AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: PrésentationsPrésentationsPartagez | 

Akantha Montaigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akantha Montaigu

Age du personnage : 16

Familier : midnight , phoénix
Couleur de magie : élémentaire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Résidence : manoir de Krasalvie
Dans le sac : bague , potion , livre de magie et septre

MessageSujet: Akantha Montaigu   Sam 14 Oct 2017 - 17:18

Akantha Montaigu

La rose est comme la vie , chaque pétale qui tombe est un jour de moins dans nos vie.

Derrière l'écran

Prénom (ou pseudo) : Akantha Montaigu

Avez-vous lu les Tara Duncan ? Si oui, quels tomes ? Tous

Vos activités préférées : Danse et Chant

Vos groupes/artistes de musique préférés : les comédie musicales

Vos livres/auteurs préférés : alexandre dumas ...

Vos films/réalisateurs/acteurs/séries préférés : les série policières

Où habitez-vous ? (Simplement dire le pays.) france

Ce que vous préférez dans les forums : contexte

Est-ce votre premier forum ? non

Votre Personnage

Nom(s) : Montaigu

Prénom(s) : Akantha

Surnom(s) : yandere

Orientation Sexuelle : hétéro

Race(s) : vampyr

Âge du personnage : 16

Métier : bibliothécaire

Résidence : Krasalvie [Pays, ville éventuelle, type d'habitat...]

Niveau de magie : plutot élevé
[Inexistant, Très faible, Faible, Plutôt faible, Normal, Plutôt élevé, Élevé ou Très élevé. Ce dernier niveau n'est pas accessible aux personnages inventés. Pour le niveau Élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

Niveau de combat :Réponse
[L'art du combat sous toutes ses formes, sans tenir compte des capacités magiques ni des atouts propres à la race Même type de réponse que le niveau de magie. Pour les niveaux Élevé et Très élevé, il faut demander l'autorisation à l'équipe administrative !]

Familier : phoénix

Histoire : Vu que je n'avais plus de parents,  le garde noir m'emena chez lui et me garda jusqua mes 18 ans .je me suis lier avec mon famillier un phoénix . le garde noir mourrut tué par ses équipiers et ils me vurent. J'ai été envoyé en prison sur terre ,où j'ai réussi a m'échappé , je finit par retrouver ce qui m'avait emprisonnait et les tua tous .
Akantha du s'entrainer pour pouvoir controlé ses pouvoirs magiques mais reçu un entraînement qui lui parrut bizzare comme si son maitre ne voulait pas qu'elle les controles.Asuka tua son maitre des qu'elle appris qu'il tué ses élèves .Quand son maître mourrut , des gardes sont venu chercher son maitre , mais refusant , les gardes attaquèrent. Asuka c'est interposer et se fit blessé gravement au bras, un garde la soigna et lui dit que la vangeance n'est pas toujours une bonne idée . Askantha alla sur terre avec un masque (elle n'en avait jamais mis avant )pour rencontré manitou où elle dut ce résinier perdant contre tara .

Description physique : que dire de Akantha , est bien elle mesure 1 m 79 bon c'est vrais elle est  grande pour son age. Mais elle sans fout car elle dit que la taille na rien avoir avec l'age . Sinon elle a de magnifique cheveux blanc lisse , quand a ses yeux elle les a rouge . niveau vetement est bien elle aime porte de tout elle na pas de préférence pour sa . Sinon elle porte ses cheveux détaché ou attaché. (Au moins 5 lignes complètes)

Description mentale : elle est gentille , calme , attentionnée , parfois froide et dure , parfois amical et joyeuse , mélancolique.
elle a sont caractère car il peut très vite changer pour devenir horriblement cruelle et méchant , elle aime les humain.
un fort caractère, plutôt froide même si certaine personne arrive à la faire sourire, humour noir,.
elle est très peu amical quand sa lui chante. mais elle peut ètre mélancolique et froide quant il faut avec les autres.

Votre perso est interviewé !

« Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ? »
je la sauverais même si je doit y laissé ma vie

« Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ? »
je prendrait le couteau pour pouvoir attaquer mes ennemie face a face

« Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ? »
oui j'en serai capable

Vous et le forum

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? non

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ?   google recherche

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? non il est très bien comme il est maintenant

Si vous êtes nouveau, souhaitez-vous qu'on vous attribue un parrain ? oui s'il vous plait

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loup

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Faible

Affinités :
Acte de Naissance:

MessageSujet: Re: Akantha Montaigu   Sam 14 Oct 2017 - 21:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :)
Avant qu'on passe vérifier ta fiche, sache que ton pseudo doit être celui de ton personnage, donc Asuka ou Asuka Yaguchi. Pareil pour le nom de ta présentation.

N'hésites pas à nous rejoindre sur discord ici !

Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes

MessageSujet: Re: Akantha Montaigu   Ven 3 Nov 2017 - 12:05

Coucou ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum I love you je passais par là voir si tu avais avancé dans ta présentation, n'hésite pas poster à la suite pour prévenir que ta fiche est terminée. Ma boîte MP est grande ouverte si tu as des questions 😊

« This is the start of how it all ends

They used to shout my name, now they whisper it »

Akantha Montaigu

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Akantha Montaigu   Sam 4 Nov 2017 - 10:34

merci ( ma fiche est terminé )

Spoiler:

Tara'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Akantha Montaigu   Jeu 9 Nov 2017 - 17:28

Bien le bonjour !

Je suis le valideur chiant qui vient demander tout un tas de modification.

Pour commencer, sans même parler de chiffre, ta signature est beaucoup trop grande. Privilegie une image en longueur plutôt qu'en hauteur et qui n'occupe pas les trois quarts de l'espace. (ou met l'image sous spoiler)

Au niveau de la fiche :

Contenu :

- Tu n'as pas spécifié le niveau de combat
- On comprend pas tout à l'histoire et c'est un peu décousu. Il manque quelques informations clés comme :

• Pourquoi/comment n'a-t-elle pas de parent ou pourquoi un garde noir la prendrait-il sous son aile, plutôt qu'une institution comme un orphelinat
  • Dans quelle condition a-t-elle croisé son familier (qui ne pourra pas être un phénix, désolé. D'une part parce que je ne suis même pas certain qu'il en existe sur Autremonde, et si oui ils doivent être très rare, une vampyr sans histoire qui vit en krasalvie n'aurait donc aucune chance d'en croiser un

• Pourquoi le garde du début de l'histoire est tué ?
  • Pourquoi envoyer Akantha dans une prison sur terre plutôt que de la tuer tout simplement comme le garde? (et puis pourquoi sur Terre?)
  • D'où tire-t-elle ses capacités à tuer plusieurs vampyrs entrainés ?
  • D'ailleurs tu as mis que ton personnage avait 16 ans mais elle passe les 18 dans ton histoire.
  • J'imagine que le paragraphe qui parle de ses pouvoirs est antérieur à la mort du garde noir? Ou c'est un autre maitre? Si c'est effectivement un autre maitre, d'où sort-il? Comment peut-il tuer ses élèves impunément (et pourquoi est-ce qu'il ferait ça aussi.) Comment Akantha a-t-elle pu tuer son maitre avant que celui-ci ne le fasse? Après tout, en général, un maitre est plus fort que son élève.
  • "Quand son maître mourrut , des gardes sont venu chercher son maitre , mais refusant , les gardes attaquèrent." On ne comprends pas de qui tu parles ici.
  • Pourquoi doit-elle aller sur Terre pour rencontrer Manitou. Et pourquoi et comment s'est-elle retrouvée à affronter Tara (après tout, c'est moi !), j'ai donc bien envie de savoir x) !
  • Les yeux rouges et les cheveux blancs sont caractéristique des buveurs de sang humain, ce qui n'est normalement pas le cas de ta vampyr, qui ne se permettrait surement pas de ressembler à l'un deux (c'est sociologique)
  • ton surnom de yandere (pas très autremondien au passage) n'est justifié ni dans l'histoire ni dans le caractère
  • Rien ne justifie non plus son métier de bibliothéquaire

Niveau de la forme, y'a des fautes qui trainent un peu partout, notamment des fautes de er/é, d'accord du participe passé, des sa/ça c'est/s'est. Une bonne relecture, avec le correcteur de word ou de bonpatron est inévitable.

Voila, désolé de te demander du travail supplémentaire, mais il est important d'avoir un personnage cohérent à avec l'univers du forum (même s'il a un nom bizarre pour le moment, je sais !). Si tu as des questions, ou besoin de conseils pour affiner la création de ton personnage, n'hésite pas à me contacter par mp, ou nous rejoindre sur le discord.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Akantha Montaigu

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

MessageSujet: Re: Akantha Montaigu   Ven 10 Nov 2017 - 18:13

désolé je vais changer l'histoire laisser moi s'il vous plais trois jours

Spoiler:

Myakko Vik'A

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Akantha Montaigu   Ven 10 Nov 2017 - 20:13

Prends ton temps, y'a pas d'urgence, ne t'en fais pas. (c'est encore moi)

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à me mp !
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler

Akantha Montaigu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1