AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Absences & RetoursPartagez | 

Petite absence pour un Festival de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amétyst

Age du personnage : 20 ans

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Petite absence pour un Festival de Littérature   Mer 27 Sep 2017 - 19:57

Bonjour / Bonsoir à tous.

C'est avec grande tristesse que je me décide à poster ici pour vous avertir de mon absence qui durera du 28 septembre (demain autrement dit) jusqu'au 3 octobre. Comme je me rends à un festival ce week-end, je ne pourrais pas rp et je préfère m'accorder deux jours de pause par la suite afin de reprendre le rp avec un tant soit peu d'énergie.

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de rp et promet de répondre dès que je le pourrais aux rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petite absence pour un Festival de Littérature   Mer 27 Sep 2017 - 20:44

Eh bien profite bien en attendant et reviens en forme.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Petite absence pour un Festival de Littérature   Jeu 28 Sep 2017 - 21:06

Profite bien du festival, amuses-toi bien !

Mara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : Blanca, chouette blanche
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Héritière d'Omois et apprentie Voleuse Patentée.
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Couteau, camouflus, quelques crédits mus, mon hor, poignard et chose coupante, ficelle de quoi ligoter quelqu'un et une bonne dose de courage!

Affinités : Tara'tylanhem Duncan : ma soeurette chérie

Elëor: La garde du corps d'un petit héritier de Tatral et l'une des meilleurs Voleuses Patentée que j'ai rencontré...attention elle n'est jamais loin de vous!

Dorïân(je met que le prénom, le nom est trop compliqué XD): Petit prince blondinet à l'allure charmante qui trouve drôle d'insulter ma présence...

Albane N. O'Nyme: Pour l'instant une petite princesse inconnu qui ferme ses yeux et qui est gentille comme tout.

May O'Season: Pour l'instant petit brunette qui participe à la même colo que moi est qui à l'air gentille.

Alexandre N. O'Nyme: Maitre à l'école des Voleurs Patentés et moniteur de la colonie de vacances...

Candice Heaven: Une blondasse que je n'apprécie pas du tout (pour l'instant) et qui ne me procure aucun sentiments de sérénitude. Doublée d'une fine couche de prétention même si elle est très belle!

MessageSujet: Re: Petite absence pour un Festival de Littérature   Dim 1 Oct 2017 - 20:24

Profite biiiiien Copain ! ♥
Reviens nous en forme <3

Les flammes jumelles sont en permanences connectées l'une à l'autre, peu importe l'espace et le temps. Elles sont un fort miroir révélateur de leur Partie Sombre et Lumineuse ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4535-mara-tylanhem-t-al-barmi

Petite absence pour un Festival de Littérature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1