AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Règles :: L'univers d'AutremondePartagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Races   Sam 7 Oct 2017 - 15:12

Récapitulatif des races




Cahmboums & Tatzboums
L es cahmboums sont ressemblent à de grosses mottes jaunes aux yeux rouges, avec des tentacules. Ils explosent à la moindre émotion forte, c'est pourquoi ils travaillent généralement dans l'administration ou en tant que secrétaires. Les tatzboums, quant à eux, ont la peau plus violette, et sont bien moins sensibles aux émotions. Ils sont généralement d'excellents musiciens.

Centaures & Faunes
L es centaures sont des créatures dont la partie supérieure est humaine, et la partie inférieure est celle d'un cheval. Les faunes, quand à eux, ont la partie inférieure d'une chèvre. Ils vivent dans les Plaines du Mentalir et n'aiment pas se mêler aux autres races. De nature farouche et sauvage, ils sont de très bons archers.

Changelins
L a véritable apparence des changelins est inconnue. Ils ont la capacité de prendre l'apparence de la personne de leur choix, à condition d'avoir ingéré un peu de leur ADN. Ils peuvent également lire dans les pensées. Peuple en voie d'extinction, ils ont longtemps été pourchassés par les vampyrs.

Chimères
L es chimères sont des créatures très rares, mélange de plusieurs animaux, généralement un lion et un aigle. Elles sont très intelligentes et se retrouvent souvent dans les gouvernements.


Démons
L a nouvelle génération de démons a été créée pour ressembler aux humains. Entraînés depuis leur naissance, ce sont de farouches guerriers et de puissants sortceliers. Ils sont cependant détestés de l'ancienne génération, des démons difformes aux multiples appendices, qui souhaitent envahir AutreMonde.

Diseurs de vérité & Gnomes
L es diseurs de vérité sont des végétaux intelligents et télépathes. Leur corps ressemble à un tronc, leur bras sont constitués d'une foule de branches ornées de bourgeons et leur pied sont des racines. Leur tête ressemble à un oignon marron, qui se révèle être des pétales qu'ils peuvent déplier pour capter la lumière du soleil. N'ayant pas de bouche, ils s'expriment par l'intermédiaire des gnomes, des petits êtres bleus dotés d'une houpette orange, qui détecte le gaz. Ils se nourissent de pierres.


Dragons
L es dragons sont de puissants sortceliers venant du Dranvouglispenchir. Ils ont la faculté de changer d'apparence à volonté, sans utiliser la magie. Sous leur forme reptilienne, ils peuvent voler et cracher du feu. Très intelligents, ils contrôlent depuis des siècles AutreMonde dans l'ombre, empêchant toute avancée technologique.


Edrakins
L es edrakins ressemblent à des chats humanoïdes. Leurs cheveux ne poussent qu'à la moitié de leur crâne et ils n'ont quasiment pas de nez. Bien qu'ils soient de très puissants sortceliers, seuls leurs Grands Prêtres sont autorisés à utiliser la magie sous peine de mort. Peuple sanguinaire, ils vénèrent des dieux à leur image, et on tenté par quatre fois d'envahir AutreMonde.

Elfes
L es elfes sont divisés en trois catégories : les elfes blancs,communs, aux cheveux argentés et yeux clairs ; les elfes violets, moins fréquents, plus puissants et rapides ; les elfes noirs, les plus cruels et les plus rares. Les elfes ont les pupilles fendues et les oreilles pointues. Ce sont les hommes qui portent les bébés dans une poche ventrale. Les femmes ont droit à 5 maris en même temps.

Êtres magiques particuliers
C ette catégorie regroupe tous les êtres trop rares pour figurer dans cette liste. Il peut s'agir d'être créés magiquement ou technologiquement, et dotés d'une conscience.
(Sur le forum, les races peu jouées comme les centaures y sont également ajoutées.)


Géants & Cyclopes
L es géants sont des êtres pacifiques vivant dans les montagnes. D'apparence humaine, ils s'entendent très bien avec les nains, dont ils sont les principaux partenaires commerciaux. Les géants sont à l'image des pierres qu'ils extraient : très peu sensibles à la magie. Les cyclopes sont des êtres d'apparence humaine possédant un seuil oeil. C'est un peuple très calme et proche de la nature.

Humains
M ajoritairement présents sur la planète, mais surtout au Royaume du Lancovit et à l'Empire d'Omois (où ils représentent 90% de la population), les humains, lorsqu'ils sont sortceliers, peuvent vivre jusqu'à 200 ans, grâce à la magie présente dans leurs corps. Néanmoins, celle-ci ralentit également le processus de fécondation, et il est plus difficile pour les femmes sortcelières de tomber enceinte. Les humains nonsos ont une espérance de vie légèrement supérieure à celle des terriens.

Hybrides
L es hybrides sont des êtres vivants possédant le code génétique d'au moins deux races différentes. Généralement puissants et instables, ils sont cependant extrêmement rares à cause du racisme omniprésent d'AutreMonde. Ils sont généralement mal vus par les membres de leurs races et peuvent être exclus ou chassés.

Licornes
L es licornes sont des chevaux à la robe argentée doués d'une conscience, dont la corne se dévisse. L'herbe bleue du Mentalir les a rendues extrêmement intelligentes, et elles aiment se lancer dans des débats philosophiques ou politiques. Elles sont très susceptibles.


Lutins, Fées & Gobelins
L es lutins P'abo sont des petits êtres bruns très farceurs. Capables de projeter des illusions ou de se rendre provisoirement invisibles, ils adorent l’or qu'ils cachent farouchement. Celui qui parvient à trouver la bourse peut faire deux vœux que le lutin aura l’obligation d’accomplir afin de récupérer son or. Les fées sont des êtres minuscules qui s'occupent principalement des fleurs. Les gobelins sont des petits êtres verdâtres qui mangent tout ce qui bouge.


Lycanthropes
E spèce issue de Continent Interdite et réduite en esclavage. Les lycanthropes peuvent prendre trois formes et ce à volonté : humaine, lupine, ou anthropomorphique (sur 2 pattes). Leur corps se régénère automatiquement, sauf s'ils sont blessés gravement avec de l'argent, sont décapités ou immolés. La plupart sont des nonsos humains, cependant il est possible qu'ils infectent d'autres races.

Nains
L es nains sont des êtres trapus qui travaillent dans les mines. Ils sont belliqueux, alcooliques, et détestent la magie. Ils peuvent respirer et chanter (faux et fort) en même temps, et ce durant des jours. Ils ont la capacité de traverser la pierre ou de la liquéfier. Les Impitoyables sont des nains liés à leur épée par le sang, et sont charger de punir ceux qui enfreignent les lois.

Non Manipulables (NM)
L es personnes non manipulables sont des êtres vivants, de n'importe quelle race, extrêmement rares, auxquels la magie ne fait aucun effet. Ils ne peuvent pas subir de sorts. De fait, un sort agressif ne leur fait rien, mais un sort guérisseur non plus. En revanche, si des flammes sont allumées par magie, elles pourront quand même les brûler car elles sont le résultat d'un sort et non le sort en lui-même.

Nonsos
L es nonsos sont des êtres vivants, de n'importe quelle race, dont la magie est absente de leur corps et de fait, incapables de "lier les sorts". Les nonsos humains sont les plus nombreux, il est extrêmement rare de trouver des personnes d'origine magique (elfes, vampyrs...) sans pouvoirs.
(Sur le forum, les nonsos humains forment un groupe à part.)


Peuple des eaux
L e peuple des eaux est composé de sirènes et de tritons. La partie supérieure de leur corps est humaine, et la partie inférieure est généralement celle d'un poisson. Cependant, il est également possible de jouer des selkies, dont la partie inférieure est celle d'un phoque. Le peuple des eaux peut vivre sur terre à condition d'être en contact avec de l'eau de mer assez souvent.

Salterens
L es salterens sont un mélange bipède de lion et de guépard. Ils vivent dans un immense désert, dans lequel ils exploitent des mines de sel grâce aux personnes qu'ils ont réduits en esclavage. Ils sont divisés en plusieurs tribus, mais obéissent tous au Grand Vizir.

Snuffys rôdeurs
R essemblant à un renard bipède, vêtu le plus souvent de haillons, un grand sac sur le côté, le snuffy rôdeur est un pilleur de poulailler et de spatchounier, ce qui fait qu'il n'est pas très aimé des fermiers d'AutreMonde. Il a la particularité, peu connue, de pouvoir se dédoubler, ce qui lui permet de se libérer des prisons où il est souvent enfermé.

Sortceliers
L es sortceliers sont des êtres vivants, de n'importe quelle race, doués de magie, capable de "lier les sorts". Ils incantent à voix haute pour en lancer, et ont un niveau variant d'une personne à l'autre. Les apprentis étudient en tant que "Premiers Sortceliers" auprès de "Hauts Mages". Leurs pouvoirs s'activent aux alentours de 13 ans, leur donnant ainsi la possibilité d'avoir un familier.
(Sur le forum, les sortceliers humains forment un groupe à part.)

Tadixiens & Madixiens
L es tadixiens et les madixiens sont de grands rivaux. D'apparence humaine, ils ont des algues à la place des cheveux, vertes pour les tadixiens, rouges pour les madixiens ; de longs bras qui touchent le sol, ainsi que huit doigts à chaque main. Ils ont une ossature fragile et ne supportent pas la gravité normale.

Tatris
L es tatris sont des êtres humains possédant deux têtes, chacune ayant sa propre conscience et personnalité. Leurs caractères sont généralement proches : les tatris sont des êtres sérieux, ils rient peu et font de très bon intendants ou secrétaires.

Thugs & Camouflés
L es thugs sont des êtres humains possédant entre quatre et six bras, bien que cette dernière possibilité soit plus rares. Ils sont généralement employés en tant que gardes impériaux. Les Camouflés sont une race particulière de thugs qui ont la capacité de se rendre invisibles. Ils sont souvent employés en tant qu'espions par la famille impériale.

Trolls, Ogres & Orcs
L es trolls sont des êtres végétariens très grands et à la peau verte. S'ils mangent de la viande, ils se transforment en ogres et deviennent extrêmement violents. Les trolls sont très intelligents et communiquent avec la forêt dans laquelle ils vivent, mais préfèrent faire croire qu'ils sont stupides. Les orcs sont les cousins sanguinaires des trolls, qui s'associent souvent avec les ogres pour semer la terreur dans la forêt.


Vampyrs
L es vampyrs sont divisés en deux catégories : les normaux, aux cheveux noirs et aux yeux rouges, buveurs de sang animal ; les buveurs de sang humain (BSH), aux cheveux blancs, sensibles à la lumière du soleil, leurs morsure permet d'asservir les humains et ils sont chassés par les Brigades Noires. Les vampyrs peuvent utiliser le Charisme, qui permet d'hypnotiser et manipuler les autres. Ils peuvent également se transformer en loup et en chauve-souris.

Informations tirées du site officiel de la saga Tara Duncan et de l'encyclopédie participative Wikipédia.


code UmiBwack



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Règles :: L'univers d'Autremonde-
Sauter vers: