AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 
 

 Got 20 Dollars from your pocket ⚒

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janny E. De Brina


avatar

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Got 20 Dollars from your pocket ⚒    Lun 11 Sep 2017 - 10:16

A girl gotta live somehow
janny ft. mae


La Krasalvie n'était le choix ni idéal ni initial de Janny lorsqu'on lui annonça qu'elle avait le week-end de congé, mais cela aurait pu être pire. Le bar était en pleine rénovation, et ce week-end il avait été contraint de fermer le temps que le comptoir et les chaises hautes soient remplacées. Se retrouvant sans boulot pour trois jours, avec plus de temps libre qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, la jeune hybride avait décidé d'accrocher une carte d'Autremonde à son mur, et de lancer les yeux fermés un couteau. Le pays qu'il transpercerait serait sa destination de fin de semaine. 

Le hasard avait décidé de la Krasalvie, royaume des vampires. Peut-être pas l'endroit le plus chaleureux de la planète, no pun intended, mais c'était le plus loin possible d'Omois et ainsi donc, là où elle serait le plus en sécurité. Peu de chance que ses anciens confrères de la Guilde la suivent jusqu'ici. Oh, elle aurait toujours pu aller brouter avec les licornes dans les vastes plaines du Mentalir, ou s'aventurer sur le Continent lupin si elle voulait leur échapper....quoique tout bien réfléchi, les vampires étaient préférables à ces autres créatures non pas abjectes mais....facilement détestables.

Mais outre le côté balade touristique sans avoir à regarder sans cesse par-dessus son épaule et sans avoir à tuer quiconque - pour une fois-, la Krasalvie était sur l'agenda secret de la vagabonde. Elle renfermait plusieurs clés aux secrets qui pesaient sur elle, pouvait très éventuellement lui offrir des informations sur son identité. Demi vampyre demie démone sur papier, mais absolument rien dans la réalité. Pas d'héritage, pas de culture. Tout ça lui avait été retiré avant même sa naissance. Elle avait été condamnée à grandir esclave des volontés de la Guilde, ignorant tout de ses racines. Mais désormais, elle était libre. Libre de partir à la découverte de ses origines, de la signification de son corps, de ses pouvoirs. Elle était, à sa connaissance, la seule vampyre-démone. Et elle voulait pouvoir profiter pleinement de tous les avantages que cela conférait, pas uniquement de ses seules aptitudes au combat. 

Elle était arrivée la veille au soir, s'était aventurée dans les petites rues relativement sombres et désertes, en quête d'un endroit décent où passer la nuit. Quelques vampyres déambulaient, cherchant de quoi se nourrir ou simplement sortant s'amuser avec leurs groupes d'amis. Occasionnellement, quelques soldats de la Brigade Noire, ce qui incita la jeune femme à se fondre dans l'obscurité, préférant ne pas être remarquée par quelconque force de l'autorité. Elle n'était pas à proprement dire une citoyenne modèle, ni même une demie-vampyre respectable. La légère blancheur de ses cheveux sous les teintures roses et oranges en témoignait.  
Non pas qu'elle aime le sang humain ou même le sang tout court, qui avait un goût atrocement amer et rien de comparable à un jus de crosgroseille, mais lors de son temps à la Guilde, mordre un humain s'était parfois révélé utile et nécessaire. Tout était nécessaire pour ne pas compromettre la mission, ordre des Maîtres. Elle n'était alors pas peu satisfaite d'être hybride, ce qui avait facilité la désintoxication rapide, mais elle tenait fortement à éviter de recommencer. 

Cependant, jetant un regard aux prix affichés sur les fenêtres de certaines auberges, Janny fut rapidement dissuadée, et préféra largement aller camper à l'extérieur de la ville. Bien plus rentable, et probablement tout aussi confortable. 
Ses pensées s'étaient momentanément aventurées aux jours de la Guilde, alors qu'elle était logée et nourrie, aussi mauvaises les conditions furent-elles. Aux jours durant lesquels elle n'avait à se soucier de rien, sauf de la mission qu'on lui assignait. Etait-ce mieux? Bien entendu. Mais pour rien au monde elle n'échangerait cette nouvelle liberté si difficilement acquise, pas même pour un logement meilleur qu'un hangar en banlieue de Tingapour, pas même pour un repas plus sain que ce dont elle se nourrissait.

Le soleil pas encore levé, elle s'était réveillé et partit se promener dans la ville, espérant y croiser quelque être vivant assez ébréché et aussi crédule qu'un bééé pour ne pas remarquer la disparition des pièces et billets dans leurs portefeuilles. Jusque là, elle avait réussi à ramasser presque assez pour se payer un petit déjeuner décent.
Une très jolie jeune femme aux cheveux roses flamboyants apparut dans son champ de vision, l'air légèrement absent, étourdi. Glissant avec agilité hors du corner où elle était tapie, encore à moitié masquée par la luminosité encore faible et le ciel foncé pré-lever du soleil, Janny s'avança discrètement vers sa nouvelle victime.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
 
Got 20 Dollars from your pocket ⚒
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only got twenty dollars in my pocket
» Star Wars Pocket Models TGC
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Une milliardaire lègue 12 millions de dollars à son... chien
» Les Pokédollars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: