AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 Retour d'un long voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Ven 3 Nov 2017 - 15:28


Bienvenue dans la famille







Concentrée sur le plan du Talion, Tara se dit qu’elle devait en assimiler chaque recoin. Conscience professionnelle de voleuse patentée. La jeune héritière (oui elle l’est encore à ce moment-là) la rassura donc sur ce point.

«Le truc pratique c’est qu’à tout moment, tu peux demander à Vaneloppe de te guider quelque part. Il y a des lumières particulières un peu partout dans les couloirs, et tu auras une paire de lentilles connectées. Quand tu as besoin d’aller quelque part, il te suffit de le demander, et le chemin s’allumera pour toi uniquement. Des histoires de lumières polarisées. C’est assez pratique au début. De toute façon, tout est écrit partout, et il y a des étages où tu n’auras surement jamais à aller. Après, je ne te cache pas que ces lentilles sont aussi un moyen de contrôle, et chacun les mets en connaissance de cause. Si le besoin s’en fait sentir, elles peuvent s’obscurcir entièrement et te rendre momentanément aveugle. C’est ce qui se passerait pour tous les démons dans notre armée si jamais leur nation attaquait Autremonde. Cela nous permettrait de tirer les choses au clair sans avoir à subir de perte dans notre armée. Elles s’enroulent autour du globe oculaire si bien que sur le Damoclès, elles ne sont pas retirable, sans s’arracher l’œil avec. Cependant, en dehors de celui-ci, ce sont des lentilles normales, liés à ton ADN. Donc si on te les vole, elles ne révèleront rien à personne. Ici, elles sont obligatoires, sinon les portes ne s’ouvrent pas, et Vaneloppe finit toujours par te tomber dessus pour te demander de les mettre. Les joies des politiques de sécurité. »

En tout cas, on ne pouvait pas dire qu’Amber n’était pas curieuse. Mais qui ne le serait pas ? On nageait en pleine science-fiction.

« T’en fais pas pour les questions, c’est de toute façon le genre d’interrogations que les dirigeants d’Autremonde auront. Pour les salles, c’est pour n’importe qui du Talion, même les scientifiques s’il leur en prenait l’envie. Elles sont plutôt grandes et permettent de couvrir plusieurs disciplines. Comme toujours, Vaneloppe peut te renseigner sur le planning des salles ou si elles sont actuellement occupées. Après, nous comptons avoir des accords avec tous les pays, le Tatumalenchivar exclu, pour le moment. Après, le Damoclès n’est pas en mesure d’accueillir des géants par exemple. Mais cela ne nous empêchera pas d’inclure le Gandis dans nos accords. Ils participeront à l’effort d’une autre façon.»

Pour leurs premières missions, elle avait vu juste. En même temps, ce n’était pas bien dur.

« Le Talion lui-même ne peut pas prendre un pays. D’une part parce que ce n’est pas dans nos attributions, et aussi parce qu’on ne saurait pas vraiment quoi en faire. Dans un premier temps, nous allons devoir stopper les opérations de conversions des loup-garous. Tant que celle-ci se feront impunément, Maldan se frotte les mains devant les conséquences. Qu’il ajoute les mordus à son armée, ou que la population devienne lycanthrophobe, il est gagnant. Y mettre fin sera déjà un premier avertissement. Ensuite, si ça ne suffit pas, la destruction de point vitaux stratégiques de son corps d’armée est envisageable. Dans tous les cas, le Talion sera un pas de plus vers la paix, je l’espère. Malheureusement, Autremonde et la nature humaine en général me laisse croire qu’on aura toujours besoin de nous. »

Un peu moins, sérieuse, elle laissa parler une petite contradiction de son psyché. Sa capacité à se mettre en danger pour un rien et à râler quand on essaye de la couver et… l’envie de protéger ses amis. Et sa petite amie. Elle se soignait, et prendrait beaucoup sur elle.

« Tu feras attention quand même, hein ? –Puis elle se reprit- Viens voir ma chambre, elles sont trop cools. »

Ne lui laissant de toute façon pas le choix, elle l’attrapa par la main pour l’entrainer dans les couloirs, descendant une ou deux volées d’escaliers pour s’évitant la lenteur de l’ascenseur. Après un ou deux couloirs, elle se planta enfin devant une porte qui s’ouvrit en glissant sur le côté, et elles s’engouffra dans sa chambre. Assez spacieuse, certes pas autant que sa suite au Palais mais on est pas à ça près, elle offrait un confort sommaire, avec un canapé et des fauteuils dans un coin, une salle de bain et des rangements. Elle appuya sur un bouton du mur, et le lit apparut, descendant du plafond. De quoi rentabiliser un peu la place. D’un autre bouton, elle afficha l’écran géant devant le canapé, qui lui permettait de personnaliser plus encore sa chambre. Ainsi, un peu façon château de Travia, les murs pouvaient afficher ce qu’elle souhaitait, de réel ou non. Elle était en mesure, par exemple, de rendre « transparent » les murs et d’afficher l’extérieur du Talion, c’est-à-dire le ciel et Tingapour en contrebas, mais aussi l’espace intersidéral, le désert Salteren ou les plaines du Mentalir.

« Chaque pan du mur est un ecran, en fait. Du coup, on peut afficher n’importe quoi, ou regarder la télé n’importe où. Les chambres sont aussi le seul endroit où Vaneloppe ne voit et n’entends pas tout. Elle n’a pas de caméra à l’interieur, sauf si on le demande explicitement, et on peut aussi désactiver les micros depuis l’interface là. On peut les laisser si on veut lui demander vocalement des choses. On s’y habitue vite.»





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage.   Dim 19 Nov 2017 - 19:33






retour d'un long voyage
tamber


i need your love
L’idée de porter des lentilles ne t’enchantait pas réellement, mais apparemment tu allais devoir t’y faire. Tu hoches donc la tête, résignée. Cependant, tu remarquais que l’organisation était à son sommet, infaillible. Tu étais vraiment émerveillée, tout de même. C’était plus que magique, tu étais à fond dans le projet et ravie d’en faire partie. Tu te sentais utile, et tu adorais ça. Mais Tara avait raison, c’était un pas de plus vers la paix. Sûrement. Surtout avec une fille pareille.

Tu apprécies les explications de la blonde, toujours très précise et claire. C’était intéressant de voir la forme, et le fond aussi.

Fais attention… Tu souris, avant qu’elle te traîne encore une fois dans les couloirs du Damoclès. Évidemment, tu es quelqu’un de prudent, enfin normalement. C’est grâce au métier, mais il t’arrives de perdre contrôle, ça dépend juste des circonstances. Si Tara était en danger par exemple, tu ne garantissais rien… Tu découvres la chambre de Tara, qui était incroyable. Les murs ressemblaient à ceux du Château du Lancovit dans lequel tu avais habité pendant plusieurs années. Tu esquisses un sourire pour l’histoire des caméras, et te dis que même dans les moindres détails tout était pensé.

« Wah, c’est vraiment un truc de dingue, tout ça. J’arrive pas à m’y faire, encore. Faut croire que tu vas plus devenir justicière qu’impératrice, en fait.

Tu repenses à Myakko, et à ton entraînement. Tu te demandes bien ce qu’elle te réserve, espérant que ce soit difficile. Tu veux qu’elle t’en fasse baver et c’est ce qu’elle fera dans les prochains rps. Tu ne doutes absolument pas de la brune et à vrai dire, tu as hâte. Tu ne diras plus ça lorsque ça aura commencé.



camo©015



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
 
Retour d'un long voyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour d'un long voyage...
» Repos après un long voyage
» Nuage de Perle ? Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...? EC
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Achat de provisions pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: