AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le DamoclèsPartagez | 

Invocation de masse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Invocation de masse.   Jeu 14 Sep 2017 - 23:36

Un accueil digne de ce nom.

Cela avait été compliqué de convaincre tout le monde. Mais depuis qu'elle n'était plus héritière, elle avait réussi à négocier correctement avec les dirigeants de chaque nation, et même son frère avait fini par lui laisser quelques hommes. C'était la partie facile. Elle ne demandait pas grand chose. Une vingtaine de soldat, les plus ouverts possibles. Ils avaient aussi recrutés un peu n'importe qui, tant que leurs intentions étaient les bonnes, pour se battre ou pour aider. Une vois quelle eut des nains, des vampyrs, et même une troupe de triton, que chaque pays avait accepté le principe de cette étrange police, plus parce qu'ils voulaient la surveiller et avoir des espions dans son organisation, elle demanda l'autorisation d'invoquer des démons. Plus exactement, de créer une porte de transfert entre le Damoclès et les Limbes. Cela n'avait pas été de tout repos, et elle risquait l'incident diplomatique avec les dragons. Mais elle avait su avancer les bons arguments. Après tout, vingt petits démons, qu'est-ce que c'était ? Bien entendu, ils en profiteraient pour espionner Autremonde, c'était normal. Mais c'était aussi l'occasion pour Autremonde d'en apprendre plus sur eux. Et peut-être de les comprendre un peu mieux.

D'autant que la nouvelle génération était tout ce qu'il y avait de plus avenant. Alors ils avaient fini par dire oui, d'autant qu'elle avait avancé d’énormes dispositifs de sécurité pour leur arrivée. Elle ouvrait l'équivalent d'une faille, alors beaucoup étaient très nerveux. Ils étaient tout de même réceptif, puisque pour une fois, elle n'avait pas fait cela dans leur dos.

La porte du Damoclès avait été déplacée pour l'occasion, dans la grande salle principale, surplombée par le balcon de commandement, qui était accessible depuis la salle du conseil. C'est là que ce tenait Myakko. Elle, elle était le cerveau, et n'allait surement pas côtoyer les autres plus que cela. C'était ainsi. Elle préférait superviser d'en haut. Vaneloppe, elle, n'était pas physiquement présente puisqu'elle devait s'occuper pleinement de la porte et des systèmes du Damoclès. En cas de soucis, elle était une des premières lignes de défense.

Les soldats, rangés par pays, étaient sagement au garde à vous, bien rangé, face à la porte. N'était vide que l'espace réservé aux démons. Ils étaient en armure du Talion, l'insigne frappé dans le métal de leur plastron et arborait fièrement leurs nouvelles couleurs. Bien entendu, ils étaient sur le qui-vive. Ils avaient pour ordre de réagir en cas d'agression démoniaque, par des sorts de paralysie bien entendu.

Tara, ainsi qu'Undyne, était face à la porte. Les deux générales charismatiques seraient le cœur qui ferait battre l'esprit guerrier des troupes. Alors elles étaient prêtes à mener leurs armées à la victoire. Et présentement, d'accueillir sereinement leurs nouvelles recrues.

Tara avait été claire. La porte ne laisserait passer qu'une seule vague de transfert. Elle ne pourrait garantir la survie de ceux qui s'y risquerait après, puisqu'elle couperait immédiatement la connexion. Elle avait, par prudence, demandé la pierre vivante à Mara, car ce qu'elle voulait faire était particulièrement difficile.

Vaneloppe lui envoya le signal, et elle posa sa main sur la pierre, enchâssée dans les circuits du Talion. Elle commença à rayonner alors que ses yeux devenaient entièrement bleus, presque blanc. Elle resplendissait dans on armure de lourde de Keltril et d'or. Certes, c'était plus pour l'apparat que pour le combat, mais sa changeline était prête à réagir. Sa magie pulsa dans les canaux, frappant la porte avec force. Mourmur lui avait fourni la porte jetable qu'elle avait fait envoyer dans les Limbes par l’intermédiaire de Maeko, et celle-ci, installée dans une plaine loin de toute ville, se connecta à la magie de Tara, son oncle ayant réglé la fréquence sur celle-ci. Elle était le pont. S'il lui arrivait quoique ce soit, la connexion se coupait.

De l'autre côté, la lumière verte indiqua aux démons qu'ils pouvaient s'avancer. Il y avait de la place pour les vingts. Ils feraient le trajet d'une seule traite. Elle avait indiqué qu'il suffisait d'annoncer "Damoclès" d'une voix forte, et que cela fonctionnerait comme une porte normale. Il y eu un flash. Et les démons furent là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Kota

Age du personnage : 20

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Invocation de masse.   Ven 15 Sep 2017 - 18:38

- Vous voulez que je fasse quoi ?!

- Que tu intègres l’armée privée qu’est en train de monter Tara'tylanhnem Duncan afin de rassembler des informations. Cela nous permettra également de garder un œil sur toi !

C’est un comble ! Je me démène pour représenter au mieux la puissance des démons parmi les humains, tout en faisant en sorte de ne pas trop tuer d’innocents, et voilà que l’on doit me garder à l’œil ! Certes, je me doutais que convocation d’un de mes formateurs n’était pas pour me féliciter, mais j’ai l’impression qu’il s’agit plus d’une punition qu’autre chose… Maintenant, me voilà de nouveau dans les Limbes et accompagné d’autres démons de ma génération.
Nous étions tous rassemblés dans une grande cour extérieure, proche d’une porte de transfert. Certainement celle qu’ils allaient nous faire emprunter dans pas si longtemps. Mon formateur était déjà parti, me laissant au bon milieu de mes congénères. Ce qui est assez drôle, c’est qu’ils s’étaient tous passé le mot pour s’habiller de la même manière, avec des armures et le symbole des démons nouvelle génération. Ce qui l’était moins par contre… C’EST QUE PERSONNE NE M’AVAIT PRÉVENU DE LE FAIRE AUSSI ! Je me frappe les joues afin de calmer la colère qui monte en moi. Tant pis, ils auront l’air de moutons et moi je serai le berger plein de charisme au milieu du troupeau. Ou bien à l’arrière, histoire de ne pas trop me faire remarquer…

- Si vous avez été réunis aujourd’hui, c’est comme vous le savez pour répondre à une demande particulière…

Mais qui voilà ? On dirait qu’Amenadiel a été désigné pour être le chef de notre petite escouade… Pourquoi confier le travail à quelqu’un de compétent quand un borgne peut le faire, n’est-ce pas ? Enfin, au moins malgré son handicap il reste toujours plus compétent que bon nombre de nigaud ici…

- … Et c’est une information que vous ne devrez jamais oublier ! Je vous rappelle également que…

Attends, il a dit quoi là ? Je donne un coup de coude à mon voisin afin d’obtenir l’information, mais à moins que notre cyclope de chef n’ait dit « chut », je pense que j’ai loupé une partie ! Ce n’est pas grave, je n’aurai qu’à acquiescer et faire coucou à la foule lors de notre première parade officielle…

- Damoclès !

Sans que je n’y prête véritablement attention, le cyclope s’était approché du portail et avait hurlé ce mot. Aussitôt, ce dernier s’activa, nous laissant l’occasion de le traverser. Laissant d’abord passer mes camarades, je m’engage à leur suite. D’abord ébloui par le flash de transfert, je me retrouve dans ce qui semble être un grand hangar en métal en mouvement. Je n’étais jamais monté dans vaisseau auparavant, seulement sur un canard géant. A bien y réfléchir, le canard était plus drôle…
En observant rapidement les autres convives, je me rends très rapidement compte que même si nous sommes les bienvenus, la tension à notre égard reste palpable. Auraient-ils peur de quelques petits démons ? Intéressant… En me penchant un petit peu sur le côté pour mieux voir, j’aperçois deux femmes à la tête de l’armée. Notre commandant s’approche à son tour afin de saluer.

- Générales, suite à notre accord, voici un détachement de notre armée mis à votre disposition.
Tara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Invocation de masse.   Sam 16 Sep 2017 - 13:12

Elle relâcha sa magie, reprenant son apparence normale. Tout le monde fut soulager de voir que le contrat avait été respecté. Ils n'avaient pas peur d'affronter quelques démons, mais si ceux-ci s'était débrouillé pour venir en plus grand nombre et monter une tête de pont ici, cela aurait une autre paire de manche. Pas tout a fait aussi bien synchronisé qu'elle l'aurait voulu, tous saluèrent les nouveaux arrivants, poing sur le cœur.

Le leader de la petite escouade vint les saluer, et c'est Tara qui prit la parole. Undyne, la femme poisson, si elle était particulièrement impressionnante dans son armure sombre, était peut-être un peu trop extrême pour un premier accueil. Elle ne mettait pas en doute le courage des démons, mais il y avait des choses qu'elle ne préférait pas essayer.

"Bienvenue parmi nous. Le Talion est heureux de vous accueillir dans le Damoclès. Nous espérons que vous vous y plairait. "

Undyne se retourna et ordonna aux autres cohortes de ce disperser, ce qui ce fit dans un calme militaire. Les transmitus n'étant pas bloqué à l'intérieur du vaisseau, mais n'empêchait que les entrées, cela se fit très rapidement et sans trop de bruit.

"Pour le moment, notre système de porte de transfert n'est pas encore finalisé, mais à terme, vous pourrez toujours retourner sur vos planètes si vous le souhaitez. En attendant, vous aurez vos propres quartiers, ainsi qu'une salle commune qui vous est réservée. Il y a aussi une salle, plus grande, pour l'ensemble des soldats. Je vous encourage à vous y mélanger autant que possible. De toute façon, des entraînements sont imposés tous les jours ou presque, d'autant que la première mission du Talion approche vite. Votre ambassadrice m'a assuré que vous ne poserez pas de problèmes, mais malheureusement, les tensions ne disparaîtront pas entre les différents peuples, si bien que je vous saurais gré de ne pas prendre les affronts trop au sérieux. Ils sont voués à ne plus exister, quand les combats et le temps vous aurons rapprochés."

Un robot se rapprocha de leur position, c'était le guide que Vaneloppe leur envoyait.

"L'intégralité du Damoclès est régi par une IA qui saura vous guider et vous aider. Prononcez son nom, Vaneloppe, et elle pourra vous assister. Ce robot va vous mener dans vos quartiers. Les autres sont arrivés ce matin, alors vous êtes tous dans l'inconnu."

Elle leva sa main illuminée de magie, et dans leur bras s'incrusta un truc typiquement Autremondien, leur accréditation. Sorte de carte d'identité magique, elle leur permettrait de naviguer dans les zones qui leurs sont autorisées, en plus d'indiquer l'heure.

"Vous remplierez vos accréditations le plus vite possible, s'il vous plait. Maintenant, à moins que vous avez des questions, vous pouvez aller vous installer."

Elle resta la pour les regarder partir, remarquant le seul démon qui n'était pas en uniforme. Pour lui éviter d'être le seul et unique à se faire remarquer, elle incanta un rapide habillus pour changer magiquement ce qu'il avait sur lui. Voila qui était mieux. Elle soupira alors que toute la tension s'en allait. Elle n'avait encore jamais mené d'homme au combat, à part sa propre garde. Et si ça avait l'air de faire beaucoup rire Undyne, elle avait peur de ne pas être à la hauteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Kota

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Invocation de masse.   Lun 18 Sep 2017 - 17:39

J’écoutais tout ce que Blanche-Mèche disait tout en observant les autres soldats. Ils étaient bien formés, on ne peut pas dire le contraire ! Bien qu’une peur dissimulée en habitait certains, tous nous avaient salué ! En même temps, si c’est la première formation de ce type, ils ont dû être sélectionnés avec la plus grande attention. Nul doute que chaque faction, chaque race a un petit objectif sous-jacent, tout comme nous ! Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir quoi… Voilà une information qui pourrait valoir son pesant de cacahuète !
D’un signe du bras, Blanche-Mèche fit apparaitre une sorte de puce sur mon bras. Là je dis non. J’ai déjà été marqué par ce foutu code bar, ce n’est pas pour en avoir un autre ! En plus qu’est-ce que c’est que cette photo utilisée ?! Je suis bien plus charmant, ils ont pris mon mauvais profil à coup sûr… Par contre, c’est peut-être l’occasion pour moi de voir si une barbe m’irait en dessinant sur la photo… Je demanderai aux autres soldats tien !

- … Prononcez son nom, Vaneloppe, et elle pourra vous assister…

Ouuuh, mon propre robot assistant ! Ce voyage commence enfin à être intéressant ! J’espère que notre première mission le sera tout autant ! Qu’importe que ce soit des humains, des dragons ou une autre créature magique. Aujourd’hui je me sens d’humeur à botter des culs !
Je me mets en route avec les autres, quand une sensation étrange m’enveloppe. Je n’ai pas le temps de cligner des yeux que mes habits sont métamorphosés en armure, à l’identique de celle des autres. Génial, j’adorai cette veste et maintenant mes armes sont visibles. D’un coup d’œil en arrière, j’aperçois qu’encore une fois, c’est la même qui est derrière tout ça. Elle voulait bien faire j’en suis certain, mais quand même…
Alors que nous continuons à marcher vers nos quartiers, je retourne mon attention vers ma carte d’accès. Comment ça fonctionne ce truc ? Je tente d’y trouver un bouton avant de tenter la reconnaissance vocal :

- Hum… Robotika ? Est-ce que tu m’entends ? Mon nom est Kota, du coup si tu veux entrer en contact avec moi, on va dire que tu n’auras qu’à dire mon nom au travers de ce machin ! Comme ça sommes quitte toi et moi ! En plus tu pourras mon montrer les différents chemins ici. A quoi bon être sur un vaisseau sans le visiter, n’est-ce pas ?

Nous arrivons enfin dans ce qui semble être notre salle commune. La salle est spacieuse et confortable, avec de quoi s’assoir et se distraire. Une vingtaine de portes sont répartis un peu partout, certainement nos chambres personnelles. Je rentre dans la première qui vient et trouve sur mon lit ma veste précédemment disparue ! Il faut vraiment que je me mette à étudier la magie plus sérieusement, ce genre de petit tour de passe-passe est vraiment pratique !
Tant bien que mal, j’arrive à la glisser par-dessus mon armure. Bien qu’elle n’ait pas été pensé pour et que cela me donnait des épaules un peu plus carrées qu’à mon habitude, j’estime que le résultat n’est pas si pire.
Je ressors de ma chambre lorsque je remarque que tous autres démons sont déjà en train de vaquer à leurs occupations, dans notre salle commune. Certains semblent discuter à voix basse, mais ils ne m’intéressent pas. Ce n’est qu’au cœur de l’action que l’on apprend ! Direction la salle… Hum… Communément commune ? La salle races ? Non, définitivement pas la dernière… Je ramène ma carte de transfert au niveau de ma bouche avant de demander :

- Robotika, j’aurai besoin que tu trouves un nom à la salle communément commune ! Et que tu m’y amènes également si ça ne te dérange pas !

Sans plus attendre et en suivant les instructions données, je mets en route  jusqu’à atteindre la pièce en question. Cette dernière est remplie de toutes sortes de soldats, mais bien que les races soient diversifiées, aucune n’est présente en très grand nombre. Je suppose qu’eux aussi ont dû subir la limitation de 20 représentants maximum.
A mon passage, de nombreuses têtes se tournent et quelques conversations cessent. Je fais souvent cet effet là aux gens, mais si je n’étais pas aussi sublime, je dirais que la méfiance de tout à l’heure est toujours présente !
Sur ma droite se trouve un groupe assez hétérogène duquel je décide de me greffer. En y prêtant un peu plus attention, je remarque que Blanche-Mèche fait partie du lot. Je décide de m’asseoir sans un mot en bout de table, mais à la seconde où ma fesse gauche toucha le bois de la chaise, le soldat qui était en train de raconter je ne sais quoi s’interrompit.

- Sérieusement ? Si j’avais su qu’il était aussi facile de faire taire des gens, je ne me serai pas embêter à leur foutre mon poing dans leur gueule… D’ailleurs, est-ce que vous pensez que la barbe m’irait ?

Je me targue d’un grand sourire à la suite de cette remarque. De toute façon, je suis persuadé que sa blague à lui était bien nase pour qu’un simple démon puisse la gâcher… A supposer qu’il en racontait une…
Tara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Invocation de masse.   Mer 20 Sep 2017 - 12:58

Le bouchon de champagne fit un bruit retentissant dans l’esprit de Tara. Personne n’était encore mort, ce qui était un exploit en soi. Quand tout le monde retourna à ses occupations, elle-même se rendit dans la salle communément commune, qui n’avait pour le moment pas vraiment de nom, effectivement. Elle mettait un point d’honneur à se sentir près des hommes qu’elle avait sous ses ordres.

De son côté, Vaneloppe découvrait les démons. Elle n’en avait jamais vu, et elle s’y intéressait de près. D’autant plus qu’il y avait un petit malin qui l’appelait Robotika. Et même si elle lui fit remarquer qu’elle s’appelait Vaneloppe, il n’en démordait pas. Tant pis, c’était marrant. Elle lui indiquait donc le chemin en allumant des genres de chemin de LED devant lui. Un truc bien pratique qu’elle avait vite mis en place après avoir retrouvé des soldats dans des endroits totalement incongrus Elle ne dit rien mais elle manque de se moquer un peu, parce que l’armure et la veste ça lui donne un air étrange. Mais elle aimait bien les excentriques, étant elle-même un élément marginal. Alors elle laisserait passer le Robotika en attendant de lui trouver aussi une surnom rigolo.

"Promis je cherche un nom. Pour le moment on appelle ça le forum (LOL). Suis le chemin, c’est pas très compliqué pour y aller."

Elle garderait un œil sur lui, il risquait de faire des trucs intéressants. Mais revenons sur Tara qui discutait tranquillement avec quelques Lancoviens et des quelques représentants de races non humaines. Elle remarqua tout de suite l’arrivée du démon, puisque celui-ci provoquait silence sur son passage. L’ancienne héritière soupira. Ce n’était pas étonnant, le grand vilain démon resterait à jamais ancré dans l’inconscient commun. Elle n’était cependant pas influencée par l’éducation Autremondienne qu’elle n’avait pas reçue enfant, et ne serait jamais celle qui blâmerait un individu pour les exactions passées de ses ancêtres. Et pourtant, elle avait vu ce que les démons avaient fait, grace aux films des archives historiques.

Celui-ci tranchait un peu avec ce qu’elle avait pu croiser dans les Limbes. La nouvelle génération devait avoir des éléments « défaillants » au sens démoniaque du terme, puisque la dérision dont faisait preuve celui-ci était assez étonnante. Elle hésite à l’affubler d’une barbe et lui tendre un miroir, mais elle reconnait celui à qui elle a déjà changé l’armure. Par-dessus laquelle il avait remis sa veste. Original.

"Bienvenue parmi nous. Quel est ton nom ? Moi c’est Tara, mais je suis assez connue par chez vous. Si tu veux te voir avec de la barbe, je peux t’arranger ça, si tu le souhaites."

Elle espérait qu’en voyant sa propre désinvolture avec le démon, les autres finiraient par se détendre. Après tout, elle avait l’habitude, elle y avait passé un certain temps et elle n’avait rien contre eux. Tant qu’il restait sage. Parce qu’elle avait eu de serieux différents avec le roi des démons. Mais puisqu’il avait laissé un détachement venir, c’est bien qu’il n’était pas SI rancunier.

"Vos appartements vous plaisent ?"

Kota

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Invocation de masse.   Ven 22 Sep 2017 - 14:38

- Bienvenue parmi nous. Quel est ton nom ? Moi c’est Tara, mais je suis assez connue par chez vous. Si tu veux te voir avec de la barbe, je peux t’arranger ça, si tu le souhaites.

Ah, en voilà enfin une personne avenante ! Elle reconnait certainement mon charisme à sa juste valeur et arrive à contrôler ses émotions, pas comme les autres idiots ! Peut-être qu’en bottant le cul d’un où deux, ils reconnaîtront que je ne suis pas dangereux ? A moins qu’il me faille marquer mon territoire, comme les animaux… Après tout, certains ressemblent vraiment à des animaux, je ne ferai que m’adapter aux coutumes locales…
Enfin, revenons-en à nos moutons ! Je plonge mon regard dans celui de mon interlocutrice avant de lui répondre :

- Enchanté Blanche-Mèche ! Mes amis m’appellent Kota et mes ennemies n’ont pas le temps de m’appeler car généralement tout ce qu’ils ont le temps de dire c’est quelque chose comme « Arrrg ! » ou « Whaaaa ». Du coup, restons sur Kota entre nous. Et ça vaut également pour vous, compagnons d’infortunes !

Je fais un grand sourire radieux aux autres membres autour de la table. Certains restent très froids voir outrés pour je ne sais quelle raison, me faisant même hausser un sourcil de surprise. Ah, mais j’en vois un dans le fond qui semble cacher un sourire derrière sa main ! Petit cachotier va !

- Vos appartements vous plaisent ?

Je réfléchis quelques instants en repensant à notre salle. Bien qu’elle soit assez chaleureuse, un petit détail reste assez contrariant. Détail que je m’empresse de partager avec mon interlocutrice.

- Oh, les appartements sont plus que correct ! J’ai l’habitude de vivre dans une baraque délabrée avec une elfe à couettes, donc autant dire que l’on est plus proche du palace que du baraquement ! Le seul défaut que je trouverai, ce sont ses occupants ! Je ne peux pas faire un pas sans tomber sur un démon, c’est dire…

Certains visages semblent se décrisper encore une fois. Diantre, il semblerait même que d’autres personnes s’approchent de la table ! Il était temps que ces soldats enlèvent la cuillère en argent qu’ils ont dans les fesses ! Je reste quand même étonné de la diversité des races présentes. Certes, je les connais de nom, mais c’est bien la première fois que j’en rencontre ! Il faudrait que j’aille poser des questions à certains d’ailleurs… Est-ce que les hommes poissons ont des branchies ou des poumons ? Est-ce que ça serait mal vu de l’ouvrir en deux pour en savoir plus sur leur anatomie ? Comment se reproduisent-ils et est-ce que je peux l’expérimenter ? Décidément Kota, tu es un véritable homme de science…
Je me penche un petit peu sur la table, afin de me rapprocher de Blanche-Mèche et créer ainsi une zone d’intimité faussement intime avant de lui demander :

- Entre nous, j’ai été un petit peu recruté au dernier moment. Quelle est notre prochaine mission ? Et quand est-ce que l’on va se fritter avec des méchants ?

Je m’éloigne à nouveau d’elle afin de prendre mon air sérieux. Je suis peut-être un démon, mais si j’ai de quoi m’amuser, je la suivrai !
Tara'tylanhnem Duncan

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Invocation de masse.   Mer 27 Sep 2017 - 8:47

Tara retint un léger rire quand un soldat Omoisien manqua de recracher son café en entendant le surnom dont venait l'affubler le nouveau démon. Archange lui avait dit qu'il avait expérimenté un peu avec le sens de l'humour, mais ils avaient du forcer sur la manette pour cet individu là. Mais l'un dans l'autre, ce n'était pas une mauvaise chose. Avec de la chance, il donnerait une autre image de leurs amis d'une autre dimension, ou s'il était insupportable, cela rendrait les dix-neuf autres plus agréable. Habile, Maeko. Habile. Cela allait compliquer sa tache cependant, si elle voulait conserver un semblant d'autorité. Quoique. Elle avait ses propres artifices, et elle pouvait être familière avec tout le monde qu'ils fileraient tous droit le moment venu. Et puis, Blanche-Mèche, c'est plutôt rigolo.

Elle ne dit rien quand il parla d'elfe à couette. Elle ne savait pas si c'était vrai, mais si cela l'était, cela signifiait une chose qui pouvait être... assez grave. Soit Kota avait déjà été invoqué sur Autremonde, au point d'y vivre un peu, soit une elfe vivait actuellement dans les Limbes, soit les démons pouvaient envoyer certains des leurs sur Autremonde sans passer par les failles. Et ça, c'était pas marrant. Elle ne manquerait pas de le questionner dessus plus tard, et personne d'autre ne sembla retenir l'information. Parce que la fin de son discours était surprenante. C'était effectivement le comique du groupe. Et ça voulait dire... que Vaneloppe et lui allait être insupportable très rapidement si on les laissait tous les deux ensembles.

Attiré par le rire de Tara qu'elle laissa cette fois échapper, la curiosité, ou quoi que ce soit d'autre, des soldats supplémentaires vinrent se joindre au groupe. Le démon allait devenir une véritable attraction s'il était capable d'en sortir autant en si peu de temps. Néanmoins, sa question ne la surprit pas, et elle répondit à haute voix, puisque ce n'était pas clair pour tout le monde de toute façon.

"D'abord vous aurez un petit entretien individuel. A l'issu de celui-ci, selon les réponses, vous retournerez chez vous, ou on vous fournira les lentilles qui vous permettront de recevoir des informations du Damoclès, le vaisseau, et de voir celui-ci même s'il est camouflé. Notre prochaine mission arrive bientôt, d'ici moins d'un mois, ce qui laissera le temps à tout le monde de se découvrir et de s’entraîner un peu. Mais elle consistera à enrayer les actions des Loups Garou du Tatumalenchivar. Ils s'infiltrent dans des villes, et transforment un maximum de gens en les mordant, avant de s'enfuir. Leur prochaine opération d'envergure, les gens présents, ce sera nous, et ils risquent de ne pas apprécier."

Parce qu'on apprécie peu de se prendre une cohorte complète armée d'argent dans le coin de la gueule.

Kota

Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Invocation de masse.   Jeu 12 Oct 2017 - 17:14

Finalement, être ici n’était pas si décevant. Pour l’instant, je m’amuse bien, le contact avec les gens est facile et plus ça va, plus je me demande bien pourquoi on ne m’a pas proposé cette initiative plus tôt.
Alors que j’attends moi-même la réponse de mon interlocutrice, d’autres soldats s’étaient rassemblés autour de nous et attendaient eux même une réponse. Je suis d’ailleurs agréablement surpris de voir que l’équipe du Damocles ne consiste pas qu’en une armée de gros durs musclés ! La petite rouquine du fond n’est pas vilaine et elle rigole plus fort que les autres à mes blagues ! On va noter son matricule pour plus tard…
Reportant à nouveau mon attention sur Blanche-Mèche, je reprends à nouveau mon air sérieux, allant même jusqu’à relever un sourcil pour lui donner de la consistance.

- D'abord vous aurez un petit entretien individuel. A l'issu de celui-ci, selon les réponses, vous retournerez chez vous, ou on vous fournira les lentilles qui vous permettront de recevoir des informations du Damoclès, le vaisseau, et de voir celui-ci même s'il est camouflé. Notre prochaine mission arrive bientôt, d'ici moins d'un mois, ce qui laissera le temps à tout le monde de se découvrir et de s’entraîner un peu. Mais elle consistera à enrayer les actions des Loups Garou du Tatumalenchivar. Ils s'infiltrent dans des villes, et transforment un maximum de gens en les mordants, avant de s'enfuir. Leur prochaine opération d'envergure, les gens présents, ce sera nous, et ils risquent de ne pas apprécier.

Oh, intéressant… Et ils ont besoin d’une armée pour stopper quelques sacs à puces ? Je pourrais peut-être aller y faire un tour avant tout le monde, histoire de tâter le terrain par moi –même ! Que des humains ou des vampires aient peur de loups, d’accord, mais un démon ?
Tout en m’essayant plus confortablement et en croisant mes bras derrière la tête, je reprends la parole :

- Je voiiiiiis… Mais du coup, si je croise quelques louloups ici, je peux me les faire ? Ils sont un danger pour l’humanité ? Oh, et est-ce que ces lentilles qui nous donnent des informations en envoient également ? Est-ce que vous pouvez voir au travers des lentilles que l’on porte ? Non parce que je risque de ne pas les retirer sous la douche, et je ne voudrais pas donner de complexes aux agents de sécurités !

Je fais un petit hochement approbateur à la rouquine du fond avant de tourner mon regard vers mon poignet :

- Robotika, peux-tu envoyer une note aux personnes en charge de la sécurité à ce sujet ? Que l’on ne m’accuse pas de… Hey, mais ce n’est pas toi la personne en charge de la sécurité ?! Si tu veux m’observer de plus près, tu n’avais qu’à le dire !

Je fais mine d’être vexé tout en réfléchissant un peu plus à la situation. Êtres observé en permanence n’est pas une bonne chose, surtout pour un espion. Mais bon, je ne suis pas encore certain de cette dernière hypothèse, alors autant resté prudent.

Invocation de masse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1