AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Ile de PatrokPartagez | 
 

 A situation désespérée, mesure désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: A situation désespérée, mesure désespérée   Lun 25 Sep 2017 - 20:48

Trouver une solution. Shinzô se devait de réussir à ramener Ava… Le vampyr avait déjà essayé beaucoup de choses. En premier lieu un réparus bien sûr… Après tout la plupart des maux infligés par la magie pouvaient être guéris par la magie… Seulement, là cela s’était révélé inefficace. Quel que soit ce sortilège, il avait la particularité de vraiment résister à la magie de manière surprenante. Surtout il semblait même se nourrir de la magie démoniaque. Ce sangrave ne payait rien pour attendre d’ailleurs…

Le vampyr ne pouvait cependant pas abandonner. Ava était jeune, depuis qu’elle était devenue une louve, elle avait des centaines d’années à vivre devant elle, avec lui, mais aussi avec leur fils. Le Reikon Rox n’était pas le seul à avoir besoin de lui. Shinichi aussi avait besoin de sa mère. Le plus rapidement possible. Après avoir figé son amour dans une stase temporelle, afin de la préserver, le vampyr s’était plongé dans des journées et des journées d’études. Lorsqu’il n’était pas tenu par ses obligations de père, c’était dans des grimoires tous plus anciens les uns que les autres que l’ex-snagrave fouillait. Ce sortilège devait bien venir de quelque part ! Donc quelqu’un, à une époque, dans un lieu donné, avait bien dû trouver une solution contre cela. Peu importait le nombre de textes qu’il devrait étudier, il le ferait.

Les jours passaient, et les traces de fatigue commençaient tout de même à se percevoir chez Shinzô. Même les vampyrs ont besoin de dormir, et malgré son extraordinaire résistance due aux siècles d’entrainement, des cernes étaient marquées sur son visage. Bien que devoir se résoudre à cela était une chose qui le rebutait, le père de famille allait devoir confier son histoire à quelqu’un d’autre… Mais à qui ? Sa situation faisait qu’il ne disposait guère de personnes de confiance à proximité… La plupart des personnes de la population ne faisaient pas confiance aux sangraves, et même ces derniers étaient après eux désormais. Dure se trouvait être la vie de déserteur, même si c’était nécessaire pour protéger sa progéniture.

Au vu du problème, il allait lui falloir un chaman… Seulement ces derniers étaient loin d’agir seuls, la plupart du temps, ou bien se trouvaient dans des zones très habitées. Cela allait lui compliquer encore la vie… Il y avait bien une solution, mais loin de plaire à l’homme d’honneur qu’était Shinzô : capturer un chaman. Fidèle à l’image du prédateur vampire terrien, ce qui aurait pu le faire sourire si Ava avait été là, le Reikon Rox se mit en chasse d’informations pour trouver une perle rare.

Après des semaines passées dans plusieurs endroits à proximité d’hôpitaux et d’autres lieux de soin, en interrogeant des patients en faisant attention de modifier son apparence par la magie, Shinzô finit par apprendre qu’il existait une chaman sirène itinérante qui soignait quiconque se présentait à elle, et qu’elle était reconnaissable car toujours accompagnée d’un elfe. A force d’échanges et de rumeurs, le soldat apprit qu’elle se trouvait actuellement sur l’île de Patrok. C’est ainsi que le vampyr traversa la mer des brumes, bien décidée à trouver cette mystérieuse femme. Deux jours plus tard, il sut où cette dernière se trouvait, et observait les alentours, attendant le meilleur moment pour la capturer sans être vu, invisible dans le décor grâce à sa magie et sa discrétion.



Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
 
A situation désespérée, mesure désespérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À situation désespérée, solution désespérée
» À situation désespérée, mesures désespérées (pv Scott)
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Ile de Patrok-
Sauter vers: