alors que tu étais pourtant décidée.

Calmement, Arès débarque dans le salon et te transmets des images apaisantes, oui ça va aller. Je peux avoir confiance, et je veux parler à mon père. Je peux leur dire, ce n’est pas grand-chose. Tu lèves des yeux verts d’eau un peu brillants, submergée par l’image de ton père et de son visage semblable au tien, toujours avec cette impression déterminée jusque dans le regard. Tu caresses le pelage de ton tigre, le présentant au père et à la fille comme ton Familier, mentionnant aussi son nom. Puis tu te décides enfin :

– J’aimerais que vous cherchiez Alexandre Dumont, mon père. »

Bon, voilà, c’était dit, et c’était pas la fin du monde, personne n’était mort. Ce n’était qu’un nom, et même si tu allais le revoir ça te faisais mal, parce que même si tu allais pouvoir lui parler, il restait bel et bien mort.

Heureusement, le peu des vivants que tu côtoies réussissent à te faire oublier le passé, Tara notamment. Tu espérais même aller loin avec elle, et tu espérais aussi qu’après le départ de Danviou elle resterait un peu.

camo©015

reborn
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Mar 12 Sep 2017 - 0:01

Retrouvailles

Son père était un incorrigible charmeur. Il parlait bien et elle était bien content d'avoir récupéré un peu de ça. Il acquiesça en entendant le nom, et disparut après un bref au revoir, un dernier salut à sa belle-fille. Tara esperait qu'il n'avait pas trop mis Amber mal à l'aise. Après tout, c'était le chic de tous les papas, de mettre mal à l'aise leurs enfants, leurs amis et leurs petites amies. Au moins, il ne lui avait pas fait l'affront de faire une boutade de haute voltige comme il avait l'habitude de faire. Elle le remercierait plus tard. Elle hésita à lui dire qu'elle était désolée,
une perte n'était jamais facile. Mais Outremonde était un endroit très agréable, et si certaines joies n'y existaient plus,
il n'en restait pas moins une très bonne vie après la mort. Le père d'Amber n'était donc pas à plaindre. Elle, peut-être un peu plus. Elle la prit donc entre ses bras, l'attirant contre elle.

« Je suis désolée. Cela te passera peut-être du baume au coeur de savoir que la vie est très agréable là bas, de ce que m'en à dit mon père. Après, cela n'a pas été forcement facile pour toi. J'espère qu'il le trouvera vite.»

Elle ne la lâcha pas, à moins qu'elle se dégage après un certain temps. Tara ne l'avouerait jamais, mais elle était avide d'affection. Seule sa mère et sa sœur lui en donnait de temps en temps. Alors elle faisait peut-être un peu gourdasse, mais elle comptait bien en profiter. Et parler un peu de sa demoiselle.

« Ruby m'a dit que tu avais eu ton diplôme de Voleuse Patentée. Bravo ! Ils sont tellement peu à sortir des universités. Il va falloir fêter ça dignement, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est typiquement le genre de truc qu'elle pourrait faire, Ruby, si elle avait un peu plus de scrupule. Malgré tout, je suis certaine que vous entendriez bien. »

De toute façon, elles seraient surement amenées à se rencontrer pour de vrai, toutes les deux. Elle se demandait d'ailleurs comment Amber réagira en entendant son véritable métier. Peut-être un simple "c'est pas étonnant, en fait",
ce qui pouvait être assez probable. Elle serait surement plus surprise par le Damoclès. Ça, elle savait que ça la prendrait au dépourvu. En même temps, ce serait le cas de tout Autremonde. Elle avait d'ailleurs hâte de l'emmener là-haut. Mais pas aujourd'hui, elle devait d'abord y préparer ses propres appartements, avant d'y recevoir quelqu'un.

«J'ai vraiment dit à personne que j'avais fini, alors, je suis toute à toi. »

Et c'était bel et bien vrai.

Watch me
Ignite
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Ven 15 Sep 2017 - 21:25

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Elle te prend dans ses bras avec une grande délicatesse, sans pour autant te regarder avec pitié, ce genre de regards que tu reçois lorsque tu parles de ton père. Tu souris à cette idée, fourrant ton visage dans ses cheveux d’or et respirant son parfum. Ses douces paroles te faisaient du bien, mais n’allégeaient pas ta peine. C’était malheureusement trop tard pour ça. La douleur passerait, ça commençait déjà. Tu restes dans les bras de ta blonde, écoutant son discours à propos de Ruby, ton Diplôme…

«J'ai vraiment dit à personne que j'avais fini, alors, je suis toute à toi. »

Tu esquisses un franc sourire et te sépares de Tara, prenant le temps de boire un autre verre d’eau. Tu lèves un doigt, signe que tu reviens et fonces dans ta chambre, revenant avec tes claquettes aux pieds. Quoi, c’est très beau ok ? Tu passes une main sur ton visage, soupirant un grand coup ?

« Ah j’ai fêté ça depuis bien longtemps ! Mais on peut recommencer, si tu veux. Et merci, j’avoue que j’attendais avec impatience de passer mon diplôme. Mais j’avais une super juge pour m’évaluer et m’assister lors de ma mission, même si j’ai bien failli y passer…

Tu émets un petit rire, repensant à Lisa et la course poursuite contre les trolls, la taverne et le match de blitzball. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas vu la belle brune et même si vous n’étiez pas réellement très proches, tu aimerais grandement la revoir.

Avec les événements récents, peut-être qu’il c’était passé quelque chose dans sa vie, à elle aussi.

– C’est une bonne surprise, on a du temps pour discuter un peu, tu marques une longue pause, hésitante. Et il faut dire que j’en ai déjà bien souffert, par rapport à mon père je veux dire. Il est mort dans des circonstances… pas très joyeuses.

Tu serres les poings, repensant à ta mère qui attendait toujours d’avoir un procès, et tu mourrais d’envie qu’elle finisse sa vie à pourrir en prison pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle avait brisé sa petite fille, depuis tu étais une adulte indépendante. Ça avait peut-être du bon, mais tu ne pouvais oublier la haine que tu ressentais envers elle.

Enfin, tu effleures les doigts du bras valide de Tara, tristement :

– Enfin, il faut relativiser, pas vrai ? »

camo©015

reborn
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Ven 15 Sep 2017 - 23:11

Retrouvailles

Elle pourrait presque ronronner. Bon sa changeline elle, elle ronronna moins en voyant les claquettes. Vu son frisson, elle prendrait bien garde A NE JAMAIS lui demander un truc pareil. Néanmoins, c'était rigolo et elle ne put empêcher la commissure de ses lèvres de remonter un peu. C'était rafraîchissant. Et après son petit signe du doigt, elle s'attendait à un truc grandiose. Ba non, des claquettes. C'était génial.

« Ba oui, moi j'aurais voulu être là ! T'as bien failli y passer? Je ne peux pas te faire la leçon, mais je t'en voudrais beaucoup si tu mourrais. Alors le fais pas, hein. »

Elle n'allait pas lui promettre d'aller chercher son fantôme en Outremonde. Une fois. Pas deux. Elle n'aimait pas que les gens qu'elle aime se mette en danger mais elle était aussi la première à comprendre qu'on le fasse. C'était un peu paradoxale et elle aurait toujours du mal à s'en dépêtrer. D'autant que son côté protecteur lui donnait envie d'être partout pour tout le monde.

« T'es pas obligée si t'en a pas envie hein. Mais tu sais que tu peux tout me dire. Relativiser c'est bien, surtout quand on fait des câlins. »

Elle sent bien la tension qui l'agite. Tara comprenait parfaitement, elle réagissait pareil quand on citait certain prénom. Qui commençait par un F. Ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait soigner facilement. Mais elle était là pour lui offrir sa tendresse, au moins. Alors elle attrapa sa main qui caressait la sienne.

« Puis là, imagine, nos pères deviennent trop copains. Je sais pas si ce serait une bonnes nouvelles, en vrai.»

Elle laissa échapper un petit rire mis amusée, mi terrifiée. Oui, ce serait quelque chose. Elle ne savait pas quoi encore, mais quelque chose. Après tout, Outremonde était assez festif et seule l'imagination était la limite. C'était ce que Danviou lui avait dit. Mais elle redevint sérieuse.

« C'est de la faute de qui ? S'il se terre dans un coin, j'ai des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue -courte- carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour les gens comme ça. »

Non c'est pas vrai j'ai pas pompé le dialogue de Taken. Toujours est-il qu'on sentait la prédation dans sa voix. Des relents de Chasseur. Malheureusement, plus elle grandissait, et moins elle était le modèle de vertu qu'elle était dans le temps. Pour ses ennemis en tout cas. Si Magister était encore vivant et venait l'affronter, là maintenant. Elle le tuerait sans hésiter. Elle n'était plus aussi gentille.

Watch me
Ignite
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 17 Sep 2017 - 16:11

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Tu réprimes un petit rire en imaginant Danvion et Alexandre devenir amis, non ce serait très gênant. Et étrange, surtout. Mais elle te faisait oublier un peu le moment difficile, et tu la remerciais pour ça. Tu savais qu’elle serait toujours là, dans les meilleurs comme dans les pires moments et ça faisait du bien de tomber sur quelqu’un comme ça. Tu n’aurais juste jamais pensé que ce serait elle.

Ton sourire s’efface lorsqu’elle te demande qui a fait ça, et tu repenses à ses yeux verts d’eau identiques aux tiens, et à la folie omniprésente dans son regard, aussi. Serrant la main de Tara, tu te dis que ça te fera peut-être du bien de te confier. Même si ça ne diminuera pas la colère.

« J’aimerais bien la tuer moi aussi. J’aurai voulu devenir son pire cauchemar. Mais il faut aussi qu’elle soit jugée devant un tribunal, vu que je l’ai retrouvée il y a moins d’un an et que je l’ai emmenée ici. Elle doit encore pourrir dans les cachots d’Omois, attendant le procès qui n’est jamais arrivé. 

Tu te retiens de cracher et pestes mentalement contre cette cinglée. Elle aurait dû pourrir en hôpital psychiatrique ou en prison depuis des années déjà, mais elle avait réussi à s’en sortir. Tu t’étais fait la promesse de venger ton père, et espérais bien le faire d’ici peu. Au moins, tu l’avais sous les yeux et elle était enfermée, ce n’était pas comme il y a un an, lorsqu’elle se baladait tranquillement à Selenda. Tu allais enfin pouvoir en finir avec elle pour de bon cette fois.

Tu t’affales sur le canapé, repliant tes jambes contre ton ventre en repensant à la scène à laquelle tu avais assisté, découvrant ton père, mort. C’en était terminé, enfin.

– Ma mère est complètement folle, il faut le dire. Et douée pour tuer. Il faut encore faire un procès et malgré la demande que j’ai faite avec Mara auprès de ta tante, la date est toujours indéterminée. J’attends toujours et j’ai l’impression que ça ne se finira pas, que je ne pourrai jamais le venger.

Tu soupires, fatiguée de devoir y penser tous les jours. Tu avais bien d’autres préoccupations, comme par exemple les cauchemars qui t’avaient longuement hantée après l’aventure à gwendalavir. Heureusement, cela n’arrivait plus aussi fréquemment qu’au début. Petit à petit, tu réussissais à te battre contre tes propres démons. Tu n’avais pas gagné la guerre, mais au moins une bataille.

Ah, et en parlant de bataille tu avais une question à poser à Tara. Si elle y répondait et que tu obtenais ce que tu voulais, cela pourrait s’avérer très utile, en plus de te faire plaisir.

– D’ailleurs, Ruby est toujours ta maître d'armes? »

Tu adorerais pouvoir l’avoir en tant que professeur, tu avais bien vu comme elle savait se battre et forger des stratégies en Gwendalavir et l’admirais beaucoup pour ça. Enfin, peut-être qu'elle n'entraînait personne, mais tu avais cru comprendre qu'elle faisait faire des exercices à Tara.

De plus, tu avais besoin de rajouter du piment dans ta vie au quotidien. Certes, ton métier te convenait parfaitement mais il pouvait arriver qu’après une longue semaine de missions, tu n’en reçoives pas pendant un bon moment. De ce fait, tu pouvais donc t’ennuyer durant des jours entiers.

Et si Tara, Mara, et les autres n’était pas dans le coin, tu t’ennuyais vite. Heureusement, elle était là aujourd'hui, et il n'y avait aucunes missions en vue. Rien ne pouvait vous séparer.

camo©015

reborn
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Lun 18 Sep 2017 - 12:37

Allo Tata ? Au boulot.

Amber semblait avoir été moins transformé par la forge d’Autremonde que d’autres. Ici, les gens avaient tendances à se rendre justice eux même. Certes, les diseurs de vérité et certains sorts permettent de réduire de façon drastique les petits crimes, il existait des moyens détournés de réaliser les plus gros coups. En s’y prenant correctement, on pouvait tuer n’importe qui, n’importe où, et s’en tirer. Qu’on veuille un procès en bonne et due forme était une surprise. Après, si elle avait vraiment tué son mari, elle risquait la peine de mort. Sauf si le fantôme d’Alexandre demandait une autre forme de réparation. Qu’on emprisonne ainsi quelqu’un et que le procès tarde l’étonnait. D’autant plus si Mara était impliquée. Cela dit, sa petite sœur n’aimait pas trop s’occuper de ça, et la connaissant, elle n’a pas dû se sentir assez légitime pour demander à leur tante de s’en occuper. Tara elle, avait le poids, la légitimité et la motivation.

Et voir sa dulcinée dans cet état était en soi l’argument ultime. Dès qu’elle rentrait au palais, elle allait s’en occuper. Non. Mieux. Elle sortit sa boule de cristal.

«Tu aurais du m’en parler avant. –elle composa un numero, et la voix fluette d’un intendant la salua- Je crois savoir que nous avons une Dumont dans nos prisons depuis bien trop longtemps. Mettez son nom en tête de liste pour la séance de Justice Impériale qui arrive dans deux jours. Merci. »

Après avoir eu confirmation de tout ça, elle raccrocha. Bien entendu, Amber, et les mânes de son père allait surement devoir témoigner. Ce ne serait pas facile. Mais elle obtiendrait justice. La question sur Myakko la surprit un peu, inconsciente du cheminement mental qu’avait suivi sa demoiselle pour en arriver à l’elfe. Elle sourit, se doutant que sa question n’était pas tout à fait anodine. Non, la maitre assassin n’était plus sa maitre d’armes à proprement parler, depuis que celle-ci lui avait dit qu’elle n’avait plus rien à apprendre d’elle et qu’elle allait devoir chercher du savoir ailleurs. Elle ne lui avait pas vraiment permis d’améliorer ses compétences martiales. Pas autant que n’avait pu le faire Sandor par exemple. Mais elle lui avait montré ses failles, dans sa garde et son esprit, et avait changé sa vision du combat. Elle était devenue moins loyale, l’honneur ayant fait place au survivalisme. Même si elle avait encore trop de blocage au goût de l’elfe qui avait abandonné l’idée d’en faire une fourbasse finie.

« Plus vraiment. Elle a décidé que je devais en trouver un autre. On s’affronte de temps en temps pour ne pas perdre la main. Elle a des méthodes de pédagogie assez particulières et si c’est douloureux, ça permet de garder la réalité du combat en ligne de mire. Et même s’il n’y avait pas ça, c’est aussi une bonne amie. Elle m’a sauvé la vie, même si elle n’était pas arrivée à temps pour sauver mon bras. »

Autant rendre à César ce qui était à César et donner du crédit à l’elfe. Tara se gardait bien de révéler ses origines. D’une part parce qu’elle ne faisait plus partie de la Guilde, mais aussi parce que la culture du secret et du savoir était au cœur même de l’existence de Myakko, et l’héritière faisait bien attention à ne rien révéler de plus que ce que les gens savaient déjà. De toute façon, Amber allait être amenée à la croiser, puis Tara comptait bien l’emmener sur le Damoclès dans un futur proche. Elle pourrait présenter les deux femmes de façon plus officiel, comme ça. Et, à vrai dire, le Talion n’avait pas encore de VP à sa solde, alors si Amber cherchait des missions… Et ça lui ferait une très bonne excuse pour avoir sa petite amie dans le vaisseau. (t’as vu comme je te trouve du travail)

Watch me
Ignite
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 22 Oct 2017 - 18:00

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Un étrange bien-être vient s’installer au creux de ton estomac, combler le vide qui s’était créé depuis des années. Cette histoire allait enfin être réglée. Tu avais comme l’impression que ta dulcinée trouvait solutions à tous tes problèmes. C’était appréciable, même si c’était facile. Inspiration. Expiration. Un soupir ravi, un sourire se dessine sur ton visage.

« Merci infiniment, tu viens de mettre fin à quelque chose qui traînait depuis bien longtemps.

Les informations sur Ruby sont intéressantes. Tu les enregistres avec précaution, notant au passage qu’elle était proche de Tara. Même si ça, tu l’avais déjà remarqué. Puis, tu aimerais beaucoup avoir cette femme comme professeur de combat si jamais elle enseignait. Tu t’en fichais pas mal d’avoir mal, ce qui comptait c’était le résultat. Et si le travail payait, c’était encore mieux.

– Tu sais si elle pourrait m’entraîner un peu ? J’ai observé ses méthodes, j’apprécie sa façon de faire donc voilà je voulais savoir… Surtout que j’ai pas grand-chose à faire en ce moment, autant occuper mon temps libre, tu ne crois pas ? Puis, même si elle n'a pas pu sauver ton bras, tu en as un tout neuf aujourd'hui et elle sera toujours là maintenant, tout comme moi. »

Les yeux émeraude plongeant dans les siens, deux saphirs profonds, tu te demandes si elle allait bientôt partir. Tu n’en avais pas envie et même si elle avait dit que personne ne savait qu’elle était rentrée et bien… on ne savait jamais. Enfin bon, autant profiter de l’instant présent.

camo©015

reborn
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Mar 24 Oct 2017 - 10:20

Prêt à embarquer?

Le soulagement d’Amber était palpable. Tara ignorait depuis combien de temps cette affaire trainait, mais il était temps d’y mettre fin. Quand bien même elle devait présider elle-même la séance. Quoique. On pourrait y voir un conflit d’intérêt. Mais de toute façon, face à un fantôme, conflit d’intérêt ou pas, personne ne pourrait réellement s’opposer à cela. Et voir Amber ainsi allégée était déjà une récompense en soi, alors elle se moquait bien de refiler du travail en plus à sa tante. C’était son boulot d’Impératrice après tout.

Tara ne retint pas son sourire, d’un part parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire quand elles se regardaient comme ça, mais aussi parce qu’Amber avait de l’ambition. Et du courage. Beaucoup, beaucoup de courage. C’était ce qu’il fallait pour vouloir s’entrainer avec l’elfe. Mais elle allait apprendre. Indéniablement. Alors Tara pouvait difficilement lui dire non. Peut-être que Myakko le ferait. Peut-être la prendrait elle comme élève, jusqu’à ce qu’elle lui dise, comme elle, d’allait voir ailleurs. L’ancienne assassin n’était pas toujours prévisible. Le mieux était encore de lui demander directement.

« Hum, je comptais te montrer ça un peu plus tard… mais puisque tu as l’air de t’ennuyer, viens. On va voir Myakko, mais pas seulement. Si tu veux enfiler quelque chose de plus approprié. Et ça risque de te surprendre. Si tu veux un aperçu, enfile ça et va regarder par la fenêtre. »

Elle lui tendit une paire de lunette aux verres grisés qu’elle avait sortis de sa poche. Elle était inconsciente quand on l’avait embarqué dans le vaisseau, si bien que quand Myakko, Undyne et Vaneloppe était venue la voir pour lui faire visiter et lui parler du Talion, pendant qu’elle était encore à Villain, avec Ruw et son maître. Et il fallait croire que la tête qu’elle avait tirée valait le détour, mais on ne lui avait pas fait l’affront de la filmer pour lui montrer. L’immense vaisseau aux turbines bleutées trônait au-dessus de Tingapour depuis son retour, et elle allait régulièrement y faire un tour. Notamment pour aménager ses quartiers et planifier les futures opérations diplomatiques de recrutement.

Et rien ne lui ferait plus plaisir que de voir sa demoiselle en faire partie. En attendant, elle avait hâte de voir sa réaction.

« Si tu veux y monter dès maintenant, on peut, d’ailleurs.»

Watch me
Ignite
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Ven 27 Oct 2017 - 16:15

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Une fois les lunettes en main, tu t’approches de la fenêtre d’un air dubitatif. Enfiles les lunettes, et attends qu’il se passe quelque chose. Puis magie, un gigantesque vaisseau apparaît, il dominait presque toute la ville par sa taille et semblait veiller sur Tingapour. Tu plisses les yeux, te demandant bien ce que Tara avait encore fait. Lorsqu’elle avait mentionné Myakko, tu te doutais bien qu’il ne s’agissait pas d’un vaisseau ordinaire. Tu imaginais bien quelque chose comme une organisation non gouvernementale protectrice d’Autemonde, un truc du genre. Ça leur ressemblait bien.

Tu te retournes vers la blonde, un large sourire recouvrant ton visage d’ange. Cette expression suffisait à lui faire comprendre que tu étais curieuse d’en savoir plus. Tu lui rends donc les lunettes si spéciales et fonces dans ta chambre, fouilles ton armoire et en ressort un jean et un t-shirt. Tu échanges les claquettes contre des baskets, et revenais dans le salon.

« Je suis très très curieuse de voir ce que tu mijotes, alors je veux bien y aller !

D’un air enthousiaste, tu invites Tara à sortir de l’appartement, que tu fermes à clé derrière toi. Après avoir descendu les quelques escaliers, vous étiez dehors. Tu lèves la tête, imaginant un vaisseau juste au dessus de vos petites têtes. Tu avais rarement été si curieuse de voir quelque chose, et si ton intuition ne se trompait pas, c’était un énorme projet qui te plairait instantanément. Peut-être même que tu deviendrais importante, si elle tenait tant à te le faire découvrir ? On allait bien voir, tu trépignais d’impatience et comme une gamine qui ne peut se retenir, tu demandes à ta chère et tendre :

– Bon, on y va comment ? »

camo©015

reborn
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Ven 27 Oct 2017 - 17:01

Prêt à embarquer?

Pas forcement aussi impressionnante qu’elle l’aurait voulu, la réaction d’Amber est plus que claire. Est-ce que c’était la routine, pour les autres, de la voir arriver avec des trucs gigantesques et incroyables au point que ça ne les surprenne même plus ? Et alors qu’elle file dans sa chambre, l’héritière ne se demande même pas si elle doit faire appeler un des mercures de transport. C’était déjà fait, avant même qu’elle lui donne les lunettes. C’était forcé, de vouloir monter là-dedans, quand on en avait l’occasion. Ou fallait être sacrément flemmard. Sa petite brune ressortit dans des vêtements un brin plus pratique pour se balader dehors, même si elles n’allaient pas rester très longtemps au sol.

Amber et elles sortent donc, et l’excitation de sa demoiselle fait plaisir à voir. Tara lui redonne des lunettes quand elle lui demande comment y aller, lui attrapant la main et pointant de l’autre le petit appareil qui faisait du sur place à une cinquantaine de mètres au-dessus du sol, soute ouverte. Et d’un petit transmitus, il était à l’intérieur. La soute se referma, et elles purent s’attacher tranquillement avant que l’héritière ne demande le départ. Ce n’était qu’une question de seconde pour rejoindre le Damoclès, mais la vitesse avait tendance à plaquer les gens contre les murs, nécessitant donc les harnais sur chaque siège. Il n’y avait malheureusement aucune fenêtre sur l’arrière du véhicule, pour éviter une fragilité structurelle du véhicule. Si Amber avait des questions sur le pourquoi du comment, elle décida de la faire languir un peu et de ne répondre qu’une fois arrivée.

Elles ne furent donc certaines d’être arrivée qu’une fois les roues du véhicule posées dans le grand hangar du vaisseau gargantuesque. Sautant de son siège, elle extirpa presque Amber du sien avant de s’avancer hors du petit coucou. Sa changeline changea ses vêtements pour l’uniforme casual du Talion, qu’elle s’entrainait à porter.

« Amber, bienvenue sur le Damoclès, base stratégique volante du Talion. Vaneloppe –fit-elle plus haut- je te présente Amber. Tu peux préparer l’ascenseur pour notre arrivée ? Et préviens Myakko qu’on cherche à la voir.»

L’écran de contrôle du Mercure flasha et c’est la figure de l’IA qui s’afficha à la place des données du petit hélicoptère.

« Salut Tara. Enchantée, Amber. Je suis l’IA en charge du fonctionnement du Damoclès, et une des fondatrices du Talion. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à demander. Je suis partout dans le vaisseau. »

Elle disparut de l’ecran, et c’est Tara qui pointa une direction du doigt.

« L’ascenseur est par là. Pour le moment, y’a personne dans le coin. Juste les robots de maintenance et les robots soldats de Vaneloppe. Et ma garde personnelle aussi, qui m’a suivi dans l’aventure. Le Talion c’est un peu les Avengers façon Autremonde. Protection des civils, maintien de la paix, ce genre de chose. On compte monter une armée privée composée de bataillons gracieusement offerts par les différentes nations de la planète. Et même de démon. Mais il faut beaucoup de temps et de ressource pour mettre tout ça en place.»

A peine avaient-elles posé les deux pieds sur la plate-forme de l’ascenseur que celui-ci se mit en branle, les emmenant dans la partie supérieure du vaisseau. Suivant les petites lumières qui s’allumaient sur leur passage, signe que Vaneloppe les guidait jusqu’à l’elfe. Les couloirs étaient assez austère, et tout y semblait martial. On était réellement dans un vaisseau à vocation de guerre et de bataille. Des couleurs indiquaient les zones du vaisseau, et des écrans étaient disposés à intervalles réguliers pour permettre à l'IA d'être en contact de tout le monde sans aucuns problèmes.  

« Avec Ruby et Vaneloppe, il y aussi une mercenaire assez connue, Undyne Lightspear. Elle était avec moi quand j’ai perdu mon bras. On était la toutes les quatre en fait. C’est un peu ce qui nous a soudées. Prête à rencontrer la vraie Ruby ? Enfin, Myakko. C’est ça son vrai nom. En tout cas c’est ce qu’elle prétend. »

Elle s’arrêta devant une porte qui s’ouvrit, et elle laissa entrer son amie en premier dans la petite salle de réunion. Pas pour être polie, mais parce que Myakko avait des façons bien à elle de faire. Elle ne s’étonna donc pas de sentir filer la dague de lancer dès que sa brune eut passé le pas de la porte. Et elle ne pouvait pas intervenir. Si Amber voulait sa place auprès de l’elfe, elle allait devoir la mériter.

Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Ven 27 Oct 2017 - 20:01

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Une fois arrivées sur le vaisseau gigantesque, Tara te le présente comme le Damoclès, qui était la base du Talion. N’y comprenant pas encore tout, tu laisses donc la blonde présenter son mastodonte. Une certaine Vaneloppe apparut sur l’écran, et tu appris que c’était une IA. Tu la salues d’un hochement de tête et vous montez dans l’ascenseur, probablement pour rencontrer Myakko, mais qui était cette personne ?

Dans l’ascenseur, tu apprends que le Talion était en effet l’organisation qui protégerait au moins Omois, Autremonde sûrement. L’idée te plaisait, et tu adorais aussi le fait que Tara te le montre. C’était une preuve de confiance, après tout. Elle te parle ensuite d’armée, et dit que les démons en feront partie. Ça aussi, c’était intéressant. Archange et son ambassadrice avaient donc accepté de fournir des soldats à l’héritière.

Vous longez les couloirs, on se serait crus dans un des vaisseaux bataillons dans Star Wars, c’était génial. Tu te retenais de poser trop de questions, ne voulant pas faire l’enfant dans un endroit si sérieux. Ta blonde te met ensuite au courant de quelques autres informations utiles. Elles étaient quatre à avoir principalement créé l’organisation, et tu savais enfin qui était cette Myakko. Mais tu la connaissais déjà sous un autre nom, Ruby. Un sourire se dessine sur tes lèvres.

Pour résumer, Vaneloppe était une IA et contrôlait le vaisseau, Myakko était une maître d’armes surentraînée, Undyne une mercenaire et donc, forcément une guerrière, puis il y avait Tara, héritière mais surtout combattante, à la magie surpuissante. Et bien, ça promettait d’être extraordinaire !

Tara s’arrête devant une porte, te laissant le soin d’entrer en première. Tu lui jettes un sourire, lâches merci mademoiselle, et avances, de trois pas, quatre, puis dix, arrivant au centre de la salle. Puis t'entends un son étrange, et tu vois une dague te foncer dessus. Elle s'arrête à un centimètre de ton visage et tu la fixes obstinément, et aperçois Myakko du coin de l'oeil. Tu saisis la dague, joues un peu avec et t'avances, la pose sur la table de réunion.

« Bonjour Myakko »

camo©015

reborn
Myakko "The Brain" Vik'A

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 29 Oct 2017 - 21:42

Salut gamine.

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’on vienne la chercher. Elle s’en était doutée mais elle avait laissé faire doucement les choses. L’elfe savait d’où venait Tara et Vaneloppe lui devait maintenant un crédit mut d’or. Les deux femmes avaient pariés sur le temps qu’il faudrait à Tara pour emmener Amber ici, et moins d’une journée était apparemment la bonne réponse. La voleuse patentée avait des compétences, c’était indéniable. Myakko l’avait suivie de loin, pendant certaine de ses missions, par l’intermédiaire de Spike. Elle était agile, débrouillarde et avait un bon instinct. Elle l’avait vu se battre et même si elle n’avait normalement pas appris à se défendre correctement, elle avait survecue à un affrontement avec les raïs en Gwendalavir, et d’après ce que Tara lui avait raconté, elle avait aussi fait ses preuves dans la dimension alternative.

C’était suffisant pour qu’elle s’y intéresse de près. Eza devait trouver cela drôle, qu’elle ait fini par se choisir des élèves. Elle qui avait tant tardé pour cela, il avait fallu qu’elle choisisse l’héritière impériale, puis sa petite amie. Néanmoins, elle ne leur apprenait pas tout à fait les mêmes choses qu’à la Guilde. Et de toute façon, elle n’apprendrait surement pas les mêmes choses à la jeune brune qu’à la grande courgette. Elles n’avaient pas les mêmes besoins. Là où Tara avait besoin de prudence et de discipline, Amber donnera audace et persévérance. Et beaucoup, beaucoup de volonté.

La porte s’ouvrit et sa future apprentie s’avança dans la pièce qui n’était pas encore éclairée, à sa demande, et après quelques pas, elle envoya la dague, en direction de l’épaule. Celle-ci s’arrête avant l’impact fatidique. Vraisemblablement à cause de la magie d’Amber. Bons réflexes. Elle était satisfaite. Les lumières s’allumèrent enfin, révélant une Myakko assise nonchalamment sur un des sièges de la pièce, alors que les autres, alors calés contre le mur, revinrent prendre leur place habituelle après un petit ordre magique. Amber posa la dague comme si de rien était sur la table, ce qui ne manqua pas de faire sourire l’elfe.

« Amber. C’est un plaisir de te revoir. Tu peux entrer Tara. »

La blonde passe doucement la tête et semblait visiblement soulager qu’aucune goutte de sang n’ait coulée. Elle s’assit après un bref salut à son ancienne mentor. Elle n’aimait pas qu’on l’interrompe.

« Pardonne mon accueil particulier, mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui t’attends si tu persistes dans cette voix. Tara t’as peut-être déjà racontée, mais je ne suis pas tendre. »

C’était un euphémisme.

« Néanmoins, je dois aussi te dire d’où je viens. Et seulement après tu me diras si tu veux toujours te risquer à apprendre de moi.  »

Elle se redressa sur son siège, et comme on raconte sa journée en rentrant du boulot, elle lança :

« Avant, j’étais maitre. Maitre de la guilde des assassins. J’ai dû tuer plus de gens sur cette planète que je n’y ai vécu de jours. Je ne l’ai pas choisi, c’est le métier auquel on m’avait destiné depuis toute petite. Mais avec Tara, et le Talion, j’ai maintenant une autre alternative. Néanmoins, tout cela à laisser des marques. Je t’apprendrais à tuer. Pas à défendre quelqu’un. L’honneur est une notion que je ne connais pas, les codes, des inepties. Tu perdras ta tranquillité d’esprit, jusqu’à ce que tu deviennes aussi timbrée que Tara ou moi.  »

Elle se releva, faisant le tour de la table pour venir tendre sa main à la jeune sortcelière.

« Tu es sûre de vouloir continuer ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Lun 30 Oct 2017 - 12:06

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
C’était toujours impressionnant de voir Myakko et plus on discours avançait, plus ton envie d’être son élève grandissait. Vint ensuite le passage sur ce qu’elle faisait avant, tu étais surprise mais ça ne t’étonnais pas vraiment. Cela prouvait une fois de plus son niveau, et pourquoi Tara l’avait choisie. Elle ne s’était pas trompée. Elle avait l’air redoutable et comme elle l’avait dit, elle n’était pas tendre. Cependant, tu n’aurais jamais imaginé qu’elle avait été Maître de la fameuse guilde des assassins.

Ta détermination n’avait pas bougé, le même air buté s’affichait dans tes yeux émeraude. Myakko se lève, te tend la main.

« Tu es sûre de vouloir continuer ? » 

Tu vas souffrir. Tu vas tomber, parfois sans te relever. Tu vas saigner, mais ta volonté te donnera la force de persister et de combattre. Tout du moins, tu l’espérais fort. Ta décision n’avait pas changé depuis le début de la journée, elle ne changerait pas maintenant. Tu n’étais pas effrayée pour le moins du monde. Peut-être regretteras-tu ce choix lorsque tu seras à terre, peut-être pas.

T’as les yeux qui plongent dans les siens, bleu clair contre le vert. T’as le regard qui tombe sur sa main, t’as la tienne qui se lève, serre la main de la brune avec vigueur.

« Sûre et certaine. De toute façon, je suis déjà timbrée. »

Et voilà, tu vas être l’élève d'une ancienne maître de la guilde. Dit comme ça, ça en jette. Mais c’est pas mal effrayant, aussi, et tu savais que ça n’allait pas être de tout repos. Pas du tout. Tu vas y consacrer tout ton temps, ou presque. Tu espères que tu auras suffisamment de force pour jongler entre les entraînements et les missions.

Un regard vers Tara, un sourire aussi. Tu ne sais pas si tu peux te permettre de poser des questions, mais il était temps. Tant pis si ça ne plaît pas. Tu es directe, ça ne va pas changer.

« Quand est-ce qu’on commence l’entraînement? Et… Qu’est-ce que je suis sensée faire ici, sur le Damoclès ? Tu as déjà une armée, alors… D’ailleurs, comment se fait-il que la plupart des peuples ait accepté de t’en fournir une ? Qu’est ce que tu leur a dit ? Ils connaissent le Talion maintenant, et s’ils retournent la situation à leur avantage ? »

Certaines de tes questions sont idiotes mais tu as besoin de réponses claires, et tu n’es pas experte en politique alors tu espères que Tara y répondra sans te prendre pour une novice, même si c’est le cas. Tu apprécies déjà d’être ici, avoir une responsabilité peut-être, mais tu veux savoir ce que tu vas faire exactement. Quel est ton rôle à jouer ? Quel allait être ton destin ?

camo©015

reborn
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Lun 30 Oct 2017 - 15:49

Et encore, là, elle est dans un bon jour.

La tension de Tara baissa d’un cran. Même si elle la connaissait bien, elle était persuadée que l’elfe pouvait encore lui faire peur. A vrai dire, le calme avec lequel elle pouvait dire certaines choses la faisait frissonner à chaque fois, et elle ne s’y habituerait sans doute jamais. Mais c’était aussi pour ça qu’elle faisait équipe toutes les deux maintenant.  Enfin, toutes les quatres.

Les mains se serrèrent, et Tara se dit que Myakko faisait preuve d’un excès de gentillesse parce qu’elle était plus du genre à sceller un tel accord d’un coup de dague et de dire « ba la prochaine fois tu feras plus attention. ». Le cran d’Amber devait lui suffire, pour le moment. Tara ne se gênerait pas pour lui filer deux trois tuyaux, si elle lui demandait. Mais l’initiative devait venir d’elle, c’était ce que Myakko lui apprendrait. On est toujours mieux servi par soi-même, et quand on veut quelque chose, on se donne les moyens de l’obtenir. En tout cas, sa douce semblait satisfaite, et c’était suffisant pour que Tara le soit aussi. Quant aux questions, elle répondit pour Myakko et le Talion.

« Ton entrainement a déjà commencé, je pense. Pour le reste, elle te contactera. Mais tu le découvriras bien assez tôt. Ici, sur le Damoclès, eh bien, si nous aurons effectivement une armée, elle est soumise à différentes restrictions. D’une part, ce seront de simples soldats. Je doute qu’on nous offre une armée d’élite et ce sera à nous de les entrainer comme nous le souhaitons. D’autre part, ils resteront des soldats venant d’un pays. Pays auquel ils rendent des comptes. C’est pour ça qu’aucun pays ne s’exclura du Talion, parce que ce serait refuser d’avoir des renseignements que les autres nations auront. La constitution de notre force est uniquement basée sur ce fait là. C’est d’ailleurs bien triste. Par conséquent, certaines missions, qui nécessitent soit des agents plus entrainés, soit une discretion totale aux yeux d’Autremonde nécessite des éléments qui n’en font pas partie. En tant que voleuse patenté confirmé, tu peux ainsi nous aider. Je ne te cache pas que ce sera surement dangereux. Mais ça ne t’as jamais arrêté. »

Elle n’était pas certaine de savoir ce qu’Amber voulait dire par « retourner la situation à son avantage ». L’interprétation était large. C’est Myakko qui se risqua à une réponse vague mais qui englobait beaucoup de scénario.

« Les groupes par pays seront relativement peu nombreux. Un pays seul ne peut prendre possession du Damoclès. De toute façon, c’est Vaneloppe qui en est le cœur. Il ne peut y avoir de mutinerie. Comme nous ne cherchons pas à faire de l’argent, l’organisation n’est pas corruptible, et des scénarios d’urgence ont déjà vu le jour en cas de problèmes avec un pays participant.»

Elle ne le dit pas, mais elle savait que le plus gros risque serait de voir Tara ou l’IA se servir de cette force pour leurs propres intérêts. Mais ce n’était pas quelque chose dont l’elfe voyait la blondinette capable, et l’IA était suffisamment humaine pour s’éviter des débordements skynetiens. De toute façon, chacune d’entre elles avaient donnés des garanties aux autres pour arrêter les débordements.

Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Lun 30 Oct 2017 - 19:46

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Tu soupires. L’entraînement avait déjà commencé, Tara avait raison. A l’instant même où vos mains s’étaient scellées en un accord. La blonde semblait un poil étonnée, peut-être parce que Myakko avait été très cordiale. En tout cas, elle imposait un certain respect non négligeable. Tu écoutais les réponses de l’héritière, attentive et enregistrant toutes les informations. La confiance n’était donc pas totale envers les armées, ce qui était logique. Mais Myakko vint rajouter que grâce à Vaneloppe, les mutineries étaient impossibles. Leur organisation et leur sécurité semblait sans faille. Tu étais admirative.

Toi, qui habituellement n’était pas une grande sentimentale, a apprécié que Tara sache que le danger ne t’avais jamais arrêtée. Ton petit coeur sautillait dans ta cage thoracique. Tu étais heureuse d’avoir trouvé quelqu’un comme elle, qui te correspondait vraiment, quelqu’un avec qui le temps était insignifiant.

Tu jettes un sourire à Tara, et reprends ensuite ton sérieux devant Myakko. La réflexion vint s’emparer de toi quelques instants, et tu te dis qu’il faudrait être méfiante à chaque seconde, à partir de maintenant. Elle était capable de te tendre un piège dès ce soir, et elle avait raison, tu deviendrais timbrée. Mais tu lui avais dit la vérité, tu l’étais déjà et parano aussi. Un peu trop, parfois, sur les bords. Mais c’était mieux qu’être naif.

« Tu as raison, ce n’est pas un grand danger qui m’arrêtera, ni la fin du monde. Surtout si c’est pour une bonne cause. Évidemment, je suis ravie d’être ici. Et que tu me fasses confiance, que vous me fassiez confiance, et je vais prendre mes responsabilités au sérieux. »

Ce petit discours que tu as prononcé vient du fond du coeur, il sonnait terriblement sincère aux oreilles des deux dames, enfin tu l’espérais. Parce qu’il l’était réellement, et que tu adorais l’idée d’entrer dans une super organisation secrète (pour l’instant?) accompagnée de ta belle, et d’autres gens que tu allais apprendre à connaître.

Pour Myakko, tu la connaissais déjà et avais un grand respect pour elle. Les cours qu’elle allait te donner n’avaient pas l’air d’être donnés à tout le monde aussi tu étais flattée. Vaneloppe était une IA, certes, mais elle était très intelligente et tu apprécierais qu’elle t’apprenne quelques petits trucs, si jamais. Undyne, tu n’avais pas encore vu qui elle était mais une mercenaire, c’était direct, et tu aimais ça. Rien n’irait perturber ton optimisme permanent.

camo©015

reborn
Myakko "The Brain" Vik'A

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Mar 31 Oct 2017 - 13:40

Tu vas douiller, gamine.

La shippeuse dans le coeur de Myakko était aux anges. Une fois Amber entrainée, elle leur ferait travailler leur synergie, si elles n’en forgent pas une d’ici là pendant les combats. Après tout, elles ne s’étaient pas retrouvées ensemble par hasard. Ce serait surement un régal pour les yeux. En attendant, elle allait pouvoir préparer ses sessions avec sa toute nouvelle élèves.

« Attends de devoir affronter un loup garou sans magie ni arme à feu, tu verras que c’est beaucoup moins rigolo. Mais tu as le temps de le voir venir, la constitution de l’armée va demander du temps et beaucoup de diplomatie à Tara. »

Ce qui devrait lui en laisser suffisamment pour augmenter ses probabilités de survie. Le Talion ne commençait pas avec les adversaires les plus faciles d’Autremonde. Elle se leva, elle avait à faire. Pour donner un peu plus d’indice à sa nouvelle élève, qui devait bien comprendre son fonctionnement et ce qu’elle pourrait surement apprendre à faire, qui lui servirait pour ses missions de voleuse, elle incanta un habillus pour revêtir les riches étoffes qui faisaient la fierté de Porenn. Sa voix avait aussi changé, prenant des sonorités plus aigües et agressives.

« Maintenant, si vous voulez bien excuser, j’ai un empire commercial à gérer. »

Elle quitta la pièce dans un regard supplémentaire, réfléchissant dans un coin de son esprit aux premières épreuves d’Amber.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tara "The Fire" Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Mar 31 Oct 2017 - 14:45

Bienvenue dans la famille

Myakko n’avait pas tout à fait tort, les loups n’étaient jamais une partie de plaisir, mais Tara ne se faisait aucun soucis pour sa brune. Elle avait la volonté et la force d’esprit de s’en sortir, en plus de son sourire ravageur, et elle avait survécu à des évènements qui feraient froid dans le dos à n’importe qui. Et mis à part pour les entrainements de l’elfe, où elle ne pourrait pas intervenir, elle serait là pour assurer les arrières de celle qu’elle aimait.

« Tu verras, on s’habitue vite. De toute façon, tu vas pas avoir beaucoup le choix. Si tu veux, on peut aller visiter les trucs cools. Et te choisir des quartiers. Pas trop loin des miens. »

Entendant la question muette de Tara, Vaneloppe avait activé le projecteur holographique de la pièce pour afficher le plan du Damoclès, qui clignotait dès qu’elle parlait d’une zone en particulier.

« Là c’est les laboratoires. Y’a pas grande monde encore, mais on a quand même une scientifique Edrakin et c’est assez original pour être souligné. Là on à la gigantesque salle d’entrainement. On doit pouvoir le transformer en un véritable champ de bataille tellement c’est grand. Et Vaneloppe est capable de produire des robots d’entrainement plutôt bien fait. Ici on a les quartiers des différentes armées et leurs salles communes, et là le hangar que tu as déjà traversé. Pour le reste, on aura juste cette salle qui servira quand la porte de transfert sécurisée sera développée, et les prisons ici. Mais c’est pas super marrant comme endroit, du coup.»

Et si elle avait bien compris, il y aurait une seconde porte de transfert dans les geôles, pour intercepter les intrus qui tenteraient de s’introduire dans le Damoclès sans y avoir été invité, ou en contraignant un honnête soldat du Talion à les y emmener. Une précaution que Myakko avait demandée.

« Vaneloppe t’enverra les coordonnées du vaisseau, en attendant la porte de transfert. Il te suffit de demander à monter pour qu’un Mercure vienne te chercher. Tu reçois juste un message de confirmation avec l’heure approximative d’arrivée. Ils sont rapides, mais si tu es à l’autre bout de la planète, c’est plus difficile. En général, il est au-dessus d’Omois, mais il travers la mer de temps en temps. Ça reste un gros mastodonte pataud mais il peut aller aussi vite qu’un très bon tapis une fois lancer. Mais faut pas lui demander des manœuvres incroyables. »

Watch me
Ignite
Amber "The Spark" Dumont

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Jeu 2 Nov 2017 - 22:19

retour d'un long voyage
tamber

i need your love
Myakko n’était donc pas tendre, et ne te laisserait pas une once d’espoir, sûrement. C’est le but de ton entraînement, tu penses. Mais ce n’est pas ça qui va t’arrêter, même si bon, des loups-garous que la magie n’arrête pas c’est un peu compliqué. Sans armes à feu, encore pire, mais tu n’en avais jamais utilisée. Tu es sûre que la brune l’avait déjà fait, si bien que tu espères secrètement qu’elle t’en fera utiliser un jour ou que tu pourras en avoir une à disposition. C’était plutôt génial, comme truc. Ces sujets atypiques t’ont toujours attirée. Avec Tara et Myakko, tu allais être servie.

Une fois la jeune femme partie (et tu l’as saluée d’un hochement de tête), Tara te propose de te montrer les lieux. Tu apprécies l’idée, et la blonde affiche le plan du mastodonte sur un projecteur. Tu souris à la mention de tes quartiers, et retiens mentalement la carte, espérant ne jamais te perdre dans l’immense vaisseau.

C’était vachement pratique comme truc, les Mercure, tout ça. Il te suffirait d’envoyer un message, donc ? Efficace, et rapide d’après ce que disait Tara. Bon, ça t’étonnerait franchement que tu sois à l’autre bout de monde, tu revenais toujours à Omois après tes missions et le reste du temps tu ne bougeais pas beaucoup. Ce ne serait pas un problème. Le Damoclès était indestructible, mais sa taille pouvait être problématique. Tant qu’il était invisible…

« Les salles d’entraînement, elles sont principalement ouvertes pour les soldates que vous allez entraîner, non ? Tu vas négocier avec combien de pays, au juste ? Tu as déjà prévu lesquels ? Hrm désolée, je pose trop de questions.

Tu marques une pause, le temps d’avaler ta salive et réfléchir un peu. Si tu comprenais bien ce que Tara avait dit un peu plus tôt, tu serais leur sorte d’agent secret ? Ça sonne un peu bête dit comme ça, et tu ne te vois pas lui demander si tu es leur James Bond girl. Même si Tara avait sûrement la référence.

– Et donc la première mission, ce sera de s’occuper de Maldan et les loups ? »

Tu suis l’actualité, et surtout sais que Maldan a été la cause de la perte du bras de Tara, donc forcément tu ne le portes pas dans ton coeur. Et si tu pouvais lui foutre une bonne raclée, tu le ferais avec grand plaisir, quitte à y perdre plus qu’un bras. Enfin bon, si tu pouvais. Ce dont tu doutes fort, sachant qu’il a avec lui pas mal de soldats loups et une technologie développée, tout le tralala. Mais ça, c’était du ressort de Tara.

Tu n’aurai qu’à agir, tout simplement, si elle te demandait de le faire. Lorsqu’elle te le demanderait. Et tu espérais être une des sauveuses d’Autremonde, parce qu’il te faut absolument un métier dans lequel tu te sentes utile. C’est un peu dans ta nature, c’est ce qui saute aux yeux quand on te voit. Peut-être est-ce ce trait de caractère qui a plu à Tara, tu sais pas trop.

Puis, ce genre d’activités étaient différentes des soirées à la plage, ça c’était sûr.

camo©015

reborn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   

Retour d'un long voyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant