AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 

Under the tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eretrya

Age du personnage : 16 ans

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, "où qu'il soit il veille sur toi." #Era

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, "que la vérité soit dite".#Maurya

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre... #Amérya

Isaak -> Duel mortel (ça rime) "C'est la guerre..." #Isarya

MessageSujet: Under the tree   Jeu 2 Nov 2017 - 18:41

Under the tree

À peine Eretrya avait elle mis un pied dans la forêt qu'elle fit demi-tour. En effet, il lui manquait quelque chose de plutôt important... et visible. Elle soupira d’exaspération avant d'envoyer un signal à son familier qui était sûrement entrain d'écraser de joli parterre de fleurs. Tant pis. Voyant qu'il ne lui répondait pas, la jeune fille partit à sa recherche tout en essayant de rester la plus discrète possible. Il serait préférable que personne ne se rende compte qu'elle s'était introduite dans le palais un peu plus tôt dans la journée. Une vagabonde! SU-PER ! Une vagabonde hybride! Encore plus super! Elle se faufila, évitant quelques gardes qui faisaient leur ronde: "Hey Jean-Mi ça va ? -Ouai bien et toi? -Pas trop mal. -Il fait beau aujourd'hui! -Oh oui tu as raison haha." Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant une conversation si intéressante. Pourquoi diable son familier trouvait-il toujours le moyen d'échapper à sa surveillance? Son cœur fit un bond lorsqu'elle aperçut sa vouivre s'élancer gaiement au milieu des herbes. Génial! Un mini-dragon de 29 mètres seulement au milieu du jardin impérial... Que de discrétion! Après l'avoir rejoint, elle le sermonna gentiment avant de lui intimer l'ordre de l'attendre dans la forêt. Il poussa un léger couinement plaintif et la brune esquissa un sourire.
*Tu cherches vraiment les ennuis toi!*
Il toucha la tête de l'hybride du bout de son museau avant de prendre son envol. Les puissantes ailes de Marley provoquèrent une bourrasque de vent qui fit s'envoler les cheveux brun roux de Try. Au fur et à mesure que la journée passait la fatigue de l'orpheline faisait surface. Elle décida d'aller s'asseoir à l'ombre d'un arbre en attendant de reprendre des forces. Une fois ses fesses posées sur le sol, la jeune femme eut une irrésistible envie de dormir. Elle attrapa une pomme dans son sac à dos avant de croquer goulûment dedans. La demoiselle faisait vraiment tâche avec ses seuls habits couverts de poussière et ses joues creusée par la faim. Elle donnerait le peu qu'elle avait pour pouvoir se reposer ici au milieu des fleurs et pas sur le sol dur de la forêt. Tant pis pour les gardes. C'est alors qu'elle entendue un bruit de pas. Elle balaya le grand espace des yeux avant de l'apercevoir. Il y avait un jeune homme, juste là. Il n'était pas très loin, juste quelques mètres. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne la voie, peut-être même l'avait-il déjà remarqué. Ce n'était pas si grave, Eretrya était persuadé de pouvoir se débarrasser de lui si la situation dégénérait. Elle n'avait plus la force de fuir pour aujourd'hui. Elle soupira discrètement.
*Trop de rencontrent tuent la rencontre...*
L'adolescente appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, attendant pour une fois que le destin fasse bien (ou pas) les choses.

codage par LaxBilly.

shadow breaks the light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible

Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Under the tree   Mer 22 Nov 2017 - 17:15

Under the Tree ♪

Feat Eretrya ♥

Je me réveille avec une sensation plutôt agréable, j'étais au chaud entouré par les bras d'un bel homme, je ne savais pas son nom, je devais être complètement bourré hier soir, il fallait que je sorte d'ici, il dormait encore et je ne voulais pas le réveiller, je voulais simplement ne plus le revoir car il allait sûrement être insupportable. Je lève délicatement ses bras pour me retirer de son emprise, je glisse tout doucement en le regardant une dernière fois et en revoyant quelques flashs de la soirée que j'avais passer plus qu'agréable. Je me relève sans un bruit et je commence à marcher à pas de loup, je vois mon pantalon coincé sous son postérieur, j'hurle intérieurement et je décide de le laisser là et de retourner dans ma chambre au palais en caleçon. Je tente un truc et je fouille dans l'armoire de l'inconnu pour trouver un pantalon ou quoi que ce soit qui me permet de ne pas me prendre un grosse amende pour exhibitionnisme. Je lui vole son plus beau pantalon et je le mets. Je prends un papier et un crayon et j'écris: "Bye, rends-moi mon pantalon si on se revoit, xoxo". Quand j'ai la gueule de bois je deviens un véritable connard. J'ouvre très doucement la porte et je m'échappe en direction de ma chambre.

Je retrouvais ma chambre après quelques couloirs plus dorés les uns que les autres. J'ouvre ma chambre et je file sous la douche, je m'habille rapidement. Je sors voir mon premier sortcelier, qui me demande d'observer la faune et la flore dans les jardins d'Omois, je pars vers les jardins en râlant intérieurement, j'allais très certainement m'asseoir dans les jardin pour bronzer devant les soleils d'Autre Monde. Une fois arrivée dans le jardin je regarde les arbres un par un en soupirant. Je remarque quelque chose d'étrange, quelque chose qui bouge, je m'en approche doucement et je vois une jeune fille fatiguée qui semblait affamée. Je dis doucement :

- Si vous voulez dormir, un lit est bien plus adapté !

J'espérais ne pas tomber sur un psychopathe mais sur une personne gentille pour une fois.

made by guerlain - epicode

Eretrya

Age du personnage : 16 ans

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, "où qu'il soit il veille sur toi." #Era

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, "que la vérité soit dite".#Maurya

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre... #Amérya

Isaak -> Duel mortel (ça rime) "C'est la guerre..." #Isarya

MessageSujet: Re: Under the tree   Sam 2 Déc 2017 - 11:41

Under the tree

- Si vous voulez dormir, un lit est bien plus adapté !

La jeune fille releva la tête. Apparemment il était de nature sociable. Merde. Elle détailla quelques instants le jeune homme aux cheveux blonds avant de le regarder dans les yeux. En plus il se croyait drôle. S'il avait eu une plus grande capacité d'observation, l'inconnu aurait surement déjà remarqué ses habits de vagabonde et en aurait déduis qu'elle ne possédait aucun lit. Temps pis. Elle soupira avant de se redresser pour être à la hauteur du blondinet.

-Je trouve les arbres du jardin impérial bien plus confortables que ceux dans la forêt. Surement subissent-ils un meilleur traitement.

Sa voix était rauque en raison de la sécheresse de sa gorge. La froideur de son visage faisait contraste avec la sensation de chaleur qui s'étendait dans son ventre. C'était toujours le même refrain lorsqu'elle rencontrait des inconnus. Au moins il n'avait pas l'air d'un quelconque chasseur de prime. Plutôt bon point. Eretrya passa sa langue sur ces lèvres pour les humidifier. La situation devenait quand même un peu gênante. Elle préféra ce concentrer sur l'apparence du jeune homme. Cheveux blonds ébouriffés, yeux gris, pas très baraqué, ce serait étonnant qu'il sache se battre mais bon, il vaut mieux se méfier. Pas grand chose à détailler. Elle le fixait sans aucune gêne. Surement déstabilisant mais elle s'en moquait, le physique ne reflète qu'une part de la personnalité de certaines personnes. Elle croqua dans sa pomme maintenant recouverte de poussière après qu'elle l'ai posé sur le sol. C'est pas grave, on ne gâche pas la nourriture, c'est tellement précieux. Elle renifla et s'assit en tailleur sur le sol avec la grâce d'un phacochère unijambiste.

Cette personne avait sans doute mieux à faire que de s'asseoir par terre en compagnie d'un vagabonde, meurtrière et fauchée. Elle fit parcourir ses doigts fins sur l'écorce de l'arbre en attendant les mots qui résonnerait surement à ses oreilles dans approximativement 30 secondes : "Heuuuu... ahaha sorry j'ai un truc à f...je dois...j'ai...". Puis il prendrait ses jambes à son cou. C'était comme ça avec la plupart des gens. Et puis de toute façon, qu'est ce qu'elle en avait à faire. Elle était très bien toute seule. Du moins c'est ce qu'elle laissait paraître.

shadow breaks the light
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the tree   

Under the tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1