AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 

Entrevue avec le nouveau souverain [Pv Jar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Entrevue avec le nouveau souverain [Pv Jar]   Jeu 24 Aoû 2017 - 14:26

Entrevue avec le nouveau souverain ♥

Feat Jar ♪

C'était un grand jour aujourd'hui, j'allais demander au nouveau détenteur du pouvoir d'Omois qu'on reprenne l'enquête sur le meurtre de ma famille, tout ce que je voulais c'était que quelqu'un paye pour la mort, à cause de cette personne, je me suis retrouvé seul, toute ma vie j'allais rester seul, j'avais vraiment une vie nulle, j'aurais du demander à ce qu'on me lance un mintus ou un amemorus, au moins je passerais mes journées à être heureux et à ne pas penser à ceux qui me manquent plus que tout. J'étais toujours dans mon lit et il fallait que je me lève, c'est vraiment horrible de se lever de son lit, je filais sous l'élémentaire d'eau, puis je m'habillais en soupirant, je me coiffais rapidement et assez maladroitement. J'avais mis une chemise et un jean, j'en avais un peu marre des robes de sorciers, ce n'était pas très beau un peu comme les uniformes dans les écoles. Je passais une main dans mes cheveux, rien de mieux pour se décoiffer encore plus. Je marchais dans les couloirs, j'angoissais un max, je n'étais pas fan de la monarchie ou la succession de pouvoir aux héritiers mais toutes les personnes de cette famille me faisaient flipper, ils étaient imposants, lorsqu'ils étaient dans une pièce le monde se taisait, sûrement parce qu'il y avait des centaines de gardes qui au moindre geste nous sautaient dessus pour nous empaler ou nous découper en rondelles mais ce n'est qu'un petit détail. Je regardais la porte, j'étais comme figé, j'entrais et je m'assis, en attendant que ce soit mon tour de parler. J'étais méga gêné et je commençais à angoisser, on inspire et on expire, c'était à mon tour de parler, j'étais terrifié, je me levais, je fis une révérence comme le faisait les autres et je dis en regardant l'empereur :

- Bonjour votre impérial majesté ou votre majesté impérial, je m'appelle Peter Slone et je suis venu ici pour demander à ce qu'on approfondisse l'enquête sur la mort de mon père, de ma mère et de mon frère.

Avec le début de ma phrase, je perdais tout crédibilité, je commençais à avoir chaud, j'enlevais les deux premiers boutons de ma chemise, en soupirant, j'avais l'impression d'être dans une fournaise, avec un peu de chance je pourrais simuler un malaise et m'en sortir avec un peu de fierté. Mon familier était juste à coté de moi et tentait de me rassurer, en vain. Qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Respirer et espérer, c'était tout ce qui me restait à faire.

made by guerlain - epicode

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le nouveau souverain [Pv Jar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1