AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Rose. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez | 
 

 Entrainement de choc ! [PV Tara'tylanhnem Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelia Ryne


avatar

Age du personnage : 24 ans

Familier : Cyn
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Entrainement de choc ! [PV Tara'tylanhnem Duncan]   Jeu 14 Sep 2017 - 15:31




Début du carnage


Dans moins de quinze minutes, son cours allait commencer. La jeune brune soupira lourdement. Elle espérait que cette fois, certains jeunes apprentis sortceliers arrêteraient d'être aussi bornés et casse-pied. Mais, elle en demandait peut-être beaucoup. Certes, la magie est importante, mais le jour où ils ne peuvent plus l'utiliser pour une quelconque raison... Comment allaient-ils pouvoir se défendre ? C'est une très bonne question. 

Caelia était à présent devant la porte de la salle d'entrainement, elle pouvait entendre un bordel sans nom de l'autre côté. Il semblerait que pour aujourd'hui aussi... Le cours n'allait pas être de tout repos ! Cyn sur son épaule semblait l'encourager en lui caressant le sommet de son crâne contre la joue de sa partenaire. Oui... Son familier avait peut-être raison. Il fallait se montrer optimiste pour ces "enfants". Le maître d'arme avait fini par entrer dans la grande salle pendant que ses élèves commençait à jouer au jeu du silence quand ils l'eurent enfin remarqués. Ces derniers s'étaient assis sur des bancs qui se trouvaient dans l'estrade qui était généralement utilisée pour des duels ou encore des tournois. Tiens ? Ils sembleraient qu'une nouvelle personne avait rejoint le cours. Elle n'avait pas fait spécialement attention au physique de ce dernier... Mais cela n'allait certainement pas déranger notre jeune brune. Sa chouette avait pris son envol pour se poser sur une rambarde lorsque Caelia s'était positionnée bien droite devant les sortceliers et son regard ambré observait attentivement son public.

"Bonjour ! Je vois que tout le monde est présent aujourd'hui... Je dirais même qu'un nouvel élève est venu ce joindre à nous. Donc, je te souhaite la bienvenue... Bien que je ne sois pas au courant de ce petit changement, m'enfin, ce n'est pas comme si ça m'embêter."

Trois petits malins dans le groupe commençaient à rire entre eux et ne semblaient pas vouloir écouter le maître d'arme. Une petite erreur de leur part alors que son familier se trouvait juste à côté d'eux. Elle poussa un chuintement sonore tout en observant les apprentis. Et voilà ! Une petite frayeur et un sursaut pour eux. Cyn : un et les sortceliers : zéro. Caelia toussota afin de reprendre ses dires avec un petit sourire en coin.

"Bien. Pour débuter aujourd'hui, vous allez vous entraîner entre-vous. J'interviendrais si je vois que vous avez une mauvaise posture ou une mauvaise manipulation de votre arme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir."

Une fois descendu de leurs perchoirs, les élèves avaient pris chacun une épée en bois. Certains ne prenaient pas cette exercice au sérieux et d'autres le prenaient à cœur. Caelia se faufila entres-eux de temps à autres sans jamais cesser de les observer. Elle donnait des conseils pour certains, elle en réprimandait d'autres avec une légère claque derrière la tête, le tout, toujours accompagné d'un petit commentaire comme : 

"Tu es aussi crédule qu'un bééé ! Reprends toi !"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Entrainement de choc ! [PV Tara'tylanhnem Duncan]   Jeu 14 Sep 2017 - 17:49


Reprise des armes.







Pourquoi pas? C’était ce que Tara avait dit, quand Myakko lui avait affirmé qu’elle avait besoin de se trouver un nouvel adversaire. Sa rééducation se déroulait bien, mais l’elfe avait peur qu’elle s’enferme dans un style si elle continuait de n’affronter que la maitre assassin. Alors elle avait accepté de se trouver quelqu’un d’autre. Elle avait bien pensé à Amber, mais Myakko avait d’autres projets pour elle, et si Tara leva un sourcil interrogateur, elle n’en avait rien tiré de plus. Ses vieux amis n’avaient pas forcement le temps pour ça, Sandor moyennement envie de tester ses progrès et Undyne, bien trop intense pour qu’elle s’y risque. Alors elle s’incrusta dans un cours.

Ce n’était pas difficile pour elle de by-passer l’administration et d’imposer l’arrivée d’une nouvelle élève, en tant qu’Héritière. Elle ne dit pas qu’il s’agissait d’elle, cependant. Elle y serait incognito. Alors oui, c’était un peu injuste pour les élèves qui étaient surement moins rompus aux combats mortels, mais elle irait doucement. Au début.

Elle choisit donc le cours des sortceliers, qui avaient vu cette discipline s’ajouter à leurs enseignements jusqu’alors exclusivement magique, il y a quelques années. Une décision qu’elle avait prise avec sa Tante, devant l’augmentation de moyen de priver les gens de magie. Que ce soit le sceptre maudit, bien que détruit, que la technologie dragon, et maintenant loup-garou. C’était peut-être peine perdue, mais au moins, ils auraient tous un semblant d’instruction martiale pour se défendre si nécessaire.

Elle s’était faite discrète, en arrivant, s’échauffant sagement dans un coin de la pièce. Comme elle était nouvelle dans le cours, elle finira forcement par être au centre de l’attention, il s’agissait juste de repousser ce moment le plus tard possible. Ses cheveux, magiquement teint, avait perdu leur blondeur pour laisser place à un châtain clair moins voyant. Ses yeux bleus brunirent eux aussi, et elle demanda à sa changeline une tenue d’entrainement crème, classique et sobre. Elle se donna aussi un aspect un peu plus juvénile, et perdit son assurance d’héritière. Et tant pis pour les envies de clinquants et la fierté de sa garde-robe magique.

Elle ne fut qu’à moitié surprise devant l’apparente dissipation de ceux qui devait suivre le cours. Nombre de sortceliers étaient souvent méprisant avec le combat classique, plus difficile, et souvent considéré comme moins noble par certaines races ou classes sociales. Pouvaient être garde qui s’en donne les moyens. Haut mage, c’était une autre histoire. Mais Tara n’était pas de ces gens-là. D’une part parce que c’était nécessaire, mais aussi parce qu’elle s’était trop souvent retrouvée à devoir se reposer sur ses bras et pas sur sa magie.

La maitre d’arme entra alors, et le silence se fit presque. Au moins, elle avait l’air d’avoir réussi à poser un semblant de discipline. L’héritière prit donc place avec les autres, en attendant les instructions. Son arrivée ne passa pas inaperçu, et quand leur professeur la mentionna, elle la salua de la tête, pour la remercier de son accueil.

Et elle jeta un regard aussi perçant que celui de la chouette quand trois idiots perturbèrent l’entrée en matière. Et son œillade noire ne passa pas inaperçue, puisqu’elle croisa le regard du plus grand. On aurait dit Angelica en garçon. Alors, elle ne fut pas surprise quand il s’approcha d’elle une fois leur épée en bois acquise. Typique. Mais elle ne protesta pas quand ils lui dirent qu’il fallait bien que quelqu’un s’occupe de la petite nouvelle, répondant avec un franc sourire qui les déstabilisa un peu.

Le plus dur était de paraître mauvaise. Il ne fallut que trois petits échanges un peu brutaux pour lire les failles béantes de son adversaire qui cherchait à lui faire payer son attitude de toute à l’heure. Apparemment, il n’était pas habitué à ce qu’on lui reproche son comportement de pimbêche. Alors, elle était là, la main tremblante, avait perdu son sourire et faisait mine de reculer sous les assauts du grand blondinet. Malgré tout, elle s’en sortait bien et comblait son apparente fragilité par des parades bien exécutées, qui compensaient la violence des assauts. Le tout était de refreiner l’envie qui montait de lui mettre la raclée de sa vie.

Elle qui n’avait pas croisé le fer avec quelqu’un d’autre que Myakko depuis longtemps, constatait non sans une grand satisfaction l’ampleur de ses progrès. Progrès qu’elle gomma plus encore alors que Caelia s’approchait d’elle, encaissant volontairement un coup sur l’épaule, qu’elle amortit de sa magie, mais grimaça tout de même de douleur. Fallait bien que cela fasse vrai. Et cela eut le mérite d’arraché un petit rictus suffisant à son adversaire. Elle espérait que cela suffirait à donner le change à la professeur et qu’elle pourrait continuer à revoir les bases.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
 
Entrainement de choc ! [PV Tara'tylanhnem Duncan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: