AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez | 
 

 Caelia Ryne Al'bat Syalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelia Ryne


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Cyn
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Mer 30 Aoû 2017 - 11:49


 
 

 Caelia Ryne Al'bat Syalan

 "J'ai peut-être sauvé tes petites fesses... Mais ne compte pas sur moi la prochaine fois..."

 
Derrière l'écran

 

Prénom (ou pseudo) : J'ai plus l'habitude que l'on m'appelle par mes divers pseudo. Appelez moi donc, Cae ♥

Âge : je vais faire 23 dans pas longtemps

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Oui ! Tous les tomes ! Ainsi que les autres bouquins de Sophie

Vos activités préférées : Mmh... La liste est longue... Je suis une passionnée de pâtisserie, j'aime l'écriture dans les rôle play, les jeux vidéo et la lecture.

Vos groupes/artistes de musique préférés : J'en ai pas spécialement, mais en ce moment je suis sur les musiques de RWBY

Vos livres/auteurs préférés : Sophie Audouin-Mamikonian (Bien sûr, voyons !) et Monica McCarty.

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : Heu... Joker ? non plus sérieusement, j'adore la série Highlander et j'aime beaucoup la version live de la Belle et la Bête avec Emma Watson.

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) Catland !! /PAN !/ Non en France et plus exactement à Bordeaux

Ce que vous préférez dans les forums : La rencontre de nouvelles personnes, mais aussi pouvoir s'évader avec notre (ou plusieurs) personnages de notre imaginaires dans un contexte qui nous correspond.

Est-ce votre premier forum ? Pas du tout ! J'ai facilement une bonne dizaine de forum RP à mon actif.

 

 
Votre Personnage

 

Nom(s) : Ryne Al'bat Syalan

Prénom(s) : Caelia

Surnom(s) : Ses rares proches l'appellent Cae, le reste la surnomme généralement: "L'iceberg"

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétéro jusqu'à ce jour

Race(s) : Humaine

Âge du personnage : 24 ans

Métier : Maître d'arme spécialisé dans le maniement de l'épée

Résidence : Omois, dans la capitale à Tingapour.

Niveau de magie : Normal

Niveau de combat : Élevé

Familier : Une chouette argentée du nom de Cyn

Histoire :Dans l'un des différents parc de Tingapour, Caelia était assise contre un tronc d'arbre. Pour le moment, la jeune femme était en pause et elle profitait de cet instant de répit afin d'être seul à seul avec son familier, Cyn. La jeune femme caressait tendrement le cou de ce dernier tout en étant perdue dans ses pensées. Elle se rappelait de ses premiers instants dans la capitale. Elle était née ici et elle y avait fait ces premiers pas aux côtés de ses parents. Les années avaient défilés à une vitesse folle jusqu'à ses douze ans.

Elle se souviendrait toujours de ses parents qui avaient changés progressivement. A cet époque, elle pensait que c'était parce qu'ils n'étaient plus amoureux et que leurs humeurs se répercutaient ainsi sur leur couple et leur famille. Mais, elle n'avait jamais pensé qu'il y avait une raison bien plus profonde à cela. Depuis longtemps, sa mère aimait le pouvoir et la soit disante sensation qu'elle procurait. Cette dernière avait calmé cette soif insatiable lorsqu'elle était enceinte de Caelia et qu'elle avait pris conscience qu'elle allait créer une nouvelle famille. Mais comme beaucoup le savent, une obsession ne disparaît pas en un claquement de doigt. Son père l'avait bien compris. Ce dernier avait tout mis en oeuvre afin de ne pas perdre sa femme et surtout, l'amour de sa vie. Malheureusement, il était trop tard pour elle. Avec le temps, plus rien ne comptait que le pouvoir. La jeune brune ne comprendra que bien plus tard que sa mère avait été contaminé par de la magie démoniaque, mais elle n'avait jamais su comment. Cette dernière, aveuglé par le pouvoir et cette infâme magie, avait finit par tuer l'homme qu'elle avait aimé, car plus d'une fois, il avait réduit ses plans à néants et il était toujours dans son chemin.

Elle s'en souvenait parfaitement. Dans la petite maison, elle avait entendu du grabuge dans le salon pendant son sommeil. L'adolescente de l'époque, réveillée par des fracas d'objets lourds, du bruit de vaisselle avait décidé d'espionner en haut des escaliers. Était-ce encore ses parents qui se battaient ? C'était fort probable. Mais au lieu du spectacle habituel, elle fut horrifié par la découverte macabre dont elle était témoin. Le salon était sans dessus dessous. Certains meubles avaient été détruit, des morceaux de verres gisaient à certains endroit de la pièce et dans un coin de celle-ci... Des tâches de sang. La jeune fille qu'elle était avait suivi du regard les traces. Elle menait à une mare d'un rouge profond qui se distinguer derrière un fauteuil. Caelia avait retenu un cri lorsqu'elle avait vu un corps qui ressemblait à celui de son père. Il était dos aux escaliers, mais elle le reconnaissait. Son père ne bougeait plus. Une partie de son cœur hurlait qu'il était sans doute évanoui ou encore endormi, mais l'autre partie pleurait. Que s'était-il donc passé ? Son corps tremblait dans la pénombre tandis qu'elle entendait sa mère rire comme une démente. Mais dans sa voix, elle entendait comme des sanglots. Est-ce qu'elle pleurait ? Même à présent, ce souvenir lui glace le sang et les larmes perlent au coin des yeux. C'était à cet instant, que la jeune demoiselle avait commencé à haïr sa propre mère.

Après cette soirée morbide, la jeune Caelia avait vécu avec ses grands parents paternel et peu de temps plus tard elle allait rencontré son familier, son compagnon de toujours. Elle n'avait jamais été maltraité avec eux et ils ont toujours été bon avec elle. C'est d'ailleurs grâce à son grand-père qu'elle avait acquit son niveau en combat. Le vieil homme avait de grandes connaissances dans le combat et le maniement des armes blanches, car il était l'un des anciens gardes personnels du précédent roi du Lancovit. Elle ne raffolait pas particulièrement de la magie et elle ne l'utilisait que très rarement. Elle préférait largement les armes blanches ou le combat à main nue. Sans doute par peur, feu son père, avait demandé au grand père de Caelia de lui apprendre à se défendre sans utiliser la magie. A ce qu'il parait, il avait peur que sa fille ne finisse comme sa mère, en quête de puissance et de pouvoir. Elle avait donc commencé à pratiquer vers l'âge de neuf ans.

A part cet épisode traumatisant, elle n'avait pas trop à se plaindre. La rencontre avec Cyn n'avait pas été de tout repos non plus, bien qu'il soit plus joyeux. A l'âge de de dix-sept ans, la jeune demoiselle avait fini par entrer dans la garde de la capitale. C'était à la fois une grande satisfaction, mais aussi une certaine responsabilité. Cela s'était passé effectuer sa ronde de nuit. Dans l'une des rues de Tingapour, Caelia avait entendu un cri bien particulier. Ce n'était pas humain, mais plus celle d'un petit animal.  Un chuintement. Généralement, elle passait son chemin s'en vraiment y faire attention. Mais, un pressentiment lui avait empoigné le cœur et sans réfléchir, la jeune brune s'était dirigé vers la source du bruit dans une allée sombre. Dans la pénombre, elle pouvait distinguer plusieurs petites formes d'ombres dont celle d'une chouette aux ailes d'argent et une horde de chats sauvages bien typique d'Autre Monde. Sans attendre son reste, Caelia avait fait fuir les différents chat avec des coups de pieds tout en leur criant dessus. Elle était même étonnée que le volatile nocturne ne se soit pas enfui avec tout ce remue ménage. Ce n'est qu'après avoir observé les ailes de la jeune bestiole qu'elle avait compris. La chouette ne devait pas être plus âgée de deux ans et l'une de ses ailes saignait abondamment. Elle avait posé sa rapière sur le sol afin de prendre le pauvre animal blessé dans ses bras, cependant, quand son regard ambré avait croisé celui du volatile qu'un étrange sentiment était né en elle. Elle se sentait comme... connectée avec la chouette. Elle voyait des images étranges... Notamment une vision de sa nouvelle compagne. Un simple nom qui s'était imprimé dans son esprit. Cyn. C'était le nom de cette chouette. Ce n'était que le lendemain matin qu'elle avait appris que ce volatile nocturne était lié à elle et qu'elle était devenue son familier. Sa moitié.

Grâce à ses expériences, au temps et à son apprentissage dans le domaine, elle a fini par devenir l'une des plus jeunes maître d'armes de la Capitale à vingt-deux ans. La jeune femme en était fière. L'ancien maître d'arme avait malheureusement trépassé suite à une expédition qui avait mal tourné dans le désert de Salterens. Des vacances à ce qu'il parait... Quelle idée d'aller dans le désert le plus dangereux de tout Autre-Monde ?! Bref, à cause de ce fâcheux incident, la place était à présent vacante.

Bien évidement, pour avoir cette place il fallait prouver ses compétences et ses connaissances en arts martiales. Son supérieur ainsi que quelques collègues qui connaissaient ses capacités et l'avaient incités à se présenter. C'était avec un grand étonnement qu'il n'y avait qu'une deuxième personne qui souhaitait obtenir le poste. C'était un nain. Un nain... Un nain qui avait quitté son chez lui, sa mine, sa famille et qui souhaitait être maître d'arme. Non pas que le pourquoi du comment lui échappait, mais après tout, ce n'était pas ses affaires. La règle était simple : un duel pour jauger leurs compétences et le tout sans magie, bien évidement. Surtout que les nains étaient incapables d'utiliser cette "stupide et méprisable magie" comme son rival le disait si bien.

Le duel se passait à l'extérieur et les adversaires pouvaient prendre l'arme qu'ils souhaitaient. Sans aucune surprise... Et incroyablement cliché, le nain avait pris une petite hache en métal naine dans chaque main. Caelia s'était juste contenté de sa rapière en argent. Une fois que l'un des juges avait fini le compte à rebours, le combat commença.

Malgré sa petite taille et sa corpulence que l'on aurait pu qualifier de costaud, le nain courait rapidement vers la jeune femme, les haches prêtent à lui infliger des dégâts. Il est vrai qu'elle était surprise au premier abord. Elle ne s'y attendait absolument pas au point qu'elle n'avait pas esquivé sa première attaque. Il lui avait entaillé le bras gauche... Bon, ce mot était un peu faible, mais elle se rappelait de la douleur qu'elle avait ressenti à cet instant précis. La brune s'était mordu la langue afin de retenir un cri. Elle n'était pas faible... Elle pouvait l'endurer, ce n'était qu'une coupure à ces yeux.

"Bah alors, ma grande Dame ? On esquive pas l'coup ?" avait raillé l'homme de petite taille. Il avait sans doute pensé qu'il allait la battre facilement ? C'était plausible.

"Tss... Vous parlez de la coupure que vous m'avez infligé ? C'est tout ce que vous pouvez faire ? Vous êtes aussi mou qu'un Kax !" avait-elle dit tout en riant. Il pensait lui faire peur ? Au contraire ! C'était maintenant que les choses allaient devenir intéressante.  

Le nain avait l'air d'avoir pris la mouche. Il se sentait peut-être insulté et c'était le but de cette tirade. Sans réfléchir, il fonça tête baissé vers elle en donnant de l'élan à ses armes. Cependant, elle l'avait vu de loin cette fois. Lorsqu'il était presque arrivé à sa "hauteur", Caelia avait fait une roulade sur son côté droit afin de l'esquiver, non sans faire une grimace de douleur à cause de son bras. Le nain avait continué sa course pendant quelques pas, tout en insultant avec un langage fleuri son adversaire... et ennemi publique numéro un du moment. Devant ces mots tendres, la jeune femme s'était relevé et porta sa main dans l'une de ses poches de pantalon. Quelque chose la dérangeait depuis le début du combat... jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était des pièces d'or dans sa poche... intéressant.

La seconde suivante, elle siffla pour attirer l'attention du nain qui tomba droit dans le panneau. Au moment où il tourna son visage vers elle pour l'observer, il vit quelques pièces d'or voler. Elle ne pensait pas que cela fonctionnerait... mais à croire que les clichés avaient tous une part de vérité. Le nain se rua sur l'argent sans prêter aucune attention à sa rivale. A genoux, il commençait à récolter son butin. Caelia se dirigea d'un pas tranquille vers lui avant de le menacer du bout de sa fine lame sous la gorge du petit homme. Le nain soupira longuement voyant qu'il était vaincu à cause de son amour pour l'or. Le combat se termina sur cette note et le jury avait donc décidé de choisir Caelia pour le poste. Elle avait démontré son intelligence et ses compétences. Elle avait gagné.

Elle aimait se battre, mais si elle était devenue maître d'arme c'était aussi pour quelques raisons personnelles. Caelia était sans défense lorsqu'elle était plus jeune, elle qui n'utilisait que très rarement la magie. Elle voulait donc apprendre aux jeunes sortceliers ou autres, à pouvoir se défendre lors d'un combat sans cette dernière. C'était la première raison. Pour ce qui était de la seconde, c'était plus un pari. Elle voulait se prouver qu'elle était capable de faire de grande chose et peut lui importait les efforts que cela lui demander.


Bien évidement, la jeune femme avait cherché sa mère pendant de nombreuses années. Jusqu'à ce qu'elle découvre que cette dernière avait fait partie des Sangraves. Étrangement, cela ne l'avait pas spécialement étonnée. Mais de ce qu'elle avait compris et entendu, le corps de sa mère n'avait pas été retrouvée. Caelia avait donc supposé qu'elle s'était enfuie ou autre. Plus d'une fois sa grand-mère lui avait demandé : "Ma chère petite Cae... Que feras-tu lorsque tu retrouveras Sandra ? Seras-tu capable de la pardonner ?". La jeune femme avait réfléchit pendant très longtemps à cette question. Et maintenant, elle connaissait la réponse. Caelia cessa de caresser Cyn tout en relevant son regard vers le ciel bleu qui commençait à être envahit de nuage noir. Lorsqu'elle y repensait, elle avait toujours un pincement au cœur. Un mélange entre la haine, mais à la fois la pitié et la  tristesse que sa mère lui inspirait.

"Cette femme n'est plus ma mère depuis le jour où elle a détruit sa famille... Cette femme mérite la mort et c'est moi qui l’achèverais de mes propres mains."  

Description physique : Une sonnerie avait retenti dans une chambre qui était encore plongée dans le noir le plus total. Il était encore très tôt, l'aube ne n'avait pas encore pointé le bout de son nez. C'était une mélodie dans un style un peu rock avec des paroles entraînantes et répétitives, cependant, le son était un poil trop fort. Ce qui était suffisant pour faire grogner une jeune femme qui dormait tranquillement dans son lit. Une main à la peau très pâle était sorti de la couette afin de rencontrer la source de tout ce tintamarre. Elle avait appuyé une fois sur l'appareil... Deux fois... Trois fois... C'était trop. La jeune femme avait pris son agresseur du matin pour l'envoyer rencontrer un mur. Sans surprise, la mélodie s'était arrêtée net.

Elle devait se lever et elle le savait. C'était avec une grande lenteur qu'elle s'était enfin levée de son petit nid douillet. Heureusement qu'elle préparait toujours ses affaires la veille sinon elle aurait bien pris trois heures supplémentaires avant d'aller bosser. Après avoir pris une bonne douche, qui lui avait permis de mieux se réveiller, Caelia enfila une robe courte de couleur rouge et or qui descendait jusqu'à ses genoux avec des manches longues et les épaules découvertes. Le tatouage de trois petites étoiles étaient visible derrière son épaule droite. D'ailleurs, c'était une tenue qui laissait très légèrement entrevoir un petit décolleté et la naissance de sa poitrine. Généralement, elle préférait porter un pantalon slim noir, un t-shirt noir et rouge bordeaux qui était caché par une veste rouge ainsi qu'un petit foulard de soie noir et or. C'était le genre de tenue qu'elle préférait, car il était facile de se mouvoir qu'avec une robe. Si elle voulait frapper une personne avec un coup de pied, on pouvait être sûr de voir ses dessous en dentelle. Non pas que cela la gênait, mais elle préférait éviter.

Caelia s'activa un peu plus lorsqu'elle passa au maquillage. Un eye liner noir et du mascara. Voilà sa séance de maquillage pour tout les jours. Elle n'aimait pas spécialement avoir trois tonnes de fond de teint ou autres produits de cette catégorie sur sa peau d’albâtre. Elle mettait rarement en valeur ses lèvres sauf lors d'un grand événement avec un rouge à lèvre rouge. Son regard ambré ressortait déjà suffisamment surtout avec un contour noir. Bien qu'elle avait un joli minois et des yeux de biche, son regard était constamment froid à la limite du mépris. Ce qui était fortement accentué avec sa peau pâle et ses longs cheveux noirs de jais qui cascadaient sur ses fines épaules.

Après une dernière vérification devant son miroir, elle s'était dirigeait vers la sortie sans oublier de mettre ses talons noir de huit centimètres de haut. Maintenant, elle était prête pour commencer une nouvelle journée. Une journée à mourir d'ennui.

Description mentale :Ce jour-là, Caelia avait quelques heures d’entraînements avec des jeunes sortceliers. Bien évidement, la magie était importante, mais il était aussi essentiel de pouvoir se défendre au corps à corps et de pouvoir répliquer lorsqu'on s'y attends le moins. Enfin... C'est ce qu'elle pensait. Devant la petite troupe, elle avait désigné un jeune homme qui fanfaronnait beaucoup trop à son goût. C'était un jeune qui devait avoir dans les quinze ans, assez grand pour son âge avec des cheveux noirs. Il répondait au nom de Kyle. Encore un jeune qui pensait tout savoir à son âge. Après l'avoir appeler, Caelia soupira longuement en voyant le jeune homme se dirigeait vers elle les débuts de pectoraux en avant. Il n'allait pas être dessus du voyage le bougre. Son familier qui se trouvait à ses côtés s'éloigna d'elle afin de se poster dans un coin tranquille de la grande salle pour mieux admirer le spectacle.

"Je vois que tu aimes te vanter. Je vais donc te donner l'occasion de prouver tes dires. Attrape cette épée en bois et attaque moi avec. Rassure toi. Je ne te trancherais pas avec mon épée en acier, pour aujourd'hui."

En joignant le geste à la parole, elle lui avait désigné l'épée en bois qui trônait parmi tant d'autres sur un banc. Sans plus attendre, le jeune garçon avait récupéré l'arme avant d'observer Caelia. La jeune femme se tenait bien droite devant lui, le menton légèrement levé dans un signe de fierté. Le garçon semblait hésité à l'attaquer. Était-ce à cause du regard froid du maître d'arme ? C'était possible. Dans la salle d'entrainement, les cris de quelques fan-girls résonnaient afin d'encourager le jeune Kyle. Pris d'un quelconque courage, ou de stupidité, il s'était mis à courir vers Caelia en hurlant. Il allait lui asséner un coup d'estoc. Le maître d'arme esquissa un léger sourire en coin avant d'esquiver de deux pas sur son côté droit. Kyle continua sa course avec quelques pas supplémentaires avant de se retourner vers elle. En se retournant, il avait pris de l'élan avec son bras afin de lui donner un coup d'épée. Caelia n'avait eu aucun mal à parer ce coup. Il était simple et prévisible.

Inconsciemment, elle avait esquissé un grand sourire sur ses fines lèvres. Un sourire qui semblait avoir pétrifié le jeune sortcelier. Elle profita de ce moment d'inattention pour le pousser d'un coup d'épaule afin de le déstabiliser. Ce qui avait fonctionné à merveille. Dans un combat, il ne fallait jamais baisser sa garde, sinon c'était la mort qui vous tendait les bras. Elle pouvait être sois douce ou horrible. Le jeune homme avait reculé de deux pas pour retrouver sa stabilité. Elle en profita pour lui donner un croche pied tout en le poussant du bout de son épée de bois. Il tomba lourdement au sol tout en lâchant son épée. Lorsqu'il essaya de se relever sur ses coudes, ses yeux avaient rencontrés la pointe de l'épée en bois ainsi que le regard froid de son adversaire.

"Tu fanfaronnes comme une spatchoune, mais tu es incapable de tenir sur tes pieds et tu n'es pas assez attentif. Sur un champ de bataille, ce genre de comportement pourrait te faire tuer lorsque tu ne peux utiliser ta magie. C'est comme si tu t'égare dans un nid de blurps."

Sans un mot de plus, Caelia laissa le jeune homme au sol. Ce dernier avait un visage déformé par la colère. L'avait-elle humilié ? C'était possible et elle s'en moquait éperdument. La jeune femme était du genre sèche avec les personnes qui l'entourait voir asociale. Elle ne s'ouvrait que très rarement aux autres et cela lui convenait. A trop s'attacher aux gens, une trahison pouvait toujours survenir et la blesser. Comme avec Sandra. Ce genre de chose, elle ne l'acceptait plus. En observant le jeune sortcelier, elle se voyait à travers lui. Jeune, frêle et sans défense. A cet âge, elle aurait été trop peureuse et lâche pour attaquer quelqu'un, même si c'était une questions de survie. Maintenant, elle n'hésiterait plus. Si on la menaçait, elle ou ses proches, elle n'hésiterait pas à tuer sans vergogne. Avant de partir de la salle, elle avait pris soin de poser l'épée sur le banc. Seul son familier la suivait au pas de course en dehors de la salle d'entrainement. Il lui donnait des mots de félicitions par télépathie à sa compagne, ce qui fait avait fait esquissé un léger sourire à Caelia.

Qui sait, peut-être qu'avec le temps et avec les bonnes personnes, elle pourrait voir le monde défiler autrement ?


Votre perso est interviewé !


« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »


La jeune femme laisse échapper un long soupir de résignation tout en croisant les bras devant sa poitrine. Elle regarde longuement la personne face à elle avant de lui donner sa réponse d'un air nonchalant.

Je pourrais éventuellement la sauver... Mais qu'est-ce que j'y gagnerais ? Rien d'extraordinaire à part des contusions, des os cassés et j'en passe. Je ne suis pas du genre à sauver une personne inconnue. Dans ce monde, il faut survivre.


« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »


La jeune brune semble réfléchir pendant quelques instants avant d'esquisser un petit sourire en coin.

Un vieux grimoire ? Ce n'est pas pour moi. Un bijou resplendissant ? Qui me dit que ce n'est pas du toc lorsque je souhaiterais le revendre au plus offrant ? Et pour ce qui est du gâteau, je n'aime pas les sucreries. Je vais donc me contenter du couteau et puis, c'est toujours utile.

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »


Un rire se fait entendre venant de la jeune femme. La question semblait l'avoir amusé.

Bien sûr ! C'est comme si je vous demandais : "Votre vie est en danger face à un redoutable ennemi. Allez-vous le laisser prendre votre vie ou aller vous essayer de survivre coûte que coûte ?" Pour moi, la question ne se pose même pas. Je vais salir les mains.


 
Vous et le forum

 

 Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ?Nope c:

 Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   Alors... C'est assez étrange ! Mais via une demande d'ami sur facebook (oui oui !)

 Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Ren de spécial, je trouve que la couleur et l'ensemble correspond à l'univers. Un gros gg à la codeuse.

  Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? Pourquoi pas !


 


 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
avatar

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Mer 30 Aoû 2017 - 15:38

Bienvenue parmi nouuuuuuuuus I love you
Amuse toi bien sur le forum, que ce soit en jeu ou sur le discord, on est dispo !


« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelia Ryne


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Cyn
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Mer 30 Aoû 2017 - 18:55

Merci Maeko ♥ 
Pas de soucis, en cas de problème, je vais vous harceler de questions  Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Mer 30 Aoû 2017 - 19:25

Bienvenue Cinder ! ♥_♥ Ah non merde c'est Cae. Bienvenue Cae ! ♥
Moi aussi j'aime bien les musiques de RWBY mais surtout le premier opening. 8D
Bon courage pour finir ta prez ! :3





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Caelia Ryne


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Cyn
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Dim 3 Sep 2017 - 17:54

Mouahahaha merci !
Le second opening est tellement classe ! *bave*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Lun 4 Sep 2017 - 7:40

Team second opening :3 ! (oublies pas de me mp sur discord quand t'as fini au passage !)

Edit vu que tu as terminé :

- Ce serait bien de faire commencer un poil plus tôt son initiation (pour expliquer qu'elle soit aussi douée à 22 ans. C'est assez court, 8 ans, pour maitriser completement son sujet.).

- Une petite description de ta rencontre avec la vouivre. C'est quand même un animal qu'on doit pas croisé souvent (puisqu'il est chassé pour les potions), une solide explication ne serait pas superflue (ou une autre créature en familier hein :p ). D'ailleurs, n'oublies pas qu'à part le chaton démoniaque de Fafnir, ils ne sont capable de converser que par image/transmission de ressenti.

- J'aurais pas craché sur la description de son épreuve et/ou le cheminement qui l'a propulsée maitre d'arme du Lancovit (c'est pour justifier ton niveau elevé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Kota


avatar

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Lun 4 Sep 2017 - 11:18

Bienvenue à toi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup


avatar

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible


Affinités :
Acte de Naissance:
 


MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Mer 6 Sep 2017 - 20:35

J'AI PAS DIT BJR ME NIQUEZ PAS MA MERE

BIENVENUE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelia Ryne


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Cyn
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Mar 12 Sep 2017 - 21:11

Merci à Kota et à Loup pour les petits messages de bienvenue ! 8D

(oui oui, après x temps de post !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    Mer 13 Sep 2017 - 11:44

Félicitations !



TU ES VALIDEE ! Pom-Pom

Te resteras juste à mettre la petite phrase de conclusion sur l'affrontement avec le nain.

Sans surprise, je serais ton parrain, et tu me dois un RP avec Tara :3 !

Like a Star @ heaven Recense-toi.
Like a Star @ heaven Trouve des partenaires pour rp.
Like a Star @ heaven Crée ton carnet de bord.

Bons rps parmi nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caelia Ryne Al'bat Syalan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelia Ryne Al'bat Syalan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission : Dévaliser la boutique. Complice : Caelia. | Caelia Avery [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: